GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:07

En arrivant dans cet endroit qu'elle n'avait pas encore vu, Ismène fût amplement ravie. Un petit train, réplique des trains de tourisme, était là et semblait n'attendre qu'elle. À présent, elle est dedans et s'amuse comme une petite folle. Pourtant il n'y a pas de quoi : ce n'est qu'un train n'allant pas si vite et faisant le tour des studios ou du studio... Elle est assise sur sa place, bougeant son corps à droite ou à gauche, en fonction de ce qu'il peut y avoir d'intéressant d'un côté et de l'autre. Elle pose ses yeux émerveillés partout où elle le pouvait. Ses mains aux doigts longs et fins, agrippées à la rembarre de protection, elle se penche et ne loupe pas une miette. S'il le faut, elle referait un tour, voire deux, pour être sûre d'avoir bien tout vu. Elle est par fois obnubilée par un détail et elle en oublie le reste. Quand elle voit le petit train dépasser quelqu'un, elle se redresse immédiatement. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres rosées. Elle ne patiente pas bien longtemps et se penche hors de sa cabine pour voir de qui il s'agit. Elle connaît la tête de la femme, mais elle ne serait pas capable de dire son prénom. Pourtant, elle lui adresse tout de même un très large signe de la main. Comme une enfant dans un manège saluant avec joie ses parents, restés hors du jeu. Ses yeux pétillants de joies et son sourire s'élargissant, elle s'exclame : « Salut ! » Tout simplement, avant de poser ses yeux sur le bouton de marche/arrêt. « Tu veux peut-être visiter avec moi ? » Ismène n'attend pas de réponse et elle appuie d'un seul coup sur le bouton rouge. « Vite ! Parce que le train démarre rapidement ! » Elle parle tandis que le train s'arrête. Elle la presse et elle tend sa main dans la direction de la blonde afin de la faire monter avec elle. Pour ne pas la voir tomber lourdement à cause d'un train capricieux.

AVEC KALI
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:01

Le soir commence à tomber, le soleil se fait plus discret et la chaleur laisse peu à peu place à la fraîcheur. Un petit vent vient balayer les cheveux blonds de Kali alors qu'elle déambule à l'extérieurs des studios. Elle aime ce sentiments d'appartenir à une équipe de tournage, de production ou d'acteurs. Alors qu'elle marche dans ce véritable décor, elle s'imagine. Elle rêve un peu. Etre là pour le boulot. Dans sa tête, toute une petite vie et histoire se construit. Elle se surprend à sourire seule en marchant avant qu'une voix ne la sorte de ses pensées. Elle sursaute légèrement. Tourne la tête et tombe nez à nez avec ce qui lui semble être encore une gamine dans le petit train. Avec deux immenses yeux bleu, un sourire angélique et des mouvements très remuant. Sa voix est fluette et ne lui laisse pas vraiment le choix quant à la rejoindre. Kali n'y voit en soi pas vraiment d'inconvénient. Hey. Elle grimpe dans le wagon et prend place face la demoiselle. Elle la scrute un peu. Elle a vraiment l'air d'avoir genre 15 ans. C'est perturbant. Dis moi quel âge as-tu ? Je sais ce n'est pas sensé être la première question que l'on pose à quelqu'un mais ça me chiffonne. Au fait moi c'est Kali, enchantée. Dit elle en relevant ses lunettes de soleil qu'elle laisse alors trôner au somme de sa tête.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:31

