GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 have fun + kimo (20/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:00

ft KIMO, le lundi vingt mai, treize heures vingt-deux

Les pâtes à la sauce, c'est trop bon. Et en plus, c'est méga simple à faire. Une casserole, des pâtes et une boite de sauce tomate toute prête. Dix minutes chrono. J'pourrais presque faire master chef à cette vitesse ! Nan, nan, j'déconne. Chacun se fait sa bouffe généralement, là j'ai préparé à manger pour Sully & moi. Faut bien que je lui fasse plaisir à mon binôme de choc. Bref, je me suis bien rempli l'estomac et après avoir fait un beau rototo, j'bois un grand verre d'eau. J'me dirige alors vers la salle de jeu. J'suis passée devant hier soir mais c'était pas vraiment le bon moment pour m'amuser. Tandis que là, c'est parfait. J'vais même peut-être réussir à dégobiller mes coquillettes sur la personne qui se trouvera aux alentours ! Hum...bon appétit bien sur. J'y suis. L'endroit est, comme tous les autres, splendide. Un parc de jeu pour enfants. Ca me rappelle quand j'étais gosse -on dirait que j'en quatre-vingt ans quand j'dis ça...-, et que je jouais avec les copains dans la cour de récré. C'était tellement bien ! Allez hop, je cours vers le tourniquet, en espérant ne pas vomir ce que je venais de manger. Quoique, ça me semble assez mal parti vu les gargouillis que fait mon ventre. Calme-toi, que j'lui dis comme si c'était une vrai personne, tout en tapant dessus. Je tourne, je tourne, je tourne. Jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette. Je m'arrête. "Hey, t'es vraiment quelqu'un ou le tourniquet m'a donné des hallucinations ?!" Bien sur que c'est vraiment quelqu'un. Mais j'déconne, comme toujours. On est dans un parc de jeu pour grands enfants, raison de plus pour blaguer, non ? "Allez, vient mon poulet, on va rigoler !" J'le connais pas. Enfin, je l'ai déjà vu, oui, mais j'lui ai jamais parlé. Bonne occasion pour faire connaissance, non ? Ou plutôt pour l'inviter à retomber en enfance -même si j'en suis jamais vraiment sortie- avec moi.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:29

Je suis peut-être dans un nouvel habitat, avec de nouveaux colocataires, mais ce n'est pas une raison pour changer mes bonnes vieilles habitudes. Fainéant comme je suis, je me réveille sur les coups de midi. Ah pardon, une heure. Le sommeil fut plus lourd que d'habitude. Émergent doucement, je traîne des pieds jusqu'au dressing afin d'enfiler des vêtements décents. Bien qu'à l'aise dans mon petit caleçon qui me sert de pyjama, il ne faut pas oublier que je ne suis pas seul. T-shirt, short, pas de douche pour aujourd'hui, finalement je suis prêt en quelques minutes, à peine. Affamé, je me dirige vers la cuisine. Finalement au détour d'une pièce, je tombe sur une sorte de parc de jeu géant. Émerveillé, je suis attiré par ces lieux. Grand enfant que je suis, je ne peux qu'être en admiration face à ces installations. Apercevant au loin une demoiselle sur le tourniquet, je m'en approche dangereusement. « Hey, t'es vraiment quelqu'un ou le tourniquet m'a donné des hallucinations ?! » « Hallu' .. » dis-je pour m'amuser. Même si je me doute qu'elle ne va pas me croire et que c'était ironique. « Allez, vient mon poulet, on va rigoler ! ». Mon poulet ? Alors ça marche ainsi, on s'donne des surnoms et on fait mumuse ensemble. Je marche. Je profite que le tourniquet ralentisse pour y grimper. « Prête ma poulette ? J'espère que tu n'as pas trop mangé, car sinon t'vas repeindre les murs du studio .. ». Je souris et je commence à faire tourner l'engin. Celui-ci allant de plus en plus vite, j'en perds mes esprits. J'adore. Mieux que la défonce. Quoi que .. .
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:19

Il marche dans mon délire. Enfin, dans ce qui ressemble à un délire. C'est plutôt comme ça que je suis dans la vie de tous les jours, parfois assez perchée, mais toujours avec l'envie de rire et de profiter de la vie. Bon, sauf quand j'étais en plein combat : là, faut pas déconner si tu veux passer au level supérieur. "Putain, génial ce truc si ça donne des hallucinations ! J'peux te dire tout ce que j'veux du coup, vu que t'es pas réel ? Hum...faut j'réflechisse à ce que je vais faire de toi. J'suis sure qu'il y a moyen de bien s'amuser."' Ouais, c'est comme si je rêvais sauf que je sais que je rêve pas, ou si, en fait c'est le contraire, ou heu...attends, j'comprends plus rien là, j'ai la tête qui tourne faut dire. Bref, heu..ouais, c'est comme si j'étais dans un rêve, j'peux faire tout ce que je veux, super. Mais si j'le frappe, il aura mal ? Peut-être que ça va juste le réveiller ? Qu'est-ce que je raconte moi ? Je me replace bien sur le tourniquet puisque le mec fonce et monte dessus. Il le fait tourner de plus en plus vite. "Je...siii, att..." J'arrive même pas à finir ma phrase pour lui dire qu'effectivement, je viens de manger juste avant que mon plat de pâtes se retrouve sur son short. Et merde. Le tourniquet ralenti. "Oups." De belles coquillettes, encore pleines de sauce. Miam. J'suis quand même un peu gênée, j'le connais pas après tout et vomir sur quelqu'un n'est pas tellement la meilleure approche possible. Je lui souris malgré tout, peut-être que mon sourire d'ange me sauvera la vie. "J'crois bien que j'aurais pas du manger avant de m'attaquer au tourniquet." Je me lève, je vais chercher une serviette pour essuyer tout ça et bois un grand verre d'eau pour me rincer la bouche de ce goût immonde. "Moi qui voulais te proposer un concours de pets, je crois bien que j'en ai déjà fait assez là..!" Histoire de faire passer ça à la légère.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:22

« Putain, génial ce truc si ça donne des hallucinations ! J'peux te dire tout ce que j'veux du coup, vu que t'es pas réel ? Hum...faut j'réflechisse à ce que je vais faire de toi. J'suis sure qu'il y a moyen de bien s'amuser. ». Elle est perchée, il n'y a pas de doute. Mais j'aime les gens perchées. Ils sont originaux, intéressants, différents et amusants surtout. Pour un mec tel que moi qui aime rire et s'amuser, c'est l'idéal. Je ris. Elle me fait rire. Elle part, seule, dans son délire. Aucune honte. J'aime. « Tu peux toujours essayer .. » dis-je sur le coup de l'ironie. Je finis par grimper sur le tourniquet et le fais tourner à pleine vitesse. Je ne pouvais pas savoir qu'elle venait de manger et qu'elle avait l'estomac sensible. Rapidement son repas se termine sur mon short. Au début je ne remarque rien, mais après son petit « Oups » je comprends la situation. Le tourniquet ralentit et s'arrête. « J'crois bien que j'aurais pas du manger avant de m'attaquer au tourniquet. » « Je le crois aussi .. » Car c'est tout bonnement dégueulasse. Ça pue, c'est gluant, bref, je déteste. Mais je ne lui en veux pas. Ce n'est pas entièrement sa faute. J'ai poussé un peu fort sur la vitesse et j'en paye le prix. « Moi qui voulais te proposer un concours de pets, je crois bien que j'en ai déjà fait assez là..! ». Préoccupé a nettoyer le merdier, je relève la tête. J'ai bien entendu un concours de pets ? Je ris de sa connerie. J'suis bon preneur des blagues pas drôles. « De plus je t'aurais intoxiqué et écrasé.. » Je rentre dans son délire. J'suis assez ouvert, alors parler pets et m'faire vomir dessus, j'encaisse. Je nettoie quand même son dégueulis et je reprends. « Je pourrais au moins savoir à qui appartiennent ces pâtes que j'ai sur mon short ? » C'est une façon comme une autre de demander son prénom.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:24

Ah génial ! Il me donne l'autorisation de tester ! Hum...un coup de pied ? Je le pince, le frotte avec des orties, mets mon doigt dans son oreille,..? Roohh, il y a tellement de possibilités, c'est fou ! Mais bon, faudrait quand même pas que je lui fasse trop mal, hein ? Après tout, j'sais très bien que c'est pour déconner. Et me faire jeter hors du nid pour violence, ah ça non. La pire des choses qui pourraient m'arriver ! Je décide finalement de le pincer légèrement -ben quoi, comme je l'ai dis, j'ai pas envie de lui faire mal à ce p'tit- au niveau de la hanche. Un peu difficile, faut dire qu'il est pas bien gros celui là. Bref. Après le tour de tourniquet (j'sais pas pourquoi, ça me fait trop penser à "porcinet", tu sais, dans..dans quoi déjà ? C'est un truc avec un ours qui fait que manger du miel je crois mais impossible de retrouver le nom..merde.), je vomis sur lui. Il s'en rend pas compte au début, mais il comprend lorsque je commence à m'excuser. C'est vraiment pas beau à voir... Elles étaient tellement bonnes pourtant ! Il se nettoie et je l'aide, et il rit à ma blague. Cool, un déconneur. Quelqu'un qui ne se prend pas la tête, pas là pour juger les autres mais pour s'éclater. Génial, j'vais bien m'amuser avec lui, j'le sens. "Ah ouais ? Alors comme ça c'est ton domaine ? Parce que fais gaffe, j'suis très forte moi ! J'ai même battu un CM2 alors que j'étais qu'en CP !! Oui, oui, j'te jure !!" Je rigole et lui aussi. On est là, dans un décor splendide, revenus en enfance, à rigoler à des blagues pas toujours drôles. Fake Lover si c'est ça, j'veux rester à vie !! "Ah oui, c'est vrai qu'avec tout ça on ne s'est même pas présentés ! J'suis Zola. Et toi ?" Ca sera sans doute mieux de l'appeler par son prénom plutôt que de le nommer sans arrêt "le type sur qui j'ai vomi"..!
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:21

Je disais ça pour rire. Jamais je n'aurais cru qu'elle tenterait. Et bien j'ai eu tort. À vrai dire, à quoi pouvais-je m'attendre face à une fille que je connais à peine ? À tout. Même au fait qu'elle me pince pour aller au bout de ces dires. Ayant la peau sur les os, je sens à peine son pincement. Encore heureux. Il ne manquerait plus qu'elle me fasse mal. Là j'aurais appelé l'asile. Sauf qu'il n'en est rien. Je me contente de sourire naïvement. Tant qu'elle ne va pas plus loin, ça me va. Mais je parle trop vite. Car ensemble sur le tourniquet, voilà qu'elle me dégobille son repas du midi à la figure. Plus précisément sur le short, mais ça reste dégueulasse. Je préfère prendre cet accident à la rigolade plutôt que de l'engueuler. Ce n'est pas entièrement de sa faute. Et puis ça reste des pâtes broyées. Plutôt ouvert d'esprit, j'entre dans son délire. « Ah ouais ? Alors comme ça c'est ton domaine ? Parce que fais gaffe, j'suis très forte moi ! J'ai même battu un CM2 alors que j'étais qu'en CP !! Oui, oui, j'te jure !! » . « Ah ouais ? Dans ce cas je m'incline .. » J'ai le droit d'être taquin et moqueur après qu'elle m'est vomie dessus. C'est donc avec un petit sourire narquois que je lui réponds. Finalement on en vient aux présentations. C'est bien mignon de papoter pets et de se vomir dessus, mais c'est mieux lorsqu'on sait à qui on s'adresse. « Ah oui, c'est vrai qu'avec tout ça on ne s'est même pas présentés ! J'suis Zola. Et toi ? ». « Kimo, mais il arrive qu'on m'appelle Kiki, quoi je ne le trouve pas très valorisant comme surnom, voir même débile.. ». En y pensant mes potes sont vaches de m'appeler ainsi. Kiki, mais quelle horreur. « .. C'est comme si je t'appelais dès à présent Vomito. C'pas cool ... ». Je l'embête un peu et cette histoire va rester dans les anales.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:13

Ca étonne toujours le coup du CM2 ! Ahahaha. En général, quand j'sors ça, tout le monde abdique. Et lui il fait de même. J'suis trop forte...! C'est fou quand même : j'suis entrain de parler avec un quasi inconnu de concours de pets...J'me tape un peu l'affiche, non ? Avec mes potes, j'dis pas, je les connais, je sais qu'ils sont dans le même délire que moi. Mais là, j'aurais très bien pu tomber sur un mec relou, qui m'aurait regardé de bas en haut, avec l'expression qui signifie "heu..meuf, tu crains". Bref, bref, bref, il est pas comme ça, c'est d'autant plus cool. Malgré qu'en guise de rencontre, j'lui ai vomi dessus. J'me présente, il fait pareil. Kiki. Je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats quand j'entends ça ! C'est tellement drôle comme surnom. Mais il me dit qu'il n'aime pas ce surnom, car c'est comme si lui m'appelait vomito. Je rigole encore plus. "Kiki, j'aime trop. Putain, ils sont excellents quand même les gars qui t'ont appelé comme ça ! J'kiffe trop." Ouais, même s'il n'aime pas, ça sera difficile de me retenir de l'appeler comme ça. J'y peux rien..! "Kiki ! Sorry, mais par contre, toi, t'avises pas de m'appeler vomito ! J'pourrais me venger de manière très...enfin tu verras, je saurais me montrer persuasive." Je rigole encore, avant de regarder s'il n'y a pas autre chose que du tourniquet à faire. C'était bien mais on a eu notre dose j'crois bien. Ah ! Là ! J'vois une piscine à boules. J'veux à tout prix m'y rendre ! "Viens Kiki ! On va là-bas !!" Je lui montre du doigt la piscine à boules et l'embarque jusqu'à là-bas. J'comprends pas trop comment on fait pour s'y rendre par contre. "J'vais passer pour une débile (bon, je te dirais j'ai fais pire tout à l'heure donc ça va passer), mais comment on fait pour y aller ? Allez Kiki, aides-moi !!" Je lui tiens toujours le bras, pour pas qu'il s'échappe !
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:05

Je suis un grand gamin et j'assume. Mais je sais également me stopper lorsque je sens que je deviens lourd. Sauf que j'ai l'impression qu'avec la demoiselle, jamais elle ne me verra comme quelqu'un de lourd. Pourquoi ? Parce qu'elle est encore plus enfantine dans sa tête que moi. Et c'est reposant de tomber sur des personnes aussi peu prise de tête. Pas reposant dans le sens où c'est l'moment de se détendre, non. Reposant dans le sens où on peut se lâcher sans retenue. D'ailleurs elle ne c'est pas gêné pour le faire sur moi. Il doit rester quelques pâtes sur mon short, mais tant pis. On se lance dans les présentations et je lui fais part de mon petit surnom. Ça a l'air de l'amuser vu qu'elle en rit. « Kiki, j'aime trop. Putain, ils sont excellents quand même les gars qui t'ont appelé comme ça ! J'kiffe trop ». Sur un jeu d'acteur parfaitement réalisé, je fais semblant d'être vexé et de tirer la tronche. Je rêve où elle se moque de moi ? La coquine. Je préfère ne rien dire et la laisser continuer. De toute façon c'est un vrai moulin à parole, impossible de l'arrêter. « Kiki ! Sorry, mais par contre, toi, t'avises pas de m'appeler vomito ! J'pourrais me venger de manière très...enfin tu verras, je saurais me montrer persuasive. ». « J'attends de voir ça .. Vomito. » Dis-je en affichant un petit sourire malicieux. J'aime le jeu, j'aime jouer et je n'ai pas peur de ces représailles. En parlant de jeu, la demoiselle me propose d'en tester un autre. Ce n'est pas une mauvaise idée. « Viens Kiki ! On va là-bas !! ». De toute façon elle ne me donne pas le choix et m'emporte avec elle. « J'vais passer pour une débile (bon, je te dirais j'ai fais pire tout à l'heure donc ça va passer), mais comment on fait pour y aller ? Allez Kiki, aides-moi !! » « J'te pardonne, tu es blondes .. » Je dis ceci sur un ton très taquin et tout en souriant. J'aime embêter -gentiment- le monde. « Suis-moi ma belle .. ». Je l'entraîne avec moi en haut du toboggan, une fois sur place, j'inspecte la structure du truc. Donc si j'ai bien compris, on descend de ce truc, on rampe dans un tube plastique et là on sera dans le truc avec les boules. « Prête ? Par contre évite de me vomir à nouveau dessus, tu seras gentille .. ». Big smile sur les lèvres, je l'entraîne avec moi dans la descente. Une fois en bas, je l'invite à me suivre dans le fameux tube plastique et enfin, on arrive à destination. « Nous y voilà, le parc de boules .. »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:08

Je l'appelle Kiki et il fait semblant d'être vexé. Mais ça marche pas. Je crame direct que c'est pas vrai et ça me fait encore plus rire. Mes potes, à Nice, ils sont comme lui. J'traine qu'avec des gars comme lui en fait. Pas de prises de tête et pas de..."nunucheries". Bon, ça se dit pas mais vous voyez ce que j'veux dire, pas vrai ?! Bien entendu, lui il m'appelle Vomito, j'savais que mes menaces ne marcheraient pas.."Ah ouais ? Fais gaffe Kiki, je vais mettre mes menaces à exécution !" Je ris de plus belle avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. Ca lui fait pas mal, j'en suis sur, enfin, je pense. A moins qu'il soit douillet, ça devrait passer. Et puis, il l'a cherché ! Nah. Il me suit un peu plus loin et tente de m'expliquer comment est-ce qu'on fait pour se rendre dans la piscines à boules. "Et oh, on ne m'attaque pas sur ma couleur de cheveux ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être brune..." que je dis, pas très fort. Ouais, parce que la couleur blonde, ça représente trop la nana superficielle et que j'aime pas ça. Et que je suis pas comme ça. Tiens, je devrais me teindre les cheveux en bleu, ça pourrait être cool, non ? Bref, pas le temps de parler de ça que Kiki..heu..Kimo pardon, m'attrape et m'amène jusqu'au toboggan. "Ahaha, très marrant !" que je réponds lorsqu'il me demande gentiment de ne pas lui vomir encore une fois dessus. Non, ça va, j'ai plus rien dans le ventre là. Donc pas de risques. On descend le toboggan, on rampe dans le tube en plastique et nous y voilà. En guise de remerciement, j'attrape l'une des boules et je lui tape sur la tête avec. Je souris. "Trop cool. Ca me donne envie de faire le dauphin !!" J'attends de voir sa réaction avant de commencer, peut-être qu'il sait le faire lui aussi et qu'il voudra m'accompagner. Ben ouais, sait-on jamais.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:28

C'est dingue de rencontrer des personnes si différentes dans un lieu si confiné. Il y a de toutes sortes de personnalités qui se mêlent dans le nid et qui doivent cohabiter. Je trouve ça intriguant, amusant et plaisant. Car oui, ça permet d'élargir les connaissances et certaines viennent de loin. Donc grâce à eux, on est bercé dans une culture différente de la notre et c'est intéressant d'en apprendre plus. Avec Zola, je ne suis pas dépaysé. Sa personnalité un peu fofolle ne me trouble pas. Bien que parfois je perds un peu le fil, car elle grimpe haut dans certains délires. « Ah ouais ? Fais gaffe Kiki, je vais mettre mes menaces à exécution ! » « Même pas peur .. » . Je réponds en faisant le fier. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre avec la demoiselle, je viens à peine de la rencontrer. Elle est peut-être hors limite et capable du pire. Même avec cette pensée, je ne me retiens pas de me moquer d'elle, de la titiller un peu. Comme sur sa couleur de cheveux. « Et oh, on ne m'attaque pas sur ma couleur de cheveux ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être brune.. » « Le blond te va très bien .. ». Et c'est vrai. Blond est une très jolie couleur de cheveux. Bref on s'en fout. Je l'entraîne vers le toboggan pour ensuite rejoindre le parc de boules. En quelques minutes à peine on y est. « Trop cool. Ca me donne envie de faire le dauphin !! » Je dois dire que sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder avec un air interloqué. Le dauphin ? « Ne te gêne pas ... ». Je reprends amusé. « Ce n'est pas moi qui aura l'air ridicule .. ». Ce n'est pas méchant, juste taquin. « Moi les piscines à boules me dégoûtent. Ça pue des pieds et ça me perturbe ... ». On dirait un pauvre gamin traumatisé.

Contenu sponsorisé

have fun + kimo (20/05) Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) Empty

 

have fun + kimo (20/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimo, 19 ans
» tomorrow is another day + kimo (le 12/06)
» kimo + carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-