GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:28

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again?
feat sully

lundi 10 juin, 11:11.

Je n'ai pas dormi. J'étais trop préoccupée. Beaucoup trop préoccupée pour pouvoir fermer l'oeil. Je suis un peu fatiguée mais pas tant que ça finalement. C'est pour cette raison que je suis entrain de fumer à cette heure-ci. Dehors. Habituellement je dors à cette heure-ci. J'ai eu l'agréable surprise de profiter de la douche le matin, les joies de la collocation, tout ça. C'est horrible, horrible. Plus jamais, jamais. Oui j'ai tendance à répéter deux fois les mots quand je ne veux pas qu'une chose se reproduise. Tout ça pour dire que je suis assise sur la balançoire sans vraiment me balancer lorsque j'aperçois une silhouette se dessiner au loin. Je fixe cette personne. Je reconnais finalement Sully. Oh et bien ça tombe bien, il fallait que je lui parle. Je jette ma cigarette et me lève alors que je crois qu'il s'approche. J'hésite à aller l'ennuyer. J'avais prévu d'arriver à ses côtés avec des brownies fait maison. Un truc quoi. Mais l'occasion se présente alors d'un côté je me dis que ce serait stupide de ne pas la saisir. « Sully ! » Je l'appelle doucement. Je suis moins expansive et moins excitée que je pourrais l'être habituellement. Peut être que c'est ça le signe apparent de ma fatigue. C'est sans doute moins fatiguant pour lui. J'espère qu'il ne va pas tourner les talons lorsqu'il aura reconnu ma voix, ce serait un peu idiot. Quoi qu'il en soit, je lui souris, c'est toujours plus agréable d'accueillir quelqu'un avec le sourire. Je crois qu'au fond, c'est mieux si je ne lui tombe pas dessus. Oui, c'est mieux. C'est plus, enfin moins. Enfin c'est mieux je crois. « Je voulais juste te parler un moment si tu le veux bien. » Que je trouve bon d'ajouter au cas où. Qui sait, peut être qu'au moins s'il était prévenu, il serait adapte à prendre la bonne décision. J'en sais trop rien. Sans doute. Je ne sais pas. J'attends, en tout cas s'il n'a pas envie, si ce n'est pas le moment opportun moi ça ne me dérange pas outre mesure. On a tout notre temps après tout, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment occupé de toute façon.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:03

Aussi loin était-il disposé à s'en souvenir, Sully n'était jamais tellement passé par le terrain de jeux. Oh il avait du y circuler, à une ou deux occasions, mais sans avoir jamais tellement pris le temps de s'y arrêter et de tâcher de se familiariser avec l'endroit. C'était en soit une chose pour le moins paradoxale, car il avait plutôt tendance à chercher à s'habituer à chaque lieu qu'il visitait, si bien que celui-ci restait celui qu'il connaissait le moins. A vrai dire, il était quelques peu déstabilisé par tout ce qui lui rappelait l'enfant qu'il avait été, un enfant non pas mal aimé, mais aimé d'une étrange manière. Petit, il avait été ce garçon introverti et mal dans sa peau, qui avait longtemps souffert de la popularité de son ainé, et des moqueries perpétuelles de celui-ci. C'est ça qui l'avait poussé à faire quelques sales coups à l'adolescence, lui qui avait eu tendance à penser qu'il ne saurait exister aux yeux de Dean qu'en agissait comme lui, qu'en fréquentant les mêmes personnes, qu'en faisant les mêmes conneries. Aujourd'hui tout ça était loin derrière lui, mais nostalgique comme il l'était souvent, et d'autant plus depuis que son secret avait été révélé et que les choses l'avaient inévitablement amené à prendre d'autant plus de recul vis à vis de sa relation avec son frère, Sully ne pouvait pas tellement s'empêcher de penser aux fois où il aurait simplement aimé trouver le courage de lui dire qu'il souffrait de son désintérêt, du fait qu'il ne le prenne jamais au sérieux, sous prétexte qu'il avait toujours été assez différent de lui. En tous les cas, Sully fut bien loin de s'imaginer qu'on viendrait l'accoster à une heure où il estimait que la plupart des ses camarades étaient peut être occupés à petit-déjeuner assez tardivement ou à se balader sur la fausse plage. Pourtant, il entendit bientôt quelqu'un l'appeler, et il ne manqua évidemment pas de reconnaitre la voix de Monroe, qui lui était devenue tout à fait familière, et qu'il reconnaitrait assurément entre mille. Il se tourna alors vers elle, le sourire aux lèvres, car bien qu'il ait pu trouver dommage qu'elle ait nominé son couple durant les deux premières semaines du jeu, il va de soi qu'il ne lui en voulait pas véritablement, qu'il savait faire la part des choses malgré tout. Et justement, sa camarade lui fit savoir qu'elle aimerait lui parler un moment, lui qui crut deviner à quoi elle faisait référence. « Bien sûr » qu'il articula alors, avant de reprendre. « Je ne suis pas fâché, tu sais, alors je n'ai aucune raison de me fermer au dialogue. » Et il le lui précisa toujours en souriant, histoire qu'elle se rassure, si elle en avait besoin. Monroe était une chic fille, et ça n'était pas la manière dont elle pouvait nominer qui changerait ce qu'il pensait d'elle. Non, évidemment pas.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:02

