GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:44

W/sun-hi
— lundi, dix-huit heures quarante —

Cet endroit le mettait encore quelques peu mal à l'aise. Ce n'était pas le supermarché en lui-même qui lui posait problème, mais le système qui voulait que tout y soit entièrement gratuit, que les candidats puissent s'y servir à leur guise, sans rendre de comptes à qui que ce soit, et sans avoir à verser quoi que ce soit en échange. La dernière fois qu'il s'était rendu ici, le jeune homme avait eu l'occasion de discuter de tout ça avec l'un de ses camarades, Charles-Emmanuel, qui avait alors partagé son point de vue et lui avait ainsi donné le sentiment d'être un peu moins seul. Car il se doutait bien, au fond, qu'ils ne devaient pas être très nombreux à s'insurger de ce genre de choses. Il pariait même cher sur le fait que la plupart de ses camarades se satisfaisaient parfaitement de ce système, profitant de cette pleine liberté pour user et abuser du principe de "libre service". Aujourd'hui, en tout cas, il était revenu. Sans trop savoir pourquoi, ni s'il se déciderait enfin à repartir d'ici autrement que les mains vides. Sully arpentait alors les allées du magasin, qui semblait être complètement désert, comme il l'avait d'abord cru la fois dernière. Pour le moment toutefois, nulle trace de Charles-Emmanuel ou de n'importe qui d'autre, sa solitude se confirmant à mesure qu'il passait de rayon en rayon et qu'ils ne trouvaient que moult produits semblables les uns aux autres et attisant parfois légèrement sa curiosité. Ce fut par exemple le cas lorsqu'il arriva au niveau de ce qui lui sembla être un énorme pot rempli de popcorns, un format plus que familial semble-t-il, qui l'intrigua il est vrai légèrement. Il s'approcha alors dudit pot, se demandant très probablement combien de personnes devraient se mettre ensemble pour en ingurgiter le contenu, et se questionnant également sur la qualité des popcorns qui s'y trouvaient. Toujours est-il que tandis qu'il était plongé en plein raisonnement, il n'entendit absolument pas quelqu'un arriver derrière lui, lui faisant alors une peur assez fracassante lorsqu'il sentit finalement une présence dans son dos. Et là, naturellement, en adepte des grands gestes qu'il était, Sully ne tarda pas à orienter l'un de ses bras en direction du fameux pot, qui chuta alors de l'étalage et dont le couvercle crut naturellement bon de s'enfuir lorsqu'il heurta le sol. Autant dire que Sully en vint à se maudire d'être aussi maladroit, ou de pouvoir si facilement être déstabilisé, au choix. Il reconnut en tout les cas Sun-Hi, une jeune femme avec qui il n'avait jamais tellement eu l'occasion de parler et qui, à défaut de le connaitre, savait maintenant qu'il avait deux mains gauches. « Comme tu as du t'en rendre compte au moment où ce pot de popcorns a fait un vol plané et a gentiment explosé par terre, j'ai été quelques peu surpris » fit-il alors, en riant légèrement, parce que bon, ça n'était jamais qu'un kilo de popcorns répandus sur le sol, hein. « Maintenant, dans l'hypothèse où une sirène se mettrait à retenir et où les issues du magasin seraient verrouillées, je te conseille de ne pas rester ici. » Il ne la chassait pas, non, il s'imaginait simplement un étrange scénario où il vaudrait effectivement mieux que sa camarade ne s'éternise pas dans les parages. Il disait ça pour elle, hein.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:00

