GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 3:32

W/ismène
— mardi, seize heures vingt —

La musique, c'était bien. Mais le cinéma, c'était quand même mieux. Ça, on ne le lui enlèverait décidément pas de la tête, c'est certain. Pourtant, quelques années plus tôt, Sully s'était plu à se croire musicien, avait même fait partie d'un groupe, et avait semblé particulièrement investi dans son rôle de batteur. Mais en réalité, il n'avait jamais tellement porté d'intérêt à la musique. Le jeune homme avait simplement fait de son mieux pour briller aux yeux d'un ainé fasciné de musique, et s'était donc fait passer pour le passionné qu'il n'avait jamais été. Il ne fut pas simple d'attirer l'attention de son frère, ça Sully ne l'avait que trop constaté, et il aurait assurément été prêt à tout pour que ce dernier lui accorde un peu plus d'importance, et qu'il cesse surtout de ne le voir que comme le garçon sage et raisonnable que leurs parents chérissaient tant. Aujourd'hui, tout ça lui semblait bien lointain, mais il se revoyait, dans le garage de leur domicile, avec leurs instruments bon marché et cette cacophonie qui avait bien failli inciter leur père à en prendre un pour taper sur l'autre. Sully, en tout cas, avait depuis laissé la musique à ceux qui en étaient véritablement passionnés, ayant sans doute fini par intégrer que jouer pour de mauvaises raisons n'était pas la chose à faire. Pour autant, comme tout le monde, il restait relativement friand de bonne musique, et se surprenait à écouter un peu de rock quand l'envie lui prenait. Et aujourd'hui, justement, il eut bien envie de faire un détour par la salle de musique, assurément désireux d'y écouter un bon vinyle, histoire de penser autre chose qu'au passé, ce qui ne serait pas plus mal s'il voulait garder le moral. Ainsi donc, sur place, il procéda à une minutieuse inspection, finissant par porter son choix sur With or without you, des U2, un morceau qui avait tout au plus deux ans de moins que lui, et qui faisait incontestablement parti de ceux qu'il avait écouté à s'en donner mal à la tête, du moins à une époque. Toujours est-il que sans trop pouvoir s'en empêcher, il se surprit à mouver légèrement le haut de son corps, au rythme d'une mélodie qu'il connaissait par cœur et de paroles que ses lèvres récitaient muettement. Puis, porté par l'intensité du morceau, il se mit à danser pour de bon, quoi que sommairement, allant même jusqu'à claquer des doigts sur certaines notes. Et alors qu'un tel spectacle aurait pu être ignoré de ses camarades, voilà qu'en se retournant, il dévisagea Ismène, plantée à quelques mètres de lui, peut être là depuis suffisamment longtemps pour l'avoir vu se déhancher comme un asticot. Il avait alors deux alternatives : assumer, ou pleurer de honte. Hm, disons qu'il allait tâcher de rester digne, quand même. Il baissa alors le volume de la musique et tâcha de récupérer sa fierté au vol. « Non, tu ne rêves pas, tu as face à toi le pire danseur que la Terre ait jamais porté » qu'il souffla alors, préférant effectivement en rire. « Mais ça, c'est de la faute de Bono, c'est lui qui m'a forcé » qu'il reprit, l'air de rien, en se pinçant la lèvre. Il aurait sans doute été plus simple d'admettre qu'il s'était laissé aller à un moment de folie, mais disons qu'il préférait voir si cet alibi était crédible. Oui, vraiment, il avait envie d'y croire.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:42

Elle se rend compte qu'elle n'a pas encore vu toute les pièces du nid de Cupidon. Que certaines ne l'attirent pas forcément au premier, au deuxième ou au troisième coup d'oeil pour diverses raisons. Par exemple, quand elle arrive devant la salle de musique, elle ne se dit pas « Chouette, une salle de musique ». Elle ne sait pas jouer d'un instrument et elle peut parfaitement vivre sans musique. Enfin, elle aime bien la musique, c'est juste que les bruits de l’environnement sont déjà des musiques pour elle. Heureusement pour elle, cette pièce n'est pas faire que pour les musiciens. Elle est faite aussi pour communiquer avec l'extérieur. Alors c'est pour ça qu'elle est souvent là... Comme aujourd'hui. Elle entre dans la pièce, dont le silence était déjà perturbé par une chanson. Elle n'a pas de mal à reconnaître le groupe irlandais, sans pouvoir donner le titre de la chanson... Elle n'est pas très titre. Toujours est-il que, alors qu'elle regarde la pièce et qu'elle bouge déjà un peu la tête en rythme, elle tombe sur un corps dansant. Evidemment ce corps appartenant à quelqu'un et un quelqu'un qu'elle connaît maintenant. Sully danse, au milieu de la pièce, devant le vinyle tournant sur son tourne disque. Il n'a pas l'air d'avoir entendu sa présence, alors elle reste au pas de la porte, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle porte même ses mains devant sa bouche, pas par horreur, mais parce qu'elle ne voudrait pas le couper dans son élan en riant. Elle ne veut pas se moquer d'ailleurs. C'est plutôt un rire d'étonnement qu'elle pourrait avoir. Elle pensait pouvoir le regarder un peu et s'en aller sur la pointe de pieds, comme si de rien était, mais finalement il la remarque rapidement sa présence. Alors elle enlève rapidement ses mains de sa bouche pour les mettre derrière son dos, lui adressant un large sourire. « Non, tu ne rêves pas, tu as face à toi le pire danseur que la Terre ait jamais porté » Elle lâche un rire, tout en tournant sa tête de droit à gauche. Il dit n'importe quoi, pour elle, il danse très bien. En tout cas elle ne connaissait pas, qu'il se rassure. « Mais non !... Attends de me voir danser avant d'affirmer ça ! » Qu'elle ajoute, amusée. Elle ne sait pas mieux danser que lui. On dirait même, très probablement, une folle qui se dandine n'importe comment, quand elle danse. « Mais ça, c'est de la faute de Bono, c'est lui qui m'a forcé » Qu'il rajoute. Elle s'approche, avec un petit sourire en coin : « Ca c'est une excuse bidon !... » Bah oui, il ne faut être Einstein pour le comprendre, mais elle et les évidences... « Tu sais, avec moi, pas besoin de sortir des excuses pareil. Je ne me moquerais pas si tu me dis que t'as juste la danse dans la peau ! » Elle parle toujours en souriant. Oh il sait pas, mais serait prête à danser là, pour lui éviter une honte internationale, mais pas sur du U2... « Moi aussi je l'ai la danse dans la peau, mais il me faut une musique qui bouge vraiment ! » En fait, elle ne connaît pas des tonnes de musiques et encore moins qui bouge alors, elle espère que lui puisse en connaître.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:14

