GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuck what they think babe + avalon (le 21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:32

ft AVALON, le mardi vingt-et-un mai, vingt-trois heures

Presque deux jours sans avoir touché à un ordinateur ni même à une console ou tout autre objet high-tech ? Je deviens folle. Ou plutôt, je commence à devenir folle. Quelqu'un m'a dit (non, non, je ne vais pas me mettre à chanter la chanson de Carla Bruni, j'vous rassure..) qu'il y a un tas d'ordi et autres à notre disposition dans une salle. Mais vu la grandeur de la chose dans laquelle on est enfermés, c'est hard de trouver cette caverne d'ali-baba. Et puis, faut que je fasse.."genre". Enfin, que je me sociabilise d'abord, avant de passer mon temps à jouer. Que je fasse connaissance, que j'apprenne à vivre avec les autres, que je fasse le petit-déjeuner de telle personne pour qu'elle m'apprécie, et bla et bla et bla. Mon dieu. J'vais devenir une vraie lèche-cul, c'est grave. C'est ça aussi : m'éloigner de mes bébés. J'pète un câble moi. Et c'est pas ma faute. (qu'est-ce que j'ai à employer que des termes de chanson ?! Ah, vous aviez pas remarqué...merde, j'viens de me griller toute seule..Alizée, la chanteuse, la petite nana trop "chou", que tout le monde aimait -ou pas- quand on était petit. Merde. J'suis la seule à qui rien que d'entendre une particule de note de ses chansons fait des frissons dans le dos ? Faut dire que j'ai jamais aimé ce que les nanas, les petites filles qui adoraient jouer à la barbie, aimaient. Bref, qu'est-ce que je racontais déjà ? Ah oui.) Après dix bonnes minutes d'errance malgré l'heure avancée, je trouve enfin le lieu ultime. Ma caverne. Là où se cachent toutes ces petites merveilles. Je cours pour embrasser l'écran d'ordinateur. Une folle, oui oui. Mais faut me pardonner, il est tard aus...Et merde. J'suis fichée. Une nana assise sur l'un des canapés me fixe. J'lavais pas vu. Grand sourire. "Ben quoi...?" que je dis, en imitant la voix d'un bébé. Pas drôle Zola, pas drôle. "Mdr, sorry j'savais pas qu'il y avait quelqu'un. Zola, ou la fille déjà cataloguée comme folle, enchantée.", que je lance, tout en m'approchant d'elle pour lui serrer la main, en raidissant mon corps comme les militaires le font si bien. Toujours le sourire aux lèvres, bien entendu.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:29

Parfois j'ai encore beaucoup de mal à réaliser quand je me lève que je suis dans cette aventure. Je m'attends toujours à me réveiller dans mon appartement minable tous les matins. Enfin je ne vais pas me plaindre non plus, je n'aurais aucune raison de le faire. Je n'ai presque plus envie d'aller dormir, tant j'ai envie de découvrir tous les lieux présents ici. J'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à faire et à voir, mais pas assez de temps pour tout faire. Mais l'aventure vienne à peine de débuter, je ne sais pas pourquoi je pense déjà à tout cela, c'est complètement inutile. Je dois pourtant avouer que j'ai beaucoup de mal à dormir ici, parmi toutes ces personnes qui me sont inconnues, loin de chez moi. Je pensais que j'en ressentirais un certain soulagement, mais il faut croire que j'avais tort. Je pense simplement que le changement me perturbe, et que tout finira par rentrer dans l'ordre rapidement. Je ne peux que l'espérer, en attendant de retrouver le sommeil j'aime écouter de la musique douce dans le canapé de la salle de détente, une tasse de thé à la main. Je suis donc assise sur ce canapé, la musique vient de se terminer et quelqu'un pénètre dans la salle à son tour. Visiblement la jeune femme ne semble pas m'avoir aperçu, je la regarde se diriger vers les ordinateurs et ... et bien en embrasser un. Après tout c'est son choix personnel. Elle m'aperçoit finalement pour me dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un. Oui j'imaginais assez bien, qu'elle n'en avait eu aucune idée. « Oh tu sais je ne juge pas, tu fais ce que tu veux après tout. » Oui je n'aime pas que l'on me juge, et par conséquent j'évite de juger les autres trop rapidement. « Moi c'est Avalon, mais si tu trouves que c'est trop bizarre tu peux m'appeler Ava. » Quant à son prénom, il était certain que j'aurais bien du mal à m'en rappeler la prochaine, il y avait bien trop de jeunes filles blondes dans le nid.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:28

Elle ne me juge pas. Elle me l'avoue même. Elle à l'air tolérante, ouverte d'esprit. Ouais, elle a l'air cool. C'est fou ça, je qualifie à peu près tous les candidats comme ça, ça en ferait presque peur. Quoique, je ne vais pas me plaindre de ne pas côtoyer le genre de nanas que je déteste non plus ? Ouais, vaut mieux que tout le monde soit sympa, même si ça en ferait presque peur, que de vivre qu'avec des personnes que je n'aime pas et qui ne sont pas dans mon délire. Au moins, je vais passer de bons moments. Je m'installe devant l'ordinateur, tellement heureuse d'en avoir un sous la main, ou plutôt, sous les yeux, pardon. Je ne peux enlever ce sourire enjoué sur mon visage, ni même l'expression d'excitation. J'essaye d'ouvrir une page internet, mais ça marche pas. Je regarde l'autre candidate, presque affolée. D'ailleurs, j'en ai oublié qu'elle venait de m'annoncer son prénom. Je tente de reprendre mes esprits, de faire comme si ce n'était pas plus important que le reste, et comme si, non, je n'étais pas accro. "On est pas là pour jouer de toute façon, hein ? Ava." Comme pour me rassurer. Et puis j'ajoute son prénom à la fin, pour lui montrer que malgré tout, je l'avais écoutée, ou plutôt entendue. J'ai l'air d'une vraie gamine devant elle, avec mes manières. Mais j'm'en fous. J'suis comme ça. Parfois trop excessive. Elle me regarde, tranquillement. Elle a l'air d'être bien. Je jette une nouvelle fois un oeil sur l'écran d'ordinateur mais rien à faire, internet ne marche pas. Comment je vais m'en sortir moi, ici ? Toute mon excitation retombe. Je me retourne alors vers Ava. La seule chose qu'il me reste à faire désormais, c'est lui parler. La connaitre. Faire comme avec toutes les autres personnes. "T'as quel âge ?" que je demande. C'est peut-être bizarre, mal poli ou je ne sais quoi comme première question mais ça m'intrigue. Elle fait..mâture. Enfin, pas mâture, mâture..mais...elle n'a pas vingt-ans quoi..enfin, bon, vous voyez quoi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:08

Je ne m'attendais pas à ce que ma tranquillité soit troublée par une jeune femme si heureuse e voir un ordinateur qu'elle en vient même à l'embrasser. Je ne m'en formalise pas, après tout je sais qu'aujourd'hui bon nombre de personnes sont accros à ces choses là. De toute manière comme je lui ai dit, je ne la juge pas. Je suis très probablement le genre de personne capable d'embrasser sa voiture. Parce que ma voiture j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, que c'est la seule chose de valeur que je ne me sois jamais payée dans ma vie. Alors bon elle peut bien embrasser l'ordinateur, si ça lui chante, je ne vais pas lui rire au nez. Et je ne pense pas non plus qu'elle soit folle. De toute manière la folie au final ça reste quelque chose de très abstrait. Je souris en hochant la tête à sa question. Elle a l'air très excitée de retrouver son ordinateur en tout cas, je ne sais pas si je devrais partir pour la laisser vivre ces intenses retrouvailles seule. Mais visiblement tout ne semble pas aller comme prévu, et je peux voir que son excitation est retombée lorsqu'elle se tourne pour me parler. Et me demander mon âge. « J'ai trente-trois ans et toi ? » Ouais trente-trois ans je suis drôlement vieille dis-donc. Bien que je ne le pense pas vraiment. Le temps passe, qu'est-ce que je peux y faire. « Tu penses pouvoir survivre sans ton ordinateur ici ? J'ai bien l'impression que tu vas nous faire une syncope un jour. » Je souris. J'aurais aimé être drôle, être de ces personnes qui font rire les autres, qui ont ce don naturel. Sauf que ce n'est pas le cas, je ne le suis pas, ce n'est que passablement amusant, mais j'espère qu'elle n'en dira rien.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:35

Elle a donc trente-trois ans. Ouah..treize ans de plus que moi si je sais bien compter. Ca fait beaucoup. Elle pourrait presque être ma mère. Mais ça, j'lui dis pas. Faut pas abuser non plus. La franchise, c'est bien et je suis pour, mais là, ça sert à rien. Je me contente de hocher la tête, toujours aussi affolée par ce fichu ordinateur qui ne fonctionne pas. Je prends du temps avant de répondre, je suis effondrée. Ou presque. "J'ai 20 ans !" Elle va surement se dire la même chose que moi, ou plutôt dans le sens inverse : que j'suis jeune. C'est vrai ça que j'suis jeune. Vingt-ans. On dit que c'est un bel âge. Et c'est vrai : la preuve, j'suis à Fake Lover. Dans un jeu avec un décor de ouf, avec des personnes toutes plus sympas que les autres. C'est un rêve éveillé, ou plutôt un jeu vidéo grandeur nature. Je lâche la souris d'ordinateur, avant de rire à ce qu'elle me dit. Elle a tout compris de moi. "Ah, ça, je te le fais pas dire !! J'sais pas si je vais réussir mais j'ai pas le choix de toute façon. Et puis, comme je l'ai dis, on est là pour parler avec les autres, pas pour jouer. Faut que j'arrête de mon conduire comme une gamine, j'ai vingt-ans maintenant. Les doigts dans le nez, l'escalade, et tout ça, c'est plus de mon âge." J'sais pas pourquoi j'lui raconte tout ça. C'est complètement débile. Mais j'm'en fou. Après tout, elle verra bien assez vite que c'est ma nature de raconter des conneries. Le naturel revient toujours au galop, comme on dit. "Tu dors toujours pas ? T'es pas fatiguée ? Parce que moi j'ai l'habitude, je me couche souvent très tard à cause de mes jeux..alors là, c'est comme si on était en pleine après-midi, tu vois ? Je sais, je parle un peu trop parfois, mais si tu me fous une claque, une fois sur deux ça marche et je peux plus parler pendant dix bonnes minutes. Bon, c'est peut-être pas obligé de faire ça maintenant, hein, mais pour plus tard, on sait jamais."
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:40

Trente-trois ans c'est vrai que je commence à me faire vieille, surtout que j'en aurai bientôt trente-quatre. Pour autant je ne me sens pas spécialement vieille, même pas ici alors que la plupart des personnes ont environ dix ans de moins que moi. Et puis je ne suis pas encore si vieille que cela, j'ai toute la vie devant moi, sauf si je meurs brutalement avant bien sûr. Quant à Zola, la jeune blonde, elle a vingt ans. « Je suis drôlement plus vieille que toi. » je dis en souriant. Je m'en moque, treize ans d'écart c'est vrai que c'est beaucoup mais ce n'est pas comme si ça avait une réelle importance à mes yeux. Au contraire cela n'en a aucune. Puis je me permets de plaisanter sur le fait qu'elle semble très attachée à son ordinateur. Ce n'est pas particulièrement amusant je le sais, je ne l'ai jamais été, amusante, de toute manière.Puis elle me répond, dans un flot continu de parler. C'est qu'elle parle beaucoup cette petite blonde. Ça me fait sourire plus qu'autre chose. Je n'ai jamais été très bavarde, j'ai toujours apprécié les personnes qui savaient faire la conversation à ma place. « Cela ne devrait pas être si compliqué que ça, je suis certaine que tu t'en sortiras très bien. Et peut-être même qu'en sortant tu passeras moins de temps sur ton ordinateur. » Ouais non je me suis pas improvisée psy, je dis juste ce que je pense. Personnellement je ne passe pas mon temps scotchée à un écran, mais plutôt le nez dans le cambouis. Chacun son truc après tout. Elle continue alors de parler, aussi longtemps que la fois précédente. C'est qu'elle en a des choses à dire, plus que moi en tout cas. « Non comme tu le dis il est relativement tôt, même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est encore l'après-midi, mais pour le moment je n'ai pas prévu d'aller me coucher. » Oui je suis simplement ici pour me détendre, dans l'espoir qu'une fois au lit le sommeil viendra plus facilement. « Ça me dérange pas que tu parles autant. Si t'as des choses à dire, vaut mieux les dire plutôt que de les garder pour toi. » Oui c'est ce que je pense, elle a simplement plus de choses à dire que les autres c'est tout.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:53

Elle me dit qu'elle est beaucoup plus vieille que moi. Je hausse les épaules, en souriant. C'est vrai ça, j'ai été la première à le penser mais après tout, qu'est-ce que ça peut faire ? Je peux très bien mieux m'entendre avec qu'elle qu'avec une nana de vingt-ans. Le principal, c'est qu'elle soit sympa. Je décide d'aller m'asseoir à côté d'elle, sur l'un des canapés. L'ordinateur ne fonctionne pas et j'pense pas qu'il fonctionnera d'ici demain. Ou même d'ici la fin du jeu. J'aurais pu me servir de ce que je connais pour tenter de dévier le système et me connecter à internet mais vaut mieux pas. La meilleure chose à faire est d'abandonner et de me résoudre à oublier cet objet de ma mémoire. Un ordinateur ? Hein ? Quoi ? Connais pas. "Oui, c'est sur...je ne sais déjà plus que ça existe ni même ce que c'est. Hop, disparu de la surface de la terre. Mais quel est cet objet étrange en face de nous ? Un objet venant du futur ? Toutes les hypothèses sont bonnes...Désolée, j'pars trop loin là." C'était nul mais c'est pas grave ; l'important, c'est que je parle avec elle. Elle me dit ensuite qu'il est relativement tôt pour elle. J'reconnais tout de suite là qu'c'est pas une vieille dans sa tête. Ma mère, elle, c'est vingt-deux heures au lit, pas plus tard. Enfin, du temps où j'habitais encore chez mes parents. "Super, on va pouvoir discuter alors. C'est ça qui est bien ici, on est jamais seul et on s'ennuie jamais : y'a toujours quelqu'un à qui on a pas encore parlé. Enfin, quoique c'est peut-être seulement parce qu'on entame la première semaine. J'sais pas." On en vient ensuite à parler à ma manie de parler trop. Elle, elle trouve que c'est bien. "Ouais, c'est tout à fait ça. C'est pas bien de garder les choses pour soi j'trouve. Après, t'y repenses, et tu rumines tout seul dans ton coin, tu te fais de la bile pour rien, du mauvais sang, nan, vaut mieux dire les choses direct. Et puis, c'est bien de se confier, ça soulage la plupart du temps. Ca serait bête de rester dans son coin, d'avoir aucune personne de confiance à qui tu peux tout dire. Enfin, certains préfèrent la solitude, n'arrivent pas à tout dire, c'est comme ça." Vingt-sur-vingt Zola. C'est bien. "Au fait, tu fais quoi dans la vie ? T'as des enfants, t'es mariée ? C'est quoi ta passion ? Racontes-moi un peu, j'suis curieuse !" Quelques questions, comme ça, au hasard, qui me sont venues d'un coup.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:52

Il est vrai que je suis quand même relativement plus vieille qu'elle, j'ai quand même plus de dix ans de plus qu'elle. Honnêtement je m'en moque, je ne me sens pas spécialement vieille et pas encore aigrie, fort heureusement. Puis la conversation dévie sur ce qui semblerait être sa passion pour les ordinateurs. Je suis sûre qu'elle va finir par pouvoir vivre sans y être scotchée toute la journée. De toute manière ici elle n'a pas tellement le choix, pas d'internet. Je pense que ça ne pourra que lui faire le plus grand bien, elle aura au moins progressé dans un domaine en sortant d'ici, et ce n'est pas négligeant. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle a déjà oublié ce qu'était un ordinateur, elle me fait rire. « Tu vois c'est un bon début, bientôt tu auras oublié le mot en lui-même. » Oui je sais l'humour c'est pas trop mon truc, pourtant j'aurais aimé que ça le soit, mais tant pis, on ne peut pas tout avoir. Quant à sa manie de parler un peu trop, elle ne me dérange pas. Il en faut bien pour tous les goûts. Et puis si elle a des choses à dire et bien qu'elle parle, je ne vais pas l'en empêcher. Visiblement elle semble ravie que ça ne m'embête pas et que je n'ai pas encore l'intention d'aller me coucher. Elle a encore une tonne de choses à dire, et vient s'asseoir à côté de moi, ce qui ne me surprend pas vraiment. « Oui j'imagine que si on reste assez longtemps, on finira par connaître tout le monde. Mais dis-moi tu te couches à quelle heure toi d'habitude ? » Bon je ne parle pas autant qu'elle, j'espère que ça ne l'embête pas, disons que je n'ai jamais été très bavarde. Disons que contrairement à elle, je préfère garder les choses pour moi-même, contrairement à ce que je viens de lui dire. Mais je plutôt réservée, je ne parle pas beaucoup, c'est comme ça. « Au moins tu ne dois jamais regretter de ne pas avoir dit les choses. Je me dis que ça doit être utile et que ça doit t'éviter d'avoir de regrets parfois. » Parfois j'en viens à regretter personnellement de ne pas avoir dit les choses, mais j'imagine qu'elle n'a pas ce genre de problèmes là. Puis elle s'intéresse un peu à moi, certaines questions ne me surprennent pas vraiment. C'est vrai qu'à trente ans passés, on s'attend à ce que je sois déjà mariée avec des enfants, je le sais bien. « Je ne suis pas mariée, et je n'ai pas d'enfants. Et je suis garagiste, ma passion à moi c'est l'automobile. Et la mécanique. » Ouais voilà quand je dois parler de moi, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Je suis pas très intéressante comme personne. « A ton tour, parle-moi un peu de toi. » Oh j'imagine qu'elle doit avoir bien plus de choses à dire que moi sur ce sujet.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:21

Elle est marrante, elle aussi. Je ris lorsqu'elle me dit que bientôt j'aurais même oublié le mot..quel mot déjà ? Ah bah je sais plus ! Je souris encore une fois. "Oui, et puis, plus le temps passe, moins y'aura de monde donc on bout du compte, on sera tous comme une petite famille. Enfin, j'espère." J'vis dans le monde des bisounours, ça j'le sais. Mais c'est bon de rêver parfois. Et puis qui sait, ça sera peut-être vrai. Vu que pour le moment, je n'ai rencontré aucune personne relou. "Heu..vers cinq/six heures, enfin ça dépend. Tu sais, quand je suis sur mon or..heu...sur..enfin, tu vois de quoi je parle, je ne vois pas le temps défiler alors ça peut durer longtemps. Mais ici, je me couche plus tôt, enfin j'essaye." Ouais, j'ai réussi. Je me suis bien retenue de dire le mot tabou. J'suis trop forte. Elle me parle ensuite du fait que j'ai un débit de parole assez élevé. Elle a pas tord dans ce qu'elle dit. "Oui, c'est vrai. Enfin, parfois je regrette justement d'en avoir trop dit...Bon, je regrette pas vraiment mais j'me dis que savoir garder les choses pour soi, parfois, c'est pas plus mal. En tout cas, même si je suis franche et que je dis les choses clairement, si ça vexe ou quoique ce soit, je reviens toujours vers la personne pour lui faire un bisou : en général, ça calme le jeu ! Et toi, tu regrettes parfois de pas dire les choses que tu penses ?" que je demande, tout simplement. J'me suis un peu calmée, ça doit sans doute être mon réveil matinal de ce matin qui fait effet. Avalon finit par me parler un peu d'elle. C'est bref, concis. Elle se perd pas dans les détails au moins ! "Wahou, trop cool. Ca doit être super intéressant, enfin j'adore, c'est pas un truc de nunuche ça, c'est fun. Ouais, j'aime bien." Elle ne m'a pas demandé mon avis là dessus mais j'le donne quand même, c'est pas grave. Maintenant que je sais qu'elle est garagiste, j'la vois autrement. Comme une personne encore plus cool. J'suis sur qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux. Parce que même si d'habitude j'traine plus avec des mecs, elle, elle c'est pas une nana à 100%..Enfin...vous voyez ce que je veux dire quoi..non ? Laissez tomber ! "Oulala, y'a tellement de choses à dire ! Mais je vais essayer de faire court. Je vis à Nice, en France. D'ailleurs, tu viens d'où toi ? J'habite dans un studio là-bas, toute seule, comme une grande. J'ai quitté mes parents y'a pratiquement un an donc ça fait pas beaucoup de temps. J'aimais bien vivre avec eux mais à force d'êtee collé à eux, ils commençaient à me taper sur le système. Tu sais, avec leur "Zola, faut dormir maintenant, tu fais du bruit et ça nous gêne !", ou encore "Zola, tu veux pas te mettre une robe ? C'est un anniversaire, ça ferait quand même mieux qu'avec ce vieux jean troué". Ils ont toujours voulu que j'sois beaucoup plus féminine. Mais petite, je voulais pas. Et encore là, je ressemble beaucoup plus à une fille qu'avant. Bref. J'étudie l'informatique et ma passion, comme tu l'as compris, ce sont les..enfin, tu vois ?! J'suis célibataire, je recherche pas l'amour, et j'ai pas d'enfant." On aurait pu se passer de la dernière info mais j'trouve ça marrant de l'ajouter. Ca va, j'me suis pas trop étendue je pense.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:53

Pour le moment il est vrai que nous n'avons pas eu l'opportunité d'apprendre à connaître tout le monde, mais ce n'est que le début de l'aventure et nous sommes encore beaucoup, alors j'imagine que c'est tout à fait normal. Même si je doute que comme elle le dise nous puissions devenir une petite famille. « Je ne sais pas, nous sommes beaucoup, il y aura forcément des gens qui auront du mal à s'entendre. » Je ne voulais pas paraître rabat-joie, mais avec trente caractères différents, il était certain que tout le monde ne pouvait pas être amis. Remarquez dans une famille tout le monde ne s'entend pas bien non plus, mais bon. « Ah oui donc tu te couches généralement à l'heure à quelle je me lève pour aller travailler. » Je souris. Je m'en moque elle fait ce qu'elle veut, mais il est vrai que quand je travaille je me lève généralement aux alentours de six heures, alors qu'elle ne s'est même pas encore couchée. Chacun son truc, moi aussi j'aimerais bien pouvoir me permettre de me coucher aussi tard. Peut-être pas parler autant qu'elle, mais enfin bon ça ne me dérange pas qu'elle le fasse. Je n'aime pas trop parler c'est vrai, mais que les autres le fassent ça ne me dérange pas vraiment. Et puis au moins elle ne regrette pas de ne pas avoir dit les choses. « Dans la mesure où tu reviens pour t'excuser, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. Au moins tu sais reconnaître tes erreurs. » Oui je le vois de cette manière. Si elle vient s'excuser après avoir dit quelque chose de blessant, et qu'elle s'en rend compte, c'est déjà bien, elle en a au moins conscience. « Oui parfois ça m'arrive de regretter de ne pas avoir dire certaines choses. Mais au fond je sais que si je revenais en arrière, je serais bien incapable de les dire. » Oui je regrettais, mais je n'étais pas capable de dire ces choses-là. C'est comme quand je dois parler de moi, je ne suis pas très bavarde, parce que je ne trouve pas ma vie particulièrement intéressante. La sienne doit l'être plus que la mienne, en tout cas comme je m'y attendais elle a beaucoup de choses à dire. « J'habite à Kilkenny en Irlande. Je suis jamais allée en France, c'est comment ? » Ouais je suis curieuse, j'ai jamais voulu dépenser mon argent pour voyager. « Je te comprends j'ai jamais été comme ma mère l'aurait voulu, elle tenait à tout prix à me faire changer, mais à partir d'un certain âge ils n'ont plus leur mot à dire. » Oui j'estime qu'à partir d'un certain âge on est en droit de prendre nos propres décisions.

Contenu sponsorisé

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) Empty

 

fuck what they think babe + avalon (le 21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon, 33 ans
» suddenly i see + avalon (le 03/06)
» TO BUILD A HOME (AVALON)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-