Le supermarché. C’est quand même le Paradis. Qui n’a jamais rêvé d’entrer dans un magasin, et de pouvoir prendre tout ce qu’on veut sans se soucier du prix ? Tout gratuit. Le pied. De toute façon, encore heureux qu’ils ne nous fassent pas payer…Manquerait plus qu’on doive sortir notre carte bleu dans ce jeu. Vous ressortez de l’émission, plus pauvre qu’à votre entrée. Donc non moi ça ne me gêne pas ce supermarché. Après tout, on ne vole personne. La Production a dû payer pour tout ces produits. Bref, en cette fin d’après midi, je décide de me rendre au walmart. Il me manque certain produits, on est à court de Nutella par exemple. Sacrilège. Cela ne peut pas durer ainsi, comment prendre un bon petit déjeuner le matin sinon ? En espérant cette fois ne pas tomber sur Wally, alias Sandro, parce que quel chieur celui là. Je prends donc un caddy et le pousse devant moi. Je remplis peu à mon chariot, légumes, fruits, boissons… Bien sur je n’ai pas oublié mon Nutella. Très important. Je mange une framboise quand j’aperçois alors un candidat de dos. Mon arrivée semble l’effrayer, ou tout du moins le surprendre, puisqu’il en fait tomber son pot de popcorn, dont tout le contenu se déverse sur le sol. « Comme tu as du t'en rendre compte au moment où ce pot de popcorns a fait un vol plané et a gentiment explosé par terre, j'ai été quelques peu surpris » En effet. « Han je suis désolée, ce n’était pas mon intention. J’aurais peut être dû m’annoncer. » Dieu sait que j’ai horreur qu’on me prenne par surprise moi alors. « Maintenant, dans l'hypothèse où une sirène se mettrait à retentir et où les issues du magasin seraient verrouillées, je te conseille de ne pas rester ici. » Une sirène à retentir ? Qu’est ce qu’il raconte ? Lui aussi veut que je dégage ? Ils se sont passé le mot ? Personne ne veut de moi dans ce supermarché ? « Pourquoi ? Je te dérange à toi aussi ? Je vais commencer par me vexer… » Que je fais dans une petite moue. Peut être que c’est dû à ma sale gueule aussi ? « Je voulais t’aider à ramasser en plus, c’est dommage. »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:26

Il n'y avait évidemment que Sully pour faire preuve d'autant de maladresse simplement parce qu'il avait été surpris. C'était tout lui, ça. Sa mère lui avait d'ailleurs bien souvent dit qu'il avait deux mains gauches, ou les mains trouées, au choix. Dans un cas comme dans l'autre, ça illustrait plutôt bien sa gaucherie, c'est certain. Car tandis qu'il s'était pris d'une étrange fascination pour cet improbable pot de popcorns, voilà qu'il sentit une présence dans son dos, et que celle-ci le déstabilisa tellement qu'il trouva naturellement le moyen de faire de grands gestes - comme chaque fois qu'il était pris par surprise, en somme - ce qui lui avait donc valu de donner un joyeux coup de coude dans le fameux pot. Et là, évidemment, ça n'aurait pas été drôle ou suffisamment problématique si le couvercle n'avait pas jugé bon de se faire la malle. Il aurait pu rester à sa place, et ainsi éviter à Sully d'avoir ensuite à tout nettoyer, mais non, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le résultat parlait alors de lui-même, et il ne serait assurément pas simple de remettre tout ça en ordre, quoi qu'il va de soi qu'il ne serait aucunement question de remettre les popcorns dans le pot comme si de rien était. Non, ça n'était pas tellement prévu, ça. En tous les cas, il sembla nécessaire d'expliquer à sa camarade qu'il n'était pas non plus du genre à faire tout tomber en permanence, qu'en soit c'était véritablement le fait d'avoir été surpris qui l'avait poussé à faire quelques petits dégâts. « Oh non, ne te tracasse surtout pas, c'est moi qui suis facilement effrayable » qu'il fit en tout cas, lorsque Sun-Hi s'excusa. « Après tout, tu as le droit d'espérer pouvoir débarquer ici innocemment sans qu'un crétin frôle l'arrêt cardiaque, hein. » Il préférait en rire, parce que bon, ça n'était quand même pas très glorieux pour lui, toute cette histoire. En tous les cas, il préféra conseiller à sa camarade de ne pas s'attarder dans le coin, des fois qu'on décide de lui faire regretter d'avoir mis ce désordre. Mais semble-t-il que sa camarade se méprit légèrement. « Absolument pas, je me dis juste que s'ils me font payer ma maladresse, il vaudrait mieux que tu ne sois plus dans les parages. Je m'en voudrais trop de te causer du tort. » Parce qu'après tout, il était le seul responsable. En soit, il n'était sûr que quoi que ce soit puisse lui arriver, mais sait-on jamais que la Production soit décidément sadique, hein. « Ah oui ? Tu n'y es pas forcée, tu sais. Ce n'est pas parce que tu as été témoin de la scène que tu dois te sentir obligée de m'aider. » Il préférait lui faire comprendre que ça n'était effectivement pas une obligation. « Maintenant, si tu vraiment tu insistes, il est vrai qu'à deux on ira beaucoup plus vite ... » Oui bon, on pouvait difficilement lui en vouloir de sauter sur l'occasion, hein.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:26