Je crois que je n'ai jamais vraiment eu d'enfance, non c'est même une certitude. Ma vie d'adulte elle a débuté lorsque j'avais douze ans. Avant j'étais juste une mimi personne entourée d'adulte. Les fêtes foraines, les parc, le jardin d'enfant j'y allais évidemment, avec mon père, ma mère, leurs amis rockeurs, groupies, sans enfants. Etre entouré d'adulte ça vous fait mûrir plus vite, normalement. Parce que lorsque les adultes en questions sont plus enfantins que l'enfant qui traîne dans les parages c'est délicat. Si bien que cet endroit à une saveur bizarre. Je me souviens qu'ils aient une fois loué un jardin de ce style là, à échelle humaine pour célébrer mon anniversaire, mon cinquième anniversaire. Des petits camarades de classe étaient venus, peu, mes parents n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier de bonnes fréquentations, mais de toute façon je crois que je me suis plus amusée entourée d'adultes qu'avec les enfants présents ce jour là. Les gens sont trop cruels entre eux, c'est bien connu. Quoi qu'il en soit, cette balançoire, ce toboggan, et même le tourniquet me replongent presque quinze ans en arrière et c'est assez perturbant. La silhouette de Sully se dessine devant moi et ce serait mieux que je choisisse de discuter avec lui pour rétablir la paix, bien qu'il ne devrait pas avoir de guerre entre nous. Mais j'ai bien vu sa réaction au prime, réaction que je comprends néanmoins mais tout de même. Je préfère battre le fer lorsqu'il est encore chaud du coup. Il a le sourire aux lèvres lorsqu'il se retourne, tant mieux c'est déjà ça. Je lui souris aussi. « Bien sûr » Bon toujours tant mieux. « Je ne suis pas fâché, tu sais, alors je n'ai aucune raison de me fermer au dialogue. » J'ouvre la bouche, puis la referme. Et puis l'ouvre à nouveau. « Il m'avait pourtant semblé que tu étais assez ... ennuyé et je comprends mais je ne voulais pas qu'il y a de malaise. J'imagine que tu sais que ce n'est pas contre toi mais que ça ne doit pas suffire à apaiser la chose... » Je lance en faisant légèrement la grimace, s'il y a bien une personne à qui je n'aurais rien à reproche et de qui je pourrais vanter les mérites à tout le monde c'est bien Sully alors ça m'ennuierait un peu que ça entrave un peu notre relation naissante. Mais bon s'il n'est pas fâché. « Ça te dit de venir te balancer avec moi ? » Je tapote légèrement le siège pour désigné la place vide à mes côtés dans un sourire. Y'a un truc apaisant qui se dégage du candidat, de la bienveillance aussi, surtout. « J'imagine que tu dois être soulagé pour ton secret... » C'est sans doute moins contraignant, et puis bon c'est vrai que le but c'est de le garder le plus longtemps mais bon il faut voir le bon côté des choses.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:09

