GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:10

“ your way to fame is all in vain ”
w/silas


Bon, y'avait pas à dire, cet endroit claquait un peu moins en pleine journée que lorsqu'il faisait nuit. Ça devait venir de la devanture qui, forcément, attirait un peu moins le regard quand elle n'était pas illuminée. Le fait est que Jorah s'était rendu ici plus par hasard qu'autre chose au final, peut être simplement parce qu'il s'était dit qu'à une heure comme celle-ci, il y avait de fortes chances pour qu'il s'y trouve seul, et que ça ne lui ferait pas de mal de s'isoler pour réfléchir quelques peu à son aventure, à ce qu'elle lui avait apporté, étant donné qu'il était quand même censé en tirer quelque chose, et qu'à défaut d'aller nécessairement plus loin dans le jeu, il se devait d'en faire une sorte de bilan, qu'il soit positif ou un peu plus négatif. Il pénétra donc à l'intérieur du restaurant et l'atmosphère au sein de celui-ci se voulait particulière, un peu comme si une fête avait été organisée la veille au soir et que les lieux étaient subitement retombés dans un silence quasi complet. Car oui, si au départ il se crut véritablement seul, il entendit bien vite quelques petits bruits provenir du coté du comptoir, et c'est en s'approchant qu'il y trouva Silas, ce jeune homme à qui il n'avait finalement adressé quelques mots que lorsqu'il l'avait buzzé, qui restait donc une sorte de mystère à ses yeux, mais avec qui il n'était pas franchement sûr de pouvoir s'entendre. C'est que bon, soit il n'avait pas montré le meilleur de lui-même jusqu'à présent, soit ils étaient définitivement incompatibles. Toujours est-il que plutôt que de repartir sous prétexte que ça n'était pas nécessairement la personne qu'il aurait rêvé de trouver là tout de suite, il préféra s'approcher et s'accouder au comptoir, les yeux vrillés sur ce qu'il préparait. « Si tu prêtes autant d'attention à ce cocktail que t'en prêtes aux histoires des autres, pas de doute, tu vas nous préparer un chef d’œuvre » qu'il commenta instinctivement, sur un ton presque détaché, sans même relever les yeux vers lui. C'est qu'il n'était pas idiot, du moins pas autant qu'il avait peut être tendance à le penser, qu'en l’occurrence il se doutait que sa prise de bec avec Krisjana sur le prime résultait du fait qu'il se soit un peu trop mêlé de ce qui ne le regardait pas. La preuve en était qu'il avait lui-même entendu l'un de ses commentaires, et que ouais, définitivement, il ferait bien de les oublier un peu.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:01

La semaine passée j’ai confectionné du punch pour l’ensemble des candidats car j’avais envie de mettre à profit mes capacités et on m’a gentiment remercié par l’award du candidat le plus méchant. Que d’injustice ! Je me tâte donc à réitérer l’expérience. Trop bon, trop con comme on dit. En attendant, je m’amuse à réaliser un cocktail pour moi ce midi en jonglant un tantinet avec le shaker derrière le comptoir. Je ne peux m’en empêcher. J’ai pour habitude de cumuler les deux. Mais voilà qu’une personne interrompt ma recette en engageant une conversation un peu surprenante. Sa présence ne m’aurait pas dérangé s’il s’était contenté de regarder. «  C’était censé être ironique ? » Je lève les yeux vers lui avec une lenteur extrême presque comme si mes paupières étaient faites de plomb. Fatigue, lassitude, asthénie. «  Car je vois pas où est le mal à réussir ce cocktail. Surtout que je suis barman donc je pense pas qu’il y ait de problème de ce côté-là. » J’ai une formation plutôt béton en ce qui concerne le flair, le service et les cocktails. Si j’avoue ne pas toujours être au point sur le service par faute d’inattention ou sur la forme, je suis plutôt armé en ce qui concerne la confection des mélanges puis aussi la partie flair vu que c’est mon principal passe-temps. Un cocktail raté, ça m’étonnerait que ça arrive du coup. «  Tu fais donc parti de ces candidats qui me trouve méchant ou agaçant. » Simple déduction. Libre à lui de m’avouer ou non ses pensées à mon égard. J’imagine qu’il ne me porte pas dans son cœur car je suis trop proche de Lara et que lui aussi alors il me voit comme un concurrent ou un truc du genre donc il a forcément une mauvaise image de moi. Enfin j’en sais rien après tout et je m’en fiche un peu.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:20

Certes, s'il avait pu choisir quelqu'un à croiser ici et maintenant, il n'aurait pas porté son choix sur Silas, mais maintenant qu'il était là, il ne voyait pas l'intérêt de repartir. Tous les deux, ils ne se connaissaient pas, ou quasiment pas, et c'est vrai que le peu qu'il avait pu observer de son camarade ne l'avait pas particulièrement séduit. Mais était-ce pour autant une raison pour partir du principe qu'un échange avec lui ne lui apporterait rien ? Non, il aurait trouvé trop facile de s'en aller sans avoir pris la peine de lui faire un tant soit peu la conversation, même si pour ça il ne put faire autrement que d'évoquer le fait qu'il se mêle des histoires des autres. « Ah non, même pas » qu'il souffla à sa question. Ironique ? Non, dans la mesure où il insinuait très clairement qu'il passait trop de temps à s'intéresser à des choses qui le dépassaient, il n'y avait rien d'ironique dans le fait qu'il dise qu'il ferait bien de dépenser autant d'énergie à faire son cocktail. Sa précision l'amena à plisser les yeux. Ce n'était pas qu'il se fichait de savoir ce qu'il faisait dans la vie, c'était toujours bon à prendre, mais il avait comme l'impression que le type se prenait tellement au sérieux qu'il n'avait pas pris son allusion comme il aurait du. Alors il mouva la tête, l'air de dire que non, y'avait pas de mal à réussir un cocktail, que ça n'était pas le propos. A la question qu'il lui posa ensuite, Jorah arqua un sourcil. Alors déjà, il n'aurait pas pensé que Silas puisse prendre un tant soit peu à cœur ce qu'on pouvait dire et penser de lui. « Méchant, ça reste un terme extrême. Je pense que t'as surtout tendance à agir un peu trop gratuitement, peut être pour te donner un genre, j'en sais rien. » De ce qu'il avait vu de lui, Silas était ce genre de mecs à chercher les conflits pour aucune raison et à démarrer au quart de tour pour rien, également. C'était pas de la méchanceté, c'était plus une nécessité d'attention, peut être. « Agaçant, tu l'es un peu pour les mêmes raisons. Même si moi, j'ai surtout du mal avec le fait que tu foutes ton nez dans ce que t'as probablement même pas suivi. » Ça, il n'en démordrait pas. Il avait entendu certains de ses commentaires, savait qu'il avait agacée Krisjana et que ça n'était sûrement pas pour rien. Il s'était sûrement contenté de tourner à la dérision ce qu'il croyait avoir compris de leur relation. Et de quel droit, ça on se le demandait bien.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:15

Je suis pas très sûr de ce que le candidat insinue à mon sujet et je suis pas non plus vraiment sûr de vouloir le savoir. J’essaye quand même d’y montrer un minimum d’intérêt puisqu’il est là et qu’il ne semble pas vouloir bouger. Bien, c’est son droit. Je vais pas le faire fuir. Je m’adapte. Je m’en fou dans le fond qu’il soit là ou pas. En revanche, si son intention est de m’envoyer des pics, je risque de pas apprécier très longtemps. Mais pour l’instant, tout va bien, je suis calme. Trop calme. L’attitude du candidat me blase plus qu’autre chose. Il joue aux innocents alors qu’il semble vouloir me reprocher quelque chose. Soit il dit clairement ce qui va pas, soit il se tait. Bon, j’vais l’aider à se livrer puisque visiblement il n’arrive pas à dire ce qu’il pense par lui-même. Fait-il parti des candidats pensant que je suis méchant et agaçant ? Visiblement oui. Le contraire m’aurait étonné. « Me donner un genre ? » J’affiche un air étonné puis un regard déstabilisant au candidat. Serait-il en train d’insinuer que je suis quelqu’un de faux ? Attention, je pourrai me fâcher. « Agaçant, d’accord. Je sais que je suis chiant, je provoque, je pousse un peu loin parfois mais je fourre pas mon nez partout. Là y’a erreur. J’en ai rien à foutre des histoires des uns et des autres. » Je baisse la tête puis poursuit la confection du cocktail. Il est bientôt fini. Il manque encore la décoration et un ou deux glaçons.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:51

S'il y avait une chose à savoir sur Jorah, c'est qu'il avait horreur du conflit. Les disputes, il les évitait et s'arrangeait pour adopter une attitude pacifiste quand il avait à faire à des personnes un peu trop susceptibles de démarrer au quart de tour. C'était un peu le cas de Silas, mais avec lui il avait décidé de ne pas jouer les passifs, parce qu'au contraire il valait mieux qu'il tente de comprendre ce qui pouvait le motiver à agir comme il le faisait. Mais pour le moment, son camarade semblait comprendre ce qui l'arrangeait. Il demanda alors à Jorah s'il estimait qu'il était ce type méchant et agaçant que semblaient voir leurs camarades, et ce dernier il se permit d'insinuer que peut être il se donnait un genre. Manifestement, cette idée attira son attention, et Jorah arqua un sourcil au regard qu'il lui adressa. « J'en sais rien, est-ce que t'es aussi offensif dans la vie de tous les jours ? Je te connais pas très bien mais j'ai pu observer que t'étais vachement impulsif comme garçon, alors ouais je me questionne. » Et il haussa les épaules parce que son but n'était pas de le provoquer, juste de se donner les moyens de le comprendre. Peut être qu'il était vraiment comme ça à l'extérieur, qu'il cherchait des poux aux autres dès qu'il s'ennuyait, et dans ce cas ce serait son problème. Il en vint aussi à dire qu'agaçant, il l'était surtout quand il foutait son nez dans les histoires des autres, et là il y eut encore un petit défaut de compréhension. « J'ai dit partout ? » Non, il n'avait pas insinué qu'il se mêlait d'absolument tout ce qui concernait ses semblables, juste qu'il avait parfois tendance à fouiner là où il n'avait pas à le faire. N'empêche que c'était drôle comment il avait apparemment besoin de sous-titres pour comprendre où il voulait en venir. « Pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre, t'avais l'air de pas mal t'y intéresser dimanche soir » qu'il reprit alors, en tapotant machinalement des doigts sur le comptoir puis en remontant les yeux vers lui. « D'ailleurs, si t'as envie de me faire partager ton avis sur certaines choses, te gênes pas, j'étais un peu loin l'autre jour. » Il avait notamment remarqué le comportement qu'il avait adopté quand Krisjana et lui étaient ressortis deuxièmes d'un certain award, alors ouais, il supposait qu'il avait des trucs à dire.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:50


Jorah a vraisemblablement des choses à dire à mon sujet. Très bien, je l’écoute. Je pense pas avoir de compte à lui rendre mais s’il veut me parler, qu’il le fasse, y’a pas de mal. Par contre, j’apprécie moins le fait qu’il me juge facilement et que son jugement soit biaisé. Mais je dis rien, après tout, libre à lui de penser ce qu’il veut de moi. « Je suis aussi impulsif ici que dans la vie de tous les jours, ouais. » Et encore ici, je me contiens parfois. Il y a les caméras donc ça joue un peu dans la balance. Je maîtrise ma colère tant bien que mal et mes émotions par de l’ironie, de la moquerie ou autres. J’ai trouvé pas mal de parades que j’use pas forcément au même point dans la vie de tous les jours. Je me suis battu pas mal de fois après.. ouais, enfin voilà. Maintenant j’ai arrêté la violence envers les autres. Ça me ressemble pas et j’aime pas ça. La seule violence que je pourrai infliger sera envers moi-même. Ou verbale à petite dose à la limite. « Non. » D’accord, c’est vrai, il a pas dit « partout ». Ça tombait de sens pour moi mais visiblement je fais erreur. Je comprends alors où le candidat veut en venir. Selon lui, je me suis mêlé de sa relation avec Lara. C’est pas totalement vrai. J’ai juste posé une ou deux questions et charrier la jeune femme à ce sujet. Mais comment est-il au courant ? Elle lui a balancée tout ça ? Mouais, non, je pense pas. Ça m’étonnerait d’elle. Du coup, j’en déduis en vue des propos du candidat qu’il a entendu certaines choses. Et bah, je dois parler fort alors. « T’es sûr que j’ai besoin de te donner mon avis ? T’as l’air de savoir lire dans les pensées ou sur les lèvres, j’sais pas trop. » Ou alors il a des oreilles bioniques, c’est peut-être ça. En tout cas, il fait clairement erreur à mon sujet. J’le vois bien. Je sais pas ce qu’il s’est imaginé mais il a faux. « Ecoutes, t’as le droit de dire ce que tu penses de moi, que je suis agaçant, que tu trouves que je me donne un genre, ou je-ne-sais-quoi, y’a pas de souci. Moi, c’est pareil, je dis ce que je veux à La..Krisjana. Je plaisante avec elle de la manière qui me fait envie. » Je me suis repris pour le prénom. Je sais que j’ai trop tendance à utiliser mes surnoms et que tout le monde ne les connaît pas forcément et ne les utilise donc pas.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 3:34

Soyons clairs, Jorah ne demandait qu'à connaître Silas. Le problème, c'est que lui demander d'oublier ce qu'il avait indirectement pu voir de lui, c'était comme lui demander d'oublier qu'il avait deux bras et deux jambes. Son point de vue le concernant n'était pas arrêté, mais il fallait admettre qu'à moins de se montrer très accessible, le brun ne lui apparaîtrait jamais comme quelqu'un de plaisant à côtoyer. Il disait donc être aussi impulsif ici qu'il l'était à l'extérieur. Bien. Jorah hocha alors la tête, puis insinua que son coté agaçant lui venait du fait qu'il ait parfois tendance à se mêler des histoires des autres. Et non, il n'avait pas dit qu'il le faisait systématiquement, juste que ça lui arrivait. Et donc, au final, il lui offrait l'occasion de lui dire en face ce qu'il ne s'était certainement pas gêné pour souffler dimanche. Car non, Jorah n'avait aucun pouvoir surnaturel, simplement un peu plus de perspicacité qu'il devait le penser. « Bah, ça va peut être te surprendre, mais quand j'ai dit que j'étais un peu loin, je voulais pas dire que j'étais à l'autre bout du nid non plus. Non, en fait, j'étais probablement à pas plus de cinq ou six places de la tienne et, oui, bizarrement, je me suis douté de quelque chose quand j'ai vu que Krisjana avait l'air de passer l'un des pires primes de son aventure. » Et il lui sourit, parce que s'il avait envie de le prendre pour un idiot, l'inverse pouvait tout aussi bien se faire. « D'autant que y'a des commentaires qui sont tellement stupides qu'on peut vraiment pas les louper, je t'assure. » D'ailleurs, est-ce qu'il avait dit qu'il avait tout entendu de leur échange ? Eh non. C'est juste que bon, quand un mec tourne en dérision les résultats d'un award, et qu'il ne se montre pas très discret, ça a tendance à se remarquer un petit peu. « Je dis pas le contraire, cela dit la prochaine fois assures-toi qu'elle a bien saisi ton humour, parce que j'ai eu l'impression que tu l'avais vraiment contrariée. » D'ailleurs, n'importe qui aurait fini par s'excuser, pour tempérer la situation, mais lui il n'avait pas eu l'air d'en avoir envie. « Et donc, t'as vraiment aucun problème avec le fait qu'on soit proches, elle et moi ? » Parce qu'il ne fallait pas être extralucide pour soupçonner qu'il l'aimait vraiment bien, Krisjana. Lui, il préférait être fixé là-dessus, des fois qu'il leur réserve soupires et grimaces chaque fois qu'il les verrait tous les deux.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:54

Si j’étais assez zen et détaché en début de conversation, je commence à prendre les choses plus à cœur au-fur-et-à-mesure que Jorah continue à m’incendier. Le mec a une sérieuse dent contre moi. Mes commentaires sont stupides, je suis débile, faux, j’agis gratuitement, j’ai fais passé un mauvais prime à Lara donc je suis une mauvaise influence sur elle. En gros, j’ai rien pour moi. « Et qu’est-ce-que ça peut te faire que je l’ai contrarié ? Tu veux me casser la gueule pour une nana que tu connais à peine ? » Je ne crois pas, non. Auquel cas, je lui laisse l’opportunité de frapper. Personnellement, j’en ai pas envie, après s’il y tient vraiment, qu’il se gêne pas. Il me demande aussitôt si j’ai un problème face à leur relation. Je soupire. Il aurait pas pu me poser cette question directement ? Finalement, tout ce discours n’avait que pour but cette question. C’est ce que voulait savoir Jorah dans le fond. Rien d’autre. « Et alors quoi, maintenant tu veux ma bénédiction ? Non parce que tu peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Si j’ai un problème, ça me regarde-moi uniquement. Lara est une grande fille, c’est elle qui prend les décisions. Mais t’inquiètes pas, de toute façon, il y a même pas de décision à prendre. Je m’interposerai pas entre vous. Elle me plait, oui, mais je suis pas un gars bien pour elle. » Là il doit être soulagé le garçon. Ou pas d’ailleurs, vu son air suffisant et ce qu’il pense de moi, je n’avais aucune chance à ses yeux vis-à-vis de la brune. « Et toi tu l’es, visiblement. » Je m’empresse d’ajouter afin d’accentuer le fait qu’il me considère comme de la merde. C’est grosso-modo ça. « Maintenant, si tu veux bien, j’aimerai rester tout seul au bar. » Oui, je l’invite clairement à déguerpir. J’ai pas envie de rester une seconde de plus en sa compagnie. Ses mots ont touché ma carapace. J’ai besoin de me divertir à présent et de me revaloriser dans quelque chose auquel je pense être doué : le flair. Alors j’ose au moins daigner qu’il me laisse ce lieu.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:54

Jorah n'avait jamais eu dans l'idée de profiter des différends qui opposaient Krisjana et Silas pour les éloigner encore plus. Le fait est que l'humour de Silas lui avait valu de se mettre la brune à dos et qu'il restait là à subir le fait qu'elle ne veuille plus avoir à faire à lui. Le pire étant qu'à cet instant, il s'imaginait que Jorah avait la ferme intention de laver l'honneur de Krisjana en retroussant ses manches. « Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça me manque de jouer des poings comme à l'époque où on faisait la loi dans les squares pour passer le premier au toboggan » qu'il souffla alors, sans autre chose dans la voix qu'une partielle incompréhension. « Et pour te répondre, je trouve ça dommage, c'est tout. » De laisser les choses en l'état pour un peu de fierté mal placée, oui. Mais libre à lui de s'imaginer qu'il jubilait de les savoir éloignés. Finalement il lui demanda s'il voyait un inconvénient à ce que Krisjana et lui soient proches, parce qu'en dépit de ce qu'il essayait de laisser paraître depuis le début de cet échange, il savait que Silas était attaché à la jeune femme. « Je pense que j'ai passé l'âge d'attendre la bénédiction de qui que ce soit, très honnêtement » qu'il souffla d'abord, des fois qu'en plus ça lui inspire un commentaire tout trouvé. Il passa d'abord outre le caractère absurde de son expression, et tâcha de se concentrer sur le reste. « La vérité, c'est que si on pouvait éviter de faire du mal autour de nous, ce serait pas plus mal. » Parce que là où il semblait penser que Jorah dégainerait sa kalachnikov pour s'assurer qu'il ne serait pas un frein à leur relation, le brun avait tendance à vouloir rendre les choses plus simples pour tous. Non pas que ça le dérange de passer pour un enfoiré, mais bon. « Donc c'est gentil de me prêter plus de prétention que je n'en ai, mais plutôt que de me faire dire ce que je n'ai pas dit, remets-toi en question, ce sera certainement plus efficace. » Parce que non, hein, Jorah ne se prenait pas pour le gendre idéal, et n'avait pas forcé Krisjana à se rapprocher de lui. La façon qu'avait Silas de traiter la gente féminine – et ses semblables par extension - jouait probablement plus contre lui que les commentaires qu'il inventait à Jorah. Il disait vouloir rester seul et ce dernier haussa les épaules. « Je vais te laisser, ouais » qu'il lança, résigné. Et il partit, parce que sa démarche avait définitivement été mal interprétée, et qu'ils avaient probablement autant perdu leur temps l'un que l'autre.

Contenu sponsorisé

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty
MessageSujet: Re: Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05   Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05 Empty

 

Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i will try to fix you + 13H05, 11/03
» no doubt about it ~ 13/01 | 13h05
» Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05
» But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05
» FAME, LE 16/01 À 15H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-