GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyDim 19 Mai 2013 - 5:00

you'll never feel happy until you try
feat sun-hi

mardi 21 mai, 18:10.

C'est un peu glauque cette cours, cette terre battue et ce sol un peu dégueulasse. S'il pleut on dégueulasserait tout en un rien de temps. Oui, parfois il m'arrive de me perdre dans des réflexions stupides. Mon cerveau divague. Je fais des associations d'idées plus qu'étranges et je pars souvent dans des délires improbables. Par exemple l'hypothétique boue me fait penser que j'ai pas posté sur mon blog aujourd'hui ce qui est fort dommage. J'ai pris comme résolution de poster le plus souvent possible. Après tout j'ai l'habitude. C'est mon métier, tenir un blog. Un métier passionnant qui laisse pas mal de temps libre. Et c'est marrant parce que du temps libre on en a à revendre ici. Et comme la liberté c'est relativement mis à mal par ici et bien, je dois poster. J'aime bien les lieux insolites. Insolites pour moi, ce sont ceux que je n'ai pas encore visité. Comme cette pièce là. Elle ressemble un peu à la salle de bain extérieurement. Elles se ressemblent toutes de toute façon. Je monte les quelques marches. Je pousse la porte et que vois-je ? Des télévisions. J'attrape la télécommande, je touche un peu à tout. Ils s'allument. Les candidats. Partout et nulle part à la fois. Oh tiens, une régie. Cool. Je pose mes fesses sur l'une des chaises. J'attrape la télécommande et je la place devant ma bouche. « Bonjour et bienvenue à Fake Lover, le repère des losers. Ce soir, en direct de la régie, Monroe, envoyée très très spéciale. Que se passe-t-il dans le nid d'amour ? Et bien, une fille se douche. Une autre vient ... s'éclater la tronche ... La pauvre, je pleins ses fesses. Et... Non rien d'intéressant sous le soleil. A vous les studios. » J'imite la voix du présentateur, celui aux yeux bleus, mais très mal, je suis une mauvaise imitatrice. Mais évidemment je n'ai pas terminé ma réplique que la porte s'est ouverte. Evidemment. Je tourne enfin la tête vers l'intrus. Une jolie brune aux yeux bridés. « J'ai presque toutes mes facultés mentales je te rassure. En plus, il n'y a rien à la télé, tu tombes mal. » Je hausse les épaules. J'ai l'air désolée pour elle. Et puis je lève mon Ipad en sa direction. Et clic. Dans la boîte. « C'est pour mon blog. Tu en seras la star... T'es flattée j'espère. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? Mulan ? Non y'a pas de Mulan dans l'émission en plus je suis sûre qu'on a dû te la faire un paquet de fois. Ça me fait rire mais c'est pas drôle. Pardon. » Pourtant je ris un peu. Pas longtemps, mais bon d'accord c'était drôle avouez ? Non, bon tant pis.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:57

Je marche depuis quelques minutes, sans réel but. J’essaie de me familiariser avec les lieux. Repérer les divers endroits, pour ne pas me perdre dans le futur. Parce que pour l’instant, j’ai encore un peu de mal à tout situer. Et je peux parfois mettre beaucoup plus de temps qu’il n’en faut pour rejoindre une pièce. J’ai quand même réussi à tourner en rond, rien que pour retrouver la chambre, c’est pour dire à quel point je suis douée. C’est alors que je découvre une porte, à l’extérieur, que je n’avais encore jamais vu. Pourtant je suis déjà passé devant, c’est certain. Mais je n’avais pas fait attention. Je grime les quelques escaliers pour l’atteindre, et entre dans la pièce. Une jeune femme, brune, parlait, une télécommande à la main, surement en guise de micro. Je n’ai pas saisi ce qu’elle disait, mais à l’évidence elle parlait toute seule. « J'ai presque toutes mes facultés mentales je te rassure. En plus, il n'y a rien à la télé, tu tombes mal. » C’est là que j’aperçois autours d’elle les divers écrans. Ainsi donc je suis dans la régie. La pièce où on peut tout voir. Surveiller nos petits camarades. « Cela reste encore à prouver » Je jugerais par moi-même si elle a toute sa tête. « Pas grave sinon, au pire c’est toi qui me distraira. » Et là, par surprise, sortant de nulle part, elle me prend en photo. Grrr. « C'est pour mon blog. Tu en seras la star... T'es flattée j'espère. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? Mulan ? Non y'a pas de Mulan dans l'émission en plus je suis sûre qu'on a dû te la faire un paquet de fois. Ça me fait rire mais c'est pas drôle. Pardon. » Hm bah justement, si elle était à ma place ça ne la ferait pas rire non plus. Parce que bon en effet, on me l’a déjà fait 150 millions de fois. Et elle est déjà la deuxième ici. Peut être devrais je songer à me rebaptiser, ça serait plus simple quand même. Encore que bon, heureusement, y a pire que de se faire qualifier de Mulan. Elle est quand même cool. Mais bon. « Hm ça dépend l’utilisation que tu comptes en faire » Qui ne me dit pas qu’elle mettra des commentaires désagréables en dessous de ma tronche ? « Vous vous êtes fait passer le mot, c’est ça ? C’est terrible, vous connaissez un seul personnage asiatique…Je suis asiatique…Hop on me l’attribue. Si on devait me donner une livre à chaque fois que j’ai entendu ça, je serais millionnaire aujourd’hui. » C’est quelque peu désolant quand même. « Et toi c’est quoi ton prénom ? Elektra ? » Que je demande dans un sourire. Elle est blanche, brune, ça suffit à la comparaison apparemment. Je m’installe alors sur la chaise à ses côtés et regarde les écrans. « C'est malsain de les espionner quand même. Dire que les téléspectateurs peuvent tout voir aussi...T'étais déjà passé à la télé avant toi ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:12

Parfois on peut croire que je suis un peu folle. Non en fait je suis toujours folle. Surtout quand... Non je suis folle tout le temps. J'ai pas d'excuses. Non mais moi ça me va, mais je n'ai pas envie de faire peur aux autres. Quoi que ça doit être déjà le cas lorsque la jolie asiatique rentre dans la régie et qu'elle me surprend entrain de parler seule. Face aux écrans. Non mais j'ai toutes mes facultés mentales c'est certain. « Cela reste encore à prouver » Ah bah d'accord. Vive la confiance, merci sympa. Non mais c'est vrai que j'ai toutes mes facultés mentales. Enfin presque c'est ce que j'ai dit. Au lieu de cela, je fais la moue. C'est tout. « Pas grave sinon, au pire c’est toi qui me distraira. » La distraire. Pourquoi pas. J'ai quelques idées en tête d'ailleurs mais avant de répondre je décide d'immortaliser le moment. Je la prends en photo avec l'Ipad que j'ai apporté. J'aime bien prendre les gens par surprise. « C'est pas croyable t'arrive quand même à être canon sans poser... » J'suis jalouse. Enfin non pas vraiment, ce n'est pas mon genre d'être jalouse d'autres femmes. Je ne suis pas une de ces vieilles harpies pour qui l'apparence est la chose la plus importante. Etre la plus belle par dessous tout. Tant que je me plais. Bref. Je me justifie, encore et puis ensuite je me moque gentiment. J'suis pas très originale et je crois que je ne la fais pas vraiment rire. Pas grave, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.« Hm ça dépend l’utilisation que tu comptes en faire » Oui bon c'est sûr qu'elle marque un point. « Je vais te faire une surprise. Tu verras bien. Alors, c'est quoi ton prénom ? » J'suis toujours gentille moi. Enfin non pas toujours, mais elle ne m'a pas l'air désagréable, donc je n'ai aucune raison de le faire, mais d'un côté ça dépend ce qu'il découlera de cette rencontre. « Vous vous êtes fait passer le mot, c’est ça ? C’est terrible, vous connaissez un seul personnage asiatique…Je suis asiatique…Hop on me l’attribue. Si on devait me donner une livre à chaque fois que j’ai entendu ça, je serais millionnaire aujourd’hui. » Je hoche la tête. Oui je ne connais qu'elle. My bad. « Moi qui voulait être originale. Qui a osé t'appeler comme ça ? Plains toi chez Disney pour avoir fait qu'une seule héroïne asiatique ! » Après tout, c'est pas de ma faute s'ils privilégient les princesses caucasiennes. « Et toi c’est quoi ton prénom ? Elektra ? » Je prends un air outrée. Comment elle peut confondre. « il faut revoir tes classiques Ling Woo » Je dis d'un air provocateur, elle connait Ally McBeal non ? « Elektra est grecque. Je suis américaine. Et c'est Monroe pour ta gouverne. » Na ! J'aurais presque pu lui tirer la langue, oh bah tiens, je le fais. Et hop. Non mais peut être qu'elle me dira son prénom non ? « C'est malsain de les espionner quand même. Dire que les téléspectateurs peuvent tout voir aussi...T'étais déjà passé à la télé avant toi ? » Malsain, ouais j'sais pas. Sans doute. On a signé pour ça après tout. « On a signé pour ça. C'est bizarre de venir ici et de trouver ça malsain. » Je hausse les épaules. Malsain, je ne trouve pas trop. Je souris. Quant à la seconde partie de la question. « Hum oui, plusieurs fois, sur MTV pour des émissions consacré à mon père mais j'étais petite. J'suis passée dans les Osbournes une fois avant que je me dispute avec cette connasse de Kelly. Et hum, il semblerait que E! m'ait dans le collimateur depuis, la routine quoi. Et toi ? » Ils aiment bien passer des images quand j'suis bourrée en boîte, que je sors dans des états minables osant me comparer à la Lohan, mais j'en ai rien à foutre de leur célébrité. Non mais franchement n'importe quoi. C'est déjà suffisamment compliqué d'être la fille de mon père.


Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:25

« C'est pas croyable t'arrive quand même à être canon sans poser... » Ah ? « Que veux tu, c’est ça avoir la classe chérie. » Petit mouvement de cheveux style L’Oreal. Parce que moi aussi je le vaux bien. Evidemment c’est franchement exagéré, et en vrai je suis loin de me la péter. D’ailleurs je suis sure qu’elle exagère pour la photo. Mais bon ça fait toujours plaisir plutôt que de s’entendre dire qu’on ne ressemble à rien. En attendant, je ne sais pas ce qu’elle compte en faire de cette photo. Qui ne me dit pas qu’elle va en faire un montage, et tourner le tout au ridicule ? « Je vais te faire une surprise. Tu verras bien. Alors, c'est quoi ton prénom ? » Et bien c’est Mulan à l’évidence. Originalité, zéro. « Moi qui voulait être originale. Qui a osé t'appeler comme ça ? Plains toi chez Disney pour avoir fait qu'une seule héroïne asiatique !» Oh oui je devrais. « Oh oui je devrais peut être. On domine le monde quand même, plus de 4 milliards d’asiatiques sur Terre, et une seule pauvre héroïne chez Disney, une honte. » Bon et sinon je suis de nationalité anglaise en fait. Mais peut importe. « Et figures toi que c’est ton partenaire qui m’a qualifié de Mulan. Faut croire que vous vous êtes bien trouvés » dis je dans un sourire. « Le mien par contre a fait preuve d’un peu plus d’originalité, j’ai eu le droit à princesse Kitana. Bon je ne suis pas sure que ça soit mieux… » Elle est quand même assez violente la Kitana. Du coup, je lui rends la pareille et la qualifie d’Elektra. « il faut revoir tes classiques Ling Woo » Ling Woo ? Ling Woo…Je cherche une asiat connue…Ah oui, Lucy Liu ! Ce n’est pas bien difficile en même temps, on a vite fait le tour malheureusement. « Elektra est grecque. Je suis américaine. Et c'est Monroe pour ta gouverne. » Et alors ? Je le sais bien, mais la comparaison était basée sur le physique, comme elle l’a fait. Je peux jouer à ce petit jeu sinon. Mais c’est qu’elle me tire la langue en plus ! « A ce moment là revois les tiens, Mulan et Lucy Liu sont chinoises, je suis coréenne. » Oui j’aime bien avoir le dernier mot, c’est comme ça. Na. Je lui tire la langue à mon tour. Age mental ? très bas. Ah et oui, elle attend toujours mon prénom, c’est vrai… Bon je peux bien lui donner. « Donc vaut mieux que tu t’en tiennes à Sun-Hi, mon prénom. » J’évoque ensuite les caméras, le fait que ça soit légèrement malsain quand même d’espionner les gens comme ça non ? « On a signé pour ça. C'est bizarre de venir ici et de trouver ça malsain. » C’est pas faux. « Que veux tu, j’aime bien les contradictions » Sa réponse concernant son potentiel passage à la télévision m’étonne. Tranquillou elle me raconte qu’elle connait les Osbourne, elle parle même de leur fille par son prénom en la traitant de connasse. Et E ! l’aurait dans le collimateur ? Mais qui est elle pour ça ? Aurais je en face de moi une pseudo célébrité ? « Oh oui la routine, c’est vrai que je suis moi-même souvent traquée par les paparazzis, c’est chiant. On ne peut même plus cuver dans le caniveau tranquillement. » Mes propos ne sont bien évidemment ne pas à prendre au sérieux. Parce que bon clairement on a pas la même routine. « Non mais plus sérieusement je ne suis personne, pas de quoi intéresser les médias » Je ne suis ni actrice, ni chanteuse, ni sportive, ni fille de. Et je n'ai pas réalisé le moindre exploit qui mérite de passer au JT. Donc ici c’est ma première fois. Et oui j’étais vierge avant de télévision. « Mais c’est qui ton père ? » Apparemment il est connu.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:51

