GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:10

Réveil matin 15h, j’me réveille comme une fleur. Marguerite dans le macadam a besoin d’un doliprane. Euh.. non, c’est pas ça. Mais presque ! En ce pluvieux dimanche, j’me lève la tête dans le pâté. J’ai un peu bu hier soir. Again. En même temps, il y a un stock immense d’alcool donc faut bien le rentabiliser. Et puis, j’ai sommeil. J’me suis donc loupé, ouai, je sais, j’suis nul. Louper un prime pour une pane de réveil, c’est con. Mais en même temps, personne ne m’a bougé ou dit que ça commencé. J’me suis démerdé par moi-même. En quatrième vitesse, j’enfile un jean, une veste en jean et des chaussures. J’passe la main dans mes cheveux histoire d’être un minimum présentable. Puis j’file dans le frigo chercher un Actimel. J’en ai besoin. Je crois que sans, j’vais pas survivre. Ah oui, et un doliprane aussi. Quand même. Bon, j’suis prêt. C’est partit. Me voilà sur le plateau, je regarde vite fait les candidats déjà là puis j’vois Sun-Hi discuter avec un mec que j’avais jamais vu. Gné ?! J’dois pas le reconnaître le type. L’alcool fait encore des ravages je crois. Puis je le regarde de plus près et j’me rends compte que non, c’est un nouveau. What the fuck ?! A ce stade de l’aventure, y’a un nouvel arrivant ? Ah non ! Je proteste. Déjà, il me vole la vedette et mon statut de nouveau et en plus, il me vole ma Sun-Hi. J’vais lui faire comprendre c’est qui le patron ici, ça va pas se passer comme ça. Non mais ! Pfff. Ok, j’vais bouder. Bouder c’est de la même famille que Bouddha, non ? J’sais pas. J’vais aller discuter avec Bouddha en personne tiens. Et puis, voilà. Pouet.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

Cupidon annonce alors que des duels vont avoir lieu. J'suis pas trop dedans, j'attends de voir. Mais voilà que c'est mon tour. J'dois m'avancer, ainsi qu'Avalon, Enoch et puis Sully. Pour dix points, est-ce que j'accepte de nominer d'office Lena la semaine prochaine ? J'avoue que j'sais pas quoi faire. Dilemme. Ouais, c'est le but en même temps. Comme si ils allaient nous faciliter la vie.. J'allais dire oui, comme ça, sans réfléchir. Parce qu'après tout, Lena, j'la connais pas vraiment. J'ai jamais parlé avec elle. Mais c'est la belle soeur de Sully et il tient à elle, j'en suis certaine. Est-ce qu'il m'en voudra ? Parce que j'ai pas envie de faire de la peine à Sully, ou de le trahir, si jamais il prenait ça comme ça. J'aimerais bien lui demander ce qu'il en pense en fait.. Mais j'crois que je peux pas. Et puis il faut que je donne une réponse aussi... J'sais pas, j'sais pas. "Non, je refuse." que je lance. Merde. J'aurais peut-être du dire oui. Peut-être que mon équipe va m'en vouloir ? Oh et puis merde quoi. Elle est déjà nominée cette semaine, j'veux pas que le sort s'acharne sur elle non plus.. Dix points, c'est dommage mais c'est fait, j'ai fais mon choix et j'peux plus revenir en arrière, c'est trop tard.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

Notre équipe est en tête pour le moment, c’est bien. Ce n’est pas grâce à moi pour autant, je suis un piètre chef d’équipe. Je ne voulais pas l’être de toute manière. Je ne l’ai pas choisi. Cupidon nous annonce alors que nous allons nous affronter dans des duels. Je suis la première appelée avec Zola, Enoch et Sully. Tant mieux j’en serai plus vite débarrassée. Je m’avance comme les autres. Est-ce que j’accepte de ne plus fréquenter Enoch pendant semaine pour cinq points ? Je suis censée montrée l’exemple n’est-ce pas ? Est-ce que j’en ai envie pour autant ? Pas vraiment non. Je veux dire … Non je n’ai pas envie de ne plus lui parler pendant une semaine. Je devrais sûrement accepter pour l’équipe et tout ça. « Je refuse. » Je baisse la tête, je me sens nulle. Je suis terriblement désolée, mais je n’ai pas envie d’accepter. Alors si on perd ce sera de ma faute en partie, et j’en ai bien conscience.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:15

J'ignore quel genre de fantasme j'apprécie. En même temps, j'ai fréquenté très peu de femmes. C'est difficile à dire. En tout cas, je ne pense pas être pour les trucs en cuir ni pour les secrétaire. Enfin, je ne comprends rien à ce genre de choses. Ça m'échappe toujours. Pauvre Sun-Hi, elle doit se coltiner un costume plutôt hideux et peu flatteur. Je serai gêné à sa place. - C’est certain, je ne comprends pas comment on peut aimer … ça. Et puis c’est quand même très gênant comme tenue. Je hoche la tête. Sun-Hi est bien plus jolie au naturel qu'avec ce genre d'artifices. Elle n'a pas le choix en plus, au risque de perdre de l'argent. Je pose un regard compatissant sur elle avant de regarder l'écran qui affiche les résultats des sondages. Brune et Casey sont désignés le couple le plus mignon. - Je suis déçue on n’a même pas été élu couple le plus mignon. Je ris légèrement. Je suis prêt lui répondre, mais je suis appelé à la barre pour des duels. J'ai presque oublié qu'on était opposant ce soir. Je me lève en même temps que les autres. Cupidon me demande si je suis prêt à sacrifier la cagnotte de Avalon pour avoir des points en plus. C'est sans hésitation que je réponds : - Je refuse. Je ne peux pas lui faire ça. C'est comme si je la trahissais. Désolé, mais non. Bon, mon équipe n'aura pas de points. Je ne regrette pas ma décision en tout cas.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Génial, Jaileen est aussi à fond dans la recherche de secret et tout ça que moi. Bon, j'ai bien l'impression qu'on vient tout juste de s'y mettre alors que le jeu a commencé depuis..trois semaines, c'est bien ça ? Enfin bref, de vrais blondes quoi. Même si j'aime pas me limiter à une couleur de cheveux, surtout que blonde ça fait trop nunuche et que j'suis pas comme ça. Mais dans un sens, elle a raison : au moins, on se méfie moins de nous, enfin, peut-être. "Trop, faut vraiment qu'on soit au taquet et tout, parce qu'à ce train là, tous les secrets seront découverts et on sera bien connes à seulement entamer la chasse aux énigmes.. Trois semaines sans trouver de secret, c'est bien trop. Et oui, c'est clair, on est pas connes. Faut pas se limiter à une couleur de cheveux, tu vois. On est aussi fortes et intelligentes que les autres, c'est certain ! D'ailleurs, c'est vrai pour Casey. A tous les coups il a une intelligence extrême, genre surdoué, ou un truc comme ça. Faut se méfier, on est peut-être les prochaines sur sa liste.." On dirait que je parle d'un bandit, mais bon, ça me fait tellement rire de parler comme ça et tout. J'aurais peut-être du m'y mettre avant.. Mais pas le temps de penser à ça, j'ai mon duel qui commence..
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Il est vrai qu'Odessa avait tendance à être particulièrement serviable, et que c'était on ne peut plus agréable. Elle avait été d'une grande aide à Sully lorsque celui-ci s'était brûlé la main et continuait de l'être ce soir encore, ce qui ne l'étonnait pas le moins du monde à vrai dire. Par contre, il est vrai qu'il ne faudrait pas qu'elle tombe un jour sur quelqu'un qui pourrait utiliser son coté attentionné pour lui faire du tort, ce qui serait dommage. Non pas que Sully imagine directement le pire, mais c'était hélas des choses qui arrivaient et il n'y avait pas que dans les films que les gens les plus honnêtes souffraient à cause de personnes peu scrupuleuses. « Je suis content de l'entendre. Au fond, j'ai toujours soupçonné chez toi un certain caractère alors je ne doute pas du fait que tu ne te laisserais pas faire. » Ce qui, encore une fois, était plutôt bon à savoir, car si elle était du genre à faire payer au centuple à ceux qui la trahissaient, ça n'était pas nécessairement un mal, vu qu'il fallait donner une bonne leçon à ceux qui la méritaient. Quant au secret de Sully, il est vrai qu'il l'embarrassait assez, car devoir "surveiller" Lena n'était pas une chose aisée, que ça lui posait un problème dans le sens où il ne voulait pas devenir trop collant. « Lena ne me complique pas les choses, et je sais qu'elle n'oserait pas me le dire si je devenais trop intrusif, c'est donc pour ça que je fais en sorte de ne pas tomber là dedans. » Encore une fois, parce qu'il la respectait et qu'il n'estimait pas qu'il avait tellement de danger par ici. Bien sûr, elle était très jolie et certaines garçons pourraient avoir des vues sur elle, mais a priori Lena n'était pas du genre à se laisser séduire. Et ça, justement, Odessa le nota elle aussi. « Je pense que je n'aurai jamais à lui rappeler que Dean compte sur elle, parce que je ne pense pas qu'elle puisse un jour l'oublier et se rapprocher de quelqu'un d'autre. Et je préfère, honnêtement, que ça se passe comme ça. » Parce qu'à la rigueur, rester relativement passif ne le dérangerait pas, car cela prouverait que Lena aimait sincèrement Dean et qu'elle ne le trahirait pas. Vraiment, Sully appréciait cette tournure des choses. Quant aux images diffusées par Sydney, il avait peut être été maladroit de rebondir sur celles où l'on voyait Cosmas et Odessa. Peut être n'avait-ce pas été la chose à faire, oui. « Excuse-moi si je t'ai gênée » qu'il souffla alors, pour le moins confus, car n'ayant dit ça que pour être honnête. Il n'avait pas nécessairement cherché à combler un blanc, à vrai dire. Odessa commenta alors les sondages et Sully s'y intéressa à son tour. « Ça mériterait d'être étudié » qu'il fit alors, faussement mystérieux. Non, en fait, ça n'avait sans doute pas grande importance, mais c'était toujours assez indicatif, disons. Il fut ensuite question de duels, et justement, il était concerné par le premier. Ah. « Je refuse également. » Car Zola était sa partenaire, et qu'il aurait l'impression de la trahir en dévoilant un indice sur son secret. Clairement, il ne pouvait pas. Pour cinq, dix ou cent points.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Mais c’était quoi que cette bande de joueur en carton ? Jaileen n’en revenait pas. Personne n’osait, pour le moment, sacrifier quelqu’un d’autre, ou son petit confort personnel, pour faire gagner des points à son équipe. Même les chefs d’équipes n’osaient pas aller de l’avant pour tirer les leurs vers le haut. C’était le monde à l’envers là. Sérieusement. Jaileen poussait un soupir d’exaspération. Bon d’accord, c’était simple de critiquer les autres et elle ne savait même pas comment elle aurait pu réagir face à ça, mais tout de même, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans un jeu et que le but c’était avant tout de jouer, de s’amuser. La blondinette ne disait rien, mais n’en pensait pas moins. Zola venait de la quitter. Elle était donc toute seule. C’était à cet instant précis que Sega faisait son entrée. La demoiselle lui adressait un sourire avant de lui faire une petite remarque : « Eh bien, la ponctualité et toi ça fait deux non ? » Ce n’était pas méchant. C'était juste pour le taquiner un petit peu, pour l’embêter. Et finalement, à peine venait elle de parler que Zola revenait. "Trop, faut vraiment qu'on soit au taquet et tout, parce qu'à ce train là, tous les secrets seront découverts et on sera bien connes à seulement entamer la chasse aux énigmes.. Trois semaines sans trouver de secret, c'est bien trop. Et oui, c'est clair, on est pas connes. Faut pas se limiter à une couleur de cheveux, tu vois. On est aussi fortes et intelligentes que les autres, c'est certain ! D'ailleurs, c'est vrai pour Casey. A tous les coups il a une intelligence extrême, genre surdoué, ou un truc comme ça. Faut se méfier, on est peut-être les prochaines sur sa liste.." Finalement, Jaileen l’aimait bien à l’autre petite blonde. Elles avaient la même vision des choses. Enfin, pour le moment bien entendu. Acquiesçant d’un signe de la tête, elle venait juste se contenter de dire : « En tout cas, avec tes théories, tu l’as fait fuir le pauvre. Il a l’air pourtant tout gentil, t’es vraiment une vilaine Emile. » Elle lui adressais un sourire complice.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Au loin j'en venais à surprendre une conversation entre Jaileen et Zola, si bien que j'espérais que mon partenaire ne l'entendrait pas, puisqu'il était clairement concerné. Sauf que si, il ne tarda pas à l'entendre. « Pourquoi elle dit que je suis suspect ? C'est le but de trouver des secrets. Puis c'était simple là. Et puis. Pourquoi tu crois qu'elle trouve que je suis suspect ? Peut être que c'est elle qui est bête et pas moi qui est trop fort. Je... Enfin.... Je réfléchis toujours beaucoup moi. Je... Enfin je suis comme ça. Je réfléchis toujours, c'est mon métier en plus. Je parle pas mais je regarde. Pourquoi elle pense ça ? » je passe une main derrière ma nuque « Parce que je suppose que trouver deux secrets c'est un peu gros à leur yeux, mais bon, t'as pas à te sentir désolé d'avoir un bon instinct. » puisqu'après tout c'était juste eux qui n'étaient pas assez doués pour en trouver. Eux et moi par la même occasion puisque de toute évidence, je n'étais pas non plus capable d'avoir des idées de buzzs. Les sondages furent révélés. Casey et moi étions le couple le plus mignon, ce qui me fit sourire. Je crois que j'aimais bien cette image que l'on nous donnait. Et puis j'étais également en tête de ceux qui ne se feraient jamais nominé aux conseils des habitants. Ça j'avais déjà plus de doutes, puisque mon nom était déjà sorti. « Il faut que j'aille me... Enfin je... transpire, je reviens toute suite. » il penche un instant son visage au dessus du mien avant de se figer. Paniqué, il quitte alors la pièce. « Casey ! » je tente de l'appeler, mais malheureusement il est déjà loin. J'ai envie d'aller le rejoindre. Mais le jeu de Cupidon me retient. Je ne peux pas quitter le prime avant d'être passée.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:24

« Ah, ça j'en doute. Non c'est vrai qu'il m'arrive de sentir le chien mouillé, mais de là à me transformer... En fait j'y avais jamais pensé. C'est quand la prochaine pleine lune ? » Hm bonne question. « Euh…Je ne sais pas. Mais en plus on a pas de chaînes pour t’attacher, donc j’espère que tu te tiendras tranquille. » Cela serait dommage qu’il attaque tout le monde. « Je le savais, c'était pour voir si tu suivais. » Concernant mon prénom. Bien sur, bien sur. Il essaie ensuite de se justifier concernant ma tenue, genre c’est pas sa faute tout ça. Bah c’est quand même lui qui a donné la tenue tout de même. Bon après c’est moi qui lui ai refilé le téléphone, c’est vrai… Et si je l’avais passé à quelqu’un d’autre, ça aurait peut être été pire. « Canon…ça va surement être indécent ouais. Je ne suis pas ce genre de candidates moi, je vais aller me cacher dans un petit trou toute la semaine, voila » Il me dit en plus que le cuir m’irait bien. « Peut être bien…Je suppose que tu ne le sauras jamais » Ah moins que je décide de mettre du cuir de moi-même. Les défis commencent alors. Avalon ne doit plus parler a son partenaire de la semaine. Elle refuse. Hm ça commence bien. Je peux comprendre sa réaction, mais personnellement j’aurais préféré qu’elle accepte, évidemment. Zola refuse elle, je trouve ça normal. Nominer Lena comme ça… Alors qu’elle l’est déjà en plus. Bon du coup, on ne gagne rien. Cela ne commence pas très bien. Puis j’aperçois Sega alors arriver. Il serait temps. C’est moi, ou j’ai l’impression qu’il boude ? Je lui lance un sourire. De toute façon, il va pas être seul bien longtemps, Jaileen vole à sa rescousse. Pendant ce temps Enoch et Sully refusent eux aussi. Bien, ça annule tout.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:25

Elle a l'air d'un petit poussin tout seul, dans son coin, à lisser les plis de sa robe. C'est marrant, quand il s'agit des primes, elle est bien moins fofolle et bavarde. Elle a plus de mal à aller vers les gens et finalement, les autres ont également du mal à aller vers elle. Elle trouve que ce n'est pas trop grave. S'ils ont meilleurs compagnies ailleurs, ils ont bien raison. Du coup elle sourit, bien que sa mine réjouit se change quand elle voit de quel genre de duel sont face aux premiers candidats appelé. C'est trop dur ! Du coup elle est désolée pour eux, parce qu'ils se trouvent dans une position délicate. Elle les regarde décider en tout premier, se mordillant la lèvre inférieure. Finalement, elle se décide d'aller près d'Enoch et près aussi d'Avalon finalement, dont les « décisions » les concernaient. Elle s'approche d'eux, avec un léger sourire. « Est-ce que ça va ? » Elle pince ses lèvres. « Ces questions sont dure quand même... Je vaus pas y passer. » Qu'elle leur dit, avec une petite mine, alors qu'ils viennent d'en sortir tout juste. « Au fait, j'ai raté le début de prime, il s'est passé quoi avant ça ? » Leur demande-t-elle doucement, craignant de les déranger.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 10 Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-