GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23 Empty
MessageSujet: let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23   let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:29

sully

Il n'y a vraiment rien qui pourrait m'empêcher de m'amuser là dessus. J'étais plutôt étonnée de voir que la plupart des habitants n'étaient pas de grands fans de ce bateau, je le trouvais tout de même plutôt cool je dois dire. Enfin, c'est certainement parce qu'un rien avait tendance à m'amuser, ce qui en soi, était aussi drôle que navrant. Mais de toute façon, je ne comptais depuis bien longtemps plus sur l'image que je pouvais renvoyer. Pour sûr que je pouvais parfois paraitre enfantine, légère, un brin naive, mais le tout m'allait tout de même drôlement bien. J'étais heureuse ainsi. La vie m'avait manqué. Alors, je tentais de l'embrasser à nouveau, principalement parce que je n'avais depuis longtemps plus été sûre de pouvoir y regouter. parce qu'il m'avait fallu faire d'incroyables efforts pour surmonter toutes les épreuves que j'avais pu endurer. J'étais une femme forte qui voulait conserver un peu de son innocence, avant que celle ci ne s'évapore complètement. J'étais de celles qui n'ont pas peur de prendre les armes mais qui ont plutôt peur de faire mal à leur ennemi. Oui, je n'avais jamais vraiment été une violente, bien que des violences, j'en avais reçu un paquet ces dernières années. C'est peut-être pour cette raison que j'avais ce besoin irrépressible de vouloir m'en sortir, de vouloir vivre sans penser à ce que les autres pouvaient dire sur moi. Sans penser qu'ils pourraient à nouveau me faire du mal. J'étais dans ce jeu pour tourner une page de mon passé. M'assumer en tant qu'artiste à part entière, et ne plus jamais avoir à regarder en arrière. J'apercevais ainsi une silhouette se dessiner sur l'avant du bateau. La prenant par surprise par derrière, je dégainais mon bâton de bois, son bout effleurant la nuque de ma victime. « On ne bouge plus ! » ma voix se veut étonnement rocailleuse, si bien que j'en suis la première surprise. « Tu comptais me piquer mes trésors, bougre de saligaud ! » hm. C'est que j'suis une drôlement bonne actrice, avais-je oublié de le mentionner ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23 Empty
MessageSujet: Re: let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23   let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:36

Ce bateau pirate, Sully le connaissait bien mal. A vrai dire, il ne s'y était rendu qu'une fois avant aujourd'hui, à l'occasion de la soirée qui y avait été organisée. Il n'en gardait ainsi que très peu de souvenirs, bien que cela ne remonte pas à bien longtemps. Ainsi donc, il s'était dit qu'il serait pas mal de s'y rendre à nouveau, seul, et surtout sans avoir besoin de revêtir un improbable costume de pirate. C'est donc ce qu'il fit, en prenant la direction du ponton, qui ne tarda alors pas à le conduire jusqu'au fameux bateau. Celui-ci n'était pas moins impressionnant que la dernière fois qu'il y était venu, mais il serait sans doute assez agréable d'y être un peu plus au calme que lors de la soirée. En tous les cas, Sully avait bien envie de prendre le temps de l'examiner, de le visiter, alors il ne tarda pas à se déplacer sur celui-ci, bien évidemment loin de se douter qu'il pouvait ne pas y être seul. Disons qu'il partait du principe que ses camarades étaient quant à eux en train de finir de déjeuner, et qu'ainsi il aurait le bateau pour lui tout seul pendant au moins un petit moment. Mais ça, c'était manifestement sans compter sur une présence qu'il n'avait pas deviné, et qui ne manqua pas de le surprendre quand, tout à coup, il sentit quelque chose contre sa nuque, et ne tarda pas à entendre une jeune femme lui ordonner de ne plus bouger. Cette voix, il n'était pas certain de pouvoir l'associer à l'une de ses camarades, parce qu'elle lui semblait étrangement grave, quoi qu'assez familière malgré tout. En tous les cas, Sully n'avait pas manqué d'être pris par surprise. Et ce n'est que lorsque la voix se fit entendre à nouveau qu'il crut enfin reconnaitre Brune. Celle-ci parlait alors de trésors, et Sully ne put s'empêcher de sourire, surtout parce que la situation était un brin absurde. « Je ... non, pas du tout ! C'est bien mal me connaitre que de me penser capable d'un vol, voyons. » Chose complètement idiote à dire, dans la mesure où, non seulement elle ne le connaissait pas - ou que trop peu - mais en plus il avait techniquement déjà commis des vols, quoi qu'il y a longtemps. « Je visitais simplement le bateau, et je ne pensais d'ailleurs pas y rencontrer quelqu'un » se justifia-t-il en tout cas, n'ayant effectivement eu aucune mauvaise intention. Pas trop son genre, disons. « Tu as prévu de me frapper avec ce bâton ? Parce que sinon tu pourrais peut être, disons, le retirer de ma nuque ? » Mais lui, il disait juste ça comme ça, hein. Et il ne voudrait surtout pas lui donner de vilaines idées, évidemment.
 

let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)
» we staked out on a mission to find our inner peace ~ 27/03 | 17h50
» Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22
» empty chairs at empty tables, le 17/11 à 05h17 + (lou)
» empty chairs at empty tables ∞ 06/03 - 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-