GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54 Empty
MessageSujet: PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54   PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:04



SUN-HI

Je n'ai pas dormis alors j'ai quitté le lit très tôt en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma partenaire ni mes compagnons de dortoir. Besoin de prendre l'air, envie d'assister au lever du soleil tant qu'il se lève encore. J'avais pas remis les pieds sur la fausse plage depuis la première soirée commune du Nid. Si je me sent bien dans le jeu c'est le seul endroit qui me met mal à l'aise, il me ressemble et pourtant je ne suis pas dans la réalité. Dans la réalité, dehors, quand je termine la nuit éveillé sur une plage c'est à Miami face à l'océan à perte de vue et le bruit des vagues qui cède doucement la place aux rumeurs de Brickell qui se manifestent. Miami j'y vais rarement, pas le temps, pourtant il n'y a que lorsque je suis sur place que je me souviens de pourquoi je risque ma vie et menace celle des autres pour y aller. Le crime paie, money means something, l'argent achète tout même un petit coin de paradis alors que de naissance on y a pas le droit.

Ici, tout est fake, ça me rappelle simplement que j'ai pris une fuite en avant. Tic Toc, comme la marée l'extérieur me rappelle doucement mais surement au fur et à mesure que les semaines passent. Ici, le soleil ne se lève même pas si ça se trouve, si ça se trouve je vais juste avoir le droit à un projecteur qui vas soudainement m'éclairer la gueule pour la rediffuser sur le petit écran de millions de connards et dans les pages d'un torchon qui peut débattre encore longtemps de la nature de mon oseille pendant que j'ai pas le temps de me demander ce que je vais en faire tellement je suis occupé à survivre pour l'accumuler.

Ne confond pas les météores et les astéroïdes. Je souris, les yeux fermés les cheveux décoiffés par un vent qui viens peut être du ventilateur géant de notre super production. Pendant que des mecs sont nés dans le pognon et l'utilisent pour courir après le soleil toute l'année en s'arrangeant pour être sur les plages privées des plus beaux resorts du monde printemps été automne hivers, d'autres, moi, sont nés et élevés pour être la réponse à ce type de trou du cul: l'Eclipse. Gamin la seule flotte à laquelle j'avais le droit de rêver c'est celle de la Seine entassés à Paris Plage comme à Auschwitz-birkenau, et mes potes du bled à celle de la méditerranée. Depuis le balcon du Carlton peut être même que si tu scrute l'horizon tu peux les regarder arriver à la nage et repartir en charter. Mais tu nous verras surement dans d'autres gamos, d'autres terrains, d'autres fours, dans la jungle et ses tumultes, j'ai atteint ma taille adulte...
    «Bonjour, Bella.»

Anakin Skywalker j'ai pas ouvert les yeux mais j'ai entendu Sun-Hi arriver dans mon dos. Je suis pas extra lucide, elle ne le sait pas mais dès notre première rencontre j'ai appris à la reconnaitre et à la retrouver dans le noir s'il le faut. Ca pourrait être glauque, mais c'est simplement ma partenaire. J'ai du la réveiller en quittant le dortoir. Je m'en veux de l'avoir réveillé, et d'avoir un passé qui me rattrape dans ce jeu plus vite que je rattrape un fils de pute en territoire hostile. Ca m'a tenu éloigné d'elle toute la semaine dernière et mon seul soucis reste son bien être dans le jeu avant le miens. D'autre matos, d'autres terrains, d'autres tours. Une chose est sure ne t'approche pas de mes effets ni de me refrés ou bien tu verras mon reflet dans l'oeil du mur.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54 Empty
MessageSujet: Re: PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54   PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:19

Hm…Je sens mon partenaire quitter le lit. Il n’a probablement pas souhaité me réveiller, mais trop tard. Je reste pour autant couchée, les yeux fermés, à tenter de me rendormir. En vain. Tant pis. Quelle heure peut-il bien être ? 7h ? 8h ? J’ai l’habitude de me lever tôt de toute façon. Je décide donc de m’extirper du lit. J’allume la petite lampe de chevet, toujours aussi hideuse celle là. Je regarde ma montre, 6h. Encore plus tôt que je ne croyais. Je baille un coup, puis prends la direction de la douche. Ce qui est bien à cette heure ci, c’est qu’il n’y a pas grand monde. La loge maquillage est même déserte. Je peux me laver tranquillement. Je fais même une petite folie, j’ôte le haut de mon maillot de bain pour se faire. Personne ne devrait entrer, ça va. Et j’eus raison. Une fois propre, je prends la direction de la cuisine. Pour commencer une journée, rien de tel qu’un bon petit déjeuner. Gaufres, jus d’orange et café. Une fois mon estomac rempli, je me demande où est passé mon partenaire. Je pensais que je l’aurais vu dans la cuisine, ou quelque part dans le coin, mais non. Je vais alors à la régie, pour essayer de le situer sur les écrans. Je le repère à la plage. Je décide donc d’y aller, je prends le petit train pour ça, c’est plus rapide. J’arrive à la hauteur du jeune homme. Il a les yeux fermés, et pourtant, il me reconnait. « Bonjour, Edward » Petite référence à notre première conversation. « Comment tu m’as reconnue ? T’as des supers pouvoirs, c’est ça ? » Je n’ai pas dis le moindre mot, rien. Ou alors il n’avait pas vraiment les yeux fermés, mais à moitié. Ou peut être qu’il appelle tout le monde Bella finalement. « Je suis contente qu'on soit encore là tous les deux. » On a été sauvés dimanche dernier.
 

PIRATE N'A JAMAIS MAL AU COEUR SUR UN OCEAN DE BILLETS 04.06 06H54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40
» PIRATE SONG, LE 20/01 À 08H30
» /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.
» au coeur du volcan [12/06 1H37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-