GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 Empty
MessageSujet: yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40   yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:16

yo ho a pirate's life for me
feat Seth

mercredi 3 juillet, 16:40.


Aujourd'hui je me suis sentie investie d'une mission, prendre d'assaut le bateau pirate avec mon partenaire, même que j'ai fait des cupcake exprès et que j'suis allée fouiller dans le hangar pour en sortir deux chapeaux. Un pour moi et un pour Seth, parce qu'on ne peut pas être sur un bateau pirate sans être un pirate. C'est comme être ... bon j'arrive pas à trouver un exemple là toute suite mais bon. Vous avez compris l'idée. En tout cas j'aimerais bien qu'il arrive, en plus j'ai disposé des cupcakes sur un tonneau j'ai pensé au rhum, c'est l'heure du goûter mais ce n'est pas vraiment Seth que ça va déranger j'imagine, pour ça j'ai le meilleure partenaire du monde, enfin pas que pour ça, mais bon au moins on se comprend. J'attends à l'entrée d'ailleurs je me la joue un peu videur de boîte de nuit avec mon chapeau sur la tête genre, j'ai refusé l'accès à plein de monde et tout. Même que si Odessa et Cosmas voulaient s'envoyer en l'air dans la chambre secrète je ne les aurais pas laissé passé. Non non, aujourd'hui c'est mon bateau c'est tout c'est comme ça. Oh tiens le voilà, sans lui laisser le temps de réagir je lui fourre le chapeau sur le crâne et comme une petite fille toute excitée je sautille sur place. « Bon alors je t'ai organisé une super fête comme si c'était ton anniversaire et qu'on avait genre huit ans, je me dis que tes parents vu que c'était un peu les miens aussi ils n'ont pas dû t'organiser des fêtes alors voilà. Même que je te laisse être le capitaine pour l'occasion. » J'suis franchement géniale hein ? Parce que normalement moi j'aurais voulu être le capitaine c'est normal, et puis Cap'tain Monroe ça sonne mieux que Cap'tain Seth, enfin c'est pas trop grave, je m'en remettre. « Bon alors comme on a pas vraiment huit ans j'ai pensé au rhum, tu penses bien qu'on ne peut pas jouer aux pirates sans rhum.   » C'est un peu comme... Ouais bon je n'ai toujours pas de comparatifs m'enfin. C'est con. « J'imagine que ce n'est pas ton anniversaire mais c'est pour me faire pardonner d'avoir un peu chier mon rôle de traître tu vois, j'ai pas vraiment réussi à te protéger alors voilà, ça t'enlèveras pas ta nomination mais au moins, tu vas pouvoir manger et te saouler, c'est bien aussi ... » Bah ouais, c'est un peu mon rôle de le protéger, on est partenaire, à la vie à la mort tout ça.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 Empty
MessageSujet: Re: yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40   yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:59

Les mains dans les poches, docile, j'me laisse faire tandis que Monroe m'enfonce un chapeau sur le crâne, c'est bien les chapeaux, moi j'aime bien ça, même si j'ai jamais trop su comment les porter et j'suis pas définitivement sûr que ça m'aille, mais au fond on s'en fout, pas vrai ? Elle m'a organisé une fête, c'est émouvant, je crois que c'est la première fois qu'on organise une fête pour moi, je crois que ma mère a voulu en faire quand j'étais petit, mais ça s'est jamais, hum, concrétisé, et globalement je ne pense pas que ça se serait super bien passé donc c'est peut-être pas plus mal. Déjà, elle m'achetait un paquet de bonbons pour que je les distribue à ma classe, et c'est plutôt cool, nan ? Le truc moins cool, c'est que le paquet, y'avait que moi et mes copains qui en voyaient la couleur, mais bon, c'est la vie, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. « Vrai de vrai je suis capitaine ? Mais c'est trop de la balle, j'ai toujours voulu être capitaine. » Et par toujours je voulais dire ces trente dernières secondes, mais Monroe l'avait sûrement compris alors je précise pas. Je regarde le bateau avec curiosité, parce que je suis jamais rentré dedans en fait. Je sais pas, j'y ai jamais pensé. Et j'ai loupé la fête qui a eu lieu à bord. Ou alors j'ai trop bu et m'en souviens plus, c'est possible aussi. « Ils ressemblent à quoi tes parents ? » j'demande, curieux, en m'avançant vers l'entrée. Je connais rien de la vie de ma partenaire en fait. Juste les trucs importants primordiaux comme son amour pour les breuvages alcoolisés et les galipettes nocturnes ou euh même diurnes en fait. « Le rhum, les chapeaux, en fait il manque plus que la jambe en bois et le perroquet. Mais je suis pas sûr d'être suffisamment, euh, investi et euh commis à ce jeu pour me trancher l'jarret. Une autre fois peut-être. » Ou pas. Elle évoque ensuite son rôle de traitre, mais je trouve qu'elle, hum, se dénigre un peu, elle a quand même carrément géré le truc, c'était la dernière traitre à être démasquée quand même. « Non mais tu déconnes poulette ? T'as superbement géré en tant que traitre. Franchement j'ai été nominé que, quoi, trois fois, quatre fois peut-être ? Si t'avais pas été là, j'aurais sans doute été nominé six ou sept fois. Donc, hum, ouais, je suis très infiniment reconnaissant de tout ce que tu as fait pour moi, n'en doute pas une seule seconde ok, pas une seule ?! » J'hausse les épaules ensuite, genre ma nomination c'est pas grave, puis effectivement si je peux manger et me saouler ça vaut le coup, nan ? Je choppe un cupcake, histoire de parler en ayant la bouche pleine pour plus de sex appeal. « Non mais t'façon je commence à me dire que mon rêve concernant ma, euh, victoire dans ce jeu, était peut-être pas si prémonitoire que ça. Puis à côté de certains, je me dis que mes raisons de gagner sont un peu légèrement cacaïque, alors bon… » Je termine mon cupcake, ça se mange hyper vite ces trucs en fait, et je repense à Lena, j'espérais qu'elle allait s'en sortir la petite cocotte n'empêche. « Bon, c'est pas l'tout mais on a des trésors à trouver, pas vrai ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 Empty
MessageSujet: Re: yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40   yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:18

« Vrai de vrai je suis capitaine ? Mais c'est trop de la balle, j'ai toujours voulu être capitaine. »Je hoche la tête. Grand sourire aux lèvres et tout, et comme je parle le Seth couramment je sais que ça signifie depuis que j'ai lancée l'idée en réalité mais c'est cool, j'suis contente de le rendre heureux, c'est le but de la petite fête. « Je sais je l'ai lu dans tes yeux, je le savais que tu serais le plus heureux des hommes.  » Et moi ça me rend heureuse qu'il soit heureux c'est normal. On a l'impression qu'il vient ici pour la première fois et finalement moi aussi, ou presque et du coup je suis d'autant plus contente d'avoir organisé la fête ici. « Ils ressemblent à quoi tes parents ? » Oh, oui c'est vrai que finalement, on ne parle pas du tout sérieusement alors on s'entend à merveille mais d'un côté, on ne connait rien l'un de l'autre, enfin j'connais un truc sur lui et lui connait un truc sur moi que personne d'autre sait sait, sauf les autres traîtres en fin de compte. Bref mes parents. Hum. « Mon père est une rockstar, il est génial, je l'admire beaucoup et ma mère c'est une artiste peintre un peu folle qui vit un peu dans son mode, elle vit comme si elle avait toujours vingt ans. Je les adore mais ils sont tellement mauvais comme parents, je t'assure. Parfois je me dis que je suis plus équilibrée qu'eux. Et les tiens ?  » Ils le savent et ce n'est pas de la méchanceté mais j'pense que je serais moins comme je suis si j'avais été élevé par une nounou comme les enfants Brangelina. Tout ça quoi. « Le rhum, les chapeaux, en fait il manque plus que la jambe en bois et le perroquet. Mais je suis pas sûr d'être suffisamment, euh, investi et euh commis à ce jeu pour me trancher l'jarret. Une autre fois peut-être. » C'est vrai qu'il pourrait faire un effort quand même. Il abuse un peu, il ne prend pas vraiment son rôle de capitaine à fond. « Sinon tu peux toujours te crever un oeil, pour avoir le bandeau, c'est grave sexy.   » C'est grave moche ouais, enfin les bad boy c'est sexy mais bon il ne va pas se crever un oeil de toute façon, il n'est pas aussi fou. De toute façon il sait bien que je ne suis pas sérieuse et tout. Du coup j'parle de mon statut de traître j'ai l'impression d'avoir bien merdé pour le coup. « Non mais tu déconnes poulette ? T'as superbement géré en tant que traitre. Franchement j'ai été nominé que, quoi, trois fois, quatre fois peut-être ? Si t'avais pas été là, j'aurais sans doute été nominé six ou sept fois. Donc, hum, ouais, je suis très infiniment reconnaissant de tout ce que tu as fait pour moi, n'en doute pas une seule seconde ok, pas une seule ?! » Oh il est chou, non mais il n'a pas été nominé autant quoi que il était avec Casper au début donc, j'sais pas, trois pas plus. J'en sais rien. « J'étais prête à sortir le bazooka pour pas qu'on te nomine t'sais. Et j'avais la rage au conseil, je te jure, mais bon j'imagine que c'est la vie. » De toute façon je ne me fais pas de soucis pour lui, vu le score de malade qu'il a eut la dernière fois ça devrait aller. Enfin j'espère. J'voulais que ma nomination lui évite de l'être mais il semblerait qu'on soit un peu maudits tous les deux, c'est comme ça j'ai envie de dire. Par contre contre au sujet de sa victoire ou j'sais pas quoi. Il raconte un peu de la merde. Hein. « Mon poussin est-ce que j'dois te rappeler ton score aux dernières nominations ? J'suis sûr que tu vas être en tête et de loin alors à ta place je n'abandonnerais pas ce rêve prémonitoire.   » Non mais je vous jure, il est fou lui. Il a battu trop de gens. C'est un malade. Un malade. « Bon, c'est pas l'tout mais on a des trésors à trouver, pas vrai ? » Oui des trésors, évidemment. Puisqu'on est sur un bateau pirate c'est une obligation. « J'suis sûr qu'il n'y a rien, mais on est des pirates super doué alors on va trouver. Oh tu ne veux pas qu'on tente une expérience ? Genre je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait si t'appuyais sur le bouton de la chambre secrète, genre tu te fais électrocuté, il y a peut être un truc qui te sectionne ton doigt, ou tu tombes dans une trappe et tu te fais bouffer par les requins et ... ouais non laisse tomber.   » Parce que c'est une idée stupide, stupide vraiment, si je mangeais un cupcake moi.

Contenu sponsorisé

yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 Empty
MessageSujet: Re: yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40   yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40 Empty

 

yo ho a pirate's life for me † 03.07 16:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» new life
» in the mood for life {03/07, 15:21}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-