GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:00

Bon sang ! Mais qu'est-ce que je foutais là ? Je me souvenais que de très peu de chose de cette journée, il faut dire que j'avais cherché à en exclure pas mal de ma mémoire d'ailleurs. J'avais dévalé les marches qui menaient à la cave, en trombe ! J'avais choisi de me retrouver un peu tout seul plutôt que d'affronter la foule d'habitant à l'étage, je préférais passer un petit moment tout seul plutôt que de devoir m'afficher, tout sourire alors que le moral n'y était pas du tout. J'avais poussé la porte non sans une certaine crainte de perturber quelqu'un en plein ébat, car la cave semblait favoriser ce genre de comportement. Dieu merci ! Lorsque j'entrai dans la pièce close et sombre, je me retrouvai seul. Bien que je ne voyais pas plus qu'à l'accoutumée, j'avançais à taton... Lorsque je buttai contre ce qui me semblait être une table. Je fis tomber alors mes lunettes...

Austin ▬ Va chiez merde !

Je tombai instinctivement, à quatre pattes sur le sol. De mes mains, je frottais le sol dégueulasse et plein de poussière à la recherche de mes lunettes... dans la pénombre la plus totale ! Quel boulet ! Lorsque soudainement, la lumière s'alluma et une voix me tira de mes recherches. Je m'assis sur mon séant, le regard hagard en soupirant, honteux...

Austin ▬ J'ai... j'ai fait tombé mes lunettes

Le pire dans tout ça ? Je ne voyais même qui m'avait rejoint -_-''
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:28

On ne pouvait pas dire que Robbie avait vraiment l'habitude d'aller à la cave. En fait, sa toute première expérience en ce sens c'était déroulée quelques jours plus tôt, en compagnie de sa partenaire, Ashley. Mais, à force d'entendre les autres habitants en parler, le mannequin avait décidé qu'il pourrait être intéressant d'y aller un peu plus souvent. D'ailleurs, il n'avait pas tort. En effet, ce soir là, le très charmant Austin s'y trouvait. Sans doute pour s'isoler, vu que toutes les catastrophes du monde semblaient lui tomber dessus en même temps : la colère d'Alice et la nomination. Bonne semaine ! Voyant son camarade dans une position plutôt compromettante, le jeune homme lui sourit. Bon, il ne le verrait sans doute pas. Après avoir descendu les escaliers qui semblaient prêts à s'effondrer à chaque pas, le Londonien tendit les lunettes à son camarade. En effet, il était bien plus séduisant lorsqu'il les portait. Mais ça, il ne le lui dirait pas. Taquin, il lui dit, un large sourire aux lèvres. « Si j'avais été un peu pervers, te voir dans cette position, vulnérable, j'aurai pu en profiter. Tu devrais faire attention, tout le monde n'est pas aussi correct que moi, tu sais ! » dit le jeune homme en riant légèrement, tendant la main à son interlocuteur pour l'aider à se relever.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:23

Lorsqu'une main se tendit en ma direction, je lui rendis la pareil. Du bout des doigts, je cherchai alors dans cette main inconnue la monture de mes lunettes fraîchement tombées et les posèrent alors très vite sur mon nez. Le flou disparu et la silhouette masculine se dessinant devant moi me fit sourire. Robbie ! Charmant garçon, effectivement, mais surtout très sympathique. J'avais eu l'occasion d'un petit entretien privé la semaine passée dans la piscine et c'est en partie parce qu'il m'avait encouragé à tenter la baignade que j'avais décidé de m'y mettre, récemment. Je lui souris, sa remarque me fit doucement rire et puis, je me relevai... secouant mon jean probablement sale, je plongeai mes yeux dans les siens avec une certaine timidité. Je me trouvais assez bête d'avoir été aussi "faible" devant lui, encore une fois. Déjà la piscine, maintenant les lunettes... je devais être le mec le plus insignifiant à ses yeux. Soupirant, je lui répondis sans le regarder, cherchant un point d'attache sur les murs au crépis foncés.

Austin ▬ Remarque... au point où j'en suis, tu aurais dû profiter. J'y aurai trouvé un peu de réconfort !

C'est vrai que ma situation n'était pas au top, j'étais à nouveau nominé et surtout, Alice m'avait lâchement abandonné ! Mais j'aurai dû m'y attendre. Remarquant alors que je devais sûrement embêter Robbie avec mon moral dans les baskets, j'esquissai un sourire en tournant mon regard vers lui, cherchant à paraître de meilleur humeur.

Austin ▬ Alors ? Toi aussi, tu es venu chercher un peu d'exil en ces lieux ? C'est vrai qu'ici, on est plutôt au calme...
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:18

Il fallait bien avouer que, lors de leurs rencontres, Austin n'était pas vraiment à son avantage. Heureusement, d'ailleurs, sinon, Robbie aurait eu vite fait de complexer. Néanmoins, ces circonstances étaient plus propices à une certaine forme d'attachement qu'à une réelle moquerie de la part du jeune homme. En effet, Austin représentait tout ce qu'il n'était pas. Le mannequin n'était pas sujet à tous ces drames, tous ces sentiments et surtout, la capacité de les afficher aussi facilement. En ce sens, le fait que son camarade ne se sente pas bien ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire. En effet, presque toujours désireux de remonter le moral et se montrer sympathique, surtout envers les personnes qu'il appréciait, le jeune homme savait se montrer patient. Un mince sourire aux lèvres, il répondit à son interlocuteur. « Pas vraiment. En fait, je crois que je suis rarement triste. Bref. Toi par contre, ça n'a pas l'air d'aller. On ne peut pas dire que tu aies eu une semaine de rêve, en même temps... Bref, je suis là, si tu as besoin. » Il était vrai que les deux jeunes hommes ne se connaissait pas réellement. Mais visiblement, les relations présentes d'Austin ne lui convenaient pas, vu son état.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:20

Robbie était bien sympathique de me proposer son aide, bien que je n'eusse pas vraiment compris où il voulait en venir, j'accueillais sa compagnie avec beaucoup de sérénité. Un sentiment de sécurité qui m'envahit me fit comprendre que j'étais bien en sa présence et qu'il fut le bienvenue dans ma sphère privée... bien que celle-ci, en fin de compte, ne soit plus privée du tout avec toutes ces caméras branchées en permanence sur moi. Lorsqu'il me dit ressentir le fait que je n'allais pas bien, je soupirais ! Je ne voulais plus me plaindre, je n'étais pas là pour ça. Je souris, faiblement, me relevai de ma place pour rejoindre le matelas et m'y assoir. Je déposai mes coudes sur mes genoux et glissai mon visage entre mes mains en riant doucement.

Austin ▬ De quoi voudrais-tu que l'on parle ? J'ai déjà fais le tour de la question... ici, on m'a pris pour le gentil garçon, la bonne poire, le mec trop sympa de qui on peut profiter. 3 semaines déjà et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ.

Je levai les yeux vers lui, las ! J'étais las de n'être que ce garçon en arrière plan, j'aurais souhaité que pour une fois, on me regarde comme étant quelqu'un d'important, d'exceptionnel et surtout, de nécessaire à cette aventure... pas comme un garçon dont on pouvait se servir pour aller le plus loin possible ! Mon idylle avec Alice ne lui avait que servi à se faire apprécier par le publique, je m'en rendais compte aujourd'hui.

Austin ▬ Mais je veux pas t'emmerder avec mes histoires. On a sûrement mieux à faire, ici, tous les deux que de m'écouter me plaindre. Tu crois pas ?