C'était donc maintenant officiel, Sully était un piètre danseur. Mais le principal était assurément qu'il en ait conscience, car il est certain qu'il ne se voilait pas la face et n'était absolument pas convaincu d'avoir un quelconque potentiel à ce niveau-là. C'était bien pour cela, d'ailleurs, qu'il ne dansait quasiment jamais, ou tout du moins, qu'il évitait un maximum d'avoir à bouger son corps au rythme de la moindre musique. Pourtant, ça n'était souvent pas l'envie qui lui manquait, car comme tout le monde, il pouvait se laisser emporter par une mélodie particulièrement enivrante. Sauf qu'il évitait chaque fois de danser lorsqu'il n'était pas seul, sachant parfaitement que ce serait une bien mauvaise idée, dans la mesure où il avait déjà pu subir les moqueries de son frère au sujet de sa façon de danser. Pour autant, lorsqu'il se trouvait seul, il aimait bouger quelques peu, pas nécessairement avec précision, et assurément sans le moindre talent, simplement pour vivre davantage le morceau qu'il écoutait. Celui-ci lui avait alors donné irrésistiblement envie de se déhancher légèrement, mais suffisamment pour avoir l'air profondément con si quelqu'un avait la mauvaise idée de débarquer et ainsi le surprendre dans cette délicate situation. Et justement, c'est une chose à laquelle il ne s'était pas suffisamment attendu, et qu'il n'avait surtout pas suffisamment redouté. Il en avait oublié les caméras, mais il en avait surtout oublié qu'à une heure comme celle-ci, n'importe qui pouvait avoir envie de faire un petit détour par la salle de musique, et ça, clairement, ça n'était pas bon pour lui. Car justement, lorsque le jeune homme se retourna, il ne manqua pas de croiser le regard d'Ismène, qui l'avait très probablement vu se remuer d'une façon particulièrement ridicule. Ainsi donc, pour dédramatiser un peu la situation, Sully se risqua à un peu d'humour, alors qu'en soit, il pensait sérieusement être un danseur calamiteux. Une chose sur laquelle rebondit toutefois sa camarade, ce qui le fit sourire. « Quand bien même tu serais d'un niveau désastreux, dis toi que le mien sera toujours pire » qu'il énonça alors, en riant légèrement. Parce que oui, même si elle pouvait ne pas briller en danser - il n'en savait rien, lui, après tout - il est clair qu'elle pourrait difficilement le battre niveau médiocrité. Quant à Bono, il est certain qu'il avait bon dos, hm. « Roh, j'en étais fier, moi, de mon excuse » qu'il souffla, faussement dépité, avant de lâcher un rire spontané. « Non, on ne peut pas vraiment dire que j'ai la danse dans la peau ... J'adore juste me taper la honte, c'est ma passion dans la vie. » Il n'était en soit pas très sérieux, mais il le fallait bien pour oublier qu'il s'était effectivement ridiculisé. Finalement, sa camarade laissa entendre qu'elle pourrait vouloir danser, mais sur quelque chose de plus énergique que du U2. « Ah parce que j'ai l'air d'en connaitre, moi, des musiques qui bougent ? » qu'il lança alors, amusé, mais assez gêné surtout d'être à ce point ringard. « Je te proposerais bien Twist and Shout, des Beatles, mais tu aimerais peut être quelque chose d'un peu moins ... ancestral. » Parce que bon, ce morceau n'était quand même pas tout jeune, et peut être ne serait-il pas assez dansant pour la jeune femme.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

« Quand bien même tu serais d'un niveau désastreux, dis toi que le mien sera toujours pire » Elle rit avec lui, mais rapidement elle change d'expression. Une expression faussement boudeuse - faussement parce qu'elle ne boude jamais réellement – Avant de croiser ses bras. « Qu'est-ce que t'en sais ? Tu ne m'as jamais vu danser ! » Oh ! Oh oui il ne l'a jamais vu apparemment, parce que son niveau n'est vraiment pas très haut. Vraiment. En fait, elle dit qu'elle danse, mais elle n'est absolument pas sûre que c'est ce qu'elle fait. Elle ne répond plus de ses mouvements. Enfin bref. Il lui sort une excuse, mais il a pas encore compris qu'elle est plus clairvoyant qu'elle n'y parait. « Roh, j'en étais fier, moi, de mon excuse » Elle lâche un nouveau rire. C'est fou, avec Sully, elle rit toujours. Elle adore rire, ce n'est pas une grande nouvelle que de dire ça, mais elle ne fait jamais dans l'exagération. Elle ne fait jamais exprès. Elle ne se force jamais. Donc oui, elle rit souvent avec Sully. Ou en tout cas très souvent. C'est plaisant. Alors elle sourit toujours en lui donnant une petit tape sur le bras : « T'aurai pu trouver mieux... Un truc du style... » Elle pose un doigt sur son menton pour réfléchir... « Mais non ! Je ne dansais pas ! J'ai fais tomber un truc dans mon tee-shirt et j'essayais de l'enlever en bougeant... » Elle rit. « Oui bon c'est nul aussi... » Elle se retourne pour se cacher, parce qu'effectivement, c'est pas terrible. Mais on s'en fiche. Avec Sully, Ismène s'en fiche. Elle rigole, encore et toujours. Parce que se taper la honte, et bien... « Oh ! Moi aussi c'est ma passion, me taper la honte et tout ! » Elle applaudit. Non, mais, en fait il lui a secrètement donné envie de danser. Elle devait le faire avec Rhys, normalement, il devait lui apprendre à danser à deux. En couple. Finalement, ça n'arrivera jamais puisqu'il est partit. Du coup, elle veut danser quand même, mais sur musique un peu plus dansante. « Ah parce que j'ai l'air d'en connaitre, moi, des musiques qui bougent ? » Elle baisse un peu la tête, avec une petite grimace. C'est que... « J'en sais rien, j'espérais... » Elle se mord les lèvres, mais elle ne va pas en faire une affaire d'état. Tant pis, ils feront avec. Parce que oui, elle va danser, mais lui aussi. Ah bah, oui, elle ne compte pas se taper la honte toute seule. Après tout, c'est ça passion non ? Alors quand il lui propose un tube un peu passé de mode, elle rigole. Elle ne peut s'en empêcher. « Bon allez c'est pas grave on s'en fiche de la musique ! En fait, ce que je veux, c'est que tu danses avec moi ! » Elle lui prend sa main pour aller au milieu de la pièce. « Allez ! Battle de danse ! » Elle rigole, avant de se mettre à se dandiner. Elle bouge de partout, mais surtout ses fesses en fait. Elle le bouscule un peu pour faire semblant d'être une super grande danseuse au milieu d'une ronde. Elle balance ses cheveux devant elle, avant de lever ses mains en l'air. En fait, elle ne suis même pas la musique. Elle ne fait que faire l'enfant. « Allez ! » Elle prend sa main et agite un peu son bras, pour qu'il la suive.
Désolé, ma réponse n'est pas terrible, My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 441193
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:15