« Que veux tu, c’est ça avoir la classe chérie. » Ah bah c'est pour ça, j'savais pas. En plus elle nous la fait version, pub pour shampoing, elle le vaut bien il faut dire. C'est pour ça. « Arrête, on sait toutes les deux que c'est la veste qui fait tout. » Parce que faut le reconnaître, elle est quand même trop classe sa veste, les clous c'est tendance. Bon elle doit crever de chaud mais tant qu'on a le style, le reste on s'en balance pas vrai ? Elle se plaint parce que je l'ai affublé du nom de la seule princesse Disney asiatique de la bande, et du coup moi je rejette la faute sur ce bon vieux Walter, il est mort depuis des lustres mais c'est de sa faute, c'est sa compagnie après tout. Bah oui qu'elle se plaigne chez Disney. « Oh oui je devrais peut être. On domine le monde quand même, plus de 4 milliards d’asiatiques sur Terre, et une seule pauvre héroïne chez Disney, une honte. » Ouais je trouve aussi, mais bon ce n'est pas moi la minorité représenté. Du coup je hoche la tête totalement pour sa cause. Je suis tellement pour sa cause et je lève le poing en signe de rébellion.« Les asiatiques au pouvoir ! » J'en fais trop là non ? J'imagine, je vais me taire alors, c'est pas grave. « Et figures toi que c’est ton partenaire qui m’a qualifié de Mulan. Faut croire que vous vous êtes bien trouvés » Pourquoi ça ne m'étonne pas ? On est sur la même longueur d'onde lui et moi c'est certain. « En fait c'est Cupidon qui nous trouvé, mais il a fait du beaucoup boulot le mioche ! » Le mioche c'est Cupidon, mais bon, il porte des couches alors. Quant au surnom de son partenaire il est plutôt évocateur. « Ah ouais elle était cool elle je la prenais toujours quand je jouais, pas que j'sois une féministe acharnée mais c'est plus cool de prendre une fille et de battre un tas de muscle avec tu sais. Quoi que non c'était Mileena que je prenais moi, je préférais la couleur de ses fringues, ça me faisait gagner. Oh ça nous en apprend davantage sur nos partenaires respectifs, le tiens est un pervers, et le mien, il cite Disney il est trop mignon en plus il est super gentil et ... bref. » Ouais j'crois que j'ai suffisamment parlé pour les trois prochaines minutes. Au moins. Quoi que trois minutes c'est peut être un peu beaucoup. Oh oui, je me connais. « A ce moment là revois les tiens, Mulan et Lucy Liu sont chinoises, je suis coréenne. » Oui et ? Comment je peux le savoir moi ? « C'est pas écrit sur ton visage, comment tu veux que je le sache moi ? Alors qu'on voit bien que je n'ai rien d'une grecque, clairement pas. T'as vu la couleur de ma peau sérieusement ? » Bon certes Jennifer Garner n'a rien d'une grecque, mais étant donné qu'ils y sont allés fort sur l'auto-bronzant ça passait crème. « Donc vaut mieux que tu t’en tiennes à Sun-Hi, mon prénom. » Oh cool, j'ai son prénom. « De toute façon ça te va mieux Sun-Hi. » Je réponds, comme si elle avait choisi alors que non. Et après bah elle parle du côté malsain de l'émission, ce que je ne tarde pas à démonter, parce que ... Parce que je suis comme ça. C'est tout. Quant au fait que je sois passée à la télé, oui, à plusieurs reprises mais ça ne me parait pas vraiment énorme. Sauf qu'elle ne semble pas du même avis. « Les paparazzi sont pas trio collant, Twitter c'est une bonne parade, poste tes photos dans la caniveau avant eux et ils te foutent la paix, crois moi. » Je ris parce que c'est ça la clé de la célébrité, le contrôle des médias. J'imagine qu'elle n'est pas sérieuse, enfin après j'en sais rien. Pourquoi pas. « Non mais plus sérieusement je ne suis personne, pas de quoi intéresser les médias » Oh bah ça c'est pas forcément un gage de sûreté. Je veux dire quand on va sortir d'ici bah elle intéressera les médias pourtant ce sera la même personne. « Et je suis seulement la fille de mon père, pas de quoi fouetter un chat tu sais. Ceci dit, garde mon conseil au sujet de Twitter parce que ça pourra sans doute servir quand tu sortiras d'ici. » Oh ça oui, je gère un blog du coup je lis beaucoup de blogs et du coup je sais un peu comment fonctionne le business. Quant à la question qui fâche, mon père. Je soupire. Je me demandais quand elle finirait par arriver cette question. Et la voilà. « Une rock star, chanteur et fondateur d'un groupe de hard rock qui a connu son apogée dans les années 80 et tu n'en sauras pas plus. » J'ai pas envie de dire son nom parce que quand les gens savent, ils me voient autrement. C'est chiant.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:24

