GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nova, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:18



Nova


f
a
k
e

prénom : Nova age : 29 ansprofession : comptable statut social : célibataire intéressé par : les brunes, j'suis exigeant comme garçon. habitat : londres, angleterre.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un lionceau une odeur : le sucre un dicton : La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres. une ville : L.A. une oeuvre littéraire : Les Monologues du vagin, Eve Ensler une couleur : le noir un personnage célèbre : Britney Spears un pêché capital : la luxure un des présentateurs : Connor un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : Hermès.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:37

COMMENTAIRE DE NOVA



Bon et bien c'est parti, hein.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:39

commentaire de lena

mieux vaut tard que jamais... bienvenue ! Nova, 29 ans 407995 Nova, 29 ans 1692591077
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:46

COMMENTAIRE DE NOVA

Merci ! Et en effet, c'est toujours agréable que de se sentir bien accueilli !
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:52


commentaire de Monroe


Oui bienvenue Nova, 29 ans 407995 tu m'excuseras d'ailleurs mais c'est parce que Sun-Hi elle a été choisi pour accueillir les nouveaux, c'est son rôle ici en fait.



Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:54

COMMENTAIRE DE NOVA

Merci ! Il faut dire qu'elle fait ça drôlement bien. Vous avez tous un rôle ? T'en as un toi ? Non parce qu'il faut que je me renseigne quoi, sait-on jamais. Nova, 29 ans 4792
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:57


commentaire de Monroe


C'est pour ça qu'on l'a choisi tu comprends. Nova, 29 ans 407995
Moi ? Je fais boire les gens, j'organise des soirées, tout ça. Tu demanderas à Odessa (une jolie rousse aux lèvres pulpeuse, elle te confirmeras les choses) et même que je fais capitaine de soirée, je te raccompagne dans ton lit et tout si tu peux plus avancer.



Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:00

COMMENTAIRE DE NOVA

T'es une sorte de Sam alcoolisée quoi ?! Oh c'est vachement utile ça ! Une rousse ? Ça existe encore ça ? J'avais vu aux infos que c'était en voie de disparition. J'ai du rêver. T'es brune toi, non ? Aux yeux bleus ? On va vachement bien s'entendre alors. Et évidemment, dans ce cas, tu pourras me raccompagner jusqu'à mon lit quand tu voudras, il parait que je suis un poids plume.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:03


commentaire de Monroe


C'est ça, je suis Sam, je conduis mais je bois aussi.
Ouais, mais on en a deux ici, et un mec blond vénitien tu verras, il est gentil. Je crois...
Oui, comment tu vois ça ? T'as mis la caméra ? Pourquoi je te vois pas ? Mince. J'aime pas trop les blonds d'habitude mais toi t'es mignon alors ça devrait aller. Bon par contre je vais devoir rester avec toi pour être sûr que tu n'es pas malade, c'est pour ton bien en fait !



Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:10

commentaire de Sun-Hi

Oui, c'est mon rôle de palier à l'impolitesse de tous les candidats Nova, 29 ans 4286404007 Les pauvres, ils seraient perdu et biens seuls si je n'avais pas été là Nova, 29 ans 441193


Contenu sponsorisé

Nova, 29 ans Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans Empty

 

Nova, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOVA + répertoire
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-