Non, Sully n'était pas fâché. Il l'avait peut être été, l'espace d'un instant, lors du prime, mais ce fut sous le coup de la surprise, vu qu'il ne s'était pas tellement attendu à ce que Monroe ait nominé son couple durant les deux premières semaines de jeu, au moins. Donc oui, à ce moment là, il avait été pour le moins contrarié, l'avait même quelques peu laissé entendre à Odessa, qui s'était trouvée à ses cotés. Mais depuis, il avait eu un peu de temps pour relativiser, pour dédramatiser la situation surtout, et il est certain qu'il ne pouvait pas prétendre en vouloir à Monroe, même si tout ça l'avait quelques peu déçu et qu'il ne pourrait pas s'empêcher de penser qu'elle continuait de les mettre en danger. Sully était donc disposé à discuter avec Monroe, qui semblait avoir besoin qu'ils se parlent, étant lui même loin d'être contre cette idée. Il ne fallait pas qu'elle le pense trop rancunier ou qu'elle imagine qu'il lui ferait la tête durant le reste de l'aventure, parce qu'il n'était pas comme ça, qu'il n'était surtout pas du genre à rester bloqué sur ce genre de choses, au point d'en vouloir continuellement à quelqu'un. A l'écoute des propos de Monroe, il comprit assez facilement qu'il avait véritablement pu donner l'impression d'être contrarié, vu qu'il est vrai qu'il n'avait pas apprécié d'apprendre ce genre de choses d'une telle manière, mais vraiment, il préférait ne pas trop y penser et ne pas lui en tenir rigueur, parce que ce serait idiot. « Oui, sur le coup, ça m'a embêté. Plus vis à vis de Zola, car je me suis effectivement douté que c'était elle que tu avais visée en nous nominant. Je me suis rappelé du premier conseil, des tensions qu'il y avait eu, et ça m'a un peu désolé de voir que tu étais restée sur ça, que tu continuais de la viser, d'une certaine façon. » Elle pouvait naturellement nominer comme elle le voulait, mais il est vrai qu'il avait espéré que tout ça soit derrière eux et qu'elle ne s'acharnerait pas sur Zola. Monroe n'avait a priori pas un mauvais fond, mais elle était certainement butée, et autant des fois c'était charmant, autant ça pouvait être dommage, à certaines occasions. Monroe lui proposa alors de se balancer avec elle, ce qui le fit sourire. « Ma foi, oui » qu'il souffla, toujours en souriant, avant de prendre place à ses cotés. Il n'avait pas tellement l'habitude de s'assoir sur une balançoire - il laissait ça à sa nièce de huit ans, disons - mais c'était relativement apaisant, et inédit. « Oui, assez soulagé. Je n'ai plus à faire attention à ce que je dis, ni à retrouver Lena en cachette, avec qui je vais pouvoir être plus naturel, alors ça me facilite la vie. Et puis, je crois que ça m'a fait du bien de parler de tout ça. » Il avait beau avoir perdu son argent, il est vrai qu'il voyait un certain nombre d'avantages au fait d'avoir perdu son secret. Ce n'était pas si dramatique que ça. « Dis-moi, il te respecte Sandro ? » qu'il souffla finalement, sans trop savoir pourquoi, peut être parce qu'il avait cru comprendre que c'était assez particulier entre ces deux-là, et que le jeune homme ne lui avait pas fait très bonne impression. Disons qu'il lui donnait l'impression d'être un peu macho, et que ça lui déplaisait assez.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:28

Je ne sais pas comment est Sully. Est-il rancunier ? Ou au contraire, est-il capable de passer à autre chose ? J'en sais trop rien, enfin j'imagine qu'il n'est pas réellement rancunier parce que sinon j'imagine qu'après le conseil, la tout première fois notre relation n'aurait sans doute pas évolué de cette manière. Et ça aurait été dommage parce que même si je ne sais pas trop décrire cette relation naissance, cette complicité qui s'instaure petit à petit entre nous et bien j'apprécie ces moments passés, apaisants, calme. C'est reposant, sa présence m'apaise oui voilà sans qu'il ne fasse rien d'ailleurs, c'est sa façon d'être je pense. Ouais voilà, j'suis une pile électrique, un aimant qui capte toutes les tensions, toutes les émotions, j'ai besoin d'être canalisé parfois. Et je le suis. Et comme j'ai peur de tout ça, de perdre ça c'est pour ça que je lui parle. « Oui, sur le coup, ça m'a embêté. Plus vis à vis de Zola, car je me suis effectivement douté que c'était elle que tu avais visée en nous nominant. Je me suis rappelé du premier conseil, des tensions qu'il y avait eu, et ça m'a un peu désolé de voir que tu étais restée sur ça, que tu continuais de la viser, d'une certaine façon. » Je baisse les yeux. Parce que tout ça m'ennuie. Mais je comprends. Je les relève et fais la moue. « C'est pas ça, la première semaine évidemment après c'est juste un problème d'affinité j'pense. On ne s'entend pas, on a vraisemblablement rien en commun alors voilà. Toi, t'es véritablement la seule chose qui nous lie et dans ma tête c'est clair, tu ne partirais jamais. » J'sais pas si c'est clair ou non. Enfin bon, après j'sais pas, j'comprends, je ne juge pas les gens, ils nominent qui ils veulent c'est le jeu, j'imagine qu'on a tous nos raisons propres mais d'un côté j'veux pas non plus qu'il pense que je suis acharnée et mauvaise par dessus le marché, j'suis pas rancunière. Surtout pas pour si peu. Bon du coup comme j'suis sur la balançoire je lui demande s'il veut pas m'accompagner, ce sera mieux, plus amuse. Il semble d'accord et j'accueille la nouvelle d'un sourire. Et il s'installe. J'en profite pour l'interroger sur Lena. « Oui, assez soulagé. Je n'ai plus à faire attention à ce que je dis, ni à retrouver Lena en cachette, avec qui je vais pouvoir être plus naturel, alors ça me facilite la vie. Et puis, je crois que ça m'a fait du bien de parler de tout ça. » Je comprends, enfin non parce que je n'ai pas vécu ce genre de choses mais je comprends le fait qu'il puisse être libre et qu'il ait ressenti des bienfaits en en parlant. « J'imagine que ton frère serait fier de voir la façon dont tu prends soin de Lena... Mais d'un côté j'vois pas qui pourrait avoir envie de lui faire mal, elle a l'air adorable. Et puis l'avantage c'est que l'argent que vous allez récupérer maintenant personne ne pourra vous le prendre.  »   C'est tout benef en sorte, enfin j'trouve que c'est mieux de se raccrocher au positif. Non mais c'est sûr, évidemment faut éviter de se faire avoir par la roulette russe mais ça, personne ne peut savoir ce qu'elle nous réserve. « Dis-moi, il te respecte Sandro ? » Je souris. Je suis assez surprise que ce soit soudain, mais d'un côté, il est bienveillant donc. Mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi répondre. « Ça dépend ta définition du respect. Plus sérieusement, j'imagine que dans le sens où on l'entend, non pas vraiment. Mais je ne me sens pas particulièrement offensée. Ça va sans doute te paraître étrange, il est chiant au possible, j'ai envie de lui arracher les yeux la majeur partie du temps mais d'un côté j'crois que j'aime assez sa façon d'être. » Enfin oui c'est évident, je ne passerais pas autant de temps avec lui. La preuve, j'viens de le quitter, enfin y'a pas longtemps. Du coup enfin, j'imagine que personne ne peut comprendre. J'comprends pas moi même.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:47

Il serait absurde d'en vouloir continuellement à Monroe pour cette histoire de nominations, parce qu'après tout, elle restait libre de mettre en danger qui elle voulait. Bien sûr, ça avait embêté Sully, non pas parce qu'il s'était estimé trahi mais bien parce qu'il s'était dit qu'elle avait décidément un sérieux problème avec Zola, depuis le premier conseil, et qu'en cela il était dommage de chercher à s'acharner sur elle. Il préféra en tout cas lui préciser que tout ça l'avait effectivement embêté, parce que c'était vrai et qu'il s'était senti mal à l'aise vis à vis de sa partenaire. Et lorsque la jolie brune lui fit savoir qu'il s'agissait dorénavant d'un vrai problème d'affinités, il fut naturellement désolé de l'apprendre, étant donné qu'il les appréciait toutes les deux et qu'il était du genre à vouloir que ses amis soient amis entre eux, ce qui était sans doute un peu idéaliste. « C'est dommage à mon sens, mais bon, on ne peut pas toujours lutter contre ce genre d'incompatibilités. » En cela, il la comprenait assez, même si ça pouvait être assez extrême. Mais Monroe avait du caractère, et était impulsive, et il respectait ça, vraiment. Quant au fait de ne jamais partir, il préféra ne pas rebondir, vu qu'il n'aurait pas su quoi dire, étant donné qu'il ne se sentait pas moins en danger qu'un autre et qu'il n'avait tout simplement aucune idée de sa popularité au dehors. Finalement, Sully prit place sur la balançoire, sur le siège d'à coté du moins, parce qu'il va de soi que passer un moment avec Monroe était toujours très agréable, et qu'il ne la jouerait décidément pas rancunier. Sa camarade lui parla alors de son secret, et il est vrai qu'il était assez soulagé que celui-ci ait été révélé. Son aventure s'en trouvait simplifiée et les inconvénients étaient moins nombreux que les avantages, c'est certain. « J'espère qu'il le serait, oui, parce que je prends ce rôle très à cœur, tout en tâchant de ne pas en faire trop, pour ne pas agacer Lena. Quant au reste, je crois qu'il a simplement beaucoup d'aprioris sur ce genre d'émissions, qu'il pense qu'on y trouve essentiellement des dragueurs et des manipulateurs ... Il est de toute façon très misanthrope, dans son genre. » Il voyait un peu le mal partout, et c'était assez dommage aux yeux de Sully, qui quant à lui laissait une chance à chacun et préférait voir du bon en chaque personne. Il acquiesça en tout cas au sujet de l'argent, car ça n'était pas négligeable. Et puis, finalement, il se permit d'évoquer Sandro. Leur relation ne le regardait pas, mais il s'inquiétait un peu de la manière dont Sandro pouvait traiter Monroe. Disons qu'il lui semblait spécial et pas tellement respectueux. En cela, oui, il aimerait être rassuré. Il le fut alors partiellement, n'était pour autant pas certain de tout saisir. « Manifestement, c'est encore plus compliqué que ce que j'imaginais » qu'il souffla, en riant légèrement, avant de reprendre un semblant de sérieux. « Je ne connais pas suffisamment Sandro pour prétendre l'avoir cerné, mais j'avais peur qu'il n'agisse pas correctement avec toi ... Maintenant, si tu me dis que tu te sens bien avec lui, je suppose que je suis censé me tranquilliser. » Le principal étant que ça ne l'empêche pas de s'épanouir au sein du jeu et de vivre son aventure au maximum. « Au fond, c'est sans doute quelqu'un de bien. Mais s'il en venait à te faire du mal, ça me poserait un sérieux problème. » Étant donné qu'il appréciait Monroe et qu'il tenait surtout à ce qu'on respecte les femmes en général. Il n'était pas facilement contrariant, mais ça, ça pourrait l'irriter sérieusement.

Contenu sponsorisé

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty
MessageSujet: Re: would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11   would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11 Empty

 

would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /watch it all fall out. (16oct, 9h24)
» SIT BACK AND WATCH FT JOUKO
» right back to the start ✗ 08/10 - 10h23
» take me back to the start, 14/11 - 21h49
» You better watch your back before she turn into a killer ~ 27/03, 17h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-