J’ai effrayé Sully, alors que ce n’était pas mon intention. Résultat des courses, il a fait des bêtises. Je m’excuse donc. « Oh non, ne te tracasse surtout pas, c'est moi qui suis facilement effrayable. Après tout, tu as le droit d'espérer pouvoir débarquer ici innocemment sans qu'un crétin frôle l'arrêt cardiaque, hein. » Il est vrai que dans le fond je n’ai pas fait grand-chose non plus. A part marcher dans le supermarché… Mais bon je me sens quelque peu responsable, je n’y peux rien. « Crétin voyons…Tu exagères. Ça nous arrive tous d’être surpris, ce n’est pas grave » Bah oui ce n’est pas grand-chose. D’autant que je le comprends très bien, d’habitude c’est moi qu’on prend par surprise. Il me déclaire alors que je ferais mieux de m’en aller. Il ne va pas s’y mettre lui aussi quand même. « Absolument pas, je me dis juste que s'ils me font payer ma maladresse, il vaudrait mieux que tu ne sois plus dans les parages. Je m'en voudrais trop de te causer du tort. » Ah c’est donc juste pour ça. Il m’en voit soulagé. Un instant, j’ai cru que lui aussi ne voulait pas de ma présence. Peut être que je le dérangeais, je ne sais pas. « Pourquoi veux tu qu’ils te punissent pour quelques pop corn renversés ? Je pense qu’ils ont mieux à faire quand même. Puis ce n’est pas grand-chose » Voyons, quand même. Il ne va pas avoir des ennuis parce qu’il a eu un geste maladroit, cela serait complètement ridicule. Et bien que la production soit sadique, là, je ne verrais pas pourquoi elle interviendrait. Ou alors c’est qu’ils se font vraiment chier. Sully me dit alors que je ne dois surtout pas me sentir obligée de l’aider. Cependant, il ne rejette pas ma proposition le coquinou, et il ne serait pas contre un peu d’aide. « Non mais ça ne me dérange pas, et comme tu dis, ça ira plus vite à deux » J’ai toujours été du genre serviable. Puis de toute façon, je ne vais pas le regarder ramasser tout seul, pendant que moi je poireaute. J’ai des mains, autant participer à la tâche. Je me baisse donc, et commence à ramasser ses bêtises, en les remettants dans le pot. C’est qu’ll y’en a vraiment beaucoup éparpillés par terre dites donc. Il a prit le pot XXL. « Hm comment se fait ce qu’on ne se soit pas parlé plus tôt ? C’est bien dommage. » Bah oiu il m’a l’air tout à fait sympathique.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:03

