GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sweet child o' mine † 04.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:41

sweet child o' mine
feat sun-hi

mardi 04 juin, 16:45.

Je crois que j'ai beaucoup de mal à cuisiner sans musique. Je crois que j'ai beaucoup de mal à faire tout un tas de choses dans musiques. La musique fait partie intégrante de ma vie. Mais j'imagine que c'est normal. J'ai été élevé aux riffs de guitares saturés, endormie grâce à la voix éraillé de mon père me chantant des berceuses particulières. Des airs mélodieux dans sa mouche mais aux paroles pas forcément adapté à une enfant qu'on essaye d'envoyer aux pays des rêves. J'écoute de la musique partout. Je ne me balade jamais sans mon Ipod et je ne sors jamais sans mes écouteurs. Jamais. Le top du top c'est quand je chante en plus. J'adore ça. Chanter. Je crois que j'aime autant chanter que faire des pâtisseries. Mais jamais, ô grand jamais j'en ferais mon métier. Non c'est simplement une passion. Je n'ai pas vraiment envie d'être associée à mon nom connu. Non, j'veux juste le faire le plaisir. Un peu comme là. En préparant des cupcakes. Je crois que j'en aurais jamais fait autant depuis que je suis ici. Je m'ennuie et hop, une fournée. Bon par contre quand je cuisine j'ai tendance à en foutre partout. Autant sur moi que sur le sol. Mon t-shirt, celui que je porte des guns n' roses, noir, large, n'est plus noir, il est blanc, tout blanc, comme mes cheveux, mon nez. J'ai de la farine partout. Et plein de colorant sur les doigts aussi. « She's got a smile that it seems to me reminds me of childhood memories » C'est normal que j'en foute partout parce que je remue du bassin, le même mouvement celui qu'Axl Rose fait souvent sur scène. Ce mouvement. J'ai les bras un peu en l'air. J'ai arrêté de remuer la préparation. Je chante à tue tête. Mais bien, attention pas comme une casserole. Bien, avec ma belle voix et tout. C'est sérieux tout ça. « I hate to look into those eyes and see an ounce of pain » Je continue de chanter tout en versant les préparation dans les moules en papier. J'ai encore fait des gâteaux arc en ciel, c'est plus fun, alors je mets les couleurs de façon à ce que ce soit joli et tout. Et puis j'enfourne, toujours en me déambulant au rythme de la musique. Sans vraiment me soucier que qui ce soit pourrait rentrer et me surprendre là. Je m'en fiche pas mal en fait. Heureusement d'ailleurs parce que je tombe nez à nez avec Sun-hi que j'étais à deux doigts d'arroser de farine, c'était moins une. « Oh bah tiens, c'est pas toi qui voulait m'entendre chanter un jour ? » Ou peut être que c'est moi qui lui ai dit qu'elle devrait m'entendre, c'est pareil non ? Oui, je trouve aussi. « Where do we go, where do we go now sweet chiiiild o o o o o miiiiiinee » Je continue à danser, la chanson n'est pas terminé, autant lui en donner pour son argent. Oui parce qu'elle va payer après, bien sûr.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:37

J’ai un petit creux. En même temps, c’est l’heure du gouter, normal que mon ventre réclame de la nourriture. Mais pas n’importe quoi. Quelque chose de bon. Quelque chose de gourmand. Qui implique du chocolat si possible. J’adore le chocolat. Que voulez vous, c’est mon péché mignon. Cela ne se voit pas sur ma ligne, mais ça c’est parce que je fais du sport. J’élimine les calories que je prends. Puis je ne suis pas de celles qui grossissent facilement. Sans pour autant être de celles qui ont la chance de ne jamais prendre un gramme, quoi qu’elles mangent. Non, si je me mets à me goinfrer comme pas possible, sans faire le moindre effort physique, les kilos je vais les prendre, c’est sur. Bref, où trouver de la nourriture ? Forcément, dans la cuisine. C’est donc là bas que je me rends. Mais quelqu’un a déjà investit les lieux, et bien. Monroe. Qui chante à tue tête, en se déhanchant. Elle a de la farine partout sur elle. Sur le plan de travail. Sur le sol. Un vrai bordel cette cuisine. « Oh bah tiens, c'est pas toi qui voulait m'entendre chanter un jour ? » J’esquisse un sourire. Bon je ne crois pas avoir dire ça, mais il est vrai qu’on avait parlé de ses talents de chanteuse. Contrairement à beaucoup de monde, à mon arrivée, ça ne la gêne pas le moins du monde, et elle continue comme si de rien n’était. Je l’envie. J’aimerais bien être autant désinhibée. Au m’aurait surpris ainsi, mes joues se seraient surement enflammées. « Finalement je m’en serais bien passé. » dis je à la fin de sa chanson. Genre cela fait souffrir mes oreilles, parce qu’elle chante terriblement mal. C’est juste pour la taquiner. Parce que ouais, c’est pas mal. « Qu’est ce qu’il s’est passé dans cette cuisine ? Un vrai champ de bataille. » Elle compte nettoyer après j’espère. « Tu prépares tes fameux gâteux ? » Oui je suis intéressée, forcément.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:28

