GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:44

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Tout à l'heure Casey a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Brune et Nova. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:16

Cupidon n'avait pas traîné. J'étais sorti depuis à peine une heure de la cabane et déjà il organisait sa révélation. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Est-ce que ça signifie que j'ai raison ? Ou au contraire que j'ai tord ? Je ne sais pas mais je sais que je vais bientôt le savoir. Une part de moi préférerait que j'ai tord, mais si j'ai tord je crois que je m'en voudrais vraiment beaucoup d'avoir pu penser que Brune me cachait son réel secret surtout que son secret est un excellent secret, il tient bien la route. Je... Je ne sais pas, j'ai eu comme une intuition, une certitude qui s'est révélée être étrange mais bon, j'ai toujours envie de savoir si j'ai tord ou si j'ai raison alors je buzze et à partir de là j'en aurais le cœur net, comme ce soir. Je me suis installé dans le fameux fauteuil, j'ai couvert Brune du regard tout le temps que les gens ont décidé d'arriver dans le salon. Et j'ai tourné la tête lorsque j'ai dû prendre la parole. « Je pense que Brune et Nova sont les émissaires de Cupidon, qu'il se sert d'eux pour diverses choses. » Et voilà, c'est tout. Je n'ai rien d'autre à dire, j'attends, je n'ose pas regarder Brune, je devrais mais je ne peux pas, je n'arrive pas. Je suis assez pathétique je dois dire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:32

Oh tiens, une révélation. Encore, et encore c'est Casey qui a buzzé. Pour changer tiens. Pourquoi il buzze encore lui ? Peut être parce que c'est le jeu. Oui, mais j'ai un peu de mal à me dire que c'est le jeu peut être parce que je suis totalement à la ramasse sans doute. Je suis totalement out. Mais alors totalement. En tout cas je me rends dans la salle de réunion pour assister à la révélation. Je me laisse tomber dans le fauteuil et j'attends. Je suis assez étonnée que le candidat buzze sa partenaire en fait. Je me dis qu'il doit avoir une idée terrible. Et là il balance le truc. C'est assez bizarre d'associer Nova et Brune, ils n'ont rien en commun. Et pourtant il pense que Nova et Brune sont les émissaires de Cupidon ? Qu'il leur demande de faire des choses. Oui mais encore ? J'ai un peu de mal à comprendre. Vraiment. Je suis assez perplexe alors du coup j'attends avec impatience que l'un ou l'autre ne prenne la parole, moi je fixe Nova. Il est cool Nova. Alors je le fixe et j'attends qu'ils prennent la parole. Allez bon sang, éclairez ma lanterne ce serait assez cool.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:47

Une révélation. Encore une. Qui a buzzé cette fois ? Casey. Pas étonnant. Je crois qu’il doit avoir un abonnement à la cabane en bois. Il doit passer plus de temps dans le confess que nul par ailleurs. Peut être que c’est une maladie. Certains sont des joueurs compulsifs de poker tout ça…Et lui il ne peut pas s’empêcher d’actionner le buzzeur. Il est comme attiré par lui. Ça doit être du à la couleur rouge, vous savez comme les taureaux. Je me rends donc dans le salon pour savoir de quoi il retourne. Ainsi donc il pense que Nova et Brune sont liés. Ah oui ? La seule chose que j’ai trouvé suspecte c’est qu’il parte autant des brunes, qu’il aimait les brunes, mais sinon… Je n’ai rien vu qui les liait. Mais bon peut être. J’ai son secret à Nova, mais on sait bien ici qu’on peut nous en avoir donné un faux. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas tant que ça. Selon lui, les deux seraient les émissaires de Cupidon. Ah ? Mouais pourquoi pas. Je ne sais pas. Puis ça ne veut pas dire grand-chose pour moi. J’attends alors patiemment qu’ils prennent la parole.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:05

Ça avait clairement été une surprise que d'être buzzée par Casey. Non pas qu'il s'agissait de quelque chose d'inattendu, non puisque je savais que je viendrai à être sujette à de nouveaux assaults de la part des candidats. Cependant je ne pensais pas être rebuzzée de si tôt. Alors oui, on pouvait très bien dire qu'il s'agissait d'une surprise, d'autant plus lorsque l'on découvrait que je me faisais buzzer en compagnie de Nova. Oui parce qu'en apparence, nous n'avions pas grand chose en commun, à vrai dire nous échangions presque pas. Juste une fois. Du moins, en apparence. Je passais une main sur mon ventre tout en prenant place sur le siège central. Les autres candidats trônaient autour de nous, et j'avais la vague et amère sensation d'être épiée de toutes parts, ce qui en soi, était quelque peu le cas. « Je pense que Brune et Nova sont les émissaires de Cupidon, qu'il se sert d'eux pour diverses choses. » lâche Casey, confirmant de ce fait la validité de son buzz. Que dire, que dire. C'est fou ce que les gens me reliaient à Cupidon sans cesse, un coup j'étais une traitresse, un coup j'étais une "émissaire", tenté que cela soit un intitulé. Je lève les yeux, dévisage deux, trois personnes et prends la parole. « Il y a quelques années, j'ai fait parti d'un groupe, comme vous le savez pour la plupart d'entre vous. The Red Garden qui est encore aujourd'hui sur les routes du monde avait été de base ma création ainsi que celle de quelques anciens amis à moi. » ils doivent se demander de quoi je veux bien parler. « Il se trouve qu'après deux ans de tournée à travers le monde, la presse a annoncé que j'avais pris la décision de me retirer. Que je voulais simplement m'éloigner d'un monde qui n'était pas fait pour moi. Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas le genre de fille à fuir. La vérité est que... j'ai un passé un peu... compliqué. Je n'ai pas toujours été cette fille qui respire la joie de vivre, celle que vous avez en face de vous, non. J'ai hm... j'étais dépressive. Mais je n'avais pas rechuté depuis mon adolescence. » je baisse un instant les yeux, passe une main dans mes cheveux avant de la laisser reposer sur mes cuisses. « Le groupe a décidé que je ne convenais plus à l'image de celui ci et suite à des différents, ils ont réussi à convaincre notre manager que j'avais replongée. J'ai donc été forcée de partir, et on m'a placée dans un institut psychiatrique contre ma volonté. J'y suis restée six mois, il y a de ça maintenant un an. Juste le temps que les médecins réalisent que je n'étais pas aussi dérangée qu'ils avaient bien pu le dire. Si je me suis inscrite ici, c'est avant tout pour dénoncer ce que l'on m'a fait... Car c'est avec ce secret que je me suis inscrite à cette émission. Cependant ce n'est pas tout à fait le secret que je défend aujourd'hui... » je regarde un instant Nova, et lui laisse ainsi prendre la parole.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:25

Un illustre inconnu avait trouvé bon de m'associer avec Brune. Je dois vous dire que cette idée me semblait tout à fait amusante lorsque l'on savait mon goût prononcé pour... hm... les brunes. Et c'est d'autant plus amusant qu'il s'agissait du partenaire et petit ami de la jeune femme. Oui, c'est lui qui nous avait buzzé comme étant des soi-disant "émissaires". Du coup j'avais trouvé ça drôle. Parce qu'au final c'était tout de même bien pensé. Brune avait ainsi commencé à prendre la parole, racontant son histoire, et j'en venais à me demander si je devais faire la même chose qu'elle ou si je devais simplement lâcher le morceau. Je n'étais pas stressé non, parce que de toutes façons il n'y avait aucune raison de l'être, les cartes étaient jouées d'avance. Brune explique ainsi que ce n'est pas avec son secret qu'elle a finalement perduré dans le jeu, et j'approuve d'un simple hochement de tête. Je suis assis sur l'accoudoir. J'ai drôlement mal aux fesses, mais je continue à faire le fier, histoire de sauver les apparences. « Alors quant à moi... Oui, non, j'vais pas vous raconter tout de suite ce que vous voulez savoir, parce que j'ai quand même le droit à mon heure de gloire aussi. » désolé Brune, j'te vole la vedette. « Je suis un orphelin. J'ai été trainé de famille en famille, et n'ai jamais grandi dans un climat très accueillant. Il est difficile de se faire accepté quand vous n'êtes que "de passage" vous savez. C'est un peu ce à quoi ma vie rime, au final, que ce soit ici ou à l'extérieur. On dit de moi que je ne suis que "de passage". Alors, pour tenter de m'évader de tout... ça ? J'ai commencé à lire, beaucoup. Mes professeurs disaient de moi que j'étais un garçon -je ne sais pas vraiment pourquoi je parle de ça au passé- ayant une intelligence supérieure à la moyenne mais qui n'en avait clairement rien à foutre... de tout. » bon, j'suis pas sûr que ce soit les mots exacts, mais ils ont bien du comprendre. « J'ai commencé à lire. A lire toutes sortes de choses,  traitant d'ange, de démon, de méditation. Tout ce qui touche au thème de l'au-delà jusqu'à tomber sur ce bouquin... traitant des voyages astraux. Il faut savoir que je suis de nature très très curieuse et que de ce fait, j'ai poursuivit mes recherches, jusqu'à suivre des stages et à finalement pratiquer. Alors vous devez vous demander ce qu'est exactement un "Voyage Astral". » je me gratte la gorge, tel un grand professeur, il ne me manque plus que les lunettes à réajuster sur mon nez. Mais ça attendra. « C'est une sorte de dédoublement. Dans un état de relaxation extrême, votre esprit vient à quitter votre corps, et c'est là que vous devenez un voyageur. Ça ne dure évidemment pas longtemps, une quinzaine de minutes tout au plus, mais permet de "s"élever". » enfin, en quelque sorte. Mais de toute façon ils doivent me prendre pour un fou. « C'est avec ce secret que j'aurais du défendre ma place... mais Cupidon en a décidé autrement, tout comme ma camarade ici. Je suis bien évidemment entré plus tard dans le simple but de brouiller les pistes, ce qui de toute évidence, n'a fait chez certains que de les accentuer. "Emissaire" n'est pas le terme. Nous ne sommes pas des envoyés ou je ne sais quoi, on va pas aller répandre l'amour partout où on passe, non merci. Enfin, elle peut-être. » je la désigne du pouce. « Mais j'ai pas vraiment une tête de lover à ce qu'il parait. Non, nous sommes les pantins de Cupidon. Rassurez vous, ce n'est rien de grave, nous avions juste quelques petites missions à réaliser, que nous ne vous dévoilerons pas, cependant ça n'a, dans nos deux cas, jamais affecté nos rapprochements avec qui que ce soit, non, à vrai dire, nous avons décidé d'aller vers qui bon nous semblait. » oui, Cupidon n'avait pas été trop vache. « Nous ne connaissons pas vos secrets, nous n'avons pas joués avec vous... ou juste un peu ? » un sourire s'esquisse sur mes lèvres. « Et comme on dit, les bonnes choses ont un fin. Puisqu'en effet, Casey, bravo, tu as découvert notre secret. » j'applaudis, un magnifique sourire aux lèvres avant d'ajouter  « Et maintenant tu vas pouvoir dire au revoir à ta petite amie, parce que tu viens juste de nous éliminer de cette aventure. Comme quoi, il faut parfois savoir calmer sa soif de pouvoir, sinon elle nous retombe dessus. » et le tout dit avec une joie de vivre qui m'est propre. Moi j'm'en fous, c'est lui qui va être dégouté. « Cupi-chéri, c'est à toi j'crois ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:32

Casey, en découvrant le secret de Brune et Nova, tu remportes la totalité de leurs cagnottes soit là somme de 7 000€.

Mais ce n'est pas tout, en effet, Brune, Nova, votre couverture ayant été dévoilée, et comme vous le saviez depuis vos entrées respectives, il est maintenant temps de faire vos bagages et de quitter définitivement le nid d'amour.
PRÉCISION HRP : Comme beaucoup s'en sont doutés, il s'agissait bien de la même personne jouant les deux personnages.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:47

Une révélation avait présentement lieu, et pour une fois Sully avait trouvé le moyen de se mettre quelques peu en retard. Il faut dire que ces derniers jours, il était un peu amer, car déçu, alors il n'avait plus le même enthousiasme face à ce genre de rebondissements. Pourtant, il prit bel et bien la peine de se rendre au salon, par respect pour les personnes concernées. Et lorsqu'il pénétra dans la dite salle, il constata bien vite que Casey était de nouveau celui qui avait déclenché l'alarme des secrets, et que celui-ci avait porté son buzz non pas sur un, mais sur deux candidats. Brune et Nova. Sully les connaissait bien peu mais était malgré tout assez intrigué par cette histoire. Et puis, le fait que Casey soit celui qui ait buzzé avait nécessairement tendance à lui laisser penser qu'un secret allait être à nouveau découvert, étant donné qu'il avait quand même un taux de réussite assez surprenant. Sully l'écouta alors soumettre son idée et il est vrai qu'il ne sut pas nécessairement quoi penser de l'intitulé qu'il formula. D'après lui, Brune et Nova étaient les émissaires de Cupidon. Bon, ça n'était pas une idée que l'américain aurait pu développer, mais pourquoi pas, après tout. Ce qui l'intriguait à vrai dire le plus, dans cette histoire, c'est que Casey ait été amené à buzzer sa propre partenaire, sans doute parce qu'il s'était mis à douter des données qu'on lui avait communiqué à son égard, ce qui serait alors compréhensible. Brune prit alors justement la parole et Sully ne fut pas certain de saisir le lien entre son discours et l'intitulé buzzé par Nova. Ses propos le désolèrent par ailleurs quelques peu, car il se mettait à sa place et se doutait que ça n'avait pas du être évident. Quant au reste, la fin de son discours l'intrigua et il attendit alors la prise de parole de Nova, qui ne tarda pas, et Sully ne comprit sans doute que la moitié de ce qu'il disait. Il comprit surtout une chose en soi, que Casey avait une fois de plus découvert un secret. Leur secret. Il fut alors rassuré d'entendre que leur rôle n'était pas comparable à celui des traitres ou à quoi que ce soit de plus grave encore. Par contre, lorsqu'il fut question de leur élimination, il est vrai qu'il fut dérouté. Cupidon intervint alors et confirma leur éviction. Il avait beau ne pas les connaitre, ça le déstabilisait beaucoup. Ce jeu était décidément impitoyable.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:50

Brune prend la parole la première. Je ne comprends rien. Je ne comprends plus rien. Elle énonce son secret, celui que je connais. Je ne comprends vraiment rien. Je suis perdu. Elle dit qu'elle n'est pas là pour défendre ce secret néanmoins. J'ai donc trouvé ? Je suis assez perdu. Vraiment perdu. Nova prend la parole, je n'écoute pas tellement son explication de secret, je suis trop occupé à regarder Brune, j'ai découvert son secret et j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille, elle m'a dit que non mais pourtant j'ai peur. « Et maintenant tu vas pouvoir dire au revoir à ta petite amie, parce que tu viens juste de nous éliminer de cette aventure. Comme quoi, il faut parfois savoir calmer sa soif de pouvoir, sinon elle nous retombe dessus. » Quoi ? Mes poings se sert, j'ai chaud, j'ai très chaud. Je me sens mal, je crois que je sens des gouttes perler sur mon front. Je ne suis pas violent, je ne le suis pas mais j'ai une vague de colère qui m'envahie, j'ai envie de le frapper. Vraiment, j'ai envie de le frapper de toute mes forces. Pourquoi il me dit ça alors que je me sens assez coupable comme ça ? Je reste tétanisé, je suis coincé sur mon fauteuil. Je suffoque. Je viens d'éliminer Brune. Je viens d'éliminer Brune ! JE VIENS D’ÉLIMINER BRUNE. Je suis en colère. « Pourquoi tu m'as dit de confirmer ? Pourquoi tu m'as de confirmer alors que tu savais ? Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ? Pourquoi Brune ? Je... Je ne veux plus jamais... Je... J'étais ... Je... » Et là j'éclate en sanglot. Je suis pathétique. Pathétique jusqu'au bout. J'ai envie de vomir. Je ne comprends pas, je ne comprends rien. Plus rien. J'ai plus envie de rester, je ne veux plus, je ne peux plus supporter d'être là alors je pars. Je quitte la pièce. Je pars, je ne peux plus être là.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:08

J'entends l'alarme sonnée. Cupidon nous demande de se réunir dans la salle de réunion. J'appréhende un peu ce moment. J'ai comme un mauvais pressentiment. On verra bien. J'arrive sur les lieux. Je vois que certains candidats sont déjà présents. C'est encore Casey. Et cette fois, ce sont Nova et Brune qui sont visés. Il est vraiment fort, ce type. Ces deux-là sont liés par un secret. Mais lequel ? Ils sont des émissaires de Cupidon. Bien, bien. Brune raconte son véritable secret. Elle a été interné dans un hôpital psychiatrique pour dépression. Quant à Nova, c'était à propos du voyage astral. C'est un peu embrouillé dans ma tête. Je ne saisis pas ce qui est en train de se passer. Il y a cette histoire d'émissaires qui me chiffonne un peu. Je ne comprends pas tout. Et là, c'est le coup dur. Brune et Nova sont éliminés du jeu. Non, ce n'est pas possible. Je regarde Casey. Il est brisé. Il se sent trahi et coupable à la fois. Cela me fait de la peine de la voir ainsi. Je serre les poings. Je n'ai pas envie qu'ils partent. Je reste figé sur mon siège. Je suis encore sous le choc. Mes yeux s'assombrissent. Non, c'en est trop là. Ma mâchoire se crispe. Ces départs me bouleversent. C'était inattendu. Je suis triste, vraiment triste. Je ne dis toujours pas un mot. Je regarde parterre. Des larmes me montent aux yeux. Ce jeu est cruel.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) Empty

 

Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-