GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty
MessageSujet: L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54   L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:04

ENOCH & JAILEEN
03.06 à 20h54


En y réfléchissant bien, le hangar à accessoire c’était tout de même une jolie petite mine d’or. Jaileen n’y venait que lors des soirées organisaient par la production pour y récupérer son costume, mais cette pièce avait toujours, depuis qu’elle se trouvait dans le nid bien évidemment, eu le don d’attiser sa curiosité. Comme elle n’avait rien à faire, elle décidait d’aller y faire un petit tour. C’était une véritable boîte de pandore pour les adultes. Les costumes qui se trouvaient là-dedans étaient tous plus magnifique les uns que les autres. La blondinette se baladait, des étoiles plein les yeux, et ne pouvait s’empêcher d’attraper un chapeau de cow-boy pour l’essayer, puis une coiffe d’indien. Elle s’admirer avec une magnifique tenue indou, certainement utilisé pour un remake façon Hollywood d’un Bollywood, avant que ses pupilles ne viennent se poser sur un uniforme qu’elle connaissait bien. Une petite jupe grise, une chemise blanche, un polo gris, une cravate rouge et jaune et une paire de mocassin de la même couleur. Pas timide du tout, la petite anglaise ne se gênait pas pour se déshabiller afin d’enfiler le costume qu’elle venait de trouver. Par chance, elle avait les cheveux légèrement bouclés aujourd’hui, comme la personne qui avait porté ce costume lors d’un tournage. Et voilà qu’elle se retrouvait dans la peau de Hermione Granger, la magnifique sorcière de Harry Potter. Se hissant sur la pointe des pieds, elle attraper un bout de bois qui dépasser de là. Une baguette magique. Mais à qui appartenait-elle ? Aucune idée, en tout cas, c’était impressionnant de se retrouver dans un tel accoutrement. Se prenant au jeu, elle avançait dans le hangar et se mettait à parler à haute voix toute seule. « Je pense que ce n’est pas une très bonne idée Harry. Tu risques ta vie en provoquant ainsi tu-sais-qui. » Elle tenait fermement la baguette dans sa main droite comme si le danger rodait autour d’elle.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty
MessageSujet: Re: L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54   L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:27

Mes connaissances en cinéma sont vraiment très pauvres. Il y a des films cultes dont je n'ai jamais entendu parler. On peut ainsi dire que je suis un inculte. Je suis complètement largué. Le dernier film que j'ai regardé remonte aux années 2000. J'ai toujours eu une affection particulières pour les vieux films. Surtout ceux qui sont muets. Sinon, je ne suis plus allé au cinéma depuis des années donc je ne suis pas du tout au courant des films qui se sont sortis. Il faut dire que je n'ai pas non plus la télévision chez moi. Je me porte bien sans. C'est vrai que ça devient problématique lors des conversations. Il y a comme un gêne. Je me retrouve alors comme un abruti à ne pas comprendre ce que les gens sont en train de parler. Dans ces cas-là, je me tais et j'écoute. Je ne fais pas d'effort pour me tenir au courant de dernières nouveautés. J'ai toujours un train de retard et je ne vis pas avec mon temps. J'arrive dans les coulisses. Plus précisément dans le hangar à accessoires. Un véritable temple pour les cinéphiles aguerris. Je contemple les échelles qui se trouvent sur mon chemin, qui mènent à des niveaux plus hauts. Je préfère rester en bas pour le moment. Je suis bien là. Je tombe sur des accessoires divers. Des meubles comme un vieux canapé, une table basse des années 70 ou encore un vieux jukebox. Mais aussi des costumes à la pelle, conservés sur des cintres. Je suis impressionné par le travail fourni par les costumiers. De véritables œuvres d'art. J'entends une voix au loin : - Je pense que ce n’est pas une très bonne idée Harry. Tu risques ta vie en provoquant ainsi tu-sais-qui. Je reconnais les traits de Jaileen. Elle s'est déguisée en ... Elle s'est déguisée en qui ? Je fronce un instant les sourcils puis j'arrive à sa hauteur. Elle pointe sur moi une sorte de bâton. On dirait une baguette magique. Je lui souris. - Tu comptes me tuer avec ça ? Ou je dois tout simplement me rendre ?, lui demandai-je d'un ton taquin. Je lève les bras en signe de capitulation. J'ignore à quel jeu nous jouons. Je me laisse prendre au jeu. Histoire de s'amuser un peu.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty
MessageSujet: Re: L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54   L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:32

Par moment, la blondinette retombait en enfance. Un petit peu comme maintenant où elle était en train de se balader dans le hangar à accessoire vêtu d’un costume d’Hermione Granger, la meilleure amie du très célèbre Harry Potter. Jouant le jeu jusqu’au bout, elle se baladait à travers les échelles, les rayons tout en parlant toute seule. La jeune femme faisait mine de discuter avec Harry, de le conseiller sur ses intentions, sur son envie de tuer celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les téléspectateurs allaient très certainement la prendre pour une folle, pour une idiote, mais elle n’en avait rien à faire. Elle s’amusait et c’était le principal. Si Jaileen se croyait toute seule et bien elle se mettait le doigt dans l’œil. Un garçon, son chef d’équipe pour la semaine, Enoch, était en train, lui aussi, de se balader dans cette pièce géante pleine de surprise. Elle se s’en rendait compte que lorsqu’il prenait la parole. Tu comptes me tuer avec ça ? Ou je dois tout simplement me rendre ? Elle sursautait. Il venait de lui faire peur. Pointant son morceau de bois vers lui. En le reconnaissant un sourire amusé venait se dessiner sur ses lèvres. Elle tournait la bâton dans tous les sens, l’observant, le regardant avant de poser ses pupilles, encore une fois, sur son colocataire. « Je ne suis pas certaine d’y arriver étant donné que les sorcières ça n’existent pas et les tours de magie, encore moins, mais je peux toujours essayer peut-être en te le plantant dans le cœur tel un pieu, mais là on changerait de film et du perso, les films d’amour pour adolescentes, ce n’est pas trop mon truc. » Elle haussait les épaules puis prise d’un élan de folie, faisait quelques pas vers lui pour l’attraper par la main et l’entraîner dans les rayons. « Viens on te trouve un costume. Genre Jack Sparrow ou quoi, je suis certaine que tu serais trop canon en pirate sexy des mers dangereuses. » Non, elle ne fumait pas de substances illicites.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty
MessageSujet: Re: L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54   L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:45

En me baladant dans le coin, je ne m'attendais pas à tomber sur Jaileen. Un de membres de mon équipe de choc. Elle semble bien s'amuser. On dirait même qu'elle est retombée en enfance. Elle a cette lueur dans les yeux. Brillante et vive, à l'image du caractère solaire de la blonde. Je tombe mal, j'ai l'impression. Elle s'est déguisée. Elle porte une sorte d'uniforme d'écolière. Elle pointe vers moi une sorte de bout de bois. Interloqué, je ne sais comment réagir. Je lève les bras comme si je me rendais. Elle me répond d'un ton mutin : - Je ne suis pas certaine d’y arriver étant donné que les sorcières ça n’existent pas et les tours de magie, encore moins, mais je peux toujours essayer peut-être en te le plantant dans le cœur tel un pieu, mais là on changerait de film et du perso, les films d’amour pour adolescentes, ce n’est pas trop mon truc. Je ris légèrement. Je ne connais rien en matière de sorcières et de vampires. J'ai entendu parler de ces phénomènes de librairie autour du fantastique. Je n'ai jamais plongé le nez dans aucun de ses livres. Le seul livre fantastique que j'ai lu, c'est Bilbo le Hobbit. Ça s'arrête là. Elle me saisit la main. Je suis pris de cours. Elle m'entraîne avec elle entre les différents rayons du hangar. - Viens on te trouve un costume. Genre Jack Sparrow ou quoi, je suis certaine que tu serais trop canon en pirate sexy des mers dangereuses. Je lui souris, gêné. Je n'aime pas vraiment les déguisements. Je ne m'y sens jamais à l'aise. Jusqu'ici j'ai évité toutes les soirées déguisées organisées par la production parce que je ne me sens pas à ma place dans ce genre de fête. J'ai peur d'être ridicule. Je balbutie : - Je doute que ça m'aille. Je reste dubitatif. Déguiser en pirate ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Contenu sponsorisé

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty
MessageSujet: Re: L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54   L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54 Empty

 

L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raise your head, 17/03 - 20h54
» Quand La Nuit Devient Blanche      ●●● 19/05
» Jeunesse lève-toi. (24.07.10 - 04H12)
» Ah la jeunesse d'aujourd'hui... [28/11 à 2h36]
» Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-