GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty
MessageSujet: Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23   Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:35

Aliénor


Non mais j'ai trop de mal à dormir depuis que je dors avec Inès. Elle insiste pour qu'on se mette chacune d'un côté de la ligne. Je pourrais bien aller dormir ailleurs, ouais, sauf que c'est elle qui squatte mon lit, à la base c'est le mien, c'est moi qui l'ait choisi, donc voilà, j'en change pas. Donc du coup, avec sa précieuse connerie de ligne à pas dépasser elle me réveille tout le temps, parce que forcément, moi, je fais pas gaffe à où je mets mes fesses ou mes bras ou ma tête quand je dors et ça lui pose un problème à ma "partenaire". Je ne remercierais jamais assez la personne qui a décidé de nous mettre ensemble, je crois que c'est l'insecte, là, Ebhlin ou un truc comme ça. Bref, tout ça pour dire que je m'accorde une petite sieste alors que j'en ai pas fait depuis ma dernière cuite. Oui, c'était il y a pas si longtemps que ça, je le reconnais. Je réussis à fermer les yeux, enfin au calme, sans personne autour de moi. Je suis bien là, allongée sur le ventre comme un éléphant de mer sur le rivage. Je sombre presque dans mes petits rêves tout doux, quand soudain la porte s'ouvre, puis se referme dans un vacarme pas possible, enfin j'ai l'impression que ça fait vachement de bruit, mais ça m'a sorti de mes rêves donc j'imagine que le bruit est décuplé, non... J'ouvre les deux yeux d'un coup, je me redresse et je fixe la personne qui vient de faire ça. J'espère que tu viens chercher un flingue pour te butter parce que sinon c'est moi qui m'en charge et à mains nues. Non mais on me réveille pas aussi bruyamment, aussi méchamment, aussi violemment, ou alors c'est qu'elle est suicidaire la brune. Alien, je crois qu'elle s'appelle, enfin moi et les prénoms ça fait trois mille, donc à moins qu'elle me le rappelle ça sera Alien et puis voilà. En tout cas je la fusille du regard, dans un monde parfait, dans lequel je pourrais tuer pour de vrai avec mes yeux, elle serait morte à l'heure actuelle.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty
MessageSujet: Re: Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23   Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:32

Je m'ennuie, je sais pas quoi faire, j'ai terminé mon rituel sportif du matin depuis belle lurette, je me suis amusée à me cuisiner un truc super bizarre, j'ai essayé de me mettre du vernis, abdiqué, et j'ai badigeonné mes mains de dissolvant (purée j'espère que cette connerie me fera pas chopper le cancer de la peau), j'ai essayé de me mettre de l'eye-liner et puis j'ai aussi capitulé et je me suis un peu flingué les yeux en tentant d'enlever tout ça, et j'ai perdu beaucoup de temps avec ces bêtises mais je me sens pas distraite pour autant. Du coup, je décide de partir en quête d'un compagnon de jeu, et je fixe assez rapidement mon esprit sur Danaé, ma super pote, en espérant qu'à nous deux on finira bien par trouver une activité nous permettant de tuer le temps en nous amusant. Je cherche un peu partout, en vain, et me dis finalement qu'elle est peut-être dans sa chambre ; ça me donnera une occasion d'aller me balader dans la chambre bucolique, que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de visiter depuis mon entrée dans le jeu. J'entre, mais ne vois personne ; un peu sceptique, je m'avance, puis me stoppe nette à l'entente d'une sonorité peu harmonieuse ; une voix que je n'identifie pas sur le moment mais qui, peut-être parce qu'elle n'a que des menaces à proférer à mon encontre, me paraît bien peu sympathique. Je tourne la tête en direction du mouvement qui suit de près la prise de parole, et mon regard tombe alors sur Betty. Je ne lui avais jamais parlé jusqu'alors. Je n'avais pas d'opinion la concernant, elle m'indifférait plus ou moins, comme la plupart des gens auxquels je n'ai jamais parlé. Je la trouve juste trop maigre ; et ils me stressent, les gens comme ça. T'as l'impression qu'un rien peut les briser. T'oses pas les prendre dans tes bras par peur de les casser. Moi je suis une nana physique, j'aime bien foutre de grandes tapes dans le dos et serrer les gens dans mes bras comme si je me prenais pour une anaconda, donc j'aime bien les gens un minimum résistant. Sa remarque, contre toute attente, me tire un grand sourire. « T'es vraiment adorable comme meuf, on te l'a déjà dit ? » je souffle, doublement amusée : à la fois par son caractère, et parce qu'elle s'imagine pouvoir l'emporter aisément sur moi. Je sais pas si elle se surestime ou me sous-estime, sans doute un peu des deux. « Ceci dit, j'aimerais bien te voir essayer ma jolie. » j'ajoute en continuant ma progression dans la chambre, toujours à la recherche de Danaé. Je sais pas ce qu'elle me veut la Betty. J'ai pas compris ce qu'elle a contre moi. C'est une chance pour elle, parce que si j'avais tilté qu'elle me trouvait bruyante, je serais déjà en train de chanter à tue-tête un tube quelconque des Spice Girls.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty
MessageSujet: Re: Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23   Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:32