Oui, Sully pouvait clairement affirmer avoir un piètre niveau en danse. Chez lui, tout le monde le savait, vu qu'il avait du se donner en spectacle à quelques occasions, avant d'en venir à la conclusion qu'il serait préférable, quand même, d'éviter à l'avenir de se couvrir de ridicule de la sorte. Aujourd'hui, il avait manifestement oublié combien de personnes pourraient le voir se dandiner, sans compter qu'Ismène, elle, avait également pu profiter de cet effrayant spectacle. Alors oui, sincèrement, il ne pensait pas qu’il soit possible de trouver un plus mauvais danseur que lui. Donc si Ismène estimait avoir un mauvais niveau, c'est qu'elle n'avait pas du bien le regarder. Parce qu'en soit, nul niveau ne saurait être pire que celui de Sully, et il en serait presque fier si ça ne lui donnait pas l'air un peu con chaque fois qu'il osait faire quelques pas de danse. « C'est vrai, mais pour avoir la grâce d'un ballet à chiottes, je crois pouvoir dire que tu ne peux définitivement pas faire pire que moi. » De toute façon, ça n'était pas le concours de celui qui dansait le plus mal, si ? A priori, non. Quant à l'excuse qu'il lui servit, il est vrai qu'il en fut pour le moins fier. Et bien oui, ça lui parut crédible, à lui, que ce soit en fait Bono qui l'ait incité à danser, contre son gré donc. Mais semble-t-il que ça n'était pas parvenu à convaincre sa camarade. Étonnant, hein. Voyez comme Ismène se permit de lui conseiller une excuse d'un tout autre genre, et qui ne manqua pas de le faire rire, parce que bon, c'était tout aussi spécial dans le genre. « Nul, je ne sais pas, mais tout aussi peu crédible, ça c'est certain » qu'il répliqua alors, en riant légèrement. Non, disons que ça ne lui paraissait pas être une tellement meilleure excuse, hm. En tout cas, oui, Sully adorait se taper la honte. Ou pas, en fait. Non, disons qu'il vivait quand même mieux quand il ne passait pas pour un idiot. Oui, voilà, exactement. « Dans ce cas, il faudrait qu'on pense à se taper la honte ensemble » qu'il suggéra, à la reprise de parole de sa camarade, qui la fit d'ailleurs sourire. Celle-ci disait alors vouloir danser sur quelque chose d'un peu plus rythmé. Le problème, c'est qu'elle demandait ça à Sully, autant dire pas à la meilleure personne, hm. Il fut alors assez désolé quand sa camarade sembla légèrement déçue. Mais voilà que subitement, Ismène exprima l'envie de danser avec lui. Oui mais non, ça n'était sans doute pas une très bonne idée, vu le niveau de Sully qui, rappelons-le, était assez effrayant. Elle parlait maintenant d'une battle de danse, et rien que le nom le crispa légèrement. De quoi lui faire regretter ses paroles d'il y a un instant. « Oula, attends, ça ne me dit pas du tout, ça » qu'il fit alors, se laissant malgré tout entrainer lorsqu'elle lui prit la main. Il ne voulait pas lui donner l'impression d'être coincé, mais le fait est que la danse n'était décidément pas son truc. Ismène, en tout cas, était survoltée. Elle bougeait dans tous les sens, le faisant sourire par moments, avant d'attendre de lui qu'il fasse de même. Sauf que non, il n'y avait pas tellement moyen. « Non, Ismène, je me suis déjà rendu suffisamment ridicule pour aujourd'hui » qu'il tenta alors, atrocement gêné, car ne voulant pas non plus la contrarier, si tant est que ce soit possible. « En plus, tu m'as menti, tu es très douée. Tu me fous des complexes, et je me sens encore plus nul. Du coup, je boycottes ... Tu danseras toute seule. » Oui, c'était incroyablement lâche de sa part de rejeter la faute sur elle, alors qu'en soit, c'était juste qu'il n'avait plus envie de se couvrir de ridicule. Mais elle pouvait comprendre, quand même, qu'il veuille bichonner le peu de dignité qu'il lui restait, non ?

Spoiler:
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:18

« C'est vrai, mais pour avoir la grâce d'un ballet à chiottes, je crois pouvoir dire que tu ne peux définitivement pas faire pire que moi. » Elle rit. Comme ce n'est pas un concours, elle ne cherche pas à surenchérir. Elle lève ses mains en guise d'un je me rend, d'accord, tu es pires que moi. « D'accord, d'accord, mais je ne suis qu'un tout petit peu meilleure alors ! » Elle lui concède ça, parce que ça ne sert à rien d'épiloguer. Il est dur à convaincre, maintenant elle le sait. Après tout, elle ne la vue que se dandiner, peut-être bien que oui, en dansant réellement, il est totalement nul. Elle hausse les épaules. Elle a peut-être faux sur ça, mais pas sur l'excuse. Elle pas comme il dit. Elle est pas « peu crédible. Du coup, elle lâche un « oh », en dodelinant de la tête, mains sur les hanches. « C'est plus crédible, si, quand même ! » Mauvaise fois, quand tu la tiens. C'est quand même plus crédible que son histoire de message subliminale de la part de Bono, chanteur de U2. Parce que c'est juste pas possible qu'il ait... Bon. « Dans ce cas, il faudrait qu'on pense à se taper la honte ensemble » Ce n'est d'ailleurs pas le sport national du jeu, hm, se taper la honte ? Ah moins que ce ne soit qu'un truc spécialisé pour elle. Non, elle ne se tape pas tout le temps la honte, c'est juste qu'elle vit comme elle le fait toujours. Elle aime faire des choses que les autres n'oserais pas. Pour elle, ce n'est pas se taper la honte, mais peut-être que si pour les autres. Enfin. Tout ce qu'elle souhaite maintenant, c'est danser avec lui. Elle se doute que convaincre Sully de danser ne sera pas une mince affaire. Elle s'en fiche, elle essaye tout de même de le faire. Après tout, il ne vient pas de lui dire qu'il faudrait qu'ils se tapent la honte à deux ? Et bien si, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? « Oula, attends, ça ne me dit pas du tout, ça » Évidemment, mais c'est pas une bonne réponse pour Ismène. Ca ne l'empêche pas de l'entraîner avec elle, d'essayer de le faire bouger un peu en balançant son bras. Ce n'était pas grand chose, tout de même, de danser un peu. Ils sont filmés, mais après, quoi ? Qu'est-ce que ça peut bien faire ? « Non, Ismène, je me suis déjà rendu suffisamment ridicule pour aujourd'hui » Roooh, elle fait une petite grimace, essayant à nouveau de le faire danser avec elle en attrapant vivement ses deux mains. Elle tenait pour une raison inconnue à ce qu'il danse avec elle. Juste parce qu'elle en avait envie. Parce que ça fait du bien danser. Elle le sent complexé et c'est nul d'être complexé. Ca vous gâche une vie, même si ce n'est qu'un complexe en danse ! « Le ridicule ne tue pas, Sully ! Je dois me taper la honte tout les jours et je vis tout aussi bien que toi ! » Réplique-t-elle alors qu'elle balance ses bras de droite à gauche, avant de se rapprocher de lui, puis de s'éloigner, ainsi de suite. « En plus, tu m'as menti, tu es très douée. Tu me fous des complexes, et je me sens encore plus nul. Du coup, je boycottes ... Tu danseras toute seule. » Cette fois, elle ouvre la bouche, mais rien n'en sort. On ne peut pas dire qu'elle danse bien, c'est de la mauvaise fois de sa part. On dirait qu'elle a des ressorts collés à ses chaussures. Elle bondit dans tout les sens. C'est pas ça la danse. Mais elle ne dit rien sur le coup. Pour finalement répliqué quelques dizaines de secondes plus tard : « Tu veux pas me faire plaisir alors... » Elle s'arrête de danser. Elle baisse la tête. Elle fait une moue. Ses yeux brillant d'amusement pouvant être pris pour de la tristesse. Il ne peut quand même plus refuser là, si ? Ca serait inhumain de refuser. C'est même pas exagéré, bon quand même un peu, mais elle tient vraiment à ce qu'il danse avec elle. « Moi je ne t'ai pas trouvé ridicule pourtant, quand tu dansais, bien au contraire. T'étais très bien... » Elle ne ment pas. Ismène ne ment pas, c'est pas dans sa nature de le faire. Elle baisse la tête et elle joue un peu avec ses doigts. Elle espère l'attendrir évidemment. Le faire craquer et évidemment, à court terme, l'obligé à danser avec elle. « S'il te plais... » Qu'elle finit, en lui présentant sa main.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:39

Il fallait véritablement tenir compte du fait que Sully était un danseur tellement médiocre que beaucoup de ceux qui se croiraient mauvais en danse auraient tendance à paraitre doués en comparaison. L'essentiel étant évidemment qu'il en ait conscience, car il aurait été dramatique, tout de même, qu'il se voile la face au point de se croire talentueux. Non, pour ça comme pour tout, il avait la tête sur les épaules. Alors oui, même si Ismène semblait dire que son propre niveau n'avait rien de glorieux, celui-ci ne pouvait décemment pas faire d'ombre à celui de Sully en matière de médiocrité. Ainsi, lorsqu'elle admit être nécessairement un peu meilleure que lui, il hocha lentement la tête et se mit à sourire de façon contentée. Voilà, elle était enfin dans le vrai. En tous les cas, si l'excuse de Sully avait été difficilement réaliste, l'on pouvait assurément en dire autant de celle proposée par Ismène. Disons que dans le genre improbable, elle se plaçait tout aussi bien, hm. Mais semble-t-il qu'elle avait décidément envie de jouer sur les mots, prétextant que son excuse restait tout de même plus crédible. Oui, bon, éventuellement. « Bono vient de me dire qu'il n'était pas de cet avis ! » qu'il lança alors, bien évidemment sans sérieux. Disons que quitte à passer pour un dingue, il voulait bien y mettre le paquet. De toute manière, Ismène comprendrait sans mal qu'il disait simplement ça par esprit de contradiction. Il était en tout cas plaisant de voir qu'ils avaient un sacré point en commun : le fait d'adorer se taper la honte. Quoi que, pour Sully, ça n'était en fait pas tellement le cas. Disons qu'il avait surtout tendance à se tourner en ridicule sans le vouloir, et qu'il se portait quand même un peu mieux quand la honte ne le poursuivait pas, hm. Le jeune homme fut en tout cas assez embarrassé par la requête que formula la jeune femme, elle qui disait alors vouloir danser avec lui. Sully ne se voyait assurément pas provoquer le ridicule à nouveau, alors qu'il n'avait déjà pas du avoir l'air bien malin quelques instants plus tôt. Un ridicule qui, selon sa camarade, ne tuait pas. « Alors ça, tu vois, ça reste à prouver. Donc, dans le doute, on ferait peut être mieux de ne pas tenter le diable. » En tout cas, ça l'arrangeait plutôt bien de le penser, car peut être pourrait-il ainsi échapper à cette danse qu'elle semblait décidément vouloir partager avec lui. D'ailleurs, tout moyen était bon pour s'en dépêtrer, et il alla jusqu'à prétendre qu'au vu du niveau de danse de sa camarade, plus élevé qu'elle l'avait prétendu, il ne pouvait décemment pas danser, sous peine de souffrir d'une comparaison peu flatteuse. En soit, il était plutôt sincère, car il est vrai qu'elle avait une énergie plaisante à voir et qu'il n'avait assurément pas la même. Mais lorsque sa camarade semble toute penaude, il se sentit franchement mal. Le but était d'éviter de s'humilier à nouveau, pas de lui faire de la peine. « Oh mais non, ne dis pas ça Ismène ... » qu'il fit alors, embarrassé, ne sachant pas si elle en rajoutait, mais n'étant de toute façon pas très à l'aise. La jeune femme reprit alors la parole, pour insister à nouveau, insistant toujours un peu plus, tandis que Sully, lui, se pinçait la lèvre. Convaincu d'avoir été décidément mauvais, il haussa simplement les épaules, et nia quelques peu. Mais lorsque sa camarade lui présenta sa main, qu'elle le supplia de danser, il ne put refuser plus longtemps. Alors il attrapa sa main, mais ne bougea pas pour autant. Il ne fit à vrai qu'un pas, vers elle, caressant furtivement sa joue, tandis qu'une idée avait germé dans son esprit. « Je n'accepte de danser avec toi que pour un slow » qu'il souffla alors, avant de reprendre. « Je sais que tu voulais bouger, mais si je fais une concession pour toi, tu vas devoir en faire une pour moi. » Et bien oui, il acceptait de danser, mais pas de la manière dont elle semblait le vouloir. Ainsi donc, si elle voulait véritablement de Sully comme partenaire de danse, il allait falloir miser sur quelque chose d'un peu plus lent. « C'est à prendre ou à laisser » qu'il ajouta, en un sourire malicieux, estimant que c'était du donnant-donnant. Et puis, un slow, c'était quand même un peu plus glamour, non ?
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:59

