GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you dare (27.05 - 16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:52

MONROE

16h. Je rentre de la plage, où je me suis baignée un peu. Conclusion, la première chose que j’ai envie de faire, c’est de prendre une douche. La crème solaire, plus l’eau, le sable…Il faut bien se laver après. Je me dirige donc vers la caravane, qui fait office de salle de bain. Comme je reviens de la plage, ce qui est pratique, pas besoin de me changer, je suis déjà en maillot de bain. Il est bien évidemment hors de question de me doucher toute nue. Les caméras, plus la cabine de douche en verre…Hors de question, je ne suis pas exhibitionniste. Même si ce n’est pas terrible de se laver en bikini mais bon, je n’ai pas tellement le choix. Certains optent pour le nu intégral, mais grand dieu non. Franchement il y en a qui n’ont pas honte je vous jure. Ce qui est pratique à cette heure ci, c’est qu’il n’y a pas foule dans la loge. Contrairement au matin, où il faut attendre patiemment son tour… Une seule douche qui peut contenir 4 personnes et une baignoire, pour 28 habitants, forcément y a comme un problème. Une fois toute propre, je sors de la cabine. Je me sèche les cheveux et le corps avec une serviette, puis l’enroule autours de mon corps. Je brosse ma chevelure devant la glace. Puis quand je veux récupérer mon appareil auditif sur le meuble, surprise, il n’est plus là. Non ce n’est pas possible. Je regarde par terre dès fois qu’il est tombé, mais non rien. Pourtant je jurerais de les avoir mit là…non ? C’est là que Monroe décidé d’entrer dans la pièce. Evidemment. « C’est toi qui m’a volé mes oreilles ? N’essaie pas de me mentir, attention, je sais le déceler. » Si elle l’a fait, ça serait de mauvais gout quand même. Il n’y aurait rien de drôle là dedans. En profiter pour piquer ses appareils auditifs à une malentendante, pendant qu’elle prend sa douche, il y a de quoi avoir honte. Et oui j’ai dis mes oreilles, l’habitude pour qualifier ces petits choses. Parce que techniquement mes oreilles sont toujours rattachées à ma tête qu’on ne s’inquiète pas. Et oui elle vient juste d’arriver en fait…mais alors ? Peut être revient elle simplement le lieu du crime. « Tu ferais bien de te dénoncer de suite, avant de subir mon courroux éternel » C’est assez menaçant là ou pas ? Ouais bon… « Et en plus je pratique la sorcellerie, le vaudou tout ça, alors à ta place je me méfierais… » Mais oui.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:21

Bon et bien je reviens du jacuzzi, et même si ce n'est pas de l'eau chloré, ni de l'eau salé, juste de l'eau, j'ai besoin d'une douche parce que les huiles essentielles, l'odeur de l'encens et forcément vu la chaleur, bah on transpire un peu c'est une réaction normale en gros. Je préfère me débarrasser des toxines, et on sait jamais au cas où quelqu'un ai décidé de jouer dans le bassin et ne sachant pas si l'eau est filtrée correctement et bien je préfère prendre les devants. Je ne me suis pas encombrée de quoi que ce soit, je suis sortie du bassin, je me suis séchée et j'ai quitté les lieux en maillot, j'ai juste mes fringues à la main c'est tout. Et puis bon, il faut super chaud, et j'suis en maillot et quand bien même les candidats ont eu tout le loisir de me me voir dans mon plus simple appareil grâce aux images diffusées au prime. Quand j'entre dans la loge je suis un peu surprise de voir Ling Woo enroulée dans une serviette. Tiens, j'suis pas la seule à vouloir prendre une douche au beau milieu de l'après midi ? L'eau doit être froide à l'heure qu'il est mais c'est pas dramatique vu la chaleur extérieur et la température élevée de mon corps, ça va le calmer. « C’est toi qui m’a volé mes oreilles ? N’essaie pas de me mentir, attention, je sais le déceler. » Ses oreilles ? Gné ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? « Tes oreilles sont encore accroché à ton crâne, tu devrais éviter d'emprunter les cigarettes qui font rire de ton partenaire si tu veux mon avis. » Ouais parce que clairement la fumette c'est pas pour elle, elle pète un plomb, même quand j'suis défoncée c'est pas comme alors hein. Et c'est la que je me rappelle qu'elle est sourde. Ah oui c'est vrai, pas l'habitude encore. Bon bah non j'ai pas ses oreilles, mais j'ai pas le temps de lui répondre qu'elle insiste. « Tu ferais bien de te dénoncer de suite, avant de subir mon courroux éternel » Son courroux éternel, rien que ça. C'est qu'elle me ferait presque flipper, ouais presque. « Et en plus je pratique la sorcellerie, le vaudou tout ça, alors à ta place je me méfierais… » Hum hum, oui bien sûr, tout à fait. Bon bah j'vais quand même aller mettre mes fringues dans mon panier si elle permet. Et puis je reviens face à elle parce que j'sais pas trop comment elle fait, si elle entend plus du tout ou si c'est juste une aide, d'ailleurs, peut être qu'elle lit sur les lèvres alors dans le doute. « euh bah si je les avais pris, ce qui serait un peu idiot si tu veux mon avis je te les rendrais parce que j'ai pas envie que tu me transforme en citrouille tu vois. Mais je ne les ai pas. Enfin tu peux toujours venir fouiller mon maillot si t'as pas confiance mais bon, il ne laisse pas tellement de place à l'imagination alors bon. » Bah ouais pour le coup, y'a mes seins qui débordent presque, la culotte est taille baisse, assez petite quoi, c'est une victoria Secret pas une vielle et moche. Cette collection n'existe pas et alors ? C'est juste pour visualiser j'ai pas de nom de collection pour vielle et moche en tête.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:45

Monroe arrive dans la salle de bain en maillot de bain. Peut être à t’elle prévu de se doucher elle aussi. Ou peut être qu’elle aime juste se balader dans cette tenue toute la journée. Je ne connais pas encore ses habitudes. Mais en tout cas, elle a la bonne tête de coupable. Et surtout c’est la seule présente dans la pièce, donc forcément ça tombe sur elle. « Tes oreilles sont encore accroché à ton crâne, tu devrais éviter d'emprunter les cigarettes qui font rire de ton partenaire si tu veux mon avis. » Naaaaan sans blagues ? Gosh me voilà rassurée. « Mon partenaire rire ? Ça se saurait si ça arrivait. » Parce que bon, je crois ne l’avoir jamais vu rire encore. Après l’était toujours dans son état normal quand je l’ai côtoyé aussi. En attendant ça ne résout pas mon problème d’appareil auditif. Alors, où est ce qu’elle l’a caché ? Non mais je sais que c’est elle, ce n’est pas la peine de mentir ou de jouer à l’innocente, ça ne rime à rien. En vrai je ne sais rien du tout mais chut. Voilà qu’elle va mettre ses vêtements qu’elle portait en main dans la panière à linge. Elle les a caché la dedans, c’est ça ? Elle revient finalement vers moi. « euh bah si je les avais pris, ce qui serait un peu idiot si tu veux mon avis je te les rendrais parce que j'ai pas envie que tu me transforme en citrouille tu vois. Mais je ne les ai pas. Enfin tu peux toujours venir fouiller mon maillot si t'as pas confiance mais bon, il ne laisse pas tellement de place à l'imagination alors bon. » Ah bah ça c’est sur qu’il ne laisse guère place à l’imagination. Elle devrait penser à mettre un maillot à sa taille quand même.« Ah non non mais je ne fais pas dans la citrouille moi. Je te transformerais plutôt en petite souris. » C’est quand même mieux, au moins elle pourra toujours vivre. « Non mais s’il te plait…Tu pourrais m’aider à les retrouver ? » Que je lui demande beaucoup plus sérieusement. Je me sens vulnérable, je n’aime pas ça. Et bien sur que je la crois quand elle me dit ne pas être responsable. Quel intérêt elle aurait à faire ça ? « Tu n’as pas croisé quelqu’un sur le chemin ? Sandro peut être ?» Bah quoi ? Le seul que je verrais bien capable de faire une telle chose. Je continue à chercher ou plutôt commence, parce qu’en fait je n’ai regardé que sur le meuble et par terre, avant que Monroe ne fasse son entrée. J’ouvre le tiroir. Rien. Pourquoi il serait là de toute façon ? C’est alors que hm… Je les vois. Près de l’évier. A leur place. Où je les avais vraisemblablement posées plus tôt. Pourtant je jurerais de les avoir laissés sur le meuble. A croire que je commence à perdre la tête en plus de ça. « Trouvés… » J’esquisse un petit sourire gêné. « T’as de la chance, je vais te laisser la vie sauve du coup. » J’en profite pour remettre mes appareils aux oreilles.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:37

« Mon partenaire rire ? Ça se saurait si ça arrivait. » Ah bah justement, elle se trompe sur son compte, parce que clairement ça arrive souvent. « Faut croire que je sais plus de choses que toi... » bah ouais, Na ! Quand même c'est un peu la honte de ne pas savoir ça sur son partenaire. Encore que le mien est aux abonnés absents, je ne le croise même pas dans le lit, mon lit est désespéramment vide, il s'est planqué où ? Enfin bref. Elle me fait flipper cette petite Sun-Hi quand même. C'est qu'elle est menaçante. Sauf que j'ai rien fait moi. J'sais pas, du coup je lui propose de me fouiller, elle pourra voir par elle même de toute façon j'suis innocente, si j'avais voulu être drôle je lui aurais piqué autre chose que ses oreilles moi. « Ah non non mais je ne fais pas dans la citrouille moi. Je te transformerais plutôt en petite souris. » Oh bah ça va, c'est une petite souris. Au pire je ne perds pas grand chose même si une petite souris bah c'est quand même chiant. « C'est mignon une petite souris, t'es quand même pas si méchante comme sorcière. Mais je te jure que ce n'est pas moi. Je ne suis pas aussi cruelle voyons ! » Je croise les bras contre ma poitrine, c'est qu'elle va finir par me contrarier si elle continue. Non mais je vous jure, moi quand même ? Je suis peut être folle mais je ne suis pas méchante, pourquoi ils pensent tous que je suis méchante d'ailleurs ? « Non mais s’il te plait…Tu pourrais m’aider à les retrouver ? » Je hoche la tête, évidemment que je vais l'aider à les retrouver, en tout cas je vais l'aider à chercher. D'ailleurs, je commence à regarder autour de moi, près des paniers à linge, ils ont peut être glissé ou je ne sais pas. « Tu n’as pas croisé quelqu’un sur le chemin ? Sandro peut être ?» Sandro ? Pourquoi Sandro ? Ah oui j'oubliais, Sandro c'est un peu le grand méchant loup ici. Non mais n'importe quoi. « Non personne. Et puis Johnny en a un peu rien à foutre de tes appareils si tu veux mon avis... » Johnny, merde, Sandro, mais elle a compris l'idée non ? Je ne suis pas entrain de le défendre, juste qu'il en a un peu rien à foutre de tout alors bon. J'vois pas pourquoi il lui aurait piqué ses trucs. Je continue à chercher, jusqu'à ce qu'elle les retrouve finalement. ah bah tant mieux. « Trouvés… » « T'inquiètes, moi aussi ça m'arrive de perdre la boule ! » Je réponds légèrement mutine, y'a rien de grave, c'est pas grave, le principale c'est qu'elle les a retrouvé. « T’as de la chance, je vais te laisser la vie sauve du coup. » Je ne peux pas m'empêcher de rire. Non mais quel culot quand même. « Trop aimable. Et puis bon, si tes fringues avaient disparues, ou j'sais pas, ton maillot d'accord ça aurait pu être moi parce que j'suis convaincue que tu dois être super nue mais là franchement... » Je dis presque outrée. C'est vrai quoi, j'suis une perverse c'est bien connu. En tout je souris parce que y'a eu plus de mal que de bien. « Mais comment ça se passe, t'entends quand même sans ? » Ça m'intrigue un peu quand même.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:01

« Faut croire que je sais plus de choses que toi... » Mouais, je suis perplexe. Surtout que bon, je ne les ai pas tellement vu ensemble non plus. D’ailleurs à vrai dire ces derniers temps, mon partenaire se fait plus que discret. A part la nuit parce qu’on dort dans le même lit, je ne le croise pas souvent. C’est pire concernant le partenaire de Monroe d’ailleurs. « Mouais, si tu le dis. » Ou alors elle était trop défoncée qu’elle a eu des hallucinations. C’est possible ça tiens. En attendant cela ne règle pas mon petit problème. Qui deviendra grand si je ne retrouve pas mes aides auditives. Surtout que mine de rien ça coute cher ces trucs. Ja la menace d’user de sorcellerie si elle n’avoue pas tout de suite ses crimes. « C'est mignon une petite souris, t'es quand même pas si méchante comme sorcière. Mais je te jure que ce n'est pas moi. Je ne suis pas aussi cruelle voyons ! » C’est peut être mignon mais je n’aurais pas envie de me transformer en souris moi. On risquerait de se faire écraser ou bouffer par un prédateur à tout moment. « Je suis gentille en plus, je te mettrais en cage, et je te nourirerais. T’auras même le droit à une petite roue. » N’est ce pas super ? Bon, en attendant, ce que j’ai perdu ne va pas se retrouver tout seul. Je lui demande si elle n’a pas croisé quelqu’un sur le chemin. « Non personne. Et puis Johnny en a un peu rien à foutre de tes appareils si tu veux mon avis... » Ah, elle l’appelle Johnny, moi c’est Wally. Je crois qu’elle l’aime bien. En tout cas son cul. On a pu voir certaines images dérangentes. On a pas tous les mêmes valeurs, mais bon, chacun fait ce qu’il veut. « Oh bah je ne sais pas, comme il ne supporte pas qu’on soit juste dans le même espace vital que lui, j’ai envie de te dire, on ne sait jamais… » Qu’est ce que j’en sais moi de quoi il est capable ce con. Je ne sais pas comment il occupe ses journées. Mais bon finalement, plus de peur que de mal, je retrouve enfin mes appareils. Je me sens légèrement conne sur le coup quand même. « T'inquiètes, moi aussi ça m'arrive de perdre la boule ! » Peut être qu’un alzheimer précoce me guette. Vu que Monroe n’est finalement pas la coupable (bien que je n’y ai jamais réellement cru), je décide de lui laisser la vie sauve. C’est normal. « Trop aimable. Et puis bon, si tes fringues avaient disparues, ou j'sais pas, ton maillot d'accord ça aurait pu être moi parce que j'suis convaincue que tu dois être super nue mais là franchement... » Ah oui elle est comme ça ? De toute façon, mon maillot, je l’ai toujours sur moi pour prendre ma douche, alors elle ne risque pas de me le piquer. « Je saurais qui accuser si ça m’arrive un jour alors… » Elle sera la première sur ma liste. « Mais comment ça se passe, t'entends quand même sans ? » Je comprends qu’elle puisse se poser des questions. « Oui j’entends toujours. Mais ça m’aide à mieux percevoir les bruits qui m’entourent. Et surtout masquer mes acouphènes. Sinon c’est un peu la fête dans ma tête » Alors que je n’ai invité personne.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:20

« Mouais, si tu le dis. » Bah faut pas qu'elle soit jalouse, c'est son partenaire, je le sais mais j'imagine qu'ils ne partagent pas les mêmes choses qu'on partage nous. Oh non, Sun-Hi elle est trop propre sur elle et trop "parfaite" pour se planquer et fumer dans un coin du jardin botanique, je suis presque sûre qu'elle ne fume même pas de cigarettes alors des joints ? Non sûrement pas. Elle utilise un maillot pour se doucher et elle aurait sans doute envoyé Sandro sur les roses, elle ne se serait pas déshabillé et n'aurait pas eu de relation sexuelle avec un mec qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam dans un décor de club de striptease avec les caméras braquées sur elle. Moi oui. Alors non, elle ne le connait définitivement pas comme moi je le connais son partenaire, parce qu'on est partenaire de vice alors que c'est son partenaire de jeu. Je suis pleine de vice moi. Enfin peut être que je me trompe totalement sur son compte, mais je ne pense pas. Ce n'est pas pour autant que je nl'apprécie moins. On est juste différente. « Je suis gentille en plus, je te mettrais en cage, et je te nourirerais. T’auras même le droit à une petite roue. » Mouais, gentille, j'sais pas trop quand même. Etre captive, c'est pas non plus géniale quand même. « Tout compte fait peut être que tu pourrais me jeter ce sort quand même, on ne s'est pas occupée de moi de cette façon depuis longtemps. » Je fais mes yeux de chat potté, bon pour le coup, j'ai pas trop envie d'être enfermé mais bon, j'suis mignonne avec mes yeux tout brillant comme ça. « Oh bah je ne sais pas, comme il ne supporte pas qu’on soit juste dans le même espace vital que lui, j’ai envie de te dire, on ne sait jamais… » Bah c'est sûr que Johnny n'est pas serviable, il est pas vraiment gentil sauf avec Opaline, mais bon, non j'pense honnêtement qu'il en a rien à foutre. « Il n'aime surtout pas qu'on le fasse chier... Mais bon puisque je ne l'ai pas croisé et que tu viens vraisemblablement de les perdre on peut le rayer de la liste des coupables. » Qu'elle ne s'imagine pas que je suis entrain de le défendre. Enfin peut être un peu, non, j'en sais rien mais je l'aime bien, aussi étrange que ça puisse paraître. Mais ce n'est pas le sujet, on a des choses à chercher. Elle les retrouve et je la taquine. Mais vous pouvez pas vous imaginer le nombre de trucs que je crois paumer comme ça. C'est fou, c'est effrayant même parfois. Enfin bref. Du coup elle ne va pas me tuer et moi je lui dis que ce n'est pas mon genre de lui voler ses oreilles, plutôt ses fringues en fait. « Je saurais qui accuser si ça m’arrive un jour alors… » Mais si ça se trouve je ne le ferais pas alors elle peut s'épargner cette peine. « Oui j’entends toujours. Mais ça m’aide à mieux percevoir les bruits qui m’entourent. Et surtout masquer mes acouphènes. Sinon c’est un peu la fête dans ma tête » D'accord, bon parce que tout ça, ça m'intrigue un peu je dois le dire. « Et c'est dû à quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Tu vas devenir sourde ou ? » J'imagine que si elle ne souhaite pas répondre, elle ne le fera pas, et je ne lui en voudrais pas, mais bon elle peut voir ça comme un compliment ça prouve qu'elle m'intéresse un tant soit peu. Enfin j'en oublie pas la raison de ma venue, la douche. Donc, je vais me doucher, logique. « Ça te dérange si je l'enlève ? » Je demande alors que je m'apprête à retirer mon haut de maillot. C'est plus poli, d'un côté j'espère que non parce que j'ai transpiré dedans et ce serait plus hygiénique de le retirer mais bon, au pire c'est pas dramatique.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptySam 1 Juin 2013 - 4:40

« Tout compte fait peut être que tu pourrais me jeter ce sort quand même, on ne s'est pas occupée de moi de cette façon depuis longtemps. » Et elle me fait ses petits yeux de chat potté. J’ose espérer qu’elle plaisante, sinon s’en est triste. « Ah non, si ça te fait plaisir je ne le lance pas. » Bah oui ça doit être une punition, en conséquence de ses actions malveillantes. Mais si elle le réclame, non non non. Pas de belle cage pour elle. Sinon j’évoque Sandro. Le seul candidat qui me vient naturellement à l’esprit. « Il n'aime surtout pas qu'on le fasse chier... Mais bon puisque je ne l'ai pas croisé et que tu viens vraisemblablement de les perdre on peut le rayer de la liste des coupables. » Normal qu’elle le défende en même temps, vu leurs relations plus qu’intimes. « Bah je vois pas bien en quoi faire mes courses le faisait chier hein. » Bah oui, des centaines de mètre carré…Je pense que ça peut bien supporter deux personnes, sans même qu’on intéragisse ni ne se voient. Mais non, dès qu’il m’a aperçu entrer dans le batiment, il a décidé qu’il lui fallait le supermarché pour lui tout seul. Tout ça pour…bouffer un paquet de chips. Bien sur bien sur. En plus de ça il m’a fait perdre 1000 balles. « Mais t’as raison, on peut le rayer de la liste » Il a surement mieux à faire, comme répandre la joie et la bonne humeur partout autour de lui. Naaaaan je n’ai absolument rien contre lui hm. En fait son crime a surtout été d’utiliser ses muscles contre moi. Etre complètement à sa merci. La chose de trop. Bref, mes aides auditives ont été retrouvées, je peux souffler. Je les remets en place, alors que Monroe pose quelques questions dessus. De la curiosité, rien de bien méchant. « Trop de concerts de Metallica » Que je répond le plus sérieusement du monde. « Cela aurait été plus cool quand même, mais non, j’ai la maladie de Méniére en fait. » Cela en jette moins tout de suite. « Généralement on en devient pas complètement sourd, c’est assez rare, mais il se trouve que je fais parti de ces petites veinardes. » Et oui, quelle chance n’est ce pas ? « Point positif, au moins, je n’aurais plus jamais à entendre une seule chanson des One Direction » dis je en souriant. Vaut mieux en plaisanter. C’est alors que Monroe me demande si ça me dérange qu’elle fasse tomber le haut. Hm… Je n’ai pas envie de passer pour la fille prude…mais d’un autre côté, ça va me gêner oui. «Un peu oui… Mais tu fais ce que tu veux, te gêne pas pour moi. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptySam 1 Juin 2013 - 17:34

« Ah non, si ça te fait plaisir je ne le lance pas. » Ça c'est fait. Je souris. Pas de sort de petite souris pour moi, je ne vais pas dire que ça m'arrange mais, oh bah si en fait ça m'arrange. Même si je suis sûr qu'elle aurait fait une bonne "maîtresse" est-ce qu'on dit ça pour les petites souris ? Elle ferait une bonne propriétaire de souris en tout cas. Bon, par contre elle n'aime vraiment pas Johnny, comment l'en blâmer, ce n'est pas le type le plus accueillant de la Terre, il est même plutôt antipathique dans son genre. Enfin moi je le trouve charmant à souhait mais ça c'est parce que j'ai un grain. « Bah je vois pas bien en quoi faire mes courses le faisait chier hein. » Je souris, c'est sûr, sauf que bah, si en fait. C'est tellement évident. « T'as dû lui parler, une femme c'est supposé se taire aussi, comment t'as pu faire une erreur pareille ... » Elle a bien saisi que je plaisantais ? Et que je n'étais absolument pas sérieuse ? Mais bon, étant donné que ma passion c'est le faire chier, bah, ouais de toute façon. On est un peu entrain de chercher ses appareils là non ? « Mais t’as raison, on peut le rayer de la liste » Oui, franchement on peut, surtout que bon, on avait bien compris qu'elle ne pouvait pas le blairer. C'est assez évident. Et puis de toute façon j'ai toujours raison, elle devrait le savoir, c'est bien pour ça que je ne relève pas. Et puis elle les retrouve assez rapidement, du coup ça me fait me poser des questions sur son compte. Elle n'a pas l'air de le prendre mal, tant mieux parce que ce n'est pas du tout le but. Je suis juste curieuse. « Trop de concerts de Metallica » Je souris. Tiens, c'est bizarre, j'avais bien l'impression qu'elle ne savait pas de qui je parlais quand j'ai évoqué le leader du groupe la dernière fois. « Oh non, ça ne devait pas être Metallica, je suis la preuve vivante que ça ne rend pas sourd ce genre de chose. » J'ai passé ma vie dans les concerts de Metallica, alors je sais de quoi je parle, pas que à ses concerts mais disons que, bah, j'ai eu l'occasion de les voir souvent sur scène, enfin de dos mais bon, c'est bien aussi. « Cela aurait été plus cool quand même, mais non, j’ai la maladie de Méniére en fait. » Plus cool j'sais pas, ça craint suffisamment d'être sourd à mon avis, peu importe la raison. « Généralement on en devient pas complètement sourd, c’est assez rare, mais il se trouve que je fais parti de ces petites veinardes. » Alors là ça y est, ça fait carrément flipper. « Point positif, au moins, je n’aurais plus jamais à entendre une seule chanson des One Direction » Je ris parce que ouais, ça c'est une chance inouïe. « Je t'envie soudainement... Blague à part, tu sais quand ça va arriver enfin à peu près ? Pour te préparer ? Même si j'imagine qu'on ne doit pas vraiment pouvoir se préparer à ça, sauf peut être apprendre le langage des signes. Tu le connais ? Et, tu ne risque pas de devenir totalement sourde avant la fin de l'émission rassure moi. » Parce que ça signifierait très bientôt et à sa place je serais en panique totale. Etre sourde signifie ne plus s'entendre, ne plus parler. Une chose horrible. En attends, je suis là pour me doucher, tout naturellement je lui demande si ma nudité peut la déranger. «Un peu oui… Mais tu fais ce que tu veux, te gêne pas pour moi. » Ah ? Merde. J'suis une fille donc j'aurais pu penser qu'elle était habitué, étant donné qu'on est formé pareil, mais bon tant pis. Du coup, je ne détache rien du tout. « Non mais c'est bon, c'est pas grave, je me débrouillerais une fois là dessous. » Je hausse les épaules, j'aurais qu'à me tourner quand viendra le moment de laver ces parties ci et puis voilà. Du coup je rentre dans la douche. « Vous ne vous douchez pas après la gym en Europe ? » Non parce que les filles à poil dans les vestiaires c'est monnaie courante dans les lycées américains, du coup la pudeur en prend un coup.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:33

« T'as dû lui parler, une femme c'est supposé se taire aussi, comment t'as pu faire une erreur pareille ... » Ah bah oui, c’est vrai, j’oublie tout le temps. « Non mais attends, tu ne sais pas le pire, je n’ai rien dis justement. Je me suis faite agressée dès que j’ai foulé le sol du supermarché. » Alors que je n’avais encore rien dit. Hop il m’a intimé de repartir d’où je venais. C’est terrible. Je trouve son attitude un peu conne, si tu ne supporte pas la compagnie des autres, ne vient pas t’enfermer dans une émission de téléréalité avec 30 personnes. Il doit avoir un grain. « Mais bon c’est ma faute, je suppose que j’aurais dû savoir que c’était SON supermarché. » Quelle terrible erreur. « Personne ne m’a prévenu aussi. » dis je en soupirant. Moi aussi je plaisante. Et de toute façon, la prochaine fois que je le croise, je ne compterais toujours pas dégager parce que monsieur le veut. Ce n’est pas un mec comme lui qui va imposer sa loi dans le jeu. On évoque ma surdité. Forcément, puisqu’à la base, j’avais perdu mes aides auditives. Elle me questionne sur le sujet. « Oh non, ça ne devait pas être Metallica, je suis la preuve vivante que ça ne rend pas sourd ce genre de chose. » Qu’elle croit. Mais je connais des personnes qui ont sérieusement endommagés leur tympan à cause d’une exposition prolongée aux bruits forts. Ceci dit aller à quelques concerts de Metallica n’est pas suffisant en effet. Sauf si t’es allé à tous, et que tu le passe l’oreille collée aux enceintes, là oui peut être. « Je t'envie soudainement... Blague à part, tu sais quand ça va arriver enfin à peu près ? Pour te préparer ? Même si j'imagine qu'on ne doit pas vraiment pouvoir se préparer à ça, sauf peut être apprendre le langage des signes. Tu le connais ? Et, tu ne risque pas de devenir totalement sourde avant la fin de l'émission rassure moi. » Oui blague à part, parce que je doute qu’elle m’envie. Ce que je vis, je ne le souhaiterais à personne. « Non t’inquiètes, y a peu de risques. Mais on ne peut pas le prédire. Avec un peu de chance, ça ne sera pas avant quelques années… » Ou alors dans un an. « Mais je me suis préparée oui. J’ai rencontré des gens dans le même cas que moi… J’ai appris à signer. Je sais lire sur les lèvres. Je suis suivie par un psy…Je suis très bien entourée. La totale tu vois. Au moins ça ne me prendra par surprise. » Cela ne me tombe pas sur la tête d’un coup comme ça, sans signe avant courreurs. « Même si je crois qu’on est jamais vraiment préparé… » Le jour où ça va me tomber dessus…Qui sait comment je vais réagir. En attendant, elle veut prendre sa douche. Normal c’est un peu pour ça qu’elle est là. Sauf qu’elle souhaite faire tomber le maillot. Hm. On n’est pas tous aussi à l’aise avec la nudité qu’elle. Peut être que ça la gêne pas de se balader à poil mais ce n’est pas la même chose de mon côté. Si on se douche après la gym en Europe ? « Non… En tout cas, pas là où je suis allée. » Peut être dans d’autres écoles, mais pas la mienne. Oh je le connais le, ça devrait pas te gêner, on est tous formé pareil, blablabla. Foutaises. Déjà il n’y a qu’à la voir pour se rendre compte qu’on n’est définitivement pas toutes formées pareil. Et puis je ne sais pas moi, les seules filles que je vois à poil, c’est celles qui partagent mon intimité. Or, il me semble qu’on en est pas là.

Contenu sponsorisé

Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare (27.05 - 16h17)   Don't you dare (27.05 - 16h17) Empty

 

Don't you dare (27.05 - 16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» i dare you to move † 31.01 14:42
» 30 nov, 16h17 ▪ somewhere only we know
» « love me if you dare ...» 11.06.11 - 9h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-