GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 your sex is on fire † 11.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:27

your sex is on fire
feat casey

mardi 11 juin, 14:30.

Je suis debout depuis à peine heure, j'ai pris la douche, j'ai sauté le petit déjeuner, je suis déjà entrain de manger une glace vanille noix de macadamia en bâton avec coque en chocolat blanc. J'ai donné rendez-vous à Casey à la gare, j'ai des choses à lui dire. Je crois que je l'ai un peu effrayé d'ailleurs lorsque je lui ai demandé de me rejoindre, mon ton mystérieux et l'heure de rendez-vous pointilleuse en insistant sur le fait qu'il devait être à l'heure n'a pas dû arranger les choses. Moi je suis arrivée là un peu avant l'heure. J'ai même eu le temps de terminer ma glace et de jeter le bâton dans la poubelle lorsque je vois le candidat arriver. « Pile à l'heure ! » Ce qui est assez drôle parce qu'il n'a pas de montre à son poignet. Peut être qu'il en a une dans la tête ou qu'il se repère à l'aide du soleil, après tout il vit sur ce fuseau horaire lui aussi alors c'est facile. Quoi qu'il en soit je lui souris lorsqu'il s'approche de moi. D'ailleurs le train ne tarde pas à arriver, on entend la petite locomotive. Il s'arrête et j'invite le candidat à me rejoindre sur la banquette arrière. Au fond, comme les cancres. Je ne le quitte pas du regard alors que je sors une cigarette de mon paquet. Paquet que je lui tends ensuite. « Cigarette ? » Il n'a pas vraiment une tête de fumeur mais bon, on ne sait jamais puis c'est la moindre des politesses. En attendant, je coince ma clope à moi entre mes lèvres. Je l'allume et savoure cette première taffe, la nicotine qui se répand dans mes poumons. « Alors, c'était bien ? » Je demande finalement, un sourire aux lèvres. Il sait de quoi je parle n'est-ce pas ? Oh oui qu'il le sait.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:30

Je ne sais pas pourquoi Monroe me fait peur. Elle est gentille je crois, au fond, elle est gentille et elle a pas de mauvaises intentions, enfin je crois. Je ne sais pas. Je crois que je l'aime bien un peu. Pas beaucoup, juste un peu. Mais elle m'a donné rendez-vous et j'appréhende un peu. Elle avait un peu un regard sadique quand je l'ai trouvé dans la salle de bain quand je me brossais les dents, en plus elle était à moitié nue et ça m'a dérangé. Je voulais partir mais elle n'arrêtait pas de parler, elle parlait encore. J'ai pas trop écouté, juste que je devais être à l'heure. Alors je suis parti un peu plus tôt je n'avais pas envie de la contrarier. Je suis parti avant. J'ai marché assez rapidement, je ne suis pas tranquille avec toute cette histoire. Zut. De zut et zut. Je la vois, elle m'attend on dirait. « Pile à l'heure ! » Oh tant mieux, je souris un peu nerveusement. Le train arrive peu après moi. Je suis totalement à l'heure visiblement. C'était son idée j'imagine parce qu'elle m'invite à y monter. Oui d'accord. Je la suis. A l'arrière. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Pourquoi elle me fixe sans parler. « Cigarette ? » Moi ? Je ne fume pas. J'ai la tête d'un fumeur ? Pourtant je la prends. Je ne sais pas trop quoi en faire. Je la garde dans mes mains, elle, elle allume la sienne. Elle ne me propose pas le briquet. Tant mieux. Je serais assez embêté je crois. « Alors, c'était bien ? » Quoi ? Je ne comprends pas. Elle me regarde. Non je ne ... Si. Je crois que. Je non. Mais. C'est pas. C'est que. Je secoue la tête. « Non. Si. Je... Non Monroe, je ne dirais rien. Tu ne veux pas savoir, parce que de toute façon tu ne sauras pas. J'ai pas envie. C'était non, mais je ne peux pas. Si tu crois que... Non. Je vais descendre je crois. » Quand le train sera arrêté, bientôt.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:50

Il prend ma cigarette, tiens je pensais qu'il allait refuser poliment. Je ne l'ai jamais vu fumer. Il joue avec. Il ne la porte jamais à sa bouche. Jamais. Moi j'allume la mienne et je le regarde. Je lui demande si c'était bien, j'évoque sa soirée avec Brune même si je ne le dis pas explicitement. Mais il semble comprendre. « Non. Si. Je... Non Monroe, je ne dirais rien. Tu ne veux pas savoir, parce que de toute façon tu ne sauras pas. J'ai pas envie. C'était non, mais je ne peux pas. Si tu crois que... Non. Je vais descendre je crois. » Je pose ma main sur son bras pour le retenir. il est chou quand même ce petit Casey. « Excuse moi. Ça va, j'arrête avec les questions gênantes. Reste.  » Je souris. Je suppose qu'il ne l'a pas baisé, il a l'air d'un mec qui n'a pas baisé. Ou sinon ils l'ont fait et c'était nul. C'est possible aussi après tout, pas parce que ce sont deux mauvais coup mais il est tellement stressé que c'est tellement prévisible que ça pourrait rater. Bref plus de sexe. « Tu sais c'est mieux quand on l'allume...  »  Je désigne la cigarette et lui tends mon briquet. Bah oui ce sera plus simple quand même. Il est cool Casey. « Bon alors c'est quoi ? On est trop con ou t'es trop intelligent ? T'as des idées sur mon secret ? J'dois craindre ton courroux ? Oh et Brune, tu la kiffes comment ? J'suis trop fan de vous, je te jure, vous êtes mignons tout plein, un peu comme dans les films de Katherine Heigl, mon héroïne. C'est mignon. Mais bon fais gaffe, va y avoir un autre mec dans l'histoire, ou une autre nana, vous allez vous embrouiller et ensuite vous allez vous marier et avoir beaucoup d'enfants. Enfin j'veux pas te faire flipper mais ça fonctionne comme ça à Hollywood et vu qu'on est sur un plateau de cinéma, à L.A c'est ton destin mon pote ! Ton destin !  » Je lui souris. Bon là j'imagine qu'il va sans doute vouloir se barrer en courant.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptySam 15 Juin 2013 - 3:29

« Excuse moi. Ça va, j'arrête avec les questions gênantes. Reste.  » Je sursaute quand elle pose sa main sur mon épaule et fronce un peu les sourcils. Bon d'accord je reste. De toute façon le train est encore en marche, je ne vais pas sauter. Je ne suis pas assez courageux. Même s'il roule très lentement, je serais encore capable de me casser une jambe. Je hoche la tête. Je reste. Elle le verra bien de toute façon. « Tu sais c'est mieux quand on l'allume...  » Oh elle a remarqué. Mince. Je... Tant pis. Elle me tend son briquet. Je le prends. Je glisse la cigarette entre mes lèvres et l'allume. Je ne fume pas mais je sais fumer. Je fumais avant, quand j'étais à Dublin, à Paris aussi. Et au fond je crois que j'aime bien la sensation que cela me procure. « Tu devras dire à ma mère que c'est de ta faute si je recommence à fumer...  » Je dis en me grattant l'arrière du crâne. Elle n'aimerait pas cette idée. C'est vrai que ma mère doit sans doute me regarder mais bon. « Bon alors c'est quoi ? On est trop con ou t'es trop intelligent ? T'as des idées sur mon secret ? J'dois craindre ton courroux ? Oh et Brune, tu la kiffes comment ? J'suis trop fan de vous, je te jure, vous êtes mignons tout plein, un peu comme dans les films de Katherine Heigl, mon héroïne. C'est mignon. Mais bon fais gaffe, va y avoir un autre mec dans l'histoire, ou une autre nana, vous allez vous embrouiller et ensuite vous allez vous marier et avoir beaucoup d'enfants. Enfin j'veux pas te faire flipper mais ça fonctionne comme ça à Hollywood et vu qu'on est sur un plateau de cinéma, à L.A c'est ton destin mon pote ! Ton destin !  » Elle se remet à parler trop, je ne suis pas sûr de tout comprendre. Elle parle trop vite, elle passe du coq à l'âne et surtout elle parle de Brune, de destin et mes joues rosissent. C'est la honte. Je pompe nerveusement sur ma cigarette et trop rapidement alors évidemment je me mets à tousser. « Euh non je ne crois pas. Je... Je crois que j'observe beaucoup, toi tu parles trop tu peux pas observer. Et moi j'observe et je buzze. Non... Je, je ne sais pas ce que tu peux cacher. J'en sais rien. Peut être sur ta vie, tes addictions, je ne sais pas. J'en sais rien. Brune ? Brune je l'aime beaucoup, c'est ma partenaire et, je l'aime beaucoup. Merci du coup, mais je ne crois pas que, enfin je ne veux pas me marier moi. Et les enfants, je ne sais pas si c'est mon truc. Je... Ton plan il ne peut pas fonctionner. C'est pas possible.   » Je balbutie, c'est trop gênant. Il faut changer de sujet. « Il fait un peu peur Sandro, pourquoi t'es tout le temps avec lui ? Et ça te dérange pas que ce soit un traître ? Il me fait peur...   » Je baisse les yeux, je regarde la fumée que produit ma cigarette et me mors l'intérieur de la joue.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:34

A ma plus grande surprise il prend le briquet et allume la cigarette. Il ne tousse même pas. Je suis sincèrement impressionnée. Mais je ne dis rien, c'est lui qui prend la parole. « Tu devras dire à ma mère que c'est de ta faute si je recommence à fumer... » Je ris. Ce genre de réplique ne m'étonne même pas de sa part. « T'étais pas obligée de la fumer. Mais si tu veux, je pourrais le dire à ta mère qui doit sans doute observer son fiston.  » Si ça la préoccupe autant qu'il fume, enfin qu'il se remette à fumer j'imagine qu'elle doit avoir l'oeil sur lui. Qu'elle doit même être abonnée à la chaîne vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Du coup elle doit être fière de lui qu'il découvre tous ces secrets tout ça, en si peu de temps. Alors du coup moi je lui demande si je dois craindre pour ma peau. C'est légitime quand même. On sait jamais. Je crois que je vais un peu trop loin avec Brune tout ça parce qu'il devient tout rouge. « Euh non je ne crois pas. Je... Je crois que j'observe beaucoup, toi tu parles trop tu peux pas observer. Et moi j'observe et je buzze. Non... Je, je ne sais pas ce que tu peux cacher. J'en sais rien. Peut être sur ta vie, tes addictions, je ne sais pas. J'en sais rien. Brune ? Brune je l'aime beaucoup, c'est ma partenaire et, je l'aime beaucoup. Merci du coup, mais je ne crois pas que, enfin je ne veux pas me marier moi. Et les enfants, je ne sais pas si c'est mon truc. Je... Ton plan il ne peut pas fonctionner. C'est pas possible. » Je souris, je n'ai pas le temps de répondre que déjà il enchaîne. « Il fait un peu peur Sandro, pourquoi t'es tout le temps avec lui ? Et ça te dérange pas que ce soit un traître ? Il me fait peur... » Je ris, c'est assez spontané comme rire, mais j'suis obligée de rire parce que son détournement d'attention est assez drôle. « C'est parce que c'est un traître qu'il te fait peur ou parce que tu crois qu'il va venir te découper en rondelle durant ton sommeil ? Enfin tu sais moi les mauvais garçons ça m'attire, ça n'a rien d'étonnant que j'aille vers lui.  » Je souris, j'ai beau plaisanter ce n'est pas totalement faux. « C'est vrai qu'on ne dirait pas comme ça, surtout en ce qui concerne Sandro mais c'est un humain avant d'être un traître.  » Et en plus j'ai touché son cœur pour vérifier que c'était bien un humain et pas un androïde ou je ne sais quelle connerie. Il me fait rire en tout cas. Enfin quand même. « Tu sais les enfants, le mariage tout ça, ça peut changer si tu trouves la bonne personne. Et ouais, j'suis une romantique on dirait pas comme ça. Enfin bon, c'était surtout une façon de parler le mariage et les enfants.  » Moi tout ce que je dis c'est qu'ils sont mignons ensemble, tout ça.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:17

« T'étais pas obligée de la fumer. Mais si tu veux, je pourrais le dire à ta mère qui doit sans doute observer son fiston. » Je déglutis. Ma mère. Elle doit me voir. Tout le temps. J'avais oublié ça. J'avais oublié qu'elle pourrait capter l'émission, qu'elle risquait de me voir tout le temps, ce que j'ai dit à son sujet avec Avalon notamment. Je n'ai rien dit de mal mais bon. En tout cas je ne sais pas, c'est assez, bizarre comme idée mais je l'imagine bien devant sa télé à me hurler dessus parce qu'elle ne serait pas contente avec telle ou telle chose. La cigarette que j'ai dans la main par exemple. « Oui, c'est sûr. De toute façon je crois qu'elle a l'habitude que je la déçoive. » Je baisse la tête et tire sur ma cigarette. Je déçois tout le monde. Tout le temps. Je pense que je vais perdre tous mes amis d'ailleurs, ils vont se rendre compte du boulet que je suis. Au travail c'est différent, je suis plus à l'aise mais là. Je ne sais pas si ce sont les caméras ou pas mais c'est handicapant. Et puis elle part dans une théorie bizarre et je ne comprends que la moitié et puis moi pour changer de sujet je me risque à parler de Sandro. Peut être qu'elle doit en avoir marre que ce soit toujours son prénom qui ressorte. « C'est parce que c'est un traître qu'il te fait peur ou parce que tu crois qu'il va venir te découper en rondelle durant ton sommeil ? Enfin tu sais moi les mauvais garçons ça m'attire, ça n'a rien d'étonnant que j'aille vers lui. » Je la fusille du regard. C'est plus fort je n'arrive pas vraiment à baisser les yeux. En plus elle se fiche de moi. « C'est vrai qu'on ne dirait pas comme ça, surtout en ce qui concerne Sandro mais c'est un humain avant d'être un traître. » Et là je me sens encore plus bête que d'habitude. Je baisse la tête surtout quand elle se met à rire. « Je sais... C'est bête. Ils, enfin ils y sont pour rien au fond. Ils ne font qu'obéir aux règles. Enfin je n'aimerais pas être à leur place, et puis je n'ai même jamais essayé de lui parler. A Sandro. Alors que toi, je t'aime bien, j'imagine que tu n'irais pas vers lui s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant. Et, peut être. Enfin je devrais au moins lui parler une fois. » Ouais, enfin je ne sais pas. Il me fait quand même un peu peur. Mais d'un côté Monroe c'est une femme, elle est gentille et elle passe du temps avec lui, beaucoup de temps avec lui. Et puis il ne va pas me tuer dans mon sommeil de toute façon. Et puis elle me parle de mariage. Et c'est bizarre. « Tu sais les enfants, le mariage tout ça, ça peut changer si tu trouves la bonne personne. Et ouais, j'suis une romantique on dirait pas comme ça. Enfin bon, c'était surtout une façon de parler le mariage et les enfants. » J'avale ma salive difficilement. Je hoche la tête. Elle a raison au fond. « Je sais mais je sais aussi qu'on a tendance à reproduire le schéma de mes parents et je n'en ai pas trop envie. Je.. Je ne sais pas. J'ai pas vraiment envie d'être... De penser à ça, c'est trop tôt, trop compliqué déjà. Et... Je ne sais pas. Merci en tout cas. De nous trouver mignon. Enfin c'est gentil. Et puis, toi tu vas bien avec Sandro. Enfin je ne sais pas si tu veux être avec lui ou si c'est juste enfin comme ça. Pour le sexe. Si il te plait ou pas. Je... Enfin ça ne me regarde pas trop je crois. » C'est certain même je refuse de lui parler de Brune et je lui dis tout ça, je me sens bête.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

your sex is on fire † 11.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: your sex is on fire † 11.06 14:30   your sex is on fire † 11.06 14:30 EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:17

« Oui, c'est sûr. De toute façon je crois qu'elle a l'habitude que je la déçoive. » Pardon ? J'imagine mal un garçon comme Casey décevoir ses parents. Il a tout l'air du genre idéal. Il est nerveux, peu sûr de lui, oui et alors ? Ça le rend d'autant plus attachant. j'suis assez estomaqué moi du coup. « Ecoute la déception ça me connait et si ta mère est déçue par ton aventure, excuse moi mais c'est une connasse. Enfin j'sais pas t'es gentil comme tout, t'es serviable tu fais à bouffer tout le temps, tu ranges tu emmerdes personnes et en plus t'es genre un serial buzzeur. Tu serais un serial baiseur, il y aurait de quoi, encore que bon, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien mais ça, tu vois les parents ont toujours du mal. Dis-toi que mes parents sont à quelques miles d'ici. J'sais pas trop où on est mais j'suis sûr que la maison de ma mère est pas si loin vu le paysage, elle aurait de quoi venir me coller deux trois paires de baffes par jour et repartir. » Ma mère elle habite dans la vallée, elle est n'est pas du genre à être choquée comme peuvent l'être les autres mères parce qu'elle est pas mal atteint, qu'elle a fait des conneries quand elle était jeune. Elle s'est quand même tirée de chez elle pour aller retrouver mon père qui ne la connait pas. Elle m'a fait aussi. Elle se droguait aussi. Et enfin c'est pas une mère comme les autres, mais j'suis presque certaine que mon comportement parfois la déçois c'est même une certitude. Ça ne me fait pas super plaisir mais qu'est-ce que je peux y faire ? Elle pourra toujours venir me foutre une bonne paire de claque quand je sortirais si ça peut la soulager. « Je sais... C'est bête. Ils, enfin ils y sont pour rien au fond. Ils ne font qu'obéir aux règles. Enfin je n'aimerais pas être à leur place, et puis je n'ai même jamais essayé de lui parler. A Sandro. Alors que toi, je t'aime bien, j'imagine que tu n'irais pas vers lui s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant. Et, peut être. Enfin je devrais au moins lui parler une fois. » Je souris, qu'est-ce que je disais. Il est vraiment chou. Du coup, je me penche et lui dépose un baiser sur la joue. Moi aussi je l'aime bien il est cool. Trop gentil pour exister d'ailleurs. J'pense que c'est sa fraîcheur et son innocence qui me changent. « Ouais enfin t'attends pas trop à un miracle, c'est Sandro pas le Père Noël. Cela dit, si tu ne le contrarie pas trop ça devrait aller. En plus il aime les choses fragiles, bon t'es pas une nana et... Désolée j'voulais pas dire ça comme ça. Mais, bon t'as compris que c'était censée être un compliment n'est-ce pas ? » Et là il voit bien que je me rattrape et tout ? Enfin j'espère en tout cas, j'fais des efforts mais c'est dure de ne pas dire tout ce qui me passe par la tête. « Je sais mais je sais aussi qu'on a tendance à reproduire le schéma de mes parents et je n'en ai pas trop envie. Je.. Je ne sais pas. J'ai pas vraiment envie d'être... De penser à ça, c'est trop tôt, trop compliqué déjà. Et... Je ne sais pas. Merci en tout cas. De nous trouver mignon. Enfin c'est gentil. Et puis, toi tu vas bien avec Sandro. Enfin je ne sais pas si tu veux être avec lui ou si c'est juste enfin comme ça. Pour le sexe. Si il te plait ou pas. Je... Enfin ça ne me regarde pas trop je crois. » Oh qu'il est mignon. j'ai trop envie de le prendre dans mes bras, et je le fais en fait, je le prends dans mes bras. Et je me rends compte que c'est bizarre sans doute. « Désolée. Enfin je crois. Bref. Non mais tu sais, c'est sûr qu'on reproduit le schéma de nos parents parce qu'on les a devant nous, mais bon enfin c'est pas une fatalité non plus. Mais j'imagine que du coup ils ne sont plus ensemble. C'est le cas des trois quarts des gens de nos jours. Tu sais si j'étais sensée je dirais que la relation de mes parents est à proscrire mais au fond, ils s'aiment passionnément, c'était rock n roll à la maison, ils se tapaient dessus, c'était assez, enfin rock n roll, mais j'crois que c'est ce que je cherche bizarrement. Une relation compliquée. En plus dis-toi que tes parents n'ont pas tout raté de leur mariage parce que toi tu es là et t'as l'air assez réussis dans ton genre. T'es pas parfait, personne ne l'est. En tout cas t'as raison de te dire que c'est trop tôt. Ça l'est même s'il parait que tout est décuplé ici...  » C'est ce qu'il ressort des précédentes éditions et tout. enfin j'imagine que c'est vrai, que l’enfermement tissent les liens et les accentuent, les rends plus fort, j'en sais rien. Quant à Sandro, encore. Je souris. « Non non c'est pas pour le sexe. Mais, j'pense que je devrais même pas réfléchir au pourquoi du comment et prendre juste ce qu'il me donne puisque de toute façon ce n'est pas comme si on allait vivre dans une ferme avec des chèvres à la sortie tu vois.  » J'sais pas pourquoi j'parle de chèvres ou de ferme d'ailleurs m'enfin, c'est le premier truc qui m'est venu. Je me vois bien entrain de défoncer dans un champs entouré de chèvres qui viendraient me bouffer les pieds tiens. N'importe quoi. Je soupire, je me fais peur à moi même parfois. « Je peux ? » Je demande en désignant son épaule, et ma tête quoi en gros. Je pense qu'avec n'importe qui je l'aurais sans doute fait sans me poser de questions mais avec lui c'est mieux.
 

your sex is on fire † 11.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire, 14.04 - 22:56
» 01/12 - 13h, she's on fire.
» » fire n gold (20/01, 10h)
» SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33
» but I set fire to the rain ► 13/11 - 16:35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-