GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAS (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ELIAS (éliminé) Empty
MessageSujet: ELIAS (éliminé)   ELIAS (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:26

    ELIAS (éliminé) Img-000514v00w4
    ELIAS
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Eh bien tout d'abord je m'appelle Elias...Enfin j'ai changé de prénom pour multiple raisons mais avant on m'appelait Ernest. Âgé de 22 ans j'étudie maintenant la photographie. Oui, depuis tout petit j'ai un appareil photo à la main. Donc, mais bon quand je dis ça à une personne que je ne connais pas elle me fait ; « Quoi ? Photographe...Toi ? Être photographe ? » Puis après on me dévisage, me regardant de la tête au pied. Non mais franchement les gens d'aujourd'hui, aucun espoir...Bien c'est si beau d'espérer, hein ? Mais c'est sûrement être à cause de mon père, vu l'imagine qu'il me fait devant les autres... Je ne le comprends pas, depuis que je suis gamin il me déteste et maintenant, heureusement que je vis plus sous le même toit que lui, c'est encore pire. Limite s'il veut me tuer. Quand je pense que les autres disent que c'est un type bien, je me pose des questions, là ! Je vis dans la région Parisienne, ayant quitté Marseille, ma ville natale, j'ai préféré rejoindre mon meilleur ami à Paris pour multiple raisons. Et maintenant, c'est mon colocataire et aussi mon meilleur ami. Il est comme un frère, je l'adore et j'espère que c'est réciproque. Je suis célibataire, de toute manière je ne suis pas tombé amoureux. J'ai peur de trop souffrir, en plus l'âme soeur ne vient pas. Bien que j'espère toujours dans la v