Que tout le monde se rassure, non, Sully ne faisait pas preuve d'autant de maladresse à chaque fois qu'il était entouré de denrées alimentaires ou qu'il se trouvait tout simplement dans le rayon d'un supermarché. En soit, il n'était probablement pas plus maladroit qu'un autre, mais il est certain qu'il n'était pas bien difficile de le déstabiliser, au point effectivement de lui faire commettre ce genre d'impairs. Pour autant, il n'y avait pas mort d'hommes, c'est certain, et faire tomber ce pot de popcorns n'allait pas non plus le poursuivre toute sa vie. En tous les cas, il avait préféré rassurer sa camarade, qui avait visiblement commencé à culpabiliser, alors qu'en soit, elle n'y était pour rien. Et puis oui, cette jeune femme avait tout de même le droit d'espérer ne pas avoir à faire à ce genre d'énergumènes quand elle se contentait de passer par le rayon d'un supermarché. Sun-Hi disait en tout cas que ça arrivait à tout le monde d'être surpris, et bien que ce soit pour le moins véridique, Sully ne pouvait s'enlever de la tête qu'il s'était quand même effrayé d'un rien. « J'aurais quand même du me douter qu'à cette heure-ci, je ne devais pas être le seul à circuler dans le magasin » qu'il fit alors, en se pinçant la lèvre. Parce que bon, n'importe qui pouvait avoir besoin d'un petit quelque chose, et se rendre ici en fin de journée, comme il l'avait lui même fait. En tout cas, oui, Sully avait tendance à gentiment psychoter, à s'imaginer qu'on viendrait lui faire regretter d'avoir fait tomber ce pot de popcorns, alors que bon, ça n'était peut être pas le crime du siècle non plus, c'est clair. « Oh bah, tu sais, je m'attends à tout de leur part. Et puis, détrompe-toi, je suis sûr que cet indicent est la chose la plus passionnante qui se soit passée aujourd'hui. » Certes, ce n'était pas franchement crédible. Il n'y avait qu'à voir ce qui se disait sur les primes, ce qui semble se passer entre certains candidats. Mais Sully avait bien le droit de penser, ne serait-ce qu'un instant, qu'il était susceptible d'attirer l'attention, non ? A défaut d'être intéressant, hm. Sa camarade eut alors la gentillesse de lui proposer son aide, ce qu'elle n'était pas obligée de faire, mais ce qui était pour le moins malvenu, il faut bien le dire. « Dans ce cas, merci beaucoup, tout le monde n'aurait pas pris la peine de m'aider. » Oh, disons qu'il avait bien un ou deux nom(s) en tête, là tout de suite. Il lui sourit alors et tous deux s'accroupirent pour tâcher de ramasser tout ce qui avait trouvé bon de s'éparpiller sur le sol. « Je l'ignore, mais c'est vrai que c'est dommage. D'autant plus que c'est une fierté, tout de même, de discuter avec l'une des deux plus jolies filles de ce nid. » Il aurait très probablement du s'abstenir de le formuler de cette manière, car non seulement il estimait que toutes les jeunes femmes de cette aventure étaient ravissantes, mais en plus, il ne voudrait pas donner l'impression de la draguer, ce qui serait malheureux. « Tu peux faire comme si je n'avais rien dit, si tu veux. » Parce que bon, si on commençait à rebondir sur toutes les âneries qu'il avait tendance à formuler, on ne s'en sortait plus. « Sun-Hi, c'est de quelle origine d'ailleurs ? » Oui bon, il se doutait bien qu'elle n'était pas norvégienne, mais les pays d'Asie, très franchement, lui échappaient un peu.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 3:15

