GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:57

COSMAS & JAILEEN
22/05. 10h39.



Bon, c’était bien beau de papillonner durant quelques jours et d’écouter les oiseaux chanter, mais au bout d’un moment il fallait bien se mettre dans le bain et partir à la chasse aux indices pour espérer devenir un adversaire redoutable aux yeux de tous les autres. Après avoir fait un petit saut par la salle de bain, histoire de se faire toute mignonne, voilà que la jeune femme esquivait tout le monde pour se diriger vers l’extérieur et prendre un petit escalier menant, apparemment, à une salle de vidéo-surveillance. D’après les dires de certaines personnes, cette pièce était un petit paradis pour les fouineurs en tout genre, un petit paradis pour Jaileen quoi. C’était excité comme une puce que la demoiselle poussait la porte et entrait. L’endroit était sombre et seuls les multiples écrans venaient éclairer la pièce. La blondinette observait tout ce qui se trouvait autour d’elle, toutes les commandes se trouvant sur un immense tableau de contrôle. Un petit sourire mesquin sur les lèvres, voilà qu’elle venait s’installer sur un fauteuil à roulette des plus confortables, appuyant son dos contre le dossier, tout en attrapant un casque et en appuyant sur un bouton. Elle ne savait pas vraiment quelle pièce elle était en train d’espionner, mais il ne se passait pas grand-chose. Pivotant très légèrement sur son fauteuil, elle tombait nez à nez avec une silhouette masculine assise juste à côté d’elle. « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! » Comment se faisait-il qu’elle ne l’avait pas vu plus tôt ? Pourquoi n’avait-elle pas vu le jour pénétrer dans la pièce lorsque ce type était entré ? Se trouvait-il là lorsque la demoiselle avait mis les pieds dans la salle de vidéo-surveillance ? Presque aussitôt elle mettait les pieds sur le sol pour reculer de quelques centimètres. « Je peux savoir ce que tu fais là ? Je me croyais toute seule. » disait-elle sur un ton un petit peu froid.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:16

Je sentais que la Régie serait sans doute l'un de mes lieux préférés du plateau. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle semblait être le berceau des informations ... Et que tout le monde aimait ça, l'information. Je me levais plutôt tôt, depuis que je faisais partie de l'aventure Fake Lover, d'ailleurs. Étais-ce bon signe, ou chose toute autre ? Levé aux Aurores, j'avais fait un petit passage à la salle de Fitness, histoire de faire un jogging matinal - parce que je ne désirais pas avoir une poche de kangourou pendue à mes abdos, malgré tout. C'est après un petit déj' rafraîchissant complété par du jus au fruit de la passion que je me suis permis à rendre visite à la Régie ; lieu que j'avais découvert le deuxième jour, déjà, et dans lequel je me rendais assez fréquemment, quand même. Mais que lorsqu'il n'y avait personne d'autre. Non, parce que c'était chiant, quand y'en avait d'autres : ils me sifflaient toujours la meilleure place. Heureusement, aujourd'hui, j'étais arrivé le premier, à l'affût de toutes les informations intéressantes à relever ... Jusqu'à ce que la porte s'ouvrit, et que la blondasse ne rentre. Jaileen, là. Bon, ça va. Elle était sympa, quand même. Enfin, y'avait pire, quoi. Bien pire. Comme le Sandro, là. Je savais pas si avoir une conversation normale avec ce type serait possible, quoi. On verrait bien, avec le temps, hein. Elle s'assit à son tour, elle aussi ... Juste à côté de moi, tiens. Avait-elle vu que j'étais là, où est-ce que mon charme magnétique s'était occupé de la mener près de moi ? On verrait bien. C'est alors qu'elle se retourna. Chic, elle voulait causer. Moi qui voulait de la paix, ce matin. C'était pas gagné. Enfin, non, finalement, elle ne voulait pas causer : elle voulait m'assourdir de son cri strident et fort insupportable. D'accord. Elle voulait jouer à ce jeu, elle ? D'accord. Et en plus, elle se permettait de me poser des questions froides ? Non mais elle se prenait pour qui ? Putain, elle allait voir ce qu'elle allait voir, celle là.

- Ouais, bah, moi aussi j'me croyais tout seul, écoute, jusqu'à ce que tu ne viennes poser ton derrière sur cette chaise, là. grimaçais-je alors. Tu ferais mieux d'être seule, en plus : j'pense que j'suis sourd de l'oreille gauche, maintenant. Bravo. C'est malin. J'ai que 25 ans, moi, hein. J'ai pas envie d'être malentendant à vie à cause d'une blonde. lâchais-je alors. Peut être avais-je moins bien dormi que je le croyais, tout compte fait.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:48

Jaileen venait d’avoir la trouille de sa vie. Seule dans une pièce pas franchement pleine de lumière, elle venait de tomber nez à nez, sans le vouloir, avec l’un des candidats du programme. Enfin, elle en déduisait qu’il s’agissait de l’un des candidats parce qu’il y avait tout de même beaucoup de monde ici et elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir les bouilles de tout le monde, même si cela ne saurait tarder grâce à ce magnifique dispositif de vidéo-surveillance qui allait lui permettre de guetter les moindres faits et gestes de tous ses petits camarades. En y pensant d’un tout petit peu plus près, elle espérait fortement que ce soit un candidat, parce que si c’était un violeur en série évadé de prison elle risquait sa vie là. Remarquez peut-être que ce type était un candidat, mais en même temps un violeur évadé de prison. Rien qu’en imaginant la chose, la peau de la blondinette se couvrait de chair de poule et elle reculait encore de quelques centimètres pour s’éloigner de lui. Le garçon semblait ne pas s’attendre à devenir sourd par le cri d’une folle en fuite prête à tout pour bouffer les autres et sortir gagnante de ce maudit jeu, mais il n’avait pourtant pas l’air si paniqué que ça. Alors que la demoiselle se permettait de lui adresser une petite phrase bien sympathique sur un ton plutôt froid, très certainement à cause de la peur, ne pensez surtout pas que c’est une méchante – quoi que – voilà qu’il ouvrait le bouche presque aussitôt pour lui répondre. Ouais, bah, moi aussi j'me croyais tout seul, écoute, jusqu'à ce que tu ne viennes poser ton derrière sur cette chaise, là Ouai, bah, ses parents avaient oublié de lui apprendre les bonnes manières à celui-là. On ne parlait jamais à une dame sur ce ton-là. Prête à riposter, la féministe du coin ouvrait la bouche, mais voilà qu’il venait la devancer. Tu ferais mieux d'être seule, en plus : j'pense que j'suis sourd de l'oreille gauche, maintenant. Bravo. C'est malin. J'ai que 25 ans, moi, hein. J'ai pas envie d'être malentendant à vie à cause d'une blonde. Alors là, c’était le pompon. Jaileen regardait son interlocuteur avec un regard noir tout en venant croiser ses bras sous sa poitrine. Comment pouvait-il oser l’accuser d’une éventuelle surdité future alors qu’elle avait juste poussé un petit cri à cause de sa propre présence en ces lieux en plus ? N’ayant pas sa langue dans sa poche, voilà que la demoiselle venait rétorquer : « Et je peux savoir pourquoi tu n’as pas trouvé bon de signaler ta présence lorsque je suis entrée dans la pièce ? Avoue le, tu voulais me faire peur, que je tombe dans les pommes afin de pouvoir abuser de moi hein. Et en parlant de ça, si t’as pas envie de finir sourd, moi, à 22 ans, je n’ai pas envie de crever à causer d’un imbécile qui aurait voulu me faire peur si tu vois ce que je veux dire. » Pivotant sur son fauteuil à roulette, Jaileen observait tous les boutons devant elle. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, sur quoi appuyer pour sélectionner une seule et unique pièce, comment faire pour se focaliser, par exemple, sur un candidat en particulier. Elle tournait brièvement la tête vers le garçon. Peut-être que lui il savait. Au bout de quelques secondes de silence, voilà qu’elle demandait sur un ton un petit peu plus doux : « Vu que t’es là, autant que tu me serve à quelque chose. Tu sais comment ça fonctionne ce truc ? » Joignant le geste à la parole, elle venait appuyer sur un bouton.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:35

Je retire ce que j'ai dit : cette fille est visiblement moins cool qu'elle en a l'air. Les chieuses, non merci. J'avais assez donné, à Luimneach, auparavant. Maintenant, j'estimais mériter des vacances. Et si elle, elle se sentait de taille à les gâcher ... Elle subirait mon impitoyable vengeance. Ce n'est pas parce qu'elle était blonde que j'allais y aller mollo, avec elle, hein.