« Bono vient de me dire qu'il n'était pas de cet avis ! » Ismène rit, en posant une main sur sa bouche. Il est vraiment trop drôle. C'est vrai qu'elle rigole pour un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi. Elle lance rapidement : « Dès que Bono te parles, tu m'le dis hein ! Oh ! C'est ça ton secret en fait ! Tu communique avec Bono par télépathie ! » Elle sautille. Ca serait vraiment ouf. Elle garde ça en tête, bah ouai on sait jamais. Elle rigole. Il sourit souvent. Mais s'il croit que le ridicule tue, Ismène ne serait pas là, devant lui, à lui dire le contraire. Elle ne lui répond pas, elle ne fait que sourire. Elle acquiesce. Elle danse. Elle veut qu'il danse avec elle. Elle essaye tout, mais il est déterminé à dire non. Elle ne veut pas qu'il dise non, enfin non, elle souhaite qu'il finisse par dire oui. Ce n'est pas un truc horrible, ce qu'elle lui demande. Simplement. « Oh mais non, ne dis pas ça Ismène ... » Elle se dit qu'elle joue quand même pas mal bien la tristesse. Qu'être actrice, c'est pas une reconversion inimaginable. Mais jouer comme ça avec lui, elle trouve ça nul. Apparemment il croit vraiment qu'elle est touchée par le fait qu'il ne veut pas danser. Pire, il est vraiment gêné et ça, elle n'aime pas ça Ismène. Du coup elle espère qu'en lui disant vraiment ce qu'elle pense, il sera moins stressé. Oui, elle l'a trouvé vraiment bien, c'est pas un mensonge. Ismène ne ment pas. Elle ne sait pas mentir, parce que quand elle ment, c'est tellement gros. Ca se voit sur son visage. Elle souffle positivement quand il prend sa main. Elle est vraiment contente de voir que finalement, il fait un pas en avant. Du coup elle se prend à espérer plus et elle a raison. Il fait un pas vers elle. Elle baisse la tête, répriment un sourire embarrassé. « Je n'accepte de danser avec toi que pour un slow » Elle relève la tête vers lui. Elle se met à sautiller sur place, posant ses mains sur l'une de ses joues. Elle trépigne de parler, elle est dans les starting block. Elle veut lui répondre, mais il ajoute : « Je sais que tu voulais bouger, mais si je fais une concession pour toi, tu vas devoir en faire une pour moi. » Elle lâche des petits rires de gamine, bien qu'elle se rend compte ce qu'un slow signifie. C'est à prendre ou à laisser : « Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Suuuuuper ! Je prend ! » Qu'elle lui répond. Elle lève ses bras en l'air. Comme si elle venait vraiment de gagner un jeu, voire Fake Lover. Maintenant il ne peut plus reculer. Il va danser, un slow certes, mais c'est danser quand même. « Par contre, j'ai jamais dansé de slow... » Elle souffle. C'est justement ce que Rhys devait lui apprendre... Elle se rapproche rapidement de lui, mais c'est là qu'elle se dit qu'un slow implique un rapprochement. Ce qui est moins super tout d'un coup. Non pas que se rapprocher de Sully était horrible, non au contraire, c'est juste que le contact avec un garçon... Enfin elle se rapproche de lui en passant lentement ses bras autour de son cou. En fait elle imagine que c'est comme ça que ça se passe. Elle n'ose pas trop rapprocher plus son corps du sien, non, elle a déjà ses yeux rivés sur leurs pieds. « Par contre, j'espère que tes pieds sont résistants ! Parce que je risque de beaucoup les endommager ! » Elle lève sa tête vers lui avec un sourire amusé. « Tu m'en voudras pas dis ?... Je te mettrais moi-même des pansements sur tes orteils ! » Doucement, en parlant, elle commence à danser, mais elle espère compter sur Sully. Après tout, c'est lui qui a proposé cette danse.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:27

Il serait pour le moins inquiétant, tout de même, que Sully soit véritablement capable de communiquer avec Bono. Car bien évidemment, il n'en était rien, et il ne s'amusait à le prétendre que pour aller au beau de son délire, et aussi pour donner tort à sa camarade, c'est vrai. Ainsi donc, il se plut à prétendre, lorsque celle-ci laissa entendre que son excuse à elle était tout de même un peu plus réaliste que son excuse à lui, que Bono venait justement de lui dire qu'il n'était pas d'accord. Alors oui, pour le coup, il avait bon dos le Bono. « Il ne peut pas me parler constamment, parce que mine de rien, c'est un homme très occupé. Même si l'on n'entend plus trop parler de U2, il est très pris par ses engagements humanitaires, tu comprends. » Et c'est dans des moments comme celui-là que Sully se demandait comment il le savait, en fait. Oh, sans doute sa sœur le lui en avait-elle parlé. C'était elle qui le tenait informé de beaucoup de choses, à vrai dire. « Mince, je suis percé à jour. Bon, à combien puis-je espérer acheter ton silence ? » Elle n'allait tout de même pas s'empresser de le buzzer. Non, elle n'oserait pas. Et il ne vaudrait mieux pas d'ailleurs, parce que bien évidemment, Sully n'était pas venu avec un tel secret. Il faisait dans le plus réaliste, quand même. En tous les cas, il avait bien du mal à penser que le ridicule ne tuait pas, car même si ça n'avait a priori jamais été le cas, il partait quand même du principe qu'il serait franchement dangereux de prendre le moindre risque. Bon, d'accord, c'était surtout qu'il ne voulait pas se taper la honte, car contrairement à ce qu'il avait laissé entendre quelques instants plus tôt, c'était loin d'être une chose qu'il appréciait. Alors danser, même avec une aussi jolie jeune femme, semblait exclu. Pourtant, sa camarade sembla subitement déçue, voire dépitée. Et lui, il se sentit très mal, parce qu'il ne voulait pas l'attrister par un simple refus. Parce qu'elle avait beau lui dire qu'il n'avait pas été mauvais tout à l'heure, il va de soi qu'il n'en croyait pas un mot. Elle ne faisait qu'insister, dans l'espoir de le convaincre, de le faire céder. Et le pire, c'est que ça marcha vu qu'il se décida finalement à saisir sa main et à faire un pas vers elle. Oui, il acceptait de danser avec elle. Mais non, il ne se dandinerait pas dans tous les sens. Ce qu'il voulait, lui, c'était un slow. Une danse lente et beaucoup plus glamour, d'après lui. Car quitte à danser avec Ismène, il préférait faire ça bien, rendre ce moment un peu plus "intime". Il allait donc falloir qu'Ismène oublie l'idée de danser énergiquement, car c'était à cette condition que Sully voulait bien danser avec elle. Et alors qu'il crut qu'elle refuserait, qu'elle lui ferait même la tête, il fut ravi de constater qu'elle était partante, et même particulièrement enthousiaste. Bon, tout le monde y gagnait manifestement, et lui ça lui faisait même très plaisir. Il se mit alors à rire, jusqu'à ce que sa camarade lui révèle n'avoir jamais dansé de slow. Là, c'est un sourire plus attendri qui gagna ses lèvres. Ce n'était pas un problème, et elle le comprendrait vite. « Et moi je n'en ai plus dansé depuis un moment » qu'il fit, pour qu'elle se rassure, parce qu'il serait tout aussi paumé qu'elle, c'est certain. En soit, cela faisait un peu plus d'un an qu'il n'avait plus été amené à danser le moindre slow, donc mine de rien, il avait très probablement perdu la main. Surtout que bon, à la base, il n'était déjà pas bien doué ... Ils se rapprochèrent en tout cas, Ismène passant ses bras autour de son cou, tandis que ceux du jeune homme encerclèrent délicatement sa taille. Sa camarade le fit de nouveau ricaner lorsqu'elle parla de lui écraser les pieds, ce qui ne lui fit pas particulièrement peur, vu qu'il n'était pas particulièrement douillet. Quant à savoir s'il lui en voudrait, il va de soi que non. « Oh, ne t'inquiète pas, je suis psychologiquement préparé à souffrir » qu'il glissa alors, évidemment taquin, tandis qu'ils commencèrent à danser. Il tâcha de la guider, du mieux qu'il le pouvait, en effectuant des mouvements lents et plus ou moins fluides, les déplaçant de ce fait en cercle, d'avant en arrière, tout à fait modestement. Naturellement, l'échange était propice à un certain rapprochement, et Sully en vint à se demander si ça ne dérangeait pas quelques peu sa camarade. « Elle te gêne, cette proximité ? » qu'il souffla alors, les yeux rivés vers les siens. Le but n'était pas de la mettre mal à l'aise, évidemment. Parce que lui, étrangement, se sentait détendu. Pour dire vrai, il se sentait même bien.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:06

« Il ne peut pas me parler constamment, parce que mine de rien, c'est un homme très occupé. Même si l'on n'entend plus trop parler de U2, il est très pris par ses engagements humanitaires, tu comprends. » Elle acquiesce d'un mouvement de tête, évidemment qu'elle comprend. Elle entre dans son jeu avec un large sourire, ajoutant même : « Pourtant il t'as parlé là ? Donc là il fait quoi Bono, tu peux le savoir ? » Qu'elle lui demande avec un petit sourire, vraiment du style je suis très intéressée. C'est vrai, elle est vraiment intéressée : de savoir ce qu'il pourrait lui répondre à ça. Parce qu'elle a bien compris, hein, que c'est son secret. « Mince, je suis percé à jour. Bon, à combien puis-je espérer acheter ton silence ? » Oh ! Elle fait mine d'être choquée. « On ne m'achète pas moi, Môsieur ! » Qu'elle dit, avec un sourire en coin. Finalement elle se rattrape rapidement : « Ou alors très cher, parce que j'suis passablement fauchée ! » Pour ne pas dire totalement, puisqu'elle avait présentement zéro euro dans ses caisses. Non, elle n'a plus rien, elle a tout perdu à la roulette. Elle sait qu'elle n'aurait pas du jouer, maintenant elle le regrette. Pat contre, elle ne regrette pas de lui avoir demander de danser avec elle. Elle sait qu'elle aurait réussi, un moment ou un autre, le faire changer d'avis. Qu'il lui dise oui et plus qu'il lui sorte des excuses bidons. Le problèmes, c'est qu'il souhaite danser un slow. Ce n'est pas un problème en soit, mais elle n'en a jamais dansé. Elle n'en a jamais eu l'occasion. « Et moi je n'en ai plus dansé depuis un moment » Pour le coup, elle se révèle moins fofolle. Elle même moins dans l'initiative. Elle se rapproche doucement de lui à petit pas. Elle est plus dans la délicatesse. Ce qui lui va bien également. En fait elle aime ça, la délicatesse. Comme elle aime la folie. Bref elle l'a bassiné pour qu'il danse avec elle. Maintenant qu'il accepte, elle ne va pas refuser sous prétexte que c'est un slow. Elle ne sait pas le danser et alors ? Elle lui sourit en guise réponse, refermant ses mains autour de son cou. Du coup, pour palier ce manque d'expérience, elle préfère en rire. Elle préfère sortir des bêtises. Comme quoi elle va marcher sur ses pieds, ce qui pourrait être vrai, en fait. Elle dit ça exagérément, mais il peut y avoir du vrai là-dedans. « Oh, ne t'inquiète pas, je suis psychologiquement préparé à souffrir » Elle lâche un petit rire. Elle aime vraiment bien quand ses interlocuteurs jouent le même jeu qu'elle. Qu'ils répondent du tac au tac et de façon aussi drôle, comme Sully. Elle hausse légèrement les épaules et bouge la tête. « Tant mieux ! Et puis je ne suis pas trop lourde alors ça devrait aller... » Elle lui adresse un large sourire. C'est vrai, elle a un poids plume, alors si elle marche sur ses pieds, il n'en ressortira pas totalement meurtrie. La preuve, elle fait très attention de ne faire que de petit pas, pas trop appuyé. Elle se laissait guider dans cette lente danse toute douce. Ils vont d'avant en arrière. Ils forme un cercle, enfin ils tournent quoi. Elle le laisse faire et elle se laisse emporter, regardant de temps en temps son visage à Sully. Elle se prend à sourire quand elle regarde sa barbe. Elle se prend à remarquer aussi que ses yeux sont remarquablement beaux à cette distance. Non pas qu'ils sont moches plus loin, non, mais elle voit enfin leur réelle couleur. « Elle te gêne, cette proximité ? » Qu'il lui souffle, la faisant lever sa tête vers lui et en même temps ses larges yeux bleus. Elle pince ses lèvres et elle sourit légèrement gênée par cette question. Plus par la question que par la réponse, en fait. « Je euh... J'ai pas l'habitude en fait... » D'avoir une telle proximité, tout autant avec un garçon qu'avec une fille, en fait. Elle ne sort pas souvent. Pas du tout. Du coup, elle ne rencontre personne en fait. Le seul petit ami qu'elle a eu, elle l'a gardé trois jours. Du coup, elle n'a pas eu vraiment le temps de danser avec lui ou qui que ce soit. Du coup elle réfléchit un peu et elle reprend assez rapidement : « Mais ça ne me gêne pas non. C'est même plaisant... » Elle se plaît à apprécier. Elle se plaît même à se rapprocher un peu plus de lui, pour que leur corps se frôlent. Du coup, proche comme ça, elle peut se permettre de cacher le sourire qui s'affiche bêtement sur son visage. Elle pose même un peu son front sur l'épaule de Sully, mais rapidement elle trouve qu'elle en fait trop. Que ce n'est pas convenable avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Du coup elle s'éloigne de lui, enfin elle éloigne sa tête de son épaule, pour la garder baissée. Elle toussote et elle change finalement de conversation rapidement : « Ah. Au fait... Mon anniversaire, c'est le 12... » Qu'elle souffle, avec un léger sourire. Il fallait qu'elle le lui dise, non ?

Contenu sponsorisé

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20   My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20 Empty

 

My body bruised, she's got me with ~ 04/06 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» your body ~ 15/10 - 10:23
» « rock that body » ◮
» SHAKE YOUR BODY
» this is it. (16-10 ; 16h20)
» see you again ~ 12/05 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-