GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:00

Comme Sully venait assez sérieusement de le dire, il s'assurerait qu'Ismène aimait véritablement son gâteau en lui en préparant régulièrement, ce qui la forcerait assurément à le prier d'arrêter si ça n'était pas autant à son goût que ce qu'elle venait de laisser entendre. Et lorsqu'Ismène exprima qu'il cherchait simplement à l'engraisser, Sully ne put que lâcher un ou deux rires, parce que non, évidemment, telle n'était pas son intention. « Je n'oserais pas, voyons » qu'il souffla alors, ne ressentant pas le besoin de lui donner formellement tort, vu qu'il paraissait tout de même évident qu'il n'avait pas pour but de lui faire prendre dix kilos. A priori, non, hein. Quant au reste, et bien, il est vrai que Sully avait conscience de n'avoir pas tout à fait le tempérament qu'une femme pouvait rechercher chez un homme. Il est certain qu'il avait trop peu confiance en lui, et que cela l’amenait souvent à se dénigrer, à se trouver mille défauts. Sa mère lui avait longtemps répété qu'il valait mieux qu'il soit humble plutôt qu'aussi prétentieux que son frère, mais force est de constater que ce dernier avait toujours eu plus de succès que Sully auprès de la gente féminine, et que c'était bien lui qui était fiancé aujourd'hui. Pour autant, il est évident que Sully n'avait jamais eu l'ambition de plaire à moult jeunes femmes, qu'il avait toujours aspiré à une unique attirance. Alors oui, il était du genre à ne vouloir plaire qu'à une seule femme. Et il est vrai que lorsqu'il l'avait dit, quelques secondes plus tôt, ce fut peut être pour insinuer qu'il aimerait notamment exister aux yeux de celle qui se trouvait à ses cotés. Peut être fut-ce maladroit de se aller à cette confession quelques peu équivoque, mais si Ismène était possiblement gênée, il l'était assurément tout autant. Toujours est-il qu'elle ne rebondit pas sur le sujet, et que ça n'était peut être pas plus mal, car c'était peut être un peu trop embarrassant dans l'immédiat. Sully lui expliqua alors qu'il était dans le Cinéma, ou plutôt qu'il réalisait des films, à son compte, sans dépendre des gros studios en somme. Il lui parla brièvement de ses films, puis précisa qu'il n'avait pas emmené sa caméra, qu'elle était effectivement restée chez lui. Et manifestement, sa camarade fut déçue de l'apprendre et la manière dont elle reprit la parole le fit doucement sourire. « Mais peut être l'es-tu déjà » qu'il lui souffla alors. Par là, il sous-entendait sans doute qu'il n'avait en soit pas besoin de filmer une femme pour en faire sa source d'inspiration. Ismène était d'une beauté singulière, à la fois candide et vigoureuse, et elle était de ces femmes dont il n’oubliait jamais ni le visage, ni le rire. En fait, elle était probablement plus belle que bien des femmes qu'il avait rencontré, ou qu'il avait filmé. Plus attachante, aussi. Plus troublante, surtout. Alors en cela, peut être était-elle déjà sa muse, oui. L'américain fut en tout cas chargé de deviner le métier de sa camarade, ce qui le gêna un peu, vu combien son intuition pouvait être merdique. Pourtant, il tenta coup et soumit l'idée qu'elle puisse être bibliothécaire. Pourquoi pas, hein ? Bon, ce fut énoncé à tout hasard, des fois qu'il tombe juste, mais il n'y croyait pas trop. Et si elle lui sortait être dans la marine, par exemple, il serait pour le moins à coté. Il rit légèrement à ses propos, puis eut la surprise d'apprendre qu'elle était en fait … conseillère funéraire. Un métier qu'il connaissait peu, pour ne pas dire pas du tout. Il imaginait, bien sûr, mais ça restait flou. « Tu travailles donc au sein d'une agence de pompes funèbres, je suppose ? » qu'il demanda, assez intrigué par un tel métier, mais dans le bon sens du terme. « Tu interviens auprès des familles ? Tu les aides, c'est ça ? » Disons qu'il y avait peu de chances pour qu'elle conseille les morts, hein. Donc oui, il tentait d'interpréter ça comme il le pouvait, espérant être plus efficace que lorsqu'il l'avait imaginée bibliothécaire. « En tout cas, je n'aurais pas pu trouver. » Et ça l'amusait, dans un sens, parce que c'était pour le moins surprenant, mais plus qu'intéressant. Comme quoi, l'habit ne faisait pas le moine et une jeune femme aussi vivante qu'Ismène pouvait tenir ce genre d'emploi. Leurs mains, en tout cas, restaient liées dans un contact d'une extrême douceur, et c'était pour le moins agréable. Et puis finalement, Sully trouva le moyen de s'excuser, parce qu'il n'avait effectivement pas trouvé d'idée de cadeau à lui faire. Ismène le somma alors d'arrêter de s'excuser, ce qui le surprit légèrement. « Je suis comme ça, tu sais, je m'excuse souvent … » qu'il souffla, un peu penaud, déstabilisé peut être, parce que sa mère le lui reprochait elle même fréquemment. Il resta alors un peu bête, l'espace d'un instant, avant de sentir Ismène s'approcher, puis déposer sa tête sur son épaule. Sur le coup, il fut pris au dépourvu, n'osant plus tellement bouger, puis se détendit légèrement, appréciant cette proximité, la tendresse de ce geste, tandis que leurs mains ne s'étaient pas délogées. Il l'écouta alors reprendre la parole, avec curiosité, souriant à ses idées. Elle évoqua du vernis à ongles, qui se trouverait au supermarché, puis le fait de passer une journée avec elle au hangar. « Je peux très bien te trouver du vernis et t'emmener au hangar, ça n'est pas incompatible. D'autant plus que c'est un lieu que j'aime beaucoup, moi aussi. Par contre, me déguiser, j'aime déjà moins … » Contrairement à elle. Mais bon, ils pourraient passer un agréable moment là-bas, il en était sûr. Il garderait donc l'idée du vernis et du hangar dans sa tête, car si ça pouvait lui faire plaisir, c'était l'essentiel. Finalement, Sully se permit de glisser une main dans la chevelure de sa camarade, timidement, simplement pour qu'elle se sente bien, qu'elle veuille rester contre lui, qu'elle veuille rester tout court en soit. Il était bien avec elle et ne savait pas comment le lui dire. Il se contenta alors de détailler son visage, longuement, comme s'il ne pouvait plus s'en défaire, qu'il avait besoin de l'imprimer à jamais dans son esprit. « Tu fais de l'ombre aux plus jolies fleurs de ce jardin, tu sais » qu'il fit, tout doucement, continuant de la regarder avec des yeux contemplatifs, avant de reprendre. « Moi, je ne vois que toi. » C'était pourtant un bien bel endroit. Mais la compagnie, elle, était purement indéfinissable.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:02

Sully est dans le cinéma. Pas forcément un monde qui fait rêver Ismène, ou peut-être bien que si. En fait elle aurait bien voulu devenir actrice, mais elle a mit son rêve de côté. En fait elle travail pour ça, mais elle sait très bien que c'est peine perdue. Qu'elle ne pourra que se raccrocher à ce qu'elle fait à l'heure d'aujourd'hui, parce que c'est quelque chose de plus terre à terre. De plus accessible pour elle. Pourtant être la muse de quelqu'un, ça serait un sacré bon tremplin pour se faire connaître dans le monde, non ? Peut-être pas en étant celle de Sully, car il est dans le confidentiel, dans l'indépendant, autrement dit un cinéma absolument pas apprécié à sa juste valeur. Un peu mis de côté injustement. Alors qu'elle évoque alors l'idée d'être sa muse, comme l'évocation d'un rêve et donc irréalisable, il laisse planer l'idée qu'elle le serait peut-être déjà. Elle devient toute calme, lui adressant un joli sourire. Avant de passer à son métier à elle, ça la gênait trop d'en rester avec ça. Le faire deviner, c'était totalement nul, quoique marrant, parce que ça les aurait occupé toute la journée. Parce qu'il faut y penser, à un métier aussi « lugubre » que celui-ci pour la jeune femme. Lugubre et pourtant il lui pose des questions... Elle est contente de voir que son métier intéresse. Ce n'est pas toujours le cas. Il intrigue oui, c'est clair, mais jamais il n'a jamais réellement intéressé, bien que ces questions soient souvent très fréquente. « Oui oui, les pompes funèbres... J'aide les familles à préparer les funérailles en fait, selon leur budget... Le choix du cercueil, le déroulement de l'office... Je les aide aussi moralement. Je parle beaucoup avec eux... Enfin, ce n'est pas très gai tout ça... » Elle esquisse un sourire gêné, embarrassée de parler de ça oui. Ce n'est pas forcément le truc le plus cool que l'on est entendu et puis, surtout le jour de son anniversaire. Une journée censée être merveilleuse. « Oh non, tu n'aurais jamais pu trouver, ça, c'est sûre ! » Elle réplique, un sourire amusé aux lèvres. C'est même pas un métier auquel on pense naturellement. Fleuriste, oui, pas travailler dans des pompes funèbres. (…) Ismène s'est peut-être rapidement emportée. Surtout le coup elle s'en veut un peu et lui aussi semble étonné par ça. C'est juste qu'elle ne supporte pas que lui, se rabaisse ainsi. Elle n'est pas du genre à exprimer ce qu'elle ne supporte pas ou ce genre de chose, mais quand il s'agit là de quelqu'un qu'elle apprécie. Alors, quand il lui précise qu'il s'excuse souvent, elle ne peut que le regarder avec beaucoup de bienveillance, ne pouvait l'affirmer à haute voix, mais elle trouvait ça très mignon. Elle le trouve très mignon. Ses yeux bleus, sa petite barbe, le soleil tapant légèrement faisant briller son visage en entier, avec cette petite expression désolée lui apportant un charme plus naturel que le jardin nous entourant. Elle est bien dans ce jardin d'ailleurs. Elle n'aurai pu rêver meilleurs endroit pour le jour de son anniversaire. Mise à part le hangar, effectivement, maintenant qu'elle y pensait, mais il ne pouvait pas le savoir. Le hangar à accessoire, c'est sa deuxième résidence. Elle se sent tellement bien là-bas. Comme elle se sent à merveille contre l'épaule de Sully. Naturellement, elle s'installe là et joue avec ses doigts comme si elle le connaissant depuis toujours et que ça ne pouvait le déranger. Elle sent qu'elle a elle-même franchi un cap avec lui. Que là où le vrai contact avec un homme l'aurait troublée, elle ne l'est plus avec lui. Ou plutôt si, elle est terriblement troublée quand elle sent ses petites attentions pour elle, mais elle n'est plus gênée de prendre tendrement sa main. De poser sa tête et accessoirement ses cheveux sur lui. Ou de lui dire naturellement ce qui pourrait le faire véritablement plaisir s'il tient évidemment à lui offrir un cadeau. « Tu n'es pas obligé, mais si tu veux bien, ça me fait vraiment plaisir. Je te réserve une journée alors ! » Elle sourit, puis fait une petite moue : « Pourquoi ? Moi j'aime bien me déguiser parce que c'est drôle. Tu retombes en enfance et moi j'adore ça, retomber en enfance... » Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. C'est tellement une évidence pour elle que ça doit l'être pour les autres également. En tout cas, elle ne le forcera pas à ses déguiser lui aussi... Elle l'a déjà fait à Cosmas, mais il ne pouvait pas le lui refuser lui... Son partenaire quand même... Toujours contre Sully, elle fini par fermer ses grands yeux. Elle serait même prête à s'endormir là, tant tout est paisible et calme, et Sully affectueux. Elle sent doucement ses doigts dans ses longs cheveux légèrement ondulés. Les commissures de ses lèvres se retroussent d'elle-même en un beau sourire, tandis qu'elle souffle lentement d'aise. Elle ne sait pas si c'est convenable d'être comme ça avec lui. De le laisser faire ça, mais elle ne voit pas vraiment le mal que ça peut faire. Sauf qu'elle ne s'attend pas vraiment à ce qu'il lui dit après. Elle s'attendait à ce qu'il parle encore de déguisement, ou qu'il parle de quelque chose d'autre. Qu'il lui demande par exemple, d'où elle vient ou quelque chose sur sa vie... Mais il lui dit qu'elle fait de l'ombre aux plus jolies des fleurs du jardin. Elle ouvre immédiatement ses yeux et instinctivement, elle regarde vers les fleurs, mais elles sont tellement belles. Elle ne peut être plus belle... N'empêche que c'est tellement beau, ce qu'il lui dit. Elle ne s'y attend pas, parce qu'on ne lui a jamais dit une telle chose. Et il ajoute qu'il ne voit qu'elle. Elle tourne son visage vers lui, le bouleversement se lisant sur son visage. Elle a perdu son sourire, mais pas parce que ça ne lui plaît pas ce qu'il vient de lui dire, mais au contraire. Ses grands yeux bleus posés sur lui brillent. « Je... je... euh... je... » Elle ne sait pas quoi dire. Elle enlève sa tête de son épaule. « C'est trop gentil, mais euh... Je... Je sais pas quoi dire... » Elle est obligée de parler. Elle ne sait pas gérer ce genre de moment. Elle finit tout de même par sourire timidement. « T'exagères un petit peu quand même... » Elle ne peut pas s'empêcher de se rabaisser elle-même, alors elle fait comme lui. Elle ne s'excuse pas, mais elle se rabaisse un peu parce qu'elle ne pense pas mériter ça. Elle repose sa tête sur son épaule, un sourire qu'elle essaye de masquer avec l'une de ses mains et de l'autre, ses joues rouges. « En fait tu ne vois que... Que moi, parce que tu n'as pas tout vu le jardin, hm ? Parce qu'il y a de très belles fleurs tu sais par là-bas, si tu veux on peut aller les voir, parce que je te dis, je n'avais jamais de fleurs aussi belle que celle là-bas et des arbres ! Grands... » Elle ne peut pas s'empêcher de se remettre à parler énormément. Comme toujours...  

Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:15

Lorsque Sully en venait à dire qu'il était cinéaste, l'on se méprenait bien souvent sur le milieu dans lequel il travaillait. Car on l'imaginait naturellement au sein d'un grand studio hollywoodien, à côtoyer perpétuellement des acteurs mondialement connus et à gagner tellement d'argent qu'il avait nécessairement trois maisons, six yachts et douze bagnoles. Alors que non, ça n'était absolument pas dans le but de s'enrichir qu'il s'était lancé dans le Cinéma. Lui, il faisait des films sans grande prétention, et surtout sans dépendre de l'argent des producteurs véreux qui, honnêtement, ne lui avaient jamais aspiré confiance. Alors non, il ne touchait pas le star system du doigt, et n'avait jamais eu l'intention de devenir une vedette. Son métier, il le faisait par plaisir, par amour du septième art, et se fichait pas mal qu'on puisse ne pas connaitre ses films. Il y avait d'autres satisfactions que le succès, et tout ça lui convenait très bien. Il n'avait en tout cas pas amené sa caméra avec lui, et compris bien vite qu'Ismène ne était alors quelques peu déçue. Elle lui fit alors savoir qu'elle aurait aimé être sa muse, et il lui répondit assez naturellement qu'elle l'était en soit peut être déjà, pas pour la contredire, mais parce que c'était certainement le cas, qu'en soit elle le fascinait, qu'elle le troublait indéniablement, et qu'elle était alors certainement déjà sa muse. Finalement, il en vint à tenter de deviner le métier qu'exerçait sa camarade, d'une façon très hasardeuse, car il était vraiment doté d'une intuition foireuse. Il tenta bibliothécaire, mais apprit rapidement qu'elle était en fait conseillère funéraire. Et il est vrai que, pour le coup, il fut largement surpris, ne l'ayant jamais vu là dedans. Pour autant, ça semblait être un métier intéressant, et qui l'intriguait d'ailleurs beaucoup. Alors il se permit de lui poser quelques questions, tentant d'en savoir plus sur cette profession qui lui était pour le moins inconnue. Il comprit alors un certain nombre de choses lorsqu'elle reprit la parole. « Je trouve ça assez admirable, d'être à l'écoute de ces personnes dans un moment pareil. Ça n'est pas très gai, effectivement, mais c'est bien qu'il y ait des gens comme toi pour aider ces familles. Je suis sûr que tu fais ça très bien. Ça m'a en tout cas l'air d'être un beau métier, et je suppose qu'il t'enrichit humainement. » En tout cas, Sully était pour le moins admiratif, estimant qu'une jeune femme aussi gentille et aussi sensible que l'était manifestement Ismène avait bien raison de faire un tel métier, que c'était bien de mettre son humanité au service de la peine des autres. Il l'imaginait faire ça avec tact et bienveillance. Il aurait en tout cas eu bien du mal à tomber juste, et sur ce point ils semblaient d'accord. Sully avait alors effectivement tendance à s'excuser fréquemment, et elle n'était pas la seule à le lui 'reprocher'. Il avait effectivement l'habitude, et ça l'embêtait évidemment tout autant que ceux qui pouvaient lui faire la réflexion. Il aimerait gagner en confiance en lui, mais ça n'était pas chose aisée. En tout cas, il regrettait tout de même de n'avoir rien trouvé à lui offrir, malgré l'envie qu'il avait eu de lui faire un cadeau. Il chercha alors à savoir si elle avait une idée, ce qui serait plus simple, et elle lui en fournit deux. Deux idées tout à fait compatibles, ainsi donc il pouvait effectivement lui 'offrir' les deux. Elle était installée contre lui, et il se sentait si bien avec elle qu'il ne pouvait évidemment que rêver à une journée entière avec elle, au hangar. Car lui aussi il aimait ce lieu. Quoi qu'il irait n'importe où pour n'être qu'avec Ismène, en soit. « Dans ce cas, c'est décidé, tu auras les deux. On s'organisera ça et je suis sûr que ce sera aussi agréable que cette après-midi. » Vu qu'encore une fois, il se sentait véritablement bien quand il était seul avec elle, et que quelque chose soit l'endroit, il n'y avait pas de raison pour que ça change. « Je crois que je me prends un peu trop au sérieux pour apprécier ce genre de choses. Mais je ferai un effort pour toi, c'est certain. »  Car oui, puisqu'ils se rendraient tous les deux au hangar à accessoires, il va de soi qu'il tâcherait de la jouer un peu moins sérieux et que, si ça pouvait faire plaisir à Ismène, il tâcherait de jouer le jeu un minimum, en essayant toutefois de ne rien revêtir de trop ridicule, dans la mesure du possible du moins. Finalement, Sully se permit de glisser une main dans les cheveux d'Ismène, profitant toujours plus de cette proximité qui lui semblait si naturelle. Et puis il se laissa aller à un commentaire qu'il aurait peut être du garder pour lui, mais qu'il avait ressenti le besoin d'exprimer, tant il la trouvait belle, tant il la trouvait troublante, tant il était persuadé qu'aucune fleur de ce jardin ne pourrait rivaliser avec un minois aussi épuré. Tout était très beau ici, mais Ismène à elle seule faisait effectivement de la concurrence à l'ensemble des plantes du jardin. C'est ce qu'il pensait, c'est ce qu'il voyait. Peut être penserait-elle qu'il cherchait simplement à la flatter, or ça n'était pas le cas. Il se contentait d'insister sur sa beauté, parce qu'il ne voyait qu'elle. Leurs regards se croisèrent alors, faisant instantanément rougir le jeune homme, qui était resté quelques instants à l'observer en détails. Ismène semblait gênée, prise au dépourvu, et il regretta quelques peu d'avoir pu l'embarrasser. Il répondit à son sourire, aussi timidement qu'elle, se pinçant la lèvre puis mouvant doucement la tête. Oh non, il n’exagérait pas. Ni un peu, ni beaucoup. Et lorsqu'elle tenta d'interpréter ses propos, il se mit à sourire d'une façon plus détendue. Qu'importe les fleurs, qu'importe le reste du jardin. Il voyait bien qu'elle était un peu déboussolée. « La vérité, c'est que tu n'as simplement pas l'habitude d'être complimentée, Ismène, et qu'en cela je t'ai sans doute embarrassée »  qu'il souffla alors, en lui adressant un regard empli de bienveillance. « Je serais bien tenté de m'excuser, mais je ne suis pas désolé d'avoir dit ce que je pensais. Et puis, j'ai peur qu'à force tu me trouves vraiment pénible ... »  qu'il reprit, en lui souriant légèrement, détournant le regard pour balayer les environs, brièvement, avant de reposer ses yeux sur le minois d'Ismène. Il délogea alors doucement sa tête, se redressant pour finalement se relever. Là, il lui tendit une main. « Quoi qu'il en soit, je suis assez partant pour une balade. Et s'il faut que l'on s'arrête sur chaque fleur pour que tu me donnes raison, on le fera. » Il plaisantait plus qu'autre chose, mais l'idée d'une balade dans le jardin était tentante, évidemment. Ils ne pouvaient décemment pas restés assis tout le long de l'après-midi. Ce serait dommage.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:11

