GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /watch it all fall out. (16oct, 9h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:29

PAVEL MERCREDI 16 OCT. 09H24.

Si le temps laissait à penser qu’elle pouvait enfiler son short, il n’en était rien et elle le savait. Elle le reposa alors dans l’armoire pour le troquer contre un jogging en bonne et due forme. Elle y ajouta un tee-shirt trop grand pour elle et des Vans rouge et elle était prête à concourir pour la femme la moins sexy de l’univers. C’était, en partie, pourquoi elle n’aimait pas l’hiver. L’autre partie était principalement constituait d’eau et faisait sourire tous les enfants. Pourtant, elle se demandait toujours comme quiconque pouvait apprécier la neige. Si le gymnase était évidemment l’endroit idéal pour travailler, elle l’évita comme la peste, consciente qu’elle pourrait facilement y croiser quelqu’un, ce qu’elle tenait à éviter. Elle opta alors pour l’étang, c’était calme, silencieux, la vue était splendide et c’était surtout désert. Elle posa son tapis et sa bouteille d’eau au sol tout en essayant de se motiver. Il était tôt, elle n’était pas vraiment d’humeur mais surtout, elle n’aimait pas le sport. Éreintant et salissant, il n’avait en soit rien pour l’attirer. Si ce n’est le muffin sur lequel elle avait craqué la veille. Elle savait qu’il reviendrait la hanter. Sans plus de cérémonie mais en soupirant, Inès commençant son pilates matinal. C’était la seule chose qu’elle pratiquait sans avoir besoin de trop de motivation, comparé à la course. Après un bref échauffement, elle se lança dans les exercices mécaniques. Ce qu’elle prenait pour des heures plus tard et qui ne devait pourtant compter qu’une cinquantaine de minutes, elle se retrouva les jambes droites, les mains bien à plat sur le sol, les fesses en l’air et la tête en bas, un aperçu bien net de Pavel qui se tenait non loin derrière elle. Expirant lentement, elle prit le temps de se relever sans heurts aucun, d’attraper sa bouteille et d’y boire quelques gorgées. « Bonjour. » Elle lui adressa un sourire tout en refermant le bouchon. D’un coup de main, elle ajusta sa queue de cheval et évita de se tortiller sur place d’embarras. Elle n’aimait pas qu’on la voit dans cet état, peu importe la personne en question. « Je peux t’aider ? » Elle lui demanda alors, puisqu’il restait là, sans la moindre intention de bouger.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:56

