GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suddenly i see + avalon (le 03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty
MessageSujet: suddenly i see + avalon (le 03/06)   suddenly i see + avalon (le 03/06) EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:48

ft AVALON, le trois juin à neuf heures vingt-neuf.

Quelques jours maintenant que je me fais un peu plus discrète au sein de la maison, ou plutôt de ce géant studio. Non, je n'ai pas perdu toute mon énergie, ni l'envie de découvrir des secrets. Bien au contraire. Car si je suis un peu moins présente lors des événements collectifs comme la soirée de la semaine ou même le prime, c'est tout simplement parce que j'ai l'esprit occupé et ailleurs : dans la salle de régie plus précisément. Voilà à peine une semaine que je l'ai réellement découverte et je ne peux plus me passer d'elle. Un vrai espion quoi. Je me fais un sandwich pour le midi et hop, je campe dans cette fameuse salle. C'est fou, quand je suis là-bas, je ne vois pas le temps passer. On est le matin, tout va bien, je me dis que j'ai le temps d'aller un peu discuter avec les autres et de prendre part à toutes ces merveilleuses conversations, mais voilà qu'il est déjà l'heure de se coucher. Bref, une horrible routine. Et le pire, c'est que même si je m'en rends compte, je continue. La preuve, je viens à peine de me réveiller et me voilà déjà dans la cuisine dans l'optique de me préparer un sandwich au nutella (le jambon le matin, j'aime pas trop ça, sans doute parce que je suis française). J'attrape ensuite une brique de jus d'orange, et me voilà partie, sans avoir dit un mot -bon, si, bonjour quand même, j'suis pas mal polie non plus- aux autres candidats qui eux aussi sont déjà réveillés. Je me dirige donc tout droit vers la salle de régie, curieuse de voir ce qu'il se passe dans cette gigantesque maison. Et je suis certaine que malgré l'heure, il s'en passe des choses ! Je m'assois, face aux écrans, quand quelqu'un entre dans la pièce. Je tourne la tête : Avalon. Je lui souris. "Tu vas bien ?" que je lui demande, tout en ayant englouti un bout de mon sandwich.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty
MessageSujet: Re: suddenly i see + avalon (le 03/06)   suddenly i see + avalon (le 03/06) EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:14

Je me lève relativement tôt par rapport au reste des candidats. Rarement après huit heures et demi du matin, et généralement je suis une des premières debout. J'y suis habituée, c'est agréable de profiter d'un peu de calme avant que la cohue ne s'installe. Une fois debout je prends rapidement ma douche après avoir avalé un petit-déjeuner tout aussi rapide. Puis je retourne dans la chambre, j'ai un service à demander à Enoch. Il n'est plus là, il n'était déjà pas là quand je me suis réveillée mais j'avais espéré l'y trouver. Je n'ai pas envie de demander ça à quelqu'un d'autre, j'aurais peur qu'on se moque de moi. Je sais qu'il ne le fera pas, ou gentiment peut-être. Ce n'est pas nécessairement urgent, d'ailleurs je me dis qu'il n'aura sûrement pas la réponse à ma question. Oh ce n'est clairement pas la personne idéale pour y répondre d'ailleurs, mais je m'en moque, je lui fais confiance et c'est comme ça. Alors même si je suis totalement contre l'idée de regarder les autres à travers les écrans, je me dis qu'il ne m'en voudra pas si je pars à sa recherche de cette manière. Je me moque bien de savoir ce qu'il fait en ce moment d'ailleurs, il fait bien ce qu'il veut ça ne me regarde pas. En rentrant je découvre Zola, un sandwich à la main. « Oui je vais bien merci, et toi ? » je dis en m'installant à côté d'elle. Elle semble très concentrée sur les écrans, elle a même amené un sandwich, dis donc elle semble y passer du temps dans cette salle. « Et ça fait longtemps que t'es là ? Je devrais me méfier de toi peut-être ? » je dis en souriant. Après tout si elle y passe du temps elle doit en savoir des choses sur nous. Enfin je ne suis qu'à moitié sérieuse bien entendu.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty
MessageSujet: Re: suddenly i see + avalon (le 03/06)   suddenly i see + avalon (le 03/06) EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:50

Hum..c'est trop bon. J'sais pas si c'est parce que ce sont des produits américains, mais j'me régale, vraiment. Bon, je fais un peu que ça en même temps : dormir, bouffer, espionner les autres.. Un vrai petit cercle vicieux. Bref, Ava rentre alors dans la régie, alors que je suis entrain d'entamer mon merveilleux sandwich. Elle va vraiment croire que je campe ici. Bon, en même temps, qu'est-ce que ça peut faire ? Faut bien être quelque part non ? Et cette salle est parfaite pour glander pendant la journée. Et puis, pour une fois que je ne suis pas avec un souris d'ordinateur à la main, on va pas faire d'histoires, hein...! Elle me dit qu'elle va bien. Tant mieux, parce que j'en connais, qui, le matin, sont sacrément de mauvaise humeur. Pour aucune raison, hein, c'est juste comme ça, parce qu'ils ne sont pas du matin quoi. Ca m'arrive pas souvent à moi, d'être de mauvaise humeur : j'suis toujours open pour rigoler, parler, et tout ça quoi. J'aime pas faire la tête et rester dans mon coin. Bon, sauf cas exceptionnels -enfin, pas si exceptionnels que ça mais vous avez compris l'idée, hein ?!-. "Très bien aussi ! Faut dire que j'ai super bien dormi cette nuit. J'me suis couchée tôt aussi, c'est pour ça. J'sais pas ce que j'avais hier mais j'étais complètement crevée. Du coup, aujourd'hui, j'suis en pleine forme." que je lui réponds, assez enjouée. Bon, maintenant elle me connait, elle sait que je parle beaucoup. J'raconte un peu ma vie, tout ce qui me passe par la tête, en fait. Mais elle m'a déjà dit que ça la gênait pas, donc c'est parfait. "Longtemps, longtemps..ça dépend ! J'viens juste d'arriver en fait, comme tu vois, je suis entrain de prendre mon petit déjeuner ! Pain et nutella, c'est une tuerie, vraiment ! C'est grave bon. Bref, on est pas dans un cours de cuisine, désolée ! Donc ouais, je disais. J'suis pas là depuis longtemps mais je dois dire que c'est un peu devenu mon QG depuis une semaine environ. J'm'y rends assez souvent, tous les jours même. J'suis devenue accro. " Je reprends mon souffle avant de lui demander : "Et toi ? T'es une adepte ou pas ? Parce que c'est vrai que ça peut déstabiliser certaines personnes, d'avoir accès à tous ces écrans..enfin bon, normalement, si on est ici, c'est qu'on est joueurs, donc ça devrait pas poser de problèmes. Enfin, j'sais pas." J'avale un autre morceau de mon sandwich avant de faire signe à Avalon de s'asseoir à côté de moi. J'suppose que si elle est venue jusqu'ici, c'est pour y rester un petit moment.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty
MessageSujet: Re: suddenly i see + avalon (le 03/06)   suddenly i see + avalon (le 03/06) EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:24

Généralement tout le monde dort à cette heure-là, il faut dire qu'il est relativement tôt. Enfin pas pour moi cela dit, j'ai l'habitude de me lever aux aurores, ici je n'ai pas réellement perdu mes habitudes. Quand je prends mon petit-déjeuner je n'entends pas un bruit, c'est agréable parfois de pouvoir profiter du calme. J'aime beaucoup passer du temps avec les autres candidats, mais parfois je les aime beaucoup quand ils dorment. Le matin c'est agréable de ne pas entendre des bruits venant de toutes parts. Pour le moment j'ai un servie à demander à Enoch, parce que je n'ai pas envie de le demander à quelqu'un d'autre et parce que je sais aussi qu'il est levé à cette heure-ci. Je me mets à le chercher, mais en vain je ne le trouve nulle part. Je ne pense pas qu'il ait disparu pour autant, il doit bien être quelque part. Bon alors pour m'éviter de traverser tout le studio, je me dis que d'aller regarder les écrans de la régie ce n'est pas une mauvaise idée. Je n'ai envie d'espionner personne, soyons clairs, je voudrais simplement trouver quelqu'un. Et là-bas, je tombe sur Zola, sandwich à la main qui semble être là depuis assez longtemps il faut le dire, et partie pour rester. Elle est bavarde c'est vrai, je ne l'ai pas oublié. Là où il me faut deux mots pour répondre, elle il lui en faut bien une centaine. Ce n'est pas grave, ça me fait plus sourire qu'autre chose. « Bon et bien tant mieux alors. » Oui si elle est en pleine forme c'est le principal non ? Personnellement je n'ai juste pas autant de choses à dire qu'elle, mais je crois qu'elle s'en était déjà rendue compte. Je lui demande si ça longtemps qu'elle est là. Ce à quoi elle réplique qu'elle vient d'arriver mais qu'elle s'y rend assez souvent. « J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour passer tes journées là-dedans. Et en fait c'est pour chercher des secrets c'est ça ? » Non parce que ça reste un peu flou dans ma tête, je ne comprends pas tout. Elle me demande si moi j'y viens souvent, et bien elle risque d'être déçue. « Pour tout te dire je n'y viens jamais, je n'ai pas envie de m'immiscer dans la vie des autres candidats. Chacun fait ce qu'il veut, c'est juste que ça me gêne. Je cherchais juste quelqu'un en fait. » Oui je ne suis pas là pour épier les moindres faits et gestes des autres, non certainement pas.

Contenu sponsorisé

suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty
MessageSujet: Re: suddenly i see + avalon (le 03/06)   suddenly i see + avalon (le 03/06) Empty

 

suddenly i see + avalon (le 03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32
» I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47
» Avalon, 33 ans
» TO BUILD A HOME (AVALON)
» fuck what they think babe + avalon (le 21/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-