GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:11

en compagnie de charles-emmanuel
(07/06/13, 23h46)
Manger, c'est une chose plutôt indispensable. On a beau se dire que non parfois, c'est une belle connerie, puisque, si, c'est indispensable. C'est comme ça. Je ne suis pas une grosse mangeuse. Pourtant, quand je rate un repas, je ne tarde pas à le sentir. Comme aujourd'hui. Puisque mes horaires de sommeil sont décalés, mes repas le sont aussi. Si bien que mon estomac décide de m'embêter et de ne pas avoir faim aux ''bons moments''. Quand tous les autres candidats, ou presque, sont à table ou sur le point de l'être. M'éloigner du groupe, ce n'est pas un souci pour moi, c'est vrai. Peu importe. Puisque je n'ai pas dîné avec tout le monde, je me retrouve dans le réfectoire à une heure peu commune. Ou en plein milieu de la nuit, ça dépend du point de vue. Mon estomac gargouille, pour bien me montrer qu'il doit être rassasié si je veux passer la nuit sans faire le moindre malaise. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi manger. Il y a des choses que je ne mange pas. On dit que je suis végétarienne, c'est l'étiquette que l'on m'a attribuée. C'est vrai, je ne mange rien provenant d'un animal. Mais ce n'est pas tout. Il y a des choses que je n'aime pas. On peut être végétarienne et ne pas aimer tous les légumes qui existent. J'hésite. Je me plante devant les provisions, à chercher un plat qui me conviendrait. Pas facile de trouver. Je risque de me contenter d'une assiette de petits pois et de quelques carottes. Avec une pomme comme dessert. Je ne sais pas. Je m'apprête à refermer le réfrigérateur lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Je regarde par dessus mon épaule. C'est le tatoué, là. Avec le prénom super long. Charles-quelquechose. Je crois. Je ne sais pas quoi lui dire alors je fixe à nouveau le frigo. Je réalise que je suis dos à lui. Et que ça ne me plaît pas. Pas du tout. Je referme la porte du réfrigérateur et avec tout le naturel dont je peux faire preuve, je décide de bouger, d'aller un peu plus loin, légèrement nerveuse. Un pied devant l'autre. Je glisse. Je me retrouve par terre avant même d'avoir pleinement réalisé que j'ai glissé. Foutue gravité. Je cligne des yeux. Aie.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:37

J'suis couché. J'aimerais bien dormir mais c'est impossible. Mon ventre refuse formellement de me laisser fermer les yeux. Il grogne. Il m'empêche tout possibilités de passer une nuit paisible et je ne peux définitivement pas me laisser mourir de cette façon. Je dois réagir, et vite ! Je me laisse donc rouler de mon côté du lit, enlevant la couverture avec soin, je m'extirpe de celui-ci et me dirige directement vers le réfectoire. La distance étant relativement courte, je ne prends pas vraiment la peine de me rhabiller, je me contente d'un t-shirt et d'un boxer. J'espère trouver quelque chose qui se mangera vite, parce que je n'ai pas envie de passer des heures à cuisiner alors que je devrais être tranquillement en train de dormir. J'espère qu'il y a du gâteau au chocolat ou quelque chose dans ce genre là pour me caler jusqu'au lendemain matin. J'entre dans la cuisine quelques minutes seulement après avoir quitté mon lit. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu'un mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir une fringale nocturne. Opaline est là. Opaline m'apparaît comme une personne très intéressante. Elle est réservée. Elle est timide. Enfin, selon moi. C'est totalement le genre de filles qui m'intéresse en temps normal. Parce que j'aime découvrir ce que ces filles si mystérieuses peuvent cacher. Enfin. Passons. D'ailleurs, à peine a-t-elle remarqué mon entrée que je la vois reculer. Elle essaie de montrer que cela est naturel, mais je vois bien que ça n'est pas le cas. Je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise et qu'elle n'est pas particulièrement adepte de ma présence dans cette pièce. Puis soudainement, elle chute. Alors je réagis rapidement et me dirige dans sa direction pour la relever. Je ne voudrais cependant pas qu'elle soit brusquée alors je me contente de lui tendre ma main droite, et j'accompagne ce geste d'un sourire chaleureux. « N'ai pas peur. Je ne te ferais aucun mal. » Crus-je alors bon de rajouter. « Je veux simplement t'aider à te relever. »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:00

Ça m'arrive toujours, ça. Je ne suis pas très douée, dans mon genre. Il n'y a rien, là, sur le sol. Pas la moindre flaque d'eau. Pas le moindre objet. Pas la moindre chose étant responsable de cette chute. Je suis juste une imbécile. Une empotée. Ouais, ma mère serait bien d'accord pour le dire, ça. C'est même ce qu'elle doit se dire, si jamais elle regarde cette séquence. Je me demande si elle prend le temps de regarder l'émission, à vrai dire. Parce que même si elle bosse à des horaires à la con, elle prend peut-être le temps de regarder quelques images. Je ne sais pas. C'est perturbant, d'y penser. Et bien sûr, quand je pense à ma mère, j'ai tendance à penser à Cole. Évidemment. C'est elle qui l'a amené dans nos vies. Je suis presque sûre qu'il regarde, lui. C'est même certain. À se foutre de ma tronche, à bien rigoler, une bière dans la main. Oui, ça lui ressemble bien. Là, vous pensez bien qu'il va se foutre de moi. C'est pas grave. Je suis donc par terre. C'est mes fesses qui ont pris, qui ont amorti le choc. Ça fait mal, quand même. Oui, ça fait mal. Je fais même l'effort de grimacer. Du moins, je crois que je grimace. Je ne sais pas trop de quoi ça a l'air. Et l'autre, là, Charles-machin, il s'approche de moi. Il y a mon esprit qui s'emballe, je me demande ce qu'il me veut. Je dois même avoir les yeux légèrement écarquillés, si ça se trouve. Je ne sais pas. Je me pose quand même beaucoup de questions, là. Je suis perturbée. Lui aussi, il me dit qu'il ne va pas me faire de mal. Qu'il veut juste m'aider à me relever. Mais qu'ils arrêtent donc de dire tous la même chose. Oui, qu'ils arrêtent. Ça devient pénible, vraiment pénible. J'en ai marre d'entendre toujours le même mensonge, vraiment marre. Pourtant, je ne fais pas la remarque. Je ne voudrais pas lui donner une bonne occasion pour faire l'inverse de ce qu'il dit. Mais je n'ai pas besoin d'aide pour me relever. Je me relève toute seule, comme une grande. Accepter son aide reviendrait, quelque part, à laisser croire que je lui fais assez confiance pour cette simple chose. Mais je ne lui fais pas confiance, c'est ça, le truc. Une fois debout, sur mes deux pieds, avec la douleur du choc qui s'atténue, je ne sais pas trop quoi lui dire. Je suis un peu perturbée alors je le regarde, du coin de l’œil seulement. « Tu, hm... » Non, je ne trouve rien mieux à dire. Je vais reprendre. Oui, oui, je vais reprendre la parole. Je ne vais pas rester comme ça, là, comme une conne. « J'ai presque terminé. Donc tu pourras manger ou... faire ce que tu veux tranquillement. » Oui, voilà. Je ne sais pas pourquoi il est là, peut-être pas pour manger, après tout. En tout cas, il sait qu'il sera bientôt tranquille. Enfin ''bientôt''... tout est relatif. Mais si ça me permet de partir plus rapidement, c'est bien aussi.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) EmptySam 8 Juin 2013 - 11:27

Opaline est un véritable mystère pour moi. Nous ne nous sommes jamais vraiment parlés et je pense qu'elle ne recherche pas particulièrement à parler à qui que ce soit. C'est sans doute pour cela qu'elle me parait tellement intéressante. Les gens qui l'ont rendus ainsi doivent être des monstres. On ne fait pas cela à une si jolie fille. On ne la rend pas si craintive. Non. C'est moche. Très moche. La pauvre n'y est pour rien. Lorsque l'on entend le secret qu'elle est venue défendre, on comprend bien pourquoi elle est comme cela. Mais j'aimerais en savoir plus, j'aimerais la connaître. Alors que la candidate se retrouve sur les fesses au milieu du réfectoire, le geste le plus naturel qui me vint à l'esprit est de lui tendre la main pour l'aider à se redresser. Je lui précise d'ailleurs qu'elle n'a pas à me craindre, que je ne lui ferais rien de mal. Et c'est la pur vérité. Je ne comprends pas, je ne tolère pas du tout la violence autant moral que physique sur d'autres personnes. Ma mère ne m'a pas élevé de cette façon et je n'élève pas non plus mes enfants de cette façon. Opaline refuse mon aide. Je remballe donc ma fierté, je ne vais pas me vexer pour si peu. Je peux concevoir qu'elle se méfie. Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé, mais je peux comprendre sa méfiance. C'est dommage quand même ... Dommage de se méfier de tout le monde au point de ne profiter de rien. Mettant la main que je lui tendais dans le poche, je ne peux m'empêcher de fixer la jeune fille du regard. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise, au contraire. J'aimerais tellement la connaître d'avantage. « Tu, hm... » Elle a ouvert la bouche mais voici le seul son qui en est sorti. C'est à dire rien. Je plisse les yeux, j'attends qu'elle parle à nouveau pour savoir quel comportement je dois avoir. Peut-être veut-elle simplement que je me tire, que je la laisse tranquille. « J'ai presque terminé. Donc tu pourras manger ou... faire ce que tu veux tranquillement. » Comme si elle me dérangeait ... On vit en communauté, sa présence ne me dérange pas plus qu'une autre. Me dirigeant vers le frigo, j'ouvre celui-ci afin de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. J'aperçois un yaourt, ça fera l'affaire pour le moment. Je trouverais autre chose ensuite. Je vais donc m'asseoir à table, tout en pensant à m'emparer d'une petite cuillère. « Tu ne me déranges pas. Et j'aimerais vraiment connaître d'avantages de choses à ton sujet Opaline. » Oui, des choses simples, je ne lui demande même pas d'entrer dans les détails. « Qu'aimes-tu faire par exemple ?» Je lui en demande peut-être trop. Certainement. Mais qui ne tente rien, n'a rien. Et si je ne cherche pas à la connaître d'avantage, elle ne se livrera jamais d'elle-même.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:54

J'espère quand même que ça ne va pas le vexer, que je ne prenne pas sa main pour me relever. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais c'est vrai que ça pourrait le vexer, je ne sais pas. Ou le mettre en colère. Ou autre. J'en sais rien. Mais non, il ne dit rien. À vrai dire, pour une fois, c'est moi qui parle. Et je lui dis qu'il va bientôt être tranquille. Parce que c'est vrai. Même si je dis parfois des mensonges, là, c'est vrai. Je vais bientôt le laisser tranquille. Pour tout ce qu'il a à faire. Peu importe ce que cela est précisément. Il peut bien faire ce qu'il veut, ce n'est pas mon souci. Mais non, il dit que je le dérange pas. Il est sûr ? Apparemment, oui. D'accord. S'il le dit. Quoique, il peut aussi mentir. C'est vrai que c'est facile, de mentir. Même moi, je sais le faire. Je me mordille la joue, comme je sais si bien le faire. C'est pratique d'en avoir deux, je ne mords pas toujours la même comme ça. Peu importe. Il dit même qu'il veut savoir plus de trucs sur moi. Sauf qu'il ne connaît déjà rien du tout sur moi, en fait. Enfin, à part mon secret. Et mon prénom. Et peut-être le fait que je suis irlandaise parce que ça s'entend à mon accent. Mais c'est tout. Je pense. Je ne sais pas. C'est à peu près les seuls trucs que tous les autres connaissent aussi. Il veut que je lui parle de ce que j'aime. Bah... Ah. Je suis un peu déboussolée qu'il lance la conversation comme ça. Mais c'est sûrement comme ça que ça doit se passer. Je suppose. Je prends quand même quelques secondes pour comprendre ce qu'il me demande. Puis quelques secondes de plus pour trouver ce que je peux lui dire. Il y a plein de trucs que j'aime, c'est vrai. Mais je ne sais pas pour autant ce que j'ai envie de lui avouer. « Je... j'aime regarder les gens. » je souffle, pour commencer. C'est peut-être con pour certains mais moi, j'aime beaucoup faire ça. Le temps passe tellement vite quand je me perds dans la contemplation de quelqu'un. Dans la façon dont cette personne vit, respire, bouge. Je trouve ça passionnant. Je lui dirais bien que j'aime dessiner mais je trouve que c'est un peu trop personnel. Donc je le garde pour moi ça. Ce que j'aime faire donc. « J'aime marcher. Enfin, me promener. Dans Dublin. » Je suis hésitante, je suis sûre que ça doit s'entendre. J'aime bien me promener parce que je peux regarder les gens en même temps. Je me pince les lèvres. Je ne sais pas si je dois lui en dire plus, en fait. « Et... et toi ? » Oui, voilà, je préfère lui retourner la question, c'est mieux. C'est mieux si c'est lui qui parle. Je préfère. Sauf s'il ne veut pas répondre. Dans ce cas, ce n'est pas grave, le silence ne me dérange pas non plus.

Contenu sponsorisé

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)   but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46) Empty

 

but I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here (07/06, 23h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a creep i'm a weirdo ∞ mardi 31 janvier, dix sept heures cinquante.
» I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart
» yes, i'm also a weirdo in real life ► 25/09 - 16:45
» i'm a creep → le 26 septembre vers 17heures30
» come together (18/03 - 23h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-