- Ah, parce que t'es rentrée en agitant tes bras en l'air et en hurlant ton nom à tue-tête ? Non, je crois pas, non. T'es malpolie, comme nana, en fait.

Puisque l'on était partis sur une si belle lancée, autant continuer ainsi, après tout, non ?

- Non mais regarde toi, un peu : si je voulais abuser de quelqu'un, ce ne serait certainement pas toi. avais-je renchéri. Non mais c'est bon, là, l'excuse de l'obsédé sexuel, c'était trop facile, hein, moi aussi je pouvais jouer à ce jeu, no soucis. Et puis, en plus, je n'aurais pas besoin de te faire perdre connaissance pour m'y prendre. avais-je rétorqué. Je me retins de lui dire que sa mort aurait peut être été un service pour l'humanité, parce que c'était un brin trop méchant, pour une blondinette qui usait de grands mots pour voiler sa pseudo-vulnérabilité. Je n'aurais pas envie d'être accusé si elle en venait à se suicider, quoi.

Elle me demande alors de l'aider. Enfin, je suppose qu'elle me le demande, même si c'est une façon étrange de demander quelque chose de quelqu'un ... Et je lui lance alors un de ces regards noirs comme on en voit jamais. Ouais, j'suis un connard, vous saviez pas ? J'inspire profondément. Je cherche à garder mon calme. Non, parce que, cette nana, si elle croit qu'elle va me piétiner et me marcher sur les pieds, elle se met un doigt dans l'oeil. Et elle le tourne six fois. Je ne suis pas un animal domestique naméoh !

- Au moins, je servirais à quelque chose. fis-je avec un sourire cynique. Je me penche vers elle. J'appuie sur un bouton, sans vraiment regarder lequel ... Et là, tous les écrans affichent des images de la même salle. Le réfectoire, là.

- Tu vois ? C'est pas bien compliqué. dis-je alors doucement.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:12

