GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05 Empty
MessageSujet: But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05   But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:10

W/zola
—mardi, treize-heures cinq —

L'on disait généralement de Sully qu'il avait une bonne mémoire, ou tout du moins qu'il parvenait à se souvenir de choses relativement lointaines et avec une certaine précision. Ainsi, il gardait de nets souvenirs de nombreux événements de sa vie, parfois assez insignifiants d'ailleurs, ce qui ne présentait pas toujours un très grand intérêt en soi. Mais là où sa mémoire lui faisait un peu plus défaut, c'était sur du court terme. En effet, s'il était capable de se souvenir d'une chose datant de plusieurs années, il était bien moins aisé pour lui de se projeter seulement quelques semaines plus tôt, ce qui n'avait peut être pas grande logique, mais qui était loin d'être nouveau le concernant. Et justement, c'est en ce jour qu'il lui était revenu un épisode clé de son aventure, qu'il n'avait évidemment pas oublié, mais dont certains détails avaient pu lui échapper au fil des jours. Il s'agissait de la fois où il avait emmené Ismène fêter son anniversaire dans le jardin botanique et qu'ils y avaient passé un moment tous les deux. Ce jour-là, la jeune femme lui avait confié qu'elle aimerait beaucoup qu'il lui 'offre' du vernis à ongles, ce qu'il s'était engagé à faire, mais qu'il avait pour le moins oublié lorsqu'il fut aussi question d'une balade au hangar à accessoires. Et ça n'est alors qu'aujourd'hui que tout ça lui revenait et qu'il était évidemment pris d'une intense culpabilité, autant parce qu'il faisait généralement toujours ce qu'il disait, que parce qu'il savait que ce vernis lui aurait fait plaisir, et qu'il avait pourtant trouvé le moyen d'oublier de le lui en chercher. Il se sentait alors profondément nul, mais estimait qu'il n'était peut être pas trop tard pour se racheter, bien qu'Ismène n'attende sans doute plus après ce petit présent. Mais lui, il tenait à le lui offrir malgré tout, même si le symbolisme ne serait plus le même. Ainsi donc, voilà quelques instants déjà qu'il était planté devant le rayon adéquate et qu'il zyeutait les différents modèles de vernis, dans l'espoir qu'on lui indique celui qui saurait particulièrement plaire à Ismène. Et concentré comme il était, il lui fallut un petit temps avant de réaliser qu'il n'était pas seul, ou tout du moins que quelqu'un l'avait rejoint, à savoir Zola. Il lui sourit alors mais soupira bientôt devant son incapacité à faire un choix. « Dis, tu crois que tu pourrais m'aider ? » souffla-t-il alors, pensant qu'elle aurait sans doute la gentillesse d'accepter, car ça n'était pas comme s'il s'adressait à Valeri. « Quel vernis tu me conseillerais ? » reprit-il alors, comme s'il s'agissait là d'une question existentielle, ce qui à cet instant était pour le moins véridique disons. « Ça n'est pas pour moi, je te rassure. C'est pour Ismène, à qui j'étais censé en offrir il y a trois semaines … Ça m'est sorti de la tête, et je me sens vraiment nul. » Alors disons qu'il espérait pouvoir rattraper le coup et parer à cet oubli. Il était peu probable qu'Ismène lui en veuille, mais tout de même, ça la foutait mal.
 

But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but i will hold on hope [20/02/12 à 10h25]
» So give me hope in the darkness that I will see the light. I will hold as long as you like, just promise me we'll be alright. ft. connor
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» and i will try to fix you + 13H05, 11/03
» no doubt about it ~ 13/01 | 13h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-