GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 Empty
MessageSujet: TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23   TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:48



SIGVARD

      “ Rien d'idyllique parcours peu agréable, lyrics tout droit sortie du cul du diable Timal„

J'ai un vécu qui ne s'efface pas d'un coup de gomme. Les tracés sur mon Moleskine, je les fait à l'encre de chine. La zermi du 92 il n'y a personne d'autre que moi qui la connait ici, personne ne pourrait comprendre et d'ailleurs, personne ne s'y intéresse et je peux pas leur en vouloir de rêver d'autre chose que de tours HLM, et de ma France. Leur France c'est la tour Eiffel pendant que l'Etat fait tout pour nous oublier, si je traîne en bas de chez toi, je fais chuter le prix de l'immobilier. C'est la vie. C'est la mienne et aussi invraisemblable que cela puisse paraître dans un décors qui se veut idyllique, elle me manque.

Ou peut être que c'est juste ma musique, qui me manque. C'est pour ça qu'a défaut d'être en train de trainer avec mon glock, je suis venu me poser avec mon bloc. Un petit instant de calme dans la salle de détente. En terme d'art graphique mes compagnons de galère ont plutôt l'habitude de grapher sur les murs, ma daronne m'a transmit son goût pour la calligraphie alors j'embellit les mots les plus durs. Puis je les prend en photo avec l'iPad pour les partager sur mon blog.

Aujourd'hui les mots ce n'est pas moi qui les choisis, je suis tellement a cran de ne pas avoir mon rap à portée d'oreille que j'écris des paroles que je connais par coeur, comme un soin paliatif.
      “ On ne ma jamais dit ce que j'allais devenir, que mes démons fuiraient mais qu'ils allaient revenir. Viens dans mon département, faire de l'argent facile pourquoi faire autrement ? J'ai vu des lingos d'or dans le périscope à bord de mon sous-marin, ma descendance est morte dans un rouleaux de sopalin.„
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23   TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:18

    Une envie d'alimenter mon blog. Aujourd'hui, ça me prend, comme ça. C'est pas vraiment mon truc en général. Mais le seul moyen de communiquer un peu avec l'extérieur. Moi, j'ai pas l'habitude d'être enfermé. Je suis vagabond de nature, je bouge à droite et à gauche sans me lasser et avec toujours l'envie de bouger plus. Le nid d'amour a beau être immense et plein de divertissements, le fait de savoir que j'ai pas le droit de le quitter ne serait ce que pour faire un tour dans L.A. et aller m'acheter un burger chez In-n-Out et un milkshake à la fraise, eh bien moi ça me rend limite claustro. Du coup, j'ai envie de m'occuper de mon blog. Je sais pas ce que je vais faire, je sais pas comment ça marche, j'ai juste envie de raconter comment ça se passe ici, de montrer à quelqu'un de l'extérieur qui passera dessus ce qu'on vit ici. J'ai juste besoin d'un truc qui arrête de me faire penser que je suis pas libre de tous mes moyens. J'ouvre la porte de la salle de détente. Un mec est déjà là, assis, un stylo et une feuille à la main. Un style de bad boy, avec des tatouages à profusion et de la gueule, faut le dire. Il a l'air concentré sur ce qu'il fait et je passe derrière lui pour aller récupérer mon iPad sur le bureau. « Salut ! » Je lui dis alors qu'il semble même pas s'être rendu compte de ma présence, tellement il est à fond. Je jette un coup d'oeil discret sur ce qu'il écrit. C'est du français, je suis surpris d'apprendre que je suis pas le seul. Je lis un peu plus attentivement ses phrases - très joliment calligraphiées, faut le dire - et reconnais rapidement les paroles d'une chanson de rap. « J'ai fait la guerre pour habiter Rue de la Paix. Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye. », je complète à haute voix, sans vraiment m'en rendre compte. Il se retourne et je croise les bras, en le regardant. « Désolé, j'ai reconnu, j'ai pas pu m'en empêcher. » je lui dis avant de prendre ce que je suis venu chercher à la base, mon iPad.
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23   TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:49

Salut. Rencontrer un candidat de plus, rencontrer un candidat de moins, j'étais tellement absorbé par ma calligraphie que je n'ai pas répondu à la marque de politesse, ce n'est qu'en entendant la voix masculine compléter les paroles à voix haute et dans un français impeccable que j'ai tourné la tête de surprise non dissimulée. J'étais plutôt curieux et impatient de rencontrer mes compatriotes mais à ce point, vraiment ? Il y a réellement quelqu'un ici qui à déjà écouter du Booba au point de se souvenir des paroles ? Incroyable.
    «Hey, aucun problème au contraire je dois dire que c'est une bonne surprise.»

Je répond de mon accent français éloigné au possible des conventions. Une sorte de complèment de carte de visite à l'oral: Si ce mec est français ou a vécu en France, il sait dors et déjà que j'ai passé mon enfance à trainer en bas des tours HLM. Avant même d'entrer dans le jeu, je m'étais fait une raison: personne ici ne comprendrais un mot de ce que je raconte quand je viendrais m'exprimer en empruntant des paroles à quelqu'un qui les choisi mieux que moi pour décrire mon environnement naturel. Je suis habillé en Unkut de la tête au pieds, ça, c'est le complément de carte de visite visuelle. Je le regarde lui, je ne suis pas du genre à me faire une idée précise de qui j'ai en face de moi au style vestimentaire ou à la coiffure, je veux en savoir plus.
    «Niklas, je viens de Boulogne Billancourt mais je suis Roumain, et toi ?»

Contenu sponsorisé

TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23   TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23 Empty

 

TOUJOURS DANS LE BINKS 23.05 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'imaginais qu'il y avait toujours un moment dans une vie où on se pose de genre de questions. 9/01 à 18h45.
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]
» « Fool like me. » (12.06.11 à 14h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-