Bon il était bien sympathique, mignon et tout le tralala le type, mais il n’était pas spécialement hyper galant avec les jeunes femmes. Il n’y avait qu’à voir la façon dont il était en train de parler à Jaileen. Heureusement que la blondinette n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds parce qu’elle serait déjà à genoux devant lui en train de faire tout ce qu’il voulait et si ce goujat pensait qu’on était encore au moyen âge où les hommes faisaient et disaient ce qui leur semblait être bon et bien il se trompait le pauvre petit. D’accord, la blondinette n’avait peut-être pas été très sympathique non plus en lui parlent sur un ton glacial et en lui hurlant dans les oreilles, mais elle n’y était pour rien s’il lui avait fait peur après tout. Ah, parce que t'es rentrée en agitant tes bras en l'air et en hurlant ton nom à tue-tête ? Non, je crois pas, non. T'es malpolie, comme nana, en fait. Malpolie ? Jaileen, une nana malpolie ? Non, mais là il ne savait vraiment pas à qui il était en train de parler le pauvre, si jamais quelqu’un en Angleterre entendait cela alors il risquait de se faire lyncher dès sa sortie du jeu. Quel pauvre idiot. En plus, il ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. Non mais regarde toi, un peu : si je voulais abuser de quelqu'un, ce ne serait certainement pas toi. La demoiselle n’était pas narcissique, loin de là même, mais elle ne se trouvait pas non plus repoussante et face à de tels propos, elle ne pouvait pas rester de marbre. Un regard noir dont elle était la seule à avoir le secret venait se poser sur la silhouette du garçon. Et puis, en plus, je n'aurais pas besoin de te faire perdre connaissance pour m'y prendre. Par-dessus le marché, il était fier comme un pape et sûr de lui. Le genre de truc qui avait le don de mettre Jaileen hors d’elle. D’ailleurs, la réaction de la demoiselle ne tardait pas vraiment et elle se montrait par moment boudeuse, par moment prête à lui sauter à la gorge. « Tu n’as pas le droit de dire que je suis malpolie, tu ne sais rien de l’éducation que j’ai reçu et je pourrais très bien dire la même chose de toi, mais j’ai du respect pour tes pauvres parents qui ont eu la malchance d’avoir un garçon comme toi, aussi sûr de lui et de son charme, parce que crois-moi t’as peut-être le physique d’un dieu grec, mais t’as un caractère de merde et aucune meuf potable ne pourrait vouloir de toi. La preuve, tu me dégoute presque là. » Remarquez que la jeune femme arrivait à se contredire toute seule. Elle devait très certainement ne plus savoir où donner de la tête face à un garçon aussi charismatique que Cosmas. La suite de la conversation n’était pas moins drôle. Ayant besoin d’aide, la jeune femme devait se résoudre à demander conseil au garçon. Il était peut-être bête comme ses pieds, mais il n’avait pas l’air si rancunier que ça puisqu’il acceptait de l’aider. Enfin, il n’hésitait tout de même pas à y aller de son petit commentaire : Au moins, je servirais à quelque chose. Jaileen ne lui répondait pas et se contentait de lever les yeux vers le plafond. Affligeant. Cosmas trifouillait un bouton et là, tous les écrans montraient la même pièce, le réfectoire. Tu vois ? C'est pas bien compliqué C’était presque admirative que la jeune femme posait ses yeux sur lui. « Attends, montre-moi, t’as fait comment déjà ? »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:29

Elle me désirait, là, c'était pas possible. Cela se sentait trop à travers ses mots ! À en juger ses mots, d'ailleurs, elle ne semblait ... Pas du tout chiante comme nana. Heureusement qu'on était pas mariés, je n'oserais pas imaginer le carnage si c'était le cas ! Je plaignais d'ailleurs son mec, si elle en avait un. C'est qu'elle ne risquait pas d'être commode commode, la demoiselle ... Peut être était-elle mal-baisée, après tout. Il faudrait enquêter davantage là dessus, tout compte fait.

- C'est bon ? T'as fini ton p'tit monologue de lamentations ? lui demandais-je alors avec nonchalance. Non parce qu'il faut me prévenir, moi, je suis un sentimental. J'aurais sorti mes mouchoirs, et tout. À en juger mes phrases, je traînais décidemment trop avec le vieux ... Ce qui n'était, malheureusement, pas si bon signe que cela, vu que je souhaitais tout sauf être comme lui. Je fis mine de détourner du regard, comme si elle ne m'intéressait pas ... Après tout, ce n'était pas Ismène. Je pouvais donc m'amuser avec à ma guise, non ? Et pourtant ... Elle était candidate, elle aussi. Elle aurait elle aussi le droit de vote ... De voter pour les nominés. Je déglutis alors, comme pour me dire que j'avais frôlé l'erreur. Tout n'était pas permis, finalement : je n'allais pas me faire détester de qui que ce soit, je tenais trop à ma place au sein de l'aventure pour cela.