Okay, c'est pas normal que je sois debout si tôt, on est d'accord hein. Pourtant j'vous jure, j'ai absolument tout entreprit pour me rendormir mais rien n'y a fait. Impossible de retrouver les bras de Morphée, cette garce a décidé de m'abandonner j'ai l'impression. Bon. Bah c'est pas dramatique non plus, et j'y verrais même presque un point positif puisqu'à cette heure-ci, il n'y a pas encore grand monde de levé. Enfin si, les habituels lève-tôt dont la vie se résume à se coucher à vingt-deux heures, à se lever à huit et à ne rien faire de bien passionnant entre les deux. Mais mis à part eux, qui ne sont pas si faciles à croiser que ça d'ailleurs, le nid semble bien désert d'un coup. Quoi que ça ne me dit pas ce que je vais faire moi, maintenant. Mon estomac dort encore, lui, alors je pourrais bien me forcer à avaler un truc qu'il n'y resterait probablement pas bien longtemps. Faut pas les rudoyer ces pauvres petites bêtes. Non mais de toute façon, je n'ai pas l'habitude de manger très copieusement le matin. Alors ouais, je sais qu'on raconte que c'est le repas le plus important de la journée mais eh, c'est des conneries, vous saviez pas ? Moi j'y crois pas en tout cas, voilà. Ah, j'viens de me souvenir de ce qu'on nous a dit au sujet de la météo cette semaine. J'crois qu'on aura un temps clément qu'aujourd'hui et... hier, en fait. Euh. Bah je crois que c'est une bonne raison pour sortir profiter du soleil avant qu'il ne se décide à prendre la fuite. Et puis il fait bon je crois, en somme tout pour me motiver à aller faire un petit tour en extérieur pendant que les autres roupillent. J'me dis qu'au moins, j'ai peu de chance de croiser qui que ce soit dehors et que donc, j'vais pouvoir me promener en toute quiétude pour une fois. Ça va me changer, tiens. Sauf qu'en arrivant près de l'étang, il ne me faut pas plus de dix secondes pour remarquer la présence d'une jeune femme, visiblement affairée à faire son petit sport matinal. J'arrive pas trop à savoir si elle est bien roulée étant donné qu'elle porte des fringues plutôt amples. Ce n'est que lorsqu'elle me fait face et me salue que je réalise qu'il s'agit d'Inès, alias la bombe atomique de ces lieux. J'comprends même pas qu'elle ait pas été mieux classée que ça au sondage, là, c'est quoi ce bordel sérieux, matez un peu la nana quoi. Y'a qu'à Eibhlin je crois que j'ai confié combien j'la trouvais bonne. Faut dire ce qui est, elle est carrément canon. Je l'observe quelques instants sans rien dire. Ce qui lui laisse penser que j'attends peut-être quelque chose. Est-ce qu'elle peut m'aider, hm... « La question est plutôt : est-ce que moi, je peux t'aider. » Attendez que je m'explique, avant de faire "hein ?"... « J'te trouve bien courageuse d'attaquer le sport de bon matin, et j'dois dire que ça me donne envie d'en faire moi aussi. Donc si tu veux, je peux me joindre à toi, ce sera une façon de te soutenir dans tes efforts, ou j'peux carrément m'improviser coach en fait, c'est toi qui vois. » L'autre option possible, c'est qu'elle me demande d'aller emmerder quelqu'un d'autre mais entre nous, je ne l'envisage pas un seul instant. Le sport c'est mon truc en plus. Hum. Si, je fais du foot alors ça compte, j'suis désolé. « Alors, on s'y met ? » Je sais même pas ce qu'elle faisait avant que j'arrive, de la gym, du yoga ? Ah va falloir que ça bouge un peu plus hein si je viens à rester auprès d'elle un petit moment. Sinon j'peux lui proposer une autre forme de sport, celui qu'on aurait plutôt tendance à pratiquer dans une chambre, mais ça ce sera pour plus tard on va dire, chaque chose en son temps.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:39

Elle avait depuis longtemps son classement personnel pour les regards appuyés sur sa personne. Ils se divisaient en deux catégories distantes. Ceux qui étaient intéressés de manière polie à son physique mais cherchait surtout comment l’aborder. Et ceux qui ne cherchaient qu’à profiter de ses formes. Le problème était qu’elle aurait bien était en peine de dire à quelle catégorie appartenait Pavel. Il avait une sorte d’aura mystérieuse autour de lui en permanence qui, contrairement à la plupart des femmes, était loin de l’attirer. Elle se méfiait comme de la peste de ceux qui trainaient un tas de bagages conséquents derrière eux. Pour ainsi dire, elle se méfiait des trois-quarts de la population de cette planète. Et encore, c’était une estimation pour le moins positive. Ses sourcils se relevèrent lorsqu’il lui retourna sa question, l’air presque entendu. Elle avait du mal à suivre mais il s’expliqua rapidement. C’était… Ouvert. Sociable. Soit rien, absolument rien de ce qu’elle avait pu entendre sur lui et c’était ce qui la troublait le plus. Alpaguée par ce changement, elle décida de mordre à l’hameçon, pour le moment. « J’avais terminé en réalité. » Elle était presque désolée à vrai dire, et cela transparaissait dans sa voix. « Mais je suis curieuse de voir ce que tu vaux comme coach. » Julia lui manquait, son professeur de pilates ainsi que de yoga. C’était elle qui gérait ses entrainements et Inès qu’avait suivre la cadence. C’était facile et surtout, Julia avait cette recette de thé à la marguerite absolument délicieuse qui valait bien tous les efforts. « Que fait-on ? » Il était tôt, ils étaient seuls, ils pouvaient facilement y passer la matinée. Il était possible, voir même probable qu’Inès s’effondre avant mais elle était prête à essayer. Tant que ce n’était pas un sport improbable comme la boxe thaïlandaise ou la plongée sous-marine au fond de l’étang. Elle était pour la diversité des sports mais il y avait quelques limites sur ce qu’elle était capable d’endurer. « C’était du pilates, par ailleurs. » Elle précisa, au cas où, minime, il se trouvait amateur de ce genre d’activité. Posant sa bouteille au sol, elle en profita pour refaire un de ses lacets. « Et je ne suis pas particulièrement sportive. » Ce n’était pas dans ses habitudes de divulguer des informations négatives à son sujet mai cela pouvait s’avérer être une question de survie. De nouveau debout, elle sautilla quelques secondes sur place pour réchauffer son corps au repos. « Oh et je ne compte pas t’appeler coach. » C’était simplement hors de question. « Et tu as totale interdiction de te moquer de moi. » Elle pointa son index menaçant vers lui, absolument sérieuse. « En échange, je promets de faire de mon mieux. » Et elle ne promettait jamais rien à la légère.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:07

Inès, la fameuse Inès. C'est la toute première fois que je l'ai face à moi, ou tout du moins, que je la côtoie de près comme ça. On a certainement dû se parler à une ou deux reprises depuis le début de l'aventure, pour se dire bonjour ou pour se passer le sel à table, que sais-je. Mais là, c'est évidemment différent et je dois dire que la trouver ici ce matin est plutôt une bonne surprise. Bah, qu'on se le dise, je préfère mille fois la croiser elle que le microbe, ou l'un de ses potes vu qu'ils ont récemment créé la clique des losers. Surtout qu'Inès est très, très agréable à regarder. Je ne sais pas si ce que j'ai dit à Eibhlin la concernant est parvenu jusqu'à ses oreilles. Hm, vu que la séquence n'a pas été diffusée dimanche lors du prime, il faudrait que l'intéressée lui ait balancé le truc pour qu'elle en sache quelque chose. Oh et puis, peu importe au fond, on se fiche pas mal du fait qu'elle ait pris connaissance ou pas de l'attirance que j'ai pour elle. J'suis d'ailleurs certainement pas le seul dans ce nid à la trouver ultra canon et à le crier sur tous les toits. Mais bref. J'pense que si y'en a un qui peut aider l'autre, c'est moi quoi. Bah ouais, il se trouve que je suis tout à fait disposé à me joindre à elle histoire de la soutenir dans les rudes efforts qu'elle semble entreprendre, quoi que je peux tout aussi bien m'improviser coach rien que pour la demoiselle, vraiment c'est comme elle le sent. Elle avait terminé, me dit-elle. Ah ? Oui mais attendez, voilà qu'elle ajoute qu'elle est malgré tout curieuse de voir ce que je vaux comme coach. Oh, voyons, il va sans dire que je suis le meilleur des coachs qu'elle pourrait avoir, en tout cas dans ce nid. Alors oui, qu'est-ce qu'on fait du coup ? Hum, si je dois revêtir l'accoutrement d'un coach pour la matinée, il vaut mieux que ce soit dans un sport que je maitrise parfaitement. Sans quoi je n'aurais pas l'air bien crédible, hein. Et je n'en vois qu'un. « Okay. Alex Morgan, ce nom te dit quelque chose ? » Si elle me répond que non, je ne me fâcherai pas. Peut-être que je froncerai légèrement les sourcils, mais c'est tout. « Bon. C'est une footballeuse. Et je te propose de te mettre dans sa peau ce matin. » Mon domaine à moi c'est le foot, ouais, et franchement cette Alex Morgan c'est l'une des seules meufs que je connaisse qui évolue dans ce milieu. Rien à voir avec le fait qu'elle soit très jolie, non, bien sûr. C'est simplement un pur hasard que son nom me revienne, là, tout d'un coup. « T'as rien contre le ballon rond, hein ? » je lui demande tandis qu'elle m'apprend que ce qu'elle faisait avant mon arrivée, se nomme du pilates. Ah d'accord, beh c'est bon à savoir. Et elle n'est pas franchement sportive, vraiment ? Moi ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais peut-être que le football c'est pas une super bonne idée si elle manque d'endurance. Enfin faut voir, elle se débrouillera peut-être pas trop mal. Elle ne m'appellera pas coah, bien, c'est imprimé. Et je n'ai pas non plus le droit de me moquer d'elle. « Oula, attends je vais peut-être prendre des notes là. » C'est qu'elle me balance pas mal d'infos les unes après les autres, ça m'embêterait de perdre le fil. Tout compte fait, elle n'effectue qu'un seul ajout après tout ça. Elle dit promettre de faire de son mieux, en échange. « Ah mais j'espère bien, parce que vois-tu je suis un coach exigent. » Oh ça oui. Bien que je saurai me montrer indulgent avec elle s'il s'avère que le foot, c'est pas trop son truc. « En revanche, je récompense toujours les recrues qui se donnent à fond. » Et je me montre tout particulièrement généreux avec les belles jeunes femmes dans le genre d'Inès. Celles-là, en général, elles ont droit à une autre séance de sport derrière, mais bien plus privée encore...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:58

Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:13

Consciente que sa réponse devait se lire sur son visage, Inès ne se donna pas la peine de la formuler. Et pour cause, jamais encore elle n’avait entendu ce nom auparavant. Chose qui prenait tout son sens lorsqu’il lui apprit qu’elle était footballeuse. Tout de suite, Inès envisagea les cas de figure possibles. Soit il parlait de la jeune femme sans but aucun, ce qui n’avait absolument aucun sens, soit ils voulaient qu’ils jouent au football. Et pendant deux secondes, elle envisagea qu’il soit fou et parle à tort et à travers pour le simple fait d’ouvrir la bouche. Deux petites secondes merveilleuses avant qu’il n’expose ses plans. Inès faisait partie de ces filles qui pensent que courir après un ballon est carrément stupide et préfère regarder n’importe quoi à la télévision plutôt que du football. Le rugby encore, elle comprenait, il se passait quelque chose mais le foot ? Rien contre le ballon rond ? Rien de plus qu’une aversion chronique. « Du tout. » La demoiselle afficha un sourire qu’elle était loin de ressentir, persuadée de finir cette session en mauvais état. Pourvu qu’il ne la fasse pas se rouler dans la boue ou quelque chose qui y ressemblait. La situation méritait quelques règles, et encore, elle était généreuse et ne lui exposait pas toutes celles qu’elle aurait effectivement voir entrer en vigueur. Mais c’est qu’il était hilarant le Pavel. Inès lui lança une grimace qui resta quelques secondes supplémentaires. Elle ne doutait pas le moins du monde qu’il soit un coach exigeant et en vu de l’activité proposée, cela lui faisait plus peur qu’autre chose. Un léger rire remplaça bien vite sa moue. Définitivement hilarant. « Si ça ressemble à un repas, alors je serai la recrue parfaite. » Et elle le pensait véritablement, elle pensait mourir de faim prochainement, ses repas se constituant la plupart du temps d’aliments qui ne nécessite aucune cuisson. « Alors, par quoi on commence ? » A peine avait-elle terminé sa question qu’elle comprit par quoi ils allaient débuter. Un baiser, visiblement. Géant… Inès n’avait fait que frôler les lèvres d’Aliénor jusqu’à présent ce qui était parfaitement acceptable. Elle ne comptait pas vraiment embrasser la première personne venue, elle avait un certain standing et certaines attentes irrévocables. Pour autant, elle ne comptait pas se retirer du jeu et comptait bel et bien honorer cette musique. Qu’elle finirait par détester, c’était certain. S’approchant de Pavel, elle se trouva dans l’obligation de lever la tête pour continuer à l’observer. Il devait bien faire une vingtaine de centimètres qu’elle. Dans ces moments, ses talons lui manquaient plus encore. Presque maladroite, elle posa pourtant ses mains au niveau du torse du jeune homme. « Il va falloir que tu m’aides un peu. » Elle ne pouvait rien faire de plus de son côté si lui ne le désirait pas. « Tes lèvres Pavel. Seulement tes lèvres. » Préférait-elle l’avertir avant qu’il ne tente quoi que ce soit. De ce qu’elle en savait, il préférait peut-être manger de l’herbe que l’embrasser mais mieux valait prévenir que guérir. Il était jeune et elle savait qu’ils avaient cette tendance à vite devenir un peu trop fougueux.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptySam 19 Oct 2013 - 0:31

Je ne m'attends pas à ce qu'elle ait de grandes connaissances footballistiques. C'est une fille, hein, donc je me doute bien que c'est pas forcément un sujet sur lequel elle pourrait converser des heures, contrairement au maquillage, ou aux fringues. Et j'imagine aussi qu'elle n'a pas souvent l'occasion de se coller devant la téloche pour mater un match, donc quand je mentionne le nom de cette footballeuse, évidemment je me dis qu'il y a plus de chances qu'il ne lui dise rien que l'inverse. Et c'est pas un soucis par ailleurs, c'est pas ça qui va compromettre mes plans car oui, j'en viens bel et bien à lui proposer de s'exercer un peu au foot. Pas de panique, elle n'aura pas à faire grand chose dans un premier temps, je ne compte pas trop lui en demander car c'est certainement une grande première pour Inès. Bon par contre, je ne la pensais pas si... pointilleuse. Ce n'est franchement pas la peine de m'interdire de me moquer d'elle puisque ce n'est absolument pas mon genre, ça, mais alors pas du tout. Hm. Inès est une jolie demoiselle qui se revendique peu sportive, et bien d'accord, elle n'aura qu'à faire de son mieux et moi, je la récompenserai comme il se doit ensuite s'il s'avère qu'elle s'est montrée à la hauteur de mes espérances. Car je n'en reste pas moins un coach exigeant, et ça, je tiens quand même à ce qu'elle le sache au cas où l'idée lui viendrait par la suite de se plaindre de moi. Mais je ne suis pas un tyran non plus, rassurez-vous. Surtout que je ne voudrais pas abimer une si belle créature, enfin vous me comprenez, il est de mon devoir de prendre soin de ma nouvelle recrue, c'est bien normal après tout. Le but est de la mettre en confiance, la motiver et lui donner également envie de faire d'autres séances en ma compagnie ensuite. Car qui sait, c'est peut-être le début d'une grande collaboration sportive. Je ne sais pas encore si je suis entrain de miser sur le bon cheval, mais il n'y a pas de raison qu'Inès me déçoive n'est-ce pas. Bon. Je crois qu'elle s'est mis en tête qu'elle aurait droit à un repas si la séance se passe bien. Hum. Le mieux est probablement de lui donner raison, de toute façon rien ne nous empêche d'aller manger un morceau après, même s'il semble évident que ce n'est pas du tout la récompense à laquelle j'avais personnellement pensé. « C'est bien beau de le dire, mais maintenant il va également falloir le prouver. » Il va de soi que je ne vais pas lui demander de marquer vingt-quatre buts, ou encore de m'en mettre plein les yeux au jonglage de ballon rond tel Iya Traoré. Justement, elle me demande par quoi on commence et je n'ai même pas le temps de lui répondre que Cupidon se ramène. Alors celui-là, on peut dire qu'il débarque toujours quand on ne l'attend pas. Quoi que cette manifestation imprévue n'est pas pour me déplaire, puisque nous savons pertinemment ce que ça signifie. On va devoir s'embrasser, et soyons honnêtes c'est tout sauf une torture pour moi que de devoir sceller mes lèvres avec celles d'Inès. Cette dernière s'avance et vient poser ses mains sur mon torse. Ah, déjà ça me plait bien. Il va falloir que je l'aide, dit-elle. En insistant sur le fait qu'elle veut mes lèvres, et seulement mes lèvres. Okay... La confiance règne, hein. « Tout de suite poupée. » Là-dessus, je me penche légèrement en avant pour pouvoir atteindre ses lèvres, sur lesquelles je dépose les miennes avec douceur, ce qui ne me ressemble pas tellement mais elle n'en attend certainement pas plus et de mon côté je ne tiens pas à la faire fuir alors que nous sommes sur le point d'accomplir de grandes choses ensemble. Ça me demande quand même de conserver un certain contrôle de ma personne car je m'emballe facilement en général, mais ça va, je gère. Une fois que le baiser prend fin - et j'avoue l'avoir fait durer autant de temps que je l'ai pu -, je plonge mon regard dans celui de la belle brune et la gratifie d'un mince sourire.  « Tu sais je n'allais pas te sauter dessus, je ne suis pas un animal quoi qu'on ait pu te dire sur moi. » En fait, la plupart des trucs circulant à mon sujet sont vrais mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir. Mince, on a une séance de sport à mener, ce serait con de l'oublier. Enfin ça va, on est pas à deux minutes non plus. Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me défaire des beaux yeux d'Inès maintenant que j'y ai plongé les miens.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) EmptySam 19 Oct 2013 - 2:39

Le prouver. Plus facile à dire qu’à faire mais elle ne manquait pas de motivation. Ce qui était sans compter Cupidon qui semblait avoir d’autres plans pour eux. Poupée ? Il l’avait vraiment appelé poupée ? Outre le fait que c’était la chose le sobriquet le plus ridicule possible concernant une demoiselle que l’on était sur le point d’embrasser, cela semblait aussi particulièrement dépassé dans la bouche de Pavel. Comme s’il venait du siècle précédent, ne manquait plus que le clin d’œil grivois et la femme obéissante à son bras. C’était ridicule et lui donna envie de rire. Consciente qu’il aurait pu mal le prendre et dans le but de ne pas blesser ses sentiments juste avant de l’embrasser, elle pinça les lèvres pour étouffer son rire. Contrairement à ce qu’elle avait pu penser, il fut étonnement doux, on aurait pu croire qu’il s’évertuait à ne pas la casser. Ses poings se serrèrent brièvement sur le haut du jeune homme alors que leurs lèvres, en contact, ne faisaient pourtant que se rencontrer. Cela n’avait rien d’érotique, aurait presque pu passer pour amical. Reposant ses talons au sol, s’étant machinalement hissée sur les pointes pour le rencontrer, elle lissa le tissu qu’elle avait quelque peu malmené, un sourire aux lèvres aux propos du jeune homme. « Je ne pensais pas que tu allais me sauter dessus. » Pour cause, malgré tous les propos négatifs qu’elle avait pu intercepter ici et là, elle trouvait Pavel relativement, charmant. Quelque part, cela l’effrayait plus qu’autre chose. Est-ce qu’elle avait une sorte de pouvoir quelconque sur les gens négatifs qui faisaient qu’ils devenaient agréables en sa présence ? D’abord Henley, maintenant Pavel, cela commençait à devenir suspect. Il était plus logique qu’elle arrête de croire tout ce qu’elle entendait sur ses camarades. C’était triste si on en était à transmettre de faux ragots, ils tombaient bien bas. « C’était simplement pour que tu ne t’évanouisses pas devant ma magnificence. » Le nez froncé, elle lui adressa un sourire et flatta sa joue du plat de la main. « On n’est jamais trop prudent. » C’est en riant qu’elle recula, brisant le moment d’intimité qu’ils avaient pu avoir. « Comment exactement sommes nous supposé jouer au foot sans ballon, champion ? » Éloignée de quelque pas, ses mains sur ses hanches, elle lui adressa un sourire qui se voulait satisfait. Rien ne lui ferait plus plaisir que d’échapper à un entrainement potentiellement dangereux. Les bleus et son visage ne faisaient pas bon ménage. Elle réfléchissait déjà aux potentielles activités qui pourrait remplacer le sport choisit par Pavel. « Yoga ? » L’ironie de sa question était évidente, elle ne pensait pas un instant que Pavel en avait déjà pratiqué et c’était lui qui devait se glisser dans le rôle de coach. Elle était tout de même curieuse de voir sa tête à la simple pensée de devoir pratiquer.

Contenu sponsorisé

/watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty
MessageSujet: Re: /watch it all fall out. (16oct, 9h24)   /watch it all fall out. (16oct, 9h24) Empty

 

/watch it all fall out. (16oct, 9h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» /at the copa, copacabana. (16oct, 15h50)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet