GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:12

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 775445tel
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:12

Je suis contente de ne pas passer le prime seule, ça aurait été triste, un peu terne, surtout si je dois partir ce soir. J'entends finalement le téléphone sonner, et par réflexe je file répondre. J'ai été plutôt rapide pour le coup. Je décroche le combiné et je lâche un : « Allo ? » J'attends de voir ce qu'il va se passer, enfin j'espère que le téléphone sera plus clément que la roulette russe avec moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:14

Avalon, passe le téléphone à la personne que tu apprécies le plus, s'il te plait.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:15

Je ne la dérange pas, Avalon, je suis contente de ne pas la déranger, moi, je suis sûre que j’aurais dérangé Sandro, par exemple, mais pas elle, donc, ça va. J’ai bien envie de lui dire qu’elle va rester, à Avalon, parce que je veux qu’elle reste encore un peu, moi, et qu’elle me parle d’Arthur, et d’autres choses, parce que, j’aime bien, quand elle parle, Avalon, moi j’aime bien sa voix. Elle devrait raconter des histoires, dans sa vie, je suis sûre qu’elle ferait ça très bien. Et puis, un autre candidat arrive, un homme, et il s’assoit à côté d’Avalon. C’est son partenaire, il s’appelle Enoch. C’est tout ce que je sais de lui, ça. On ne s’est jamais parlé, je crois. Enfin, non, j’en suis sûre, de ça. Il nous dit bonsoir, et j’arrête de le regarder, parce que je crois que ça ne se fait pas beaucoup, de regarder quelqu’un comme ça, aussi fixement, j’en suis presque sûre, de ça aussi. « bonjour » je réponds, polie, c’est bien, d’être polie. Et Avalon lui parle. Je suis bien contente, qu’elle lui parle, parce que je ne sais pas trop quoi lui dire, à cet homme, moi. Pas encore. Je défais la tresse que je viens de faire avec trois mèches de cheveux, pour recommencer, encore, encore. Un téléphone sonne, et c’est Avalon qui répond, comme ça. Je regarde Enoch, et j’espère que c’est quelque chose de bon pour Avalon, ce téléphone.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:18

J'ai décroché le téléphone, j'espère que ça n'annonce pas quelque chose de trop mauvais pour moi. Vu la chance que j'ai depuis le début du jeu je me méfie. Puis j'entends Cupidon au bout du fil qui me demande de passer le téléphone à la personne que j'apprécie le plus. Je ne sais pas ce qu'il va lui arriver, quelque chose de bien j'espère. Mes yeux se posent sur Enoch et je lui dis : « Tiens c'est pour toi. » Voilà jusqu'ici j'ai accompli ma mission, mais j'espère sincèrement que je ne viens pas de lui faire un cadeau empoisonné.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:18

Les candidats arrivaient petit à petit, chacun leur tour. Tous prenaient place sur les petits canapés présents dans un coin pour accueillir les couples encore en jeu pour remporter le titre tant convoité de gagnant. Tous commençaient à parler de tout et de rien, de la pluie et du bon temps. Tous sauf Jaileen qui restait dans son coin, attendant bien sagement que l’un des présentateurs, ou Cupidon, prenne la parole pour annoncer un truc de dingue ou bien un jeu pour gagner du fric, une immunité ou une chose dans le même style quoi. Enfin, elle ne restait pas seule bien longtemps. Valeri, son partenaire faisait son apparition. Le pauvre donnait l’impression d’être encore dans le pays des rêves, mais cela lui donnait un petit air angélique, presque mignon. Il venait poser ses fesses à côté de la blondinette tout en continuant de déguster un croissant. Il mettait des miettes partout, mais il avait l’air de n’en avoir strictement rien à faire. La petite anglaise, elle, semblait sous le choc de le voir faire, mais elle ne disait rien. Elle n’avait pas envie de jouer la petite vieille pleine de conseils. « Tu aurais quand même pu me réveiller quand tu t’es levée ! » Alors là, c’était la meilleure. Elle tournait la tête vers lui, mais son sourire venait la rassurer. Il n’était pas sérieux. Du moins, elle l’espérait. Se redressant, croisant ses jambes l’une par-dessus l’autre, voilà qu’elle venait dire : « Faudrait savoir ce que tu veux tout de même. Lorsque je te réveille, t’es pas content. Quand je ne te réveille pas, t’es pas content. » Elle tournait la tête vers le centre du plateau, ne le regardant plus, mais continuant tout de même de l’enquiquiner en lui parlant : « Et puis, je n’ai pas envie que la première vision de la journée que tu aies soit ma petite personne. Tu serais capable de tomber fou amoureux de moi du coup. » Elle haussait brièvement les épaules. Sinon, un téléphone sonnait et faisait sursauter la blondinette. Avalon décrochait. Mais que se passait-il ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:21

