GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAS (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ELIAS (éliminé) Empty
MessageSujet: ELIAS (éliminé)   ELIAS (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:26

    ELIAS (éliminé) Img-000514v00w4
    ELIAS
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Eh bien tout d'abord je m'appelle Elias...Enfin j'ai changé de prénom pour multiple raisons mais avant on m'appelait Ernest. Âgé de 22 ans j'étudie maintenant la photographie. Oui, depuis tout petit j'ai un appareil photo à la main. Donc, mais bon quand je dis ça à une personne que je ne connais pas elle me fait ; « Quoi ? Photographe...Toi ? Être photographe ? » Puis après on me dévisage, me regardant de la tête au pied. Non mais franchement les gens d'aujourd'hui, aucun espoir...Bien c'est si beau d'espérer, hein ? Mais c'est sûrement être à cause de mon père, vu l'imagine qu'il me fait devant les autres... Je ne le comprends pas, depuis que je suis gamin il me déteste et maintenant, heureusement que je vis plus sous le même toit que lui, c'est encore pire. Limite s'il veut me tuer. Quand je pense que les autres disent que c'est un type bien, je me pose des questions, là ! Je vis dans la région Parisienne, ayant quitté Marseille, ma ville natale, j'ai préféré rejoindre mon meilleur ami à Paris pour multiple raisons. Et maintenant, c'est mon colocataire et aussi mon meilleur ami. Il est comme un frère, je l'adore et j'espère que c'est réciproque. Je suis célibataire, de toute manière je ne suis pas tombé amoureux. J'ai peur de trop souffrir, en plus l'âme soeur ne vient pas. Bien que j'espère toujours dans la vie...Mais je n'espère jamais en ce qui concerne l'amour. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire à Fake Lover. Non pour découvrir l'amour mais le comprendre comprendre... Et également pour montrer à mon père qui je suis vraiment....Car il me manque vraiment et même si je me suis disputé avec lui, il restera toujours le père qui m'a élevé et nourri.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Tout au long de l'aventure je resterais moi-même, bien que peut-être ça vaudra ma place au sain du jeu...Tant pis ce n'est pas grave, je suis de nature très franc et je n'hésiterais pas une seconde pour mettre mon grain de sel. Que se soit positif ou négatif pour l'autre. Au moins sa évite de faire des coups dans le dos comme certaines personnes font, non ? Bref, autrement...Eh bien, je resterais le brave petit garçon à soutenir mes proches et partagés tout ce dont je peux offrir. Et donc, je resterais généreux...Calme ? Non ce n'est pas le bon mot, mais je veux dire posé. Je ne suis pas du genre à sauter de partout comme un con. Donc voilà, je pense avoir fait le tour, en tout cas peu m'importe ce qui m'attend derrière l'émission j'ai 22 ans et je suis célibataire comme l'air, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas ce dont je souhaite, hein ?

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour aimer ? Je ne pense pas que se soit le bon mot, mais pourquoi pas. Bien que cela difficilement possible que je tombe amoureux, surtout dans un jeu. Pour ce qui est de l'argent ça m'importe peu...Mais c'est sûr, chaque candidat ne rêve que de gagner et forcément remporter le gros lot. Je ne participe pas à l'aventure que pour ça, mais c'est en partie le but du jeu, non ?
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? : Oui, enfin...Ça dépend avec qui je suis. Si je me sens bien avec la personne et que j'ai de bonnes affinités avec cette dernière je ne le ferais pas, si c'est le contraire je n'hésiterais pas même si elle est mignonne.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Cela pourrait être bizarre mais j'imagine ma compagne comme étant quelqu'un de sûre d'elle, intelligente...Genre l'intello de service. Naïve et souriante...Douce et calme. C'est bizarre, car voyez-vous je ne suis pas du tout attiré par des filles comme ça, c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas mon âme soeur...Autrement physiquement, les cheveux un peu bouclés, châtains... Une petite taille et corps normal, ni trop gros ni trop maigre. Ses yeux ? Noirs...Non je blague, des yeux verts. Bien verts comme la couleur de l'herbe toute fraîche. Hum...Autrement, peu m'importe. En fait je n'es pas trop penser à cela, mais je pense que ce sera dans ce style là...

Tu es du genre romantique ? :
Non pas du tout. Je n'es jamais était romantique et je ne penses pas que se sera ici que ça va changer. Oh eh puis, chacun à son romantisme pour dire je t'aime.



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Bethany

NOMINATIONS
Semaine 1 : Renvoi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ELIAS (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS (éliminé)   ELIAS (éliminé) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:57

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ELIAS (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS (éliminé)   ELIAS (éliminé) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:21

    Bien nous approchons donc de la fin du prime. Mais tout d'abord, nous avons une annonce à passer. En effet cette semaine, deux candidats n'ont pas été à la hauteur, nous pensions qu'ils seraient exemplaires, malheureusement, nous nous sommes trompé. C'est pour cela que nous avons pris la décision d'exclure Elias & Helmet du jeu ! Ils quittent donc l'aventure ce soir.

Contenu sponsorisé

ELIAS (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS (éliminé)   ELIAS (éliminé) Empty

 

ELIAS (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOE (éliminé)
» HOLDEN (éliminé)
» HELMET (éliminé)
» ZACK (éliminé)
» MILO (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-