GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:56

W/sega
— lundi, seize heures vingt —

C'était assez étrange, tout de même, de prendre la direction de l'arbre centenaire sans pour autant avoir été convié à une confrontation, comme c'avait justement été le cas la semaine passée. Aujourd'hui, si Sully se dirigeait vers ledit arbre, ça n'était en soit que parce qu'il estimait n'avoir pas tellement eu l'occasion de visiter la cabane en bois qui s'y trouvait. Dans le cadre du buzz d'il y a quelques jours, il n'avait effectivement pas pu prendre le temps de se familiariser avec les lieux, et il trouvait ça si dommage qu'il était déterminé à y remédier. Ainsi donc, une fois arrivé au jardin botanique, Sully s'était contenté de marcher en direction de cet arbre majestueux qu'on ne pouvait naturellement pas louper, autant de par sa hauteur que de par sa magnificence. Il accéléra le pas sur les derniers mètres et finit par se retrouver face au tronc, à cette échelle à laquelle il avait déjà grimpé, mais en d'autres circonstances. Ainsi donc, Sully y grimpa, assez énergiquement, histoire d'arriver en haut et de pouvoir redécouvrir la fameuse cabane. Il pénétra donc bientôt à l'intérieur de celle-ci et apprécia indéniablement le fait de n'y être pas attendu par un candidat qui l'aurait buzzé, de ne pas avoir à s'asseoir et à défendre un secret qu'il n'avait d'ailleurs plus. Non, il se sentait libre de ses mouvements, libre de véritablement découvrir les lieux. Alors c'est ce qu'il fit, s'intéressant dans un premier temps à la tapisserie, puis davantage au mobilier, réalisant alors que lorsque ça n'était pas un endroit pour le moins stressant, cette cabane était un coin tout à fait charmant. Lui, en tout cas, appréciait l'atmosphère des lieux et n'aurait rien contre l'idée d'y passer, de temps à autres, en dehors du cadre des buzz s'entend. De toute manière, à moins d'un éclair de génie, il n'avait aucune piste à buzzer, vu qu'en plus, dans l'immédiat, il était totalement fauché. Mais voilà que tandis que Sully s'intéressa particulièrement aux divers tableaux ornant le mur qui se trouvait face à lui, il fut surpris d'entendre la porte s'ouvrir et de voir entrer Sega. La compagnie de ce dernier était plaisante, mais il est vrai que Sully ne s'était pas attendu à le voir débarquer, pensant en fait que personne n'aurait l'idée de venir ici pour une autre raison que pour un buzz … avant de réaliser que c'était peut être pour ça, justement, que Sega venait d'entrer. « Tu es venu buzzer, peut être ? » qu'il lui demanda alors, parce que Sully était sans doute le seul type suffisamment étrange pour se rendre dans cette cabane simplement par envie. « Parce que si c'est le cas, je repasserai plus tard évidemment. » Vu que bon, un buzz restait plus important que son désir de se familiariser avec les lieux. C'était pour le moins indéniable.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:36