La belle, très belle blonde que le train vient de dépasser, ne se fait pas prier. Au lieu de partir en courant de peur, elle vient vers le train dans lequel elle la somme de monter. Sans questions ni hésitation. D'ailleurs, la jeune femme est à peine montée, que le train redémarre déjà. Ismène lui adresse un sourire, avant de regarder un peu le décors qui recommence à défiler sous ses yeux. Elle ne sait pas quoi dire en fait : elle voulait seulement une présence avec elle et la blonde tombait absolument bien... « Dis moi quel âge as-tu ? Je sais ce n'est pas sensé être la première question que l'on pose à quelqu'un mais ça me chiffonne. Au fait moi c'est Kali, enchantée. » Ismène est étonnée. Elle ne s'attendait pas à une telle question, c'est vrai. Elle fait si jeune que ça, alors ? Peut-être bien que sa colocataire avait raison : elle est un peu trop immature pour participer à une émission de télé... Sauf qu'elle se tient bien là, à présent, devant les caméras... « C'est parce que je fais jeune, c'est ça ? » Qu'elle lui demande dans un premier temps, reportant son attention sur la belle blonde. « J'ai vingt-cinq ans... » C'est vrai, elle est loin de les faire, pourtant c'est la vérité. Elle est plus vieille que certains d'entre eux, alors que l'on aurait pas dit... « Et je m’appelle Ismène ! » Un prénom particulier dont elle ne connaît rien et sur lequel elle n'a jamais posé de question. Il est beau : c'est tout ce qui compte ! « Kali... c'est un très beau prénom ! C'est de quelle nationalité ça... C'est français ? T'es française ? » Lui demande-t-elle, curieuse...
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:27

Kali n'était particulièrement fan du petit train. Elle trouvait le concept en soi sympa mais elle préférait marcher. Marcher ou courir, avait toujours été pour elle un moyen de relâcher la pression et de se sentir mieux. Un sport plus doux en quelque sorte. Mais sur invitation et face à une telle bouille, elle ne pouvait/voulais dire non. Une fois dans le petit habitacle aux allures de maison de poupées, Kali ne pu s'empêcher de laisser ses mots et son questionnement s'échapper en premier. Ismène se douta de la raison ayant poussé Kali à demander. Un petit sourire vient naître au coin des lèvres de cette dernière alors qu'elle acquiesce. On ne peut rien te cacher dit elle simplement en clignant à son encontre alors que la jeune femme lui annonce son véritable âge. En tout cas, tu verras dans quelques années, tu serras ravie qu'on t'en rabote quelques unes. Ajouta-t-elle, sentant une pointe de déception sur le visage de son interlocutrice, visiblement souvent confondue à une très jeune fille. Kali ne doutait pas une seconde que plus tard, elle penserait le contraire. La jeune fille la complimenta alors sur son prénom et lui posa une question. Merci c'est gentil. Et c'est vrai que je ne m'en plains pas. Par contre ce n'est pas français. En fait ... je pense que ma mère aimait surtout la sonorité et le fait que ce soit son deuxième prénom. Elle n'a pas été super inspirée pour ça. Mais en faisant des recherches on lui trouve des origines Grecque, anglaise, ou avec le même orthographe que moi, indienne. J'ai plus qu'à choisir la signification que me plait le plus. Dit elle en souriant et haussant les épaules en même temps. Et toi rapelle moi le tien. Je n'ai pas retenu.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:20

« En tout cas, tu verras dans quelques années, tu serras ravie qu'on t'en rabote quelques unes. » Ce doit être vrai. Quand elle aura quarante ans et plus, elle serait bien contente d'en paraître dix de moins, mais en attendant, on croit toujours qu'elle n'est qu'à peine majeur et c'est très frustrant. Elle ne se sent pas toujours prise au sérieux... Elle est toujours joyeuse, c'est un fait, ça ne fait pas d'elle une gamine pour autant. Elle se contente de lui répondre par un grand sourire, à défaut d'oser lui demander son âge. Normalement, ça ne se demande pas à une dame. N'étant pas très douée pour deviner les âges, elle ne se risque plus à penser à ça... Et préfère deviner la nationalité de la belle blonde tout prêt d'elle. « Indienne ! C'est intéressant... » Elle sait que ce n'est que son prénom, mais avoir un prénom qui peut être d'origine indienne est plutôt marrant et très original. « Et toi rapelle moi le tien. Je n'ai pas retenu. » Elle pose ses yeux sur elle, en fronçant un peu les sourcils. « Ismène ! » Elle venait de le dire, mais elle n'avait pas du le dire assez fort. Elle hausse les épaules dans un mouvement négligé. Elle regarde autour d'elles. Soudainement elle bondit. « Regardes ! » Elle passe sa tête de l'habitacle pour regarder les décors. Elle finit par se rasseoir, posant son coude sur le bord du train et sa tête dans celle-ci. Ses grands yeux émerveillés scrutant les moindres parties du décors... « Tu crois que de grandes stars sont venue tourner ici ? Comme Brad Pitt par exemple ?! Ou Robert DeNiro ?! » Elle souffle, en essayant d'imaginer une scène d'amour entre deux acteurs qui auraient pu se passer ici. « J'aurai bien voulu être actrice... » Elle soupire.
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:52

