GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:30




Aujourd'hui j'ai sorti le costume. J'suis trop classe, c'est ma petite femme qui m'a aidé à m'habiller, enfin elle m'a surtout aider à choisir, elle est tellement grosse qu'elle ne peut pas trop, enfin bref. La pauvre, elle est enceinte, c'est pas de sa faute. Hum. « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain. » Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? Je crois que je l'ai adopté. Ouais, elle me convient bien « Trois semaines de jeux. Quatre personnes sans secrets, un traître de démasqué, on peut dire que cette aventure démarre sur les chapeaux de roues et quelque chose me dit que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour notre plus grand plaisir. » On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Cette semaine la roulette a décidé de donner à Brune les pleins pouvoir, elle a choisi et voici les nominés. Pour voter pour Lena, c'est le 1, Sigvard, le 2, pour Kimo le 3 et Sandro le 4, pour sauver Enoch c'est le 5 et enfin Opaline le 8 L'un d'entre eux quittera l'aventure aujourd'hui... »


Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:32

Une chose est sûre, je ne risque pas de boire autre chose que du jus de fruits ce matin, étant encore un peu patraque suite à ma cuite de vendredi soir et dégoûtée par les vapeurs d'alcool, quelles qu'elles soient. J'avais même peur de ne pas réussir à me réveiller ce matin si bien que j'avais mis mon réveil, sur mon Ipad un peu plus tôt qu'à l'habitude. De ce fait, levée tôt, j'en avais profité pour prendre une longue douche bien chaude et suite à ce moment de détente, j'étais allée réveiller Charles, comme promis lors du prime dernier avant de me rendre dans le dressing pour passer ma robe choisie la veille. Il ne me restait alors plus que le maquillage et la coiffure qui avait été pensé la veille également. Jamais rien au hasard, bien évidemment. Fin prête, j'avale quelques céréales dans la cuisine et enfin, je me rends sur le plateau, légèrement en avance, mon café au lait à la main et quelques viennoiseries récupérées. Je préfère anticiper et surtout, être en forme car j'ai trop peur des nausées qui me viennent assez facilement avec la fatigue. Je prends place sur l'un des canapés, regardant les quelques techniciens passant ici et là et enfin, quelques candidats arrivent. Encore seule, j'attends qu'on me rejoigne, espérant qu'on le fasse d'ailleurs. En attendant, je prends quelques gorgées de mon café, le regard un peu perdu ici et là.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:33

La révélation de son secret la veille, le quatrième prime de la saison ce matin au terme duquel elle saurait si elle poursuivrait l'aventure ou pas... Ça faisait quand même pas mal de stress d'accumulé en deux jours, tout ça. Mais d'un autre côté Lena était grandement soulagée d'avoir été percée à jour. Oui, désormais elle n'aurait plus à dissimuler quoi que ce soit concernant son lien si particulier avec Sully. Toute personne un tant soit peu joueuse aurait néanmoins tenu à conserver son secret le plus longtemps possible, mais tout le monde avait normalement saisi depuis le temps que Lena n'était pas ce type de candidat. Le jeu, ce n'était pas trop pour elle, et la danoise l'avait déjà prouvé. Donc pour le peu d'argent qu'elle avait perdu hier, elle n'avait aucun regret et espérait juste que ce secret, maintenant qu'il était connu de tous, ne changerait rien aux yeux de qui que ce soit quant à l'image qu'ils avaient d'elle, ou encore de Sully. Même si tout ceci était maintenant derrière elle et qu'une grosse part d'appréhension s'était envolée dès lors que son secret avait été révélé, Lena s'en faisait malgré tout beaucoup pour sa nomination. Et celle de son partenaire, bien sûr. Tous les deux mis en danger dernièrement, mais de façon différente cependant. Kimo avait effectivement été sacrifié lors de l'avant-dernier conseil, tandis que Lena s'était "naturellement" retrouvée nominée cette semaine. Un choix qu'on le devait entièrement à Brune. Tout ce qu'elle espérait à présent, c'était que l'issue de ce prime leur soit favorable, à tous les deux. C'est donc pas mal soucieuse que Lena alla se préparer en prévision du prime qui débuterait d'ici une petite demi-heure. Et c'est tout de blanc vêtue que la danoise rejoignit le plateau une vingtaine de minutes plus tard. Pas très à l'aise perchée sur de si hauts talons, elle s'empressa de trouver une place et de s'assoir. Et maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre. Elle ne savait rien de ce que Cupidon leur avait encore concocté, mais peut-être qu'il serait à nouveau question des équipes formées la semaine dernière. Bah, tant qu'on ne lui demandait pas de cavaler dans tous les sens, hein... Non parce qu'avec ces chaussures-là, c'était juste la chute assurée. Et elle ne tenait pas franchement à se couvrir de ridicule voyez-vous.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:33

Je me réveille légèrement en avance aujourd'hui. Pas mal, pas mal, il est à peine neuf heures. Super, j'ai le temps de bien me préparer pour le prime. D'habitude, j'suis toujours un peu à la bourre, vu que je suis pas vraiment une lève-tôt mais là, ça va. Je descends donc du lit, et fais doucement afin de ne pas réveiller les autres candidats -j'ai pas envie de tous mes les foutre à dos, non mais !-. Une fois dans la cuisine, je prépare vite fait mon petit déjeuner : ce matin, bol de lait et céréales sont au programme. Pas envie de faire tout un tralala, je mise sur la simplicité. Et puis, ça me renvoie à ma vie quotidienne quoi... Bref, je décide finalement d'aller me préparer pour le prime. J'me casse pas la tête, comme à mon habitude, et j'enfile un débardeur blanc à pois bleu -vive la précision, héhé-, ainsi qu'un jean noir. Sobre, simple, confortable, comme j'aime quoi. Par contre, moi qui croyais être en avance deux secondes plus tôt, je me rends vite compte qu'il ne faut pas que je traîne. Dans dix minutes, ça commence. Je me coiffe à peine -de toute façon, j'me coiffe jamais-, et hop, me voilà sur le plateau. Quelques candidats sont déjà présents et pour ma part, je me dirige vers l'un des fauteuils au fond de la pièce. J'ai pas spécialement envie de compagnie ce soir, c'est comme ça. Bon, si quelqu'un vient je ne l'enverrai pas balader non plus, c'est certain, mais j'ai envie d'être plus calme, moins..enjouée disons.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:33

Les primes arrivent beaucoup plus vite qu’on ne le pense. Je n’ai même pas vu la semaine passer. Je ne passe pas beaucoup de temps à me préparer, comme toutes les semaines. Je ne me maquille pas, je n’aime pas ça, je laisse mes cheveux détachés comme toujours. Alors je n’ai rien à faire. Je me suis levée tôt comme tous les jours, et depuis que j’ai fini de m’habiller je passe le temps en attendant que le prime arrive. Je ne fais pas grand-chose d’intéressant, je passe le temps tranquillement, dans le calme. J’ai besoin d’être au calme pour me préparer à tout le bruit qu’il y a sur le plateau, tous ces visages ça me donne mal à la tête. Et puis il y a trop de monde dans la salle de bain, trop de monde en train de se préparer. Je préfère m’isoler. J’en ai besoin, ça m’aide à tenir le coup. Alors le moment venu, je sors de ma solitude. Je repère les personnes qui se dirigent vers le plateau et je les suis. Je me fonds dans la masse, je préfère arriver en même temps que tout le monde. Ça me rassure, ou ça tend à me rassurer tout du moins. Je me demande si on va continuer toute cette histoire d’équipe, j’aimerais bien que ça prenne fin. Je n’en sais trop rien, nous verrions bien. Après quelques minutes nous arrivons sur le plateau. C’est toujours bizarre de se retrouver ici quand on est coupé du monde. J’ai hâte que ce prime se termine, et puis je n’oublie pas non plus qu’Enoch est nominé. Je n’ai pas envie qu’il parte, mon aventure serait différente sans lui, peut-être un peu trop, je ne sais pas. J’espère simplement que le public a décidé de le garder. Ce serait bien. Finalement un fois sur le plateau je trouve une place vide, et je m’assois, c’est mieux comme ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:37

Je baille légèrement, enfin prête pour le prime de ce soir. Oui, tout à fait, ce soir j'aurai des mèches violettes. Il n'était plus nouveau pour les candidats que de me voir tester toutes sortes de couleurs, et je n'avais clairement pas peur d'apparaitre comme je voulais me montrer. J'assumais mon côté décalé et ce totalement. C'est donc un bustier noir et une jupe dorée que j'avais choisi ce soir là. Un quatrième prime qui ne me disait clairement rien qui valait puisque j'avais du choisir quatre des six nominés présents, ce qui n'était pas vraiment pour me plaire. Et puis Enoch était nominé, et j'espérais clairement que le public veuille le découvrir un peu plus. Il le méritait. Oui j'étais quelque peu inquiète, bien qu'il n'était clairement pas le plus déméritant du lot. Je m'étais donc avancée sur le plateau du prime, anxieuse mais un sourire trônant toujours sur mon visage, comme à mon habitude. « Cette semaine la roulette a décidé de donner à Brune les pleins pouvoir, elle a choisi et voici les nominés. Pour voter pour Lena, c'est le 1, Sigvard, le 2, pour Kimo le 3 et Sandro le 4, pour sauver Enoch c'est le 5 et enfin Opaline le 8 L'un d'entre eux quittera l'aventure aujourd'hui... » lâcha Connor avant qu'un léger rire ne s'échappe de mes lèvres. « J'crois pas qu'ils vont réussir à sauver Opaline, si ils envoient le huit. » ou alors, c'est qu'il y a deux nominés invisibles entre Enoch et la jeune femme. Prenant place sur l'un des canapés, j'attendais alors la suite.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:37

Je ne sais pas si je suis stressée. Je crois que d'un côté, je le suis. Mais d'un autre, je ne le suis pas. Je sais, c'est paradoxal. Je crois que j'ai accepté l'idée que je vais partir, de toute façon. Je ne vois pas comment je pourrais rester. C'est impossible. J'ai été sauvée une fois, je ne le serai pas une deuxième fois. C'est pas grave. Dublin me manque, c'est vrai. J'ai fini de faire ma valise. C'est pas comme si j'avais beaucoup de trucs à emporter, de toute façon. Je ne suis déjà pas venue avec beaucoup de trucs et comme j'ai perdu quelques vêtements, je me retrouve avec une valise encore plus vide. Je m'en fiche, moi, des fringues. Je suis prête à partir s'il faut, c'est l'important. J'ai pris le temps de m'habiller, bien sûr. Pas avec mes vêtements. Parce que. J'ai piqué un jean, il a l'air presque neuf, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un comme ça. J'aurais bien mis un short mais je n'aime pas la vue de mes jambes donc j'évite. Un jean, c'est bien. Même s'il fait chaud. Pour le haut, j'ai piqué une chemise aussi. Je crois qu'elle est à Monroe. Parce que je flotte un peu dedans, j'avoue. En plus, elle est un peu transparente. Donc oui, elle doit être à Monroe. Non ? Je ne sais pas. Au pire, c'est pas très grave. Je m'en fiche de savoir à qui elle appartient. J'espère juste que je n'ai pas l'air d'une crétine. Enfin, pas trop. Mes cheveux m'agacent, je les laisse à leurs ondulations toutes moches. Je ne suis pas une habituée des grandes coiffures, de toute façon. Bon. Je crois que ça va. J'ai même essayé de me rendre moins moche que d'habitude, vous savez. Je ne suis pas sûre que ça soit très utile mais tant pis, c'est fait. Je suis prête donc je me rends jusqu'au plateau. Je me pose dans un coin, calmement. Et j'attends.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:38

Il est l'heure de se faire beau, d'enfiler de beaux vêtements, d'afficher son plus beau sourire, tout ça dans l'unique but de paraître beau. En d'autres termes, c'est l'heure du prime. Comme les autres candidats, je cherche à remplacer mon vieux jogging dégueulasse que je porte toute la semaine avec des fringues plus convenables, plus propres et plus classes. Un jean sans trous, une chemise repassée, une douche, une touche de parfum, je suis prêt assez rapidement. Je n'ai pas besoin de passer par la case coiffure, donc ça m'aide à gagner du temps. Ça ne se voit pas sur mon visage, mais je suis anxieux. Première fois que je me retrouve sur le banc des nominés, je cache ma déception et mon appréhension de quitter l'aventure. Je suis ici pour vivre quelque chose d'unique et partir si tôt, ça serait un échec. Comme chaque dimanche, je rejoins les candidats sur le plateau du prime. Je dégage aucune émotion, expression. Impossible de savoir si je suis triste, nerveux, en colère. Je suis plutôt bon pour montrer ce que je veux et dissimuler le reste. La preuve, dès que j’aperçois les premiers candidats, j’arbore un large sourire.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:39

A cette heure-ci, il était certain qu'un prime soit sur le point de débuter, et une fois n'étant parait-il pas coutume, Sully ne l'avait pas oublié. Oui, pour une fois, il avait tâcher de se souvenir que, le dimanche matin, il était traditionnellement question de se rendre sur le plateau, ce qu'il avait eu tendance à avoir du mal à retenir lors des premières semaines de jeu, mais qui semblait petit à petit rentrer dans sa tête. C'était assurément une bonne chose, car c'était la preuve qu'il s'adaptait petit à petit à son nouveau rythme de vie, et qu'il s'habituait aux diverses choses que cela impliquait. En tous les cas, ça n'est pas particulièrement serein que le jeune homme prit la direction du plateau. Si la révélation de la veille - qui lui avait coûté son secret et sa très maigre cagnotte - avait eu tendance à quelques peu le soulager, il va de soi qu'il n'était pas tranquille à l'idée que Lena se retrouve sur le banc des nominés ce soir. Son intuition avait tendance à lui laisser penser qu'elle ne craignait en soit pas grand chose, qu'il était donc peu probable que la jeune femme en vienne à quitter l'aventure, mais ça ne l'empêchait pas de stresser quelques peu pour son sort, parce qu'il avait besoin d'elle pour continuer cette aventure, que pour le coup, l'un n'était rien sans l'autre. Aussi, Sully s'était brûlé la main, l'autre matin, lorsqu'il s'était trouvé au jardin botanique avec Odessa. Sa main droite était alors bandée, et le faisait encore un peu souffrir. Mais il y avait assurément plus grave, quand même. C'est en tout cas vêtu d'une tenue peut être un peu plus recherchée que d'habitude qu'il pénétra bientôt sur le plateau, laissant son regard balayer l'espace avant de s'approcher d'ODESSA, assise non loin de là, à qui il sourit alors. « Tu as vu, ma main ne souffre d'aucune complication, même pas d'un début de gangrène, rien » qu'il fit alors, bien évidemment sur un ton peu sérieux, simplement parce qu'elle avait été avec lui lors de ce petit incident et qu'il valait en soit mieux en rire, hm. « Tu attends quelqu'un, peut être ? » Car si c'était le cas, il irait embêter quelqu'un d'autre, évidemment.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:40

C'est le moment d'entrer. Quatrième prime. Allez, on y croit. Allez, je peux le faire. Je ne suis pas nominé, cette semaine, en plus, donc je me demande pourquoi je suis nerveux, pourquoi j'ai passé tant de temps à m'habiller, et pourquoi j'appréhende le fait de me présenter sur le plateau. Puis, je me souviens que c'est parce qu'ils ont dit qu'il y aiurait un nouveau candidat ... Et donc, un potentiel futur concurrent. Et aussi parce que je voulais faire bonne impression à Odessa, je pense. Toutes mes pensées semblaient graviter autour de cette enivrante rousse, en ce moment, je pense bien. Comme si elle et son corps s'étaient ligués pour me lancer un ensorcellement des plus envoûtants. Et malgré moi, elle avait réussi. Si au départ, elle m'avait intrigué, je ne pouvais nier que le temps qui passait me faisait prendre davantage conscience de son charme, et de sa beauté. Autant dire qu'elle n'avait rien à voir avec Anna, parce que c'était vrai. Elle ... Elle, je voulais la voir, encore et encore, même après ce jeu, je pense, une fois que tout ça sera terminé. Bref. Je porte du gris, un costume simple, avec une chemise noire. Pas de cravate, le bouton du haut de défait. Je marche, avec un pas qui se voulait assuré, mais semblait, sans nul doute, hésitant. Je me demande ce que Cupidon nous réservait, ce soir, en fait.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-