GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 Empty
MessageSujet: Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05   Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:08

+ casey
Je n'ai jamais été douée pour la cuisine, qu'on se le dise ce n'est pas un don commun à toutes les femmes. De plus, je n'ai jamais réellement apprécier faire à manger, je n'en vois pas l'utilité. Je préfère quand tout est prêt à l'avance et que je n'ai plus qu'à mettre au four ou au micro-onde. Depuis que j'ai quitté le domicile familial, il y a plus de dix ans maintenant, je crois ne m'être jamais fait un vrai repas. Et depuis que je peux me faire des pâtes au micro-onde, je ne prends même plus le temps de faire bouillir de l'eau. Sauf qu'ici j'ai beau cherché mais je ne trouve aucun plat que je pourrais faire passer au micro-onde, qui est il faut le dire mon meilleur ami depuis un temps. Je savais bien que j'aurais dû aller au supermarché tout à l'heure, parce que je commence à en avoir assez de manger des pâtes depuis trois jours. Une omelette cela devrait être dans mes cordes, et puis je connais la recette, enfin en théorie. Oui en théorie, parce que je suis vraiment une bien piètre cuisinière. Je crois qu'il serait difficile de faire pire que moi. Je commence par couper une pomme de terre avant de me rendre compte que j'ai oublié de l'éplucher. Je mets alors de côté les pommes de terre pour m'occuper des œufs, sauf que casser des œufs c'est déjà une bien grande épreuve pour moi. Je mets des coquilles partout, et en voulant casser mon dernier œuf, j'appuie un peu trop fort et tout l’œuf, coquille comprise, tombe dans le saladier. Je pousse un soupir avant de tout mettre à la poubelle, quand je sens un regard peser sur moi. « Je suis pas douée pour la cuisine. » je lui dis pour essayer de me justifier. J'imagine pourtant qu'il l'a compris tout seul, sans que je n'ai besoin de lui donner une quelconque explication. « Tu sais faire une omelette toi ? » J'en sais rien, peut-être qu'il se débrouille mieux que moi.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05   Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:56

J'ai faim. Non mais le plus logique c'est que je descendes à la cuisine. Quand je me rends compte que je ne suis pas chez moi. J'étais entrain de lire un comic book que j'avais apporté sur mon lit. Et j'avais oublié que je n'étais pas chez moi. C'est bizarre. J'ai un peu de mal à me situer. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine parce que c'est assez pénible. Déjà je pose ma bd sur ma table de chevet tout en faisant attention de ne pas renverser ma lampe dinosaure que je piquerais sans doute tellement je la trouve cool. Mais là n'est pas la question puisque j'ai faim. Je ne sais pas trop l'heure qu'il peut être mais puisque j'ai faim je dois me nourrir. C'est normal. Je quitte le dortoir alors que je me prends les pieds dans un truc qui traine manquant de m'éclater le crâne contre la porte. Mais ça va. Je descends les escaliers entier et puis je vais dans le réfectoire. Ma mémoire se réveille quand je vois une jeune femme à travers les fenêtres. J'entre, elle a l'air de s'être battue avec ses oeufs, elle en a partout. Et le plan de travail est dans un de ces états. La pauvre. « Je suis pas douée pour la cuisine. » Je souris légèrement. Oui, j'avais compris, du coup je n'en rajoute pas. Je me contente de la regarder. Un peu trop sans doute, mais je la trouve tellement belle. Il y a un truc dans son visage. C'est gênant je crois. « Tu sais faire une omelette toi ? » Elle me sort de mes pensées, de ma contemplation aussi. « Je ... Oui. Tu... Tu la veux à quoi ? » Je m'approche et sors les mains de mes poches ce sera mieux. Une omelette je sais faire. Je sais faire beaucoup de choses en cuisine et ça en fait parti. Bon, avant tout autre chose je commence par nettoyer le plan de travail ce sera plus simple pour débuter une nouvelle omelette. « Je peux te faire autre chose si tu veux. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05   Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:38

La cuisine et moi on a jamais été trop copines. Je crois surtout que c'est elle qui ne m'aime pas. Elle refuse catégoriquement que l'on s'entende bien. Même lorsque j'essaie de faire une omelette cela s'avère être toute une aventure. Je ne sais pas pourquoi je ne parviens même pas à faire quelque chose d'aussi simple. Théoriquement je sais comment on fait, on casse les œufs dans un saladier, du sel, du poivre, et on mélange le tout jusqu'à ce que ça mousse. Mais une fois que je dois passer à la pratique je fais n'importe quoi. je mets de l’œuf partout, des coquilles dans la préparation, un œuf entier même. Je ne serais même pas étonnée si mon visage entier était recouvert d’œuf. En tout cas cette tentative était un échec et en plus il a fallu que quelqu'un assiste partiellement à la scène. Tant pis je préfère prendre ça avec humour. Le jeune homme s'approche un peu plus de moi. Grand, les yeux bleus, les cheveux bruns voire châtains, pendant instant je l'ai pris pour mon partenaire avant qu'il ne se mette à parler. Oui non ce n'est pas lui, je suis bête. Il me regarde sans rien, et finit par ouvrir la bouche et balbutie. Je le trouve mignon. Il me demande à quoi je veux mon omelette, et enfin il me dit qu'il peut me faire autre chose. « Oh non ne t'embête pas, c'est gentil. Je voudrais simplement que tu m'aides à casser des œufs sans en mettre partout ! » je lui dis en souriant. Oui il ne va pas non plus me faire la cuisine, je ne lui demande pas une telle chose non. En tout cas je ne le sens pas particulièrement à l'aise, j'aimerais le mettre en confiance mais je ne sais pas comment m'y prendre. « Si un jour je te propose de faire à manger, tu sauras quoi dire. De toute manière j'imagine que tu es bien plus doué que moi pour ça. » Ce n'est de toute manière pas bien compliqué hein. Enfin bon je ne crois pas que ça ait très bien fonctionné, je ne suis définitivement pas non plus douée pour mettre les gens à l'aise.

Contenu sponsorisé

Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05   Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05 Empty

 

Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you ever leave me baby, leave some morphine at my door ◇ 20/11 | 11h20
» and i will try to fix you + 13H05, 11/03
» no doubt about it ~ 13/01 | 13h05
» But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05
» Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-