GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:47

Cette fois-ci, j’ai bien fait attention de ne pas être en retard… car oui, je l’avais été au prime dernier, à défaut d’avoir voulu l’admettre. Dire qu’une simple petite sieste avait tourné en rattrapage de sommeil intensif. Une grosse gaffe à ne plus faire, c'est-à-dire tenter de me reposer juste avant un prime. Ça risquait de finir mal, alors mieux valait éviter, et me coucher plus tôt la veille, voilà. Et puis, maintenant que la nomination des traitres était perchée au dessus de ma tête comme une épée de Damoclès, j’avais intérêt à éviter les bévues majeures, même si mon parcours me semblait dépourvu d’incidents regrettables. Tant pis, c’était les risques du jeu, n’est-ce-pas. Une fois parfaitement vêtu pour le prime, j’allais rejoindre mes comparses sur le plateau, saluant d’un signe de tête, au passage, ceux qui croisait ma route – et de toute évidence, certains étaient loin d’être prêt pour l’émission. Heureusement, cette semaine, je n’allais pas faire partie de ce lot. Je décidais d’aller m’installer à côté de Brune, qui s’était visiblement offert une nouvelle tête. « Sympa, les mèches. » que je lui lâchais en un sourire, avant de poser mes fesses sur le siège voisin du sien.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:50

La blondinette de l’aventure attendait le dimanche soir avec impatiente depuis déjà une bonne grosse semaine. Le prime de la semaine dernière avait été à la hauteur de ses espérances et elle avait vraiment hâte de voir toutes les choses que la production avait prévus pour ce second prime, troisième officiellement, mais le premier n’était qu’une mise en bouche ressemblant à toutes les autres. Pour cet événement spécial, Jaileen se faisait toute belle. Elle optait pour une jolie robe couleur champagne et une paire de sandales à talons cuivré. Une fois le tout sur le dos, elle décidait de relever ses cheveux en un joli chignon de danseuse pour dévoiler son visage d’ange et laisser le maquillage parler de lui-même. Yeux de biche, bouche et pommettes rosées, elle semblait tellement naturelle et pourtant si sophistiquée en même temps. Elle avait l’air d’une poupée. Un sourire au bout des lèvres, le cœur cognant contre sa poitrine, voilà que la petite anglaise arrivait sur le plateau du prime. Adressant un signe de la main aux candidats déjà présent, voilà que la demoiselle venait s’installer à une place libre, attendant sagement la suite des événements.

Spoiler:
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:56

C'est bientôt l'heure du prime et je ne suis pas encore prêt. Je file toute de suite à la douche. Je ne sais pas ce que nous réserve ce troisième prime, mais beaucoup de candidats se retrouvent sur la sélecte dont sa partenaire. Je n'ai pas envie qu'elle parte. Je m'inquiète, c'est normal non ? Je commençais à peine à me sentir à l'aise avec quelqu'un. Et même c'est trop tôt pour qu'elle parte maintenant. Je me hâte et arrive près de mon armoire. Je ne sais jamais quoi me mettre. Je prends la première chose qui me vient sous la main. Je regarde vite fait. Je m'habille, puis me regarde vite fait dans un miroir. Une tenue simple, sans chichi. Parfait. Je débarque sur la plateau en cherchant des yeux Avalon. Je la vois. Je m'approche d'elle en souriant. Je viens m'asseoir à côté d'elle, détendu et calme. Je regarde la fille (Thelma) à côté d'elle. Je les salue avec un petit sourire : - Bonsoir à vous deux. Je vois Brune au loin. Je lui fais un petit signe de la tête avant d'observer les gens autour.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:59

Tu regardais les gens entrer sans vraiment y faire attention. T'étais dans ta bulle, en train de penser à ce que tu pourrais bien faire après ce prime, auquel tu étais malheureusement obligé d'assister. Faire de la boxe te paraissait un bon plan. Tu passais le plus clair de ton temps dans cette salle de sport, de toute manière. M'enfin. Sans vraiment que tu t'y attendes, Marilyn se ramène avec un plateau qu'elle pose sur tes genoux, et fait la révérence. Ah. Tu arques un sourcil, à vrai dire tu avais totalement oublié qu'elle devait te faire un petit déjeuner ce matin. Enfin, c'était surtout que t'avais eu la flemme d'aller la réveiller. Tu la regardes de la tête au pied. Elle était plutôt... canon comme ça. Mais tu te garderais bien de lui dire. Elle prend ses affaires à elle, et elle va s'asseoir sans un mot.Tu n'étais pas le seul à ne pas être matinal, apparemment.« Merci. » Ouais, tu venais vraiment de dire merci. Ce n'était pas tellement ton genre, de dire merci. Mais c'était sorti tout seul de ta bouche, là. Bon. Plus jamais de merci, elle avait eu le quota. Hm. Tu commences alors à manger ton petit déjeuner fait par Monroe, te fichant pas mal que ce soit conforme aux règles ou non.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:00

Un dimanche matin. Un réveil qui n’avait rien des autres réveils de cette semaine passée. Sûrement parce qu’on l’avait réveillé bien plutôt qu’à ses habitudes. Tout cela pour un prime. Ces primes étaient définitivement trop tôt pour lui. Beaucoup trop tôt. Il avait donc longuement trainé au lit, voyant alors ses petites camarades s’agiter tout autour de lui, à droite, à gauche. Ils devaient certainement tous se préparer. Il devrait peut-être en faire autant… s’il ne voulait pas être en retard. Alors avec peine, il sortit de son lit et partit se préparer. Ces matinées dominicales, il allait les détester. Ce n’était pas l’idée de se retrouver enfermé sur un plateau en compagnie de nombreuses personnes dont les trois quarts il ignorait encore les prénoms, mais de devoir se lever tôt. Il n’était pas matinal, Valeri. Pas du tout même. Il avait donc pris la peine de s’habiller, plus ou moins correctement pour l’évènement. S’il pouvait y aller en boxer, il irait… enfin, un peu de tenue quand même. Il passa furtivement dans la cuisine pour prendre un croissant qu’il mangera sur le chemin. Juste histoire d’avoir quelque-chose dans le ventre. Il partit en direction du plateau. Ce matin-là, personne devant lui. A croire qu’ils étaient tous déjà arrivés, et qu’il devait être le dernier pignouf à s’installer. A vrai dire, il ne faisait que pronostiquer. Peut-être que son hypothèse était fausse, il n’en savait rien. Et il ne sera pas difficile à savoir si elle était fausse ou vraie. Lorsqu’il entra sur le plateau, il jeta aussi un coup d’œil en direction des petits canapés. Il y avait déjà quelques candidats d’installer. Valeri les salua brièvement d’un signe de la tête. A vrai dire, il aurait très bien pu se passer de cela. Main dans les poches, il s’installa alors sur l’un des sièges vides. Savoir s’il était assis à côté de Pierre, de Paul ou de Jack, il s’en fichait un peu. Son demi-croissant dans la main, il finit de le déguster rapidement. Il s’essuya les mains, faisant tomber les quelques miettes sur le sol. Ce n’était pas grave, il devait bien y avoir des employés payés à faire le ménage. Il tourna la tête au côté de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Ah Jaileen. Sa partenaire. « Tu aurais quand même pu me réveiller quand tu t’es levée ! » lui fit-il remarquer. Tiens, il allait rejeter la faute sur la jeune femme. C’était de sa faute s’il s’était levé un peu en retard ! Un petit rictus taquin se dessina sur ses lèvres.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:01

Oh merde, faut que je me mette un réveil ou une alarme sur ma montre la semaine prochaine, il est l’heure du prime et je suis en retard. Bon, pas de beaucoup, mais va falloir que je speed. Je fonce enfiler dans le dressing la première chemise que j’attrape puis un pantalon un peu au pif aussi. C’est un bas de costume. Merde, ça va pas trop ensemble. Oh si ! J’ai la solution. J’attrape mes fameuses bretelles et je les attaches à mon pantalon. Ça fait un peu cirque mais j’aime bien. C’est un style après tout. Je m’habille pas tous les jours comme ça non plus. Heureusement. Me voilà donc fin prêt. Un petit coup de peigne, une pression de parfum, et je file sans plus attendre. Une fois sur les lieux, j’observe qui est là. J’sais pas trop à côté de qui me placer au final. Je crois que j’aime bien trop de monde. Et puis je me dis que ça serait cool d’aller à côté de Sun-Hi pour la soutenir vu qu’elle est nominée. Donc je fonce. « Salut beauté impériale. » Oui, bon, j’ai pas trouvé mieux. J’sais que ça sonne comme un mélange entre un salon de beauté et du pâté chinois mais voilà, c’est censé être drôle, rien de plus. Je m’y prendrai assurément pas comme ça si je voulais la draguer. « Pas de stress, ce soir, tu restes. » Tout en rime. Je mérite la palme d’or du poète en herbe au moins. En tout cas, ce soir, je stresse pas le moins du monde pour elle. Je sais qu’elle poursuivra l’aventure. Du moins, y’a intérêt. Puis je tourne la tête et j’vois mon partenaire Sandro. « Dis donc, t’es chic toi ce soir. » Ça m’étonne presque de lui qu’il ait fait cet effort vestimentaire. Oh mais que vois-je : un verre. Je crois que j’ai définitivement la flemme d’aller m’en chercher un donc je pense incessamment sous peu le taxer. « Vu qu’on est partenaire, je suppose qu’on peut tout partager. » Tant que ça fait mon affaire, hein. En attendant, je pose une main sur son verre histoire de voir si j’ai son autorisation ou si je peux aller me brosser.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:05

J'avais la vague impression que le début e ce prime allait être tout à fait calme, ce qui n'était pas plus mal, je n'étais pas prête à endurer les supplices de la semaine dernière, surtout le passage dans l'hôpital abandonné, non merci. Oliver ne tarde d'ailleurs pas à me rejoindre, je lui adresse un sourire alors qu'il prend place à mes côtés « Sympa, les mèches. » « Merci ! » je détaille un instant sa tenue avant d'ajouter « Et toi tu es très élégant, comme toujours. » il est vrai qu'à mes yeux, le jeune homme était très certainement l'un des candidats qui savait le mieux se tenir, en règle générale. « J'ai amené quelques trucs à manger si ça te dit. » dis-je en désignant la poche jaune placée entre nous contenant des petits bonbons au chocolat. Plus loin, j'observe Enoch prendre place aux côtés d'Enoch, il m'adresse un signe de la tête et je ne tarde pas à en faire autant. D'ailleurs, je lui monter un instant du doigt mes cheveux, où deux petites barrettes en étoiles bleues sont disposées avant de finalement lui sourire. Signe que malgré mon évanouissement de la dernière fois, je n'avais pas pour autant oublié notre discussion. Je fais également un petit coucou à Valeri qui a pris place un peu plus loin. Il doit en avoir rien à faire, mais j'ai décidé que j'étais de bonne humeur.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:06

Je n’ai pas tardé pour arriver sur le plateau. En même temps je n’ai pas pris beaucoup de temps pour me préparer, à peine le temps de me changer. Je n’ai même pas eu besoin de faire un tour par la salle de bain. Elle est beaucoup trop bondée pour l’heure, je n’ai pas envie de m’y risquer. Alors je fais partie des premières à arriver, ce qui ne m’étonne pas réellement, certains n’ont pas encore fini de se préparer. Ou je ne sais trop quoi. Je prends la première place qui se présente sous mes yeux, je n’ai pas envie de chercher plus longtemps. Je regarde peu à peu les autres candidats arriver, j’en reconnais certains, d’autres non. Alors je me contente de rester assise à ma place jusqu’à ce que quelqu’un s’assoit à côté de moi. Grande, jeune, brune, un air enfantin sur le visage, c’est Thelma. Oui j’en suis sûre. Elle me demande si elle me dérange. Je lui souris. « Oh non tu ne me dérange pas du tout, c’est agréable d’avoir de la compagnie. » Oui surtout quand il y a autant de bruit qu’ici, et autant d’inconnus. Puis c’est finalement Enoch qui vient s’asseoir à côté de nous. Je ne mets pas longtemps à le reconnaître, c’est facile je me suis habituée à lui. Je lui souris à lui aussi. Je suis contente qu’il soit là. « Bonsoir. Je suis contente de ne pas t’avoir entraîné dans ma chute. » J’essaie simplement de plaisanter, mais comme toujours je ne suis pas douée pour ça. Je garde le sourire, mais oui je suis contente d’avoir été la seule nominée, et que ce soir il ne le soit pas à mes côtés. Ce serait dommage qu’il fasse les frais de ma bêtise.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:06

Tout compte fait, Sully n'avait même pas eu besoin de s'affoler pour arriver dans les temps. Sans doute parce qu'il n'avait en soit pas besoin de beaucoup de temps pour se préparer, et qu'ainsi, il avait rapidement rattrapé son semblant de retard. Ayant maintenant pris place sur l'un des fauteuils du plateau, il avait tout le loisir de se tracasser pour les candidats nominés, deux d'entre eux en particulier, vu qu'il est certain qu'il n'était pas nécessairement tranquille à l'idée qu'Avalon et Opaline soient nominées ce soir. Et c'est alors qu'il était perdu dans ses pensées que Sully put bientôt noter l'arrivée de Lena, qui ne tarda alors pas à s'approcher pour venir prendre place à coté de lui. Cette présence était naturellement la bienvenue, car il aimait passer du temps avec elle, qu'elle était tout à fait charmante et qu'ils avaient véritablement besoin d'apprendre à se connaitre, ce qui était alors manifestement en bonne voie. Il lui rendit alors son sourire puis ne manqua pas de s'amuser de ses propos, parce que bon, il n'estimait pas que la chemise qu'il portait était particulièrement jolie. Lena, en tout cas, le fit sourire davantage lorsqu'elle sembla s'emmêler légèrement les pinceaux dans ses propos. Sa maladresse faisait tout son charme, c'était maintenant certain. « Oh et bien, merci. Même si je la trouve tout à fait banale, moi, cette chemise. Et j'espère bien que tu n'estimes pas qu'en temps normal je m'habille comme un plouc, parce que ça pourrait me faire beaucoup de peine d'apprendre ça, hein. » Surtout qu'il portait énormément d'importance à ce qu'il portait, hein, c'était évident. Il lui sourit en tout cas avec bienveillance, jusqu'à ce que Lena souhaite savoir si elle pouvait "quand même" rester. « Bien sûr que oui. Tu sais, je n'ai pas l'habitude de rejeter les femmes qui me font un compliment. Je n'ai pas l'habitude de rejeter les femmes tout court, d'ailleurs. » Non, effectivement, ça n'était pas tellement son genre. Il se souvint en tout cas de ce qu'elle avait dit l'instant d'avant, au sujet de sa fatigue. « Ainsi donc, tu dors mal ? En tout cas, tu es très en beauté toi aussi. » Et il ne disait pas ça uniquement pour lui retourner le compliment.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:11

Une chose était sûre, la semaine passée, j'avais mis la barre bien trop haute vestimentairement parlant alors pour remédier à cette fâcheuse erreur, j'avais pensé à tout et ce dès la veille au soir, histoire, également, d'avoir un peu plus de temps de sommeil. Moins stressée que la semaine passée, et pour cause, je savais à quoi m'attendre, j'avais réussi à m'endormir sans mal et à me réveiller un peu plus fraîche. Une douche plus tard, j'avais passé une petite robe assez simple et légère et remonté mes cheveux en queue de cheval brouillonne avec un maquillage assez soft, doux et frais. Le temps d'avaler une verre de jus de fruits pour me donner de l’énergie, j'étais fin prête pour le prime dont je ne m'habituerais certainement jamais à l'horaire. Arrivée sur les lieux, je jetais donc un regard autour de moi, dévisageant les candidats déjà présents. Plusieurs étaient déjà en pleine conversation et finalement, je remarque Monroe, encore seule, sur son canapé et je ne me pose pas plus de questions. Je m'avance donc auprès d'elle, lançant au passage un regard accompagné d'un sourire mutin à Cosmas avant de me poser devant la brune à la poitrine qui fait rêver tous les hommes de ce nid. « Il a l'air bon ton smoothie ! C'est à quoi ? » je lui dis en souriant, remettant en place ma robe. « Je peux m'asseoir ? A moins que tu attendes quelqu'un... » On ne sait jamais, et si c'est le cas et bien... j'irais ailleurs, pas grave !

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-