GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 just sing la la la # 08.10 à 18h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

just sing la la la # 08.10 à 18h13 Empty
MessageSujet: just sing la la la # 08.10 à 18h13   just sing la la la # 08.10 à 18h13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:48

Ivan & Danaé
#3


Y’a un petit quelque chose que je fais assez souvent et qui me rend honteuse. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire jusqu’à présent parce que je n’ai pas vraiment envie que tout le monde se moque de moi, mais je dois bien avouer que cela me démange à chaque fois que je vais aux toilettes. Je me mords l’intérieur des joues. Je mets l’une de mes mains sur ma bouche. J’essaye de penser à autre chose, mais rien n’y fait j’ai tout le temps envie de chanter quand je me trouve aux toilettes. C’est une pièce particulière. Il y a une acoustique plutôt pas mal j’trouve. Je crois bien que je suis même capable d’aller m’y enfermer uniquement pour chanter et non pour des besoins naturels. Je sais, c’est assez particulier comme passe-temps, mais je ne peux m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Là, par exemple, je ne fais pas trop attention et … « Every night in my dream I see you I feeeeeel youuuuuu. »[/hotpink] Et voilà. Tout le monde connait mon petit plaisir étrange. Y’en a qui aime bien faire l’amour dans des endroits insolites, moi j’aime chanter dans les chiottes. Chacun son truc hein. Je vous passe les détails du petit pipi que je fais en même temps, mais une fois que j’ai terminé, je déverrouille la porte et voilà que je tombe nez à nez avec … Ivan, le mec qui sait chanter, en train de se servir de l’un des urinoirs. Je deviens aussi rouge qu’une tomate et machinalement je regarde vers la porte de l’une des cabines vides. [i] « Je … c’est pas moi hein, moi je venais juste pour … enfin tu vois quoi. » Je ne sais vraiment plus où me mettre. J’ai envie de m’enfuir en courant et le plus rapidement possible, mais avant toute chose, je vais vers les lavabos me laver les mains. L’hygiène avant tout.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

just sing la la la # 08.10 à 18h13 Empty
MessageSujet: Re: just sing la la la # 08.10 à 18h13   just sing la la la # 08.10 à 18h13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:48

On avait tous des besoins, comme faire une vidange par exemple. Et là, tu en avais clairement besoin. Tu n’aurais pas dû boire tout ce thé. Tu cours presque jusqu’aux toilettes, parce que tu ne sais pas si tu allais être capable de te retenir longtemps. Non, vraiment, hors de question de pisser dans son froc. Une fois sur place, tu pousses un soupir de soulagement. Les urinoirs, l’amour de ta vie. Et pendant ce temps, tu entends quelqu’un chanter. Ce qui te fait sourire pour le coup. Tu ne connaissais personne qui chantait pendant qu’il faisait ses petits besoins. D’un côté, tu n’assistais pas vraiment au passage aux toilettes de tout le monde, faut le dire. Alors tu ne pouvais pas tout savoir. Et cette fameuse chanteuse sort finalement des toilettes, et toi tu peux reconnaître danaé qui rougit. Pour une fois que ce n’est pas toi. D’un côté tu n’as aucune raison de rougir. Bon, certes, t’es en train de pisser, mais ce n’était pas si honteux que ça, si ? Tout le monde faisait ça. Ce n’était pas comme si tu étais le premier homme à faire pipi. « Je … c’est pas moi hein, moi je venais juste pour … enfin tu vois quoi. » C’est plus fort que toi, tu ris. Puis tu hausses les épaules. Non mais, elle n’avait pas à se justifier. Surtout que tu n’étais pas du style à juger les gens, toi. Tu étais gentil. Trop gentil. Oui oui. « Tu crois que le château est hanté ? Et que des fantômes diva viennent chanter dans les toilettes ? » que tu lui demandes. Oh, c’était possible après tout. Si ce n’était pas elle, ça ne pouvait être que les fantômes diva du château.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

just sing la la la # 08.10 à 18h13 Empty
MessageSujet: Re: just sing la la la # 08.10 à 18h13   just sing la la la # 08.10 à 18h13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:52

Chanter dans les toilettes. J’ai quand même de drôle d’idée parfois. Je fais ça depuis que je suis gamine. Tout a commencé un jour où mon vilain papa a décidé de me punir. Je ne voulais pas rester au piquet durant des heures et des heures alors, avant qu’il ne m’attrape, je suis allé me réfugier dans les toilettes. J’y suis resté toute un dimanche après-midi. Lorsque j’ai commencé à m’ennuyer, je me suis mise à chanter une comptine et depuis voilà que je m’amuse à faire des concerts dans les chiottes. C'’est étrange, je vous l’accorde. En tout cas je m’attends à tout sauf à me retrouver en tête à tête avec Ivan. Je deviens toute rouge, ce n’est pourtant pas dans mes habitudes, et j’essaye de me justifier. Je ne sais pas s’il me croit, mais en tout cas ça a l’air de le faire bien rire. Je deviens encore plus rouge. Bon sang ce que j’ai honte. Je baisse la tête et me dépêche d’aller vers les lavabos pour me laver les mains. Je ne dis rien. J’ai peur de dire une ânerie. Encore une fois. « Tu crois que le château est hanté ? Et que des fantômes diva viennent chanter dans les toilettes ? » Château hanté ? Fantômes divas qui chantent dans les toilettes ? Je reprends un tout petit peu du poil de la bête. C’est amusant comme idée. Levant la tête vers lui, je hausse les épaules à mon tour. « On est dans un vieux château donc il a dû y avoir des morts ici précédemment, donc c’est probable qu’il soit hanté. Après si la famille qui a eu la chance de vivre ici était fan d’opéra alors peut-être que nous avons à faire à des fantômes divas. » Elémentaire mon cher Ivan. Je lui adresse un sourire complice et amusé. « Tu veux pas chanter pour voir si quelqu’un te répond ? » que je demande curieuse de l’entendre enfin chanter. Me rendant compte que je suis en train de l’observer alors qu’il est en train de pisser, voilà que je me tourne subitement pour ne pas le gêner. « Désolé. » que je dis comme si cela est tout à fait normal.

Contenu sponsorisé

just sing la la la # 08.10 à 18h13 Empty
MessageSujet: Re: just sing la la la # 08.10 à 18h13   just sing la la la # 08.10 à 18h13 Empty

 

just sing la la la # 08.10 à 18h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)
» and then you'll understand - le 18/10 à 18h13
» we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]
» sing to me # 10.10 à 20h26

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: les toilettes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet