GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Live and let die ~ 14/06 | 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:27

W/avalon
— vendredi, dix-neuf heures —

Quel étrange endroit que ce club de strip-tease, tout de même. Nul doute qu'il devait intéresser la plupart des mâles de cette aventure, mais le fait est que Sully, lui, y était plutôt embarrassé. Ce lieu avait beau rester associé à un plaisant moment dans son esprit – c'est en effet ici que l'américain avait fait la connaissance de sa partenaire – il est certain qu'il n'était pas particulièrement à l'aise au sein d'un endroit qui, honnêtement, ne lui correspondait pas le moins du monde. Ce n'était pas tant l'ambiance que la symbolique du lieu qui le dérangeait, à vrai dire. Disons qu'il estimait qu'il y a certaines choses qu'une femme n'avait pas à montrer à des individus qui n'en avaient qu'après la vue non négligeable qu'elle leur offrirait de son corps. Sully était peut être décidément vieux-jeu, voire un poil coincé, mais il est certain qu'il ne pourrait pas s'asseoir face à l'une de ces barres et se délecter d'un tel spectacle. Il respectait les femmes et ne pourrait décemment pas rester assis à les regarder se dévêtir, comme il fixerait un écran de cinéma. En privé, il avait naturellement déjà eu l'occasion d'assister à quelques effeuillages – bah oui, quand même – mais ne pourrait pas regarder avec les mêmes yeux une femme qui ne lui était pas proche, qui ne lui était pas intime, tout simplement parce qu'il estimait que ce genre de choses, justement, étaient du domaine de l'intimité entre deux êtres. D'accord, son esprit avait tendance à être enfermé dans les années 50, mais il n'avait pas honte d'avoir ce genre de principes, étant bien conscient qu'à une telle époque, où des jeunes femmes se dénudaient dans les magasines et donnaient ainsi un piètre exemple à des adolescentes influençables, ce genre de valeurs avaient tendance à se perdre. Alors non, si Sully se trouvait ici ce soir, ça n'était certainement pas parce qu'il espérait y trouver l'une de ses camarades, en petite tenue, dansant autour d'une barre. Se connaissant, il serait du genre à partir en courant et à trébuchaer lamentablement dans les marches de l'escalier. Lui, s'il s'était rendu ici ce soir, c'était simplement pour travailler un peu sur sa gêne, justement. Et tandis qu'il s'était permis, sans trop s'en rendre compte en fait, de monter dans la mezzanine, il fut pour le moins étonné d'y trouver Avalon, le regard plutôt vague, sans doute pas plus intéressée que lui par tout ça. « Avant d'intégrer cette aventure, je n'avais jamais mis les pieds dans un club de strip-tease » qu'il avoua alors, bien conscient que peu d'hommes pourraient en dire autant. Peut être Avalon trouverait-elle ça saugrenu, bien qu'il n'ait pas l'impression qu'elle soit du genre à s'étonner de ce genre de choses. « Je trouve ça assez absurde, comme endroit » qu'il reprit alors. Il était donc certain qu'il ne s'y éterniserait pas.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:01

Je suis venue ici une fois depuis le début de l'aventure. Une seule fois, depuis je n'ai pas trouvé le besoin d'y remettre les pieds. Tout ça me dépasse. J'imagine bien que si l'une des candidates faisait un strip-tease cela ferait grimper les audiences en flèche, mais tout de même. C'est indécent, ça les incite à user de leurs charmes. Je ne comprends pas comment on peut aimer voir des femmes inconnus se déshabiller d'une telle manière, et je ne comprends pas non plus comment on peut payer pour voir cela. Je ne sais pas si je suis parfois étroite d'esprit ou si c'est à cause de ma condition. Peut-être que cela me paraît étrange parce que je n'éprouve pas la moindre attirance sexuelle. Je n'en sais rien, je me doute qu'une partie vient de là. En tout cas une fois que j'y ai eu mis les pieds une fois, je n'ai pas jugé nécessaire de revenir au club de strip-tease, ma curiosité avait été satisfaite, j'avais vu à quoi cela ressemblait de l'intérieur. J'avais presque trouvé cela glauque, les bars de pole dance et tout ça. Alors je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais retrouvée ici une nouvelle fois. J'étais passée devant alors que je marchais sans trop savoir où allait, et sans trop savoir pourquoi j'avais eu envie d'y entrer. Certainement pas pour m'entraîner à danser sur cette barre verticale. Ce n'était vraiment pas mon genre. Alors j'étais là, les bras croisés sous la poitrine, fixant cet endroit, sans ne rien faire. Je crois que mon cerveau s'est arrêté de fonctionner pendant quelques minutes. Je ne sais plus trop pourquoi je reste là, je devrais sans doute partir, je n'ai rien à faire ici. Je m'apprête à partir quand j'entends une voix masculine à côté de moi. Je sors de ma rêverie et observe qui se trouve là. Je crois reconnaître Sully, j'en suis presque sûre à vrai dire. Oui c'est bien lui. Je lui souris. « Oh arrête c'est bon, tu n'es pas obligé de me faire croire ça. Je ne te juge pas. » Mes lèvres s'étirent une nouvelle fois en un sourire. Je plaisante bien entendu. J'aurais d'ailleurs été étonné s'il m'avait dit qu'il y allait régulièrement. Je ne l'imagine pas comme ça. « Oh moi aussi tu sais, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer ... ça. Et comment on peut en être réduit à se déshabiller pour des inconnus. D'ailleurs je me demande si certaines s'y sont déjà essayées depuis le début de l'aventure. Quoi que, je crois que je préfère ne pas le savoir. » Oui je crois que je préfère ne pas avoir de telles images dans la tête, alors il vaut d'autant mieux que je ne le sache pas.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:30

Non, décidément, ce n'était pas un endroit pour lui. C'était beaucoup trop ... et pas assez ... non, il n'avait décemment rien à faire en un tel lieu, tant celui-ci était aux antipodes de l'image qu'il s'était toujours fait de la femme, et tant il était contre le fait d'en voir s'exhiber de la sorte. Alors bien sûr, il était a priori peu probable qu'une demoiselle ait prévu d'y faire un show au moment où il y serait, mais c'était pour le principe que Sully n'appréciait pas ce genre d'endroits, parce que ça n'était simplement pas le genre de lieux qu'il pourrait fréquenter et apprécier. Pourtant, il avait bel et bien pris la peine de s'y rendre, et était même monté jusque dans la mezzanine, pas tant pour avoir une vue imprenable sur la salle principale - il s'en foutait quand même pas mal, on va dire - que parce qu'il voudrait au moins pouvoir se dire qu'il avait fait l'effort de pleinement visiter les lieux, ce qui pourrait éventuellement lui éviter d'avoir à y repasser par la suite, et ce ne serait assurément pas plus mal. Toujours est-il qu'il fut pour le moins étonné d'y trouver Avalon, estimant qu'elle n'était pas non plus du genre à fréquenter ce genre de lieux, ni pour y danser, ni pour y observer quoi que ce soit. Bon, ça pouvait aussi être un petit plaisir caché, mais il n'y croyait tout de même pas trop, estimant la connaitre quelques peu désormais, tout de même. En tous les cas, Sully ne manqua pas de laisser entendre qu'il n'était effectivement pas un habitué de ce genre d'endroits, ce qui était alors vrai, et parce qu'il fallait bien lancer la conversation, ce qui n'avait rien d'étonnant en étant ici. Avalon sembla alors faussement sceptique - il connaissait un peu son humour, aussi - et il ne manqua pas d'y sourire. « Très bien, j'avoue être un habitué de ce genre d'endroits ... Il n'est d'ailleurs pas rare que j'y passe mes soirées. Mais ne le répète à personne, hein, je n'ai pas envie d'être pris pour un voyeur. » Alors que bon, il va de soi que ça n'était évidemment pas son genre, que jamais il ne pourrait passer des heures à regarder des filles se trémousser. Non, vraiment, très peu pour lui. « Oh et bien, je suppose que ça fait beaucoup d'effet à certains hommes ... Et je ne comprends pas non plus ce qui peut motiver des jeunes femmes à s'exhiber de la sorte. Le besoin d'argent, sans doute. » Ce n'était surement pas une vocation pour toutes ces filles qui travaillaient dans ce genre d'endroits. Du moins, lui, il ne pouvait pas y croire. « Monroe s'y était essayée, il me semble ... » Oui, et l'on connaissait la suite, hein. Hm. « Du coup, je suppose que tu n'es pas venue ici pour ça, hm ? Quel dommage, je n'ai plus qu'à repartir ... » Là encore, il n'était pas sérieux, et sans doute le comprendrait-elle.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:54

Je me sens un peu mal à l'aise dans cet endroit. Je n'ai rien à y faire. Je trouve ça tellement déplacé d'avoir mis dans une telle émission un club de strip-tease. J'ai l'impression qu'ils encouragent les candidats à se déshabiller. J'imagine que ça ne peut qu'être bon pour leur audience. J'ai pourtant du mal à comprendre comment des femmes peuvent se déshabiller sous les yeux de dizaines d'inconnus. Même pour un million je ne le ferai pas. J'ai encore plus de mal à comprendre comment des hommes peuvent encourager ce genre de pratiques. Il faut avoir tellement peu d'estime de soit pour en être réduit à faire ça. C'est ce que je pense. Je comprends que tout le monde ne partage pas mon avis, si des lieux comme ça existent c'est bien parce que ça attire du monde. Je ne sais pas tellement ce que je fais là personnellement. Le lieu ne m'attire pas, il me dégoûte plus qu'autre chose quand je pense quelle est son utilité. Je me demande pourquoi je ne suis pas encore partie. Je reste là, les yeux dans le vide, comme si mon cerveau venait de se vider. Je reste pensive, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je devrais peut-être bouger, aller ailleurs. Je m'apprête à le faire quand j'entends la voix de Sully à côté de moi qui me dit qu'avant aujourd'hui il n'avait jamais mis les pieds dans un tel lieu. Je lui réplique en plaisantant qu'il n'est pas obligé de me mentir. Je vois bien que ce n'est pas son genre, je crois d'ailleurs que j'aurais été un peu déçu s'il avait été un habitué des lieux. Je ne l'imagine pas de cette manière. « Ne t'en fais pas, ton secret est en sécurité avec moi. » Je lui lance un clin d’œil. Enfin trêve de plaisanterie, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à penser de telles choses concernant ce lieu. D'autant plus que c'est rare d'entendre ce genre de propos dans la bouche d'un homme. « Il y a pourtant bien d'autres moyens de se faire de l'argent, il suffit d'avoir de la motivation. C'est un peu trop facile de dire que l'on n'a plus d'autres solutions. » C'est ce que je pense, il faut avoir un peu de motivation, ne pas tout prendre comme acquis. Quant à ma question pour savoir si quelqu'un s'y est déjà essayé, je crois que je préfère ne pas entendre la réponse. Je n'ai pas envie de savoir. « Hum ... Oui mais tant qu'à faire je préfèrerais oublier ces images. » Oui je n'aurais jamais dû poser mes yeux sur l'écran à ce moment-là. « Oh non je ne voudrais pas que tu repartes tout de suite, je peux peut-être faire un effort alors, mais c'est bien parce que c'est toi. » Je réplique sur le même ton. Je lui souris, je sais bien qu'il plaisante, et j'en fais de même.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:43

Manifestement, cet endroit convenait aussi peu à Avalon qu'il convenait à Sully. Il faut dire qu'ils ne faisaient tous deux pas tellement partie des candidats les plus dévergondés, en comparaison avec ceux qui se roulaient des pelles un peu n'importe où, ou qui allaient même un peu plus loin. Alors oui, pour ces gens-là, il n'était sans doute pas plus saugrenu que ça de se rendre dans un tel endroit, et certains d'entre eux devaient même y faire assez à l'aise. Mais Sully, par exemple, ne trouvait aucun intérêt aux clubs de strip-tease en général, si ce n'est celui de dégrader l'image de la femme en laissant penser qu'elle n'était bonne qu'à se déshabiller selon le bon vouloir de messieurs prêts à payer pour un tel spectacle. Alors l'américain avait tendance à être quelques peu rassuré d'être tombé sur Avalon, qui n'était assurément pas amatrice d'effeuillage, du moins, pas dans un cadre comme celui-ci. Mais lorsque Sully laissa entendre qu'il ne s'était jamais rendu dans un club de strip-tease avant d'intégrer le jeu - ce qui était vrai, vu que la première fois fut le jour où il avait fait la connaissance de Zola - sa camarade fit mine de ne pas le croire, comme si elle le pensait capable d'apprécier ce genre de lieux. Il saisit avec aisance son humour, se doutant bien qu'elle n'avait pas cette image de lui, ou l'espérant en tout cas. Et vu que ça ne lui coûterait rien de jouer un peu le jeu, Sully alla dans son sens. De toute façon, il était en accord avec ses goûts et savait mieux que personne que tout ça n'était absolument pas susceptible de lui plaire, alors tant pis si cette ironie pouvait suffire à faire douter les plus crédules. Il fit alors mine d'être infiniment rassuré lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle garderait son secret. Quel soulagement ! Quant au reste, ils semblaient partager un avis assez catégorique sur ce genre d'endroits et sur les jeunes femmes qui s'y déshabillaient. « Il est vrai qu'il y a des métiers plus glorifiants que celui-ci et où l'on recrute beaucoup. » Dans le médical ou l'informatique, notamment. « Après, c'est peut être facile à dire pour nous qui n'avons pas eu de mal à trouver du boulot ... » Puisqu'il avait cru comprendre qu'Avalon avait plus ou moins repris une affaire familiale, et que lui était son propre patron. Disons qu'il essayait de se mettre à la place de personnes moins chanceuses qu'eux. Sully aurait en tout cas peut être du éviter de rappeler que Monroe avait fait certaines choses en ces lieux, parce qu'Avalon semblait pour le moins perturbée. « Je te rassure, j'en suis encore un peu traumatisé moi aussi. » Et pourtant, il était un homme. Disons qu'il estimait que certaines choses ne devraient pas être montrées, par souci de morale. « Oh, vraiment ? Mais tu sais, je n'ai plus un rond, alors il va falloir que tu me fasses crédit. » Et là, ça devenait un peu n'importe quoi. Comme s'il oserait demander un strip-tease à Avalon, ou à n'importe quelle femme d'ailleurs.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:43

C'est agréable de voir que je ne suis pas la seule à avoir une telle vision de ce lieu. Il faut dire que je n'en attendais pas moins de Sully, je l'imaginais mal être un habitué des clubs de strip-tease. Cela contrastait trop avec l'image que je me faisais de lui, je pouvais me tromper bien entendu mais de ce côté je ne pensais pas que ce soit le cas. Quelque part j'étais rassurée de voir que j'avais raison, j'aurais eu une toute autre vision de lui si jamais ça avait été le cas, une plus mauvaise il fallait le dire. Un peu moins bien en réalité. Il faisait ce qu'il voulait, je n'étais personne pour juger de cela, mais tout de même payer pour voir des femmes se déshabiller, je trouve ça presque pire que de payer pour faire l'amour. C'est mon point de vue en tout cas. Et il est certain que je n'ai pas l'intention de passer mes jours et encore moins mes nuits ici. Je ne m'y sens pas bien, je ne m'y sens pas en sécurité en réalité. Et je devais avouer que j'avais bien du mal à imaginer, comment on pouvait en arriver là, à se faire payer pour se dénuder. Dans ma tête, il ne fallait avoir aucune volonté. C'est un peu facile de se dire qu'il ne nous reste que notre corps, qui est en soit quelque chose d'inné, pour se faire de l'argent. Non ça je ne peux pas le concevoir, et je n'arrive pas non plus à me dire que certaines font ça par plaisir. Je suis bien d'accord avec Sully il y a un tas d'autres métiers qui recrutent. Il me dit que c'est facile à dire pour des gens comme nous. Des personnes qui n'avaient pas galéré pour se trouver un travail. Je hoche négativement la tête. « Crois-moi ça n'a jamais été facile pour moi, et je n'ai repris le garage de mon père que l'année dernière. Et puis je suis sûre que se trouver un travail dans un fast-food ce n'est pas si difficile que ça. » C'est moins sale, moins dégradant, enfin après ce que j'en pense tout le monde s'en fiche. Je suis sûre que beaucoup de filles préfèreraient se déshabiller devant des inconnus plutôt que de faire des hamburgers. En tout cas, j'avais eu beaucoup de mal pour trouver un travail plus jeune. C'était difficile, je savais ce que je voulais faire, mais personne ne me laissait ma chance. Si je n'ai repris le garage de mon père c'est simplement parce qu'il est mort. Enfin je n'ai pas tellement envie de parler de lui. Je préfère plaisanter un peu avec Sully, c'est plus amusant. Il est évident que je ne lui ferai jamais de strip-tease, ni lui ni à personne d'autre. « D'accord, je te fais confiance. De toute manière si jamais tu ne me paies pas, je n'hésiterai pas à m'en prendre à Lena fais attention. » Bien sûr oui, j'étais de toute manière incapable de faire de mal à une mouche et encore moins à Lena. « Bon alors t'es prêt ? Tu préfères que j'enlève le haut ou le bas en premier ? » je lui dis en souriant tandis que je monte sur la scène. Non je n'ai pas l'intention d'enlever ne serait-ce que mes chaussures, c'est simplement plus marrant de plaisanter que de passer son temps à critiquer cet endroit.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:14

Il est vrai qu'il était pour le moins inconcevable, aux yeux de Sully, que des jeunes femmes puissent aspirer à se produire dans ce genre d'endroits, à y danser en petite tenue, et tout ça sous les yeux de voyeurs prêts à débourser un peu d'argent pour profiter du spectacle. Alors oui, peut être s'agissait-il pour ces jeunes femmes d'un simple besoin d'argent, qui pourrait alors justifier qu'elles se soient tournées vers cet emploi qui, autant le dire, n'avait rien de très glorifiant. Pour autant, Avalon souleva un lièvre lorsqu'elle laissa entendre qu'il était tout de même possible de se faire engager ailleurs, à condition d'avoir suffisamment de motivation, ce avec quoi Sully avait tendance à être assez d'accord, bien qu'il tâche quand même de se mettre à place de ces demoiselles, vu qu'il n'était peut être pas toujours très évident de se faire embaucher, bien que des secteurs recrutent continuellement. Disons qu'il préférait ne jeter la pierre à personne et considérer que tout n'était pas toujours facile et que l'on n'avait pas nécessairement le choix. Lui, il l'avait eu. Et il supposa qu'Avalon l'avait plus ou moins eu, elle aussi. Sauf que cette dernière ne manqua pas de préciser que tout n'avait pas pour autant été simple pour elle, ce que Sully accueillit avec une moue confuse. « Excuse-moi, je l'ignorais. En tout cas, il est vrai qu'il y a toujours moyen d'éviter d'en passer par ce genre de métiers. Tu parlais de motivation tout à l'heure, alors c'est peut être bien de ça dont il s'agit. Peut être que pour certaines, ce boulot c'est aussi la facilité ... » Après tout, ça ne demandait pas de diplôme, pas d'expérience professionnelle, et ça devait être relativement bien payé, du moins le supposait-il. Alors oui, peut être était-ce simplement que ces jeunes femmes n'avaient pas la foi de chercher plus loin. En tous les cas, il est certain que Sully n'oserait jamais réclamer un strip-tease à sa camarade, parce que ça n'était ni son genre à lui de faire ce genre de demandes, ni le genre d'Avalon - a priori - de se dévêtir de la sorte. Pourtant, ils plaisantaient assez facilement sur le sujet, Sully allant jusqu'à prétendre que puisqu'il n'avait plus un rond - ce qui était vrai - Avalon serait forcée de lui faire crédit. La jeune femme lui fit alors du chantage et Sully fit mine d'en être profondément outré. « Tu oserais faire ça ? Moi qui te pensais inoffensive, j'avoue que je suis choqué. Mais de toute façon, tu auras ton argent, sois-en certaine. Un jour, tu l'auras ... » Vu que bon, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà renfloué sa cagnotte. Dans l'immédiat, ça n'était pas chose faite. Avalon monta en tout cas sur la scène et Sully fut amusé par l'absurde de la situation. « Quel choix draconien ... Hm, ma préférence va au haut, mais j'ai peur que si tu te déshabilles, tout le monde comprenne finalement ce que je cache ... » A savoir ce qu'Avalon avait promis de ne pas ébruiter. Oui, bon, c'était surtout pour parer à la situation, hein.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:29

Dans mon esprit si on en arrive à faire ce genre de métiers c'est parce qu'on a baissé les bras, qu'on a lâchement abandonné tous nos rêves. Je ne parviens pas à me dire que ça peut être un choix, que l'on choisit délibérément de s'infliger cela, de ne devenir plus qu'un objet aux yeux des hommes. Je ne pouvais pas concevoir que l'on abandonne aussi facilement, que l'on choisisse la voix la plus aisée quand on a été gâté par la nature. Ça ne prouve rien, on se contente d'utiliser ce qui est inné chez nous. J'ai sans doute cette vision là parce que j'ai travaillé d'arrache-pied pour avoir un travail. Aujourd'hui je sais j'ai repris le garage de mon père, je n'ai pas eu à chercher bien loin, mais ça n'a jamais été mon rêve. Il fut un temps où je travaillais chez Jaguar, et j'ai mis beaucoup de temps à y rentrer, parce que c'est un milieu très machiste, qu'il faut constamment prouver ce que l'on vaut. Parfois, souvent même j'ai eu envie de baisser les bras, mais je ne l'ai jamais fait. Alors à mes yeux oui c'est inconcevable que l'on puisse en arriver là, peut-être parce que je suis un bourreau de travail aussi. Sully a raison oui, faire ce métier là c'est purement et simplement de la facilité, un manque de volonté. « Oui c'est ce que je pense aussi. C'est un peu facile de se faire payer pour se déshabiller, ça n'a rien de gratifiant. » Non pas vraiment, est-ce qu'on peut se dire que l'on a bien fait son travail dans ce cas là, quand on se contente d'agiter des fesses avec lesquelles nous sommes nés. Je n'en sais rien, je peine à le comprendre. J'ai peut-être l'air étroite d'esprit pour le coup, mais je ne pense pourtant pas l'être. C'est juste que moi les strip-tease, que l'on vende son corps de cette manière ça me dépasse. Je n'ai d'ailleurs pas la moindre intention d'en faire un à Sully, je rentre simplement dans son jeu, c'est plus amusant, ça permet de se détendre un peu. « Oh mais j'y compte bien, je ne compte pas travailler gratuitement vois-tu. » Oui il allait falloir qu'il me paye un jour, sinon il savait ce que j'allais faire à Lena. Enfin bon c'était une blague, rien de plus. Ni moi ni Sully n'avions envie que je me déshabille sur le champ, même si je laissais penser le contraire, et montais sur cette scène devant lui. « Oui tu as raison, je ne préfère pas exposer ton esprit pervers au monde entier. J'ai surtout peur pour Lena tu comprends, ça lui ferait un trop grand choc d'apprendre que celui qui la surveille s'adonne à ce genre de pratiques. » Oui pauvre Lena ... Enfin bon voilà comme ça tout en jouant le jeu, nous avions réussi à tout éviter. Nous étions drôlement forts tout de même, n'est-ce pas ...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:01

Ne nous mentons pas, le métier de strip-teaseuse ne demandait pas de qualification particulière, et était pour le moins accessible à toute jolie jeune femme qui n'aurait rien contre l'idée de se dévêtir devant des hommes aux mains baladeuses. C'était ce que Sully avait tendance à déplorer d'ailleurs, que des jeunes femmes se lancent dans ce genre de 'carrières' alors qu'elles pouvaient sans doute trouver des métiers où il n'était pas question de se foutre à poil. Alors oui, en cela, Sully était assez d'accord avec ce qu'Avalon avait précédemment dit au sujet de la motivation, car il semblait évident que ces filles en manquaient cruellement si elles se contentaient d'accepter un boulot comme celui-ci alors qu'il y avait des emplois bien plus glorifiants et pas nécessairement plus difficiles à intégrer. Elle avait notamment parlé de restauration rapide, et il est vrai qu'on entendait dire que de plus en plus de jeunes gens y débutaient une carrière, qu'en plus ça ne payait pas si mal que ça et que ça permettait même de gagner petit à petit en responsabilités. Rien à voir, donc, avec le métier de strip-teaseuse, alors il était véritablement dommage qu'on préfère se contenter de la facilité quand de brèves recherches pourraient porter leurs fruits. Donc en cela, il ne pouvait décemment pas leur trouver davantage d'excuses, car il ne tenait après tout qu'à ces demoiselles de se motiver un minimum pour ainsi éviter de se trouver dans ce genre d'endroits, à se frotter contre une barre verticale. « J'ose espérer que ces jeunes femmes finissent par se reprendre en main, parce qu'il peut y avoir des reconversions intéressantes, si certaines finissent par réaliser qu'elles se sont fourvoyées. » Peut être qu'il y en avait effectivement qui arrêtaient, qui changeaient radicalement de profession, et c'était clairement ce qu'il avait envie de croire. En tous les cas, il est certain que la suite n'eut rien de bien sérieux, puisqu'il va de soi qu'il n'oserait jamais réclamer un strip-tease à Avalon, qui elle n'en ferait certainement pas. « Et tu as bien raison, il ne faut pas se laisser exploiter. » Quoi que de toute façon, il n'aurait pas à lui verser un centime vu qu'elle ne se déshabillerait pas. Car lorsqu'il fut confronté à un choix difficile, Sully trouva une parade pour se sortir de cette situation un peu particulière. Car oui, si Avalon lui faisait un strip-tease, tout le monde comprendrait que Sully adorait ce genre de choses, or elle lui avait promis de le garder pour elle. Il rit en tout cas de bon cœur lorsqu'elle évoqua de nouveau Lena, cette fois d'une façon véritablement amusante. « Oh oui, quelle image aurait-elle de moi après ça ? Je ne préfère même pas imaginer. » N'empêche que si c'était vrai, il imaginait effectivement Lena sous le choc, parce qu'il y aurait de quoi l'être. « Au fait, j'aimerais prendre des nouvelles de ton médaillon ... Il ne t'a pas posé de problème depuis la dernière fois ? » Oui, c'était histoire de revenir à quelque chose d'un peu plus sérieux. Il espérait ne pas être maladroit, mais il cherchait simplement à savoir si elle avait eu d'autres problèmes d'égarement. Supposons que non, mais il préférait demander, ayant bien compris qu'elle y tenait énormément.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:02

Peut-être que certaines se font entraîner là-dedans, qu'elles sont un peu trop influençables aussi, je n'en sais rien. Je crois que pour ces raisons-là, je saurais les comprendre. Pour le reste, non ça restait inconcevable à mes yeux. J'avais tellement travaillé pour me faire une place dans un domaine qui me fermait ses portes. Ces filles là n'avaient tout simplement aucune volonté. Et que dire des hommes qui venaient assister à ces spectacles, ils les encourageaient, c'était à cause d'eux si de tels clubs existaient. Ils n'avaient donc rien de mieux à faire, étaient-ils tellement frustrés qu'ils étaient obligés de payer pour voir des femmes à moitié nues. Je ne parvenais pas à comprendre tout ça, comment un tel milieu pouvait encore exister. Enfin il ne servait à rien d'épiloguer là-dessus, de toute manière Sully et moi étions d'accord. J'étais bien contente de voir qu'il partageait mes idées, et qu'il n'était pas un de ces pervers habitués de ce genre de clubs. Cela m'aurait étonné venant de lui de toute manière, je l'aurais vu d'une toute autre manière. Tout comme lui j'espère que certaines se rendent compte de leur erreur à un moment, et qu'elles essaieront de trouver autre chose de plus glorifiant pour elle. « De toute manière j'imagine qu'à partir d'un certain âge elles ne doivent plus trop avoir le choix. » Je souris, oui il doit forcément arriver un certain âge où elles sont trop vieilles pour se déshabiller, alors j'imagine qu'à partie d'un moment elles n'ont plus trop le choix, même s'il vaut bien se prendre en main jeune pour penser à une reconversion, c'est plus difficile quand on est plus âgé. En tout cas, je n'avais pas l'intention de lui faire un strip-tease, c'était une simple plaisanterie entre nous deux. Et puis de toute manière si je lui en faisais un, Lena aurait une image terrible de lui il ne valait mieux pas, n'est-ce pas. « C'est dommage alors, on va devoir tout arrêter. » Quel dommage en effet, je n'allais pas pouvoir enlever mes vêtements devant lui. J'étais déçue, sûrement pas autant que lui hein. Enfin arrêtons de plaisanter deux minutes. Il me parle de mon médaillon ensuite, ce qui me fait sourire. C'est gentil de me demander. « J'ai décidé de le laisser sur ma table de nuit, je préfère éviter de le perdre une nouvelle fois. » Il ne la quitte d'ailleurs plus, c'est plus sûr, je voudrais éviter de me faire la même frayeur que la dernière fois. « Elle est comment ta famille, à toi ? » Ce médaillon me fait penser à ma famille, je lui demande comment est la sienne, j'ai envie de le savoir, ça m'intéresse. J'ai déjà entendu quelques détails à la révélation bien entendu oui, mais c'est tout, ça ne veut rien dire.

Contenu sponsorisé

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 Empty

 

Live and let die ~ 14/06 | 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00
» Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00
» PLOOOF [21/02 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-