GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nova, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:13

COMMENTAIRE DE NOVA

Ah ouais, deux, ça rigole plus. J'avais un chat autrefois tu vois, il était roux, et il s'est fait écrasé le lendemain où je l'ai récupéré. J'en ai conclu que c'était Dieu (ou un truc comme ça) qui voulait ça, et que tous les roux étaient condamnés.
Non, non, à vrai dire j'ai comme un sixième sens tu vois. Je sais repérer les brunes à des kilomètres. C'est fou, je sais. Du coup j'ai direct mémorisé ton visage en fait. C'est pratique non ? Et j'suis blond ouais, mais ça va, y'a plus blond que moi je crois. Au pire je pourrai me teindre si tu veux. Enfin non, peut-être pas, je tiens quand même à ma blondeur naturelle, on dit qu'elle me rend sexy et imprévisible. Nova, 29 ans - Page 2 654628
Ah et bien sûr que tu resteras avec moi hein, manquerait plus que je fasse un arrêt cardiaque. Ça arrive souvent tu sais, j'ai vu ça dans Grey's Anatomy. Nova, 29 ans - Page 2 4286404007

En tout cas merci pour cet accueil Sun-Hi ! J'avoue, je devais avoir l'air d'un petit chiot égaré. Nova, 29 ans - Page 2 441193
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:16


commentaire de Monroe


On te connait bien Sun-Hi, y'a pas plus adorable que toi pour les chiots égarés. Nova, 29 ans - Page 2 441193

ah ouais ? Je comprends normal. Non mais, à ta place j'aurais peur. T'es sûr que je peux pas pour les cheveux ? Je devais teindre ceux de mon partenaire mais il s'est fait avalé par les toilettes - longues histoire. Quoi tu regardes GREY'S ANATOMY ? Je suis amoureuse de toi ça y est ! Non mais me dis pas que tu pleures parce que j'vais plus me contrôler. Oh mon dieu. Oh mon dieu !



Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:21

commentaire de Sun-Hi

De rien Nova, 29 ans - Page 2 407995 Y a pas plus adorable que moi tout court Nova, 29 ans - Page 2 441193

Moi aussi je regarde Grey's Anatomy et je pleure, mais ça doit beaucoup moins t'intéresser Nova, 29 ans - Page 2 4286404007

Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:22


commentaire de Monroe


Que tu crois Nova, 29 ans - Page 2 4286404007
non mais en plus, je sais que je t'intéresse pas, remue pas le couteau dans la plaie hein Nova, 29 ans - Page 2 73927



Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:27

COMMENTAIRE DE NOVA

Bah c'est à dire que... Si je perds ma blondeur, je perds mes repères tu vois. C'est comme si t'enlevais son horrible caniche à Paris Hilton. C'est bien un caniche non ? Enfin bref. Il est affreux. T'as plus de partenaire ? T'es libre ? Non parce que sinon, on peut s'arranger hein, j'suis toujours dispo moi, y'a pas de soucis ! Et y'a des toilettes à éviter ? Non parce que je sais que dans environ une heure trente, j'vais avoir envie de pisser, donc c'est histoire d'être au courant quoi. Et oui je regarde ! D'ailleurs j'pleure comme une gamine en chaleur devant, c'est assez pathétique, oui. Par contre à ce rythme là, c'est toi qui va avoir besoin d'un massage cardiaque. J'veux bien me dévouer hein, pas de soucis, mais le problème c'est que j'ai pas trop la formation pour ça, et que je risquerais d’aggraver ton cas. Et ça serait drôlement bête de supprimer une si belle brune de cette terre, j'sais pas si je me le pardonnerais. Une rousse à la limite, mais une brune...

Ah mais... T'aimes bien les minettes Sun-Hi ? J'comprends mieux pourquoi mes avances n'avaient pas l'air de fonctionner ! Enfin si, elles fonctionnaient, elles fonctionnent toujours. Mais tu vois quoi. Nova, 29 ans - Page 2 4286404007
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:34

commentaire de Sun-Hi

Qu'est ce que tu en sais ? Y'a peut être une raison plus profonde quant au fait que je peux pas saquer Sandro Nova, 29 ans - Page 2 4286404007

Ah c'était des avances ? Je me disais bien aussi Nova, 29 ans - Page 2 4792 Si ça peut réconforter ton ego, on va dire que oui, c'est à cause de ça Nova, 29 ans - Page 2 4792

Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:06


COMMENTAIRE DE JAILEEN

Eh bien bienvenue cher petit nouveau Nova, 29 ans - Page 2 407995
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:04

Monroe a écrit:

commentaire de Monroe


C'est pour ça qu'on l'a choisi tu comprends. Nova, 29 ans - Page 2 407995
Moi ? Je fais boire les gens, j'organise des soirées, tout ça. Tu demanderas à Odessa (une jolie rousse aux lèvres pulpeuse, elle te confirmeras les choses) et même que je fais capitaine de soirée, je te raccompagne dans ton lit et tout si tu peux plus avancer.





commentaire d'odessa
Je confirme et également mon existence sur cette Terre. :3
Bienvenue Nova, 29 ans - Page 2 360467
Et comme je ne suis pas brune aux yeux bleus, je te laisse avec les brunes. <3

Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:36

COMMENTAIRE DE NOVA

Enfin, non, c'était pas des avances, sinon tu aurais succombé, j'ai un charme irrésistible, suis un peu ! Nova, 29 ans - Page 2 4286404007

Merci Jaileen ! Et Odessa c'est donc toi la rousse, ravi de rencontrer quelqu'un de ton espèce, je pensais ne plus jamais en croiser, c'est très intimidant !
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:40


commentaire d'odessa
Ah... Hum... Ok, merci? Nova, 29 ans - Page 2 307950


Contenu sponsorisé

Nova, 29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova, 29 ans   Nova, 29 ans - Page 2 Empty

 

Nova, 29 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOVA + répertoire
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-