Bon je mange trop rapidement, sans doute parce que j'ai beaucoup faim. C'est pas que c'est super délicieux mais ça cale au moins. Et puis je ferais passer le tout avec le smoothie. Le smoothie c'est la meilleure partie du petit déj sauf que ça ne rempli pas des masses donc bon, faut bien compenser. J'ai posé le plateau sur les genoux de John parce que j'suis trop généreuse et que j'ai pas envie de m'en encombrer. D'ailleurs c'est marrant c'est comme s'il avait oublié, bon si j'avais su. Un truc que j'ai pas su non plus c'est son merci. J'ai cru que j'allais m'étouffer avec une céréale. Merde. Si bien que du coup je le regarde presque, ahuri. Et j'sais pas quoi dire. Faut qu'il arrête de me prendre par surprise comme ça. « C'était le deal » La réponse la plus conne de la Terre. « Sympa la tenue... » Je lance finalement, avant de manger une nouvelle cuillère de céréales. En plus y'a son partenaire qui se pointe, j'voudrais pas déranger. Quoi qu'en fait je m'en fous de déranger. Sauf qu'il parle de verre. « Oh a ta place, j'éviterais le smoothie à la fraise, il est empoisonné. » Je souris, c'est faux, mais bon c'est pour Johnny pas pour Sonic, faut pas déconner non. Mais bon c'est vrai que la semaine dernière Johnny il a dit qu'il était dégueu mon smoothie. Mais je détourne la tête quand même. Odessa apparaît devant moi. Je lui souris. « Il a l'air bon ton smoothie ! C'est à quoi ? » « Vodka-Fraise, c'est mon petit dej, tu veux goûter ? » Ouais, je préfère préciser et en fait c'est super bon avec les céréales et le lait. Je peux partager avec Odessa parce qu'Odessa elle est cool. Et on est intime toute les deux.« Je peux m'asseoir ? A moins que tu attendes quelqu'un... » Je dépose mon bol vide sur le plateau de Johnny, c'est cadeau ça aussi. « Oui oui bien sûr. T'es ma petite amie, j'peux pas te dire non tu sais.... » Je réponds dans un sourire. Quoi c'était juste le temps d'une soirée ? Mince. Et le téléphone sonne. Oh tiens donc, c'est quoi encore ce truc ?
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:21

Les dimanches matins sont toujours un peu surprenants et ne ressemblent jamais aux autres matins de la semaine. Les gens se lèvent plus tôt pour se préparer et pas arriver sur le plateau avec la gueule complètement enfarinée, et moi qui suis habitué à traîner tranquillement dans les studios toute la matinée me retrouve face à une effervescence à laquelle je suis pas habitué. Et finalement, histoire d'être toujours à contretemps, je me lève systématiquement plus tard le dimanche et me prépare on-ne-peut-plus rapidement. Un brin de toilette, j'enfile un jean noir et un tee-shirt blanc et me voilà fin prêt. Je me débrouille quand même pour être un tantinet en retard, ça a peut-être ou peut-être pas quelque chose à voir avec mon détour par la cuisine. J'arrive sur le plateau au moment où le téléphone sonne, mais je connais pas ce truc et, perturbé, je passe mon chemin en observant du coin de l'œil une fille, Avalon je crois, qui s'empare du combiné. Je repère Brune en train de discuter avec Oliver, elle a encore des faux-cheveux (enfin j'imagine que c'est des faux), je me demande combien elle en possède des trucs comme ça, je leur adresse un signe de tête en guise de salutations à tous les deux puis j'avise Odessa et Monroe à un autre endroit et je vais chercher des boissons avant de les rejoindre. « Vous permettez ? » je demande, très poliment, avant de poser mon royal petit derrière sur le canapé, leur proposant un verre à chacune (si elles n'en voulaient pas, au pire, j'en ferais mon affaire).
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:21

Je vois Brune qui me montre ses barrettes étoiles, puis le téléphone rose qui sonne. C'est Avalon qui décroche. Elle répond puis me tends le combiné. Je le prends et dis : - Allô ? Je fronce légèrement les sourcils, un peu inquiet.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:22

Je la complimente sur ses nouvelles mèches et elle me remercie, dans la logique des choses. Puis, après m’avoir visiblement détaillé (!!) du regard, elle me rétorque, à son tour que j’ai fière allure dans ma tenue, comme à l’habitude. Il est vrai que je fais très attention à mon apparence. J’ai quand même une certaine image que j’aimerais bien conserver. Pour les affaires, ça vaut mieux, vous savez. « Merci ! » fit-je comme simple réponse. Que voulez-vous ajouter à ça, de toute façon? « J’ai amené quelques trucs à manger si ça te dit. » Mon regard suit sa main qui me conduit jusqu’au sac de friandises, qui, de toute évidence, n’attends que nous pour se faire dévorer. « J’ai un peu de mal avec le chocolat si tôt le matin, mais peut-être plus tard. » Il n’est quand même que dix heures trente, il ne faudrait pas exagérer. Bon, je suis quand même plus enclin à en manger au petit déjeuner, avec des crêpes ou dans un chocolat chaud, mais j’ai un certain blocage quant à ces bonbons à une heure aussi matinale. La complexité de mon estomac ne s’explique tout simplement pas. Un grand bruit se fait soudain entendre, et quand je réalise qu’il s’agit du téléphone rose – que je n’avais pas remarqué, étrange – il est beaucoup trop tard pour réagir. Une brunette s’en ait emparé, avant de le passer à un autre candidat. Je me demande ce que trafique Cupidon derrière le combiné. Je tourne la tête vers Brune. « Tu y répondrais à ce téléphone si tu pouvais? » C'est quand même un risque à prendre, car, tout comme la roulette russe, on ne sait jamais ce qui nous attend.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 3 Empty

 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-