« J'aurais quand même du me douter qu'à cette heure-ci, je ne devais pas être le seul à circuler dans le magasin » Oui c’est pas faux quand même. Il est vrai que ce n’est pas non plus une énorme surprise que de voir quelqu’un débarquer dans le supermarché pour faire ses courses. « Bah ce n’est pas grave, de toute façon il n’y a pas mort d’hommes. Juste de pop corns » Oui, aucunes victimes humaines à déplorer, c’est bon. Et je doute que Sully soit puni par la production juste pour avoir renversé un produit. « Oh bah, tu sais, je m'attends à tout de leur part. Et puis, détrompe-toi, je suis sûr que cet indicent est la chose la plus passionnante qui se soit passée aujourd'hui. » Oh oui, au moins. Le clou de la journée. Il y a du y avoir un pic d’audiences là. Ouais, ou pas. « Je n’espère pas, sinon je plains les télespectateurs… Et surtout nous en fait, après l’émission serait annulée, faute d’audience » Parce que bon, si la chute de pot de pop corn, est ce que les télespectateurs pourront voir de plus passionnant, il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir de cette émission, n’est ce pas. Bon évidemment il plaisante, ou alors il a un grain. Je l’aide donc à ramasser ses bêtises, c’est la moindre des choses. Il me remercie, c’est vrai que tout le monde n’aurait pas prit cette peine, mais bon, je ne suis pas tout le monde. « De rien, je trouve ça normal » Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains sont égoïstes, du genre à ne ramasser que leurs bêtises, ou ne nettoyer que ce qu’ils ont salis…Mais surtout pas les trucs des autres. D’autres sont pire, ils laissent les autres le faire à leur place. On s’accroupit donc pour ramasser ces fameux pop corn. J’en mange un au passage qui ne semble pas avoir touché le sol. Bah quoi ? C’est trop tentant aussi. Et sinon, pourquoi on ne s’est pas parlé plus tôt ? « Je l'ignore, mais c'est vrai que c'est dommage. D'autant plus que c'est une fierté, tout de même, de discuter avec l'une des deux plus jolies filles de ce nid. » Je ne m’y attendais pas à celle là. Mais c’est vrai que lors du prime, un sondage m’a donné comme étant la candidate la plus séduisante du nid, a égalité avec Jaileen. Cest flatteur, même si à mon avis ils ne devaient pas avoir toute leur tête. Je suis loin d’être la plus jolie. « Bah, c’est un sondage mensonger, toutes les filles ici sont sublimes. » Non mais vraiment. « Mais je crois d’ailleurs que tu étais toi-même pas mal placé… » Il me semble bien. Mais je ne me souviens même pas de qui a hérité du trophée du plus séduisant chez les mecs. Valeri ? C’est là qu’on se rend compte de mes préférences sexuelles. « C’est coréen. Mais sinon en vrai je suis anglaise. Oui oui je sais, on ne dirait pas à ma tête comme ça, mais c’est parce que j’ai subi une opération esthéthique tu vois, je me préférais comme ça. » Bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d’alu ! Ce que je peux en raconter des conneries quand même moi parfois halala. « Tu sais que mon prénom ça veut dire, qui a bon cœur. C’est plutôt cool non ? » En plus, il me semble que ça colle avec ma personnalité, alors ça tombe bien. « Et Sully c’est quoi, irlandais ? » Maintenant que tous les popcorn sont ramassés, je me relève.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:33

Ce n'était véritablement pas de la faute de la jeune femme si Sully avait trouvé le moyen de sursauter et de faire tomber ce pot de popcorns. Non, après tout, elle avait bien le droit de circuler à sa guise, alors ça n'était en soit que de la faute de Sully, qui était sans doute un peu trop effrayable lorsqu'on le prenait par le surprise. Car oui, tout de même, à une heure comme celle-ci, il avait été pour le moins naïf de penser que personne ne se trouvait dans le magasin en même temps que lui. En tout cas, comme le disait Sun-Hi, ça n'était pas dramatique, et ses propos le firent même doucement sourire. Quant au reste, il est vrai que Sully avait tendance à doucement psychoter, s'imaginant que la Production pourrait vouloir lui faire payer sa maladresse, alors que bon, ils avaient peut être autre chose à faire, effectivement. Quoi qu'il est vrai qu'il était tout à fait possible que cet incident ait été la plus grosse intrigue de la journée, hein. « Oh, tu penses que la chute d'un pot de popcorns ne serait pas suffisamment divertissante à leurs yeux ? Il y a quand même eu un sacré suspense, je trouve, au moment où le pot est tombé par terre. Tout le monde a du se demander si le couvercle resterait en place, ou si le pot s'ouvrirait ... Un grand moment. » Et bien quoi, il avait quand même bien le droit de s'y croire un peu, non ? De toute façon, il va de soi qu'il n'était pas sérieux. Sa camarade fut en tout cas charmante de lui proposer son aide, parce qu'il est certain que tout le monde n'en aurait pas fait autant. C'est bien simple, s'il avait s'agit de Sandro, ou de Valeri, Sully aurait pu attendre longtemps qu'on l'aide, hm. Ils s'employèrent donc à ramasser ce bazar, et en profitèrent pour discuter, car il est vrai qu'ils n'avaient fait que se croiser jusqu'à présent. Par contre, il ne fut peut être pas indispensable de revenir sur le sondage qui avait sacré Sun-Hi parmi les deux plus jolies filles du nid. Mais c'était fait maintenant. « Ta modestie t'honore » qu'il souffla, en souriant. Elle aurait très bien pu prendre ce titre très au sérieux, clamer qu'elle était la plus belle, mais semble-t-il que ça n'était pas son genre. « Oui, peut être, je t'avoue que je n'y ai pas fait plus attention que ça. Comme toi, ces sondages me passent un peu au dessus de la tête. » C'était subjectif, et puis, ça ne voulait pas toujours dire grand chose. Sun-Hi l'éclaira en tout cas quelques peu sur l'origine de son prénom et le fit même rire sur la fin. « Tu vois, j'aurais dit japonais, par défaut. En tout cas, ton chirurgien est très doué, l’illusion est parfaite ! » Au moins, ils avaient le même genre d'humour, et ça n'était pas déplaisant. « En effet, il vaut mieux "qui a bon cœur" que "qui pue des pieds", par exemple, hm » qu'il reprit, décidément en forme. Promis, il allait se calmer. Parce qu'en plus, c'était à son tour de parler de ses origines. « C'est souvent ce qu'on croit, mais c'est américain. Je viens de Pennsylvanie. » De l'autre bout du pays, en somme. En tous cas, ils purent bientôt se relever, leur labeur ayant pris fin. « Encore merci, tu m'as évité d'y passer la soirée. » Et en cela, il lui en était sincèrement reconnaissant. Sully posa alors son regard sur le pot de nouveau rempli, qu'il referma d'ailleurs, avant de se pincer la lèvre. « Bon, je propose qu'on le remette à sa place, ni vu ni connu. » Roh allez, on pouvait bien plaisanter.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:05

« Oh, tu penses que la chute d'un pot de popcorns ne serait pas suffisamment divertissante à leurs yeux ? Il y a quand même eu un sacré suspense, je trouve, au moment où le pot est tombé par terre. Tout le monde a du se demander si le couvercle resterait en place, ou si le pot s'ouvrirait ... Un grand moment. » J’aime bien son humour. Parce que c’est tout à fait le genre de conneries que je pourrais sortir. Je sens qu’on va bien s’entendre lui et moi. « Oui mais je pense que ça manque de romance tout ça. Le public veut de l’amour tu vois, des rapprochements… A moins qu’un pop corn ait tenté de se suicider en sautant du pot, et tous les autres ont suivi par amour. » C’est que ça a le sens du sacrifice un popcorn, on ne croirait pas comme ça. Il évoque alors le sondage durant le prime. J’étais peut être première exeaquo, mais il me semble que lui aussi était pas mal placé. « Oui, peut être, je t'avoue que je n'y ai pas fait plus attention que ça. Comme toi, ces sondages me passent un peu au dessus de la tête. » De toute manière, qui y prête vraiment attention ? A part les plus superficiels d’entre nous. Remarquez il y en a surement quelques uns dans le jeu. « Cela aurait été plus intéressant, si il y avait de l’argent à la clé » Bah oui, moi je veux de l’argent parce qu’on me trouve jolie, quoi de plus normal, hm. Je sais bien que ce que je viens de dire n’est pas très crédible. Parce que bon, il peut y avoir des sondages, qui le plus anthipatique, et on va lui refiler du fric parce qu’il est classé premier quand même. Donc j’aurais mieux faire de me taire ouais. « Tu vois, j'aurais dit japonais, par défaut. En tout cas, ton chirurgien est très doué, l’illusion est parfaite ! » J’esquisse un sourire rayonnant. « Je te remercie, c’est mon chrirurgien qui va être content ! » D’apprendre qu’il a fait du bon boulot. « Je peux te refiler son numéro si tu veux, si jamais toi aussi t’as envie de devenir asiatique. » S’il veut se brider les yeux, pas de soucis ! Bon il est vrai que je ne vois pas bien pourquoi il aurait cette envie soudaine… Je n’ai jamais rencontré qui que ce soit qui veut se brider les yeux. Les gens pensent que c’est une tare physique, mais pfff, je trouve ça bien plus mignon. Après, si jamais il veut se fondre dans la masse parmis les asiatiques, peut être que là, il aurait besoin d’une opération. « Tu crois que ça existe vraiment des gens qui se font brider les yeux ? » Question existentielle du jour, bonjour. Mais comme on trouve de tout dans ce bas monde, ça ne m’étonnerait même pas. Je lui fais alors par de la signification de mon prénom. Il s’en fou surement, mais il fallait que je donne l’info quand même. « En effet, il vaut mieux "qui a bon cœur" que "qui pue des pieds", par exemple, hm » Je ris légèrement. « C’est certain ! Tu sais que je connais quelqu’un dont la signification de son prénom veut dire « petit boudin » ? » J’apprends alors que son prénom est américain, et non irlandais comme je le croyais. « Et c’est bien la Pennsylvanie ? Je n’y suis jamais allé » Bon généralement les gens ont tendance à être chauvins concernant le lieu où ils habitent. Mais pas toujours. On finit alors de ramasser les bêtises de monsieur et il propose qu’on le remette en place ni vu ni connu. Après tout ce n’est pas grand-chose quelques popcorns par terre, on ne risque pas d’en mourir. Surtout que le sol est propre, mais bon. « T’es un fou toi, même plus peur de recevoir le courroux de la production » Que je plaisante à mon tour. Bah oui tout à l’heure il avait peur qu’on l’engueule pour avoir renversé le pot alors là…Quelle punition pourraient ils nous donner pour replacer un pot rempli de popcorns qui ont trouvé le sol ? La pendaison je pense.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:26

Attendez voir, depuis quand la chute d'un pot de popcorns ne serait pas capable de fasciner le public, hm ? Après tout, c'était quand même un rebondissement de taille, au sein d'une journée possiblement ennuyante. Oui, Sully était franchement persuadé que les téléspectateurs étaient friands de ce genre d'intrigues. Il faut dire que sur un ralenti et une musique de circonstances, la scène aurait été épique. Mais semble-t-il que, d'après Sun-Hi, il manquerait tout de même un élément à cette trame pourtant des plus passionnantes. Elle parlait de romance, et en effet, ça avait souvent tendance à attirer l'attention. Elle avança alors une thèse qui ne manqua pas de le faire rire. « Laisse tomber, ça devient beaucoup trop profond pour un programme comme celui-ci. Je vais plutôt t'acheter les droits et en faire un film. Je sens que le succès sera au rendez-vous. » Oui, bon, il partait quand même vachement loin là. Mais ça lui faisait bien, de temps en temps, de se lâcher un peu, de se prendre un peu moins au sérieux. Oui, vraiment, il en avait bien besoin. Quant à cette histoire de sondage, il est vrai qu'il n'y avait pas porté plus d'importance que ça, estimant que ça n'était jamais que l'avis de quelques personnes, et que ça ne changeait pas sa vie d'apprendre qu'il pouvait être plutôt beau garçon. « C'est sûr que c'est toujours plus intéressant quand il y a un enjeu. » Sans ça, les sondages n'avaient pas tellement de sens en soit. Bien sûr, ce serait plus légitime dans certains cas que dans d'autres. Sully apprit en tout cas que sa camarade était d'origine coréenne, son prénom en tous cas, et s'amusa du fait qu'elle ait parlé de chirurgie esthétique. En effet, son chirurgien avait de quoi être fier de son travail, on s'y croirait. Elle lui proposa même de lui filer son numéro, ce qui l'amusa d'autant plus. « Oh, je ne sais pas si ça m'irait. Tu m'imagines en asiatique, toi ? » Question bête, certes. De toute manière, non, il n'avait pas tellement l'intention de devenir asiatique. Disons que sa tête lui convenait assez, ou qu'il s'en satisfaisait en tout cas. La question qu'elle lui posa, en tout cas, le fit quelques peu réfléchir. « Moi, ça ne m'étonnerait pas. On peut absolument tout changer de son apparence à l'heure d'aujourd'hui, alors je suppose que certaines personnes ont ce genre d'idées farfelues. » Donc oui, d'après lui, c'était relativement probable. Après tout, il y avait des fous partout, et des chirurgiens pas très censés également. Quant à la signification de son prénom, il est clair qu'elle était plus plaisante que devaient l'être certaines autres. Sa camarade le lui prouva d'ailleurs rapidement. « Alors là, franchement, c'est très mal démarrer dans la vie que de porter un prénom dont la signification est aussi peu flatteuse. » Non, franchement, il fallait avoir un problème pour nommer son enfant de la sorte. Enfin, il ne savait pas comment ça fonctionnait là bas, mais quand même, c'était problématique. Sully fit quant à lui savoir à Sun-Hi qu'il venait de Pennsylvanie. « Ce n'est certainement pas le coin le plus intéressant du pays, mais on peut y voir de jolies choses. » Il aurait pu préciser qu'il venait de Philadelphie, une ville assez charmante, mais le but n'était pas non plus de vendre l'endroit où il vivait, parce qu'on pourrait croire qu'il le faisait sans être objectif. Les deux jeunes gens terminèrent alors de ramasser tout le bazar mis par Sully, et ce dernier soumit une idée assez gonflée, quoi que pas très sérieuse. « Mais là, c'est différent. Je pense en terme de recyclage, pour ne pas gâcher tu vois, et je doute qu'ils nous punissent pour avoir voulu la jouer écologistes. » Oui, c'était une façon comme une autre de voir les choses, et de se donner bonne conscience dans l'hypothèse où il oserait vraiment le faire. Sauf que non, il va de soi que c'était exclu. Il gardait un minimum de sens moral, tout de même. Encore heureux.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:41