Je haussai le sourcil, le foudroyant du regard. Il était vraiment gentil ce garçon, surtout très sympathique de rester avec quelqu'un comme moi dans un instant pareil :p Je devais pas lui rendre la vie facile...
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:24

Il semblait évident que les spectateurs devaient avoir connaissance des moindres détails de la vie amoureuse d'Austin depuis le début de l'aventure tant il y avait eu des rebondissement. L'histoire Alice/Austin avait du faire couler beaucoup d'encre, à l'extérieur. Seulement, Robbie devait bien avouer qu'il n'était pas au courant de grand chose. Une vague histoire de tromperie. Alice en fille légère, rien de bien étonnant. Néanmoins, le mannequin fut un brin étonné de constater que son camarade se considérait d'une manière aussi péjorative. Pour lui, il avait largement sa place dans le Nid, il était un personnage à part entière. S'installant près de son interlocuteur sur le matelas, sans même lui demander la permission par pure politesse, le jeune homme répondit. « Écoute, je sais que je ne suis pas au courant de grand chose. Mais je ne pense pas que tu sois juste la bonne poire. Je ne serai pas là, sinon. » On ne pouvait pas dire que le Londonien avait l'habitude de dire ce genre de choses aux gens. En règle générale, il était plutôt pudique et porté sur l'humour plus que la sincérité. Seulement, ce jeu semblait le changer. En bien, sans doute. Les circonstances étaient très différentes, et le jeune homme sentait qu'il devait s'adapter. Arquant un sourcil, un sourire au coin des lèvres, Robbie demande. « Ah oui ? Et à quoi tu penses ? » Parce que bon, le jeune homme avait beau apprécier son interlocuteur, les psychologues sont là pour écouter les gens. Et ils sont payés pour ça.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:22

Plus la conversation continuait, plus je trouvais Robbie sympathique. Déjà qu'il me supportait mais en plus, il avait l'air de le faire de bon coeur. Il n'avait pas eu connaissance de mon histoire avec Alice ? Tant mieux pour moi... Je ne tenais pas à épiloguer sur le sujet, j'avais juste été pris pour un con et je ne tenais pas à en faire une affaire d'état. Peu importe l'avis du publique la dessus, peut-être serai-je sauvé par pitié ? Toutes les issues étaient possibles... Après tout. Peu importe, j'étais dans la cave, en compagnie de Robbie et je ne comptais pas lui expliquer de long en large tout ce que j'avais pu vivre avec cette... fille facile ! Je secouai mon visage... Lorsqu'il me dit ne pas me considérer comme une "bonne poire", terme que j'utilisais souvent ces temps, je souris faiblement. La lumière vacillait, je ne voyais son visage qu'à minces intervalles mais il me plaisait beaucoup, tant physiquement que psychiquement. Pour le peu que je le connaissais, il me paraissait très agréable et surtout, juste simple. Je n'allais pas y aller par quatre chemin, j'avais décidé de changer, d'être un garçon différent... Aussi, lorsqu'il me demanda ce que j'avais entendu par "Autre chose à faire", je pris un sourire plus taquin et n'hésitai pas à lui répondre.

Austin ▬ D'après les échos, ce matelas n'a pas été installé là pour s'y endormir... Pourquoi rompre le tradition ?

Je lui souris toujours, je ne savais même pas pourquoi je lui faisais du rentre-dedans, ce n'était pas mon habitude. Après ce dernier prime, j'avais l'envie de casser mon image de garçon sympa et innocent, sûrement... Je m'approchai quelque peu de lui, sans gêne, j'étais décidément prêt à tout pour qu'on ne me regarde plus comme un enfant... c'en était presque triste dans un sens !
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:47

