GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sing it one more time ~ 29/05 - 15:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyLun 27 Mai 2013 - 3:47


~

sing it one more time

~

Sun-Hi
MERCREDI 29 MAI, 15H08 - LAVERIE AUTOMATIQUE




Pas facile de s'occuper, hein, durant une lessive. Ah c'est sûr, le temps pouvait sembler long parfois. Souvent, même. Et Lena en savait quelque chose. La danoise avait effectivement l'habitude de faire la sienne de lessive, ainsi que celle de son homme. Ce n'était donc pas une nouveauté pour elle, et elle s'y affairait d'ailleurs sans rechigner. Cet après-midi Lena avait donc déposé son linge dans l'une des machines prévues à cet effet, mais elle devait désormais attendre. Car une lessive, ça ne se faisait quand même pas en cinq minutes. Eh non. Alors que faire pendant ce temps ? Et bien, la jeune danoise avait tout prévu figurez-vous. Car elle détestait s'ennuyer, ah oui vraiment, elle n'aimait pas ça du tout. Ne rien trouver à faire, ne serait-ce que pour se rendre utile, chercher désespérément une quelconque occupation,... en vain. Donc oui, elle avait fait en sorte de s'armer de ce qui l'empêcherait de s'ennuyer justement : un baladeur mp3, et le sien en l’occurrence parce que dérober celui d'un autre, hm, moyen quoi. Celui-ci contenait toute la musique que Lena avait pour habitude d'écouter, et la danoise n'était pas tellement difficile puisqu'on pouvait y trouver de tout, vraiment. Sa petite pièce insérée et son linge désormais entrain de tourner, la danoise vint s'assoir sur l'un des sièges disposés près de la baie vitrée. Et ses écouteurs à présent dans les oreilles, elle ressentit la soudaine envie de se dandiner lorsqu'une chanson qu'elle aimait tout particulièrement se mit à y résonner. Justin Timberlake, s'il vous plait. Elle avait toujours été fan de ce type, et non, pas à cause de son physique mais bel et bien de ses talents de chanteur et danseur. Il pouvait tout faire ce Justin, pas étonnant qu'il ait acquit la renommée qu'il avait aujourd'hui. Ah cette chanson était vraiment trop entrainante pour que Lena reste assise à sa place. Alors elle commença à se tortiller sur son siège, bougeant ses bras en rythme, avant de se lever et d'effectuer quelques pas de danse approximatifs au centre de la pièce. Et plus la musique avançait, plus Lena prenait ses aises et gesticulait. Bon, c'était quelques trois cent millions d'américains qui allaient se rendre compte de la piètre danseuse qu'elle était, mais tant pis, elle assumait. Alors bien sûr, dans le feu de l'action elle n'entendit ni ne vit l'une de ses camarades pénétrer dans la laverie. Ce n'est qu'en effectuant un tour sur elle-même qu'elle se retrouva nez-à-nez avec cette asiatique nommée Sun-Hi, et avec laquelle elle n'avait pas encore eu l'occasion de longuement parler. Elle fut si surprise qu'elle hurla à s'en époumoner, arrachant par la même occasion les écouteurs de ses oreilles, et manquant même de perdre l'équilibre. Cette frousse qu'elle lui avait fichue. « Oh mon dieu... j'ai... tu... okay je vais pas m'en remettre je crois. » balbutia-t-elle, tout en tremblant comme une feuille. Lena était certes très émotive, mais là vraiment elle avait limite eu la peur de sa vie. Elle posa alors l'une de ses mains sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Bon ça va, il ne s'était pas arrêté et battait toujours. Quoi qu'un peu trop vite ceci dit. « Je suis désolée, j'imagine que je t'ai moi aussi fait peur en criant comme je l'ai fait. » qu'elle rétorqua, confuse. Hum, disons que ça devait surprendre voir embarrasser. Drôle de rencontre, hein.

Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:54

Mon linge sale commence à s’empiler. Il est temps que j’aille faire une lessive. Je ne vais pas attendre de ne plus rien avoir à me mettre, pour la faire. Surement ce que font la plupart des mecs. Ils ne sont pas du genre à retourner leur boxer quand ils n’ont plus rien de propre ? De vrais dégoutants, ce n’est pas nouveau. Panier sous le bras, je prends donc la direction de la laverie automatique. Ce n’est pas la tâche la plus excitante qu’il soit, mais bon il faut bien passer par là. Le plus chiant étant d’attendre la fin du cycle. Quoi qu’ici, on pourrait aller faire autre chose plutôt que de poireauter devant comme des cons. A moins qu’on est peur de se faire chiper ses affaires. Peut être y a-t-il des voleurs de petites culottes. Faut se méfier par ici, ils ne sont pas tous nets. Une fois arrivé enfin à la laverie, j’entre à l’intérieur. Pour tomber sur une fille, en train de danser. Elle est à fond. Tiens cela me fait penser à la fois où Casey m’a surprise en train de chanter Barbie Girl et de gesticuler dans tous les sens… J’ai été gênée sur le moment. Ceci dit, rien comparé à la réaction de Lena…Je n’ai pas hurlé. Alors qu’elle…A s’en décrocher les tympans. Ça surprend sur le coup. Et surtout, elle me nique l’oreille. Je grimace, et porte immédiatement ma main à mon oreille et baisse le volume de mon appareil. Dieu merci elle a fini d’hurler. « Oh mon dieu... j'ai... tu... okay je vais pas m'en remettre je crois. » Comme ça on est deux. Elle est folle quand même. On n’a pas idée de crier comme ça. Je suis juste entrée dans la pièce rien de plus. « Je suis désolée, j'imagine que je t'ai moi aussi fait peur en criant comme je l'ai fait. » J’hausse les épaules. « Bah, je suis juste un peu plus sourde que je ne l’étais déjà maintenant, rien de bien grave. » Bon évidemment elle n’a pas réellement aggravé ma condition, c’est plus une remarque d’humour comme genre quant on dit qu’on a failli nous rendre sourd, ce qui bien est faux. « Bon sang, tu ne fais pas semblant quand tu te mets à gueuler toi. » dis je dans un sourire. Clairement pas. « Je suis si effrayante que ça ? » Faut le faire pour l’effrayer autant.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:02

Il n'y avait que Justin pour la mettre dans de tels états. Sur l'instant, elle ne pensait même plus à toutes ces caméras qui s'empressaient d’immortaliser ce grand moment de danse, et aux millions de téléspectateurs qui n'en perdraient pas non plus une miette. La danoise était juste emportée par la mélodie entrainante qui raisonnait dans ses écouteurs, et elle ne faisait que se concentrer sur les pas qu'elle entreprenait sur le sol de cette laverie. Alors, comment s'en sortait-elle ? Et bien, elle était encore loin du niveau de l'illustre Carolyn Carlson, par exemple. Mais de toute façon Lena n'avait pas la prétention de dire qu'elle excellait en danse puisque cela sautait aux yeux que ça n'était pas le cas. Et personne ne pourrait affirmer le contraire, surtout pas la candidate qui était entre temps entrée dans la laverie... Difficile de dire depuis combien de temps exactement elle était là, derrière elle, toujours est-il que lorsque la danoise se retourna et la vit, son cœur faillit s'arrêter. Pauvre demoiselle qui ne devait pas comprendre pourquoi Lena allait dans de tels aigus, subitement. Et lui criait dessus, surtout. Elle n'avait fait que manifester la frayeur qu'elle venait d'avoir, et quand la danoise se laissait prendre par l'effroi, et bien... bonjour les oreilles. Bon, elle n'allait pas rester traumatisée non plus. Quoi que... oh bah non, l'effet de surprise était passé maintenant, alors elle pouvait éventuellement songer à retrouver son calme. Oui ben, elle ne demandait que ça, mais pour le moment elle était encore sous le choc. Plus jamais elle n'improviserait de danse sur Señorita dans cette laverie, en tout cas pas avant d'avoir vérifié qu'elle était seule. Parce que des peurs comme celle-ci, elle n'en supporterait pas deux fois. Ah c'est sûr, la prochaine pourrait lui être fatale parti comme ça l'était. Soit. Elle espérait quand même ne pas avoir terrorisé sa camarade, parce que bon dans cette histoire, la jeune asiatique s'était un peu tout pris en pleine figure. Ou plutôt en pleins tympans. Elle répondit alors qu'elle l'avait juste rendue un peu plus sourde qu'elle ne l'était déjà. Rassurant ? Pas vraiment. Lena baissa doucement la tête, honteuse. Et la candidate reprit. Effectivement, quand elle criait Lena ne faisait pas semblant. Mais... effrayante, elle ? « Pas du tout ! Au contraire, tu... tu es même ravissante ! C'est vrai tu as une très belle peau, et... j'aime beaucoup tes cheveux. » Oh il n'était pas rare que Lena fasse l'éloge de personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais là pour le coup c'était assez légitime puisqu'elle trouvait sincèrement sa camarade splendide. Alors pourquoi ne pas lui dire. Même si elle avait déjà dû entendre tout ça à de nombreuses reprises. Lena l'enviait presque, cette fille avait tout pour elle, c'est évident. « Si je me souviens bien, ton nom c'est, hum... Suk... Sun... Sush... » ... Sushi ? Euuh non, quand même pas. Ce n'était pas contre elle, mais un prénom composé et à consonance asiatique n'était pas forcément facilement mémorisable. La preuve, Lena avait beau faire appel à sa mémoire, elle peinait à restituer celui de sa camarade.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:46