« Laisse tomber, ça devient beaucoup trop profond pour un programme comme celui-ci. Je vais plutôt t'acheter les droits et en faire un film. Je sens que le succès sera au rendez-vous. » Oh bah je n’en doute pas, qui ne rêverait pas de voir les aventures de super popcorn sur grand écran ? Cela ferait surement un malheur. « Après tout, ils ont bien fait un film avec un pneu en vedette, alors pourquoi pas… » Rubber qu’il s’appelait je crois. « On va devenir riches avec un tel scénario. » A n’en pas douter, bien sur. On évoque ensuite les sondages, ils seraient quand même plus intéressant avec un enjeu à la clé. Même si parfois du coup cela n’aurait pas beaucoup de sens. Ou alors trouver des trucs droles au bout. Si je l’imagine en asiatique ? Hm, difficilement quand même. « Hm non, je crois que tu ferais mieux de garder ta tête actuelle, ça serait dommage de retoucher un si beau regard. » Bah oui quand même. Mais du coup, je me demande si certains l’ont déjà fait, une opération de chirurgie esthéthique pour devenir asiatique. Lui aussi trouve que ça ne serait pas si étonnant que ça. « En même temps je pourrais comprends qu’on puisse rêver de devenir asiatique » On est les meileurs quand même. Tellement beaux tout ça. Evidemment je plaisante. En vrai, je ne comprendrais pas du tout qu’on puisse vouloir se changer. J’évoque ensuite une personne que je connais, chinoise, dont la signification de son prénom veut dire petit boudin. La pauvre. Heureusement peu de monde le sait, tant qu’elle reste habiter en Angleterre, ou peu de gens parlent le chinois. « A leur décharge, je crois que ses parents ne savaient pas que ça voulait dire ça en vrai. Ils trouvaient juste que ça faisait joli » Je cherche ensuite à en savoir un peu plus concernant ses origines, le lieu où il habite. Je n’ai jamais mis les pieds en Pennsylvanie, donc. Il est plutôt vague, et modéré dans ses propos. Et sinon a propos du sort de ces popcorns. Que va-t-on en faire ? Sully propose de les remettre à leur place, ni vu ni connu. Le petit garnement. « Mais là, c'est différent. Je pense en terme de recyclage, pour ne pas gâcher tu vois, et je doute qu'ils nous punissent pour avoir voulu la jouer écologistes. » C’est pas faux. « Oui mais est ce que tu arriverais à vivre avec ça sur la conscience ? A te regarder dans la glace le matin ? » Après ce terrible crime ?

Contenu sponsorisé

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty
MessageSujet: Re: I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40   I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40 Empty

 

I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burying my troubles, 7/12 à 13h.
» all my troubles seemed so far away + 01/10, 14h25
» wrap your troubles in dreams {19/07, 23:00}
» WRAP YOUR TROUBLES IN DREAMS {01/11, 10:00}
» I KNOW HOW TO SAY, LE 29/04 À 18H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-