La jeune fille semble intéressée par les origines de son prénoms. Kali. C'est le mot "indienne" qui lui parle le plus. Kali sourit car elle aussi aime à se concentrer sur cette vision de choses. Moi aussi c'est le côté de mon prénom que je préfère. Ca me donne tout l'exotisme que je ne possède pas. Pauvre et simple américaine blonde aux yeux bleus ... Un peu cliché non ? Dit elle en lâchant un petit rire. Son interlocutrice lui répéta alors son prénom que Kali avait effectivement zappé la première fois. Ah et bien ça c'est du prénom ! Original ... à mon tour de te retourner la question : Il vient d'où ? Je crois détecter un petit accent bien British dans ton anglais, je me trompe ? Par contre "Ismène" ne sonnait pas franchement anglais. Le petit train continue son avancée et Kali sourit de plus belle face à l'émerveillement de la jeune fille vis à vis des décors qui défilent. Kali observe elle aussi et n'a pas de mal à s'imaginer toute une vie active en ses lieux. Moi je pense que oui ... ou du moins j'aime à le croire. C'est plus marrant non ? Elle cligne à l'encontre de sa voisine et repose le regard vers l'extérieur. Ismène évoque son désir de devenir actrice mais dans un soupire traduisant son défaitisme quant à la chose. Kali rebondit : Et il te reste encore du temps pour y arriver si tu le désires vraiment. Faut pas baisser les bras, on ne sait jamais. Et puis qui sait après cette aventure ... C'était marrant, Kali se trouvait là à tenir le discours qui lui avait tant de fois été récité et qu'elle avait délibérément décidé de ne pas écouter. C'était plus facile. Un peu lâche peut-être. Si tu devais tourner un premier film, tu l'imagines comment . L'histoire, les acteurs autour de toi ... ? Elle se doutait que la jeune femme devait avoir une idée bien précise de ce rêve qui tournait peut-être en boucle dans sa tête
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:48

« Moi aussi c'est le côté de mon prénom que je préfère. Ca me donne tout l'exotisme que je ne possède pas. Pauvre et simple américaine blonde aux yeux bleus ... Un peu cliché non ? » C'est vrai qu'en la voyant, elle n'a rien d'exotique, mais il ne faut pas être exotique pour être intéressante. Ismène la regarde un instant : « Non pourquoi tu dis ça, ça ne fait pas cliché du tout... ! Ce qui aurait fait cliché, c'est que tu sois blonde, aux yeux bleus et suédoise ! » Ce qui n'est apparemment pas le cas ! Alors à ses yeux, Kali n'est absolument pas le cliché américain. Alors à elle de parler de son prénom : « Ah et bien ça c'est du prénom ! Original ... à mon tour de te retourner la question : Il vient d'où ? Je crois détecter un petit accent bien British dans ton anglais, je me trompe ? » C'est vrai que l'originalité est au rendez-vous et ce n'est pas elle qui la contredira. Son accent britannique ne passe pas non plus inaperçue, bien qu'elle ne soit pas la seule ici à l'être et qu'elle n'est, en plus, pas une véritable anglaise. Elle est... « Je suis écossaise ! J'ai un peu perdu tout de même de mon accent des Lowlands, depuis que je suis à Londres ! » Lowlands, les basses terres d’Écosse, par exemple la ville d'Edimbourg. C'est de là qu'elle vient à l'origine. Après elle a migré vers Londres, à dix-huit ans pour ses études. « Mais je ne sais pas du tout d'où il vient mon prénom... Mystère ! » Jamais elle ne l'a su, ni ne le saura. Elle n'a pas un prénom écossais, loin des Ailein et Moira de sa mère et sa grand-mère. Pour tout dire, elle pense être la seule à s'appeler ainsi dans le monde... Elle embraye sur les stars et elle aussi croit qu'il aurait pu y avoir des stars ici ! Elle se retourne vers elle et lui fait oui de la tête. Vraiment plus drôle. Finalement, choisir de nous installer dans des studios étaient une merveilleuse idée ! D'ailleurs, Kali revient sur sa petite phrase... Elle lui dit qu'elle a encore le temps. Qu'elle ne doit pas baisser les bras. Elle lui sourit. « Je ne baisse pas les bras ! Je veux dire que... euh... j'ai jamais eu l'opportunité d'avoir des cours de comédies, j'aurai bien aimé ! Mais tout peut arriver ! » Ismène n'est jamais défaitiste, loin de là. Au contraire, quand elle lui parle d'une idée, elle déboule au quart de tour... « Oh euh... Un truc très inquiétant... Très noir... Surnaturel ! » Elle aime bien cet ambiance à la Tim Burton, ou de film qui fout la frousse. Contrairement à ses allures de poupée sage, elle aime Dracula, Frankenstein et tout les monstres mythique comme ceux-là. « L'histoire... Peut-être un truc autour du cirque, tu sais, avec les monstres et tout... Un méchant clown ! » Elle bondit de sa place, en faisant comme si elle avait des griffes à la place des doigts. « Par contre, pour les acteurs, j'en ai aucune idée ! Des jeunes pas très connu je dirais... Ou des vieux hyper célèbres ! » Elle rigole. Elle regarde intensément son interlocutrice avant d'avouer... « Moi je te verrais bien dans une comédie romantique ! Comme Love Actually ! »
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:12

