GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:36

    ODESSA - le 03/06/13 vers 11h20


Et v’là une nouvelle semaine qui commence. La deuxième pour moi et la troisième pour les autres. En cette matinée qui débute, j’suis mélancolique. La France me manque déjà. Enfin pas le pays en lui-même car je suis un vrai fan des States ou plutôt des studios mais mes amis et ma famille me manquent. J’imagine que c’est normal. Alors je pense à eux tout en laissant mes pieds trainer dans l’eau. Ouai, j’ai marché jusqu’au ponton. C’est beau. Ça fait presque naturel au final. Bon, sans les animaux et les passants. Quoi que, je viens de voir un lézard passé pas loin de moi. Je me suis redressé, j’ai allumé l’appareil photo autour de mon cou puis j’ai essayé d’immortaliser le moment. Mais le résultat n’est pas forcément celui attendu car l’animal a tracé. En fait, je me rends compte que j’ai pris des pieds en photo. Mais.. merde ! C’est pas les miens. Gros bug. Je lève la tête et je m’aperçois que je ne suis plus seul. Une rousse. J’la connais pas. Enfin presque pas. J’l’ai entendu débattre lors du dernier conseil et s’emmêler les pinceaux toute seule puis j’ai vu son commentaire la veille sur le blog de Connor suite au mien. Elle le draguait, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. « Hey ! Toi ! T’as pas honte d’un dragué un homme presque marié ! » Je ne l’engueule pas véritablement, non, mais je fais genre. Parce que Connor c’est mon pote maintenant mine de rien. Ou pas remarque. « Et puis, d’accord, tes pieds ne sont pas trop mal mais tu viens quand même de faire fuir mon lézard ! » Je crois que je vais l’effrayer la nana. Heureusement que j’ai pas l’air méchant. On me dit souvent que je ressemble à un gros nounours. Mais je peux grogner aussi, hein. De temps en temps. Histoire de. Sinon c’est pas marrant aussi d’être tout le temps gentil et sympathique. « Tu crois que je pourrai exposer cette photo dans une galerie un jour ? » Evidemment, je lui montre mon chef d’œuvre. Et autant dire que c’est pas fameux du tout. Pourtant, j’pensais m’être amélioré niveau photo mais non. « Vanessa, c’est ça ? » Normalement, j’me trompe pas. Je l’ai écris hier son prénom donc ça devrait le faire. En plus, j'ai une ex qui s'appelle Vanessa donc ça ne peut être que ça.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:36

Il y a encore des lieux, ici et là, où je n'ai pas mis les pieds. Ce n'est d'ailleurs absolument pas par manque de temps, ou quoique ce soit de ce genre mais disons que j'ai préféré me garder certains lieux en réserve, pour ne pas tout faire en même temps et garder quelques découvertes. Du coup, après la plage, le bateau pirate, tous ces endroits, c'est le ponton que j'ai finalement décidé d'arpenter, avide de découvrir s'il est réellement aussi bien fait que la plage. Bon soyons honnête, elle est tellement bien faite que je pourrais comprendre qu'ils n'avaient plus le budget pour un ponton sérieux et se rapprochant de réalité mais je me trompais. Arrivée sur les lieux, je remarque en effet que tout ça est une nouvelle fois criant de vérité et c'est bien, ça rend la frustration de ne pas pouvoir visiter Los Angeles un peu moindre. En tout cas pour moi. C'est alors que le regard perdu dans le vide, je vois arriver le nouveau. Il avance mais n'a pas du me voir alors je reste là, debout et j'attends alors qu'il vient à ma rencontre. Enfin, plutôt son appareil on va dire et ce n'est qu'une fois mes pieds immortalisés qu'il me remarque. Sa phrase d'accroche est en tout cas pour le moins très intéressante. Et puis draguer, draguer... C'est un grand mot. « Que veux-tu, on ne rivalise pas avec un béguin d'adolescence ! Et si ça t'ennuies tant que ça, sois sans crainte, je ne suis pas une briseuse de ménage, encore moins quand il y a un gamin en route. » Sans parler que ça va, Connor est trop beau, magnifique, séduisant, vraiment pas difficile à regarder mais je suis passée à autre chose, hein. « Pauvre de toi, c'est dommage, mais si tu veux, on peut le chercher à deux ! » Enfin surtout lui parce que moi, ces bêtes là, j'y touche pas. Puis il me montre sa photo et hum, comment dire, ce sont des pieds. Les miens, oui mais ça reste des pieds. « Je pense que tu peux choisir un meilleur sujet, je préfère d'ailleurs, je ne t'en donne pas la permission ! » Surtout quand c'est aussi moche. « Odessa et toi, Sega, c'est ça ? Tu es photographe alors ? » Un photographe dans le nid, ça pourrait servir, non ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:55

A cette heure-ci, je crois que j’ai pas trouvé mieux que de prendre un lézard en photo sur le ponton. Ou plutôt des pieds. Les pieds d’une jolie rousse. Celle qui a laissé un commentaire flatteur sur le blog de Connor suite au mien. « Attends.. tu veux dire que vous avez flirté ensemble quand vous étiez jeunes ? » Ah bah maintenant je comprends mieux ! Enfin je crois. A moins qu’elle ne plaisante. Faut dire que je trouvais étrange aussi le commentaire de Connor qui disait « la rousse qui m’a fait aimer les rousses » ou un truc du genre. Bon, dans ce cas, elle est toute excusée. Et j’imagine bien que de toute façon, ce n’est pas une briseuse de ménage. Enfin j’espère pour elle. Ça serait triste sinon. Et puis, le présentateur va être papa d’ici peu donc j’imagine que sa relation avec sa nana est vraiment sérieuse. Mais ça, j’en doutais pas réellement. « Tu te vois vraiment partir à la recherche d’un lézard ? » Oui, bon, par moment, faut savoir s’arrêter. Toute plaisanterie a une fin. Oh, et, j’sais pas pourquoi, je me décide à lui montrer la photo que je viens de prendre de ses pieds. Très intéressant, n’est-ce-pas ? « Le sujet, à la base, c’était Rango. » Alias le lézard mais je pense qu’elle aura comprit mon allusion au dessin animé. Ou pas d’ailleurs et là je me sentirai un peu con. « Oui ! Et toi, laisses-moi deviner. Tu es.. podologue ! » En outre, le message que je cherche à faire passer c’est de ne pas se fier aux apparences. C’est pas parce que j’ai un appareil photo en main que c’est mon métier. « Je plaisantais. Je suis étu..gardien de parking. Et toi Odessa ? » Au final, j’étais pas si loin du compte que ça. Odessa, Vanessa, ça se ressemble.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:52

Sega, il n'a rien compris mais je ne peux pas lui en vouloir, il n'est pas là depuis le début, enfin, pour ce que ça joue. J'ai beau en avoir l'air, je ne suis ni une idiote, ni une briseuse de ménage, ni autre chose telle qu'une salope sans cœur. J'ai compris depuis longtemps que Connor m'était inaccessible et je suis passée à autre chose, comme on dit. « Mais non, pas quand on était jeunes, quand il était à la télé et moi, devant ma télé... Mais j'imagine que vous les mecs, vous ne comprendrez jamais ça... » Un peu comme quand on fantasme sur un personnage de séries-télé ou un acteur. C'est inaccessible mais on le fait quand même, bêtement. Bref, je lui propose ensuite de chercher son lézard avec lui, au cas où ça le chagrine vraiment. Je peux comprendre, j'ai fait fuir son lézard alors j'essaie de me rattraper. Pourtant, à sa question, une seule réponse est possible... « Pas vraiment, c'était une offre amicale on va dire. Surtout qu'on pourrait chercher pendant des heures, je pense qu'on ne le trouvera jamais... » Donc je suis désolée mais... il va devoir trouver un autre sujet, autre que mes pieds aussi. Je hausse les épaules, que voulez-vous, je n'y peux plus rien maintenant et lui non plus. J'imagine cependant, vu les preuves, qu'il doit être photographe et lui, il me croit... podologue. Je grimace, quelle drôle d'idée... « Hum... non, je ne suis pas podologue. Ca doit être l'horreur comme métier, t'imagines ? Voir que des pieds, tout le temps ? » Je grimace à nouveau. « Etu..gardien de parking ? Je connais pas. Tu étudies les gardiens de parking ? » Oui, je fais la candide alors que bon, j'ai compris que ce n'était pas ça. « Moi, je travaille dans l’événementiel, les soirées, les organisations tout ça... » Ouais, tout ça quoi.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:32

J’avoue que je pige pas trop ce qui uni Odessa à Connor. Au début, j’avais juste pensé à des petites flatteries d’une part et d’autre, ensuite qu’ils ont eu une liaison quand ils étaient jeunes et là, la rousse me dit que non, il a juste été l’objet de ses fantasmes télévisuels. Hum.. bizarre. Pourquoi Connor a dit que c’était la rousse qui l’avait réconcilié avec les rousses ? « Ah ouai, d’accord. T’es le genre de nana à faire l’amour à sa télé quoi. » Effectivement, je comprends pas. Peut-être que c’est parce que je suis un mec, comme elle dit. Quant au lézard, passons, je pense pouvoir me remettre de ce départ précipité. Partir à la recherche de l’animal serait une véritable perte de temps. Ça reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin. « Je pense pareil mais merci de ta proposition. C’est sympa. » Je tiens à le souligner quand même. Surtout que je la sentais prête à rechercher mon lézard même en sachant que c’était perdu d’avance. Trop cool la nana. Et je crois que c’est pour ça, en fait, que je décide de lui montrer la photo que je viens de prendre. Cette dernière n’a pas grand intérêt mais elle reste originale. Mais la candidate ne semble pas trop appréciée la vue de ses pieds photographiés. Je peux comprendre. V’là que la jeune femme me suppose photographe. Je me retiens de pouffer de rire. Vraiment, j’ai pas ce talent. Mais je vais lui dire que si et que elle, elle doit être podologue. Enfin.. si je me fie aux apparences comme elle l’a fait. Je rigole une nouvelle fois face à ses propos. C’est clair que voir et s’occuper de pieds à longueur de journée, c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant. « C’était pour te dire qu’il ne faut pas se fier aux apparences. » Je crois qu’ici, ça peut lui servir. Si elle est de nature crédule, elle ne sera pas au bout de ses surprises. « J’étais étudiant avant et .. j’ai juste pas l’habitude encore de dire que je suis gardien de parking. » Je lui adresse un grand sourire tandis qu’elle me révèle à son tour son métier. « C’est génial ça. T’organise des mariages ? » Je sais pas si c’est compris dans l’événementiel ou pas.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:27

Décidément, il n'a pas compris. Moi, le genre de nana à faire l'amour à sa télé ? Hum, non, je ne suis pas aussi désespérée que ça, quand même pas mais on a bien le droit de se rincer l'oeil, non ? En tout cas, moi, ce droit je le prends, surtout quand ça ne fait de mal à personne. « Pas vraiment... Je suis juste le genre de nana qui regarde ce qui est beau à regarder. Jette moi la première pierre si tu ne l'as jamais fait... » Et s'il me jette une pierre, je ne le crois pas. Ca voudrait dire qu'il ne s'est jamais rincé l’œil devant une belle fille ou tout du moins, une fille à son goût, du goût des hommes, bref. Je n'y croirais pas, absolument pas. Pour autant, je ne suis pas vexée, il en faudrait légèrement un peu plus et je lui propose même de l'aider avec son lézard même si je suis rassurée qu'il me dise non. Je souris à ses remerciements, un peu moins à la photo qu'il me montre et qui est... intéressante ? Je n'ai pas vraiment de mots pour ça vous voyez, c'est difficile, c'est moche. Oui, moche en fait. En même temps, ce sont des pieds et... ça n'a jamais été ma partie préférée de l'anatomie féminine. Ce qui prouve que je ne suis pas podologue et que je ne compte jamais le devenir. Quelle horreur. « En effet, c'est un conseil important je pense, surtout ici... » Ici où, nous ne le rappellerons jamais assez, tout le monde cache quelque chose... « Ah d'accord et tu étudiais quoi ? » Vu que bon, gardien de parking, je ne vois pas tellement le genre de détails que je pourrais lui demander là-dessus. « Oui, j'ai fait ça, une fois mais bon, je préfère les soirées. Les gens sont trop stressés dans les mariages... » Comme la mariée, par exemple, c'est tellement chiant une mariée...
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:48

J’ai pas encore bien cerné Odessa je crois. J’sais pas si elle est bizarre dans le sens timbrée comme nana, nymphomane car apparemment il y a des nymphos dans le jeu d’après Connor, ou tout simplement normale. Est-ce qu’elle est le genre de nana à faire l’amour à sa télé ? Non, apparemment. « Alors tu peux me regarder. » Je rigole ça va. J’suis pas narcissique et j’pète pas plus haut que mon cul. Je me trouve pas moche mais pas non plus super beau. Je suis juste un rigolo et en voilà la preuve, je crois. Bref, j’sais plus pourquoi mais j’en viens à prodiguer un conseil à la candidate tel un vieux sage. Du genre : « l’habit ne fait pas le moine ». Tiens, j’me verrai bien en tenue de moine tibétain dans un temple entourés de statues de Bouddha. « Oui. Surtout ici. » A mon humble avis, on est pas au bout de nos surprises dans ce jeu. Les rebondissements et découvertes seront je pense importantes. C’est ce qui fait la réussite de la saison aussi. Les candidats, les secrets, l’animation, l’histoire des traîtres et bien d’autres choses. « J’étudiais la science animale. » Et là, j’vois que la rousse ne semble pas bien comprendre le rapport avec mon métier actuel. « Bon, ok, ça n’a rien a voir avec le fait d’être gardien de parking. » Je suis forcé d’en rire. C’est malheureux d’avoir étudié pour finir gardien de parking mais c’est comme ça. « Oui tu m’étonnes ! C’est pas facile mine de rien et il doit y avoir beaucoup de pression à organiser un mariage. Imaginons, il y a un souci, tu te dis que tu gâches le plus beau jour de la vie des mariés. » Bon, ok, j’exagère un peu mais en gros, c’est comme ça que je le vois. « Donc si j’ai envie d’organiser une grosse soirée dehors, je fais appel à toi. C’est ça ? » J’espère qu’elle n’habite pas en Mongolie sinon c’est mal barré.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:41

Je sais bien comment on me catalogue dès que je dis que j'avais cette sorte de béguin pour Connor, lorsqu'il était, lui, dans l'émission et au fond, je m'en fiche un peu car c'est qui je suis. Une fille, un peu fantasque, franchement matérialiste et un peu naïve aussi qui ne fait que baver devant son écran, comme des milliers de téléspectatrices dans les pays où l'émission est diffusée. C'est un peu le propre de Fake Lover de toute façon, mettre de belles personnes dans une maison et les filmer, pour le bon vouloir des téléspectateurs. Je me suis prêtée au jeu, devant mon écran et à présent, je le fais de l'intérieur. Donc bien évidemment, Sega ne peut pas me lancer la première pierre, je le sais. Par contre, il fait preuve d'humour et me fait rire. « Et bien, ce n'est pas la modestie qui vous étouffe ici... » Entre Cosmas lors de l'escalade et maintenant Sega... Mais c'est amusant et je ne dis pas ça méchamment. Le jour où je dirais quelque chose méchamment, les gens s'en rendront compte. Là, Sega n'a pas vraiment de soucis à se faire. Ou sauf peut-être pour sa carrière de photographe de lézards avortée par ma faute. Il me conseille ensuite, en quelque sorte et j'acquiesce bien évidemment même si je n'ai pas vraiment eu besoin de lui pour croire à tout ça. Puis il me parle de ses occupations qui me semblent assez étrange. Je n'arrive pas tellement à trouver le lien entre les deux mais après tout, il n'y en a pas vraiment. Ce qui m'est confirmé lorsqu'il m'apprend le sujet de ses études. Je suis donc surprise, et ça doit se voir vu le rire de Sega qui me fait sourire. « La science animale, genre vétérinaire ? » Oui car je ne m'y connais pas du tout en sciences animales, ni même en sciences tout court en fait. « Oh tu sais, j'ai fait des études, enfin rapidement, en littérature ce qui n'a franchement rien à voir avec ce que je fais maintenant... » Du style, travailler sur l'organisation des mariages ce qui peut se révéler assez compliqué. Sega l'a d'ailleurs bien compris. « Oui, en effet, même si bon, en général, les détails sont vus à l'avance et donc le jour J, à part une catastrophe de dernière minute... » Il faut vraiment ne pas avoir de chances, quand même, pour en arriver là, hein. « C'est un peu ça, oui mais... il faudrait que ce soit une très grosse fête, pas juste quinze personnes... » Sinon et bien... Ca ne sert pas à grand chose...

Contenu sponsorisé

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty
MessageSujet: Re: One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20   One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20 Empty

 

One foot wrong - le 03/06/13 vers 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIRTY FOOT ✗ le 23/02 vers 11 heures
» Just kill the cold ✗ le 11/02 vers 11h20
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» baby foot (23/02 - 15h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-