Aliénor

La remarque de l'Alien ne me fait ni chaud ni froid. Je la regarde juste de travers parce qu'en fait c'est super banal comme remarque, surtout quand on parle de moi. On a dû me le dire plus d'une centaine de fois que j'étais pas une fille agréable, alors me dire le contraire avec ironie ça fera juste la cent unième fois qu'on me le dit, que je suis méchante, en gros. Le truc, en plus, c'est que je m'en tape royalement d'être aimable et agréable ou pas. La fille elle me réveille, elle veut que je l'accueille comment ? Avec un grand sourire et en l'applaudissant, peut-être. Ouais, j'aurais dû faire ça. Enfin non, j'aurais eu l'air encore plus conne que je ne le suis déjà. Non mais en plus elle commence à me mettre au défi de la tuer à mains nues. Ah mais elle aurait jamais dû l'alien, je suis pas une gentille moi. J'en ai peut-être pas l'air mais ayant eu quatre frères et vivant dans un quartier plutôt chaud d'Hawaï, je sais me défendre, hein, et puis quand on fait le trottoir on doit se battre pour en avoir le plus grand bout, non parce que si les autres nanas viennent chasser dans la même zone que moi je leur colle un pain dans leur gueules de nymphos, faut pas jouer à ça avec moi. Je regarde donc l'alien, toujours de travers. Je te ferais pas l'honneur de mourir de mes mains. C'est surtout que j'ai pas envie de me faire exclure du jeu et d'aller en taule alors que je l'ai évitée (presque) toute ma vie. Avoue que t'aurais bien aimé crever à la télé, c'est la classe quand même. Oui, c'est peut-être bizarre, mais moi j'aimerais bien, surtout si je me faisais tuer par moi, la c'est doublement la classe.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty
MessageSujet: Re: Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23   Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:05

Sa répartie me fait glousser, d'un joli rire cristallin de gamine amusée ; je trouve ça tellement gros que ça me semble pas crédible, un peu comme quand on regarde un film et que les dialogues sont mal rédigés, complètement à côté de la plaque. L'honneur de mourir de ses mains ? Et puis quoi encore ? Non mais elle rêve la cocotte. J'ai du mal à m'imaginer qu'elle puisse être sérieuse - elle ne l'est pas, quand même ? J'en ai eu, des filles comme ça, face à moi sur le ring, et celles qui aboient le plus fort sont celles qui tombent le plus vite, le plus souvent sans même que j'ai à porter de coup. Il suffit de rester en défense, de les provoquer avec un sourire amusé, et elles finissent au sol sans même que j'ai à passer à l'offensive, juste en essayant de m'avoir et en finissant par y perdre, tout - leur équilibre, leur dignité, le round. La situation m'amuse trop pour réellement m'énerver. J'adore ça, quand les gens me sous-estime, et je mentirais si j'affirmais que je ne fais rien pour le provoquer, et en jouer. J'adore ça, quand on me prend pour une gamine capricieuse vulnérable et sans cervelle. J'imagine que j'ai toujours été plus orgueilleuse que vaniteuse et que, concrètement, je me fous de leur avis à tous, parce que c'est plus drôle de sentir que je les leurre tous. J'imagine. « Hum, ouais, j'sais pas trop, ça dépend du contexte. Je préfère un truc un peu plus noble et classe façon viking, genre mourir sur le champ de bataille, face à trois cent guerriers, ce genre de délire quoi. » J'esquisse un vague geste de main, j'y ai pas réfléchi plus que ça mais honnêtement crever à l'écran je suis pas sûre que ça soit mon truc. Crever tout court, je suis pas sûre que ça soit mon truc.

Contenu sponsorisé

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty
MessageSujet: Re: Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23   Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23 Empty

 

Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]
» we are the champions + 10.03, 14h23
» « Fool like me. » (12.06.11 à 14h23)
» Nobody said it was easy - le 19/05/2015 à 14h23
» SPACE CAKE • 24/05 à 14h23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet