GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:47

    SUN-HI - le 04/06/13 vers 19h00


L’arnaque. Mais quand je parle d’arnaque c’est l’arnaque complète. J’avais un deal avec Sun-Hi : un massage contre des nems. J’ai rempli ma part du contrat en la massant et maintenant, depuis plusieurs jours, j’attends qu’elle me fasse mes nems. Mais à chaque fois, il y a eu genre un empêchement ou des imprévus comme la soirée ou le prime. Donc, ce soir, c’est soirée nem, je l’ai décrété. Si j’étais président, je ferai même du 4 juin la journée des nems. Voilà. Donc j’ai convié Sun-Hi à dix neuf heures pétante pour l’aider à confectionner les mets asiatiques. Bah oui, tant qu’à faire, autant apporter ma contribution. Elle les faits en grande parti pour moi d’abord. Bon, j’imagine qu’on ne sera pas les deux seuls à en manger mais voilà. C’est pas comme si on n’avait pas tout notre temps de toute façon. Vêtu du meilleur tablier qui soit, j’attends l’une des candidates les plus attirantes du jeu. Enfin.. d’après le sondage annoncé lors du dernier prime. Heureusement, elle arrive quasiment à l’heure tapante. Ponctuelle. Je m’attarde quand même sur ma montre. « Tu as exactement une minute et vingt-deux secondes de retard. » C’est pas bien. Pas bien du tout. « Les grands cuisiniers se doivent d’être ponctuels ! » Bah oui, autant jouer le jeu jusqu'au bout. J’imagine qu’elle ne m’en voudra pas pour ce petit rappel à l’ordre. Et puis, de toute façon, je suis pas du tout crédible avec mon ton faussement autoritaire et mon tablier superman. En plus, j’ai même pas de toque. Le noob. « Au fait, t’auras pas à vendre mon bras ! » Evidemment qu’elle est restée. Ça ne faisait pas l’ombre d’un doute. « Félicitations quand même. » J’ai déjà dû lui dire suite au verdict mais tant pis, je radote, c’est comme ça. « Bon, vu que mon massage était méga supra topissime, tu me dois cent trois nems. » Je suis précis, hein ?! Mais il en faut au moins quatre par personne, et trois de plus pour moi. « Et t’as de la chance, je suis là pour t’assister. » Je la regarde avec un petit sourire en biais. Je me retiens de rire en fait.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:23

Soirée nems. J’ai promis à Sega que je lui confectionnerais des nems, en échange d’un massage. Le massage, je l’ai eu la semaine dernière. Et je n’ai pas été déçu. Un régal. Il l’est plutôt doué le bougre. Tant mieux pour moi. Sauf que je n’ai pas encore rempli ma part du marché. Une honte. Toujours un imprévu pour empêcher cela d’arriver. Ne croyez pas que je me défile. Non non non. D’autant que j’aime cuisiner, alors ce n’est pas une corvée pour moi. Mais cette fois, c’est décidé, ça sera fera ce soir. Rien ne pourras nous en empêcher, pas même une tornade, non. J’arrive à 19h tapantes, monsieur est déjà là. Il a tendance à toujours être là à l’avance j’ai l’impression. Je suis à l’heure, mais il décide d’être chiant. « Tu as exactement une minute et vingt-deux secondes de retard. Les grands cuisiniers se doivent d’être ponctuels ! » Non mais je rêve, tsss. Je regarde ma montre. « Non, je suis désolée, la mienne indique 19h pile. Ps ma faute si t’avance. » Et ouais. Il me rappelle alors que je n’aurais pas à vendre son bras. En effet, je suis restée. « Merci. Mais je suis un peu déçue quand même, j’aurais aimé le vendre ton bras… » Petite boue boudeuse. Vendre un bras, n’importe quoi n’empêche, ce qu’on peut en raconter des conneries halala. « Bon, vu que mon massage était méga supra topissime, tu me dois cent trois nems. » 103 nems ? Houla… Il n’a pas l’impression d’exagérer un peu lui ? Mais il est là pour m’assister, ah oui tout de suite ça change tout. « Méga supra topissime…Ne te fais pas plus doué que tu ne l’es quand même. » Voyons. « Si tu en veux 103, tu as toute la nuit devant toi j’espère » Parce qu’on en aurait pour des heures. « Et à mon avis, tu crèveras de faim avant qu’on est fini » Surement. « Tu veux des nems à quoi ? » Parce que bon, il y a plusieurs sortes. Il a surement ses préférences. « Classe le tablier au fait ! Tu te prends pour un super héros ? N’empêche, je suis sur que le collant t’irais bien… » En effet il porte un tablier superman.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:22

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, ce soir, je mangerai des nems. Les nems de Sun-Hi. Elle me l’a promis. Je vois mal la demoiselle ne pas tenir ses engagements. Après, je le connais pas non plus complètement mais Sun-Hi me paraît être une fille sérieuse et qui tient ses promesses. J’espère. Sinon.. bah sinon je me serai fait couiller. Mais là voilà au réfectoire à dix neuf heures pétantes, ou presque. Je lui fais remarquer sur le ton de la plaisanterie qu’elle a une minute et quelques de retard. Elle me dit que ma montre avance. Fort probable. « Tu t’en tires bien jeune padawan. » De là, je décide de régler ma montre. C’est vite fait, j’ai l’habitude. Une montre que je n’aurai pas besoin de changer de bras. En effet, je perdrai pas mon bras tatoué puisque la candidate ici présente reste dans la compétition. « Tu sais, tu l’aurais imbibé de chocolat, je l’aurai peut-être mangé. » Référence à notre conversation de la semaine dernière et au secret bidon que j’avais inventé. Genre je suis un grand fanatique de bras en chocolat. Tiens en parlant de bouffe, j’lui rappelle que vu que mon massage était grandiose elle me doit cent trois nems. Précisément. Et oui, j’exagère peut-être sur l’efficacité du massage que je lui ai procuré. « Et moi qui comptait monter mon propre salon de massage à la sortie. » Ça pourrait être vachement sympa n’empêche. J’embaucherai Sun-Hi pour faire des nems à la clientèle. Hum.. « Je voulais qu’il y en ait au moins quatre pour tout le monde en fait. Mais t’as raison, ça va nous prendre un temps fou. Laisses tomber. » Je pensais exploiter le savoir-faire de Sun-Hi dans le but de satisfaire tout le monde mais au final, je crois que je vais la tuer à la tâche. C’est surement pas une machine. Et ça, même si je lui file un coup de main. « Au porc ? Ou au poulet ? Tu préfères quoi toi ? » Bah oui, dans l’histoire, elle va en manger aussi donc autant qu’elle choisisse ce qu’elle préfère elle. Moi, c’est accessoire. J’suis pas bien difficile de toute façon. « Merci. Je le trouvais sympa. Qui ne rêverai pas d’être superman le temps d’une soirée ?! » Je rigole face à sa remarque sur mon tablier. Pour sûr que les collants de Superman m’iraient bien. Ou pas. Ah ah. « Dis, t’es déjà sorti avec une.. nana ? » J’avoue que ça me fait un peu bizarre. A la fois de reprendre une discussion sérieuse et à la fois de parler d’homosexualité entre filles. « Enfin t’es pas obligée de répondre si ça te gêne d’en parler. » Je me reprends aussitôt. J’veux pas gêné la demoiselle mais j’estime qu’il serait temps de parler un peu plus sérieusement.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:26

« Tu t’en tires bien jeune padawan. » Manquerait plus que je me fasse engueuler en plus. J’espère bien que je m’en tire à bon compte. « Un fan de Star Wars tu es ? » Que je lui demande en mode Yoda. Après tout il m’a qualifié de jeune padawan, j’ai très bien compris la référence. On évoque ensuite son pauvre bras, que je veux mettre à la vente. Si je l’avais imbibé de chocolat, il l’aurait mangé ? Hm quelle délicieuse vision. « Et foutre en l’air tout les profits qu’on aurait pu faire ? Je ne te l’aurais pas pardonné » Ah non. Qu’il mange les autres bras, à la limite, ça passe. Mais celui là, alors qu’on peut se renflouer les poches avec ? Je refuse. Bien trop précieux. Je le calme alors sur ses talents de masseur. Il ne faudrait pas non plus qu’il prenne trop la grosse tête. « Et moi qui comptait monter mon propre salon de massage à la sortie. » Quelle déception pour lui je suppose. « Ce n’est pas grave, tu pourras devenir mon masseur personnel » Dès que je claque des doigts, hop il accourt pour un petit massage. Non ? « Je voulais qu’il y en ait au moins quatre pour tout le monde en fait. Mais t’as raison, ça va nous prendre un temps fou. Laisses tomber. » 4 pour tout le monde ? Cela part d’une bonne intention, mais il est fou. On est beaucoup trop nombreux, et pas assez pour confectionner les nems. A deux ce n’est pas possible ce qu’il demande. « Ou alors on triche, et on mélange avec des nems du supermarché… » Là on y arriverait, mais bon, pas terrible. « Sauf qu’après on pourrait croire que je suis nulle, donc ce n’est pas un blon plan » Bah ouais, parce que mes nems, sont largement meilleurs que les trucs que vous trouvez sous vide en rayon d’un supermarché. Non mais. « Je n’ai pas de préférences. Mais on a qu’à faire les deux, soyons fou » A propos de la saveur des nems. Je le complimente alors sur son magnifique tablier de superman. « Merci. Je le trouvais sympa. Qui ne rêverai pas d’être superman le temps d’une soirée ?! » En effet. « Et moi je serais Lois Lane le temps d’une soirée ? » Que je demande en plaisantant. Bon, c’est pas tout, mais il faudrait récupérer tous les ingrédients nécessaires pour la confection des nems. Je récupère les galettes de riz, les champignons… « Tu peux attraper les œufs dans le frigo ? » Ce qui ne nous empêche pas pendant ce temps de discuter. Autant apprendre à se connaitre un peu mieux en même temps. Mais sa question est surprenante. Si je suis déjà sorti avec une nana ? « Non non t’inquiètes ça ne me gêne pas. Cela fait longtemps que j’ai assumé ma sexualité. » Quelques années maintenant. Même si au début, je n’étais pas autant à l’aise avec ça. « Et oui évidemment. Avec plusieurs même… » Je lui ai déjà dis que mon truc c’était plus les filles. Alors cela serait bien triste, si à mon âge, je n’étais encore jamais sorti avec une fille. Bien que cela aurait été possible. « Enfin…pas en même temps hein » On ne sait jamais. « La question serait plutôt de savoir si je suis déjà sorti avec un mec » Oui parce qu’avec une fille, pour moi c’est évident. Un mec ? Allez savoir… « Et toi ? T’as déjà essayé…les mecs ? » Je sens que je vais poser là une question sacrilège. Parce que bon, il me semble plutôt le type homme à femme. Vous voyez, le vrai, viril tout ça. Certains s’en sentiraient même offensés voir insultés. Après peut être qu’il s’est déjà essayé à l’expérience, je n’en sais rien.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:53

Référence à Star Wars. Au final, je crois que pour moi, c’est devenu plus une citation qu’une référence. Un surnom commun de nos jours. Je suis sûr que certaines personnes utilisent Padawan sans même savoir ce que ça veut dire d’ailleurs. « Non, pas plus que ça. Mais j’ai bien aimé ton imitation. » Et je ne me suis pas empêché de rire. Et pour le coup de mon bras non plus. C’est vrai qu’on pourrait en tirer un sacré profit. Quoi qu’il en soit, je ne perds pas de temps pour ironiser à nouveau, cette fois-ci sur mes talents en matière de massage. C’est vrai quoi, dans le fond, je pourrai me lancer là-dedans à la sortie, ça pourrait être cool. « Masseur personnel ? Hum.. pourquoi pas. Du moment que tu payes bien. J’imagine que tu m’as caché l’existence de ton compte aux îles caïman en plus. » Autrement dit, je voudrai qu’elle soit blindée aux as. Remarque, si ça se trouve, c’est peut-être le cas. Qui sait ?! Peut-être que je me trouve face à une milliardaire ou une riche héritière. Probable hein. « Haaan. » J’avoue que c’est pas con son idée de tricher et de mélanger nems faits maisons avec nems industriels. Autant dire que si on fait ça, on laisse aux autres candidats les nems chimiques dégueulasses. « Ouai, et puis, ils vont peut-être s’en rendre compte. » J’imagine bien que certains candidats ne sont pas nés de la dernière pluie. La différence de nems doit se voir un peu. Ou plutôt se sentir au niveau du goût. « Alors c’est parti pour les deux ! » Nems au poulet et nems au porc seront de la party. Au moins, on n’a pas eu de mal à se mettre d’accord. Quant à ma tenue, j’avoue que je trouvais le tablier sympa. Me glisser dans la peau du superman des nems, c’est drôle, non ? Et puis, ouai, Sun-Hi sera me Loïs Lane. Tiens Loïs, ça me rappelle ma sœur au fait. « Tu seras une bien meilleure Loïs Lane que l’originale. » Et bien plus jolie aussi. Bon, allé, trêves de plaisanterie. Au boulot ! Je m’exécute en attrapant les œufs dans le frigo. « Voilà chef. » Puis pendant qu’elle continue sa préparation, j’en viens à la regarder un peu faire avant de me demander quelque chose puis de lui demander aussitôt. Est-elle déjà sortie avec une nana ? Elle me répond que oui, et qu’elle n’a aucun problème avec sa sexualité. Bien. Puis son speech me fait marrer et je suis assez surpris de la fin de celui-ci. Elle présuppose une bisexualité. Pour le coup, je l’avais pas vu venir. « Et alors ? Tu.. t’es déjà sorti avec un mec ? » Je rigole, un chouïa surpris par tout ça. Puis sa question me laisse encore plus sans voix, je crois. Je m’y attendais pas. « Je.. non. Enfin.. non. Jamais. » Je me sens con. J’ai jamais essayé au final avec un mec. J’aime les filles, c’est certain. Mais si ça se trouve, le contact avec un garçon me plairait peut-être ? Je sais pas trop. Je crois pas. « Tu sens une différence quand t’embrasses un garçon ou une fille ? » Au final, je suis assez curieux comme garçon. J’essaye de m’intéresser à tout et de ne pas me fixer de limite.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:18

« Non, pas plus que ça. Mais j’ai bien aimé ton imitation. » Et ouais, je le fais super bien maitre Yoda, vous ne trouvez pas ? En tout cas moi, même si je suis une fille, j’aime beaucoup Star Wars. Bon pas de là à être une fan, avoir plein de poster, des lasers en plastique et ce genre de choses, mais quand même. J’ai d’ailleurs été plus que ravie en apprenant qu’il y allait avoir un nouvel opus. Bon, cela a été racheté par Disney, du coup je me méfie un peu…J’attends de voir. « Un bon maître Yoda je ferais. Pleine de sagesse, je suis. » D’ailleurs je devrais peut être lui prodiguer des conseils de suite. Non ? Bon. « Masseur personnel ? Hum.. pourquoi pas. Du moment que tu payes bien. J’imagine que tu m’as caché l’existence de ton compte aux îles caïman en plus. » Hm il risque d’être déçu malheureusement. Mes parents ont de l’argent, pas moi. Et ils ne sont pas du genre à remplir mon compte en banque et me permettre de faire ce que je veux, non. Et c’est tant mieux, cela me permet de connaître la notion de l’argent. Pas que j’en avais besoin du reste, je la connais depuis longtemps. Ceci dit ils ne me laissent pas dans la rue, et m’ont toujours aidé financièrement quand j’en ai eu besoin. « Ah non mais je ne comptais pas te payer. Juste poser tes mains sur moi devrait être un honneur » Oh bah oui évidemment. Donc il ferait ça gratuitement, parce que ça lui ferait plaisir. Concernant les nems, j’évoque la possibilité de tricher, en en prenant quelques un dans le supermarché… Mais franchement ça se remarquerait. Puis je n’aime pas mentir sur la marchandise moi. Donc on se contentera de les faire nous même. Je fais une petite remarque sur son tablier de superhéros, la classe quand même. « Tu seras une bien meilleure Loïs Lane que l’originale. » Quel petit flatteur. Après ça dépend de quelle Lois Lane on parle, parce qu’entre les différents films et séries… On est servi. « En plus ça tombe bien, j’ai toujours aimé le métier de journaliste » J’ai même hésité un temps à en faire mes études. Mais je préférais encore l’enseignement aux petits. Au final, vu comment ça a tourné, j’aurais peut être mieux faire d’opter pour le journalisme… Bref, je fais tremper les champignons noirs dans un bol d’eau chaude, pendant ce temps que Sega évoque ma sexualité. « Et alors ? Tu.. t’es déjà sorti avec un mec ? » Evidemment qu’il la pose. « Oui…J’en ai connu deux, mais c’était il y a quelques années déjà. Avant que je ne découvre qu’il y avait mieux tu vois… » dis je dans un petit sourire. En revanche ma question sembla le surprendre. « Je.. non. Enfin.. non. Jamais. » Sa réponse est moins surprenante en revanche. « T’inquiètes, ce n’est pas une honte hein » Qu’il n’est jamais tenté l’expérience. C’est même plus que courant. Et puis si il est sur de sa sexualité après tout, il n’y a pas de raisons. « Tu sens une différence quand t’embrasses un garçon ou une fille ? » Mais c’est qu’il est curieux. « Oui les mecs piquent. » Que je réponds en souriant. Bah oui c’est une différence. J’aime pas les poils. « Mais après, c’est plus une question de personnalité, de ce que je ressens pour la personne… Pas tant le sexe » Il faut qu’elle me plaise, c’est un tout. Mais le fait est que les deux dernières personnes dont je suis tombée amoureuses étaient des filles. Et oui, je fais parti de ce genre de personnes qui ne peuvent pas dissocier les sentiments pour avoir une relation sexuelle. Je ne comprends pas les histoires d’un soir. Je ne pourrais pas. « Alors dis moi…T’es quel genre de mec ? Le coureur de jupons ? Adepte des aventures sans lendemain ? Ou t’es plus relation stable ? »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:20

C’est vrai qu’elle est pas trop mal en maître Yoda. Sage. Mouai. Pas si sûr que ça. « Pfff. » Genre ça serait un honneur de poser mes mains sur son corps. Je l’ai déjà fait en plus. C’est pas comme si elle était la reine d’Angleterre. « Mais j’imagine qu’on peut trouver un arrangement. Genre tu me payes en nems. Quoi que.. on risquerait de se lasser l’un et l’autre à force. » Je crois qu’au bout d’un moment, je ferai une overdose de nems et que mes massages ne lui prodigueront plus rien et lui seront inefficace. Comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Donc oublions cette histoire de massage personnel. En ce qui concerne les nems, on arrive finalement à se mettre d’accord. On en fera quelques unes, autant qu’on peut dans la mesure du possible, au porc et au poulet. Allez, c’est parti. Ah oui ! Pendant que je me lave les mains, j’ai droit à une remarque sur mon tablier superman. Il est classe, hein ? Et bien entendu, Sun-Hi sera ma Loïs Lane le temps de la soirée. Evidemment, elle sera bien mieux que l’originale. « Ah ouai ?! Et t’exerces dans quel domaine alors ? » J’imagine que sa profession n’est pas totalement éloignée du journalisme. Ou peut-être que si en fait. Si ça se trouve, ça n’a rien avoir. Elle est peut-être.. Bouchère ! Quoi que, je l’imagine assez mal charcuter de la viande. Par contre, elle pourrait très bien être cuisinière vu son aisance avec les aliments. J’sais même pas pourquoi elle fait tremper des champignons dans de l’eau chaude, c’est pour dire. Puis j’en viens à la questionner sur sa sexualité. J’crois qu’il fallait qu’on passe par là, un jour, donc je préfère le faire dès maintenant. Elle me tend aussitôt une perche en supposant qu’elle aurait pu être déjà sortie avec un mec. Du coup, je la saisi pour savoir. « Mieux ? Non mais dis donc. C’est totalement subjectif ça ! » Je dis ça sur le ton de l’humour mais je n’en pense pas moins. J’crois pas qu’une sexualité soit meilleure qu’une autre. Chacun ses goûts et ses préférences. A ce propos, je suis assez gêné de lui dire ou plutôt de constater que je n’ai jamais tenté l’expérience avec une personne du même sexe que moi. « Ouai.. mais bon, je me sens con de ne jamais avoir essayé. C’est comme si j’avais jamais goûté à cette carotte tiens et que je disais : j’aime pas. » Je me saisis d’une carotte qui va surement finir découpée d’ici quelques secondes par la candidate. Et puis, je pose à cette dernière une question qui me passe par la tête. Est-ce qu’elle sent quelque chose de différent quand elle embrasse une fille et un garçon ? Sa réponse me décroche un rictus. Pas faux. « A part si le mec est imberbe ! » Possible aussi mais en tout cas, c’est pas mon cas. « Hum.. ok. » Les explications de la candidate me semblent cohérentes. Après, je peux pas vraiment me faire une opinion là-dessus. Je suis presque forcé de boire ses paroles. « Et bien.. je dirai qu’au premier abord, je suis peut-être un coureur de jupon mais qu’au final, je cherche pas d’aventure sans lendemain. Je recherche quelque chose de sérieux. Mais.. » Bah oui, il y a toujours un mais. « J’ai dû mal à m’attacher. » C’est peut-être parce que je ne suis pas tombé sur la bonne personne ça, je sais pas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:14

Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:09

Quoi pfff ? Mais oui, c’est un honneur. Ne s’est il pas senti honoré l’autre jour ? Non ? Bon d’accord. Mais quand même, il faut savoir que je ne laisse pas n’importe qui me toucher… Donc ouais, il devrait au moins s’en sentir flatté. « Mais j’imagine qu’on peut trouver un arrangement. Genre tu me payes en nems. Quoi que.. on risquerait de se lasser l’un et l’autre à force. » Payer en nems…Mouis, ce n’est pas terrible comme idée. Et en effet, on finirait surement par se lasser. « En plus, cela devrait présupposer qu’on se revoit à l’extérieur…Et je ne suis pas sure d’en avoir envie. » Taquinerie, taquinerie. Je raconte alors que le journalisme est toujours quelque chose qui m’a attiré. Du coup il me demande dans quel domaine j’exerce. « L’enseignement, je sais, ça n’a rien avoir. Mais peut être que j’aurais dû opter pour le journalisme finalement. » Parce que je ne suis pas sure d’avoir encore un avenir dans l’enseignement. Pas sur le long terme en tout cas. Ou alors faudrait que je me reconvertisse dans l’enseignement aux personnes sourdes. Sauf qu’il y a beaucoup moins de postes. « Et toi, tu fais quoi pour vivre ? » Je n’en ai pas la moindre idée. Pour ce que j’en sache, il pourrait très bien être mannequin. En tout cas il a le physique pour. On évoque alors ma sexualité. Depuis que je l’assume pleinement, je dois l’avouer, je ne suis jamais sorti avec des mecs. Mais cela ne veut pas forcément dire que je suis réfractaire. Peut être que je ne rencontre que des cons aussi. « Mieux ? Non mais dis donc. C’est totalement subjectif ça ! » Bah évidemment que c’est subjectif, mieux pour moi. Je ne parle pas des autres. Chacun ses préférences. « Voyons…Les filles sont meilleures que les hommes sur tous les niveaux, c’est bien connu ! » Je plaisante bien sur. Ils sont doués pour quelques trucs aussi…Bon je n’ai rien en tête là, mais ça viendra surement. Bizarrement, le jeune homme sembel quelque peu honteux de ne jamais avoir tenteé l’expérience avec un homme. C’est bien une première ça. Au moins cela prouve qu’il est ouvert, ce qui est une bonne chose. Parce que d’autres auraient dit, eurk, jamais de la vie. « Ouai.. mais bon, je me sens con de ne jamais avoir essayé. C’est comme si j’avais jamais goûté à cette carotte tiens et que je disais : j’aime pas. » Quelle drôle de comparaison. Ce n’est quand même pas exactement la même chose. « Oui m’enfin, généralement, quant on n’a jamais été attiré de toute sa vie par les hommes, il y a peu de chance que du jour au lendemain, ça arrive. » Moi par exemple, dans le fond, j’avais toujours su que j’étais attiré par les femmes, même si je ne voulais surement pas me l’avouer au début. « Mais bon, pour être fixé, rien ne t’empêche de tenter l’expérience ici ! » lui dis je dans un sourire. Bah oui, après tout, il peut toujours rectifier cette erreur, n’est ce pas ? « En plus je crois savoir que tu dors avec Sandro...Enfin bon, je dis ça, je dis rien. » Petit air innocent. Vous les imaginez tous les deux ensemble ? Personnellement j’ai beaucoup de mal. Sega me demande alors si je ressens une différence entre embrassant un mec ou une fille. J’évoque la pilosité plus en plaisantant qu’autre chose. Enfin c’est vrai que c’est une différence, mais comme il le dit, après tout, les mecs peuvent se raser. « Tu sais donc ce qu’il te reste à faire… » L’est barbu lui. Bien que ça lui aille très bien. Je cherche alors à en apprendre un peu plus sur lui. Ce que je comprends, c’est qu’il a déjà eu des aventures sans lendemain, mais que ce n’est pas ce qu’il recherche. Il veut quelque chose de sérieux, mais petit problème, il a dû mal à s’attacher. Souvent un problème chez les mecs j’ai remarqué. « Parce que tu as peur d’être blessé ? Ou peut être n’as-tu simplement pas rencontré la bonne. » Ou alors on lui a déjà brisé le cœur, et maintenant il est assez réticent. « Elle a duré combien de temps ta plus longue relation ? » C’est alors que Cupidon, choisit ce moment précis pour faire retentir sa musique. Ben voyons. « Tsss… » Il est chiant quand même. On ne peut pas être tranquille. Je lache le couteau que je tiens, et me lave d’abord les mains. Je fais ensuite le tour du comptoir et me poste face à lui. C’est un peu gênant quand même. « Je suppose que tu n’y vois pas d'iinconvénients… » Je passe ma main dans ses cheveux, au niveau de sa nuque, et me met sur la pointe des pieds pour l’atteindre. C’est qu’il doit faire 20cm de plus que moi. Je me rapproche alors doucement, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. C’est quand même plus agréable, que lorsque la musique retentit en présence de Sandro, par exemple.

Spoiler:
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:24

Je propose à Sun-Hi de trouver un arrangement. Elle me répond presque au tac-au-tac qu’on serait amenés à se revoir pour cela en dehors du jeu et qu’elle n’en aurait pas forcément envie. Quoi ?! « Comment ça tu ne souhaiteras pas me revoir ? » Non mais oh ! Je suis outré par ce comportement insolent. Ça ne va pas se passer comme ça ! « Tu es toujours à temps d’évoluer et de changer. » Concernant le journalisme. J’estime que si ça ne lui plait plus d’enseigner, elle peut très bien se reconvertir. Ça ne sera certes pas simple mais je pense qu’elle peut y arriver avec de la motivation et de la détermination. Normalement, elle devrait être en droit de suivre une formation professionnelle en plus. Un CIF (congé individuel de formation) pourrait être adapté à ce qu’elle recherche. « Moi ? bah.. je garde des voitures. Enfin un parking. Je suis gardien de parking. » Je sais que c’est un métier comme un autre mais j’aime pas vraiment en parler. Je trouve pas ça très valorisant. Surtout vu les études que j’ai pu faire. Enfin qu’importe. Nous en venons, tout en préparant les nems, à discuter de la sexualité de la demoiselle. J’ai envie d’en savoir plus en fait. Elle aime les filles mais apparemment, elle serait déjà sortie avec des garçons aussi. Mais Madame dit qu’une fille c’est mieux qu’un garçon. Ah non ! Je ne laisserai pas passer ces propos. Hum.. « Féministe va ! » Bon, j’ai bien compris qu’elle plaisante et moi aussi d’ailleurs. « Oui, pas faux. » Sa réflexion parait censée. Il y a peu de chance que je sois attiré par un homme donc. Ça n’empêche qu’au final, j’ai jamais testé et que c’est peut-être aussi bon qu’une carotte, un mec. « Ah non ! T’es folle ! Pas lui. Surtout pas lui. » Bon, je risque de dire ça pour tous les candidats au final mais ça n’empêche qu’après ce qu’on a pu se dire avec Sandro la dernière fois, ça ne risque pas d’arriver. « Tu voudrais que je sacrifie ma barbe rousse ? » Je ne m’empêche pas une nouvelle fois de rire face aux propos de la candidate. Pour autant, j’sais pas si je serai capable de tout me raser. J’l’aime bien moi ma petite barbe avec des reflets roux au soleil. Car je suis châtain-brun, mine de rien. Pas roux. Et Sega sans poil, c’est plus vraiment Sega. Bref, Sun-Hi en vient à me demander quel genre de relation je recherche. J’essaye de lui expliquer ma situation, tant bien que mal. « J’sais pas. J’suis pas psy. » Je crois que je me braque. En même temps, on est dans une cuisine entrain de cuisiner, pas sur un divan à parler de relations. « Quelques mois. » Je reste vague. J’crois que je connais moi-même pas exactement combien a duré ma plus longue relation. Pas hyper longtemps, ouai. D’un coup, une musique se met à retentir dans la pièce. Mais pas n’importe quelle musique. Celle des baisers. Damn shit ! Quel coquin ce Cupidon. J’vais donc devoir embrasser Sun-Hi au milieu des carottes et des champignons. Sexy, hein ? « Tu supposes bien. » Bon, j’vais pas me plaindre non plus. Sun-Hi est très attirante. J’crois même que si elle n’avait pas un penchant pour les filles.. hum.. bref, la candidate s’accroche en douceur à mes lèvres. Un smack qui ne dure pas qu’une seconde mais que je ne fais pas non plus durer éternellement. Court baiser mais très agréable. « Ça va, je pique pas trop ? » J’imagine que si en vu de ma barbe.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00   Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00 Empty

 

Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00
» Live and let die ~ 14/06 | 19h00
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00
» PLOOOF [21/02 19h00]
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-