La jeune fille est d'une logique implaquable et lui fait comprendre en parlant des suédoises et de la blondeur de leur cheveux. Kali lâche un petit rire. C'est vrai tu as raison ! Pour faire cliché, elle aurait peut-être du ajouter qu'elle avait un jour été capitaine des pompom girl de son école. Ce qui par ailleurs était tout à fait exact. Ismène était mignonne mais Kali se sentait franchement cliché quand même. Mais bon. La rouquine lui annonça alors venir d'Ecosse mais vivre à Londres. D'où l'accent un peu british que Kali avait bien repéré. Cool. Tu étudies là-bas ? Pourquoi l'Angleterre ? Pourquoi ne pas rester chez toi ? Elle aimait à connaitre les histoires de voyages des gens. Probablement car elle même ne bougeait presque jamais mis à part l'un ou l'autre road trip du côté du Texas. C'était en général le plus loin qu'elle allait. Ah non il y avait eu ce Spring Break où elle et ses amis s'étaient retrouvés au Mexique. Mais à part ça La Nouvelle Orléans était vraiment son fief. Ismène évoque son désir et son goût pour la comédie. Kali rebondit. Qui sait ... peut-être que tu vas pouvoir t'exercer ici. Avec tout ces studios, ça donne envie non ? Et puis comme je le disais, à ta sortie, tu aura peut-être taper dans l'oeil de quelqu'un. Elle sourit chaleureusement tout reportant une nouvelle fois son regard sur le décors défilant. Cette partie ci, elle connaissait. Son interlocutrice lui fait alors part du sénario imaginé dans lequel elle aimerait tourné si cela était possible. Elle décrivait un milieu étrange et très noir. C'était amusant car à mille lieux de ce qu'on aurait pu imaginé pour elle. Et c'est bien là que résidait tout l'intérêt de la chose. Ah non pas les clowns ! Je déteste ça. Ca me fiche une trouille monstre. D'ailleurs tous les masques me font peur ainsi que les vieilles poupées, surtout sans cheveux. Elle grimace et frissone rien que d'y penser mais lâche tout de même un petit rire. En gros, si tu perces, je serais ravie pour toi mais je ne viendrais pas voir ton film. Ismène l'écoute et donne alors son avis quant au style qui irait bien à Kali. Une comédie romantique ... Kali sourit. Elle sait avoir le visage assez doux, assez joli mais plus "Girl next door" que "bomba latina". Forcément. Si l'idée ne lui déplaisait pas, elle ne pu s'empêcher de penser qu'à nouveau cela faisait quand même cliché. Tu vois ça c'est à cause de la blondeur et des yeux bleus.

Contenu sponsorisé

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01   tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01 Empty

 

tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48
» petites palortes ♦ 21h01, le 1/06.
» I don't know who's the person i'm gonna kill ❥ 30/10, 21H01.
» Long train runnin' ~ 20/05 | 13h25
» un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-