Sully semble avoir un avis tout fait sur le métier qu'elle exerce. Elle l'écoute avec attention, son regard ne se détachant pas de son visage. Elle rougit un peu parce qu'à travers l'analyse de ce métier, il parle un peu d'elle. C'est marrant parce qu'elle ne s'est jamais réellement confié sur ce métier particulier, alors qu'elle aurait tant à dire dessus. C'est beau comme il dit, mais très dur psychologiquement. D'ailleurs, la conseillère avant elle est partie en dépression, ne supportant plus de voir des personnes malheureuses. Elle triture alors un peu les doigts de Sully en lui répondant doucement : « J'essaye de faire ça bien... C'est un beau métier, oui c'est vrai... Mais dur aussi, tu sais. Toutes les morts ne sont pas pareilles et tout le monde ne réagit pas de la même manière face à celles-ci. Certains vont pleurer et c'est ceux-là qui vont se confier le plus facilement... Alors que d'autres vont tout intérioriser et c'est là que tout devient difficile. Ca dépend aussi des types de mort... Quand c'est une mort naturelle, les proches le prennent mieux... » Elle ne parle pas très fort. Elle peut en parler, il n'y a rien de mal, au contraire. Elle a même tendance à prendre Sully comme support. Elle lui parle sans vraiment savoir s'il veut bien entendre ça, mais ça lui fait du bien à elle. « Quand tu sais que tu dois consoler une famille qui a perdu un enfant, c'est vraiment plus difficile. T'as envie de pleurer, mais tu peux pas le faire vis à vis de la famille. Tu dois te montrer fort, même si ça te bouleverse... Oui il faut être fort et je ne le suis pas tout le temps. » Ca lui est déjà arrivé de se retenir et de pleurer quand elle est seule. De rentrer chez elle cassée, d'avoir vu autant de personnes tristes en une seule et unique journée. Quand ce n'est pas forcément votre métier de rêve, c'est difficile de tenir. Ismène n'a jamais souhaité ça en fait, mais son sens du relationnel la pousser vers ça. Elle lui adresse un léger sourire, avant de dévier son regard sur les fleurs les entourant. Elle ne veut pas l'embêter plus que ça avec ça. C'est trop triste pour son jour d'anniversaire qui, malgré les excuses de Sully pour ne multiple raison, reste l'un de ses plus beaux. Elle n'a jamais été aussi proche d'une personne qu'en ce moment même et elle s'étonne à apprécier ça sans réelle pudeur. Elle a eut plus de mal à dormir avec Cosmas en début d'aventure que de se faire embrasser par Sully et là, chouchouter par ce même homme. D'ailleurs, c'est elle qui s'est plus rapprochée de lui, en posant sa tête sur son épaule. En acceptant sa main dans la sienne. Là, elle lui parle librement, lui donnant l'idée de ce qu'elle voulait pour son anniversaire. Rien de bien fou en soit, mais ce n'est pas la folie qu'elle recherche. Inconsciemment ou totalement consciemment, elle aussi elle veut passer le plus de temps avec Sully. En fait, elle a envie de ça depuis la première fois qu'ils se sont parlé, il n'y a pas si longtemps que ça quand on y pense. En tout cas le voir accepter sa journée lui fait grandement plaisir. Elle ne peut alors cacher sa joie et ce grand sourire qui en découle, ça ne servirait à rien de le cacher en plus, puisqu'elle est réellement heureuse de ça. Il ajoute aussi qu'il se prend trop au sérieux, mais il pourrait faire un effort. « Un effort pour moi ? C'est vrai trop gentil, mais non ! Oh non je ne te force à rien ! Si tu ne veux pas te déguiser, ce n'est pas grave... Je le ferais pour nous deux ! C'est bien aussi d'être sérieux... Je devrais l'être parfois moi aussi, il faudrait que j'y songe... » Elle sourit et rit en même temps. Si elle devient sérieuse, non seulement Ismène ne sera plus Ismène et en plus, elle deviendra sérieusement ennuyeuse. C'est comme si elle avait répondu avec aplomb et sûre d'elle lorsqu'il lui dit ces deux petites phrases, peut-être anodine pour certains, mais complètement folle pour elle. Folle dans un sans, inattendu. Dans le sens très beau, parce qu'elle ne pouvait pas enlever le caractère très beau de ce qu'il lui a dit et c'est là qu'elle se dit qu'il est plus sûr de lui qu'il ne le pense. Elle aurait bien eut envie de lui dire ce qu'elle avait envie de lui dire, comme par exemple qu'elle se sent unique avec lui. Qu'elle n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un. Que sa manière de la regarder la bouleverse, parce qu'il est si tendre avec elle. Elle vient même jusqu'à en croire qu'il pourrait l'aimer. Ce n'est pas fou, quand on combine ça à ce baiser qu'elle avait apprécié la semaine passée, mais elle ne peut pas succomber à ça. Elle sait qu'elle peut avoir un cœur d'artichaut parfois, mais elle sait aussi la dangerosité d'une télé-réalité sur une relation, mais ce n'est pas forcément à ça qu'elle pense en ce moment même. À la seconde où ses yeux croisèrent ceux – magnifiques – de Sully. Elle est bouleversée, oui, mais dans le bon sens. Le sens où son petit cœur se met a battre la chamade quand elle sent encore ses doigts entre les siens par exemple. Et il la cerne magnifiquement bien. Que la vérité soit qu'elle n'a pas l'habitude d'être complimenté, c'est exacte. Elle bouge légèrement sa tête de haut en bas, parce que oui ça l'a embarrassé, mais ce n'est pas très grave. Par contre il a peur d'être pénible et ça elle réagit : « Oh » qu'elle lâche avant de comprendre que « Pénible » de toujours s'excuser. Elle sourit. « Je crois que... Que tu n'as pas non plus à t'excuser à chaque fois et puis, c'est tellement beau ce que tu as dis... » Elle lui avoue. Il faut bien dire ce qu'il faut, mais elle cherche des excuses. Elle ne pense pas que de si beaux compliment peuvent s'appliquer à elle du coup elle blablate, essaye de combler un vide qui n'existe que dans sa tête. D'ailleurs, elle le sent enlever délicatement sa tête de son épaule. Elle le regarde avec intérêt, se lever. Il lui tend sa main et il clame qu'il est partant pour une balade. Elle sourit. Puis elle rit, prenant pourtant sa proposition au sérieux. Elle n'en dit rien, mais elle serait prête à s'arrêter devant chaque fleur pour lui montrer qu'au contraire, un rose bien rose est bien plus belle qu'elle. Elle regarde sa main et finalement elle loge la sienne dans celle-ci pour se relever. Avant elle a fini son verre de champagne, ça serait dommage de gâcher. Debout, soudainement, elle se sent mieux. Non pas qu'elle était mal, mais elle est moins stressée. Embarrassée plutôt. Elle se dégourdit les jambes en se dandinant. Elle jette un regard en arrière sur Sully, avant de décider où aller. C'est son anniversaire non ? Rapidement elle se dirige vers le jardin japonais, où les cerisiers en fleurs l'émerveille. Elle regarde en l'air, le nez pointé vers le ciel. Oh elle a bien envie de lui rétorquer que devant ça, il ne peut plus dire qu'elle est plus belle, mais elle n'ose pas. Non au contraire elle sourit comme une enfant, joignant ses mains qu'elle porte à son visage : « Ca sent tellement bon ! » Avec malice elle regarde encore une fois Sully, puis elle se dépêche. Elle ne court pas, mais elle fait de petites enjambée rapide pour le semer un peu. Elle arrive sur le pont. La elle se penche sur la rambarde sur laquelle elle s'appuie. « Il manque une barque... » Qu'elle dit doucement... « Ca peut être romantique un petit tour en barque sur l'eau... Oh tu sais, comme dans les films romantique que l'on voit... Des barques en forme de cygne ! » Elle sourit. Elle avait vu ça dans un film, mais elle ne sait plus où. Des pédalos plutôt en forme de cygne, protégé aussi pour pouvoir s'embrasser en toute discrétion. « Oh au fait... Est-ce que tu crois qu'un jour, j'aurais la chance de voir l'un de tes films ? » Elle lui demande doucement, en se retournant un peu vers lui.

Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:53

Il va de soi que Sully ne s'était pas douté un seul instant qu'Ismène pouvait être conseillère funéraire. Déjà parce que ça n'était pas un métier dont on entendait souvent parler, mais aussi parce qu'elle avait un tempérament tellement vif qu'il n'avait pas imaginé qu'elle puisse exercer un métier qui contraste à ce point avec sa façon d'être. Mais s'il avait été surpris, c'était naturellement en bien, car il n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'elle avait décidément un grand cœur, une grande humanité, qu'elle acceptait de mettre au service de gens endeuillés, donc malheureux. En cela, il trouvait ce métier admirable. Il la trouvait admirable. Parce que ça n'était certainement pas facile tous les jours d'exercer un métier pareil, tant ça devait tôt ou tard peser sur le moral, ce qu'Ismène ne tarda d'ailleurs pas à lui faire elle-même comprendre. « Tu as d'autant plus de mérite, à mes yeux. Je t'imagine en tout cas pleine de tact et je suis certain qu'à ta façon, tu soulages ces gens d'une partie de leur peine, même minime, en te montrant disponible et diplomate. Je sais que si je venais à perdre un proche, j'aurais envie d'être accueilli par quelqu'un comme toi, parce que je te sais sensible et altruiste et qu'à la manière dont tu parles de tout ça, on devine que ça n'est pas qu'un métier à tes yeux. » Un peu comme si elle prenait tout ça vraiment à cœur, qu'elle se faisait une mission personnelle d'aider ces gens à surmonter leur douleur dans l'une des pires épreuves de leur vie. En tout cas, il était sincère lorsqu'il disait vouloir être conseillé par quelqu'un comme Ismène en cas de drame, parce qu'il savait qu'elle devait être formidable dans ce rôle. « C'est probablement ce qu'il y a de pire au monde, de perdre un enfant. Je ne sais même pas si l'on peut s'en remettre un jour. J'imagine que c'est la douleur la plus vive et celle qui ne disparait jamais ... Et à mon sens c'est une très belle preuve d'humanité d'être à ce point touchée par la détresse des autres. C'est si ça ne te bouleversait pas que ce serait problématique. » Ainsi donc, même s'il est vrai qu'il valait mieux éviter de craquer devant des familles endeuillées, il n'estimait pas blâmable qu'elle soit parfois profondément touchée par des choses aussi tristes, car c'était bien la preuve qu'elle ne se contentait pas d'exercer son métier, qu'elle le vivait vraiment, qu'elle s'impliquait dans son rôle, corps et âme. Lui, il était en tout cas fier de côtoyer quelqu'un d'aussi bienveillant qu'elle semblait l'être. Toujours est-il qu'il était naturellement on ne peut plus plaisant de profiter de cette délicieuse proximité, de cette tête posée sur son épaule, de ces mains liées, de tout ce qui rendait l'instant si naturel qu'on jurerait qu'ils se connaissaient depuis toujours. Il était alors certain qu'elle aurait les deux choses qu'elle avait 'demandé', surtout un moment au hangar avec Sully, qui était d'ors et déjà emballé à l'idée d'y aller seul avec elle, déjà qu'il s'agissait d'un endroit qu'il appréciait beaucoup. Après, il se doutait bien qu'elle n'avait pas parlé de déguisement pour rien et que vu l'endroit où ils se rendraient, il serait effectivement légitime qu'il se la joue un peu moins sérieux et qu'il joue le jeu, pour elle, en se déguisant. Car oui, pour elle, il ferait un effort. Pour elle, il ferait tous les efforts du monde en soit. « Oh mais, j'y tiens. Ça ne me fera pas de mal de me décoincer un peu, je suppose. Quant à toi, non, surtout ne change rien ... » Parce qu'autant il faudrait vraiment que Sully apprenne à se prendre un peu moins au sérieux, autant il ne fallait pas qu'Ismène perde cet enthousiasme et cette petite folie qui lui allaient si bien. « ... tu es parfaite telle tu es. » Et il le pensait, réellement. Ce n'était pas que des mots, c'était l'expression de la manière dont il la voyait, à savoir comme une jeune femme à qui l'on ne pouvait trouver que des qualités et qui par cela était incroyablement attachante. Il affectionnait cette Ismène-ci, et ne voulait pas qu'elle change. Elle, elle n'en avait pas besoin. Par la suite, après avoir glissé une main innocente dans la chevelure de sa camarade, Sully s'était risqué à la complimenter, une fois de plus, pas pour la flatter, simplement parce qu'il avait cette perpétuelle envie de lui crier qu'elle était incroyable, et notamment incroyablement belle. Alors oui, il passait peut être pour le ringard de service, pour un type enfermé dans le siècle dernier, mais il s'en fichait, tant qu'il pouvait lui dire ce qu'il pensait d'elle. En cela, il n'était pas désolé de l'avoir complimentée, bien qu'il ait vu qu'elle avait été un peu gênée. D'après lui, elle n'avait simplement pas l'habitude de recevoir des compliments, et c'était bien dommage, parce qu'elle en mériterait des milliers. A la réponse d'Ismène, il ne répondit rien, se contentant de lui sourire, doucement. Il avait si peur d'être maladroit avec elle - car il ne s'était plus intéressé à une femme depuis quelques temps déjà - qu'il se réjouissait qu'elle semble apprécier ses démarches. Mine de rien, ça l'aidait à prendre confiance en lui, et peut être oserait-il davantage de choses. par la suite. En attendant, il était effectivement partant pour une balade avec elle. Alors il se leva et lui tendit une main qu'elle saisit finalement. Qu'importe qu'ils laissent tout ça ici, Sully repasserait ranger plus tard. Ismène partit alors devant et Sully se contenta de la suivre, souhaitant la laisser aller où elle voulait, cette journée étant après tout la sienne. Il reconnut alors bientôt le jardin japonais, souriant aux propos de la belle, dont il s'approcha au fur et à mesure. Et tandis qu'ils arrivèrent sur le petit pont rouge, le commentaire qu'elle fit sur la barque le fit rire légèrement. « C'est vrai que c'est ce qui manque cruellement. Parce que moi non plus je n'aurais pas été contre un petit tour en barque, parce que oui, c'aurait été romantique ... » Disons qu'il la voyait différemment depuis le baiser, et encore différemment depuis quelques instants. Alors oui, il aurait aimé quelque chose d'assez 'romantique', parce qu'elle n'était pas n'importe quelle jeune femme désormais, à ses yeux. « J'y compte bien. Mais tu sais, j'ai conscience que mes films peuvent ne pas correspondre aux goûts des gens de ma génération, alors il est possible que ça t'ennuie plus qu'autre chose, ce que je pourrais comprendre. » Mais c'était dit, il lui en montrerait un. Bien sûr qu'il ferait en sorte de le pouvoir. En tous les cas, il s'approcha d'autant plus, l'observant silencieusement pendant quelques instants, pensif. « Tu sais, je suis rassuré qu'il n'y ait pas de malaise entre nous depuis, hm, le baiser de la semaine dernière. J'ai eu peur que tu m'en veuilles, honnêtement. Je l'aurais très mal vécu. Autant parce que j'aurais eu l'impression de t'avoir bêtement perdue, que parce que j'ai su à ce moment-là que j'aurais forcément envie de recommencer. » Et il se tut, espérant n'avoir pas été trop maladroit, déposant son regard sur l'eau, de peur peut être d'affronter le sien. Car c'était un peu l’aveu indéniable qu'il pouvait avoir envie de recommencer, justement, à cet instant précis.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:34

Elle parle de son métier un peu plus librement qu'à son habitude. C'est plus dur qu'il en a l'air. D'organiser des funérailles, c'est parfois absolument insupportable pour les nerfs. Parce qu'il faut parler, mais il faut parfois organiser des sortes de repas après l'enterrement. Parfois des fêtes aussi, parce que dans certaines culture, la mort est une fête. Bref il lui arrive d'être parfois à bout, mais elle préfère en sourire. En rougir aussi quand elle entend l'avis de Sully sur ça. Il la surestime un peu. Elle n'est pas aussi merveilleuse qu'il pourrait le laisser entendre. En tout cas à l'entendre oui. Parce que parfois elle a envie d'abandonner tout ça pour faire autre chose qui lui colle plus à la peau. Ou parce que justement, certaines « mort » sont trop insupportable à vivre, même en étranger. Le pire fut peut-être cette femme morte d'avoir justement pleurer la mort d'un enfant. Bref. Elle préfère penser à quelque chose de plus drôle. Des déguisements. Parce qu'elle adore le faire, partant du principe que le ridicule ne tue pas... Sinon elle aurait... Oh mon dieu, elle était prête à dire qu'elle aurait plus de client... Elle a honte... Elle parle en rigolant : « Tu n'es pas coincé... Mais je voudrais vraiment te voir déguisé c'est vrai... » Elle rigole encore une fois. Elle baisse la tête avec un sourire. « À t'entendre depuis le début de la journée, j'ai l'air d'être parfaite... J'espère que je ne le suis pas tant que ça... » Elle rit. Elle veut pas être parfaite et elle aime ses imperfections. Comme elle aime les balades. Du coup elle est ravie de voir un peu plus du jardin – même si elle le connaissait déjà. Elle parle de barque. Ouai, elle avait vu ça dans un film, ou peut-être dans une série ou un dessin animé, elle voit tant de choses. Un pédalo ou une baraque avec une belle forme de cygne, parce que c'est bien connu, le cygne représente le romantisme. D'ailleurs, Sully se montrait justement de plus en plus romantique. À lui aussi, ça manquait un petit tour en barque. Elle sourit dans sa direction, amusée. C'est pas comme ça qu'elle le voyait au tout début. À leur entrée, enfin, à la première semaine. Elle l'avait imaginé très sûr de lui, très inaccessible en fait. Elle s'en souvient tout d'un coup. En fait, il n'est pas du tout comme ça. Peu à peu il s'est dévoilé fragile et là, elle a l'impression de se retrouver avec un garçon, l'exact contraire de ce qu'elle avait cru. Elle se balance un peu sur la rambarde du pont. Elle regarde un peu l'eau en dessous d'eux, avant de revenir à lui et à son cinéma. Qu'il qualifie d'un peu ennuyeux pour la « génération » qui est la sienne. Elle sourit encore une fois amusée, en haussant les épaules. « C'est pas grave ! Je ne peux pas dire tant que je n'ai pas vu... » Et comme il n'est pas possible de voir un film ici, ça voudrait dire qu'ils comptent déjà – l'un comme l'autre – se revoir. Ce qui est au goût de la demoiselle. Oh elle ne sait pas de quoi demain sera fait, comme on le dit souvent, mais qu'il soit pluvieux ou radieux ce demain, elle espère le revoir. Comme elle espère en revoir beaucoup d'entre eux... Mais elle se rend compte qu'il ne faut pas penser à ça alors qu'ils ne sont qu'au début de l'aventure en fait. Enfin. Sully se remet à parler et elle l'écoute avec attention. Il est content de voir que son baiser n'a rien changé entre eux, enfin, qu'il n'y ai pas de tension. Oh pourquoi il y en aurai au fait ? Elle sourit toujours. « Il n'y a pas de raison pour que je t'en veuille !... C'était très agréable... » Qu'elle lui répond, en pinçant ses lèvres juste après. Elle prend conscience de ce qu'il lui dit ensuite. Qu'il voudrait... Enfin elle interprète ça comme ça et elle pense que c'est ce qu'il a réellement voulu dire : il voudrait l'embrasser de nouveau ? Elle tourne sa tête vers lui, un petit sourire malicieux. Elle doit répondre ? Elle répondrait bien quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. Du coup elle en profite qu'il soit un peu plus concentrer sur l'eau, qu'elle recommence à marcher. Doucement, mais pas trop. Elle sautille comme une enfant. Discrètement elle jette un œil derrière elle. Puis elle arrive au jardin fruitier. Si à côté ça sentait bon, là c'est encore mieux ! Elle se cache directement derrière un arbre en lâchant un léger rire. Mais surtout elle est toute rouge. Qu'il puisse vouloir l'embrasser à nouveau. Oh il l'a beaucoup complimenté déjà, mais c'est peut-être ça qui la fait rougir encore plus. Qu'il ait eut peur de la perdre. Qu'il ait envie de recommencer. Elle sourit un peu comme une adolescente tout juste après son premier flirt. Elle frotte rapidement ses joues pour enlever ce rouge absolument pas esthétique. Elle inspire, avant de tourner autour de l'arbre et tomber évidemment sur Sully. Elle lui fait un petit sourire. « Alors tu... Tu voudrais m'embrasser encore ? » Elle parle, ou plutôt elle chuchote, un peu plus confuse qu'habituellement.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:13

Après avoir parlé quelques instants de l'étonnant métier d'Ismène, il ne fut pas nécessairement déplaisant d'en venir à parler de quelque chose d'un peu plus gai, car bien qu'il fut naturellement plaisant d'en apprendre davantage sur la jeune femme - d'autant plus qu'elle exerçait vraiment un beau métier - il est certain que le sujet de leur conversation avait inévitablement dépeint sur l'ambiance, et que celle-ci était peut être doucement retombée. Mais cela ne dura pas longtemps, car tandis qu'ils venaient de convenir d'un moment qu'ils passeraient tous les deux au hangar, Sully ne manqua pas d'estimer qu'il serait bien, tout de même, qu'il y fasse l'effort de revêtir un déguisement. Le lieu s'y prêterait, et vu qu'Ismène avait confié adorer ce déguiser, il aurait nécessairement envie de lui prouver que malgré ses airs coincés, il pouvait aussi se prendre un peu moins au sérieux de temps à autres. Ismène sembla alors justement penser qu'il n'était pas coincé, et il est certain que sur le moment, il eut été tenter de lui dire d'aller s'enquérir de l'opinion de Valeri sur le sujet, qui lui considérait véritablement Sully comme un plouc on ne peut plus guindé, hm. Il préféra alors ne pas répliquer, se contentant de hausser doucement les épaules, vu qu'il était personnellement persuadé qu'il l'était, coincé. Quant au reste, elle confia avoir effectivement envie de le voir se déguiser, et ça le fit sourire, car il était maintenant certain qu'il prendrait la peine de lui faire ce plaisir, vu qu'il avait véritablement envie de partager des choses avec Ismène, et qu'à défaut d'avoir nécessairement les mêmes goûts qu'elle, il ne lui coûterait rien de jouer le jeu un moment. Et puis Ismène chercha à savoir s'il la voyait véritablement comme quelqu'un de parfait, ce qui le fit sourire à nouveau, plus tendrement sans doute. « Au fond, j'aime penser que tu ne l'es pas tout à fait, autant parce que les imperfections font parfois tout le charme d'une personne, que parce que je suis moi-même extrêmement loin d'être parfait ... » Et vu qu'il était déjà bourré de complexes et n'avait pas confiance en lui, il serait pour le moins maso de s'entourer de quelqu'un qui lui rappellerait continuellement combien il était imparfait. Une chose était en tout cas certaine, parfaite ou non, Ismène était fascinante. Ainsi, passer du temps avec elle était un vrai bonheur, surtout maintenant qu'ils se baladaient et qu'il la voyait si enthousiaste, si vivante. Au sujet de la barque manquante, ils furent d'ailleurs sur la même longueur d'ondes. Parce qu'il aurait effectivement été agréable de faire un tour de barque, tous les deux. C'aurait été très intimiste, très romantique effectivement, alors c'aurait indéniablement plu à Sully, même s'il n'était pas dit qu'il n'aurait pas été un peu embarrassé, tout de même, lors d'un tour de barque avec Ismène, tant le symbolisme de la chose semblait grand. Sa camarade lui parla en tout cas de ses films, exprimant l'envie de voir l'un d'eux, ce qui lui rappela sa discussion avec Avalon, et le poussa alors à laisser entendre que ses films pouvaient ne pas correspondre aux attentes cinématographiques des gens de leur génération. Mais Ismène semblait peu catégorique, attendant manifestement d'avoir lu le livre avant de se permettre de juger sa couverture, ce qui n'était pas déplaisant. Bien sûr, Sully aurait envie de la revoir, une fois à l'extérieur, dans la mesure du possible bien sûr, ne pouvait pas prétendre savoir ce qu'il en serait exactement. Mais il en aurait envie, c'est certain. Et puis finalement, il se risqua à évoquer le baiser de la semaine dernière, celui qu'il lui avait donné à l'issue de leur slow, et qui les avait un peu embarrassés sur le moment. Mais aujourd'hui, tout semblait détendu, il n'y avait aucun malaise, et il s'en réjouissait. Car il aurait détesté que ce baiser rende les choses moins naturelles, simplement parce qu'il avait été troublé et s'était permis une chose qu'il n'aurait honnêtement jamais pensé faire. Ismène laissa alors entendre que c'avait été très agréable, ce qui le fit peut être un peu rougir, bien malgré lui. « J'ai simplement eu peur que tu imagines que ce baiser n'avait été qu'une pulsion, ou quelque chose que j'ai tendance à partager avec toutes les jolies jeunes femmes avec qui je m'entends bien. J'ai eu peur que tu ne te sentes pas 'unique', alors que tu l'étais pleinement. » Car il ne l'avait pas embrassée sur un coup de tête, mais parce qu'il en avait eu véritablement envie, parce qu'elle le troublait et qu'il avait voulu matérialiser ça à travers un baiser innocent mais riche de sens à ses yeux. D'autant plus qu'il n'avait plus eu envie d'embrasser une jeune femme depuis bien longtemps, et donc qu'elle avait effectivement été 'unique' à ce moment-là, vu qu'il n'aurait pas eu envie de partager ce baiser avec quelqu'un d'autre. Juste avec elle. Il était en tout cas plaisant que ça lui ait plu, car oui, il se pourrait qu'il ait envie de recommencer prochainement, ou tout simplement aujourd'hui. Il ne savait pas tellement si son allusion avait été claire, mais il en eut l'impression lorsqu'Ismène se remit à marcher, l'incitant inévitablement à la suivre, lui qui la vit bientôt disparaitre derrière un arbre. Il s'approcha alors de l'arbre à son tour, doucement, tandis que sa camarade réapparut à ce moment-là, et qu'ils échangèrent regard et sourire. Elle ne tourna alors pas autour du pot, ce qui le fit sourire, d'une façon d'ailleurs moins embarrassée qu'il l'aurait cru. « Tu connais la réponse » qu'il lui souffla alors, prenant cette liberté un peu prétentieuse de diriger sa main vers la joue de la jeune femme, pour y déposer une caresse. « La question est maintenant de savoir si toi tu en aurais envie » qu'il reprit, s'approchant en tout cas de sa camarade, sa main finissant par glisser le long de son bras pour venir jouer avec la sienne, tandis que ses yeux se perdaient dans les siens. « Car je veux que ce soit aussi ce que tu veux. Que ce soit ce que nous voulions tous les deux. » Pour qu'il n'ait pas l'impression de lui voler un vulgaire baiser, comme la semaine passée, où il n'avait pas précisé ses intentions et l'avait un peu prise au dépourvu. Lui, il avait effectivement envie d'unir à nouveau leurs lèvres, mais il n'oserait assurément pas l'embrasser de plus belle s'il n'était pas certain que c'était pleinement ce qu'elle voulait. Il avait aussi un peu envie de se rassurer, sans doute.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:15

La perfection, la perfection, personne n'est parfait, cela ce sait et heureusement. La perfection, c'est ennuyeux. En tout cas, Ismène sait que ce sont ses petites imperfections qui font la beauté du monde. Que l'on en ai plus ou moins, ça fait partit d'eux. De leur identité. Du coup, elle tient à tout ce qui la constitue et qui fait elle un être imparfait. Lui, il est loin d'être parfait et elle le sait, mais elle s'en moque bien. Une personne n'est pas forcément totalement parfaite, mais elle garde une part de perfection qui varie selon les yeux de celui qui la regarde. Alors elle a vraiment l'impression d'être une créature parfaitement parfaite quand elle entend Sully parler d'elle. En même temps, à sa place, elle serait bien incapable de lister ses défaut à lui, à ses yeux, il n'en a pas non plus. En tout cas, elle ne cherche pas à atteindre la perfection et elle est bien contente que ce soit la même chose pour Sully. Et puis, Sully est magnifiquement touchant. Il ne peut pas être parfait, que ça n'en est pas grave. Il a peur de ce qu'elle peut penser, de l'interprétation de ses gestes, mais c'est également sa spontanéité qui a étonné et plus à la jeune femme. Il avait été assez respectueux pour lui demander la permission - c'est juste elle qui ne sait pas lire entre les lignes – ce que d'autres n'auraient pas fait. Il parle d'unique, mais c'est ce qui revient le plus souvent dans sa tête quand elle est en sa présence. Elle est bien avec tout le monde, mais il a une façon de la regarder, de lui parler, oui, elle se sent toujours unique quand il lui parle, quand il la regarde, même s'il ne vient pas lui parler. Elle ne lui répond pas, pas parce qu'elle n'est pas d'accord ou parce qu'elle ne sait pas quoi dire, mais parce que les mots seraient superflus. Elle lui répond avec le regard et ça lui suffit. Elle le regarde d'une telle façon qu'il ne peut croire qu'elle ait été choqué par son baiser et qu'unique, elle sent toujours comme telle avec lui, tout simplement. Tout ça est trop beau pour elle en plus. Elle s'échappe alors de lui, mais pas pour le fuir, jamais. Pour au contraire, se laisser le temps de réaliser tout ce qui se passe. De ne pas le faire devant lui. Elle contourne « son » arbre, débarquant alors devant un Sully baigné par la douceur des rayons du soleil. Ce qui lui donne l'aura d'un ange, elle en sourit. Et puis ça lui parait absurde à elle, qu'il veuille encore l'embrasser. Même si tout indiquait le contraire, elle n'a jamais eu autant de considération de la part d'une personne avant aujourd'hui. Alors du coup elle lui repose la question, naturellement, enfin un peu mal à l'aise de parler aussi librement que ça. Il lui répond naturellement qu'elle connaît la réponse et oui, elle la connaît. En tout cas elle espère avoir la bonne réponse, ça serait dommage autrement. Il caresse doucement son visage et c'est qu'elle ne se sent presque plus. Elle ferme deux secondes les yeux, sous la douceur de sa caresse, oubliant presque de l'écouter. Il veut savoir si elle, elle en a envie. Elle ne sait pas trop pour tout dire, parce que tout ça semble se passer tellement rapidement, mais lui dire que non, elle n'en a pas envie serait mentir. Elle lève ses yeux vers lui. Lui, il se rapproche un peu et elle sent son battre un peu plus rapidement. N'en parlons pas quand sa main glisse dans la sienne et quand ses yeux bleus semblent sonder ceux de la jeune femme. Il est soucieux de ce qu'elle pense elle. De tout ça, elle pense qu'elle ne peut avoir plus de chance qu'en ce moment. Que Sully est une personne merveilleuse et qu'elle ne peut pas laisser passer sa chance d'être aussi proche d'une personne comme lui. Et puis les petits trucs qu'elle ressent en elle, quand elle est en sa présence, ne doivent pas sortir de nulle part. Elle s'appuie un peu sur l'arbre derrière elle, avec un sourire qui se dessine peu à peu sur ses lèvres. Elle répond enfin, avec un léger mouvement de tête de haut en bas, parce qu'elle ne saurait le dire avec des mots. Oui, elle pense, elle veut, qu'il l'embrasse. Ce serait peut-être son cadeau d'anniversaire au final, qui aille poser ses lèvres contre les siennes, mais elle ne fait pas le pas en avant. Elle ne s'approche pas plus de lui, dans sa tête, c'est lui qui doit le faire. Elle ne le précise pas, mais c'est absolument ce qu'elle veut, elle n'est pas forcée par l'instant. Elle espère qu'ainsi, il comprend où elle veut en venir, parce qu'au final, elle n'a fait qu’acquiescer légèrement de la tête, mais elle ne peut plus. Finalement, toutes ces choses sont nouvelles pour elle, parce qu'elle n'a jamais connu réellement ça et qu'aucune personne ne l'a jamais vraiment dragué, parce que c'est ce qu'il fait peu à peu, non ?... Elle trouve ça rapide, mais elle ne peut pas succomber à cette chose qu'elle n'aurait pas cru avoir en entrant ici.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:45

Il est vrai que Sully avait été pour le moins soucieux après l'épisode du baiser de la semaine dernière. Il ne s'en était pas nécessairement voulu de l'avoir embrassée, parce qu'il en avait eu envie et qu'il se serait frustré bêtement s'il ne s'y était pas risqué, mais il est certain qu'il avait déploré de s'y être pris pour le moins comme un manche, pas nécessairement au niveau dudit baiser - du moins l'espérait-il - mais lorsqu'il avait cherché à obtenir la permission de sa camarade et qu'il n'avait pas pensé à préciser ses intentions, alors qu'il aurait pu lui dire clairement qu'il avait tout simplement envie de l'embrasser, ce qu'il avait toutefois fait, mais un peu tard. Sur le coup, il avait eu le sentiment de l'avoir prise au dépourvu, et avait honnêtement craint qu'elle se soit forcée, qu'elle n'ait pas voulu lui faire de la peine en le repoussant, mais qu'elle en ait véritablement eu envie. Alors oui, il avait passé plusieurs jours à y repenser, à se torturer avec ça plutôt, et n'avait pas tellement été serein quant à la suite, s'étant demandé si ça changerait quelque chose entre eux, si elle le verrait différemment, par exemple en pensant qu'il était du genre à embrasser toutes les jolies filles de qui il se rapprochait. Alors que non, évidemment pas. Et bien que le moment qu'il venait de passer avec Ismène soit parvenu à le rassurer légèrement - vu qu'il n'y avait manifestement aucun malaise entre elle et lui, contrairement à ce qu'il avait eu tendance à craindre - il est vrai qu'il préférait quand même en discuter avec elle, parce que ça lui semblait nécessaire et que s'il y avait pu y avoir méprise, il préférait voir ça avec elle histoire de la rassurer, notamment en lui faisant comprendre qu'elle était la seule à qui il pouvait s'intéresser au sein du jeu, qu'il ne l'avait absolument pas embrassée sous impulsion ou sous le coup d'un caprice, et qu'il avait même envie de recommencer, parce que c'était vrai, qu'il en avait de toute façon envie depuis la semaine dernière, que puisqu'il l'appréciait de plus en plus et qu'il était indéniable que la jeune femme lui plaisait, il avait inévitablement envie de regoûter à ses lèvres. Et ça, il était certain qu'elle en avait bien conscience, bien qu'elle ait pris la peine de le lui demander, après avoir tourné autour d'un arbre et s'être finalement retrouvée face à lui. A cet instant précis, Ismène était d'une beauté époustouflante, et la candeur qu'elle dégageait n'y était assurément pas pour rien. Car oui, Sully n'avait jamais été attiré par les filles trop sûres d'elles, qui en faisaient des tonnes et misaient sur des arguments qui n'étaient pas nécessairement susceptibles de l'attirer. Alors oui, il était plus facilement troublé par les jolis yeux d'Ismène que par le décolleté de Monroe, bien que celle-ci soit aussi une jolie jeune femme, bien qu'un peu moins à son goût, du coup. Ainsi donc, oui il avait envie de l'embrasser, plus envie encore qu'après leur slow, parce qu'il était maintenant certain qu'Ismène lui plaisait, qu'elle lui plaisait vraiment, et qu'il commençait à espérer, au fond de lui, qu'ils auraient une chance d'aller peut être un peu plus loin, tous les deux. Dans l'immédiat, il laissa alors entendre qu'elle connaissait effectivement la réponse, et préféra agir plus convenablement que la semaine passée, en lui laissant pleinement le choix, maintenant qu'elle savait qu'il était bel et bien question d'un baiser. Ce qu'il espérait, c'est qu'elle en aurait autant envie que lui, car peut être pourrait-il en conclure qu'il n'était pas le seul à être troublé, ce qui serait assurément rassurant, car tout ce qu'il redoutait était d'essuyer le râteau du siècle, hm. En attendant, il s'approcha doucement de sa camarade, commençant par caresser furtivement sa joue du bout de ses doigts, avant de laisser sa main retrouver la sienne, pour le symbolisme du moment, parce qu'il ne voulait pas simplement partager un baiser avec Ismène, qu'il voulait surtout partager un moment de complicité avec la jeune femme. Il resta alors à l'observer quelques instants, attendant une réponse qu'il n'obtiendrait manifestement pas oralement, car tandis qu'Ismène recula contre l'arbre, il comprit, de par son hochement de tête, que c'était donc ce qu'elle voulait elle aussi, que ce baiser elle en avait également envie. Ce signal lui suffit alors, car il n'avait guère besoin de plus pour être certain d'agir convenablement. Ainsi donc, il s'approcha doucement et commença par dégager partiellement ses cheveux de son visage, approchant alors le sien, sans précipitation, jusqu'à venir effleurer ses lèvres à l'aide des siennes. Il les captura alors avec douceur et retenue, n'osant pas nécessairement approfondir pour le moment, se contentant d'apprivoiser pudiquement les lèvres d'Ismène dont il fut ravi de retrouver le goût. Sa main, elle, quitta doucement la sienne, tandis qu'il tâcha de l'étreindre pour la rapprocher davantage de lui, toujours avec délicatesse, et pour rendre le moment d'autant plus agréable. Et lorsqu'il éloigna finalement ses lèvres, quoi que si peu, et assurément à regret, ce fut pour croiser délicieusement son regard et lui sourire avec tendresse. « Encore joyeux anniversaire » qu'il lui souffla alors, en déposant un baiser sur sa mâchoire. Leur étreinte, elle, risquait de se prolonger.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 3:00

Quand elle y pense, jamais elle n'aurait eu un anniversaire pareil si elle n'avait pas participé à Fake Lover. Jamais un garçon aussi beau et aussi doux que Sully ne lui aurait avoué la trouver unique, la trouver attirante, ni même lui aurait avoué avoir envie de l'embrasser. Elle aurait certes eut des cadeaux, un grand repas, pleins d'amour de sa famille... Mais elle n'aurait pas pu connaître ce qu'il s'apprête à lui faire connaître. Ce sentiment de désirabilité. L'idée qu'elle peut plaire avec sa langue bien pendue et son enthousiasme parfois peut-être déroutant. Alors là oui encore une fois, elle voit tout le bien que peut être que de fêter son anniversaire loin de sa petite famille. Fake Lover est en soit une nouvelle famille et Sully en membre tout à fait privilégier. En soit qu'il a réussi à lui fermer son clapet. Oui, Ismène, avec tout ça, en devient soudainement muette. On ne la connaît pas comme ça, que ce soit ici ou ailleurs. Même si elle est moins bavarde quand elle est gênée, elle n'en devient pas muette pour autant. Non, si elle a la langue totalement coupée, c'est qu'elle est véritablement troublée. Sully est troublant. Ou c'est ce qu'elle a l'impression de ressentir avec lui qui la trouble totalement. Elle a essayé de parler, de rigoler, mais plus ça va, plus elle se sent comme attirée. Ses yeux sont hypnotisée et, à chaque fois qu'elle croise son regard, elle ne peut s'empêcher de devenir comme une ado qui a croisé le regard de son idole. Elle est béat. Il ne lui manque plus qu'un rire un peu bête pour compléter le tableau. Elle sent aussi qu'en à peine une heure, elle a réussi à attirée autant d'attention de la part de Sully, qu'elle n'en a jamais eu dans toute sa vie auparavant. Et elle sait que ce n'est pas dû qu'au fait que c'est son anniversaire. C'est aussi pour ça qu'elle s'est échappée derrière son arbre, parce qu'elle ne savait pas quoi dire, mais également parce qu'elle trouve que c'est trop pour elle. Oh non pas qu'elle en a marre de lui ou qu'il l'embête au contraire. C'est juste qu'il faut lui donner le temps de tout assimiler. Mais il lui suffit de le regarder, pour que tout soit parfaitement clair, ou en tout cas un peu plus clair. Elle ne peut pas refuser un baiser de sa part. Ca serait vraiment cracher dans la soupe et le rejeter pour rien, puisqu'elle en a également envie. Elle lui donne son accord et cette fois-ci, consciemment. Elle sait qu'il va l'embrasser, du coup elle est un peu stressée. Elle est également exaltée. Elle se dit aussi, à ce moment précis, que si sa colocataire la voyait comme ça. Embrasser une personne presque inconnue, parce que même si elle vivait « avec » Sully depuis des jours maintenant, il reste encore une part inconnue entre eux. Pourtant elle accepte bien qu'il l'embrasse et pour tout dire, elle meurt d'envie de ressentir à nouveau cette sensation sur ses lèvres. Elle n'ose pas lui dire qu'à part lui, elle n'a jamais vraiment embrassé avant. Qu'il est en quelque sorte le premier à lui soutirer un réel baiser. C'est la première fois aussi qu'elle ressent cette drôle de sensation, qu'elle croit que l'on appelle plaisir ? Elle le regarde s'approcher d'elle, un sourire timide étirant ses lèvres. Ses deux grands yeux fasciné plongé dans les siens. Elle a l'air d'être un petit être effrayé, pourtant quand son visage, elle l'accueil avec grand plaisir et avec un long frisson. Elle se laisse rapidement faire, fermant les yeux. Si elle ne répond que très peu, c'est simplement qu'elle a peur de mal s'y prendre et elle a affreusement peur d'être maladroite dans ce moment. Pourtant elle n'a pas l'air de s'en soucier, parce qu'elle est emportée dans ce moment. Tellement qu'elle ne sent pas Sully l'enlacer et la coller peu à peu à lui. Ses mains à elle ne bougent pas vraiment, elle ne fait que s'accrocher légèrement à son tee-shirt. Tellement qu'elle ressent de la tristesse quand ses lèvres quittent les siennes. Elle ouvre doucement ses grands yeux, pour découvrir son visage encore proche du sien et ses yeux planté dans les siens. Il lui souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire, accompagné d'un nouveau baiser tendre. Elle ne peux s'empêcher de sourire, ne croyant pas ce qu'il vient de se passer. Elle ne lui dit pas un énième merci, parce qu'il sait qu'elle est polie et qu'elle remercie toujours. Non, elle dépose sa tête sur son épaule – encore oui, mais elle aime ça, elle n'y peu rien – lui volant au passage un baiser au coin de ses lèvres. Elle reste contre lui, presque coincée entre l'arbre et son corps, qu'elle n'ose toucher en réalité. C'est encore beaucoup pour elle. Elle le regarde de près, un sourire déjà amusé sur les lèvres : « Par hasard, est-ce que je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup ta petite barbe ?... » Elle sourit en passant ses doigts au niveau de son menton. Évidement qu'il le sait. C'est marrant, elle se pose une question au moment même où elle lui dit ça. Elle fronce un peu les sourcils : « Tu crois que... Oh » Finalement elle ne lui pose pas sa question. Elle se demandait si au prime, ils mettront ce moment sous les projecteur comme leur premier baiser la fois passée. {color=coral]« J'ai chaud soudainement »[/color] Qu'elle lâche doucement, dans un rire. Elle ne peut pas s'empêcher de le lui dire, mais elle ne se dessoude pas de lui, non, elle ne le fera que lorsqu'il le voudra lui. Parce qu'elle est trop bien là et qu'elle – peut-être exagérément – pourrait rester dans ses bras aussi longtemps qu'elle le pouvait. Toute la journée. Mais elle ne fait rien d'autre, elle n'oserait pas l'embrasser de nouveau. Elle se contente de le le regarder avec intensité. Sully...

Contenu sponsorisé

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05   It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05 - Page 2 Empty

 

It started out with a kiss, how did it end up like this ? ~ 12/06 | 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» started out like any other day. (16/10 - 10:18)
» let's get it started. (30/09 - 01.30 am)
» let's get it started [15/05 à 22h34]
» let's get it started - le 12 mars, 00h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-