GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:21

Elle s'était isolée parce qu'elle ne souhaitait attirer l'attention de personne, et encore moins se voir cataloguée comme la geignarde de la troupe. Lena pleurait facilement, c'était une jeune femme sensible qui s'était fait violence, dernièrement, pour garder à l'intérieur ce qui avait pourtant besoin d'être extériorisé. Elle ne voulait pas passer pour plus faible encore qu'elle ne l'était déjà, voilà pourquoi elle s'était efforcée de tout garder pour elle, en cachant à tous le chagrin qu'elle pouvait avoir. En ce moment tout particulièrement, car ce n'était pas facile pour la danoise d'être ici. Ça la faisait même culpabiliser car elle ne manquait de rien, au contraire, elle bénéficiait d'un confort qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Mais surtout, elle pensait à celles et ceux qui n'avaient pas sa chance. Et à un homme surtout, dont le quotidien rimait avec privation de liberté, ennui et frustration. Cet homme c'était le sien, et pour lui chaque journée ressemblait à la précédente. En prison il n'y a rien à faire, lui avait-il dit confié au parloir peu de temps avant que Lena intègre ce jeu. Mais ses conditions de détention à lui étaient assurément les pires qui puissent exister. Car envoyer quelqu'un en détention à Baltimore, c'était tout simplement l'exposer au pire, ne lui laisser aucune chance. Lena le savait, Dean allait devoir s'imposer s'il voulait survivre. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais en prison c'était la loi du plus fort. S'il ne donnait pas le ton dès le départ, il était foutu. À priori pour le moment il s'en sortait bien. Mais ça ne faisait que sept mois qu'il y était entré, et devait encore y passer quatre ans. C'est long mine de rien quatre ans, et pendant ce temps Lena se retrouvait seule à tout gérer. Les problèmes s'accumulaient, et elle ne parvenait pas à les tirer de là. Sans doute parce que comme elle l'avait signifié à Avalon un peu plus tôt, c'était bien trop lourd pour ses étroites épaules. Elle ne pouvait pas lui en dire plus, et ne voulait pas non plus en fait. Avalon lui fit savoir qu'elle pouvait venir lui en parler si elle en avait un jour envie. Lena esquissa un timide sourire. « Oui je le ferai. Merci pour tout. » La remercier, oui, c'était quand même la moindre des choses. Pour sa prévenance, son écoute... Mais hélas, Avalon ne pouvait pas l'aider. Non, personne ne le pouvait. Et c'est vrai, Lena doutait de parvenir à s'en sortir, vu la tournure qu'étaient entrain de prendre les choses. Elle était à bout. Et cette aventure, c'était aussi l'occasion pour elle de mettre de côté tout ça, de se retrouver un peu avec elle-même, pour faire le point. Mais au final elle n'arrivait pas à dissocier sa vie à l'extérieur de sa vie dans le jeu. C'était comme si ses ennuis la poursuivaient jusqu'ici. Elle voulait s'en sortir, mais rien n'était gagné. Elle ne devait pas baisser les bras d'après Avalon. Elle savait qu'elle ne devait pas, mais c'était si dur. Ne plus y penser, profiter ? Plus facile à dire qu'à faire. « J'aimerais arrêter d'y penser, vraiment. Mais c'est pas trop possible, je crois. Je sais pas, je... je vais quand même essayer, mais je garantis rien. » Elle allait suivre le conseil de sa camarade, car au point où elle en était elle ne perdrait pas grand chose à tenter le coup, au contraire, peut-être qu'au final Lena réussirait à profiter un peu de cette aventure qui était quand même une jolie opportunité pour elle. Oui, il ne fallait pas qu'elle oublie ça, et surtout pourquoi elle était là avant tout. Quelle était sa force, sa première motivation. Elle devait garder cela bien en vue.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:49

Je ne sais que trop ce que cela fait de ne pas parler de ses problèmes. Je n'en parle jamais, je garde tout pour moi, mais j'ai aussi tendance à montrer que je n'en ai aucun. C'est tellement plus facile de prétendre que tout va bien. Je ne pleure que très rarement aussi il faut le dire, je devrais peut-être plus me laisser aller, je n'en sais rien. Je ne suis pas certaine que cela me ferait vraiment du bien. Lena elle devait en avoir besoin, parfois on a aussi besoin d'extérioriser sa peine. Et puis j'imagine que si elle était venue dans ce hangar ce n'était pas pour pleurer à la vue de tous les candidats. Mais je n'avais pas envie de la laisser seule avec son chagrin, je ne pouvais décemment pas prétendre n'avoir rien vu. J'avais vraiment envie de faire quelque chose, mais il était clair que je ne pouvais rien faire. Elle l'avait dit elle-même. Je me sentais inutile, je voulais faire partir son chagrin, mais je ne servais pas à grand chose. Je n'étais même pas capable de la réconforter. Tout ce que je faisais c'était lui poser des questions auxquelles elle ne pouvait pas apporter de réponse. Je n'étais pas d'une grande aide depuis le début, j'espérais qu'elle n'en avait pas pour autant marre de me voir ici à essayer de comprendre les raisons de ses pleurs. Je lui faisais en tout cas savoir que si jamais un jour elle avait envie d'en parler, j'étais là et qu'elle pouvait venir me voir. Ce qu'elle me dit qu'elle ferait, et elle me remercia. Je n'avais peut-être pas servi à rien, après tout. Je lui souris, si j'ai pu l'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'en suis ravie. Cela n'a sûrement pas été le cas pourtant. Il ne faut pas qu'elle baisse les bras, qu'elle abandonne, qu'elle se dise que tout est trop lourd à porter pour elle. Non ce serait dommage, même si je ne comprends pas tout. Il faut qu'elle y croit. Je l'encourage à ne pas abandonner. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais que de lui dire de penser à autre chose, ça ne sert à rien. Je sais que mes paroles ne l'aident pas beaucoup, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas parce que je ne suis pas en mesure de tout comprendre. Elle me dit qu'elle voudrait bien, mais que ce n'est pas possible. « Allez sèche tes larmes d'accord ? Tu veux aller manger une glace, regarder un film ou même faire de la balançoire, je ne sais pas ? Ça pourrait te changer les idées, tu ne vas pas pleurer toute la journée dans ce hangar. Je peux pas te laisser comme ça. » Non il fallait qu'elle fasse autre chose, qu'elle se change un peu les idées, qu'elle sorte de ce hangar. Et il était certain que je n'allais pas la laisser dans cet état là.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:56

Avalon proposait à Lena de venir lui parler si elle en ressentait le besoin un peu plus tard. Si ça n'était pas la preuve de son immense gentillesse, ça franchement. Elle aurait très bien pu ne pas insister, se contenter des réponses plutôt évasives de la danoise. Mais non, au lieu de ça, elle avait voulu comprendre pourquoi elle s'était mise dans un tel état ce soir, et ce, parce qu'elle avait probablement été incapable de passer outre toutes ces larmes qui avaient coulé devant elle. Oui, Avalon avait très bien pu se sentir concernée par la détresse de Lena, de quoi justifier le fait qu'elle se soit montrée si prévenante. En tout cas, cela touchait beaucoup la principale intéressée, qui ne manquerait donc pas de venir lui parler si elle le voulait, et le pouvait surtout. Pour le moment ce n'était pas le cas, car elle pourrait être amenée à regretter par la suite de lui en avoir trop dit. Alors il valait mieux éviter que Lena s'étende sur ce qui la tracassait tant, au risque de lui délivrer des informations qui n'auraient jamais dû lui parvenir. Prudence, et méfiance donc. Avalon semblait persuadée qu'elle allait s'en sortir. Oh, la danoise aurait aimé faire preuve d'autant d'optimisme, mais elle était quand même bien placée pour savoir que tout n'était pas simple. Sa position ne l'était pas, non. Et tout le reste non plus à vrai dire. Par contre elle ne pouvait que lui donner raison sur ce point : il ne fallait pas baisser les bras, ni abandonner. Elle savait qu'elle n'en avait pas le droit de toute façon. Renoncer... c'était impossible. On comptait sur elle, et elle devait s'efforcer de ne décevoir personne, également. Quant au fait de se changer les idées, par contre, ça risquait d'être compliqué. Elle doutait d'y parvenir. En fait, si ça ne tenait qu'à elle, Lena cesserait tout simplement d'y penser. Mais sa volonté ne pesait pas bien lourd sur la balance. Enfin elle essaierait, malgré tout, mais ne pouvait rien garantir à Avalon ceci dit. Cette dernière lui soumit alors l'idée d'aller regarder un film, ou bien manger une glace. Voir même de faire de la balançoire, ce qui risquait de leur rappeler leur rencontre, et le trampoline qu'elles avaient fait à deux. Oui mais effectivement, avant d'aller où que ce soit, Lena devait sécher ses larmes. C'était impératif, oui, bien sûr que ça l'était. Et elle refuserait de toute manière de quitter ce hangar avec les yeux boursoufflés et les joues humides. Avalon disait ne pas pouvoir la laisser comme ça. Décidément, elle se souciait bien trop d'elle. « Je... ne serais pas contre une glace, oui, ça me dirait bien même. » rétorqua la danoise, dont les lèvres s'étiraient en un petit sourire. Les glaces, c'était son pêché mignon puisqu'elle allait en piquer dans les bacs réfrigérants au supermarché. Donc elle ne pouvait pas dire non. Et toute personne sensée accepterait de se faire plaisir après une petite crise de larmes.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:59

Je me sens mal de la voir dans un tel état. J'aimerais pouvoir arranger les choses, malheureusement je sais bien que c'est impossible. J'aurais aimé pouvoir l'aider, mais c'est comme d'habitude, je suis inutile. Je me sens impuissante face à tout ça, c'est comme ça que j'ai toujours été. Je n'ai jamais pu aider grand monde, je ne me sens pas très utile. J'aurais aimé pouvoir lui redonner le sourire en un clin d’œil, pouvoir chasser tous ses problèmes. J'ai toujours été plutôt sensible à la détresse et la tristesse des autres, sans jamais pouvoir l'exprimer correctement. Pourtant tout ce que je voudrais là sur le moment c'est pouvoir chasser sa tristesse. Mais je ne parviens pas à la comprendre, enfin un peu. Rien qu'un peu, elle ne peut rien me dire alors il m'est difficile de me faire une idée. En tout cas elle sait que si elle a besoin de parler je suis là pour l'écouter. Je suis très douée pour écouter, beaucoup plus que je ne le suis pour parler et pour réconforter les autres aussi il faut l'avouer. Il est en tout cas hors de question que je m'en aille avant d'être certaine qu'elle ait séché ses larmes et qu'elle aille bien. Je n'ai pas envie qu'elle passe sa journée à pleurer. Il y a des tonnes d'autres choses à faire pour lui changer les idées. Je suis sûre qu'elle doit bien avoir envie de faire quelque d'amusant là, ce serait une bonne solution pour oublier tous ses malheurs. Ils ne partiront pas mais elle se sentira un peu mieux pendant quelques heures et peut-être que ce sentiment durera plus longtemps. Je l'espère, je n'ai pas envie qu'elle passe son aventure à être triste. Elle devrait pouvoir en profiter autant que nous tous. Regarder un film, manger une glace ou faire de la balançoire, peut-être qu'elle trouvera quelque chose qu'elle voudra faire parmi tout ça. Ou elle a peut-être une meilleure idée. Elle veut bien manger une glace. Oh, bien. Et je la vois même sourire légèrement. Je suis contente de la voir comme ça, c'est beaucoup mieux. « Très bien, allez viens on va en chercher au supermarché. » Comme ça elle pourra choisir le parfum dont elle a envie. Elle a bien mérité sa glace après toutes ces larmes. « Promets-moi que tu ne resteras pas tout seule la prochaine fois si tu ne te sens pas bien. » Qu'elle aille voir quelqu'un dont elle se sent proche, mais ce n'était pas bon pour elle de rester seule et de se cacher. Et puis je n'avais pas envie de me dire qu'elle pourrait encore avoir envie de pleurer et se cacher aux yeux des autres.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:49

Ce dont elle avait besoin, c'était effectivement de trouver quelque chose à faire pour s'occuper. Et Avalon semblait justement prête à passer un peu de temps avec elle histoire de lui changer les idées. Lena n'était pas contre le fait de quitter ce hangar, au contraire elle pensait également que rester là, dans son coin et à broyer du noir, ne l'aiderait pas. Si Avalon passait une heure ou deux avec elle, il y avait de fortes chances pour que la danoise retrouve peu à peu le sourire car en compagnie de la grande brune, elle se sentait bien. Tout simplement. Ça ne s'expliquait pas. Alors oui Lena était partante pour passer un petit moment avec elle. Avalon lui proposa alors d'aller regarder un film, manger une glace ou bien de faire un peu de balançoire. Oh là tout de suite, Lena avait bien envie d'une glace tenez. Une bonne grosse glace au chocolat, comme elle en raffolait. Manger pour temporairement oublier ce qui la chagrinait tant. C'était une solution éphémère, mais avec un peu de chance les conseils d'Avalon l'aideraient par la suite et à l'avenir, elle ne ressentirait peut-être plus le besoin d'aller s'isoler pour pleurer. L'idéal serait bien évidemment qu'elle n'ait plus de quoi pleurer, mais ça hélas, ça ne dépendait pas d'elle. C'était donc décidé : Avalon et Lena iraient chercher une glace dans les bacs du supermarché. Oh cette idée parvenait à chasser les quelques larmes au coin de ses yeux. Mais avant d'aller où que ce soit, Avalon lui fit tout de même promettre de ne plus rester toute seule la prochaine fois qu'elle n'irait pas bien. Elle n'y comptait de toute façon pas. Non, elle savait que ce n'était plus une chose à faire ça, se mettre à l'écart. Donc dès qu'elle aurait de nouveau le moral en berne, elle essayerait d'en parler à quelqu'un. Sans trop en dire, là encore. Juste de livrer plus ou moins ses sentiments comme elle l'avait fait aujourd'hui. Parce qu'extérioriser tout ça était une chose, mais il valait mieux ne plus le garder pour elle. « C'est promis. » lui assura-t-elle, dans un sourire, avant de reprendre. « Je pourrai venir te trouver si ça ne va pas ? » Avalon avait su employer les mots justes pour calmer les pleurs de la danoise. C'était de quelqu'un comme ça dont Lena avait besoin dans ces moments-là. Alors si elle était d'accord, lorsqu'elle se sentirait sur le point de craquer, elle viendrait la voir. Histoire de s'entourer d'une personne à la présence rassurante. Bon et sinon, il fallait songer à sortir de ce hangar à présent. Oui mine de rien, l'air devenait irrespirable ici. « Allons-y, les glaces n'attendent plus que nous ! » Et sur ces mots, la danoise se releva et tenta d'effacer comme elle le pouvait les traces que les larmes avaient laissé sur ses deux joues. Son mascara avait légèrement coulé, mais à priori personne ne remarquerait rien sauf en s'approchant tout près d'elle. Oh de toute façon elle n'avait plus rien à cacher maintenant. Donc si on lui posait des questions, et bien elle se contenterait d'y répondre. Ses camarades avaient de toute façon dû remarquer - tout du moins certains - que ça n'allait pas très fort en ce moment. Mais ils ne se doutaient sans doute pas que Lena était allée se réfugier dans ce hangar pour pleurer aujourd'hui. S'ils l'apprenaient, et bien ça ne changerait rien en fait. Et de toute manière elle venait d'en faire la promesse à Avalon : désormais elle n'irait clairement plus se soustraire à la vue de tous pour rester seule avec sa détresse.

    sujet terminé pour lena.

Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:28

Rester ici à pleurer, ce n'était clairement pas la meilleure solution pour qu'elle aille mieux. Non il fallait qu'elle fasse autre chose, qu'elle sèche ses larmes et qu'elle pense à autre chose. Ça ne chasserait pas sa tristesse éternellement je le savais bien, mais elle pourrait la mettre de côté pendant un moment. C'était tout ce que je voulais, tout ce que j'étais de toute manière en mesure de faire. Je ne pouvais pas l'empêcher d'être triste, non je n'en étais pas capable, mais je pouvais essayer de faire en sorte qu'elle se change les idées et passe un bon moment. Je ne comptais de toute manière pas la laisser seule dans ce hangar à pleurer. S'il fallait j'y passerai la journée, mais je ne la quitterai pas tant qu'elle n'aurait pas séchée ses larmes. C'était hors de question. Heureusement elle semblait elle aussi vouloir quitter ce hangar et faire cesser ses pleurs. C'était déjà une bonne chose. Je n'avais pas d'histoire drôle à lui raconter pour lui changer les idées, mais elle pouvait par contre s'occuper autrement, faire quelque chose qui lui remonterait le moral un petit peu. Elle semblait être partante pour manger une glace. Je voulais aussi qu'elle me promette de ne pas rester seule dans son coin la prochaine fois qu'elle se sentirait mal. Ce n'était pas bien de rester dans un tel état toute seule, ça ne servirait à rien et elle en serait certainement d'autant plus et je n'avais pas envie qu'une telle chose arrive. Elle me le promet. Je lui souris. Et elle me demande si elle pourra venir me voir. « Bien sûr. » Oui je serais contente qu'elle vienne me voir si jamais elle éprouvait le besoin de ne pas être seule ou de se confier. Même si j'espérais que cela n'arriverait pas, parce que cela signifierait qu'elle ne va pas bien. Enfin il fallait simplement espérer que cela n'arriverait plus avant longtemps. Pour l'heure, nous devons aller manger une glace. Elle sèche ses larmes et se lève. Voilà c'est déjà un bon début, et puis une glace allait lui faire oublier tous ses malheurs n'est-ce pas ... Enfin c'était déjà un bon début.

    sujet terminé

Contenu sponsorisé

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09   and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09 - Page 2 Empty

 

and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13
» i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, 08/12 - 1h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-