Il est quatre heures passé. Mon estomac grogne. Ok, j’ai compris, j’vais me remplir la panse un peu. Comme tous les jours quasiment, j’vais me faire mon p’tit quatre heures. C’est un truc typiquement français ça, je crois. Et en général, c’est pour les enfants mais bon, moi j’suis un grand enfant. Donc je n’y manquerai pas. J’file en cuisine et je pique un mars, un paquet d’oreo et une canette de coca. Vu qu’il fait beau, j’ai envie de marcher et de goûter dehors. Alors j’essaye de trouver un coin sympa où me poser. Je pense m’asseoir sur un banc du jardin botanique mais un petit vent frais fini par me gêner. J’suis pas super couvert en plus. En même temps, c’est bientôt l’été alors je pensais qu’il ferait un peu plus chaud. Mais tant pis. J’ai une idée. J’vais aller me réfugier dans la cabane en bois situé dans un très grand arbre. Immense même. J’dirai que c’est un arbre centenaire. Evidemment, je l’avais déjà vu. Mais j'y suis grimpé qu’une seule fois je crois. Pour un défi lors de ma première soirée, j’avais dû appuyer sur le buzzeur. Ce sera donc la deuxième fois que je monte. Une fois l'échelle grimpée, je m’aperçois que je ne suis pas seul. Sully est présent dans la pièce. Oh merde ! Il était peut-être entrain de buzzer quelqu’un ? J’hésite à ressortir de la cabane du coup. « Je.. oui. Enfin non. » Ça aurait pu remarque mais non. J’viens pour prendre mon goûter au chaud. Et j’me rends compte qu’une nouvelle fois, le candidat me voit avec un mars en main. Il va croire que j’suis accro à ce truc-là. En fait, c’est le cas. Le reste est dans ma poche avec l’appareil photo et dans mon autre main se trouve la canette fraîche. D’ailleurs, je l’aurai bien rangée dans ma poche aussi mais elle rentrait pas. « Mais tu voulais buzzer toi, non ? » Bah oui, il viendrait faire quoi ici sinon ? Oh, merde, j’me rappelle alors qu’il a plus de sous vu que son secret a été révélé il y a peu. « Ah non. Ta cagnotte est vide. » Je fais les questions-réponses à sa place. Zut ! « Je.. j’aime bien ton secret. Enfin.. je le trouve cool. » J’sais pas si c’est vraiment le bon adjectif pour qualifier le secret du jeune homme mais je le perçois comme ça.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:31

Nul doute que la plupart des personnes qui se rendaient dans cette cabane en bois le faisaient dans l'intention d'y déclencher l'alarme des secrets. C'était après tout la fonction première des lieux, et ça Sully en avait naturellement bien conscience. Pour autant, il ne pouvait pas concevoir qu'un endroit aussi ravissant ne puisse être apprécié - et c'est beaucoup dire - que lors de confrontations où l'on est généralement plus intéressé par les réponses que l'on donne que par la décoration des lieux. Lui, il était même plutôt bien placé pour le savoir, même si sa confrontation de la semaine passée lui avait justement permis de noter que l'endroit en lui-même était charmant et qu'il lui faudrait donc veiller à y revenir, à la première occasion. C'est donc ce qu'il avait fait et il ne le regrettait présentement pas, vu combien il trouvait intéressant d'avoir tout le temps d'examiner les lieux, ce qui était a priori autorisé - il en avait honnêtement douté, l'espace d'un instant - vu que personne n'avait encore cherché à le faire sortir de là. Pour autant, c'est ce qu'il crut lorsque la porte s'ouvrit, ayant sérieusement pensé qu'on le prierait de sortir s'il n'avait pas prévu de buzzer. Mais non, cette arrivée était en fait celle de Sega, et c'est à ce moment là que Sully en vint à se demander si son camarade, lui, n'avait pas l'intention d'enclencher le buzzeur. Si tel était le cas, il va de soi qu'il le laisserait tranquille et tâcherait de revenir à un autre moment. Sauf que non, le jeune homme ne semblait pas ici dans cette optique, et en cela il fut peut être un peu rassuré, étant donné qu'il n'était donc pas le seul, a priori, à avoir eu envie de se rendre dans cette cabane simplement pour y faire un tour. Sega lui retourna alors la question, et Sully ne put que sourire, surtout vu que son camarade se reprit aussitôt. Car non, il n'avait plus de quoi de buzzer, et c'était dommage à ses yeux, vu qu'il avait justement envie de s'investir pleinement dans la chasse aux secrets. Ce serait pour plus tard, éventuellement. « Effectivement, je suis pour le moins fauché ... Ce n'est donc pas demain la veille que j'aurai l'occasion de buzzer qui que ce soit. » Loin de lui l'envie d'être pessimiste, mais bon, il n'avait quand même pas tellement de chance, niveau argent, depuis le début du jeu. Sega évoqua par la suite le secret de Sully et ce dernier ne s'y attendit honnêtement pas. Il disait le trouver 'cool' et l'américain ne manqua pas d'y sourire. « Ça me fait du bien d'entendre ce genre de choses » qu'il avoua alors, avant de reprendre. « Je n'ai quand même pas très bonne conscience à cause de tout ça. » Du fait d'avoir immédiatement accepté de rendre ce service à son frère, car même s'il n'était jamais devenu intrusif avec Lena, il avait souvent eu l'impression d'avoir le sale rôle, de lui manquer indirectement de respect. « Tu es hypoglycémique, au fait ? » qu'il demanda finalement, en riant légèrement. Parce que Sega semblait être accro aux barres chocolatées et que ça l'amusait, tout simplement.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:35

