GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12 Empty
MessageSujet: C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12   C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:06

Ismène marche depuis un moment déjà, mais elle n'est pas fatiguée. Les extérieurs de leur lieu de vie sont magnifiques. Si ce n'est pas la plage, ce sont les jardins qui l'émerveille. Elle se plaît à regarder le bassin, alors qu'elle se trouve sur le pont d'inspiration japonaise. On dirait celui du célèbre peintre Monet, qui en a peint des tonnes tout de même. Un grand chapeau protégeant son visage de poupée, lui évite d'attraper un coup de soleil sur son nez. Après quelques minutes, elle revient sur ses pas, pour partir dans une autre direction. Cette fois, elle va vers la serre abritant une sorte de forêt tropicale, tant la variété d'arbre est immense et ceci majestueux. Des arbres venu d'ici ou d'ailleurs, elle ne sait pas bien, mais des arbres qu'elle n'a jamais vu à Londres. Elle avance un peu dans la serre et c'est comme si elle se prenait déjà pour une aventurière, à aller et venir à travers les différents arbres. Il lui manque qu'une tenue de camouflage, un sabre pour couper les branches et une corde enroulée autour de son épaule pour compléter sa panoplie de parfaite aventurière. En marchant un peu plus, elle voit une passerelle. Elle n'hésite pas un instant et elle s'engage sur celle-ci. De là, elle ne se sent plus aventurière : elle se sent reine d'une jungle certes artificielle, mais magnifique. Il ne lui manquait plus que les bruits des oiseaux, piaillant et volant et de quelques autres animaux sauvages typiques. Iguanes, lézard, peut-être même araignée même si elle en a une peur bleue. Bon peut-être pas d'araignée justement, mais une faune et une flore en harmonie. En tout cas, Ismène se sent bien dans ce paysage étranger. Elle fait quelque pas sur la passerelle, en prenant toujours plus de hauteur, jusqu'à apercevoir quelques mètres plus loin une jeune fille. Elle ne connaît pas tout le monde et elle croit que cette fille, elle ne la connaît pas. Elle est loin, mais ça n'empêche pas Ismène de lui parler. Celle-ci se penche sur le rebord de la passerelle afin de mieux la voir : « Dis, tu connais le nom de cet arbre ? Il est tellement beau, j'aimerais bien savoir ce que sait, mais je suis un peu nul avec les plantes. À part le nom de quelques fleurs, je ne connais rien. » Elle parle en montrant un grand arbre devant elle. Ismène s'approche un peu : « Je ne te dérange pas au moins ? » C'est son soucis premier : ne pas déranger...

AVEC OPALINE
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12   C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:30

Je ne vis pas dans ce genre de décors, moi. Je vis en ville. Dans un quartier pauvre. Les murs sont tagués, décorés par quelques jeunes qui n'avaient rien de mieux à faire, rien de mieux à acheter que des bombes de peinture. La verdure se fait presque rare. Du moins, elle est beaucoup moins présente qu'ici. Les lieux ne sont pas spécialement propres, là où je vis. Tout le monde se fout pas mal des clopes qui terminent de se consumer au sol. Ou des emballages de sandwichs achetés dans la boutique du coin. Tout est différent dans ce jeu. Tout. Vraiment. Autant les lieux que les gens. Les lieux souffrent tellement de cette touche de glamour à peine dissimulée. C'est grand, c'est immense, à croire que ça n'en finit jamais, que derrière le dernier bâtiment se trouvera toujours un autre bâtiment. Bien sûr, c'est beau. C'est vraiment beau, ça parvient à m'émerveiller. Les gens aussi sont différents ici. Pour tellement de raisons. Ils sont étranges. Tous. Je n'ai pas encore rencontré la moindre personne semblable aux gens que je côtoie chaque jour. C'est bizarre. Et perturbant. Différent, oui. Je me promène dans ce jardin botanique qui offre tant de belles choses à voir. Ce qui est perturbant aussi, c'est que tout ceci ressemble un peu à de l'artificiel. Ça a été fait pour les besoins de l'émission. Ce n'est pas la nature qui a repris ses droits et qui a décidé de vivre ici. C'est beau quand même. La beauté se trouve partout. Je suis toujours en train de me balader, à avancer au hasard lorsque j'entends une voix. Je lève les yeux vers la personne qui me parle. Une voix féminine. Une jeune femme. C'est Ismène. Oui, je crois. Elle me demande le nom d'un arbre. Comme si je le connaissais. Je regarde quand même l'arbre qu'elle me montre. Sans grande surprise, j'en sais rien. Pas le temps de lui répondre qu'elle ne tarde pas à reprendre. Pour me demander si elle dérange. Décidément. Mais merde à la fin, qu'ils fassent ce qu'ils veulent sans toujours vouloir savoir si ça me dérange, s'ils doivent être plus à ma gauche, s'ils ne me cachent pas la vue ou si leur odeur ne me déplaît pas. Je n'ai pas l'habitude de ça. On m'impose des choses, j'obéis. C'est comme ça que ça marche en vrai. Je ne dis rien, je me contente de secouer la tête de gauche à droite. Elle ne me dérange pas non, je ne crois pas. « Je sais pas comment il s'appelle, cet arbre. » je finis par lui dire. Pas que je pense qu'il a un prénom. Quoique, allez savoir, quelqu'un lui a peut-être confié un petit nom, on ne peut pas savoir. « Enfin, le nom de l'arbre, je sais pas. » j'ajoute. Au cas où. Pour que ça soit plus compréhensible. Moi, j'en sais rien. Je ne suis pas très branchée... bah, arbres. Alors je ne sais pas. Elle ferait mieux de demander à la production. Ça serait plus simple pour tout le monde. D'ailleurs, je vais lui dire, ça. « Tu devrais demander à la prod'. Tu auras ta réponse, au moins. » je propose en haussant les épaules. Et pas une réponse erronée ou choisie au hasard par son interlocuteur, non, non, une vraie réponse. Une réponse correcte. Ce que je ne peux pas lui fournir. Si elle veut en planter chez elle en sortant d'ici, autant qu'elle ait le bon nom d'arbre, je suppose.
 

C'est l'heure où le long crocodile ☼ 30/05 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» Somewhere Only We Know. ϟ 17.05.11 à 11h12
» No regrets. 08.10 à 11h12
» so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-