GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:58

Depuis ma dernière apparition dans la salle de la piscine, je n'y avais plus vraiment remis les pieds. J'évitais de manière très subtile d'y avoir à revenir, pourtant, ce jour là, j'avais décidé de me la jouer différemment. Depuis le prime de la veille, j'avais beaucoup réfléchi. J'avais joué le rôle du garçon transparent et sympa, la bonne poire, comme d'habitude... j'avais montré les meilleurs côtés de ma personnalité et m'étais montré le plus proche de ma personnalité hors de la maison et résultat, j'en avais encore pris plein la poire. Entre cette pimbêche d'Alice qui se moquait royalement de moi et ce, devant toute la maison, et le départ de Louison, il était temps que je me change les idées et surtout que je me reprenne en main. Voilà pourquoi, croyez le ou non, j'avais décidé de venir vaincre une phobie ce jour là ! Ma peur de l'eau n'était plus un secret pour personne, et jamais je n'avais eu à m'en justifier. J'avais éviter les baignades depuis le début de l'aventure et n'avait pas pris d'affaire de bain, d'ailleurs. J'avais donc décidé d'enfiler un short de sport, puisque j'en avais plusieurs, en me disant qu'il ferait parfaitement l'affaire. Je l'avais pris en noir, n'étant pas le dernier des crétins, et je ne tenais pas à me donner plus en spectacle que j'allais déjà le faire en essayant de nager, à nouveau ! lorsque j'ouvris la porte, je fus content de constater que j'étais seul. Je souris en coin, bien décidé à faire le pas sur un bloquage qui me torturait depuis trop longtemps, plus de 5 ans à dire vrai. J'ôtai mon t-shirt, mes baskets et déposai un linge sur un transat puis vins m'assoir près de l'eau. J'y glissai mes jambes, et soudainement, tout me revint en mémoire. Frappé d'un sursaut, je senti la peur m'envahir à nouveau et je vis tous mes membres trembler... je n'étais pas aussi fort que je le croyais finalement ! Je ne trouvais plus le courage de me jeter à l'eau... c'était sûrement désopilant pour le téléspectateur mais ce que je vivais en ce moment même était atroce... partagé entre l'envie de vaincre ma peur et celle de m'enfuir à toute jambe lorsqu'une voix me tira de mes pensées...


SUJET POUR BLAISE
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:08

    L'appel de la piscine se faisait de plus en plus depuis mon arrivé dans la maison. Grand fan de l'océan et autres activités nautiques, il était étonnant que je ne m'étais toujours pas baigner dans la piscine que renfermait le nid d'amour. Prenant mon courage à deux mains, je choisis l'un de mes maillots/boxers préféré et me dirigeait vers le bassin pour un moment je l'espérait de pure détente.

    Une fois entré dans la pièce, je découvris un habitant qui se tenait tétanisé devant l'étendue bleue... Je ne le connaissais ni de nom où de visage. N'hésitant pas, je me précipitais et plongeait, éclaboussant abondement l'habitant. Un fois au millieu du bassin, je sortis ma tête de l'eau et me tournais vers lui. Il n'avait pas bouger et semblait même figer.

      Hey mec! Tu fais quoi? Tu joues à 1,2,3 soleil?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:15

Blaise ! Il était le nouveau candidat entré lors du prime et nominé à l'unanimité par les autres habitants. Quelle poisse ! Le pauvre, il n'avait pas dû faire bonne impression pour déjà se retrouver nominé, mais je ne pouvais que compatir ! Même si je ne le connaissais pas d'avantages que par le prime et sa candidature, je ne pouvais pas concevoir qu'on le nomine à peine entré en jeu. Qu'importe. Je l'observai dans l'encadrure de la porte, il ne me porta guère attention, il plongea. Lorsque l'eau me mouilla, je fus pris d'un élan de recul, accompagné d'un léger sursaut ! Il ressorti alors la tête de l'eau et me fixa, j'étais stoïque, je ne bougeai pas. Je le regardai, moi aussi, complètement tétanisé par la couleur de l'eau, bien qu'elle fut suffisamment chaude pour vouloir s'y baigner, je ne pus m'y résoudre. Lorsqu'il me demanda à quel activité je m'adonnais, je soupirai doucement en détournant mon regard de lui, légèrement intimidé. Je passai une main dans mes cheveux avant de replonger mon regard dans le sien, et de lui répondre en souriant à moitié.

Austin ▬ Au risque de paraître ridicule... j'essaye de me baigner, Blaise !
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:09

    Aux premiers abords, je crus tout d'abord que l'habitant se moquait tout simplement de moi... Mais à voir sa mine terrorisée dès que son regard frôlait l'étendue incolore, je sus qu'il ne mentait pas.

      Oh. Je vois. Fis-je tout d'abord mal à l'aise avant de me rapprocher de lui en quelques brasses. Tu sais, on a tous nos peurs, nos bêtes noires. Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. Mais il faut savoir combattre nos peurs, car ce sont elles qui nous empêchent de vivre librement.


    Je me tus un instant avant de sortir de l'eau et m'assoir à ses côtés, mes pieds trempant toujours dans le bassin.

      Je sais que mes belles paroles ne changeront rien à tout ça, mais si tu veux, je veux bien t'aider. Je lui lançais un sourir sincère, j'étais comme emplit d'un profond sentiment d'empathie à l'égard d'Austin.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:06

Les pieds dans l'eau, le regard hagard, je fixai l'eau. Quelle stupide peur, j'étais bien le seul habitant de la maison à n'avoir jamais mis un pied de plus dans l'eau, je ne m'étais jamais baigné tout simplement parce que même si mon esprit me commandait de m'y remettre, mon corps m'en empêchait. Blaise semblait toucher, comme d'habitude, je fus pris de la compassion des autres. Un sentiment qui commençait doucement à me sortir par les yeux. Je le regardai venir vers moi lorsqu'il me fit son monologue sur les angoisses de chacun, sur le fait qu'il faille les combattre. Je le trouvais sympathique bien que sa compassion me gêne légèrement. Lorsqu'il s'assit à côté de moi et me sourit, pour me donner ensuite son aide, je détournai mes yeux, trempai mes mains dans l'eau et les glissai sur mon torse nu.

Austin ▬ Merci Blaise ! C'est gentil, mais je pense qu'il faut que j'arrive à le faire seul !

Une phobie toute bête qui me hantait depuis ma plus tendre adolescence. Je secouai mon visage, frottai toujours mon corps avec l'eau. Puis doucement, remarquant mon indécence, je tendis la main vers lui en souriant.

Austin ▬ Je suis Austin, et... Bienvenue dans la maison !
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:26

    La réaction d'Austin me refroidit un peu, mais je pouvais parfaitement comprendre sa réaction... Certes, je pouvais être le premier à tendre la main, mais j'étais aussi le premier à refuser qu'on me tende la main. Caractère de solitaire, hérité par une enfance pas très facile, une nouvelle fois je comprenais l'habitant et décidais de ne pas insister. Après tout, chacun était libre de ses propres choix.


      Blaise, pareillement. Fis-je en lui serrant la main.


    Sans un mot de plus, je retournais dans l'eau et evoluait lentement dans le liquide observant les effets de la loi d'archimède. Je reportais ensuite mon attention sur mon collocataire curieux.

      Pourquoi t'as peur de l'eau?


Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:36

Mon ton avait été un peu froid. J'étais blasé d'être toujours le mec faible et sans répondant dans la maison, du coup, lorsqu'il m'avait proposé son aide, j'avais répondu sur la défensive. Je soupirai, remarquant mon comportement après coup, je souris doucement en tentant de rattraper le coup.

Austin ▬ Je suis désolé... Je devrai pas te parler comme ça, c'est juste que... Enfin, ton aide est la bienvenue, tu sais !

Je souris en coin. Quel boulet ! Lorsqu'il me serra la main, je me détendis quelque peu puis, je l'observai alors plonger dans l'eau. Je l'enviais, moi j'en rêvais depuis longtemps... mais je n'osais plus. Il sorti la tête de l'eau et me regarda avec attention avant de me poser la question que personne n'avait jamais osé poser jusqu'à présent. Je secouai le visage, et puis, je pris mon courage à deux mains... il fallait bien que je l'avoue à quelqu'un après tout.

Austin ▬ J'étais en vacances avec ma famille, en Italie ! Rien de bien passionnant sinon que je faisais du surf avec un ami lorsque nous nous sommes un peu trop éloignés de la berge. On l'a pas vu venir, sinon, nous aurions été attentifs.... un squale ! Mon ami est mort, tué sur le coup, moi j'ai réussi à échapper à cette fin tragique en nageant vers la plage le plus rapidement possible... Je crois que mon ami est mort en se sacrifiant pour moi, c'est sûrement exagéré mais depuis... je peux plus mettre un pied dans l'eau sans y repenser.

Et Dieu que ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un...

Contenu sponsorisé

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)   l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32) Empty

 

l'apprentissage forme l'homme (11.12.2010 à 16h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/03 - 11h) être en forme
» it'll be fun they said, 17/10 à 16h32 + (amery)
» 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...
» share with me only (21/12 16h32)
» à la rescousse • le 4 juin à 16h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-