Heureusement, Robbie ne pouvait pas lire dans les pensées de Austin. Sinon, il aurait été sérieusement déstabilisé. Non pas par le fait d'être ainsi abordé par un homme, sachant qu'il était très charmant, il s'agissait plutôt d'un plaisir. Non, ce que le Londonien n'aurait sans doutez pas vraiment pu supporter, c'était surtout le fait que son camarade n'était pas sur de lui et des raisons qui le poussaient à faire de tels actes. Après tout, le Londonien n'était vraiment aps au courant de grand chose, et pour lui, il était en présence de quelqu'un tout à fait prêt à affronter la situation qu'il avait mise en oeuvre. Un sourire coquin aux lèvres, le jeune homme répondit. « Tu as raison, la tradition, c'est très important. Dans notre position, on ne peut pas se permettre de se mettre le public à dos pour ne pas avoir respecté la tradition, je m'en voudrai si tu perdais des fans juste à cause de mon manque de délicatesse. » Sur ces mots, son sourire s'élargit, et ses lèvres rencontrèrent immédiatement celles de son camarade tout en se penchant au dessus de lui, dans un baiser langoureux. Le mannequin n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, et lorsque quelqu'un lui plaisait, contrairement à l'autre habitant, Robbie ne se posait pas de question, il agissait à l'instinct. Petit à petit, au cours de son aventure, le jeune homme dévoilait sa personnalité. Si, au début, il avait été un peu sur la défensive, aujourd'hui, sans doute suite à sa nomination, le candidat voulait se révéler. Ce jour là, on pouvait voir une facette du vrai Robbie, bien plus audacieux que ce qu'il avait montré précédemment.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:20

Contrairement à Robbie, je n'étais pas sur de moi. J'avais provoqué tout ça dans un but qui n'était pour moi pas précis et pas concret, j'avais de la peine à me comprendre mais je ne pouvais qu'apprécier le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Lorsque les lèvres de mon partenaire se collèrent contre les miennes, je suffoquai quelque peu ! Je frémis surtout. Je laissai sa langue entrer dans ma bouche, je le laissai aussi se pencher sur moi et m'allongeai donc sur le dos, glissant ma main dans les cheveux du jeune homme. Nos deux langues se mélangèrent, mon excitation augmenta au fur et à mesure et mes yeux se fermèrent. La scène n'était pas super romantique mais énormément torride et plus notre baiser avançait, plus mon excitation grimpait. Allongé sur le dos, je glissai alors l'une de mes autres mains sous le t-shirt du jeune homme, caressant alors les abdominaux de ce dernier, agréablement surpris de sa musculature. Finalement, tout se déroulait plutôt bien, et c'était bien plus simple que je ne l'avais imaginé. Je l'embrassai encore, tout en le laissant prendre les commandes de la situation sans en perdre pour autant totalement le contrôle.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:06

Au fond, peut être que les motivations d'Austin et Robbie n'étaient pas si différentes. D'un coté, le mannequin voulait révéler sa véritable personnalité, etre plus ouvert et ne plus être sur la défensive comme il l'avait été jusqu'ici. De l'autre coté, son camarade voulait qu'on le voit autrement. La différence était sans doute le fait que, dans le cas de son interlocuteur, ce choix n'était pas forcément le bon. Se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas forcément peut apporter les conséquences désagréables. Mais, fidèle à lui même, le Londonien ne se posait pas ce genre de question. Il sentait son partenaire basculer lentement contre le matelas, qui avait du en voir d'autres, de toute façon. Doucement, le jeune homme sentit la main de son camarade sous son t-shirt tendit qu'il hasarda sa main au niveau de l'entre jambe de son partenaire pour déboutonner son jean. On a beau dire, c'est tout de même rudement plus simplement le soutien gorge des femmes. Enfin, je dis ça, je dis rien. Visiblement plutôt à l'aise dans ce genre d'exercice, Robbie ne put s'empêcher de remarquer que son partenaire était à la hauteur de l'évènement. Quel petit cochon, cet Austin ! L'espace de quelques secondes, le jeune homme détacha lentement son visage de celui de son partenaire, un large sourire aux lèvres, il voulait le faire languir. Mais, ne pouvant plus tenir, le mannequin reprit son ouvrage de plus belle.

Contenu sponsorisé

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) Empty

 

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 13.03 - 20h32 w/ZIZI
» Le Diner ϟ 25.05.11 20h32
» Capture de lumière
» Qui a éteint la lumière ? ► 04/02 - 19H12
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-