GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 hungry all the time + jaileen (le 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty
MessageSujet: hungry all the time + jaileen (le 04/06)   hungry all the time + jaileen (le 04/06) EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:03

ft JAILEEN, le quatre juin, à vingt heures quarante

Miracle. J'ai réussi à sortir le bout du nez de la régie, j'en reviens pas ! Toute la semaine, je n'ai fais que ça, observer les autres. J'en suis même venue à bouffer des sandwich à tous les repas, ça en devenait vraiment grave. Enfin grave..tout est relatif quoi. Bref, ce soir, j'ai envie d'autre chose qu'un pauvre sandwich jambon beurre -j'suis française, et je kiffe les basiques-. J'ai envie d'un truc cool, de bien manger, pour une fois. Bon, le seul problème, c'est que je suis complètement naze en cuisine. Ouais, j'sais faire des pâtes, mais ça s'arrête là quoi. Ca m'a donné tellement envie les petits gâteaux qu'ont fait les autres filles de la maison..Miam. Et puis c'est beau quand même, j'trouve. Bon, parfois c'est un peu trop rose et tout ça, mais j'suis sure que je pourrais trouver une belle déco à faire. Ouais, j'ai envie d'en faire. Et puis, ça doit pas être si compliqué que ça, hein ? Le seul soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de monde dans la cuisine : ça grouille de partout, on dirait des petites fourmis ! J'ai pas la place pour m'étaler et faire mes beaux gâteau -enfin, si je veux être à la hauteur d'une femme d'intérieur-. J'attends donc qu'il y ait moins de monde. Je me repose une petite heure dans le salon et quand la plupart des gens sont partis, j'y reviens : à moi les cup..cup quoi déjà ? Ah oui, les cupcakes ! Je vais faire des miracles ! -oui, oui, l'espoir fait vivre!-. Je commence donc à sortir la farine, les oeufs, le lait. Merde ? Il faut mettre du lait ou pas là-dedans ? J'sais pas, merde, qu'est-ce que je fais ? Ah ! Jaileen passe devant la cuisine et je l'interpelle, instinctivement. "Jaileen ! Attends ! Tu peux venir voir cinq minutes s'il te plait ?" Elle saura surement comment faire. Ou pas...Bon, de toute façon on est toujours plus forts à plusieurs que seul non ?

Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty
MessageSujet: Re: hungry all the time + jaileen (le 04/06)   hungry all the time + jaileen (le 04/06) EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:21

Une heure que le petit bidon de Jaileen, l’une des blondinettes de l’aventure, faisait un boucan pas croyable. Elle avait faim, c’était sûr et certain. Pourquoi n’allait-elle pas manger ? Et bien parce qu’elle avait eu la très bonne idée de prendre un gouter plutôt très tard et pour elle, il était primordial d’attendre au moins trois heures avant de faire un autre repas. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour s’occuper, mais son estomac ne cessait de réclamer à manger. Le pire dans cette histoire, c’est plus que elle ne faisait rien, plus elle s’ennuyait et surtout plus elle avait faim. La demoiselle essayait même de faire une petite sieste pour patienter sans même s’en rendre compte, mais là aussi c’était un échec cuisant. Finalement, elle en avait marre de poireauter comme une pauvre idiote alors que tout le monde était en train de manger des pâtes, du poulet ou un autre truc dans le genre. Elle craquait en prenait la direction de la cuisine. L’odeur de nourriture qui s’échappait de la pièce était une véritable torture pour la demoiselle. Ouvrant la porte, elle se jetait sur le frigo pour y trouver une petite salade composé déjà toute prête. Elle s’en servait une assiette avant de décider d’aller manger à l’extérieur. "Jaileen ! Attends ! Tu peux venir voir cinq minutes s'il te plait ?" Enfin, d’aller manger à l’extérieur une fois que Zola aurait terminé de lui parler. La blondinette se tournait vers son interlocutrice, tout en piquant dans un morceau de concombre qu’elle venait mettre dans sa bouche. « Oui ? » C’était là que l’anglaise remarquait que sa camarade était en train de faire des cupcakes. Un large sourire s’emparait de ses lèvres. Posant son assiette sur le plan de travail, juste à côté de Zola, et se penchant en avant, comme une gamine, pour appuyer son coude contre le bois et sa tête contre sa main. « Cool, des cupcakes. Tu vas faire quoi comme glaçage ? »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty
MessageSujet: Re: hungry all the time + jaileen (le 04/06)   hungry all the time + jaileen (le 04/06) EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:14

La cuisine et moi, ça fait dix, et ce n'est un secret pour personne. Parce qu'à part faire cuire des pâtes, j'sais rien faire. J'vis seule, alors je devrais savoir me débrouiller pourtant mais..non. Chez moi, c''est pâtes, sandwich, pizza surgelé ou traiteur. Bref, j'fais pratiquement rien moi-même quoi. Quelle idée alors de me lancer dans la confection de cup..cupacakes, oui c'est ça. J'suis trop influençable, c'est grave. J'vois toutes ces belles photos sur les blogs des candidats, j'vois ces beaux gâteaux un peu partout dans la maison, et hop, je veux me mettre à en faire. Comme si j'allais réussir à faire quelque chose de mangeable... Franchement Zola, atterrit ma pauvre ! Heureusement que Jaileen passe par là, une salade à la main. Merde, elle voulait peut-être manger.. Bon, c'est trop tard de toute façon, j'lai déjà appelé. Et elle ne se fait pas prier : elle arrive droit sur moi, s'installant sur le plan de travail. Waouh, j'emploie des mots techniques moi maintenant, c'est dingue...! Mais oh malheur. Elle me demande ce que je compte faire comme glaçage. Hum...? J'suis censée répondre quoi à cette question ? "Glaçage, glaçage...hum oui, du glaçage...C'est..hum..c'est quoi au juste ?" Ben ouais, l'inculte que je suis ne connais pas ce mot. Pour moi, c'est comme une glace, ouais, mais j'vois pas ce que ça viendrait faire sur des gâteaux, de la glace. Je la regarde, intriguée. En fait, c'est comme si elle me parlait en chinois..Bon, d'accord, j'exagère, mais juste un peu alors. "T'as le temps de m'aider un peu ? Comme tu vois, j'suis pas très douée en matière de confection de gâteau, ni en cuisine tout court d'ailleurs.. Mais ça m'a donné envie alors..j'veux essayer. Toi, tu sais par quoi il faut commencer ? D'ailleurs, j'me demandais, faut mettre du lait ou pas ? Parce que si je mets du lait, j'ai peur que ça fasse comme des crêpes, tu vois..Enfin, j'sais pas." Ouais, j'ai déjà fait des crêpes y'a pas longtemps, mais là, j'veux passer au niveau supérieur. Telle une winneuse. Yeah. Heu..Pardon. J'bois un petit coup d'eau, ça m'a donné chaud tout ça. J'attends donc la réponse de Jaileen, en espérant qu'elle accepte de m'aider !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty
MessageSujet: Re: hungry all the time + jaileen (le 04/06)   hungry all the time + jaileen (le 04/06) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:56

Des cupcakes. C’était tout de même vachement ces petites choses. Pas trop sucrés en bouche, même si en réalité c’était plein de sucre, limite le gras pouvait dégouliner de tous les côtés si on en faisait fondre un au soleil, c’était moelleux, enfin pour le petit gâteau de trouvant sous le glaçage bien entendu, et en plus de tout ça c’était super jolie. On pouvait laisser aller notre créativité pour les décorer de la façon dont nous le voulons. Des fleurs, des soleils, des personnages de dessins animés, ouai Jaileen savait faire Mickey en cupcake, des arcs en ciel, hommage à Marylin et aux délicieuses petites douceurs qu’elle avait faites pour le dernier conseil des habitants. Bref en plus d’être super bons, les cupcakes c’était super cool à faire parce qu’on pouvait laisser son imagination défiler à la vitesse de l’éclair. Non loin de Zola, Jaileen était en train de manger sa salade tout en s’extasiant sur le futur glaçage des cupcakes de la française. "Glaçage, glaçage...hum oui, du glaçage...C'est..hum..c'est quoi au juste ?" Sauf que si la cuisinière ne savait pas ce qu’était un glaçage et bien les candidats n’étaient pas sur le point de déguster la moindre petite gourmandise. Un sourire amusé au bout des lèvres, l’anglaise piquait dans une tomate cerise qu’elle venait fourrer dans sa bouche avant de se lancer dans des explications. Alors Jaileen, mais qu’est-ce qu’un glaçage ? « Et bien un glaçage c’est comme un nappage sauf que c’est beaucoup plus sucré et qu’après ça doit être tout dur, mais moelleux à la fois sinon tu peux dire adieu à tes dents. En fait c’est la décoration, mais contrairement au nappage qui peut être au chocolat ou quoi là c’est juste du sucre et de l’eau avec du colorant. En gros c’est les trucs super jolis qu’il y a sur les cupcakes. » La demoiselle ne savait pas si ses explications étaient très claires, mais au moins, elle avait le mérite d’avoir essayé. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de demander : « T’as déjà vu des cupcakes au moins ? » Ouai parce que vouloir fait des cupcakes c’était cool, mais si on ne savait pas à quoi cela ressemblait et bien on était un petit peu dans le caca jusqu’au cou – hmmm jolie comme expression tiens beurk. Zola devait voir que Jaileen était un experte en cuisine car elle ne tardait pas à se lancer dans un monologue pour la faire rester à ses côtés, pour qu’elle l’aide. "T'as le temps de m'aider un peu ? Comme tu vois, j'suis pas très douée en matière de confection de gâteau, ni en cuisine tout court d'ailleurs.. Mais ça m'a donné envie alors..j'veux essayer. Toi, tu sais par quoi il faut commencer ? D'ailleurs, j'me demandais, faut mettre du lait ou pas ? Parce que si je mets du lait, j'ai peur que ça fasse comme des crêpes, tu vois..Enfin, j'sais pas." Elle hésitait un instant, grimaçait même avant d’hocher d’un signe de la tête. « J’suis pas super douée non plus, disons que je connais les bases de la cuisine, mais j’veux bien essayer de t’aider. Par contre, je ne crois pas qu’il faille du lait sinon ouai ça va être trop liquide et on aura une pâte à crêpe. Il me semble qu’il faut juste de la farine, des œufs, de la levure, et encore pas le sachet entier, des œufs et un tout petit d’huile. » Sur cette tirade, Jaileen attrapait un tablier qui trainait par là pour l’enfiler avant de brandir une cuillère en bois vers le plafond. « En avant moussaillon, passe-moi un saladier avec de la farine à l’intérieur. » Parce qu’en plus elle donnait des ordres maintenant.

Contenu sponsorisé

hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty
MessageSujet: Re: hungry all the time + jaileen (le 04/06)   hungry all the time + jaileen (le 04/06) Empty

 

hungry all the time + jaileen (le 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An hungry man is a ... an hungry man... (27/11 - 12h45)
» Jaileen, 22 ans
» JAILEEN ✝ « répertoire »
» there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-