Je chante beaucoup. Je chante dès que je peux, souvent. Personne ne s'en plaint jamais parce que j'ai une jolie voix. Une voix particulière et sans doute dû à mes excès en tout genre mais bon d'un côté, c'est vrai que je peux être chiante. En tout cas dès que je cuisine je chante, et ça ne me dérange pas vraiment que Sun-Hi me surprenne, rien me dérange finalement. J'suis ouverte comme fille, sur tout et n'importe quoi. Et autant dire qu'li en faut beaucoup pour me mettre mal à l'aise et me déranger. Je continue de chanter parce que la chanson n'est pas terminée. Je la termine et là c'est le drame. « Finalement je m’en serais bien passé. » Comment elle a osé ? Non mais c'est vrai, surtout cette chanson, elle peut pas me dire ça. Elle peut pas non. « C'est parce que tu m'envies trop ça. A moins que tu ais un truc contre les Guns. » Je mets une main sur ma bouche l'air choquée. On ne peut pas avoir un truc contre ce groupe, j'arrive pas à l'imaginer. Non c'est pas possible. Je suis outrée. Enfin non pas vraiment mais j'en ai l'air en tout cas. « Qu’est ce qu’il s’est passé dans cette cuisine ? Un vrai champ de bataille. » ah oui, elle aussi elle a remarqué ? Non mais ça va encore, c'est si terrible, c'est tellement pire parfois. « Quand Monroe passe, la farine y passe. » hum. Bon j'aurais mieux fait de le garder pour moi ça. « T'inquiète pas, je vais nettoyer.. » Enfin bientôt d'ailleurs parce que pendant que a cuit je n'ai pas grand chose à faire « Tu prépares tes fameux gâteux ? » J'aime sa façon de dire fameux, ouais les fameux gâteaux de Monroe. Les célèbres gâteaux. Je souris assez fière. « Yep, un peu de cuisson, un peu de déco et ce sera prêt. Mais je ne sais pas si tu mérites d'en avoir. » Bah oui parce que après tout, c'était pas forcément pour elle, pour personne de particulier mais pas forcément pour elle. Je peux éventuellement lui en offrir parce que je suis adorable mais il faudrait encore qu'elle le mérite. En plus elle a dit que je chantais mal. Enfin l'a sous-entendu. Et c'est pas super sympa.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:51

Evidemment je la taquine sur ses talents de chanteuse. J’aime bien taquiner les gens, tant que ça reste gentillet. Je ne fais pas dans la méchanceté gratuite. « C'est parce que tu m'envies trop ça. A moins que tu ais un truc contre les Guns. » Moi ? Un truc contre les Guns N’ Roses ? « Non je les aime bien voyons ! Mais t’as raison, je dois être jalouse. Je rêverais de savoir chanter ! Mon plus grand regret. » Bon j’exagère à peine, à peine. Mais ouais, je chante comme une casserole (au moins en ais je conscience), alors que j’aurais adoré savoir chanter. Mais non. Je n’ai pas ce talent naturel, c’est comme ça. De toute manière, dans le fond ce n’est peut être pas plus mal, comme je vais devenir sourde, ça aurait été dommage, du talent gaché. Alors comme j’en ai pas de ce côté-là, c’est plus simple. Je fais remarquer ensuite le désordre de la cuisine. Ah elle ne fait pas semblant elle dites donc. «Quand Monroe passe, la farine y passe. » Un nouveu proverbe qu’elle vient de trouver ? « T'inquiète pas, je vais nettoyer.. » Ah j’espère bien. « Tant mieux, tant mieux, sinon il aurait fallu que je me fâche » Bien sur. En plus c’est vrai que je suis très effrayante moi dans le genre. En tout cas, tout cela sent bon. Cela attise la curiosité de mon palais, et de mon estomact. « Yep, un peu de cuisson, un peu de déco et ce sera prêt. Mais je ne sais pas si tu mérites d'en avoir. » Pfff. Elle est vilaine. « Je suis adorable pourtant » dis je en faisant une petite moue qui justement se veut adorable, pour la faire craquer. Et si ça ne marche pas, j’ai bien une autre corde à mon arc. « Sinon on peut faire un échange de bon procédés. J’ai le droit à tes gateaux, et t’auras le droit aux nems que je compte faire ce soir avec Sega. » Bon maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’elle aime les nems, sinon ça ne fonctionne pas. Mais en effet, j’ai promis au jeune homme que je lui ferais des nems, et on va les faire ce soir. Je ne compte pas juste en faire pour lui, mais le maximum, pour que le plus grand nombre puisse en profiter.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:01

« Non je les aime bien voyons ! Mais t’as raison, je dois être jalouse. Je rêverais de savoir chanter ! Mon plus grand regret. » Evidemment qu'elle est jalouse, j'ai une voix parfaite, alors c'est plus qu'évident qu'elle m'envie. Comment ça j'en fais trop ? Non mais j'vais pas le nier, j'ai une bonne voix, un beau timbre, j'suis née comme ça, j'y peux rien. Enfin si quelque part c'est un peu de ma faute. « Le whisky et la cigarette, y'a que ça de vrai ! » Et le pire c'est que c'est vrai, enfin j'pense que j'ai de bonnes prédispositions mais bon quand même ça a largement aidé. « Non mais genre t'aime les Guns toi ? Et t'as cité Metallica ? Arrête de me faire rêver comme ça... » Ouais non parce que si elle ne connait que de nom - ce qui est plutôt pas mal quand même elle a une culture musicale - moi j'vais être fichtrement déçue. Oui fichtrement, rien que ça. C'est pas des conneries tout ça. Vraiment pas. Faut pas me faire rêver comme ça, tout ça. « Tant mieux, tant mieux, sinon il aurait fallu que je me fâche » Quelle me dit à propos du désordre ambiant. Ah ouais ? « Genre comment ? » C'est pas que je la défie de le faire, oh bah si je la défie de le faire. Non mais si j'ai pas peur du grand méchant loup, j'vois pas pourquoi j'aurais peur d'elle quand même. Néanmoins j'suis curieuse de savoir comment elle pourrait s'énerver c'est tout. En tout cas elle ne perd pas le nord, elle évoque mes cupcakes super délicieux parce qu'ils sont toujours délicieux et je sous entends qu'elle ne les mérite pas forcément. « Je suis adorable pourtant » Je ris. « Ça, ça reste encore à prouver, après tout t'était prête à me jeter un sort sorcière... » Il n'y a pas plus tard que la semaine dernière et après elle veut me faire croire qu'elle est adorable, mouais, j'sais pas, j'ai le droit de douter légèrement quand même. . « Sinon on peut faire un échange de bon procédés. J’ai le droit à tes gateaux, et t’auras le droit aux nems que je compte faire ce soir avec Sega. » De la nourriture contre de la nourriture ? Ouais pourquoi pas. En plus moi et la cuisine on est pas potes. Mais d'un côté j'aurais toujours à cuisiner alors j'sais pas si ça vaut le coup. Il faut que je réfléchisse. « Des nems ? Quel cliché... » Je glousse légèrement. Non mais genre, des nems ? Tous les asiat' savent faire des nems ou bien ? C'est dans leurs gênes, genre eux ont les nems et nous ... On fait de la purée de patate douce et de la dinde sauce canneberge ? Bah non désolée, moi j'sais pas faire ça. « Qui me dit que tu me les donnerais réellement ces nems ? Parce que tu vas manger mes gâteaux que je n'ai pas spécialement préparés pour toi, tu vas te régaler, il y en aura moins pour la personne à qui je les aurais fait et ça va pas être super gentil tu vois... » Bah oui, d'autant qu'il n'y en a pas des masses, deux-trois personnes pas plus.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:12

« Le whisky et la cigarette, y'a que ça de vrai ! » Il est vrai que les excès parfois peuvent donner du bon…Comme un grain de voix très intéressant. Mais bon quitte à choisir entre un cancer des poumons, ou ne pas savoir chanter…Je préfère la deuxième solution. « Peut être que je devrais m’y mettre alors ! » Evidemment, je plaisante. Pas l’intention de me mettre à la clope de si tôt. Je n’en verrais pas bien l’intérêt. Je n’en ressens absolument pas le besoin. « Non mais genre t'aime les Guns toi ? Et t'as cité Metallica ? Arrête de me faire rêver comme ça... » Non mais dites donc. « Evidemment…Don’t Cry…Dead Horses…Ou tiens, j’ai beaucoup aimé leur reprise de Knockin' On Heaven's Door, même si je préfère l’originale » De Bob Dylan. Je n’ai pas dis que j’aimais juste pour lui faire plaisir, tsss. « J’ai des gouts musicaux éclectiques, je m’intéresse à tout. » Et oui. « Bon par contre, ne me demande pas le nom des personnes qui composent le groupe, parce que là…A part Axl Rose. » Oui je vais sécher. Autant je connais leur musique, et vaguement leur tête, mais autant je ne connais pas leurs noms. Mais c’est souvent comme ça dans les groupes de musique. On connait juste le nom du groupe et après…Des fois le chanteur principal, et encore, et puis ça s’arrête là. Sauf si on est un fan de la première heure. Elle me rassure ensuite sur le fait qu’elle va nettoyer tout son bordel. Tant mieux, sinon j’aurais dû me facher tout rouge. Genre. « Genre comment ? » Ah parce qu’elle veut que je lui montre en plus ? « Genre : tu ne quittes pas cette cuisine tant que tu n'auras pas tout nettoyé et rangé » J’ai pris un ton calme, mais qui se veut froid, glacial. A vous en faire froid dans le dos. Mouais, pas sur que ça soit très convainquant. Mais en vrai, je vous jure que je peux faire peur. Mes potes vous le diront. Je m’énerve très rarement, mais quand c’est le cas, je ne le fais pas à moitié voyez vous. Je doute qu’ici ça arrive, parce que bon, pour m’énerver, il faut y aller quand même. Ce n’est pas juste un peu de bordel en cuisine qui va déclencher ma colère. En attendant, je ne comprends pas, elle semble plutôt récitence à me donner un bout de gateau. Pfff. Alors qu’en plus je suis adorable. « Ça, ça reste encore à prouver, après tout t'était prête à me jeter un sort sorcière... » Tout de suite. « Oui, mais tu ne retiens pas l’essentiel, je ne l’ai pas fait » Bah ouais, donc ça prouve que je suis gentille. Mais du coup, j’essaie de marchander avec des nems. On ne sait jamais. Peut être que ça va marcher. Sauf qu’elle n’a pas l’air plus emballé que ça. « Des nems ? Quel cliché... » Et bah quoi ? On ne peut pas préparer des nems en étant asiatique ? En plus je ne suis pas vietnamienne, moi alors. Mais bon il est vrai que j’ai pensé la même chose sur le coup. « T’as vu ça…Mais c’était le prix à payer pour avoir un massage. » Et oui. « Qui me dit que tu me les donnerais réellement ces nems ? Parce que tu vas manger mes gâteaux que je n'ai pas spécialement préparés pour toi, tu vas te régaler, il y en aura moins pour la personne à qui je les aurais fait et ça va pas être super gentil tu vois... » Mais c’est qu’elle remettrait ma parole en doute. Genre je suis fourbe, je vais manger ses gateaux, et au final me garder tous les nems pour moi. Cela serait petit quand même. « Parce que je ne suis pas folle, si je veux pouvoir dans le futur en profiter de nouveau, j’ai tout intérêt à respecter ma part du contrat. » Bah oui sinon après elle ne voudra pas que je goute ses gateaux, et ça serait bien dommage. « Et tu les as préparé pour qui alors ? Ton Johnny d’amour ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:24

« Peut être que je devrais m’y mettre alors ! » Mouais, j'espère qu'elle plaisante parce que ça ne vaut pas franchement le coup même si bon, c'est toujours mieux, enfin bref. « Tu comptes te recycler dans la chanson ? Ou prendre une carte de membre aux A.A ? Parce qu'au pire, je te file la mienne hein !» Alcooliques anonymes. Et évidemment il n'y a pas de cartes, puisque c'est anonyme, vous suivez ? Et de toute façon j'ai toujours trouvé ces trucs ridicules alors mais c'était une façon de parler. « Evidemment…Don’t Cry…Dead Horses…Ou tiens, j’ai beaucoup aimé leur reprise de Knockin' On Heaven's Door, même si je préfère l’originale » Que des classiques, sauf dead horses, pas franchement la chanson que j'aurais cité de prime abord d'ailleurs, j'crois que personne ne cite cette chanson en fait. Mais bon, mes poils se dressent. Elle préfère l'originale ? Quoi ? Comment ? « T'en conviendras que c'est comme cette version que les gens connaissent. Et celle d'Avril Lavigne même si je préférerais l'oublier celle là. J'suis impressionnée ne serait-ce que par Dead Horses. Parce que tout le monde a tendance à oublier Use your Illusion I. Cela dit, c'est Since I don't have you que je préfère en reprise même si elle a une saveur différente pour moi, et Sympathie for the devil même si l'originale est une tuerie. Oh non quitte à faire grincer des dents les fans de McCartney c'est Live and let die. Cette chanson, en live c'est... Pardon. » Je fais une grimace, parce que je m'emballe. Parce que je m'emballe toujours et que je ne suis pas vraiment objective, enfin c'est souvent ce qu'on dit. « J’ai des gouts musicaux éclectiques, je m’intéresse à tout. » Oh bah c'est tout à son honneur. « Moi aussi, à toute.. sortes de rock. » J'suis loin d'être ouverte moi, mais bon quand on a grandi avec des classiques du genre, bah ça laisse des séquelles. « Bon par contre, ne me demande pas le nom des personnes qui composent le groupe, parce que là…A part Axl Rose. » Je souris. Tiens. Elle connait ça aussi. Je me pince les lèvres légèrement, peut être que je l'ai sous évaluée la toute première fois. En même temps elle m'avait l'air de ne rien connaître. Elle ne connait pas James Hetfield et ça, on me le fera pas sortir de la tête. « Axl Rose, tu m'épates. Sincèrement, mais bon de toute façon, te tracasse pas c'est le seul membre qu'il reste maintenant. Même si c'est presque une honte de ne pas connaître Slash ou Duff McKagan parce ce sont juste deux monstres sacrés mais, j'vais être indulgente, tu vois. Parce que t'as cité Axl. » J'suis carrément gentille, non mais clairement et maintenant on va arrêter et se calmer parce que j'ai conscience d'être trop enthousiaste et trop... Trop voilà. Je devrais peut être lui dire qu'elle évite de me lancer sur Nirvana, mais genre, jamais parce que ça sera pire, indéniablement. Non mais c'est mieux de parler du bordel ambiant et de son ton menaçant, oui oui. Pour elle en tout cas, parce que voilà, c'est mieux. « Genre : tu ne quittes pas cette cuisine tant que tu n'auras pas tout nettoyé et rangé » Hum hum, deux émotions me traversent, deux émotions diamétralement opposées par contre. L'envie de rire et celle de partir en courant. « Tu viens de me plonger quinze ans en arrière, sauf qu'il s'agissait de ma chambre et qu'elle n'a jamais été rangé, jamais. » Non j'suis une grosse rebelle moi, vous n'aviez pas remarqué. Enfin là, je le suis moins parce qu'il ne s'agit pas de ma chambre et qu'on vit en communauté. Non mais quand même c'était MA chambre, j'faisais ce que je voulais. Après j'ai bien envie de l'embêter un peu au sujet des cupcakes. C'est plus drôle comme ça. « Oui, mais tu ne retiens pas l’essentiel, je ne l’ai pas fait » Certes mais ce n'est pas parce que j'étais gentille, non non, loin de là, j'avais beau crier mon innocence rien n'y faisait. « Seulement parce que t'as retrouvé tes oreilles que tu avais perdu seule. » Ouais dans l'histoire je me demande quand même ce qui aurait pu se passer si elle les avait égarés, si quelqu'un était venu et qu'on ne les aurait pas retrouvé ces machins. Quoi qu'en fait, je préfère pas le savoir parce que c'est pas franchement cool comme vol. Quant aux nems. « T’as vu ça…Mais c’était le prix à payer pour avoir un massage. » Le prix à payer pour un massage ? « Tu t'es faite arnaquer, Sully m'en a fait un sans aucune compensation. » Mais bon Sully il est sympa naturellement, pas le genre de type à faire du chantage ou quoi. Non, pas du tout. La pauvre. Elle se fait exploiter. Ouais, c'est moi qui dit ça. « Parce que je ne suis pas folle, si je veux pouvoir dans le futur en profiter de nouveau, j’ai tout intérêt à respecter ma part du contrat. » Mouais, c'est sûr. Je réfléchis quelques instants quand même. Et lui tends la main. « Marché conclu ! » Se serrer la main c'est de cette manière qu'on scelle un pacte. Sinon il ne vaut rien, c'est bien connu. « Et tu les as préparé pour qui alors ? Ton Johnny d’amour ? » Je souris. Johnny et amour, bizarrement dans ma tête ça sonne bizarrement parce que bon. Quand même. C'est pas compatible tout ça. Sauf que je hoche la tête. « Oui, des cupcakes vanille/chocolat avec glaçage rose fillette. L'amour c'est plus fort que tout tu comprends pourquoi j'pouvais pas accepter si facilement de t'en céder. » Mais bien sûr. C'est surtout parce que je lui dois ses repas et que je tiens toujours parole et que je le gave au goûter avec des trucs que j'aime faire dans l'espoir qu'il mangera moins le repas suivant quand il sera question de cuisine et non de pâtisseries.


Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:13

« Tu comptes te recycler dans la chanson ? Ou prendre une carte de membre aux A.A ? Parce qu'au pire, je te file la mienne hein !» Quelle perspective charmante. Qui ne rêverait pas d’assiter aux réunions des alcooliques anonymes ? Rien que pour ça, je vais commencer à me mettre sérieusement à la boisson. « C’est gentil je te remercie, mais ça ira. Je ne voudrais pas m’incruster à tes réunions et te voler la vedette. » C’est alors que je me rends compte que je n’aurais pas dû la lancer sur le sujet des Guns. La demoiselle s’emballe, j’ai un peu de mal à suivre tout ce qu’elle raconte. Elle parle trop vite pour moi. Elle ne m’aide pas là. Mais bon, faisons semblant que j’ai tout entendu et compris. J’hoche la tête, genre en mode je suis d’accord. En tout cas on voit la passionnée. « Ah non mais oui, c’est certain » J’esquisse un sourire. « Tu n’aimes pas la musique toi, ça se voit. » Qu’elle n’essaye pas d’en dégouter les autres en plus, tsss. Je lui confie que je suis très ouverte concernant la musique. Concernant beaucoup de choses en fait, je suis assez ouverte d’esprit comme fille en général. En revanche, Monroe, sur ce sujet là…beaucoup moins apparement. Juste le rock. « Toute une éducation à refaire… » dis je en soupirant, c’est terrible. « J’adore la musique soul moi. Le jazz aussi. Marvin Gaye, Aretha Franklin, Nina Simone… » Oui la plupart sont morts et alors. Chacun ses classiques. Oui oui j’ai 25 ans sinon. Un peu différent de son hard rock quand même. Mais bon je peux tout aussi bien aimer une chanson de Taylor Swift alors… Mais la soul, la musique gospel tout ça, c’est quand même ce que je préfère. J’ai dû être noire dans une vie antérieure. Je semble l’impressionner en connaissant le nom d’Axl Rose. Vaut mieux la surprendre dans le sens positif que négatif. Slash ou Duff Mckagan ? Ils ont des noms bizarres ceux là. « Oh t’es gentille, je te remercie de ton indulgence » Je n’y peux rien moi, si Splash et Duffy machin chose ne me disent rien. Heureusement qu’elle ne va pas me lapider sur place pour mon ignorance. Je lui fais ensuite ma plus belle imitation. « Tu viens de me plonger quinze ans en arrière, sauf qu'il s'agissait de ma chambre et qu'elle n'a jamais été rangé, jamais. » Cela ne m’étonne pas ça tiens. « Une rebelle. Du genre la musique à fond dans la chambre, et fallait pas te faire chier ? » A mon avis, elle n’a pas du être simple à gérer comme ado. Ou même comme adulte maintenant. Après faut voir dans quelles circonstances elle a été elévée aussi. Si elle n’avait personne pour l’encadrer. Le père surement trop occupé. Et la mère, je n’ai aucune idée de ce qu’il en est. Monroe devrait avoir honte de ne pas me faire confiance concernant les nems. Genre je serais fourbe à ce point. Pfff. « Seulement parce que t'as retrouvé tes oreilles que tu avais perdu seule.» Oh c’est petit de me rappeler ce facheux évènement. La honte. « Fais gaffe, parce que je peux toujours te le lancer ce sort » Je peux changer d’avis, alors à sa place, je ferais moins la maline et ouais. « Tu t'es faite arnaquer, Sully m'en a fait un sans aucune compensation. » Sully ? Cela m’étonne tiens. J’aurais plutôt cru que ça le gênerait. « Non mais c’est plutôt Sega qui s’est fait arnaqué, je lui faisais ses nems, que si j’avais une compensation en retour. Alors qu’en vrai je les aurais fait pour rien » Mais chuuuuut. Finalement elle cède, elle est d’accord pour me donner un peu de ses gâteaux, bien. Je lui serre la main qu’elle me tend. « Oui, des cupcakes vanille/chocolat avec glaçage rose fillette. L'amour c'est plus fort que tout tu comprends pourquoi j'pouvais pas accepter si facilement de t'en céder. » J’hoche la tête. « Je comprends. Mais ne t’en fais pas, il en restera assez pour ton chéri. Je suis sure qu’il saura te remercier comme il se doit »

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:54

« C’est gentil je te remercie, mais ça ira. Je ne voudrais pas m’incruster à tes réunions et te voler la vedette. » Je fais la moue. Non mais c'est bête, j'suis sûre qu'on pourrait s'amuser. Elle n'est pas franchement drôle cette petite Sun-Hi. « Oh non, non on est tous au même niveau là-bas une belle bande de joyeux ivrognes, on rigole bien, le café est bon et souvent il y a quelqu'un qui apporte des gâteaux. On se fait des bouffes parfois, tu devrais venir un de ces quatre, juste pour regarder. Oh tu pourrais aussi t'inventer une vie, comme le narrateur dans Fight Club. Enfin ce serait mieux que tu ne deviennes pas aussi fou que lui. » Parce que le film il a une fin assez tragique quand même. Enfin il trouve l'amour, il a une dimension profonde et Palahniuk est un génie, enfin selon moi, mais en tout cas l'histoire est tragique. Voilà. Enfin, bon, on parle de musique, des Guns. Une passion. Plus que ça même. Enfin pas autant que Nirvana, c'est juste différent. Je m'emporte et elle le remarque. Ce n'est pas bien compliqué en réalité. « Ah non mais oui, c’est certain » Je ris de bon coeur. Elle a rien compris. « Tu n’aimes pas la musique toi, ça se voit. » Nouveau sourire. « T'inquiète pas, j'fais souvent cet effet là. J'ai l'habitude de passer pour une folle obsessionnelle. » Enfin pas pour le même groupe en général. C'est que d'habitude je ne peux pas en parler parce qu'on pense que je ne suis pas suffisamment objective alors que là bah elle, elle en sait rien. Bref. Elle me dit aimer de tout, et moi, toute sorte de rock. « Toute une éducation à refaire… » Je souris. . « J’adore la musique soul moi. Le jazz aussi. Marvin Gaye, Aretha Franklin, Nina Simone… » Ah oui, rien à voir en effet. « Mais attends... Tu es noire ? Le choc. » J'écarquille les yeux. Non mais ça va, je déconne. C'est juste que en général, ici du moins, c'est souvent la communauté afro qui aime ce genre de musique. « J'ai un diplôme d'ethnomusicologie, t'inquiète pas, ma culture musicale se porte bien. J'ai juste une préférence pour un genre. » C'est tout, elle aime la soul elle, moi le rock, en plus elle ne le sait sans doute pas, ou peut être qu'elle le sait, mais ils sont super proche comme courant, ça remonte loin mais bon. Les racines sont là. La musique c'est plus qu'une passion, c'est une raison de vivre. « Oh t’es gentille, je te remercie de ton indulgence » Je hausse les épaules, rien de plus normale. J'vais pas la tuer pour ça, j'en aurais tué beaucoup de gens dans ma vie sinon. Puis elle est gentille au fond, ce serait bête de tuer des gens gentils, y'a tellement de gens méchants sur cette Terre. Enfin sinon je vous jure que je n'ai pas de penchants meurtriers. « Une rebelle. Du genre la musique à fond dans la chambre, et fallait pas te faire chier ? » C'est fou cette idée qu'elle se fait de ma personne. Je souris et secoue la tête. Genre, tu te trompes sur toute la ligne ma chérie. « Et bien même pas. La musique, oui mais c'est une évidence quand on connait un peu mon histoire. Non, j'étais juste une enfant comme toutes les autres qui préférait sa chambre en désordre. Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, sauf au sujet de ma chambre. » Alors certes ils ont eu des failles. Me laisser sortir à douze ans, ne pas réellement se rendre compte de mon alcoolisme, mais à côté de ça ils ont toujours été des parents aimants. Toujours disponibles pour moi malgré leur emploi du temps, leurs problèmes respectifs. Mais bon quoi qu'il en soit je me méfie de sa proposition pour les nems. « Fais gaffe, parce que je peux toujours te le lancer ce sort » Je la toise, et croise mes bras contre ma poitrine. « Même pas peur ! » Na ! Je pourrais lui tirer la langue, oh bah tiens je le fais. Ultime provocation. Je lui dis qu'elle s'est faite avoir pour les nems et les massages, en lui avouant que Sully avait été beaucoup plus gentil à mon égard puisqu'il n'avait rien demandé du tout en contre partie. « Non mais c’est plutôt Sega qui s’est fait arnaqué, je lui faisais ses nems, que si j’avais une compensation en retour. Alors qu’en vrai je les aurais fait pour rien » Oh la petite maligne, je suis obligée de rire. Mais je suis aussi obligé de sortir les cupcakes du four, il est temps. « J'espère qu'il masse bien au moins. » L'horreur sinon. Et en plus, elle aurait pu perdre au change finalement se retrouvant au bout du compte avec les cervicales en vrac. On scelle l'accord, marché conclu. Tant mieux. Et là, elle me parle de mon chéri. J'sais à qui elle fait référence, ce n'est pas compliqué. « Je comprends. Mais ne t’en fais pas, il en restera assez pour ton chéri. Je suis sure qu’il saura te remercier comme il se doit » Oh bah oui, c'est certain. Me remercier c'est sa spécialité. « Au pire, t'inquiète pas, je lui dirais comment le faire. » Bah oui, j'ai des idées bien précise de comment il pourrait me remercier d'ailleurs. Oh la la, il ne sait pas la chance qu'il a mon chéri, comme elle dit. Et puis j'arrête de sourire un instant. « J'imagine que t'as dû jubiler quand t'as appris que t'avais son secret... » Après tout, elle ne peut pas le blairer alors, lui plus qu'un autre ça a dû être super grisant pour elle, une sacrée revanche. « D'ailleurs bravo. » Moi ça me semblait impossible tellement ça paraissait évident, j'pensais Cupidon plus inventif.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine † 04.06 16:45   sweet child o' mine † 04.06 16:45 Empty

 

sweet child o' mine † 04.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» and i only want what's never mine ~ 27/09 (21:53)
» the world is mine. le 11/12 à 19h
» not mine (14/04 à 16h20)
» don't you know your pain is mine ? ~ 18/01 | 04h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-