GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BETTY-JAYNE (finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:23

    BETTY-JAYNE (finaliste) Img-000318e5hui
    BETTY-JAYNE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon ! J’ai 19 ans, je m’appelle Betty-Jayne - oui oui, Betty-Jayne, pas Betty, pas Jayne, les deux collés ensemble ! - et je suis née dans la banlieue de Londres ! Je suis anglaise, ce qui explique mon petit accent ! D‘ailleurs ça fait souvent craquer les garçons *rires* J’ai vécus toute mon enfance dans la banlieue de Londres, dans un petit appartement avec mon père , qui ne se s'est jamais vraiment occupé de moi. Il était à la fois tout le temps là, mais tout le temps absent.. C’est pas facile à expliquer, mais j’me comprend *rires* Enfin bon, j’ai très vite été assez indépendante, et j’ai appris à me débrouiller par mes propres moyens, puisque je n’avais même pas de quoi manger le soir quand je rentrais ! *rires* Mais vous voyez, j’en ris de bon cœur, parce que c’est inutile de s’en plaindre ou d’en pleurer ! Je trainais dans les rues de Londres le soir, et même la nuit, et j’ai fais des connaissances..disons..peu recommandables. Disons que la jeune fille souriante et sociable que je suis aujourd’hui n’existait vraiment pas à l’époque ! *rires* J’n’étais pas asociale non plus, juste un peu renfermée et j’me protégeais de tout le monde. Je devais me battre, en quelques sortes, tous les jours, pour pouvoir vivre un peu comme je pouvais. Durant toute mon enfance, j’ai fais un nombre de conneries inimaginables si vous saviez ! *rires* On peut dire que j’ai fais les 400 coups !
A mes 17 ans, j’en ai eu marre, je me suis enfuie de chez moi, j’ai été un peu plus au nord, dans la campagne, là où j’avais une tante que j’appréciais tout particulièrement. Elle a changé ma vie, et j’ai changé aussi. J’ai réussis à m’ouvrir d’avantage aux autres, et j’ai appris à tout prendre à la rigolade, comme vous avez sans doute pus le remarquer ! ..Ou pas, d’ailleurs ! *rires* J’ai fais à peine quelques études, j’ai juste finis mes années lycée, et depuis j’ai dans l’idée d’être actrice ! *grand sourire et clin d‘oeil* J’ai déjà le bon physique et un peu d’expérience, me manque que le premier rôle d’un film américain à succès, et j’aurais tout bon ! *rires*

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Oh eh bien, je serais moi-même. Naturelle, souriante, enjouée, vivante, sociable, blagueuse, fofolle, embêtante, curieuse, timide aussi, un tantinet prude, … Bref, je vais tenter de rester au maximum l’agréable Betty-Jayne que je suis ! *rires* Bien sur, j’ai aussi des défauts, je ne serais pas parfaite ! Mais j’ai ce côté optimiste et joviale qui sera de mise dans le jeu ! Je suis toute excitée à l’idée de pouvoir participer au jeu si vous saviez Cupidon ! *rires* Roh et faut que j’arrête de rire, j’fais que ça là ! *rires* Ahem, bref ! Oui, donc, mon attitude.. J’ai pas de stratégie particulière, j’y vais, je reste fidèle à moi-même, j’apprend à connaître les autres candidats, je joue, et je gagne, bref, un vrai jeu d’enfant ! *rires* Quoi vous pensez que je ne pourrais pas gagner ? Pourquoi pas, hein ? Nan, mais, le principal pour moi, c’est pas de gagner, c’est pas l’argent, c’est de participer ! Néanmoins, ne croyez pas pouvoir m’avoir si facilement que ça ! Je suis naïve sur certains points, mais je sais y faire aussi à ma façon. Une actrice après tout, ne pensez-vous pas que ça sait parfaitement jouer un rôle ? Héhé *grand sourire*

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :

Je suis là ni pour l’un, ni pour l’autre. Bon, c’est vrai que si j’pouvais trouver quelqu’un à aimer, ce serait fun, mais j’y crois pas trop *rires* L’argent à la clef est assez attirant, c’est vrai, je ne peux pas le nier ! *grand sourire* Mais je ne viens pas participer à l’émission pour ça ! Je suis une jeune actrice, je cherche juste à me faire connaître et, en plus de ça, je cherche à faire une aventure ! Alors en avant pour Fake Lover ! *sourire*

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Peut-on parler de trahir quelqu’un quand tout n’est qu’un jeu ? Je ne pense pas. Ceci dit, que je réponde oui, que je réponde non, de toute façon, ce serait inutile, puisque pour le moment, je suis complètement en dehors du contexte, je ne sais même pas qui est mon futur « fake boyfriend » et je n’ai pas stratégie. Alors à quoi bon poser une question à laquelle je suis incapable de répondre ? Pfff ! *rires*
Plus sérieusement, je ne pense pas être capable de trahir une personne par pure stratégie, simplement pour un jeu télévisé. Mais qui sait jusqu’où le jeu pourra m’emmener ?

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Beau. Oh, allez quoi ! *rires* Je suis sûre qu’il sera beau, tous les participants de ce genre d’émission ont toujours un charme fou. Non ? Quoi je regarde trop de films américains ? *rires* Mais non mais non ! Okay j’me calme ! Bon alors.. Comment j’l’imagine ? Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? *rires* J’l’imagine pas, j’verrais sur le moment ! Si j’me fais trop d’illusions, je risque d’être déçue, et croyez-moi, la déception, c’est l’un des sentiments que je déteste le plus. Alors non, je ne l’imagine pas ! Ce qui serait drôle, c’est que je tombe sur un mec complètement à l’opposé de moi ! Genre asocial, solitaire, qui se croit mieux que les autres… Le genre que j’ai trop connus, et qui peuvent pas voir les filles trop souriante comme moi ! *rires* De toute façon, quelque soit le « compagnon » sur lequel je tombe, je ferais en sorte de bien m’entendre avec ! Après…J’sais pas non plus si j’irais jusqu’à faire des efforts pour lui ! *rires*
…Nan mais ouais, beau, franchement, ce serait bien, non ? Vous croyez pas ? Quoi je suis trop superficielle ? Mais pas du tout ! *rires*

Tu es du genre romantique ? :
Oui et non ! *rires* Le romantisme, croyez-moi, je ne l’ai connus qu’après mes 17ans ! Avant, je n’avais qu’une idée vague et mauvaise de ce que c’était ! Je trouvais ça juste « gniangnian » ! *rires* Mais je vous l’avoue Cupidon, le romantisme, je l’ai découvert avec un jeune homme extraordinaire, qui m’a fait rêver ! Bon après, il m’a brisé le cœur, mais ça, c’est une autre histoire ! *rires* J’ai appris qu’être romantique, ce n’était pas uniquement les clichés comme un dîner au chandelles et un voyage à Venise ! J’ai découvert que c’était un tout, un tout surtout plein de détails. Les attentions, les gestes et les paroles comptent. Je ne parle pas de paroles toutes faites comme « je pense à toi une seule fois par jour, mais cette pensée dure 24h », non du tout. Ca, ce n’est plus du romantisme, c’est juste un attrape-culotte ! *rires* Bon, on s’est toutes déjà faites avoir un jour ou l’autre, car la nature de la femme, en plus d’être belle, délicate et fragile, c’est que nous sommes d’une naïveté incroyable. Si si, je vous assure, je sais ce que je dis, quand même ! Beaucoup de femmes aujourd’hui se disent fortes, mais il leur restera toujours une petite faiblesse à un endroit ou à un autre. Les hommes sont différents, et c’est bien pour ça qu’on arrive souvent à se faire avoir ! *rires* Mais bon, ce n’est pas là la question !
Je suis romantique, j’aime les roses, j’aime les petites attentions, j’aime les gestes et paroles qui font que. Mais je n’aime pas les trucs trop sur-fait, trop vus et revus. J’aime que ce soit un minimum original. Dans le romantisme aussi il faut du piquant et de la surprise ! *clin d’œil*



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 94 000 €
Secret : Découvert

Betty-Jayne a écrit:


Révélation au salon. Yseult avait donc confirmé son buzz. Betty-Jayne ne comprenait pas trop pourquoi, et en même temps, avec tout l’argent qu’avait la blonde platine, c’était logique qu’elle tente jusqu’au bout, histoire d’être sûre. Betty alla donc au salon, s’installant sur un siège alors que d’autres habitants arrivaient. Yseult énonça donc son idée et lorsqu’elle eut terminée, Betty eut un petit sourire légèrement gêné. « Bon. Comme Summer n’est plus là, c’est donc à moi d’expliquer tout. J’préviens, ça risque d'être un peu long.. Pour commencer, malgré le peu d’indices que tu as eu, je trouve que tu t’en es très bien sortie. Tu as su assimiler les bonnes choses. C’est vrai que Summer et moi avons le même âge, et pour ce qui est de Londres, nous y vivons toutes les deux, en effet. Mais Summer vit et a toujours vécut dans les beaux quartiers de la banlieue de Londres. Là où les familles parfaites vivent généralement. Elle y a grandit au côté de sa mère, une bourgeoise bien élevée. De mon côté, j’ai grandis dans les banlieues défavorisés avec mon père. Nous n’avons pas grandis ensemble, et nous ne nous connaissons pas vraiment. Je ne connais rien de son enfance et adolescence, tout comme elle ne sait rien non plus. Mais c’est vrai, sa mère, c’est aussi ma mère, et mon père, c’est aussi son père. Nous sommes bien nées le même jour. Nous sommes bien sœurs. Malheureusement, comme nos parents ne s’entendaient déjà plus, ils ont choisis, après l’opération pour nous « décoller », de prendre une fille chacun. C’était moi que notre mère avait choisis au début. D’où mon prénom composé, à tendance bourges, Betty-Jayne. Et notre père avait choisis la rousse, qu’il avait appelé très simplement, Summer. Mais finalement, comme cela ne se passait pas bien des deux côtés, ils ont échangés, et Summer est partit vivre avec notre mère, tandis que moi, j’allais avec notre père. Bon, même après le changement, cela ne s’est pas mieux passé, parce que ce qu’ils n’avaient pas bien compris, c’est qu’on était pas une famille, et qu’ils ne savaient pas s’occuper d’enfants.. Enfin bon. Nous avons grandis chacune de notre côté, et aux rares occasions où l’on se voyait, cela se passait mal. Nous n’étions pas du tout éduqué de la même manière, et nos caractères trop différents ne collaient pas. Alors on se faisait la guerre. C’est comme ça qu’on a commencé à se détester. Cependant, après plusieurs années toutes deux enfin libéré de nos parents, nous avons décidés de participer à Fake Lover. Du côté de Summer, je ne sais pas trop, mais du mien, c’était aussi, dans un sens, pour que la première fois de notre vie, nous fassions quelque chose ensemble, comme deux sœurs. Parce qu’on a beau être sœurs, on ne se connait vraiment pas, et on ne s’apprécie pas ! » Elle fit une pause, regardant les réactions autour d’elle, et surtout Yseult, qui aurait sans doute préféré avoir tord dans son idée. Elle se sentirait peut-être trahie, mais Betty n’y pouvait rien. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis reprit la parole après un temps. « Quand tu déteste quelqu’un, mais qu’elle appartient à ta famille, que c’est ta sœur, ta sœur jumelle, ta sœur siamoise, tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer, ne serait-ce qu’un peu. » Elle haussa les épaules, puis croisa le regard d’Yseult. « Tu as raison, tu as trouvé le secret de Summer et le mien. Ceci dit Yseult, que ce soit quelqu’un que j’apprécie ou non, je ne suis pas heureuse a voir quelqu’un partir du Nid. »

EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Helmet
Semaine 2 : Kyle
Semaine 3 : Ethan

NOMINATIONS
/
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:49

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:50

    Esmeralda, en te trompant sur le secret de Betty-Jayne, tu pers 5 000 € qui sont ajouté à la cagnotte de celle ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:45

    « Betty-Jayne, tu as le choix. Tu peux choisir, soit ajouter une voix d'office à Ethan, et de ce fait gagner 1 000 €. Ou bien de perdre 1 000 € et de te rajouter une voix pour les prochaines nominations. »

    Citation :
    « Oh, quel dilemme atroce ! ..Ahah, la blague ! Ahem..bref. C’est tellement dur de choisir, olalaaa ! *rire* Gagner ou perdre de l’argent, un vote pour Ethan ou un vote pour moi. Je sais a qui il aurait fallus donner ce dilemme ! *rire* Allez, je choisis de vous rendre 1 000€ que je verrais jamais et me donner moi-même une voix parce que j’ai pas été gentille cette semaine ! *rire* Contente Caitlyn ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:33

    Betty en décrochant le téléphone tu viens de donner un indice sur ton secret aux autres habitants.

    L'indice est... Deux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:48

    Faustine, en te trompant sur le secret de Betty-Jayne, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:56

    Betty-Jayne, en trouvant le secret de Loïs, tu remportes les 5 000 € de sa cagnotte. Cependant Zack ayant quitté l'aventure, tu remportes également sa cagnotte, soit un total de 12 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:55

    Bien, nous arrivons à notre dernier top, et oui déjà ! Et celui va retracer les couples de la maison, qui est In et qui est Out, nous allons découvrir cela avec le Top des couples !

    5. Aymeric & Summer
    Ce couple joue à je t'aime moi non plus, impossible de savoir si il finiront réellement ensemble, d'autant plus qu'Alcéo a fait son apparition dans la vie de la jeune rouquine. Qui l'aura ? Ça reste à suivre !

    4. Alcéo & Summer
    En parlant du loup, les deux candidats se sont bien trouvés. D'abord amis, la situation a vite évoluée entre les deux, quitte à aller un peu trop loin, où tout ça va les amener ?

    3. Yseult & Milo
    Les deux candidats semblent s'attirer comme des aimants, cependant, leur fierté les empêches d'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre, qui fera le premier pas ?

    2. Matvei & Milo
    Ces deux candidats sont à croquer, toujours dans le jeu, avec une part enfantine, on sent tout de même qu'ils sont attirés. Encore une fois, un couple à suivre de près !

    1. Betty-Jayne & Roliryn
    Tout est allé assez vite entre les deux candidates, et depuis que Betty-Jayne a appris que Roliryn avait eu une mission, celle ci ne lui adresse plus la parole. Pauvre petite Roliryn, espérons pour elles que tout cela va s'arranger ! Elles remportent toute les deux la somme de 2 500 € chacune !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58


    Yseult, en trouvant le secret de Betty-Jayne, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 30 500€. Cependant Summer ayant quitté l'aventure, tu remportes également sa cagnotte, soit un total de 9 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:27


    Voici donc le bilan du quizz.

    Vous avez été neuf candidats à y participer. Et Cupidon trouve que sur 15 candidats en course, c'est très bien !

    Roliryn, tu as participé comme tu pouvais, mais malheureusement pour toi, tu n'as donné aucune bonne réponse la première. Cependant, tu gagne 500€, au lieu de 300€ prévus.
    Betty-Jayne, tu as été la première a donné une bonne réponse. Tu as gagné 500€.
    Noé, suite à ton acharnement, et malgré le temps que tu as mis, tu as finis par gagné 600€.
    Loïs, en donnant une bonne réponse la première, tu as gagné 700€.
    Aymeric, après plusieurs bonnes réponses derrière les autres, tu as finalement gagné 1 300€.
    Ethan, avec toutes tes bonnes réponses, tu as gagné 2 600€.
    Astrid et Yseult, avec votre grande participation à tous les deux, vous avez chacun gagné 3 500€.
    Et enfin, Milo, grâce à ta connaissance des candidats et ta rapidité, tu remporte 4 400€.

    Mais ce n'est pas tout !

    Milo, tu gagne non seulement une immunité pour ton partenaire, Matvei, et toi, pour ces nominations. Et tu remporte également une soirée et nuit entière avec le candidat de ton choix !
    Yseult, tu gagne également une immunitée pour ces nominations. Astrid, toi aussi, tu es immunisé pour cette semaine. Cependant, vos partenaires ne le sont pas !

    Cupidon vous a assez gâté pour ce soir !

Contenu sponsorisé

BETTY-JAYNE (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: BETTY-JAYNE (finaliste)   BETTY-JAYNE (finaliste) Empty

 

BETTY-JAYNE (finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confessionnal de Betty-Jayne
» with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]
» Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-