GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 and i will try to fix you + 13H05, 11/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:39

mason.

Après avoir déjeuner, tu avais entrepris de faire une petite sieste sur le canapé. Et bien oui, pourquoi pas ? Sauf qu'au moment de t'endormir, Mason entre dans le salon. Oh, Mason. Tu avais presque oublié tout ce qu'il était censé faire. Mais non, tu n'oublies pas, toi. Jamais. Tu te relèves donc, te trouvant en position assise. - Alors, agent 001 ? oui, tu venais bel et bien de lui donner un nom de code. Pourquoi pas, après tout. Tu lui adresses un sourire. - T'en es où dans tes missions ? T'as du succès ou t'as du succès, hm ? A vrai dire, tu ne voyais pas d'autres réponses possibles. Mason ne pouvait avoir que réussit, après tout. Il dépendait de la beauté de ses cheveux, tout de même. Oh. Il ne fallait pas sous-estimer une personne qui avait l'ambition d'obtenir les mêmes cheveux que toi. Tout de même.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:12

J’ai mal dormi, j’ai vraiment trop mal dormi. En fait, c’est surtout parce que j’ai pas réussi à m’endormir, j’ai dû dormir à peine trois heures cette nuit, du coup je suis trop fatigué aujourd’hui. Je traîne mes pieds partout dans le nid sans trop savoir quoi faire. J’ai à peine mangé parce que j’ai pas tellement faim et depuis je sais pas trop quoi faire, j’ai envie de rien faire en fait. J’entre dans le salon et je tombe sur Bob. - Alors, agent 001 ? Ah j’ai un nom de code alors ? Je lui souris. J’imagine qu’il veut me parler des missions qu’il m’a données pour savoir si je peux avoir les mêmes cheveux que lui. - T'en es où dans tes missions ? T'as du succès ou t'as du succès, hm ? Et voilà j’avais raison, ça fait deux semaines que je fais des missions pour avoir les mêmes cheveux que lui quand même, alors j’aimerais bien avoir une réponse quand même. « J’ai mis une robe et je suis allé la montrer à Mado. Mais j’ai pas eu l’occasion de danser le Harlem Shake avec quelqu’un … » je lui dis avoue en baissant la tête. Oui j’ai échoué quand même, mais j’ai pas fait exprès.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:03

« J’ai mis une robe et je suis allé la montrer à Mado. Mais j’ai pas eu l’occasion de danser le Harlem Shake avec quelqu’un … » Tu hausses les épaules et secoues la tête. Oh, tu n’allais pas en prendre compte. Il avait fait du bon boulot, tout de même. Vraiment bon boulot, en fait. T’étais fier de lui. « Oh, ce n’est pas grave. T’as déjà accompli beaucoup de choses, c’est bien ! » Tu lui souris. Oui, tu le félicitais pour ce qu’il avait fait pendant ces deux semaines. Il le méritait, après tout. « Tes missions sont une réussites. » Et en le regardant, tu remarques qu’il a de belles cernes. Enfin, pas si belle que ça, les cernes. « Tu vas bien ? » Tu fronces tes sourcils. Tu ne voudrais pas qu’il soit mal. Surtout pas à cause de toi et des missions que tu avais pu lui donner. Tu t’en voudrais. Clairement.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:49

J’ai fini toutes mes missions, enfin j’espère, il va pas m’en donner de nouvelles quand même ? Ah non quand même pas, c’était marrant quand même mais je commence à en avoir marre et puis surtout j’ai envie de savoir moi. Même si bon c’est vrai que j’ai pas réussi à tout faire la semaine passée, j’ai essayé pourtant, mais j’ai pas fait exprès, j’ai pas pu tout faire. « Oh, ce n’est pas grave. T’as déjà accompli beaucoup de choses, c’est bien ! » Ah oui ? Bon je suis content alors quand même ! J’avais un peu peur qu’il me dise que j’avais tout raté du coup. « Tes missions sont une réussites. » Oh c’est trop, trop bien alors ! « C’est vrai ? Je peux avoir les mêmes cheveux que toi ça veut dire ? » Oh oui j’aimerais trop, ce serait vraiment trop cool, j’espère que je peux enfin avoir la même coiffure que lui, après tout ce que j’ai fait pour en plus quand même. « Tu vas bien ? » Pourquoi il me demande ça d’abord ? Ça se voit tant que ça, que je vais pas trop bien ? J’espère pas. « Euh … C’est rien en rapport avec tes missions, t’inquiète pas. » je lui réponds simplement en haussant les épaules, j’ai pas envie d’en reparler d’avantage, et puis je crois que c’est ce qu’il voulait savoir alors.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:10

« C’est vrai ? Je peux avoir les mêmes cheveux que toi ça veut dire ? » Bon, maintenant, les cheveux. C’était ta mission, ça. Il fallait que tu la relèves. Bien sûr, il n’aurait pas naturellement tes cheveux, c’était tout bonnement impossible. A moins qu’il se fasse une permanente. Mais vous n’aviez pas les matériaux requis dans le nid, c’était sûr. « Tu te sens prêt ? Je vais chercher le boucleur ? » Tu ne savais même pas s’il savait ce que c’était. Mais il allait vite le savoir, après tout. En fait, tu ne t’étais jamais servi d’une machine comme ça. Tu n’en n’avais pas besoin. Ça allait être une première, clairement. « Euh … C’est rien en rapport avec tes missions, t’inquiète pas. » Ce n’était pas franchement une réponse satisfaisante. Tes sourcils se froncent, il n’allait pas bien, donc. Pas à cause de toi, mais il n’allait tout de même pas bien. « Je peux faire quelque chose pour toi ? N’importe quoi ? » Oh bien oui, t’étais capable de faire n’importe quoi. T’avais pas peur de grand-chose en fait, donc ça ne te gênait pas. Surtout si ça pouvait aider.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:18

Bon alors vu que j’ai réussi toutes mes missions, j’ai le droit d’avoir les mêmes cheveux que lui non ? Enfin j’espère qu’il va pas me dire que finalement je peux pas, parce qu’après tout ce que j’ai ce serait vraiment méchant quand même. Et moi je crois pas que Bob soit méchant, enfin j’espère pas me tromper en tout cas, j’ai vraiment pas besoin de ça en plus. « Tu te sens prêt ? Je vais chercher le boucleur ? » Donc ça voulait dire oui ? Ca voulait dire que j’allais enfin pouvoir avoir les mêmes cheveux que lui ! Trop cool ! J’ai trop, trop hâte ! « Oui je suis prêt, j’ai pas fait tout ça pour rien quand même. » Ah ben non. Puis il me demande si je vais bien. Non pas vraiment, mais c’est pas à cause de lui, non vraiment pas. « Je peux faire quelque chose pour toi ? N’importe quoi ? » Hum … Je sais pas trop. Je réfléchis, je vois pas trop ce qu’il pourrait faire. « Tu pourrais me chanter une chanson ? Ou me faire des crêpes ? Ou bien imiter quelqu’un dans le jeu et je dois deviner qui c’est ? Ou … Je sais pas, ou rien faire. » Ouais, ou rien faire, je veux pas l’embêter non plus en fait.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:18

Il avait tout réussi avec succès, tu lui devais bien ça. Lui donner les mêmes cheveux que toi. Après, peut-être qu’il n’allait pas aimer. Peut-être qu’il allait trouver ça moche sur lui. Toi, franchement, tu ne savais pas ce que ça allait donner. Tu préférais voir au lieu de prédire. Mais tu aurais tenu ta promesse, du moins. Et s’il le voulait, tu lui ferais des bouclettes tous les matins jusqu’à ce qu’un de vous deux soit éliminé. « Oui je suis prêt, j’ai pas fait tout ça pour rien quand même. » Tu tenais toujours tes promesses, oui. « Oh que non ! Je tiens ma parole ! Tu veux faire ça ici ou dans la salle de bain ? » Parce que tu n’étais pas sûr qu’il y ai des prises ici, en fait. Et sans miroir, ça serait compliqué. « Tu pourrais me chanter une chanson ? Ou me faire des crêpes ? Ou bien imiter quelqu’un dans le jeu et je dois deviner qui c’est ? Ou … Je sais pas, ou rien faire. » Tu souris, et bien si c’était ce qu’il voulait… « Quelle est ta chanson préférée ? Par contre, je ne sais pas cuisiner, pardon. Et pour ce qui est de l’imitation.. Je veux bien jouer aussi. » Oui, t’étais prêt à faire tout ça. Même à faire des crêpes s’il le voulait, même si ça serait forcément un véritable fiasco vu tes talents culinaires.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:49

J’avais trop hâte d’avoir les mêmes cheveux que lui quand même, depuis le temps que j’attends ça. Heureusement j’ai quand même le droit même si j’ai raté une mission, j’aurais été déçu s’il m’avait pas autorisé. Je suis sûr que ça va super bien m’aller en plus, contrairement à ce que raconte Mado mais bon elle elle a aucun goût c’est différent. Qu’il aille chercher le boucleur alors pour pouvoir me coiffer, j’attends moi. « Oh que non ! Je tiens ma parole ! Tu veux faire ça ici ou dans la salle de bain ? » La salle de bain … C’est loin quand même, il faut monter les escaliers et tout. Non pas la salle de bain. « Ici c’est mieux. » Oui j’ai pas envie de bouger en fait. Je sais pas trop en tout cas s’il peut faire quelque chose pour que j’aille mieux, j’aimerais bien mais je suis pas sûr que ça marche. J’ai envie d’entendre de la musique, de manger des crêpes et aussi qu’il imite des gens pour que je devine qui c’est. Mais peut-être qu’il dira non, j’en sais rien. « Quelle est ta chanson préférée ? Par contre, je ne sais pas cuisiner, pardon. Et pour ce qui est de l’imitation.. Je veux bien jouer aussi. » Ma chanson préférée ? Alors là … Je sais pas, j’aime beaucoup trop de chansons pour pouvoir en choisir une seule. C’est dommage j’avais quand même envie de manger des crêpes, mais bon je pouvais m’en faire moi-même. « Je sais pas, fais-moi ta chanson préférée à toi. Mais d’abord je veux jouer, imite quelqu’un. » Oui quelqu’un dans le nid, j’ai envie de jouer voilà.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:03

« Ici c’est mieux. » Ici ? Très bien, s’il le désirait. Même si le résultat sera forcément moins bien que devant un miroir, forcément. Mais peu importe. Sauf que t’as pas vraiment le temps de répondre que Mason surenchérit. « Je sais pas, fais-moi ta chanson préférée à toi. Mais d’abord je veux jouer, imite quelqu’un. » Très bien, très bien.. Tu te lèves. Voyons voir. Tu commences à croiser les bras dans ton dos, tu réajustes ensuite chaque millimètres des choses qu’on pouvait justifier de « mal rangé » pour les maniaques. Oui, t’imites un maniaque. Tu prends un air autant et tu prends un accent anglais. « Mason, tu es irresponsable ! Petit sot, où as-tu mis mes livres ? » Ta voix était ridicule, à l’image de la caricature que tu faisais. Tu te stoppes ensuite. A lui de deviner. « Pendant que tu réflechis, je vais chercher le boucleur. » Et hop, tu t’élances dans la course. Tu reviens 5 minutes plus tard avec l’appareil entre les mains. Tu ne savais pas à qui ça appartenait, ni rien du tout, et tu t’en fichais. Une des filles allait sûrement te gueuler dessus, mais peu importe. « Alors ? Tu as deviné ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:04

Oui je voulais que ça se passe ici, parce que j’avais trop la flemme de bouger, mais vraiment trop trop la flemme. Et puis pas l’envie en plus, j’ai plus envie de grand-chose en ce moment de toute manière. Sauf d’avoir les mêmes cheveux que lui bien évidemment, parce que ça c’est trop cool et ça fait longtemps que j’attends ce moment ! Je suis sûr que ça va trop bien m’aller, il reste plus qu’à me boucler les cheveux comme lui. En attendant, moi je voulais qu’il me chante une chanson, ou qu’il imite quelqu’un. Surtout ça, j’ai envie de jouer, ça va me changer les idées, et puis ça va être rigolo. Je le regarde alors remettre toutes les choses en place en souriant. « Mason, tu es irresponsable ! Petit sot, où as-tu mis mes livres ? » Ah ça c’est facile ! Je me mets à rire du coup, ça me fait rire parce que c’est trop lui. « Pendant que tu réflechis, je vais chercher le boucleur. » J’avais déjà trouvé pourtant ! Mais bon j’attendais patiemment, enfin pas super patiemment non plus qu’il aille chercher le boucleur, jusqu’à ce qu’il revienne avec. « Alors ? Tu as deviné ? » Evidemment que oui quand même. « Oui c’est Mickey, mais c’était trop facile ! Fais-en un plus dur ! » Oui quelque chose de plus compliqué. « Tu sais t’en servir quand même du boucleur ? Tu vas pas me brûler ? »

Contenu sponsorisé

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 Empty

 

and i will try to fix you + 13H05, 11/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no doubt about it ~ 13/01 | 13h05
» Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05
» But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05
» Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05
» and there's always time to change your mind ~ 30/11 | 13h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-