Me voilà à présent arrivé dans la cabane en bois perchée dans l’arbre centenaire. Je ne suis pas seul. Sully était déjà dans la pièce. Et merde. Si ça se trouve, je suis entrain de l’interrompre. Il allait peut-être buzzer. Ah bah non, visiblement puisqu’il me demande la même chose puis surtout car il n’a plus d’argent dans sa cagnotte vu que son secret a été découvert il y a quelques jours. Pour le coup, moi, j’ai bien renfloué ma cagnotte. « Oui, je connais cette sensation. La semaine dernière, j’avais envie de buzzer et j’étais frustré de ne pas pouvoir le faire et maintenant, depuis que j’ai des sous, j’ose pas buzzer. » Je rigole très légèrement. C’est con ce que je dis mais c’est vrai. J’espère que ça ne frustrera pas pour autant le candidat. J’imagine un peu que si. Surtout s’il pense vraiment avoir découvert un secret et qu’il a envie de buzzer. Moi, en fait, j’suis sur des pistes mais j’ose pas me lancer avant d’être un peu plus sûr. « Oui, je comprends. » Qu’il n’ait pas très bonne conscience à cause de son secret. Il a quand même eu le rôle de l’espion. Un côté un peu pervers et pas forcément sain. Mais ce que je comprends pas, au final, c’est son frère. Il n’avait pas confiance en Lena ? J’ose pas demander. Ce ne sont pas mes affaires après tout. « Au final, tout se termine bien. C’est quelque chose de positif. Enfin.. il n’y a que du positif à tirer de la situation, non ? » Moi je le vois comme ça. Lena et son frère sont toujours amoureux et cela aura permit à Sully d’apprendre à connaître sa belle-sœur. Je trouve ça cool. De toute façon, comparé à mon secret, ça ne peut être que cool. Oh et puis, Sully me charrie quant à ma barre chocolatée. « Ah non ! Tu vas pas t’y mettre toi aussi. Ma sœur arrête pas de me dire que je mange trop de sucre. » Au final, c’est peut-être vrai. Mais j’y peux rien moi. Je suis gourmand. J’aime les friandises et autres barres chocolatées. En attendant, je décide de m’asseoir aux côtés de Sully. J’ouvre le sachet de mon mars puis je sors les oreos de ma poche pour les poser à côté de moi puis également la canette de coca. « Tu veux un oreo ? » Pas question que je lui file mon mars ! Je crois que je tuerai rien que pour ça. Je suis mars addict. Par contre, j’veux bien partager mes oreos et mon coca. Sans problème. Et puis, j’me vois mal goûter devant lui et ne rien lui proposer.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:17

Sully n'était effectivement pas tellement disposé à buzzer qui que ce soit, dans la mesure où sa cagnotte ne le lui permettait pas. Il n'avait en soit pas tellement de pistes, simplement quelques vagues idées, mais il est vrai que c'était à ses yeux handicapant de n'avoir pas un rond, sait-on jamais qu'il faille un jour miser de l'argent et que sa cagnotte ne lui soit définitivement pas pratique. Donc oui, il avait tendance à être quelques peu frustré, et semble-t-il que Sega le comprenait. La manière dont il évoqua la chose le fit alors quelques peu sourire. « Remarque, je ne saurais pas non plus quoi buzzer si je venais à renflouer ma cagnotte, du moins dans l'immédiat. Mais pour le principe, c'est problématique, car c'est toujours bien d'avoir un peu d'argent. » Même rien qu'un petit peu, car pour le coup, il n'avait effectivement plus rien du tout. La faute à la découverte de son secret, évidemment. Cela lui faisait en tout cas plaisir de savoir que son secret puisse plaire, car il est vrai qu'il s'était souvent demandé ce qu'il était censé en penser, si son rôle n'était pas un peu blâmable en soit, car même s'il s'était toujours employé à respecter Lena et à ne pas devenir collant et intrusif, il pouvait difficilement s'empêcher de penser qu'il aurait aurait pu réfléchir davantage lorsque son frère lui avait demandé de lui rendre un tel service. Mais il avait voulu lui être loyal, comme à chaque fois, alors il n'avait pas hésité. Sega disait comprendre, puis laissa entendre que tout s'était finalement bien terminé, qu'on pouvait en tirer principalement du positif, ce dont Sully était aussi assez convaincu. « Je suis d'accord, et ça m'évite de regretter d'avoir pris cette décision. J'aurais évidemment préféré que Dean n'ait pas besoin d'envoyer quelqu'un pour s'assurer que Lena lui resterait fidèle, mais je me doute que la prison fait légèrement psychoter, alors j'estime qu'il a des circonstances atténuantes ... » Et il ne disait pas ça pour le défendre, parce que c'était son frère ou quoi. Il le pensait, estimant qu'à sa place, il aurait tout autant de mal à se tranquiliser alors qu'une jolie jeune femme comme Lena pouvait rencontrer un homme à tout moment, notamment dans une émission de télé-réalité, où il se passait souvent beaucoup de choses. Sully se permit alors de souligner le fait qu'il ait souvent vu son camarade avec une barre chocolatée à la main, plus par taquinerie qu'autre chose, et semble-t-il que ce dernier avait un peu l'habitude. « Roh, tu peux te le permettre je pense. Et puis, le sucre, c'est bon pour le moral. » C'était parait-il scientifiquement prouvé, alors bon, pourquoi s'en priver ? Même s'il est vrai que Sully, lui, était un peu plus porté sur tout ce qui était salé, bizarrement. Sega lui proposa d'ailleurs un oreo. « Oh, je ne sais pas, c'est toi qui les a amenés ... » Parce que oui, ça le mettait un peu mal à l'aise de se voir proposer de la nourriture qu'un autre avait apporté. « Et puis, je ne sais pas si j'aime les oreos, en fait. Je n'en ai jamais mangé. » Et là, peut être qu'il allait se foutre de lui et trouver ça absurde. Parce que définitivement, il était plus branché sel, le Sully.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:34

Vu que le secret de Sully a été découvert il y a peu, le jeune homme est à sec et ne peut plus buzzer tant qu’il n’aura pas renflouer ça cagnotte de cinq milles euros. Ça parait énorme et infaisable dit comme ça mais il n’est pas bien dur de gagner de l’argent dans Fake Lover au final. Il suffit d’un défi, de dilemme ou.. d’autre chose. Mais il est cependant tout autant facile de perdre de l’argent voir même plus facile. « Oui, c’est sûr que c’est toujours bien. Mais ne t’inquiètes pas, tu ne resteras pas bien longtemps sans un rond. » Du moins je pense et j’espère pour lui. Puis j’en viens par la suite à évoquer son secret et à dire que je trouve celui-ci plutôt cool. Il ne semble pas tellement convaincu de cela et proclame qu’il n’avait pas bonne conscience de jouer un rôle d’espion vis-à-vis de Lena. Je conçois. En même temps, si j’ai bien compris, il a voulu rendre service à son frère qui était en prison. Et ça m’a l’air d’être difficile de dire « non » aux attentes d’un prisonnier dont on est proche. Maintenant, ce que j’ai plus de mal à comprendre, c’est pourquoi son frère souhaitait garder un œil sur la fidélité de Lena. J’estime qu’un couple solide doit se baser sur la confiance. Mais ce ne sont pas mes affaires. En plus, tout est bien qui finit bien pour eux. Du moins, c’est mon ressenti. Et c’est visiblement celui de Sully aussi. « Je comprends. Je crois que je serai prêt à tout pour ma sœur. Et inversement. » Visiblement, tout comme Loïs et moi, Sully semble être très proche de son frère et prêt à faire beaucoup de choses pour lui, et ce, même si celui-ci a finit en prison. « Ils prévoient de se marier alors si j’ai bien compris ? » Je parle bien évidemment de Dean et Lena. Il me semble que c’est ce qui est prévu. Le frère de Sully sortirait donc de prison prochainement en toute logique. Bon et sinon, il est temps de goûter. Sully me demande en plaisantant si je suis hypoglycémique. Je croirais entendre ma sœur, là, qui me réprimande à chaque fois qu’elle me voit avec du sucre entre les mains. « Ah ça c’est certain ! Le sucre, c’est trop la vie ! » Nabilla, sors de ce corps ! « Oui mais c’est pas moi qui les ais achetés. » Je laisse échapper un rictus tandis que j’ouvre le sachet d’oreo et que j’en tends un au candidat. Il me dit alors qu’il n’a jamais eu l’occasion de goûter à ces gâteaux. Saperlipopette ! « Et bien.. il y a une première fois à tout. Tu verras, c’est très bon. » Pas autant qu’un mars mais c’est quand même un petit délice. « Tu n’es pas allergique au chocolat ? » Je suis prêt à parier que non mais sait-on jamais. En attendant, je mange le mien et puis je décide d’en reprendre un.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:49

Il est vrai qu'il était tout de même embêtant d'être dépourvu du moins centime. Même si bon, Sully ne saurait effectivement pas tellement quoi buzzer si sa cagnotte se renflouait. Disons simplement que, sur le principe, il préférait quand même avoir un peu d'argent de coté, sait-on jamais. « Espérons. J'ai beau être conscient que ma cagnotte ne sera jamais mirobolante, j'ai quand même l'espoir de récupérer un peu d'argent, oui. » Ne serait-ce que le minimum pour buzzer, pour le jour où il pourrait avoir une idée. Sega évoqua alors le secret de l'américain, qui confia avoir eu un peu mauvaise conscience, tout de même, d'avoir du jouer ce rôle, vis à vis de Lena. Il ne regrettait pas de s'être montré loyal à l'égard de Dean, parce que c'était son frère et qu'il avait voulu le rassurer, mais il avait quand même eu le sentiment d'avoir eu un sale rôle, et s'était donc employé à rester respectueux et à ne pas trop empiéter sur l'intimité de Lena. Il était effectivement un peu gêné que son frère n'ait pas su avoir davantage confiance en sa fiancée, mais il tâchait de se mettre à sa place, devinant que la prison pouvait faire légèrement douter, et rendre un peu parano. « Je trouve que c'est important, de rester fidèle aux siens. Et même si tout n'est pas toujours simple au sein d'une fratrie, je me dis qu'il faut rester loyaux les uns avec les autres. » Et Sega serait peut être d'accord avec lui, vu qu'il venait de confier être prêt à tout pour sa propre sœur. En cela, ils semblaient se comprendre. Quant au reste, et bien ... « Oui, je suppose qu'ils se marieront lorsque mon frère sortira de prison, même si ça n'est pas pour tout de suite, parce qu'il lui reste un peu moins de quatre ans et demi à purger … Mais Lena saura l'attendre, et ils organiseront de jolies noces, j'en suis certain. » Oui, il en était convaincu. Il avait bien vu combien ces deux-là s'aimaient et avait vraiment envie de croire que ça durerait entre Dean et Lena. Quant au reste, il était effectivement récurent que Sega ait une barre chocolatée en main, mais le petit commentaire de Sully fut plus pour le taquiner que pour le juger, évidemment. « Je doute que tes artères soient de cet avis » qu'il souffla, en riant légèrement, avant que Sega lui propose un oreo. Il n'osait quand même pas lui piquer un gâteau, parce que même si c'avait été gratuit, ça restait sans doute sa propriété. D'autant plus que Sully n'avait jamais goûter à ces trucs, oui. Sans doute était-il le seul dans ce nid à ne pas savoir quel goût pouvait avoir un oreo. Il y avait effectivement une première fois à tout, et Sully fut amusé que Sega s'inquiète du fait qu'il puisse être allergique au chocolat. « A priori, non. J'en mange de temps à autres quand même, et je n'ai jamais eu de soucis. » Encore heureux d'ailleurs, parce qu'il serait du genre à vouloir se gaver de chocolat simplement parce qu'il ne pourrait pas en manger, hm. Finalement, il se décida à saisir l'oreo et à croquer dedans. « C'est plutôt bon, en effet. Mais ça doit être assez écœurant au bout de deux ou trois, non ? » Parce que c'était quand même existentiel qu'il se mette à la page, hein.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:11

L’avantage d’avoir son secret découvert, c’est que maintenant Sully n’a plus besoin de cacher son secret, il peut être lui-même et s’investir à fond dans la chasse aux secrets des autres candidats. En plus, il est assez tranquille au niveau des traîtres. Il a moins de chance de se faire nominer par les traîtres et il ne se fera pas nominé par les candidats lors des conseils. Je l’envie presque. Son seul désavantage, c’est de ne plus avoir d’argent dans sa cagnotte. Maintenant, je me doute bien qu’il va en récupérer rapidement. Certes, sa cagnotte ne sera pas mirobolante mais ça sera déjà ça. Je lui souhaite de pouvoir buzzer et de découvrir des secrets au plus vite. Pourquoi pas le mien. Je préférerai le garder jusqu’au bout mais bon, j’accepterai qu’on le trouve et je préférerai que ce soit quelqu’un dont je suis proche qui le trouve. « La famille, c’est quelque chose de très important. » En tout cas pour moi mais j’imagine qu’il en est de même pour Sully en vu de ses dires. Il semble prêt à tout pour son frère comme moi je serai prêt à tout pour ma sœur. La relation avec les parents est différente cependant. Et puis, c’est assez subjectif, certains ne sont pas familles et ont de gros problèmes familiaux. J’avoue que pour le coup, même si je suis en froid avec mes parents pour le moment, je m’estime avoir quand même de la chance. « J’en doute pas. Du coup, tu penses quoi de ta belle-sœur ? » Bon, pour l’instant, Lena n’est juste que la copine de son frère mais comme il l’a dit, ils finiront par se marier donc elle deviendra officiellement sa belle-sœur. « Mes altères ? Euh.. bah elles sont là pour m’aider à éliminer le trop plein de sucre que j’ingurgite. » Enfin pas directement mais bon. Le jeune homme comprendra que j’élimine quand même souvent en faisant du sport. J’laisse pas les bourrelets prendre place sur mon ventre ou sur mes bras. J’essaye de garder la forme tout en me faisant quand même plaisir. Bref, j’en viens à proposer au candidat un Oreo. J’me vois pas manger en feuj devant lui. Il hésite vu que c’est moi qui les ais ramenés. J’lui dis alors que ce n’est pas moi qui les ais payés donc ils lui appartiennent autant qu’à moi logiquement. Le candidat décrète alors qu’il n’en a jamais mangé et moi je le rassure quant au goût du gâteau. Enfin.. je préfère m’assurer avant qu’il n’est pas allergique au chocolat au cas ou. J’voudrais pas l’empoisonner quand même. Même si je me doute, que ce n’est pas le cas. « Dans ce cas, tu vas pouvoir goûter. » J’lui souris avant de lui tendre l’oreo et qu’il le saisisse. J’lui force pas non plus la main. Il aurait très bien pu refuser. « Non, ça va, je dirai même que c’est plutôt addictif. Comme des pop-corns. Ou des Curly ! » Bon, ça y est, maintenant, j’ai envie de salé. Ah ah. Non, allé, j’ai encore mon mars à manger. Je lui tends le dernier gâteau du sachet sans rien dire pour qu’il le prenne puis j’attaque le mars. « C’est pas mal la cabane en bois au final pour prendre le goûter. » J’imagine qu’on a un peu laissé des miettes sur le sol. Tant pis. J’me vois pas aller les ramasser.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:08

Tous deux étaient donc manifestement d'accord pour dire que la famille était une chose importante et que l'on devait chérir. Sully, lui, avait toujours été très famille. Et même si la sienne n'était plus tellement soudée, il gardait l'espoir de réunir tous ses proches, dans un futur qu'il n'espérait pas trop éloigné. C'est donc pour ça qu'il était en tout cas près à tout pour son frère, y compris à s’enfermer dans une télé-réalité. Sega lui demanda alors si Lena et Dean en viendraient à se marier, ce à quoi il répondit par l'affirmative, avant d'être confronté à une question ciblant plus précisément Lena, Sega étant manifestement curieux de savoir ce qu'il pouvait bien penser d'elle, étant donné qu'elle deviendrait effectivement sa belle-sœur. « C'est quelqu'un d'adorable et avec qui j'ai tout de suite eu un excellent feeling. Lena est une fille bien, une fille intègre, et je pense qu'elle finira par avoir une très bonne influence sur mon frère. » Dans l'immédiat, c'était un peu compliqué, car Dean avait fait fort en s'essayant au trafic de stupéfiant, mais Sully avait tendance à penser que lorsqu'il aurait payé sa dette à l'égard de la société et qu'il retrouverait Lena, ce serait le début d'une vie plus 'rangée des voitures'. Au fond, elle était assurément celle qui l'assagirait. Quant aux artères de Sega, elles ne seraient peut être pas d'accord avec lui pour dire que "le sucre c'est la vie", et il semblerait par ailleurs que le jeune homme se soit quelques peu mépris sur le sens des propos de Sully. « Je voulais parler de tes artères, de tes artères coronaires plus précisément ... Mais c'est bien, au moins maintenant je sais que tu es sportif. » Ça arrivait de se tromper légèrement, et il est vrai qu'au moins il apprit quelque chose sur Sega. Celui-ci proposa alors un oreo à Sully, qui fut d'abord embêté de lui piquer quelque chose qu'il avait ramené, puis qui avoua n'en avoir jamais mangé. C'était vrai, mais il avait entendu parler du phénomène Oreo, tout de même. Il rassura en tout cas Sega quant au fait qu'il ne soit pas allergique au chocolat, hocha la tête à sa répartie, avant de finir par goûter un gâteau, histoire d'être enfin fixé sur ce grand mystère. C'était alors plutôt bon, mais possiblement écœurant à la longue. « Ah bah, justement, moi j'ai toujours été beaucoup plus salé que sucré. » Du coup, il était sans doute plus susceptible d'être accro à des curly qu'à des oreo, oui. « En tout cas, je te remercie, grâce à toi je sais enfin quel goût a un oreo, donc je mourrai moins bête. » Et s'il avait l'air d’exagérer un tantinet, il était pourtant vrai qu'il appréciait de le savoir, car c'était quand même un phénomène de société, semble-t-il. Souriant lorsque Sega lui tendit un autre gâteau, il rit ensuite doucement à sa remarque. « Je suis bien d'accord, et du coup je me dit qu'on devrait penser à privatiser cet endroit au moins une fois par semaine, en demandant à ceux qui viendraient buzzer de revenir le lendemain. Il y a quand même des choses plus importantes, après tout, que de découvrir des secrets, hein. » Lui, ça l'arrangeait bien de raisonner comme ça, vu qu'il n'avait aucune intuition pour ce genre de choses. Bien qu'il soit évident qu'il n'était aucunement sérieux.

Contenu sponsorisé

I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty
MessageSujet: Re: I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20   I hate these blurred lines  ~ 10/06 | 16h20 Empty

 

I hate these blurred lines ~ 10/06 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK ABOUT GETTING BLASTED I HATE THESE BLURRED LINES. 28.05 à 15h17
» parallel lines - 04/06, 21:15
» fade out lines, 20.03 - 01:45
» laughter lines ~ 21/10 | 11h10
» Read in between the lines | 05.11 | 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: L'arbre centenaire-