Corvée de lessive cette après midi. Faut bien laver mes affaires si je veux avoir des trucs propres à me mettre, et ne pas piquer les vêtements des autres. Mais quand j’entre dans la pièce, je tombe nez à nez sur une candidate en train de danser comme une petite folle. C’est amusant. Ce qui l’est beaucoup moins c’est quand elle se met à hurler, faisant souffrir un instant mes petites oreilles. Voyons, il n’y a rien de honteux à se lâcher un peu et s’amuser. Pas de quoi hurler à la mort à mon arrivée. « Pas du tout ! Au contraire, tu... tu es même ravissante ! C'est vrai tu as une très belle peau, et... j'aime beaucoup tes cheveux. » Mes joues deviennent légèrement rouges. Je suis toujours quelque peu gênée lorsqu’on me complimente. « Merci… » dis je timidement. « Mais bon ça c’est l’effet L’Oréal » Petit mouvement de tête pour balancer mes cheveux. L’humour c’est toujours un bon moyen de contrer la gêne. Elle cherche ensuite mon prénom. A l’évidence elle a dû mal à le retenir. Elle a le début, c’est déjà pas mal. Sush ? Hm elle n’allait pas me dire Sushi quand même ? « J’adore les suschi mais non hein. C’est Sun-Hi. » Quand même plus joli. « Et toi c’est Lena si je ne m’abuse ? » Je demande pour la forme mais bon j’en suis quasi certaine. Je marche alors vers une machine à laver libre. N’oublions pas qu’à la base, je suis venu pour ça. Je commence à remplir le tambourin avec mes affaires. Je rajoute la lessive et lance le programme. Il n’y a plus qu’à attendre maintenant. Je m’assoie alors sur la machine d’à côté qui ne tourne pas. « Alors dis moi, tu te plais ici ? L’émission correspond à tes attentes ? Moi je t’avouerais que j’étais pas mal anxieuse en venant, ne sachant pas du tout à quoi m’attendre… J’avais peur de ne pas m’habituer aux caméras et à tout ça, mais finalement je m’y suis faite ! C’est à peine si je remarque leur présence maintenant. » C’est vrai avant j’avais tendance à les chercher partout, mais maintenant ça m’est passé. A force, on s’y fait.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:08

Elle ne savait plus où ce mettre, c'était officiel. Un profond sentiment de gêne, d'embarras et de honte monta subitement en elle lorsqu'elle réalisa que quelques secondes plus tôt, elle hurlait littéralement dans les oreilles de sa camarade. Bien sûr, rien de tout cela n'avait été prémédité ou voulu, mais quand même, elle avait fait un de ces baroufs... et toute seule, sans l'aide de personne, comme une grande en quelque sorte. Alors, qu'est ce que la jeune asiatique allait penser de Lena maintenant. Peut-être s'imaginerait-elle qu'il lui arrivait fréquemment de tester la puissance de sa voix en criant jusqu'à s'en démettre la mâchoire, alors que pas du tout, la danoise était même parvenue à se surprendre elle-même en beuglant comme elle l'avait fait. Lena semblait encore sous le choc, comme si l'apparition de sa camarade avait de quoi la laisser traumatisée. Bon, être surprise sur le moment d'accord, mais rester toute flageolante pendant une dizaine de minutes, il ne fallait pas exagérer. C'était un être humain, comme elle, comme vous et moi, et non une monstrueuse créature face à laquelle la danoise s'était retrouvée. Alors il fallait s'en remettre maintenant, ou alors on allait vraiment finir par s’inquiéter pour sa santé mentale. Et elle ne voulait pas passer pour une folle, ah non, clairement pas. Quoi que... si elle n'était pas déjà considérée comme telle après tout ce cirque, elle pouvait s'estimer heureuse. Une chose était néanmoins certaine, la candidate que Lena avait bien failli rendre sourde - elle en était capable -, était tout sauf effrayante. Au contraire, elle était tout à fait ravissante, et la danoise ne manqua alors pas de la complimenter sur sa peau, ses cheveux... Elle aurait pu continuer d'ailleurs, puisqu'elle ne trouvait rien à redire sur l'apparence de sa camarade. Bon elle n'était pas non plus là pour en juger, mais il fallait le reconnaitre, cette demoiselle était splendide. C'était "l'effet l'Oréal", lui répondit-elle. Ah. Et elle eut même droit à une petite démonstration, avec cheveux envoyés en arrière s'il vous plait, le tout avec beaucoup d'élégance. Un mouvement qui semblait parfaitement contrôlé. Waow. Non vraiment, Lena était impressionnée par la longueur, la souplesse et la brillance de la chevelure de la jeune femme. « Tes cheveux... » rétorqua-t-elle, admirative. « J'aimerais trop avoir les mêmes ! » Oui mais hélas, elle devait se contenter des siens, qui étaient cassants, fins et fourchus. Déjà moins glamour. Puis Lena eut beaucoup de mal à nommer sa camarade. Ce n'était pourtant pas faute de chercher, mais au final elle s'abstint de donner le moindre nom car elle souhaitait à tout prix éviter de débiter une ânerie. Même si bon, ce ne serait pas la première. Ah ! Sun-Hi voilà, elle n'en était pas loin n'est-ce pas. Elle pouvait toujours se dire ça, oui. Oh mais Sun-Hi connaissait son prénom en plus. « Lena, tout à fait. » La danoise esquissa un sourire, puis observa en silence sa camarade remplir l'une des machines disposées à quelques pas de là. Évidemment, elle était venue faire sa lessive elle aussi. Logique. Et une fois que ce fut fait, Sun-Hi en vint à lui demander si elle se plaisait dans le nid, si l'émission correspondait à ses attentes... tout en lui confiant avoir été pas mal anxieuse au début. Elle disait avoir eu peur de ne pas s'habituer aux caméras. Comme Lena la comprenait. Le principal c'est qu'elle s'y était faite. Mais pouvait-en dire autant de la danoise... « Et bien moi j'ai toujours ce réflexe de les chercher du regard quand j'entre dans une pièce. Je n'arrive pas à oublier qu'elles sont là, au-dessus de ma tête. Et c'est bête, mais je ne me sens pas totalement libre d'agir comme je le veux parce je sais que je suis filmée dans le moindre de mes faits et gestes. C'est encore un peu déroutant pour moi, j'arrive pas trop à me faire au côté intrusif de tout ça mais bon... à part ça tout va bien, je veux dire, je n'ai vraiment à me plaindre de rien pour le moment. » Enfin en partie... C'est sûr à première vue, Lena se plaisait ici et elle le disait elle-même, elle avait fait dans ce nid de belles rencontres pour le moment. Mais tout ne se limitait pas à ça. Enfin, bref. « Y'a... des candidats dont je devrais me méfier selon toi ? » C'était étrangement demandé, mais Lena insinuait par là qu'elle n'avait pas forcément fait la connaissance de tout le monde encore - eh oui, il serait temps -, et que donc elle préférait savoir à l'avance les noms d'éventuels candidats dont il valait mieux se tenir à l'écart. Et particulièrement quand on était naïve et influençable comme l'était la danoise.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:57

Je me demande si Lena hurle comme ça souvent. Si au détour d’un couloir on l’a prend par surprise, elle se met à crier aussi ? Vous croyez que lorsqu’elle regarde par exemple un film d’horreur, elle pousse des cris à chaque scène effrayante ? Et est ce quand elle fait l’am… Hm non, mes pensées divaguent un peu trop là, stop. Elle me complimente alors sur mon apparence. Mes cheveux, elle aimerait avoir les même. Elle est gentille. Mais bon ils n’ont rien de sensas. « Mais non, pourquoi ? Ils sont très bien les tiens. » Bah oui. Elle n’a pas besoin de se présenter que je connais déjà son prénom. Merci bonne mémoire. Puis j’évoque les caméras, le jeu en général. La première semaine, j’ai eu du mal à m’y faire. Je passais mon temps à les chercher, et du coup peut être que je me restraignais quelque peu. Mais maintenant, c’est à peine si je les remarque. En revanche, Lena, elle semble toujours avec ce problème. Elle n’arrive pas encore à faire totalement abstraction de la présence des objectifs. « Je comprends j’avais ce même problème…Mais à un moment donné j’ai arrêté de m’en soucier. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne fassent plus parties que du décor. Et puis regarde là, tu t’étais lachée, sans te soucier des objectifs » dis je en souriant. Bah oui sa petite danse, elle était quand même filmée, et ça n’avait pas l’air de la gêner. Ce qui veut dire que l’espace d’un instant elle les avait oubliées. Ce qui est une bonne chose. Ou alors elle s’en fichait, mais dans ce cas ça ne la restreint pas dans son comportement. « Y'a... des candidats dont je devrais me méfier selon toi ? » Question assez surprenante. Si elle devrait se méfier de certains… Il y a un nom qui me vient immédiatement en tête. « Sandro. A ta place, je l’éviterais. Ce type est désagréable au possible, et je ne lui fais pas confiance. » Je le sens bien manipulateur. « Mais sinon…Je ne vois pas. Après je ne connais pas tout le monde encore. Et puis quand bien même, on ne peut jamais réellement savoir… » Bah oui même ceux que j’aime bien, je ne peux pas prétendre les connaitre réellement encore. Peut être jouent il double jeux, allez savoir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptySam 1 Juin 2013 - 3:00

Lena n'était pas de ces filles particulièrement fières de leur physique, vous voyez. Elle ne se trouvait pas particulièrement jolie, et sans être forcément mal dans sa peau elle reconnaissait quand même que la majorité des candidates ici étaient cent fois plus belles qu'elle. Parce qu'elles avaient toutes une petite particularité les rendait uniques physiquement, ce qu'elle ne pensait pas posséder. Et dans le cas de Sun-Hi, oh... cette jeune femme était vraiment sublime, à tel point que Lena enchainait les compliments. Oh bah c'est sûr, elle aurait beaucoup aimé lui ressembler. Tenez, si elle l'avait pu elle lui aurait certainement subtilisé son apparence. Car oui, Lena aurait été très satisfaite avec un corps et un visage comme les siens. Il n'y avait vraiment rien à jeter, mais il faut dire que la danoise ne restait en général pas insensible à la splendeur de certaines asiatiques pour lesquelles elle se prenait parfois d'admiration. Ce n'était aucunement de la jalousie, non non du tout. Ah ses cheveux, ce qu'ils étaient beaux. Lena aurait tout donné pour avoir les mêmes. Sun-Hi lui répondit que les siens étaient très bien aussi. « Ah tu trouves ? Bof. » Bah oui, bof. En comparaison les cheveux de la danoise étaient ternes, car Sun-Hi arborait de jolies mèches lui allant vraiment très bien au teint. Mais sinon oui, Lena pouvait toujours se faire des mèches elle aussi, pour obtenir un résultat semblable à celui-ci. Hm, à méditer. Les présentations se firent rapidement, même si sa camarade avait pris une longueur d'avance puisqu'elle connaissait déjà son nom. Quant aux caméras, Lena enviait Sun-Hi et le fait qu'elle parvenait à ignorer leur présence. Oh bah, elle en était loin de son côté. Car en entrant dans une pièce, la première chose à laquelle Lena pensait était évidemment à l'emplacement des caméras à l'intérieur de celle-ci. Ce qu'elle devait faire en fait, c'était cesser de s'en soucier comme Sun-Hi. Une question de temps, oui, elle avait probablement raison. Au fil des semaines Lena parviendrait à les oublier elle aussi, forcément. Une habitude à prendre, en quelque sorte. Et elle n'avait pas tort ! Quelques minutes plus tôt ces caméras n'existaient tout bonnement plus aux yeux de la danoise. « Tu as raison, je n'y pensais plus en dansant. Donc comme toi, je finirai bien par ne plus tenir compte de ces caméras moi non plus. » rétorqua-t-elle dans un large sourire. Autant rester optimiste, ce serait dommage tout de même que Lena continue de penser à cela dès qu'elle se rendrait quelque part. Et puis elle avait questionné sa camarade sur d'éventuels candidats dont il vaudrait mieux se méfier. Lena n'avait pas encore fait la connaissance de tout le monde, et même si aux dernières nouvelles aucun bruit préoccupant ne circulait au sujet de certains, elle préférait quand même se tenir à la page, et éviter pourquoi pas une désagréable rencontre si elle le pouvait. Sun-Hi mentionna un nom qui, sans pour autant lui être familier, lui disait quand même quelque chose. Sandro ? Hm, ce garçon elle ne le connaissait pas encore mais si Sun-Hi parlait de lui, c'est qu'il devait être spécial. Et apparemment c'était le cas. Donc selon elle, il était désagréable au possible. Et puis il ne fallait pas non plus lui faire confiance. Ah ? Non parce que... Lena accordait sa confiance à tout le monde, c'était bien connu. À part lui elle ne voyait pas, disait-elle. Elle ne connaissait pas tous les candidats, ça d'accord. Et elle ne pouvait pas prétendre savoir à qui elle avait réellement à faire. Oui, évidemment. Mais Lena ne parvenait pas à oublier ces précédents propos, au sujet de ce garçon désagréable. Rah elle avait presque peur de se retrouver face à lui maintenant. Dire qu'elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, ou vraiment très vaguement, surement pas au point de le reconnaitre au premier coup d’œil. « Mais ce... ce Sandro là, tu... il a été méchant avec toi pour te faire si mauvaise impression ? Est-ce qu'il risque de me faire du mal également ? » On pouvait sentir une pointe d'inquiétude dans la petite voix de Lena, qui se demandait s'il s'agissait d'un fou dangereux, ou juste d'un type constamment de mauvais poil. Bah à choisir, elle préférait la deuxième option.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:18

« Ah tu trouves ? Bof. » Bof, bof, bof. Je parie qu’elle est du genre à se dénigrer. « Non mais sérieusement, tu n’as rien à m’envier. Tu es très jolie. » Que j’ajoute sincèrement. Pas juste pour lui faire plaisir, je le pense vraiment. Et en plus je sais de quoi je parle, puisqu’il se trouve que je suis attirée par les femmes. Enfin bref…On ne va peut être pas passer toute la journée à se complimenter aussi. Même si ça ne me dérange pas tant que ça, enfin quand c’est moi qui les fait… Parce que les recevoir ce n’est pas pareil. J’ai toujours du mal, ça me gêne. Et il y a une chose qui gêne Lena, ce sont les caméras. Elle a du mal à se lâcher en leur présence. Et comme elles sont là h24, bah c’est un peu problématique. Sauf que je lui souligne qu’il y a deux minutes, elle les avait quand même oubliées pour faire son petit show, donc y a du progré. « Tu as raison, je n'y pensais plus en dansant. Donc comme toi, je finirai bien par ne plus tenir compte de ces caméras moi non plus. » J’hoche la tête en signe d’acquiescement. « Oui tu verras, bientôt tu ne les apercevra plus, et tu danseras nue sur les tables. » Bien sur, n’importe quoi. Il ne faut pas faire attention des fois je dis des bêtises. En attendant, elle veut savoir de qui elle doit se méfier. Sandro est le nom que je lui sors naturellement. Si je dois en choisir un, forcément que c’est lui que je donne. « Mais ce... ce Sandro là, tu... il a été méchant avec toi pour te faire si mauvaise impression ? Est-ce qu'il risque de me faire du mal également ? » Je perçois une pointe d’inquiétude dans sa voix. Elle est mignonne. Ce qui ne fait que me confirmer qu’elle devrait mieux éviter sa route. « Méchant non…Il s’est juste comporté comme un goujat avec moi. » Il a dit que j’avais une sale gueule, que je l’emmerdais, et il m’a porté comme un vulgaire sac à patate pour me virer du supermarché. Et en plus à cause du baiser, il m’a fait perde 1000 balles. Bon techniquement ça serait plutôt Cupidon, mais j’ai envie de dire que c’est de sa faute, c’est tout. Il aurait été moins con et insupportable, un baiser de sa part ne m’aurait pas autant dérangé. « J’ai comme le sentiment qu’il est allergique aux autre humains tu vois. » En tout cas à beaucoup. « Mais t’inquiètes, il ne va pas te faire du mal… » Enfin j’espère quand même. Quoi que moi, il n’a pas été très délicat, et me porter ainsi, c’était un peu douloureux. « Il est juste désagréable. Je te conseille de l’éviter si tu veux garder ta bonne humeur. »
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:26