« Arrête, on sait toutes les deux que c'est la veste qui fait tout. » Quoi ? Qu’entends-je ? Vilaine. Je savais bien que c’était un mensonge. « Tu rigoles ? C’est moi qui mets en valeur cette veste. Sans moi, elle ne serait rien. » Tout à fait. Donc d’ailleurs elle devrait plutôt me remercier. Enfin si elle parlait bien sur…Mais je suis sure que si c’était le cas, elle me montrerait toute sa reconnaissance. En plus elle va pouvoir avoir son heure de gloire sur le blog, si ce n’est pas merveilleux. Et sinon, je déplore l’absence d’autres héroïnes chinoise chez Disney. Mais c’est valable pour tout en général. Le cinéma, la télévision… On n’est clairement pas assez mis en valeur. « Les asiatiques au pouvoir ! » Oui bon, elle en fait un peu beaucoup là. A la limite elle serait asiatique elle-même…mais ce n’est clairement pas le cas. Ou alors elle le cache très bien. « Tu sais quoi ? On va commencer par étapes déjà. Un asiatique gagnant de Fake Lover ! » Comment ça je suis la seule asiatique cette saison ? Ah oui ? Une coïncidence. On parle ensuite de Mulan, princesse Kitana… La brune se lance dans une petite tirade…Dites donc, je me sais bavarde, mais là je crois que je suis face à une championne toute catégorie. « C’est clair que c’est plus cool de mettre la pâtée aux gros muscles avec une fille. De toute façon, c’est plus cool d’être une fille tout court. Et t’as raison, je crois que mon partenaire l’est un peu pervers sur les bords… Mais il m’a assuré qu’il serait un ange avec moi. » Oui bon j’exagère peut être un peu…légèrement…Il n’a jamais parlé de se comporter comme un ange, mais bon, j’ai décidé que c’était ce qu’il voulait dire, voilà. Il aura intérêt de toute façon, c’est tout. « C'est pas écrit sur ton visage, comment tu veux que je le sache moi ? Alors qu'on voit bien que je n'ai rien d'une grecque, clairement pas. T'as vu la couleur de ma peau sérieusement ? » Je n’en sais rien moi, les grecs ont une tronche particulière ? « Oui, tu devrais voir le soleil un peu plus souvent. » C’est vrai qu’elle est blanche. Surtout comparé à moi. Finalement je lui donne mon prénom. Quel honneur pour elle. « De toute façon ça te va mieux Sun-Hi. » J’hoche la tête. « Je suis d’accord. Au moins une bonne chose qu’aura fait ma génitrice » La seule. J’apprends alors qu’elle doit être connue, vu qu’elle me parle de E !, de MTV, des Osbournes…Rien que ça. « Les paparazzi sont pas trio collant, Twitter c'est une bonne parade, poste tes photos dans la caniveau avant eux et ils te foutent la paix, crois moi. » Oui c’est une tactique qui se tient. Sauf que bon le résultat est là quand même. « Ou tu peux aussi ne pas finir dans le caniveau » Ce n’est pas une obligation non plus. Tant qu’à faire, qu’il n’y ai pas de photos compromettantes du tout non ? Après chacun sa dignité. Elle me dit de retenir le conseil pour quand je sortirais. Non mais ça va, je ne suis pas du genre à finir défoncée au sortir d’une boite de nuit, sortir sans petite culotte ou ces conneries là. Donc bon. « Une rock star, chanteur et fondateur d'un groupe de hard rock qui a connu son apogée dans les années 80 et tu n'en sauras pas plus. » Je vois je vois, elle ne veut pas donner son identité. Un groupe de hard rock dans les années 80..Probablement américain… Hm, réfléchissons… « Les Guns N' Roses ? Les Black Sabbath ? » Bon celui là n’est pas américain, mais comme elle a cite les Osbourne, je ne sais pas… Et puis peut être que c’est un groupe britannique quand même allez savoir, je n’en sais rien. « Les…Ouais non en fait je ne connais que ça je crois. » En tout cas rien d’autre ne me vient à l’esprit pour le moment. « Et t’es chanteuse toi aussi ? » Peut être a-t-elle suivi les traces de papa. Ils ont souvent tendance à faire ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:31

« Tu rigoles ? C’est moi qui mets en valeur cette veste. Sans moi, elle ne serait rien. » Bah si en fait, elle est tout en fait, elle a la classe, elle brille, elle est en cuir aussi non ? J'ai bien envie de toucher, plus tard peut être. « J'imagine qu'elle t'as supplié de la prendre dans le magasin... » Pourtant c'est tout à fait le genre de veste pour qui on se tanne. Je pourrais tuer quelqu'un pour une fringue que j'veux. « Tu sais quoi ? On va commencer par étapes déjà. Un asiatique gagnant de Fake Lover ! » Tellement prévisible si bien que je lève les yeux au ciel. Non mais genre. « Ah non non, mais non, ils sont pas porté sur la discrimination positive ici. Je me suis renseignée, le seul qui pourrait passer pour un immigré c'est Alix et son teint hâlé, mais j'suis sûr que c'est du Fake. Comme le titre de l'émission, en hommage tu vois. Alix, si tu me regarde, je te kiffe quand même hein ! » Brosser les animateurs dans le sens du poil, fait. Enfin au moins un des quatre c'est déjà pas mal. Un ancien gagnant sur les deux en plus. Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à parler de Mortal Kombat, Kitana, Mileena, je m'embrouille un peu les pinceaux, mais on comprends le truc. « Girls power ! » Ouais bon, d'accord faut que j'arrête de m'enflammer. « C'était la dernière promis. Attends c'est qui ton partenaire déjà que je pense à me méfier ? » Parce que le miens de partenaire, je visualise. Je visualise très bien même. Mais le siens c'est un peu flou, faut dire que j'ai dû perdre dix vingt neurones hier. Au moins. Après il est question de son origine, vous savez, moi j'ai un peu de mal avec l'Asie, j'suis pas une experte et genre c'est moi qui me fait engueuler. « Ah non hein, j'suis californienne, j'devrais avoir être blonde et un teint hâlé et tu m'as vu, l'échec de ma vie. » Je porte une main sur mon coeur, pour être plus crédible, bon bien sûr, je m'en fous, déjà que j'ai la sensation d'être un cliché, alors si je peux éviter celui sur les californiennes ce serait pas mal, merci. « Je suis d’accord. Au moins une bonne chose qu’aura fait ma génitrice » J'en déduis donc qu'elle a été adopté, j'suis trop forte comme fille, je sais. Bon ne sachant pas si ce sujet est sensible ou non, bah j'vais tenter l'ironie j'ai une chance sur deux. « T'as peut être gagné au change, il ne fait pas bon vivre en Corée en ce moment. » Je grimace. Ouais bon, on parlera sans doute de son adoption plus tard non ? Ou pas du tout, ou j'en sais rien. Et je ne sais pas comment j'en viens à lui donner des conseils pour combattre les paparazzi. Ouais mais bon, elle n'a pas vraiment tord mais j'peux pas m'empêcher d'être vexée. Elle ne sait pas ce que c'est. La pression des soirées, tout ça. « On en reparlera quand tu seras célèbre ma chérie. » Je lui lance un air mystérieux, ouais non mais c'est vrai que j'suis pas célèbre mais les fêtes au Chateau Marmont c'est mortel, et au sens littérale du terme. John Belushi doit s'en souvenir. « Les Guns N' Roses ? Les Black Sabbath ? » Et là je manque de m'étrangler. Non mais, non quoi. « J'ai dit hard rock, pas heavy metal, tu m'as écouté quand j'ai dit que Kelly était une connasse ? Non mais t'imagine un peu Ozzy mon père ? Il est gentil mais bon, les Osbourne quoi ! Rappelle moi de te refaire ta culture musicale ma chérie. » J'suis outrée. Confondre le hard rock et le heavy, c'est papa qui va être content. « Et t’es chanteuse toi aussi ? » La question classique. Je secoue la tête. « Non, je chante mais je ne suis pas chanteuse, je ne suis pas grand chose en ce moment d'ailleurs, et toi tu fais quoi ? » Ça va bien cinq minutes de parler de moi, mais chacun son tour hein.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:18

« J'imagine qu'elle t'as supplié de la prendre dans le magasin... » J’hoche la tête. « Oui, elle criait mon nom, voulant désespérément que je la sauve de sa condition. On la maltraitait, alors tu vois, je lui ai sauvé la vie en plus » Quelle héroïne je fais. Tout à l’heure, je craignais pour les facultés mentales de Monroe, mais finalement, c’est peut être pour les miennes dont il faut s’inquiéter. Je déclare alors que ça serait pas mal qu’on est cette année le premier candidat asiatique. Cela serait bien non ? « Non non mais ça ne sera pas de la discrimination positive voyons. Si cette personne gagne, c’est parce qu’elle aura réunie toutes les qualités nécessaires pour remporter le titre. Belle, intelligente, drôle, joueuse, adorable, incroyablement talentueuse… » Et bien oui c’est évident. Remarquez les précédents vainqueurs ne réunissaient pas forcément toutes ces qualités. Bref, on parle de Mulan, de Mortal Komba, du pouvoir des femmes. « Girls power ! » Mais tout à fait. Elle veut alors savoir qui est mon partenaire. « Niklas. Une fois qu’on l’a rencontré, on ne peut pas l’oublier » C’est certain. Peut être qu’elle devrait se méfier oui, je ne sais pas. J’ai un statut privilégié, je suis sa partenaire, alors avec moi il se comporte bien. Pour les autres, aucune idée. On parle ensuite de sa couleur de peau. Très pâle. Une californienne en plus. Je pose une main sur son épaule, genre en mode compatissante. « Le point positif, c’est que si tu veux tourner dans un film de vampires, tu n’auras même pas besoin de maquillage. » dis je en plaisantant. « Californienne hein ? On ne peut pas vraiment dire que tu sois dépaysée du coup. » Le voyage n’a pas dû être très long pour elle pour venir dans ce jeu. « Pas trop déçue que le jeu n’ai pas lieu en Irlande ou en France ? » Moi à sa place je le serais surement. C’est con de rester si près de chez soit. Bon après vous me direz, comme on est enfermé 24h/24, ça ne change pas grand-chose, ce n’est pas comme si on pouvait faire du tourisme. Mas il y a toujours après notre sortie. J’évoque ensuite ma génitrice, je ne vais pas dire mère, puisque la seule chose qu’elle ait faite, c’est me donner naissance. Et me donner mon prénom. « T'as peut être gagné au change, il ne fait pas bon vivre en Corée en ce moment. » J’avoue que ce n’est pas franchement la destination de rêve. J’esquisse un sourire. « De toute façon, je suis née en Angleterre. » Mes parents n’ont pas traversés tout un continent pour m’adopter, non, j’étais déjà là. Il est ensuite question de sorties nocturnes, de finir la tête dans le caniveau… « On en reparlera quand tu seras célèbre ma chérie. » Oh parce que si je deviens célèbre, automatiquement j’entrerais dans le monde de la dépravation ? « On risque de ne jamais en reparler alors » Pas demain la veille que je vais devenir célèbre. Même avec cette émission, on en ressort pas une star. La plupart des candidats sont très rapidement oubliés et retournent dans l’anonymat. « J'ai dit hard rock, pas heavy metal, tu m'as écouté quand j'ai dit que Kelly était une connasse ? Non mais t'imagine un peu Ozzy mon père ? Il est gentil mais bon, les Osbourne quoi ! Rappelle moi de te refaire ta culture musicale ma chérie. » Je comprends en tout cas qu’elle ne me dira pas qui est son père, pfff. Tout le monde à l’extérieur doit le savoir, alors pourquoi pas moi ? Je suis curieuse en plus, j’aime bien tout savoir. « Hard rock, heavy metal…C’est un peu la même chose tout ça quand même. » En tout cas moi je n’en fais pas tellement la différence. Pas taper, pas taper. « Et tu chantes bien au moins ? Peut être qu’on t’as laissé croire toutes ces années que tu étais douée alors qu’il n’en es rien » On ne sait jamais. « Et je ne fais pas grand-chose en ce moment non plus. Je suis au chômage. » dis je en haussant les épaules.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:38

« Oui, elle criait mon nom, voulant désespérément que je la sauve de sa condition. On la maltraitait, alors tu vois, je lui ai sauvé la vie en plus » Oui oui je vois très bien et pour le lui prouver, je hoche la tête. Sauf que je me mets à rire, parce que quand même elle est pas mal dans son genre. « Et dire que c'est ma santé mentale qui a été mise à mal quand t'es arrivée. La tienne est bien entamée aussi. » C'est vrai que je l'ai un peu aiguillée sur cette voix mais rien ne l'obligeait de continuer dans le délire. Certes c'est plus drôle mais quand même, non mais j'avais jamais dit qu'elle était folle alors que maintenant ça me semble assez évident. « Non non mais ça ne sera pas de la discrimination positive voyons. Si cette personne gagne, c’est parce qu’elle aura réunie toutes les qualités nécessaires pour remporter le titre. Belle, intelligente, drôle, joueuse, adorable, incroyablement talentueuse… » Oh et bien tout ça. J'suis obligée de sourire, parce que ce serait très malvenue de rire encore une fois. Même si c'est franchement tentant, avouez-le. « Et humble, tu as oublié de préciser que l'humilité devrait être sa plus grande qualité. » Parce qu'li n'y a que des gens humble qui gagnent c'est bien connu. La folle psychopathe en est bel et bien l'exemple le plus flagrant. Oui oui. « Niklas. Une fois qu’on l’a rencontré, on ne peut pas l’oublier » Ah mais c'est lui. Tout à coup tout s'éclaire. Et je comprends mieux la référence à Mortal Kombat. « Ah mais c'est mon pote de dé.... » fonce. Ouais mais non. J'ai déjà dit à candidat que j'étais alcoolique, j'vais peut être m'arrêter là avec mes vices, même si c'est certain qu'elle en entendra parler tôt ou tard, tout ce sait. Surtout dans un lieu entourée de caméras. Peut être qu'on va même voir débarquer les flics un jour. Hello, on est aux States hein. « J'ai eu la chance de le rencontrer, très charmant. » Charmant, mais pas que. Oh non pas que. Bon, il est ensuite question de mes origines, mon teint blafard malgré mon lieu de vie. Mon lieu de naissance même. « Le point positif, c’est que si tu veux tourner dans un film de vampires, tu n’auras même pas besoin de maquillage. » Dit-elle sur un ton compatissant, ce qu'elle accentue en me tapotant légèrement l'épaule. Je me contente de hocher la tête. Californienne hein ? On ne peut pas vraiment dire que tu sois dépaysée du coup. »« Je vis ici à L.A alors c'est encore pire que tu crois. » Mais bon, au moins je suis habituée au climat, les plateaux de cinémas même si je n'en ai jamais foulé, ils font partie intégrante de mon environnement. « Pas trop déçue que le jeu n’ai pas lieu en Irlande ou en France ? » Je hausse les épaules, si j'ai été dégoûté mais ça n'a pas duré très longtemps. « Si, mais c'est pas grave. Mais toi du coup ça doit te changer, le contraste à dû être saisissant. » Elle n'est pas d'ici, son accent est incroyablement épouvantable pour mes oreilles délicates alors c'est assez éloquent. Britannique. Un sujet délicat est ensuite abordée, sa naissance, une mère qui l'a abandonné si j'ai bien tout décelé. « De toute façon, je suis née en Angleterre. » Elle casse le mythe,pour nous pauvres américain, l'adoption ne se passe que comme celle des enfants Brangelina, sur le terrain. « Oh, bah c'est sans doute pour cette raison que t'es anglaise et pas américaine, nous on va chercher nos bébés directement à la source tu vois. » Qu'est-ce que je peux en dire des conneries moi quand même. Quant au fait de finir dans le caniveau, tout est relatif. Non, j'crois pas que ça m'ai déjà arrivé, mais j'ai déjà été tellement minable que c'est comparable. Franchement. Elle ne sait pas ce que c'est de grandir dans une famille comme la mienne, avec un père avec des penchants plus ou moins discutable, d'être invitée à des fêtes où la cocaïne circule sur la table à l'âge où je devrais encore jouer aux poupées, enfin peut être pas aux poupées j'exagère mais voilà, quand on est jeune on fait des trucs un peu fou. « On risque de ne jamais en reparler alors » Ce qu'elle dit. « Mais si tu vas voir, on va devenir tellement inséparable que tu voudras vivre ici, que tu me supplieras de te faire rentrer à mes soirées. Je te présenterais ... qui tu veux. Et tu finiras la tête dans le caniveaux parce que sur Sunset Boulevard, tout le monde finit la tête dans le caniveau. » Et ouais qu'on le veuille ou non c'est comme ça, on ne peut pas luter. En plus il est tellement génial mon projet qu'elle va sauter dedans à pieds joints. Sisi. « Hard rock, heavy metal…C’est un peu la même chose tout ça quand même. » Je ris. La même chose ? Euh non pas vraiment, les riffes de guitare diffèrent, la mélodie, encore qu'il n'y a pas de mélodie dans le heavy, les textes aussi c'est franchement moins subtile qu'il y parait. « Finalement je pourrais te dire le nom de mon père que tu ne saurais même qui il est... » Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne pourrait même pas utiliser wikipédia parce qu'on a pas le net ici. Trop frustrant du coup je préfère l'épargner. Elle sous-entends ensuite que je ne saurais sans doute pas chanter. Foutaises. « Evidemment que je chante bien qu'est-ce que tu crois ! Tu oserais remettre la parole de James Hetfield en doute ? Mais à la réflexion tu n'as sans doute aucune idée de qui peut être James donc... » C'est qu'elle pourrait presque me vexer et James par la même occasion, je lui fais confiance d'autant que ce n'est pas le seul à me l'avoir dit. « Et je ne fais pas grand-chose en ce moment non plus. Je suis au chômage. » Je ne fais rien mais moi au moi j'suis payé pour ce rien que j'fais, pas elle. « Et tu faisais quoi avant de ne rien faire ? » Peut être qu'elle a toujours été chômeuse après tout, mais bon le en ce moment m'indique très probablement que non.

Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:52

« Et dire que c'est ma santé mentale qui a été mise à mal quand t'es arrivée. La tienne est bien entamée aussi. » Mais n’a-t-elle pas honte de lancer une telle accusation ? J’en suis profondément outrée ! Moi ? Des soucis mentaux ? Quoi, ce n’est pas courant de personnifier une veste ? Vous ne faîtes pas ça vous ? « Chuuuuut, j’ai réussi à le cacher à mes parents jusque là, j’aimerais que ça continue. » Tu parles, de nombreuses années qu’ils sont habitués à mes bêtises. Et quand bien même, cela serait trop tard maintenant. En me regardant à la télévision ils auront la confirmation. Je fais ensuite le portrait de la future asiatique gagnante. Evidemment je ne parle pas nécessairement de moi. On est beaucoup d’asiatiques dans ce jeu, si si… Ils ne le savent juste pas encore qu’ils le sont c’est tout. « Et humble, tu as oublié de préciser que l'humilité devrait être sa plus grande qualité. » J’hoche la tête pour approuver. « Evidemment. Humble, mais aussi incroyablement réaliste sur ce qu’elle est tu vois. La perfection incarnée. » Bon allez j’arrête de raconter n’importe quoi…pour les trente prochaines secondes, ça sera plus réaliste. Tiens quand je parle de Niklas elle semble lui avoir déjà parlé. « Ah mais c'est mon pote de dé.... » Débauche ? Défonce ? Je suis presque sure que c’est un truc dans ce genre là qu’elle voulait dire. « Ah, vous jouez souvent aux dés ? Au yams ? Au craps peut être ? » La meuf qui comprend pas, genre. « J'ai eu la chance de le rencontrer, très charmant. » Oh oui très charmant, c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit en le rencontrant, hm. « Un amour. » dis je en souriant. Et tellement classe en plus. Il n’y a qu’à voir ses post dans les blogs. Ceci dit je n’ai pas à me plaindre. Puis je l’aime bien mon partenaire. Monroe m’apprend alors qu’elle est californienne, pire qu’elle habite à LA. Clair que pour le dépaysement, on repassera. « Si, mais c'est pas grave. Mais toi du coup ça doit te changer, le contraste à dû être saisissant. » C’est le cas de le dire. « Ouais…Le beau temps, je ne connaissais pas ça moi ! » dis je en plaisantant. Bon évidemment j’exagère un peu, mais c’est bien connu que l’Angleterre est réputé pour son temps souvent pluvieux, et à juste titre. Mais bon ça ne me dérange pas j’y suis habituée. « Oh, bah c'est sans doute pour cette raison que t'es anglaise et pas américaine, nous on va chercher nos bébés directement à la source tu vois. » Ah oui d’accord, bien sur. « Oui je vois, ça fait mieux de dire qu’on a un gosse qui vient d’un pays défavorisé, genre on l’a sorti de la misère et tout, on peut passer pour un héros. Alors que bon, dire qu’il vient du pays, j’avoue ça claque moins. » Et non. Puis elle me parle du fait qu’on va devenir inséparables, que je vais vouloir la suivre tout ça.. D’une évidence même. « Qui je veux c’est vrai ? Même Obama ? » Elle a dit qui je voulais après tout. Je doute que ses connexions aillent jusqu’à la Maison Blanche. « Finalement je pourrais te dire le nom de mon père que tu ne saurais même qui il est... » J’avoue que… « C’est fort probable. Donc tu peux me le dire tu vois, ça ne changera pas l’opinion que j’ai de toi » Allez crache le morceau ma petite. J’ose ensuite remettre ses talents de chanteuse en doute. « Evidemment que je chante bien qu'est-ce que tu crois ! Tu oserais remettre la parole de James Hetfield en doute ? Mais à la réflexion tu n'as sans doute aucune idée de qui peut être James donc... » Qui ? Hm… « Si…bien sur…C’est un chanteur très connu, je l’adore ! » Bon espérons que ça passe inaperçu. Et surtout qu’il soit chanteur. Si c’est un producteur je suis grillée. « J’enseignais en école primaire à ces petits garnements. »

Contenu sponsorisé

you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty
MessageSujet: Re: you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10   you'll never feel happy until you try  † 21.05 18:10 Empty

 

you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» are you happy now, 27.11 - 21:32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-