GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 18:34

    La journée c'était plutôt bien passée pour moi, elle était passé plutôt lentement mais bon c'est juste parce que je m'ennuyais et puis je n'avais pas parlé a grand monde, j'étais passé devant le portait de l'escalier en me disant que l’énigme était en faite plutôt évidente mais je n'avais pas pris la peine de réellement chercher... Tant pis. Rafael le méritait si il s'était concentré dessus après tout. Je montai alors et me dirigeai vers mon lit bien fait, surement par Alice puisqu'elle dormait encore quand je m'étais levé ce matin là, comme la plupart des matins. Je m'allongeai dessus et soupirai, je n'entendis même pas la porte s'ouvrir et mes yeux étant clos je ne vit pas non plus que quelqu'un se trouvait là...
ALICE
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 18:38


La journée avait été une nouvelle fois prise de tête, je soupirais en me dirigeant vers les chambres, espérant y être seule. J'ouvris alors la porte et aperçu Nolan, il semblait dormir. J'avançais vers le lit et m'y accroupi pour choper quelques affaires dans la valise, je n'avais pas envie de le déranger, trop tard, il avait ouvert les yeux « T'inquiètes pas j'ai retenu le message, tu n'es pas un jouet, je prend un polaire, j'irais passer la nuit ailleurs, t'inquiètes vraiment pas pour moi, je ne suis pas non plus un jouet que tu balances, je saurais vivre sans toi » Rancunière? Non je ne l'étais pas voyez vous, il m'avait blessé, oui, beaucoup blessé à vrai dire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 22:07

    Je me redressai sur le coude, posant ma tête sur ma main et plongeai mes yeux azur dans les siens. Elle avait l'air blessée, ou touchée, enfin bref apparemment quelque chose lui avait réellement déplu dans mon attitude. "Alice... Reste." je voulais pas qu'elle aille dormir autre part, enfin dans le sens ou je ne voulais pas qu'elle se sente rejetée par moi, je ne l'avais pas rejeté pour toujours hier soir, c'était juste que je ne voulais pas qu'on commence à coucher ensemble dans toutes les pièces de cette maison sous les caméras etc ! Elle pouvait bien le comprendre mais je pense qu'elle avait justement mal compris, ou peut être l'avais-je mal exprimé ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 22:18


Nolan se redressa alors pour me fixer, plongeant ses yeux dans les miens avant de me demander « Alice ... restes » J'avais dans mes mains quelques affaires dont un bon polaire rose pâle. « Je ne veux pas te déranger ni même jouer avec toi alors je préfères encore partir » Il m'avait alors dit qu'il n'était pas un jouet mais m'avait pris pour telle, j'avais été blessée qu'il me considère pour ce que je n'étais pas, lui aussi
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 22:28

    Ouais bon j'avais compris ce qui l'avait blessé, elle l'avait déjà dit une fois je savais pas m'y prendre et c'était certes vrai mais bon elle aussi ! Je me redressai totalement afin de me retrouver en position 'assis en tailleur' et lui attrapa la main. "Je suis désolé." j'étais sincère et elle devait en profiter car je ne m’excusait pratiquement jamais, mais je lui avais promis de ne plus la repousser et je n'avais fait que ça, je pouvais pas continuer a faire ça même si d'habitude c'est ce que je faisait. Je vivais avec elle après tout c'est pas comme la vie à l’extérieur où j'avais très peu de chance de retrouver la fille avec qui je passais la nuit...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 22:35


Je n'avais pas envie que Nolan se sente obligé d'être avec moi. Je ne désirais pas le voir devenir accroché à moi, mais il me repoussé, toujours, alors qu'il m'avait promis le contraire. Je ne lui demandais pas de ne pas me quitter, de me faire des bisous sans cesse et de me câliner, pour ça, j'avais Austin, du moins, pour le moment, je l'avais en quelques sortes éviter, j'avais peur de sa réaction. Il s'excusa « Je suis désolé. » Je ne l'avais jamais entendu prononcer ces mots, je fixais nos mains enlacées l'une dans l'autre, évitant son regard « excuses moi, d'avoir été trop présente » Après tout, nous n'avions rien fait d'autre que coucher ensemble, c'était un jeu, rien de plus, ça ne nous engageait en rien

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 23:24

    Je finis par lâcher sa main et lui souris. "Je suppose que je devrais être un peu moins... Enfin bref voilà quoi..." Un peu moins je m'en je-m’en-foutiste avec une fille juste après couché avec elle ? Ouais bon en même temps j'étais comme ça et j'avais toujours été comme ça. Je ne changerai pas maintenant même si elle avait eu raison la veille en me disant que j'étais différent avec elle. Je lui avais d'ailleurs dit pourquoi enfin bon c'était une situation un peu compliquée qu'il y avait entre nous.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 23:27

De nouveau, il tenta de s'expliquer, je le trouvais si mignon comme ça, c'était vraiment adorable « Je suppose que je devrais être un peu moins... Enfin bref voilà quoi..» Je ris tout simplement avant de lui demander « Tu me fais une petite place dans le lit? » J'étais restée plantée là, debout devant lui, attendant une réponse et surtout qu'il bouge les fesses, je lui dis tout de même « Ne changes pas pour moi, je ne suis pas une fille qui en vaut la peine » Je voyais que, malgré tout, il essayait d'être un autre, pour que nous ne nous disputions plus
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 23:31

    Je bougeai et lui laissai sa place, celle ou elle dormait et répondit avant qu'elle ne s'installe "Je ne sais pas... Je t'apprécie en tout cas." dis-je sans même la regarder. Mon regard était quelque part en face de moi, pas vraiment sur un point fixe mais plutôt dans le vague, je secouai alors la tête et me tournai vers elle avec un sourire. "Cesse de te dévaloriser" continuais-je avec un sourire, c'est vrai elle pouvait aussi être géniale quoi mais bon, quand elle voulait...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h EmptySam 11 Déc 2010 - 23:36



Il semblait m'apprécier et j'en étais plutôt fière, ce n'avait pas été facile de me faire accepter par le pauvre Nolan, je souris à sa remarque avant de me glisser sur le lit, à ses côtés. Il me jeta un coup d'oeil avant de me dire « "Cesse de te dévaloriser » Je haussais les épaules avant de lui avouer, timidement « On me l'a si souvent dis, on m'a si souvent dévaloriser, on m'a dis que j'étais bonne à rien, mes propres parents, ils m'ont abandonné, je suis un déchet, je ne suis pas voulue, je sers à rien d'autre que de causer des ennuis et faire souffrir le monde qui m'entoure » Je souriais, faussement et continuais « Regardes, je suis bien avec Austin mais je cherche la merde en couchant avec toi, je ne suis vraiment pas nette comme fille, finalement, peut être que j'aime avoir une vie de merde, je fais tout pour .. » Je haussais les épaules, soupirais et jetais ma tête sur l'oreiller avant de glisser mes deux mains dessous, regardant le plafond

Contenu sponsorisé

the world is mine. le 11/12 à 19h Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h Empty

 

the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» and i only want what's never mine ~ 27/09 (21:53)
» not mine (14/04 à 16h20)
» sweet child o' mine † 04.06 16:45
» don't you know your pain is mine ? ~ 18/01 | 04h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-