Rien à lui envier disait-elle, non mais est-ce qu'elle l'avait bien regardée ? Ne voyait-elle donc pas que Lena était une fille au physique passe-partout qui était loin, très loin de sa beauté à elle, une beauté incontestable qui devait lui valoir un succès certain auprès des hommes. Sun-Hi était même trop belle pour être vraie, selon Lena. Alors oui, en effet, elle était à deux doigts de l’idolâtrer. Et elle ne lui enviait pas que sa chevelure, en fait, elle aurait aimé lui piquer bien plus que ses cheveux si elle l'avait pu. Mais comme ce n'était pas le cas, et bien, la danoise allait devoir se contenter de ce qu'elle avait. La nature s'était juste montrée un peu moins généreuse avec elle, c'est tout. Elle esquissa tout de même un petit sourire, flattée, lorsque Sun-Hi lui signifia qu'elle était très jolie. Bon, elle exagérait beaucoup et pourtant, elle semblait réellement le penser. Oh bah c'était gentil ça, surtout venant d'une splendide créature, ce compliment avait plus d'impact qu'elle ne pouvait le penser. Et puis les deux candidates en virent à parler des caméras, disposées aux quatre coins du nid, dans absolument toutes les pièces. Elles étaient nombreuses oui, tellement nombreuses d'ailleurs que Lena ne pouvait pas s'empêcher de les chercher du regard dès lors qu'elle pénétrait quelque part, que ce soit dans sa chambre, dans la cuisine ou bien tenez, dans cette laverie. Sauf qu'effectivement, en se mettant à danser tout à l'heure la danoise avait su oublier leur présence tout autour d'elle. Ce qui prouvait bien qu'au fur et à mesure, comme Sun-Hi, elle parviendrait à ne plus en tenir compte. Bah c'était encourageant. Mais... qu'est ce que c'était que cette histoire de tables, sur lesquelles elle danserait nue ? Lena écarquilla ses deux yeux, limite offusquée par cette remarque qui devait être une touche d'humour mais qui l’embarrassa tout de même beaucoup sur le moment. « Je... non, il est pas question que je fasse ça. » rétorqua la danoise tout en remuant la tête, définitivement contre une telle idée. Oh elle plaisantait certainement, mais bon, vous connaissez Lena... Ce n'était pas demain la veille qu'on la verrait nue sur une table, ou nue tout court d'ailleurs. Pas dans ce nid non, car ici il n'y avait pas de place pour l'intimité et elle l'avait bien compris. Soit. Elle questionna par la suite sa camarade sur d'éventuels candidats à éviter, et celle-ci mentionna immédiatement le nom d'un certain Sandro. Alors pour le moment elle ne connaissait pas ce garçon, mais après ce qu'elle venait d'apprendre le concernant, elle n'avait pas spécialement envie de faire sa rencontre. Lena se posait des questions à présent. Qui était-il, ou plutôt, que lui avait-il fait pour qu'elle en parle de cette façon ? Oh, si jamais il avait été méchant avec Sun-Hi, alors là... Mais non, apparemment il s'était comporté comme un goujat. Bah, ce n'était clairement pas un comportement exemplaire ça, et Sun-Hi ne méritait certainement pas qu'un homme adopte une telle attitude avec elle. Tout ceci ne la rassurait pas grandement, et elle commençait déjà à se méfier de Sandro, avant même de s'être retrouvée face à lui. Bon elle ne pouvait malgré tout pas le détester car premièrement Lena ne détestait personne, et deuxièmement elle était tout de même disposée à lui laisser une chance de lui prouver qu'il était quelqu'un de bien. Sun-Hi ajouta alors qu'il semblait allergique aux autres êtres humains. Ah bah, tout le contraire de la danoise. Car Lena aimait tout et tout le monde. Il n'allait pas lui faire de mal, lui assura-t-elle. Bah, elle n'en savait rien. Peut-être bien que si. Peut-être qu'il ne la ménagerait pas, et la brutaliserait. Oh elle avait eu son lot de violence ces dernières années, mais si elle pouvait accepter celle de son homme parfois, celle d'un inconnu aurait certainement déjà plus de mal à passer. « Je ne me sens plus trop en sécurité maintenant, j'espère qu'il ne me fera rien... » souffla-t-elle, comme si un grand danger rôdait alors qu'au fond, il n'était peut-être pas plus à craindre qu'un autre, ce Sandro. Juste désagréable, lui rappela Sun-Hi. L'éviter pour conserver sa bonne humeur, moui, elle pouvait faire ça. Mais elle finirait bien par se retrouver confrontée à lui, au détour d'un couloir par exemple. « On m'a dit un jour que ma bonne humeur était contagieuse justement, alors j'arriverai peut-être à contaminer ce Sandro. » Oui hum, ou pas. Elle n'avait pas encore vu le spécimen, mais s'il n'était même pas capable de sourire ou de rire, alors elle n'arriverait pas à grand chose. C'était peut-être mission impossible pour la danoise, en fait. Mais n'avait-elle pas pour devise de dire que rien n'était impossible, hm.

Contenu sponsorisé

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty
MessageSujet: Re: sing it one more time ~ 29/05 - 15:08   sing it one more time ~ 29/05 - 15:08 Empty

 

sing it one more time ~ 29/05 - 15:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ SING IT FOR THE GIRLS
» SING ME TO SLEEP (19/03)
» just sing la la la # 08.10 à 18h13
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]
» sing to me # 10.10 à 20h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-