GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:00

~ sandro, lundi, quinze heures cinquante
Je ne comprends pas ce nid, non vraiment et j'ose le dire, je suis déçu. Pas de château, pas de maison luxueuse, pas de petit nid mignon, non mais des hangars, des bâtiments informes, une caravane en guise de salle de bain et... des lieux aussi farfelus les uns que les autres. Par exemple, un club de strip-tease... On savait la production vicieuse et totalement perverse mais là, quand même, on touche le fond. Ils auraient d'ailleurs été plus rapide en mettant une petite pancarte d'avertissement sur la porte vu qu'il est fort probable que cette pièce ne serve qu'à une seule chose. Et je ne dis pas ça parce que je suis prude ou quoique ce soit, non, pas du tout mais quand même... une boîte de strip-tease, c'est... étonnant. Je vais dire ça oui, c'est mieux même si le terme s'apparente alors à un tas d'autres endroits que je viens d'ailleurs de découvrir en me baladant entre les différents studios. Un hôpital – mais sans médecin ce qui donc est un peu idiot, et glauque, et flippant -, une tour de verre, un saloon, pour sûr on ne va pas s'ennuyer ici mais le must, quand même, c'est bien la gare, une réplique quasi à l'identique de celle de New York qu'on voit dans Gossip Girl ou dans Madagascar, tout dépend de vos références. C'est classe oui mais un peu inutile avouons-le ce que d'ailleurs je ne perds pas de temps à faire savoir au candidat qui vient de me rejoindre, un homme, plutôt pas mal, il faut le dire mais donc je ne connais pas le prénom. Comme c'est étonnant. « C'est un peu étrange une gare, comme ça, ici. Et sans train surtout, c'est... » Un sifflet se fait alors entendre et un train arrive, d'on ne sait où, laissant s'afficher sur mon visage un sentiment de surprise non dissimulé. « Et bien si, il y a un train, très mignon d'ailleurs. Hum. Tu veux y faire un tour ? » Ça va être trop l'éclate !
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:38

Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire ici. Du moins, pas intéressant à tes yeux. Alors tu te contentais de te promener, encore et toujours, une clope au bec et une main dans la poche, légèrement nonchalant. Tes pas te guident jusque devant la pseudo gare. Si seulement vous pouviez réellement partir dans un train, ça serait mieux. Tu ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une gare se trouve ici, mais qu'importe. T'as pas trop le temps de penser et de maudire la production, puisqu'une jolie rousse fait son apparition. « C'est un peu étrange une gare, comme ça, ici. Et sans train surtout, c'est... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, et tu n'as pas le temps d'en placer une qu'un petit train pour gamin fait son apparition. Ah. Pourquoi pas, après tout. « Et bien si, il y a un train, très mignon d'ailleurs. Hum. Tu veux y faire un tour ? » Tu la dévisages un peu, parce que tu ne t'attendais pas à cette proposition. Un tour en petit train, trop cool. T'hésites entre l'envoyer se faire paître, ou... « Viens. » que tu dis tout simplement, d'un ton assez froid qui t'es pourtant naturel. Tu sens que tu vas regretter d'avoir accepter cette offre, mais peu importe, tu te diriges vers le dernier wagon. Parce que les mauvais élèves sont toujours au dernier rang, n'est-ce pas ? Bien que tu n'aies jamais été un mauvais élève en soit, mais seulement un glandeur et un arrogant hors pair. Bref. Tu attends qu'elle s'installe à son tour, tout en tirant une latte de ta clope, rejetant la fumée en tournant la tête, histoire de ne pas l'intoxiquer. Car bien que tu sois loin d'être l'homme le plus poli de la terre, tu savais que ce n'était pas forcément sain. Tu poses finalement ton regard impassible sur la jolie personne à tes côtés. « Tu parles pas beaucoup j'espère. » que tu lances le plus naturellement du monde. Toujours dans la finesse, du Sandro tout craché. Puis tu te rends compte que tu étais dans le même mini wagon qu'elle pour un temps indéterminé, et que c'était sûrement une erreur de commencer votre "grand voyage" comme ça. « Enfin... c'est pas ce que je voulais dire. » Bien sûr que si, c'était ce que tu voulais dire. Mais bon. Bref, bref. Tu commençais bien, toi.



Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:46

Une gare, pourquoi pas. Disons que je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas mais étant donné que la production a choisi pour nous des studios cette saison, j'imagine que ce n'est pas si étonnant que ça, c'est tout du moins plus logique. Pour autant, ça reste étrange, surtout que cette gare existe mais qu'elle est plutôt basée à New York et ici, je vous le rappelle, nous sommes à Los Angeles. C'est surprenant, vraiment et alors que j'observe la salle et que je me pose des questions, je suis rejointe par un des candidats à qui je fais donc part de mes impressions. C'est alors qu'un train arrive, oui, un train, petit, rouge, un peu enfantin pour tout dire et clairement pas à la mesure de cette gare mais ça reste un train et je suis surprise, le suivant du regard, les sourcils froncés. Puis je ne sais pas ce qui me prend mais... je lui propose un tour. Dans le genre tue-l'amour, on ne fait aps mieux mais bon, de toute manière, je ne suis pas non plus dans l'optique de draguer tout ce qui bouge, qu'on se le dise. Il semble hésiter, je le vois bien tout comme je note l'absence de sourire sur son visage bien qu'il décide finalement d'accepter, avec beaucoup de joie, ça fait peur. « Tu es enthousiaste parfois ou... jamais ? » Oh ce n'est pas méchant mais disons juste que je suis surprise et légèrement perplexe mais passons. Nous montons donc dans le train et il allume une clope, prenant cependant soin de ne pas m'importuner avec sa fumée, ce que je note. Le silence s'installe et alors que je m’apprêtais à prendre la parole, c'est lui qui le fait, me couper dans mon élan et... mon envie. Hum, bon. « Ca dépend mais bon, si je me tais et que tu te tais, ça risque d'être un peu barbant, non ? » Un peu beaucoup, en effet et pas sûr que je puisse me retenir en plus... « On pourrait commencer par nos prénoms déjà, non ? Odessa, pour moi et... je vais essayer de ne pas trop te soûler alors ! » Essayer, hein.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:56

Tu étais loin du genre de mec avec qui on aimait passer du temps. Tu n’étais pas bavard et très sociable. T’étais un homme solitaire. Si les femmes aimaient justement rester avec toi, c’était pour ce côté qu’elles qualifiaient de « mystérieux ». Mais elles se laissaient bien vite. Ça ne te dérangeait pas, toi. Du temps qu’il y avait des femmes, peu importe le temps qu’elle restait. Tu ne désirais pas t’attacher à quelqu’un. C’était pour les faibles. Bref, tu te savais être une mauvaise compagnie. Tu t’étonnas donc toi-même quand t’acceptas d’aller dans ce train. Et aux paroles de la jolie rousse, tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un rire. Rire qui sonnait faux au creux de tes oreilles, si bien que t’aurais voulu être sourd pendant ces quelques petites secondes. « Il me faudrait une bonne raison d’être enthousiaste. Tu en as une à me donner, peut-être ? » Sait-on jamais, qu’elle te mette de bonne humeur. En attendant, tu restais tel quel. Comme le Sandro de toujours. Vous montez finalement dans le petit train. Et tu dis quelque chose que tu n’aurais peut-être pas du dire. Tu poses ton regard dans le sien, écoutant ses dires. Ah. Et bizarrement, un petit sourire se forme sur tes lèvres quand elle se présente. Odessa. Toi qui n’avais pas vraiment l’habitude de sourire, il y a effectivement une bonne raison à ça. « Odessa.. Comme la chanson. Celle des Caribou. » Ça te rappelait de bons souvenirs. Raison de ton sourire – pas trop grand, le sourire. Tu te souvenais de tous ces moments avec tes amis en Afghanistan.. Bref. Tu arrêtes de sourire pour le coup, revenant dans le présent. « J’ai pas l’habitude d’être en compagnie d’autres personnes, comme ça… J’suis loin d’être bavard, et j’ai un caractère de merde. Les gens ne me supportent pas bien longtemps. » déblatères-tu le plus naturellement du monde. C’est une sorte d’excuse pour ce que tu as pu dire quelques minutes plus tôt. Entre autre. Car tu ne prononcerais jamais le mot « désolé » pour quelque chose comme ça. Les excuses, c’était bien trop précieux à tes yeux. « Je m’appelle Sandro. » déclares-tu au bout du compte.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:57

Comme ça, tout de suite, je me dis que ça va être génial de passer ce moment ferroviaire en compagnie de... ce candidat. Il respire la joie de vivre, ça se sent à des kilomètres et franchement, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Après tout, il a voulu faire Fake Lover et il est pris, il devrait être content, non ? Au moins pour ça en tout cas, c'est ainsi que je vois les choses. Mais pas lui. Il se fait chier et j'ai l'impression que je le fais chier. Pourquoi m'a-t-il proposé d'aller dans ce train donc ? Mystère. Oui, c'est ça, mystère, ce mec est un mystère. Que je compte bien percer. J'aime les défis de ce genre vous voyez. Et j'aime tout savoir, surtout quand on me résiste. Il veut donc une bonne raison pour être enthousiaste. Challenge accepted. « Et bien, tu es dans le nid et j'imagine que si tu t'es présenté au casting c'est que tu voulais être pris. Sinon et bien, on est quand même dans un petit train, rouge mais ça, oui, je le conçois, ce n'est pas forcément très enthousiaste. » Il pourrait aussi être enthousiaste à l'idée de me découvrir mais ça, bon, j'ai compris que non alors je ne me tente pas de lui dire, c'est mieux. Je propose ensuite de commencer par nos prénoms et en entendant le mien, il me parle d'une chanson et... de caribous, hum pourquoi pas. « Je ne connais pas... Ca parle de quoi? » Au moins, ça le fait sourire, c'est déjà ça mais pas longtemps et il recommence à faire la gueule, me donnant cependant quelques explications qui sont les bienvenues. « Pourquoi es-tu venu ici alors ? Je veux dire pour les gens parce qu'après, tu as tout à fait le droit de ne pas être bavard... » Comme j'ai le droit de l'être. Puis enfin, il me donne son prénom et je ne résiste pas à la tentation. « Sandro... Comme la marque de vêtements. » Oh allez, c'est drôle non. Non ? Bon, d'accord.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:03

Tu ne sais pas, tu n’as pas vraiment été enthousiaste à l’idée d’être accepté. En fait, depuis longtemps, tu n’es plus enthousiaste pour rien du tout. Peut-être parce que depuis longtemps, tout l’espoir qu’il y avait en toi avait disparu. Non, tu n’espérais plus, toi. Ce n’était pas de ta faute, si t’étais comme ça. C’était plus fort que toi. « Parce que t’as sauté de joie, toi, quand t’as su que t’étais prise ? » Une question comme une autre, hein. Si ça se trouve, oui, elle avait vraiment sauté de joie. Pas toi. T’étais resté impassible, comme si c’était une chose comme une autre. Un peu comme le robot que tu étais devenu. Quant au train rouge, tu ne fais aucun commentaire. Ça n’avait rien d’exceptionnel, d’être dans un petit train rouge. A sa question, tu hausses les épaules. Tu te souviens pas trop. Tu te rappelles seulement que c’était une chanson qu’un de tes potes adorait. Un militaire. Tu ne l’as d’ailleurs jamais revu depuis ton retour. « En gros, c’est une meuf qui souffre à cause de son copain, et qui le quitte.. le truc bateau. » Voilà, en clair c’était ça, dans tes souvenirs. Ça faisait au moins trois ans que tu n’avais pas écouté cette chanson. Et puis, la fameuse Odessa te pose une question à laquelle tu serais incapable de répondre. Enfin, c’était surtout parce que tu n’avais pas envie de le dire. « Pour tourner une page. » te contentes-tu de répondre. Ce qui voulait tout dire, sans rien dire. Tu ne voulais pas en rajouter. Et puis sa référence quant à ton prénom te fait arquer un sourcil, et tu lâches même un léger rire. Très léger, le rire. Une femme restait une femme. « Ouais.. cette boutique excessivement chère qu’on trouve à chaque coin de rue dans Paris. » en fait, tu ne savais pas si Sandro existait autre part qu’à Paris, toi, tu n’avais visiter que la capitale de la France, et l’Afghanistan. Et mis à part toi, il n’y avait pas d’autre Sandro en Afghanistan, ça, t’en étais certain. « On m’a déjà ruiné dans ce magasin. » fais-tu remarquer plus à toi-même qu’à Odessa, en fait.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:29

Je suis de ce genre de filles qui aime les causes perdues, les défis, les indécrottables et d'ailleurs, c'est peut-être ça mon soucis majeur dans ma vie amoureuse car bien évidemment qu'avec de tels goûts, on ne peut pas vraiment parler de long fleuve tranquille. Pas que ce soit ce que je recherche, loin de là, mais peut-être que parfois, je ferais mieux de changer un peu de schéma, c'est une idée, comme ça. Du coup, ce candidat tout bougon, ce sera mon défi. Je le ferais sourire un jour et lorsque j'arriverais à cet objectif, le prochain sera de le faire rire. Je suis déterminée, vraiment, même s'il continue de me donner toutes les raisons possibles pour abandonner. « Techniquement, non, je n'ai pas sauté de joie mais j'étais contente, très contente, je crois que j'ai du crier, un peu. Les tympans de ce pauvre homme au téléphone ont du dégustés si tu veux mon avis. J'imagine donc que tu n'as pas sauté de joie... Tu n'as même pas réagi... un peu ? » Ça serait humain quand même, d'être content d'avoir été pris, d'esquisser une minuscule réaction, non ? Bon, et bien, je ne sais pas, on verra. Je me présente ensuite et il me parle d'une chanson que je ne connais pas et dont je lui demande des précisions. Précisions qui... me surprennent assez et me font légèrement grimacer. « Ah... je vois, c'est... intéressant. Espérons que ce ne soit pas prémonitoire alors, je préférerais tu vois, ce serait plus... enfin mieux quoi. » Pour refroidir une situation, c'est parfait et encore plus quand il me donne la raison de sa venue dans l'émission. « Ça me semble être une bonne raison en effet, une page précise ? » je demande avec un air innocent, de toute manière, je me doute qu'il ne se gênera pas pour me renvoyer bouler s'il le souhaite même s'il finit par me surprendre, connaissant cette marque de vêtements. « C'est assez cher oui mais très bien coupé. Ce n'est pas mon genre non plus et sans vouloir te vexer, je peux comprendre que ce ne soit pas le tien. » ça se voit non ? Bref, changeons de sujet alors que le train continue de rouler. « Tu fais quoi dans la vie alors Sandro ? » Faisons connaissance...
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:11

C’est vrai quand y réfléchissant, tu n’avais même pas été content d’être accepté dans Fake Lover. Ou peut-être que tu l’avais été, mais la joie avait été si minime que tu ne l’avais pas réellement ressentie, voyez-vous. Mais si tu n’avais pas été pris, t’aurais pas aimé ça. C’était idiot comme réaction. Si tu ne l’avais pas, tu te serais mis en colère, mais ça t’était presque égal d’y être là maintenant. T’étais bizarre, comme personne, au fond. Ta manière de pensée était beaucoup trop différente des autres, et ça te portait préjudice. « Ah, je vois… Hm.. Non, pas vraiment. J’ai juste fait ma valise. » T’avais pas crier au téléphone, ni souris bêtement. Rien de tout ça. Peut-être qu’on t’avais fait subir une ablation du cœur. Peut-être que ce sentiment de bonheur et d’euphorie, tu ne le connaîtrais plus jamais. Quant à la chanson, tu doutais fortement qu’elle soit prémonitoire ou quoi, c’était des conneries tout ça. « Ce ne sont que des paroles idiotes de chanson, hein… » Stricte vérité, hein. Et puis, elle était jolie, cette Odessa, elle tombait sûrement sur des bons gars. Pas des gens comme toi, quoi. Elle te pose d’ailleurs une question qui te plaît pas trop, il faut dire. Ton regard se pose dans le sien. « Plusieurs pages.. J’ai pas envie d’en parler. » dis-tu plus sèchement que tes autres paroles. Tu ne voulais pas parler de toi, parler de tout ça. Puis Odessa te parle de la fameuse marque Sandro. Ta sœur t’avais souvent emmené là-bas, pour ses cadeaux d’anniversaire au lycée, par exemple. Parce qu’elle pouvait pas se permettre de s’acheter quoi que ce soit avec son argent de poche trop peu élevé. Après, tu ne savais pas si c’était bien coupé ou quoi, et t’en avais un peu rien à faire. « Non, effectivement, je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus de 30 euros dans un vêtement.. » Tu achetais des trucs simples. Bien, mais simple. Bref. « Je suis entraîneur de boxe depuis peu. » Enfin, quelques mois, quoi. T'étais le coach qui gueulait sûr les gens, ouais. Mais peu importe. Tu préférais qu’elle parle d’elle. « Et toi ? »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:21

Ça je m'en doutais en fait qu'il n'avait pas sauté de joie mais de là à n'avoir aucune réaction, il y avait un fossé, une crevasse même et j'étais assez surprise de me rendre compte que Sandro, lui, n'avait même pas eu ne serait-ce qu'une petite lichette d'enthousiasme, de joie, de contentement, même lascif. Alors quoi, il a appris la nouvelle et a fait sa valise ? C'est tout ? Rien de plus ? C'est assez étonnant et je ne sais pas quoi en penser si ce n'est que ce jeune homme n'a pas franchement la joie de vivre. Bon, voilà... Je préfère ne rien dire sur ce point, après tout, chacun sa réaction. Il doit trouver la mienne stupide mais bon, pour ce que j'en ai à faire. Du coup, à cette idée, je hausse les épaules et mon regard se perd autour de moi, pour la première fois alors que je remets lentement ma robe en place, sur mes genoux, par habitude, pour m'occuper. Puis il me parle de cette chanson, Odessa et je dois dire que je suis encore un peu moins à l'aise. Une chanson à mon nom, c'est rare mais si en plus elle parle d'une pauvre fille au cœur brisé, je m'excuse mais je ne suis pas vraiment en confiance. Je soupire et il semble tenter de me rassurer, à sa manière... « Oui, c'est sûr mais bon, disons que ce n'est pas très gai et avouons-le, ça pourrait bien arriver, ça arrive souvent je crois. Bref. » Oui, bref, passons à autre chose même si, sur le coup, ma question suivante est encore moins bien accueillie, ce que je peux comprendre sur le coup. « Oui... Désolée, c'était certainement un peu trop indiscret. » Et le pire, c'est que je le savais alors je me sens un peu fautive, à croire que je ne suis plus aussi douée que ça pour décoincer les gars dans son genre... Heureusement, il n'a pas l'air de trop m'en vouloir, reprenant sur cette marque de vêtements identique à son prénom et je ne peux contenir ma surprise lorsqu'il me parle de... trente euros. « Ça me paraît un peu juste mais j'imagine que si ça te convient... » lui dis-je avec un sourire amusé. Il me parle ensuite de sa profession et je refrène mon envie de lui demander ce qu'il faisait avant, n'ayant pas tellement envie de revoir ce regard dur une seconde fois, préférant répondre à sa question. « Je suis dans l'organisation de soirée, principalement. Je fais plein de choses du coup même si bon, je suis en bas de l'échelle donc c'est... varié. Oui, varié... » On va dire ça comme ça !
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:19

T’es sûrement pas comme les autres, tu dois pas ressentir les mêmes trucs. Tu sais pas trop. Ce n’est pas de ta faute si tu ne ressens pas de joie. Ce n’est même pas comme si tu faisais exprès pour faire chier ton monde, non. Toi tu préférais rester tranquille, ouais, tu voulais pas faire chier ton monde. Par contre, quand on venait te souler, ça ne te plaisais pas. Alors tu pouvais commencer à faire chier ton monde. Bref, là n’était pas la question. Et puis tu lui parles de la chanson à son nom, et elle n’a pas vraiment l’air d’apprécier les paroles de celle-ci. Ce n’était que des paroles, même si certes, l’histoire était plutôt commune. Une rupture, c’est fréquent. On s’en remettait toujours, plus ou moins. Les gens ne pouvait décidemment pas être heureux tout le temps, tout de même. « C’est comme ça que ça se passe, les gens se séparent tout le temps. » tu hausses les épaules, comme si c’était une évidence pour toi. Ca l’est. Tu ne connaissais personne qui n’avait pas vécu de rupture. Peut-être était-elle l’exception, si elle prenait la chose comme ça. M’enfin. Tu ne fais pas de commentaire en ce qui concerne les pages que tu voulais tourner. Tu n’aimais pas parler de ça, et tu n’en parlerais pas. Jamais, sûrement. Quant aux vêtements, peut-être exagérais-tu légerement en ce qui concernait les 30 euros, mais c’était seulement pour montrer que tu n’irais pas dépenser 200 euros pour un manteau, ou quelque chose comme ça. Ces choses étaient inutiles. « Ce sont juste des fringues… » dis-tu simplement. Non, ça ne te faisait pas plaisir de faire du shopping, contrairement à toutes ces femmes. En fait, peu de chose te faisait plaisir. Mis à part quand tu faisais du sport, il n’y avait presque jamais de moment où tu te sentais réellement bien. Et alors que le train continue à faire le tour de l’endroit, Odessa t’explique en quelque sorte son métier. Dans l’évènementielle, donc. Mais en bas de l’échelle, d’après elle. Tu plisses un peu les yeux, et sors quelque chose sans vraiment réfléchir : « En gros, tu fais les barmitsva pour les SDF ? » c’était possible, après tout. Tu savais pas trop, toi.

Contenu sponsorisé

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 Empty

 

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48
» Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59
» Long train runnin' ~ 20/05 | 13h25
» long train running, 26.03 - 16:00
» taste train ☼ 27/05 à 16h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-