GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bang bang, 11.06 - 16:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bang bang, 11.06 - 16:56 Empty
MessageSujet: bang bang, 11.06 - 16:56   bang bang, 11.06 - 16:56 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:17

nova

Je n'étais pas la seule à trouver que l'netrée d'un nouveau à ce moment ci de l'aventure était drôlement louche, puisqu'en effet, Jaileen et Zola en avaient parlé une bonne partie du prime. D'ailleurs elles semblaient bien bavardes ces deux là, et bien intéressée par son sort. J'étais peut-être un peu trop naïve mais de toute évidence, je n'en avais pas grand chose à faire de cette histoire de traitre, c'était le jeu après tout, je n'allais pas en vouloir à quelqu'un d'être traitre alors que de toute évidence, ils avaient plus été forcé à le devenir qu'autre chose. Puisque oui, certainement que Cupidon avait du se mêler de ça, et qu'ils l'avaient su au dernier moment, quelques minutes avant d'entrer dans le jeu. C'était toujours comme ça que ça se passait après tout. Je crois que j'étais un peu la coach sportive des nouveaux d'ailleurs, moi, parce que j'avais par le passé retrouvé Sega dans la salle de sport, et maintenant c'était au tour de Nova. Il me semblait que c'était ainsi qu'il s'appelait. Vêtue de ma tenue de sport habituelle, et de mon légendaire bandeau autour du front, je le voyais ainsi arriver. J'allumais ainsi la musique. Beyonce, crazy in love. Oui tout à fait. « Bon allez, mets toi en place et on fait comme on a dit ! » Je me mets ainsi en face du miroir et attends son feu vert.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

bang bang, 11.06 - 16:56 Empty
MessageSujet: Re: bang bang, 11.06 - 16:56   bang bang, 11.06 - 16:56 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:12

Je n'étais clairement pas un grand sportif, qu'on se le dise. Et étrangement, je crois que ça se voyait. Encore que, j'aimais bien l'endurance, ou le ping pong, ouais voilà, le ping pong c'était cool. Bon par contre j'étais un pro à fifa hein, ça fallait pas en douter. Sauf que voilà, c'est pas ça qui vous musclait en quoi que ce soit. Bon, des muscles, j'en avais quand même un minimum, mais disons que lorsque l'on me voyait, on me disait plus que j'étais drôlement classe et pas drôlement bien bâti. C'est ce qui faisait mon charme. Je crois. J'en suis pas vraiment sûr à vrai dire, puisque de toute évidence, je n'étais pas bien placé pour parler de ça, non, les femmes elles devraient mieux vous répondre que moi. Je baille un instant. Et c'est ce moment là que choisit une petite blonde... brune, j'sais pas trop, c'est confus là dedans, y'a trop de cheveux différents pour que je m'y retrouve... Enfin toujours est-il qu'elle vient me chercher pour me donner rendez-vous dans la salle de sport. Mon sang se fige. Mais lorsqu'elle m'explique la raison, j'en suis un peu plus rassuré. Parce que bon, je me voyais mal courir sur un tapis roulant ou des conneries du genre. C'est que j'ai d'autres choses à faire. Je suis un homme vachement demandé, vous voyez. J'enfilais ma tenue de sport et la rejoignais donc dans la salle prescrite. « Bon allez, mets toi en place et on fait comme on a dit ! » j'hoche la tête « Donc, pas chasser, pas chasser, pirouette et saut en avant, c'est ça ? » que je me remémore ce qu'elle m'avait dit.
 

bang bang, 11.06 - 16:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)
» BANG BANG ALL OVER YOU (+) Percy ; 13/10 10H55
» bang bang (03/12 - 16H59)
» BANG BANG - 08/12 21H10
» BANG BANG - 20/01 17H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-