GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 tomorrow is another day + kimo (le 12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:08

ft KIMO, le mercredi douze juin, à quatorze heures douze

Deuxième fois que l'envie me prend de ramener mes fesses dans cet endroit de malheur. J'sais pas ce que j'ai, j'dois être maso, ouais, c'est surement ça. La première fois n'a pas du me suffire en fait... Pourant, j'ai bel et bien eu l'une des plus grosses peur de ma vie -bon, bon, j'exagère peut-être un tout petit peu-. C'était y'a quelques temps maintenant mais franchement, je m'étais promis de ne plus y revenir. Cet endroit est tellement glauque, dégueu et puis.. j'ai la chair de poule rien que d'y penser, c'est vraiment horrible. Pourquoi alors est-ce que je suis là, devant l'hôpital, prête à y rentrer ? J'sais pas, vraiment pas. J'suis dingue, folle, tout ce que vous voulez, j'suis d'accord. J'crois que j'aime bien avoir peur en fait. Ou peut-être que je veux juste me prouver que j'suis capable de surmonter mes peurs et que je suis pas une mauviette, une petite trouillarde de blonde. Ouais, j'crois bien que c'est ça. Je refuse d'avoir peur et de me défiler. J'veux partir d'ici la tête haute, après avoir franchi tous les obstacles, telle une winneuse. Putain, faut que je me calme, j'commence grave à disjoncter là... Hi hou hi hou -je souffle, je parle pas chinois, j'vous rassure-. Et voilà, j'entre dans cet endroit maléfique. J'entends un premier cri, mais j'sursaute pas. Je reste calme, impassible. ”Il en faudra plus pour me foutre la trouille !” que je lance, à travers la pièce. J'sais bien que personne m'entend, enfin si, ceux qui regardent l'émission, mais..bref. J'parle toute seule, oui, c'est même une habitude chez moi, faut pas chercher. Je commence donc à me balader. Même pas peur. J'entends des pas. Toujours pas peur, ce ne sont que des faux bruits de toute façon. Hein ?
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:25

Je dois être suicidaire ou quelque chose comme ça. Car déjà lors de ma première visite en ces lieux, j'ai fait dans mon slip, alors pourquoi tenter à nouveau l'aventure ? Je dois avoir un côté sadomasochiste. Mais dans le fond c'est uniquement parce que je ne peux pas partir sur un échec. J'ai craqué la dernière fois que j'y ai mis les pieds, donc dans ma tête, il faut que j'y retourne et cette fois-ci, ne pas crier, gesticuler les bras et partir en courant. Me voilà à parcourir les lieux hantés depuis une bonne dizaine de minutes. Je fais abstraction des bruits étranges qu'il y a autour de moi, je plisse les yeux et j'avance petit à petit. Je dois avoir l'air ridicule, mais au moins j'ai tenu le coup bien plus longtemps que la dernière fois où à peine avais-je posé le pied dans l'hôpital, que j'étais reparti en détalant à toute vitesse. Pour le coup je suis fier de moi. Un véritable guerrier des temps modernes le Kimo. Je continus ma route et décrète qu'il est enfin temps de sortir. Je ne vais pas y passer la nuit, je ne suis pas taré à ce point. Confiant, l'air vaillant, je tombe au détour d'un couloir sur une tête blonde. Immédiatement un cri de fillette sort de ma bouche et je gesticule des bras. Effrayée à son tour, elle en fait de même. À l'instant même on dirait deux guignols. En réalité, je reconnais après coup Zola. Je me calme et je sors un. « Ah c'est toi ! ». Soudain je suis soulagé, je reprends mes esprits. L'air de rien, comme si on ne venait pas de s'époumoner en criant, je continus de lui parler. « .. hum .. sinon ça va ? ».
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:31

Sois forte Zola, putain, sois forte. T'es pas une mauviette, pas vrai ? T'as pas envie que tout ton pays se foute de ta gueule parce que t'as trop peur dans cet endroit diabolique, hein ? Non, j'ai pas envie. J'suis forte, et puis, j'ai déjà vu des décors beaucoup plus effrayants.. enfin, dans mes jeux vidéos quoi.. Mais bon, ça compte, un point c'est tout. Je continue donc de marcher dans les couloirs, lorsque je tombe nez à nez avec Kimo, qui lui, est tout aussi effrayé que moi. Il pousse un cri de mauviette, et je fais de même. Tiens, on a pas l'air cons comme ça.. Putain, j'te jure, pas un pour relever l'autre, c'est grave. J'pensais qu'il était courageux celui là, mais que nenni. Mon dieu, on va faire comme si j'avais rien dit, ok ? Parce que cette expression de clochard,..no comment, merci. Bref. On cri tous les deux, puis on finit tout de même par se calmer. Oui, c'est moi Kimo. Il fait comme si de rien n'était. Comme si on avait pas gueulé comme des mômes de quatre ans y'a quelques secondes. Il me fait rire. Parce que je fais la même chose. Moi non plus j'aime pas montrer que j'ai peur. On est de vrais crétins tous les deux,..! "Ouais, ouais, ça roule.." que je lance, tranquillement, tout en passant une main dans mes cheveux. T'sais, le cliché de la meuf qui a l'air tranquille, et tout, alors qu'en fait elle panique complet. "Aahhh !" que je lance, à travers l'hôpital. J'ai crié tellement fort que j'ai mal à la gorge. Putain, sérieux, c'était quoi ce bruit chelou ? Ca m'a fait grave flipper.. Mais j'suis trop fière pour l'avouer à Kimo.. Alors, une fois de plus, j'fais comme si rien ne s'était passé... "Ah putain, j'kiffe trop cet endroit.. j'déconnais quand j'ai crié, hein.. Tu..tu t'en doutais. Ca m'fait pas peur, j'suis..enfin tu vois." Heu..enfin tu vois quoi au juste ? J'vois juste que t'es sacrément paniquée ma petite Zola, ouais, c'est la seule chose que je vois... "Si tu veux une visite guidée, demandes-moi, j'connais bien cet hôpital. Ca m'fais pas peur de me balader dans ces couloirs, tu vois.." Enfonces le clou Zola, vas-y..
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:06

Je suis une mauviette. Pourtant robuste comme je suis, je devrais avoir peur de rien. Mais ça ne suffit pas, car au moindre bruit, au moindre craquement, à la moindre mouche qui vole, je fais dans mon froc. Comme pour maintenant, j'aperçois une tête blonde qui surgit de nulle part et je cris comme une fillette. Je suis même sûr d'avoir crié plus fort dans les aigus que la demoiselle. Au final je n'assume pas le fait d'être un trouillard et je fais genre il ne sait rien passé après m'être calmé. De toute façon Zola n'est pas mieux que moi, elle fait la même chose. « Ouais, ouais, ça roule.. ». Elle fait style qu'elle est tranquille, mais la seconde suivante elle gueule comme une truie. « Aahhh ! » « IHHHH ! ». Ben quoi, je ne m'y attendais pas et elle m'a surpris. Et ça recommence. Ça va être ainsi jusqu'au long ou quoi ? Du style je cris, j'ai peur, puis la seconde suivante, « alors comment ça va ? » avec un air hyper détendu, genre il n'y a pas de soucis. C'est tellement ridicule que j'en rigole légèrement. « Ah putain, j'kiffe trop cet endroit.. j'déconnais quand j'ai crié, hein.. Tu..tu t'en doutais. Ca m'fait pas peur, j'suis..enfin tu vois. » Et là mademoiselle se la raconte genre je n'ai pas les pétoches, je suis hyper relax, pas paniquée. Elle arrive même à en faire des caisses. « Si tu veux une visite guidée, demandes-moi, j'connais bien cet hôpital. Ca m'fais pas peur de me balader dans ces couloirs, tu vois.. » « Oh vraiment ? Je prends note .. ». Là je reprends un air posé, je détourne la tête un instant, j'observe le plafond, le sol, je laisse planer un moment de silence complet et soudain. « AAAAAAAH ! ». Je bondis vers la demoiselle, les yeux écarquillés et là ... c'est le drame. Elle panique, crie, gesticule dans tous les sens. Et moi .. je ne peux pas m'empêcher de rire, car juste avant elle se la pétait limite de connaître les lieux comme sa poche. Oui, je suis fier de ma petite blague.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:05

Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:47

Ouais, j'me la raconte, j'fais genre j'ai pas peur, et tout ça. Parce que j'veux pas avoir l'air vulnérable, tu vois. Au fond, j'suis morte de trouille. Bon, peut-être pas à ce point là, mais j'ai grave peur. Franchement, c'est quoi ce décor de malade, hein ? S'ils voulaient nous faire peur, ils ont réussi. Et puis, j'comprends pas trop d'où vient ma peur, parce que j'suis friande des films d'horreurs, ouais, je kiffe ça à mort -ouuuu, jeu de mots me voilà héhé- -ta gueule zola-, et j'en regarde très souvent. Mais y être directement confronté, c'est plus dur. Ça fait tellement réel il faut dire ! Ils ont du dépenser un max de fric quand même. Bref, j'me retrouve donc dans l’hôpital avec Kiki. Et lui a aussi peur que moi. Il exagère, pour un mec.. Ca va, j'déconne. Non, sérieux, on a l'air de vrais crétins tous les deux, c'est pas possible. Les gens doivent vraiment se marrer devant leur télé quoi.. On fait grave pitié, oui, c'est ça. Bref, j'essaye malgré tout de reprendre le dessus et j'lui fais croire que tout va bien, que je peux même lui faire une visite guidée s'il en a envie. Ouais, j'pousse le bouchon au max quoi.. Du Zola tout craché ma parole.. Il me dit qu'il en prend note et je hoche la tête. Sauf que là..."Ahhhh !! Mais t'es fou, tu m'as fait flipper !!" Il s'est foutu derrière moi, et m'a presque sauté dessus. J'ai du mal à reprendre mes esprits moi... Et puis quoi, on va faire que gueuler pendant encore combien de temps ? Parce que là, ça craint vraiment. "Bon, bon, ok, j'ai peur. Mais toi aussi d'abord ! Alors.. on a qu'à avancer tranquillement, histoire de trouver la sortie ?" Parce qu'avec tout ça, j'sais même pas comment on fait pour sortir de là.. "Mais tu restes avec moi, et pas de blagues s'te plait. Sinon je raconte à tout le monde que tu t'es pissé dessus en venant ici !" Je lui tire la langue, mais me rapproche vite fait de lui. Je lui tiens le bras, j'essaye de pas serrer trop fort mais c'est difficile. Et voilà qu'une musique retenti. J'fais un léger sursaut, ben ouais, ça m'a surpris, avant de comprendre de quoi il s'agit. La fameuse musique de Cupidon. "Bon et bien, on a presque l'habitude, hein ?!" Ouais, c'est déjà la deuxième fois que Cupidon nous fait ce coup là. Pas d'hésitation donc, je m'approche de lui un peu plus et l'embrasse, un peu plus longtemps que la première fois. C'est que je commence à y prendre goût moi...

Contenu sponsorisé

tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow is another day + kimo (le 12/06)   tomorrow is another day + kimo (le 12/06) Empty

 

tomorrow is another day + kimo (le 12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17
» Kimo, 19 ans
» have fun + kimo (20/05)
» kimo + carnet de bord
» There's no tomorrow, no tomorrow ► 02/08 - 18:48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-