GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fade out lines, 20.03 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:55

+ ARIADNE

Il était tard, peut-être même trop tard pour trainer sur les hauteurs du nid, et pourtant je ne trouvais vraisemblablement pas sommeil. Ça n'était ni ma partenaire ni les autres candidats dormant dans la chambre, non, simplement un coup de malchance, ou une mauvaise lune. En vérité, je n'arrivais simplement plus à arrêter ce flux insensé de pensées traverser ma tête. Des moments passés refaisaient surface, anodins ou non, alors qu'une vieille musique dont je n'arrivais plus bien à resituer la mélodie longeait les parois de mon crâne en un comptine des plus agaçante. Alors voilà, j'avais fini par quitter mon lit, enfilant un pantalon de nuit et un débardeur pour ne pas avoir à rencontrer qui que ce soit en sous-vêtements. Je quittais ma chambre d'un pas agacé sans même me rendre compte que quelqu'un me suivait. Il faut dire que j'avais sacrément la tête ailleurs, et que l'expression plutôt dure sur mon visage ne semblait pas vouloir se dissiper. Grimpant à toute vitesse l'échelle menant jusqu'au toit, je sentais que j'avais de plus en plus besoin d'air. Oui, j'avais besoin de respirer. Cette première semaine était plus compliquée qu'elle n'y paraissait, et pourtant, elle n'était même pas encore terminée. J'étais fatigué oui, ce qui avait tendance à jouer quelque peu sur mon moral. Arrivant sur le toit, j'inspirais profondément, tentant de me calmer comme je le pouvais. Et puis d'un coup, mon coeur s'emballa au moment où je sentis quelque chose toucher mon épaule. Instinctivement, je me retournais et plaquais la personne concernée contre la paroi de l'ascenseur. Mon souffle se voulait saccadé alors qu'à seulement quelques centimètres du visage de ma victime, je reconnaissais Ariadne, à qui j'avais adressé la parole lors de la semaine passée. J'inspirais fortement, alors que mes lèvres frôlaient les siennes, mon regard observant celles ci alors que je murmurais un « Qu'est ce que tu veux ? » que je n'arrivais même pas à rendre agressif.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:09

L'insomnie frappa de plein fouet, me maintenant fermement en éveil. Le con à mes côtés dormait à poings fermés. Je l'enviais presque. Il faisait trop chaud, mon corps était moite, constellé de gouttes. Je me délestai de la couverture et je fixai le plafond dans l'obscurité le plus total. Mes yeux d'émeraude papillonnèrent vers la fenêtre, sondant l'éclat étoilé de la nuit. J'écoutais les bruits du crépuscule. Le souffle des candidats, la brise du soir et les froissements de tissus satinés. J'aperçus une silhouette se dresser dans le noir, marchant à pas feutrés en direction de la porte. J'arquai un sourcil interrogateur. Je me dépêchai d'enfiler tongs et un kimono pour suivre cette silhouette si familière. Je reconnus un Clarke contrarié. Je ne le quittais pas des yeux. Je ne découvris qu'au dernier moment qu'on était sur la terrasse. La nuit était plus fraîche que d'habitude, mais ce n'était pas désagréable. De dos, il ne me voyait pas. Je m'approchai en douceur en lui, posant au passage ma main sur son épaule. En quelques secondes, je me retrouvai propulser contre la paroi métallique de l'ascenseur. Je gémis de surprise, mon palpitant se resserrant d'un coup. Son visage effleurait le mien, son souffle boitillait. Je murmurai : « Clarke. » Je le couvai du regard. Je n'avais pas peur, surtout pas de lui. Inquiète, je ne me contentai de l'observer. « Qu'est-ce qui ne vas pas ? », lui demandai-je. Je ne luttais pas. Je restais en inertie, soutenant son regard de glace. Je frissonnai à la proximité de nos corps. Je sentais mes jambes fléchir et mon cœur qui palpitait.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:24

C'était encore ce maudit mauvais rêve. Celui qui revenait en boucle à peu près tous les deux mois. Je le savais. J'étais à moitié conscient, oui, pas même besoin de sentir les bras de Morphée m'envelopper pour revoir ces images, entendre ces paroles. Ces seules paroles, les dernières. J'avais choisi de partir, de fuir comme je le faisais toujours, simplement parce que c'était plus simple. Parce que c'était plus simple de regarder ailleurs, de recommencer. C'était un peu ce que je faisais ici, encore, je recommençais. Et si je ne m'en étais pas rendu compte avant aujourd'hui, je le réalisais petit à petit alors que mon corps tout entier était rongé de ressentiments. Cette nuit là ne serait pas pour moi. Cette nuit là ne serait pas agréable. Cette nuit là passerait lentement, je le savais. Alors, après une énième tentative, j'avais capitulé, quittant la chambre pour rapidement rejoindre la terrasse où l'air pollué de l'extérieur s'engouffrait dans mes poumons. J'avais besoin de ça. Je tentais cependant de ne pas regarder par dessus la balustrade, de peur d'avoir des vertiges, n'étant pas à l'aise avec la hauteur. L'obscurité m'aidait beaucoup. Tout était si sombre à un heure comme celle ci, et pourtant il y avait encore des corps animés autour de moi, puisque je venais d'en percuter un, le maintenant contre la paroi de l'ascenseur. Ariadne. Une part de moi espérait ne pas lui avoir fait mal, alors que l'autre lui en voulait presque de m'avoir suivi. Elle n'avait rien à voir là dedans après tout. C'était seulement moi, faisant face à mon reflet une nouvelle fois. Moi dans ma bulle, comme j'avais l'habitude de l'être, ça passerait. Je sentais son souffle se disperser sur mes lèvres alors qu'elle me demandait ce qui n'allait pas. Mes paupières battaient. Je n'avais pas réellement envie de lui répondre. Peut-être n'en sentais-je pas encore le besoin. Si bien que les seules paroles que je réussis à murmurer furent « Change moi les idées. » Oui, j'avais simplement besoin de penser à autre chose, et maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait qu'accepter. D'ailleurs, je n'osais même plus la relâcher, mon corps encore collé au sien sans pour autant lui faire le moindre mal. La tendresse retrouvait peu à peu sa place alors que mes prunelles fixaient les siennes.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:19

J'étais insomniaque de nature. Mon cerveau carburant à grand vitesse, cela m'empêchait. J'avais tout essayé. Des cachets aux techniques de relaxation. Rien ne marchait. Je m'étais résolue, mais cela s'empirait avec le temps. Ce soir ne faisait pas exception. Je me retrouvais à ressasser des pensées oubliées. De bien sombres pensées, d'ailleurs. Je repensais au boulot, à mes collègues tout en contemplant les ténèbres. Je vis une silhouette s'élever dans la pénombre. Une silhouette familière. Je me redressais à mon tour, mon kimono sur le dos. Cette silhouette appartenait à Clarke que je découvris à mes dépends. En arrivant sur la terrasse, j'étais étonnée de la réaction de ce dernier en me voyant. Son geste brutal m'avait décontenancé. La douleur était moindre par rapport à l'expression de visage. Il avait l'air mécontent, agacé, chagriné par quelque chose. Je ne saurai quoi. Ce n'est qu'avec difficulté que je le ramenais peu à peu à la raison. Il me reconnaissait, c'était déjà ça. La proximité me troublait, mais je maintenais un contact visuel constant. Son regard vairon me transperçait. Il voulait que je lui change les idées. J'haussai les sourcils, hébétée. La situation était presque insoutenable. Une idée et vite. J'hésitai, puis me lançai. La seule chose que j'entrepris, c'était une douce caresse du dos de ma main posée sur sa joue. Rien qu'une caresse pour le rassurer. « Ça va mieux ? », murmurai-je. Je continuais à lui prodiguer des caresses innocentes et désintéressées sur la joue en tout simplicité.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:59

Je ne savais pas vraiment ce qu'il me prenait, ça ne me ressemblait pas. Je crois que le manque de sommeil m'avait littéralement transformé en une boule de nerfs ambulante. Il fallait que je me calme, et quelque part, sa présence m'aidait tout de même à respirer, à penser à autre chose. Mes prunelles se décollaient peu à peu des siennes pour venir longer ses lèvres, lui demandant, ou non, exigeant qu'elle me change les idées. Elle n'y était pour rien Ariadne, oui, elle n'y était pour rien dans tout ce soudain malêtre qui me rongeait. Je ne comptais pourtant pas lui en parler, parce que je ne me sentais pas non plus en confiance. Il m'en fallait bien plus, bien plus que ça, bien plus qu'elle pour le moment. Aussi, elle s'exécuta. Une caresse, et puis deux, si bien que mon corps finit par se refermer autour du sien, ma tête venant se déposer sur son épaule alors que mes bras se nouaient autour de son corps. Ça n'était pas grand chose, juste une étreinte, mais Dieu que ça me faisait du bien. Si Morphée ne m'avait pas voulu dans ses bras, je pouvais toujours me réconforter autrement. Me retirant petit à petit, mes billes bicolores avaient un court instant longé le visage de la jeune femme avant de reculer d'un pas. Et puis deux. « Merci. » finis-je par murmure avant d'ajouter « Je ne sais pas ce qui m'a pris. » et c'était réellement le cas, tout ceci ne me ressemblait absolument pas. « Je suis fatigué. »

Contenu sponsorisé

fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: fade out lines, 20.03 - 01:45   fade out lines, 20.03 - 01:45 Empty

 

fade out lines, 20.03 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'll never ever fade (valeri)
» just fade away like yesterday - (27/03 - 18:10)
» When the lights fade out - 12/03 à 24h00
» after my pictures fade - 03.04 17h10
» Fade like a Shadow (19/03 - 22h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-