- Pardon, "votre majesté". Parlez en donc, de votre éducation, puisque vous semblez ne souhaiter que cela. lui dis-je alors d'un ton plus condescendant que nécessaire. C'est alors qu'elle se mit mon portrait robot, ce à quoi je ricanai. Sûr de moi et de mon charme ? Évidemment. Elle voyait les choses à sa manière, après tout. Moi, je n'avais fait que tenter de remettre une gamine - car elle n'était que cela, à mes yeux - imbue de sa personne à sa place. Après, libre à elle de voir mes faits et gestes autrement, si cela l'amusait. Et pourtant, son pseudo-dégoût, je m'en torchais royalement. J'en avais connu, des nanas, dans ma vie - des mecs aussi, d'ailleurs, mais là n'était pas la question - et en l'occurrence, la dernière à m'avoir parlé comme ça, je lui avais passé la bague au doigt. Non pas que je souhaitais épouser cette donzesse, ni aujourd'hui, ni demain, ni tout autre jour dans le futur proche et lointain. C'est bon, t'as fini de faire ton intéressante ? lui demandais-je alors, légèrement amusé par l'état dans lequel elle semblait s'être mise par mes réflexions. On ne m'avait jamais dit que des mots pouvaient avoir autant de pouvoir que cela, dans ma vie ... Ce serait quelque chose à retenir pour la suite, ça. Bon, bref. J'étais pas rancunier, non plus. Malgré son tonneau d'insultes, j'avais accepté de l'aider - ça comptait pour ma bonne action du jour, non ?

- T'aurais du regarder la première fois, t'es soûlante, là. rétorquais-je cependant lorsqu'elle me demanda de reproduire ce que je venais de faire. C'est pas comme si j'étais là uniquement pour son bon loisir.

- Bon. Ouvre bien grand tes oreilles, en espérant que tu les aies correctement nettoyées. Là, c'est pour choisir ta salle. Tu verras que y'a autant de boutons que de salles. C'est pas une coïncidence, c'est logique. Bref. Je m'égare. Et là, c'est pour zoomer. Y'a le bouton zoomer, dézoomer ... Tu peux également choisir ton écran avec cette série de boutons par ici. conclus-je alors en désignant une dizaine de rectangles placés sur ma droite. Capiche ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:46

C'est bon ? T'as fini ton p'tit monologue de lamentations ? Autant l’avouer, Jaileen s’attendait à tout sauf à une réflexion de la sorte. Elle n’était pas du tout en train de se lamenter, elle prenait juste le temps d’exposer son point de vue, mais ça il ne semblait pas le voir étant donné qu’il n’avait l’air de penser qu’à sa petite personne. Le pauvre. La blondinette en venait même à le plaindre de la savoir si imbu de lui-même. Elle l’observait, ne sachant trop quoi répondre, mais de toute façon, il se tâchait pour elle d’ouvrir la bouche et de parler. Non parce qu'il faut me prévenir, moi, je suis un sentimental. J'aurais sorti mes mouchoirs, et tout. La blondinette arquait un sourcil, continuant de l’observer. C’est qu’il était en train de se foutre de sa gueule en plus. En général, la belle était du genre à rire de tout et même, enfin surtout, d’elle, mais Cosmas de lui donnait pas spécialement envie de rire à ce moment-là. Elle avait simplement envie de lui envoyer une gifle en pleine figure. Elle se retenait sinon son papa allait entrer dans une colère noire et venir la traîner hors de cette maison pour l’enfermer dans un cachot, autrement dit sa jolie petite chambre, en lui criant que cela n’était pas digne d’elle de faire cela. Et justement, en parlant de votre éducation, voilà qu’il venait parler de celle de la demoiselle. Quelques mots venaient la titiller. Pardon, "votre majesté". Parlez en donc, de votre éducation, puisque vous semblez ne souhaiter que cela. Un rire amusé s’échapper d’entre ses lèvres. « Votre majesté ? Quel compliment. Je sais très bien que je suis la petite princesse de mon papa, mais je ne savais pas que tu me considérais déjà comme étant la tienne. » Sourire hypocrite, le reste de la conversation n’était pas plus fameux. C'est bon, t'as fini de faire ton intéressante ? Relevant la tête de quelques centimètres, Jaileen prenait un air supérieur. « Oui, j’ai terminé. Vous pouvez disposer. » Etrangement, un sourire amusé s’emparait des lèvres de la blonde avant que la conversation ne glisse sur la façon dont pouvait bien fonctionner tous les boutons qui se trouvaient devant eux. Il venait de faire marcher le tout avec tellement d’aisance, que je ne pouvais m’empêcher de lui demander de me montrer une toute nouvelle fois. T'aurais du regarder la première fois, t'es soûlante, là. Et bam, il se prenait un regard noir en plein dans la figure. Bon. Ouvre bien grand tes oreilles, en espérant que tu les aies correctement nettoyées. Là, c'est pour choisir ta salle. Tu verras que y'a autant de boutons que de salles. C'est pas une coïncidence, c'est logique. Bref. Je m'égare. Et là, c'est pour zoomer. Y'a le bouton zoomer, dézoomer ... Tu peux également choisir ton écran avec cette série de boutons par ici. Jaileen hochait la tête en signe d’approbation à chaque fois qu’il disait quelque chose. Capiche ? Hochant plus visiblement la tête pour dire oui, la jeune femme approchait ses doigts d’un bouton rouge. « Et celui-ci, il sert à quoi ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:22

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:43

Elle me regardait ... Comme si je venais d'un autre monde. Si ça l'arrangeait, de me prendre pour un dieu, hein. C'était ses oignons, après tout. Et là, elle commence à me répondre, avec sa phrase à deux balles qui essaie de faire le poids face aux miennes tout en la vendant déjà à moi. "Que tu me considérais déjà comme la tienne". Parce que madame rêvait déjà que je me l'approprie, elle venait de l'admettre ! C'était peut être un peu trop facile, là. Elle me demanda alors de disposer, et je l'aurais fait avec plaisir, si elle ne m'avait pas réclamé un brin d'assisstance auparavant. Obligé de me plier, je lui avais dit quoi faire, et comment. Elle commença néanmoins à me lancer un regard noir, regard que je fis mine d'ignorer, afin de ne pas lui donner la moindre illusion qu'elle serait capable de me dompter, ne serais-ce qu'un instant - bah ouais, j'étais indomptable, moi, graouh, je savais rugir comme un lion, vous ne saviez pas ? - avant de lui ré-expliquer le tout, avec patience. C'est alors que son doigt se met à flotter au dessus d'un autre bouton. Un gros bouton rouge, là. Tout rond, tout rouge ... Tout neuf. Bien astiqué, et tout. Le genre de bouton sur lequel on a envie d'appuyer immédiatement. Et d'ailleurs, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas remarqué, encore, celui-ci. Il ressemblait un peu à l'image que je m'étais faite du bouton nucléaire de la maison blanche, là, en plus. De quoi donner l'impression à quiconque qu'il avait un max de pouvoir.

C'est alors que la musique de Cupidon retentit, comme pour nous divertir et nous forcer à oublier ce bouton. Ah bah putain. Non, mais non, j'étais pas d'accord, là. La nana, elle me voulait tellement, ça se voyait, et en plus, maintenant, j'avais le devoir de l'embrasser ? C'était trop facile, tout ça. Bien trop facile. J'suis content de ne pas avoir mangé les bagels aux onions, pour le coup, j'aurais eu trop honte. Ah bah merde, s'il le faut, elle, elle n'a pas pu s'en empêcher ... Sex appeal -1000, ces trucs, non mais j'vous jure. Bref. Je m'approche alors d'elle, plongeant mon regard dans le sien, avant de dire :

- Celui là ? Il sert à te faire parler. Et la musique que t'entends, là ? Elle sert à me dire de te faire taire.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je laissais mes lèvres se déposer contre les siennes, ses belles lèvres bien rouges, là, avec un goût assez sucré, comme si elle avait mis du gloss fruité ... Non pas que je m'en plaignais, hein, au contraire. Me dérobant alors aussitôt pour ne pas lui donner tout ce qu'elle voulait dès la première occasion non plus, je me retournai donc vers les écrans.

- Ah bah ça alors ... fis-je en pointant l'une des scènes qui se déroulait sous nos yeux.

Contenu sponsorisé

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty
MessageSujet: Re: HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39   HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39 Empty

 

HOT SUMMER DAYS ROCK AND ROLL. 22/05 à 10h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 8 ♣ sex', drugs and rock'n'roll !
» we built this city on rock'n'roll. (le 28/11)
» Mr Rock & Roll → Le 1° février à 20h58
»  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)
» fascination ( 20/03, 10h39 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-